No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: RP Abandonnés
Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère]
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Bro_bro_blub
Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Giphy
Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Jeu 13 Juin 2013 - 3:45

    C'était une journée nuageuse. Le genre de temps morose où le ciel semble toujours sur le point de pleurer. C'était donc très déprimant, mais ça allait bien finir par passer! Enfin normalement ça devrait passer non? Il y avait un étrange adage humain qui disait "après la pluie, le beau temps" Sauf qu'il n'avait pas encore plu... mais ça ne saurait tarder... On pouvait presque avoir l'impression que la couche nuageuse allait toucher les grattes ciels... ou était-ce la pollution? peut-être valait-il mieux ne pas trop s'y attarder.

    Mais Nuage, pas nuage, il avait bien fallu que Timon aille travailler et maintenant il avait enfin terminé. Bien qu'il avait l'estomac passablement remplit, il n'avait pas particulièrement apprécié sa journée. Il avait eut de la difficulté à traquer les insectes avec cette vielle bonne femme qui n'arrêtait pas de hurler à chaque fois qu'elle croyait voir un cafard... alors que ce n'était que des ombres. Finalement il n'avait que trouver deux araignées desséchées... Sans parler qu'il y eut le gamin qui le suivait partout lui volant ses fourmis pour les faire bruler sous une lampe à défaut d'avoir une loupe et du soleil... mais quel gaspillage!
    Tout ça était maintenant derrière lui, alors pourquoi s'en faire? peut-être parce qu'il ne savait pas à quoi occuper son esprit? Au moins lorsqu'il pensait au travail, il ne revoyait pas tout le temps les deux hommes qui l'avaient attaquer dans un parc la nuit venue...
    Alors qu'il pensait à eux, il sursauta croyant en avoir vu un. Regardant à nouveau il vit bien qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire... sauf qu'il n'arrivait pas à oublier! trop préoccupé, il trébucha sur une dénivellation du trottoir, s'étalant de tout son long tout en accrochant un piéton ou deux dans sa chute.


    - Oups... Désolé... pardon...


    Il se releva en vitesse, craintif de se faire attaquer dans cette position vulnérable. Vraiment, il gardait encore les séquelles de sa mésaventure de quelques jours plus tôt.


https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin 2013 - 16:40
Il faisait mauvais temps certes mais Summer était sortie pour essayer de comprendre pourquoi elle était arrivée à New York comme cela en un éclair. Certes Lancelot lui avait expliqué qu'elle était maintenant dans le monde réelle et qu'elle était devenue humaine mais la jeune femme n'arrivait pas à comprendre les raisons de "ce voyage" si on peut appeler ça comme ça. Elle voulu retourner à Central Park là où elle était arrivée pour voir si elle pouvait repartir... Il y avait peu de chance certes mais après tout qui ne tente rien n'a rien.

Summer passa par de nombreuses rues menant à central Park. Sur tous le chemins, les passants la dévisageait. Il faut dire qu'elle n'a pas pu acheter une "tenue classique d'humaine" encore et celle qu'elle porte de bergère ne passe pas inaperçue...

Alors qu'elle marchait tranquillement, elle se fit bousculer par un homme qui semblait sauter de partout. Summer tomba à terre en pleine flaque d'eau. Sa première réaction fut dite à haute voix en oubliant qu'il y avait des passants autour d'elle.

- Oh zut ! Bon heureusement que je ne suis plus de porcelaine, sinon je me serais cassée!

Heureusement la jeune femme n'avait pas dit cette phrase fort et personne ne l'a entendu. Elle se releva tout doucement, sans que personne ne se propose pour l'aide et vit que sa robe était trempée.

- Oh non ma robe est trempée! Qu'est-ce que je vais faire ? Esperons que ça sèches vite!
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Bro_bro_blub
Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Giphy
Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 24 Juin 2013 - 20:32

    Timon regarda nerveusement autour de lui, pas de traces d'agresseurs... Il paranoïait donc pour rien, personne n'allait l'attaquer dans la rue! Il se gifla mentalement d'être aussi stupide. Non mais! Il était en train de redevenir cette petit mangouste nerveuse craignant à tout moment de se faire attaquer par des hyènes! Vraiment, il fallait qu'il se ressaisisse, sinon il allait devenir fou!

    Timon entendu alors une drôle de phrase... une poupée de porcelaine? Mais qui avait bien pu parler de cela? les gens passaient sans s'arrêter, certains se contentant d'un regard hautain où on pouvait lire quelque chose comme "dégage crétin". Décidément, ces New-yorkais n'étaient pas très sympathiques...
    c'est alors qu'une jeune femme vêtue d'une longue robe volumineuse se releva. La pauvre avait atterrie dans une flaque d'eau... par la faute su suricate. Ce dernier se sentait terriblement mal devant cette malheureuse qui semblait si perdue! Elle était trempé, elle risquait de prendre froid dans cet état!


    - Pardonnez moi, je crois que tout est de ma faute, alors voulez vous venir prendre un chocolat chaud au petit restaurant là bas et vous sécher? Dites... vous n'êtes pas du coin, hein?

    Timon n'était pas du genre à inviter les gens après seulement trente secondes, mais cette femme l'intriguait. Il était convaincue qu'elle ne venait pas de New-York. Il avait un don pour repérer les gens de l'extérieur, surement l'instinct animal, enfin, ce qu'il en restait! Car convenons que Timon n'était pas un modèle de survit si on songeait qu'il était toujours caché derrière un protecteur... mais ceci est une autre histoire d'une autre vie. maintenant il était un humain et n,avait plus à se battre pour sa survit... en principe, mais là encore il s'éloignait en pensée de la situation présente.

    Il sourit à la jeune femme, tentant de la rassurer et de la mettre en confiance.


https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin 2013 - 16:02
Summer se releva tout doucement. Elle n'avait rien de casser ça va ni même une égratinure par chance. Ce qui la dérangeait était que sa robe était maintenant boueuse et qu'elle n'en avait même pas de rechange, étant nouvelle à New York. Elle n'a pas encore eu le temps ni même la tête à aller s'acheter de nouvelles affaires d'humaine. Quelle poisse vraiment  cet accident!

- Oh lala c'est pas vrai ! Ma robe est fochue!

Gentille de nature, l'ancienne poupée en porcelaine n'engueula pas l'individus qui lui provoqua cet accident, et qui, quoi que maladroit visiblement semblait gentil. Il lui proposait d'aller boire un chocolat mais Summer génée d'aller où que ce soit dans cette robe sale et mouillée déclina l'invitation.

- Vous êtes très gentil mais je ne peux pas aller nul part ainsi, regardez ma robe.

La question suivante de Timon était délicate. Summer était effectivement nouvelle dans le coin mais elle ne pouvait évidemment pas dire à un inconnu qu'elle venait d'un autre monde. Il l'aurait pris pour une folle sans doute, et puis Lancelot d'être discète sur ses origines.

- Oui je suis arrivée à... à New York il n'y a pas longtemps... Et je m'apprêtait à visiter un peu la ville... Vous connaissez bien le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Bro_bro_blub
Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Giphy
Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Dim 30 Juin 2013 - 23:31

    Timon dévisagea la jeune femme, un moment... vraiment, jamais il ne comprendrait les femelles humaines... Tout comme il n,arrivait pas à comprendre comment un vêtement pouvait être fichu sans être en lambeaux. Mais c'est vrai quoi! Tant qu'on peut le porter il ne peut pas être bon pour la poubelle! Ce n'était là que l'avis d'une mangouste qui trouvait que les habits des humains grattaient affreusement... Non mais les humains étaient des mammifères, enfin c'était ce qu'il avait trouvé comme info, alors pourquoi ils portaient ces trucs? Les lions, les chiens, les chats les girafes et tous les autres... ils ne s'encombraient pas de ces bouts de tissus! même les oiseaux, les reptiles et les poissons ne le faisaient pas.

    Il tenta tout de même de résonner cette demoiselle:


    - Allez nulle part? mais vous n'aller pas rester ici... Ça n'arrangera rien! Enfin sauf s'il pleut, comme ça votre robe se fera laver un peu... mais elle sera surtout encore trempée... Et vous allez prendre froid.


    Il réfléchit un moment à cette situation. Que pouvait-il faire pour l'aider? Elle n'était pas en ville depuis longtemps et semblait complètement perdue... Elle ne voulait pas en dire trop mais son habillement peu conventionnel la trahissait... mais bon si elle ne voulait rien dire, tant pis, il n'allait pas la forcer non plus! Il allait faire quelques allusion pour voir ce que ça donnait, bien il verrait bien ce que ça donne.


    - Je suis ici depuis presque un an, mais j'aimerai bien retourner chez moi, car je me sens changé depuis que je suis à New-York... Vous venez d'où au juste? Et pour votre robe... et bien il y a une friperie pas loin je pourrais vous avoir quelques vêtements si vous voulez... Parce que vous attirez vraiment trop l'attention ainsi... Ah au fait je suis Timon.


    Il lui sourit encore chaleureusement. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour elle. Il n'avait pas beaucoup de moyens, donc une friperie c'était ce qu'il y avait de mieux pour obtenir des vêtements pas chers. la balle était dans le camp de la blonde, voulait-elle de l'aide ou non?

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juil 2013 - 17:42
Summer remarqua que Timon la dévisagea longuement. Elle se demanda bien pourquoi et ne pu s'empêcher de lui faire la réflexion.

- Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

L'ancienne poupée en porcelaine ne savait pas trop quoi faire ni quoi répondre à son interlocuteur. Certes elle ne voulait aller nul part avec sa robe trempée et sale mais Timon n'avait pas non plus tort, elle ne pouvait pas rester ici non plus. Le jeune homme avait un drôle de sens de l'humour d'ailleurs. Si Summer n'était pas aussi perdu elle aurait volontié rit à sa réplique disant que la pluie pourrait laver sa robe.

- Je ne me vois pas aller dans un lieu public où tout le monde me dévisagerait comme vous à l'instant...

La jeune femme sentit qu'elle avait des points communs avec Timon quand il lui dit avoir "changer" depuis qu'il est à New York et que lui-aussi voulait rentrer chez lui. Summer était alors loin d'imaginer à quel point leurs situations se ressemblaient.

- Enchantée Timon, je m'appelle Summer. Comme vous je me sens bien changé dans mon corps depuis que je suis à New York et j'aimerais retourner chez moi. Sauf qu'à la difference de vous, je ne suis arrivée que depuis quelques jours et pour l'instant j'ai bien dû mal à m'adapter à ce nouveau monde si different de celui que j'ai connu auparavant. Je vivais dans une chambre bien tranquille avant, rien avoir avec une ville comme New York !

Summer sourit poliment à son interlocuteur. Il était vraiment très gentil de l'aider et bien qu'en ayant besoin, la jeune femme était génée d'accepter, surtout qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. De plus la blondinette était du genre très timide.

- Vous êtes vraiment très gentil mais je ne peux acceptez votre aide, je serais bien trop génée...
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Bro_bro_blub
Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Giphy
Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 3 Juil 2013 - 14:47

    Ah oui, c'est vrai qu'il ne fallait pas dévisager les gens, c'est impoli! Timon avait tendance à oublié cela. Pourtant lui-même n'aimait pas que quelqu'un le fixe comme s'il avait un bout d'insecte entre le dents!

    -Oh Pardon... C'est juste que je ne comprends pas les femmes... vous êtes bizarre aussitôt qu'il est question de vêtements... Sinon vous avez conscience qu'une rue c'est un endroit publique? Mais ne vous inquiétez pas, les New-yorkais sont très doués pour ignorer les gens en détresse... et puis à quoi bon s'en faire?

    C'était vrai quoi! Pourquoi les gens apportant tant d'importance à l'apparence et à ce que les autres vont penser? Tout ceci étaient des trucs parfaitement humain et... stupide. C'était à croire que personne ne voulait vivre sa vie sans aucun soucis! Lui-même avait presque oublié sa philosophie de vie depuis quelque temps. l'idée de devenir de plus en plus humain l’horrifiait un peu... et si ça voulait dire qu'il ne rentrerait jamais chez lui? Non! Il ne pouvait se résoudre à croire cela! Il devait bien avoir encore un espoir...

    Il écouta ce que Summer lui racontait sur sa vie avant de débarquer dans la ville. C'était quelque peu vague, mais il comprit qu'il y avait eut un grand changement pour elle aussi.


    - J'ai l'impression que plus nous nous trouvons changé et plus il est difficile pour nous de nous adapter à cet endroit... les humains semblent avoir moins de difficultés puisqu'ils n'ont pas le changement physique qui s'ajoute au changement de décor.
    Bah c'est pas vraiment de l'aide si on considère que c'est un peu de ma faute si vous êtes dans cet état... Et puis, vous voulez vraiment rester dans cette robe? des gens m'ont aidé à mon arrivé, alors vous n,aurez qu'à aider quelqu'un en retour!


    L'homme entraina la jeune femme vers la fameuse friperie qui se trouvait deux rues plus loin. Valait mieux lui trouver des vêtements secs avant qu'elle ne prenne froid! Et puis le ciel semblait les menacer de déverser sur eux une trombe d'eau sous peu alors s’abriter semblait une excellente idée.


https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Juil 2013 - 18:11
Etant une poupée, Summer avait toujours eu une allure irréprochable, surtout en étant le jouet de la cousine d'Andy qui la netoyait une fois par semaine afin qu'elle brille de toute sa porcelaine. Bien sûr étant de cette matière, la blondinette ne changeait jamais de tenue mais vivant depuis des années auprès des humains, même dans l'autre monde, elle avait compris qu'il était nécessaire de se changer souvent surtout pour les femmes.

- L'allure c'est important pour les femmes d'après ce que je sais. Et je tiens à y faire très attention maintenant aussi.

Timon n'avait pas tort quand il disait que les New Yorkais venaient rarement en l'aide aux personnes en detresse. Summer était pommée et avant ce dernier, elle n'avait eu de l'aide que d'un petit garçon !

- Oui jusqu'à présent tout le monde ici m'a bien ignoré, à part vous et un petit garçon... C'est moi ou ici les gens ne sont pas très accueillants ?

A sa façon de parler, la blondinette compris que son interlocuteur avait subi une transformation semblable à la sienne. Après un peu d'hesitation, elle fini par lui demander.

- Pardon pour mon indiscrètion mais j'ai l'impression que vous n'avez pas toujours été un humain, je me trompe ?

Puis elle se laissa entrainer par Timon vers la friperie de la rue d'à coté. Si au début elle était génée, Summer fini par être quelques peu enthousiaste.

- Timon vous êtes vraiment different des autres personnes qui vivent à New York et je vous en remercie déja !

Arrivée devant la vitrine, Summer observa ce qu'il y avait à l'interieur. Les vêtements qu'elle y découvrit étaient différents de ceux que portent les poupées mais ils lui rappelaient ceux que portaient les mamans des enfants auquels elle a appartenu.

- C'est donc avec des vêtements comme ça que s'habillent les femmes de New York... Lesquels me conseillait-vous, Timon ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Bro_bro_blub
Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Giphy
Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mar 9 Juil 2013 - 17:50

    Alors qu'il marchait, Timon écoutait ce que Summer racontait. Elle parlait pas mal, non? bah en même temps c'était normal pour les dames? Enfin c'est ce que tout le monde disait, et ça semblait vrai en plus. AH les femmes, elles étaient de drôles de créatures! Jamais le suricate ne les comprendrait! mais bon, il essayait tout de même de les aider en espérant de ne pas se faire taper ou crier dessus.

    - Les gens ici sont très centré sur eux-même. Ils ne savent pas ouvrir les yeux sur ce qui les entoure. Ce qui peut quand même être à notre avantage, ça nous permet de nous intégrer. Vous avez raison... avant j'étais un suricate, un petit mammifère vivant en Afrique... et vous vous étiez quoi avant? Parce que j'ai aussi cru comprendre que vous n'étiez pas une femme.

    Timon lui souris gentiment. Il savait qu,il n'était pas comme les gens de ce monde, il n'arrivait pas à se convaincre d'essayer d'être comme eux. peut-être parce qu'il avait peur que s'il se fondait dans la masse, comme eux, il ne verrait plus les signes des gens de l'extérieur? Et s'il manquait Pumba ou les autres de son monde? Cette pensée lui faisait tellement peur qu'il était hors de question qu'il essai d'être comme ses new-yorkais ennuyants! Et puis être ce qu'il était lui permettait de faire pleins de rencontres!
    Puis la blonde lui demanda des conseils vestimentaire... heu à lui? Elle ne savait pas à quoi elle s'exposait... il n'y connaissait rien! Mal à l'aise, il se passa la main dans les cheveux, essayant d'aider la jeune femme:


    - Heum... c'est que j'y connait rien en fait... mais je suppose que ce jean et cette chemise rose serait bien... Ce n'est pas extravaguant et vous passeriez pour une demoiselle normale...  


    Il l'entraina parmi les présentoirs en lui montrant d'autres vêtements en espérant ne pas faire d'outrage à la mode:


    - Ce chandail bleu vous irait bien aussi je crois... mais vous devez aussi aimé ses vêtements et bien vous sentir quand vous les portez... sinon, il y a des robes et des jupes par-là.
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil 2013 - 18:23
Summer ignorait ce qu'était suricate, elle n'avait jamais entendu parler de cet espèce, ni encore moins déja vu. Elle se contenta de marquer sa surprise. Ainsi son interlocuteur avait subi une transformation comme elle ! Quelque part c'était un peu rassurant, elle n'était ainsi pas la seule à qui c'est arrivé. Et puis la blondinette pouvait parler de son changement d'état avec le jeune homme. Il ne la prendrait pas pour une folle.

- Vous etiez un petit mammifère avant ? Et vous viviez en Afrique ? ça alors ! C'est incroyable ! Moi j'étais une poupée en porcelaine qui vivait dans des chambre d'enfants ! Bien que j'ai vécu avec des humains j'avoue qu'être une humaine est bien different. C'est difficile de s'adapter... Mais vous devez connaître ça...

Summer sourit poliment à Timon tout en continuant à marcher jusqu'à la vitrine. La jeune femme se doutait qu'un homme ne doit pas s'y connaitre tellement en mode mais elle ne pouvait pas demander conseils à quelqu'un d'autres, donc elle se contentait de ceux de Timon...

- Euh je crois que je vais me contenter du jean et du tee-shirt rose. Vous avez raison ça passe inaperçu et j'adore le rose ça tombe bien !

Puis l'ancienne poupée en porcelaine guidée par l'ancien petit mammifère se dirigea vers les robes et jupes. Elle ne pu s'empecher de penser qu'elles étaient si differentes de ce que les poupées portent mais ce n'était si mal après tout. Summer repera une longue jupe blanche simple et discrète ainsi qu'une robe à bretelle bleue avec des fleurs roses. Elle les pris toutes les deux et les montra à Timon pour avoir son avis.

- Que pensez-vous de cette robe et cette jupe ?

[HJ : Je suis vraiment desolée pour le retard, vraiment toutes mes excuses]
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Bro_bro_blub
Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Giphy
Après la pluie vient le beau temps? [Pv Summer Bergère] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 17 Juil 2013 - 20:21

    Timon ne pu s'empêcher d’écarquiller les yeux de surprise: Une poupée de porcelaine? d'une côté ça expliquait le teint de la jeune femme ainsi que sa façon d'agir. Le blond se rapelait une autre poupée qu'il avait rencontrer, mais cette dernière ne vivait pas dans une chambre d'enfant, sauf que ceci était une toute autre histoire...

    - Vous n'avez pas idée d'à quel point il peut être difficile pour un ancien animal de s'adapter à un monde d'humain...


    Il avait fait du progrès depuis un an, mais il était difficile de comprendre totalement les humains avec leur façon d'agir bizarres. cependant, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui lui arriverait s'il retournait dans la nature... Après tout il n'était plus tout à fait le même Timon qu,avant... il avait changé, ce monde l'avait changer, de manière irréversible... Il avait vécut trop de choses dans cette ville pour tout oublier et faire comme si rien n'était. Oh, il voulait retrouver ses amis, mais au fond de lui il savait qu'il y aurait un malaise, car il avait évoluer différemment et il ne serait plus au même stade qu'eux... mais il serait tellement plus rassuré de les savoir en sécurité! ne pas avoir de nouvelles était insoutenable par moment, alors il préférait penser à autre chose, comme à trouver des vêtement à Summer.
    Il regarda les vêtement, analysant si les New-yorkaises portaient ce genre de vêtements:


    - Ça me semble bien, c'est beau et simple, je crois que ça vous iras bien, vous passerez inaperçue tout en étant jolie!


    Il savait qu'une femme avait besoin de plus d'habits et d'accessoires, mais l'homme n'était pas riche, donc c'est tout ce qu'il pouvait lui offrir. Il se dirigea vers la caisse, payant les quelques vêtements qu'il remis à la jeune femme. Puis malheureusement, il du partir. Pas qu'il n'aurait pas voulu continuer cette conversation, mais il devait retourner chez lui puisqu'il tombait de fatigue. Et puis en mettant la main dans sa poche il réalisa qu'il avait oublié son portable au travail, il devait donc repasser le chercher.

    - Désolé de ne pouvoir faire plus pour vous. prenez soin de vous.

    Il lui sourit une dernière fois avant de retourner sur ses pas. Il espérait vraiment qu'elle s'en sortirait. Mais il avait bien peur que jamais il ne la reverrait.


[Note: fin du post édité, rp terminé]
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: