Partagez | 
 

 Vous êtes qu'une femelle sans cervelle! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Vous êtes qu'une femelle sans cervelle! [100%]  Dim 16 Juin 2013 - 20:14

Rox
Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long.



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Rox
★ NOM DE SUBSTITUTION Il gardera Rox et prendra Fox pour nom de famille
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Dans une forêt dans les années 1900
★ ÂGE 1 an en âge de renard, mais 22 ans en humain  
★ CONTE/DESSIN ANIME Rox et Rouky 
★ MÉTIER Aucun 
★ STATUT En couple
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS J'adore le lait de vache, nager, jouer à cache-cache et faire des balades en voiture
★ PLUS GRANDE PEUR Amos Slade...
★ SIGNES PARTICULIERS pBien dissimulé dans mes cheveux, on peut voir une mèche, assez large, de cheveux blanche et noire
★GROUPE Fantastic animals
★ CÉLÉBRITÉ Bastian Bonizec
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Si nécessaire



Photo


 


Caractère





Je suis quelqu'un de très énergique et qui a même par moments du mal à tenir en place quelques secondes. Dans ce monde, on pourrait très bien me qualifié d'adulte avec un trouble d'attention ou bien d'hyperactif. Je mords dans la vie à pleine dent et je vis le jour le jour. Je trouve qu'il ne faut pas s'en faire pour les petits problèmes de la vie et c'est pour cela que j'ai du mal à comprendre que pour certains, la vie n'est pas aussi évidente que la mienne et je leur cause des problèmes... Ou pour le cas de Rouky, de gros problèmes. Sinon je joue à cache-cache comme un professionnel! Oui bon d'accord je triche un peu, mais tout le monde le fait non? Je suis quelqu'un de peureux qui n'hésite pas une seconde à se cacher tout un bureau ou en dessous d'un lit quand un bruit que je ne connais pas apparaît. Évidement, arrivé dans le monde des humains, je devrais m'y habituer, ou au moins trouver un autre endroit pour me cacher. Bien entendu, j'ai aussi de mauvais côtés comme disons ... Être maladroit? Ah ouais pour ça je suis le spécialiste! J'ai déjà réussi à briser deux fois le même abri! Et puis je mentirais à propos de n'importe pour avoir l'attention d'une belle femme... Et finir par me mettre dans l’embarras avec un poisson sur la tête... Quand j'y repense, je suis aussi quelqu'un de très orgueilleux. Ne vous moquez pas de moi, car je risque de faire une crise monstre et je risque même de vous insulter pour me sentir mieux. En fait, je ne suis pas du tout un ange...





Once upon a time...





C'était le noir total. Je dormais paisiblement avec maman quand soudain un bruit sourd me réveillait. Je ne compris pas sur le moment ce qui se passait, mais maman, elle, le savait car elle ne perdit pas une seconde pour me tirer la peau du cou pour me transporter ici et là. Je ne me souviens plus de la poursuite, mais maman me déposa sur le rebord d'une clôture et me donna un coup de tête affectif avant de partir loin de moi. Je me disais qu'elle allait revenir bientôt, mais elle ne revint jamais. Elle m'avait abandonné.

Une chouette nommée Big Mama vint se poser près de moi. J'eux terriblement peur et je reculais autant que je le pouvais, mais elle me semblait attentionnée et digne de confiance. Je vis par la suite en elle une seconde mère. Malheureusement, elle ne voulait pas prendre soin de moi comme je l'aurais espéré. Par contre, ne voulant pas me laisser seul, elle mit en route un plan avec Piqueur et Dinky pour que j'aille un nouveau chez moi. Le plan consistait à cogner à la porte d'une maisonnette puis voler un dessous pour attirer l'attention d'une vieille dame. Elle s’appelait Dame Tartine et elle était aussi folle de moi que j'étais fou d'elle. Nous nous sommes amusés ensemble comme des fous et jamais elle ne restait bien longtemps fâchée contre moi. J'ai pu énerver aussi souvent les poules et Abigaëlle, jamais elle ne m'a punie.

Un jour d'été, le voisin arriva avec un nouveau chien. Il s'appelait Rouky et il devint mon meilleur ami pour la vie. Big Mama avait beau me prévenir que notre amitié ne pourrait fonctionner, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle disait n'importe quoi et que nous serions amis jusqu'à notre mort. Il faut dire que nous nous amusions tellement ensemble que je ne voyais tout simplement pas la différence que nous avions. Malheureusement, notre bonheur que je croyais indestructible le fut et Rouky se retrouva attaché à son tonneau. Je ne voulais pas briser notre amitié et je voulus jouer avec lui sur la propriété d'Amos, mais j'ai été trop loin et j'ai attiré la colère de chef contre moi qui me poursuivit sur la propriété et dans les bois. Heureusement de Dame Tartine partait pour vendre son lait car sinon je ne sais pas ce qui aurait pu se produire. Elle me cacha et m'empêchait de sortir de la maison, mais c'était une vraie torture pour moi qui est un animal sauvage et qui désirait plus que tout de revoir mon camarade de jeux.

Durant l'hiver, puisqu'Amos était parti à la chasse, Dame Tartine me laissait sortir, mais ce n'était pas du tout pareil dans mon ami. Il y avait même des journées où je préférais rester à l'intérieur au chaud que de sortir. Bien sûr j'eus de belles journées où je ne songeais pas à Rouky et où je m'amusais avec elle. Le printemps suivant, j'entendis Amos chanté et je fis tellement heureux que j'allai voir mon vieil ami. Que je fus surpris en voyant à quel point il avait changé! Je voulus lui parler, mais il refusa catégoriquement en me disant que notre façon de vivre n'était plus comme avant et que je valais mieux de partir avant de m'attirer des ennuis.

Aussitôt dis, aussitôt fait... Chef se réveilla et en me voyant, il se mit à japper et à alerter Amos qui ne tarda pas à me menacer avec son fusil. Je m'enfuis aussi rapidement que je le put, mais ils étaient très rapides et je dû me réfugier sous une montagne de bois. Rouky me trouva rapidement à cause de son flair, mais il fit comme si rien n'était et attira le chasseur plus loin pour me laisser le temps de m'échapper. Cette tactique avait fonctionné pour Amos, mais le vieux chef n'était pas dupe et me poursuivit jusqu'aux rails de train où il se fit frapper. En voyant son ami mourant dans l'eau, Rouky me prévint qu'un jour je lui payerai. J'eus terriblement peur et je fus même attristé par cette révélation. L'ami que je croyais avoir gardé ne l'était plus. Je courus immédiatement à la maison et je restai un bon moment dans les bras de Dame Tartine avant que l'affreux personnage ne cogne à la porte. La vieille dame me cacha aussi bien qu'elle le pouvait pour me protéger. Je sentais mon coeur battre très fort et à chaque coup que l'homme donnait contre le cadrage de la porte, je ne pouvais m'empêcher de reculer pour essayer de mieux me cacher.

Le lendemain, elle me réveilla et m’amena faire une petite balade en voiture. J'adore sentir le vent dans mes poils et je trouvais que cette balade était merveilleuse pour commencer une journée tout aussi merveilleuse. Étrangement, elle ne semblait pas aussi enthousiaste que moi. Elle semblait même triste. Je la léchai pour la faire sourire, mais qu'un bref sourire apparut sur ses lèvres. Elle arrêta le véhicule et me prit dans ses bras avant de me déposer à une bonne distance. Quand elle partit avec mon collier, je voulus la suivre, mais elle refusa. Je la regardai partir au loin, ne comprenant pas ce qui se passait. Venait-elle de me laisser elle aussi? Voilà que je me retrouvai à nouveau seul au monde.

Une pluie torrentielle fut la cerise sur le gâteau et je dus me mettre à l'abri dans un endroit que je ne connaissais pas.Rapidement, je me fis un nouvel ennemi. Bon d'accord pas ennemi, mais disons que ce blaireau à un très vilain caractère! Heureusement, un hérisson fut assez aimable pour m’héberger pour la nuit... Dans son tronc arbre! Vous n'avez pas idée de la surprise que j'ai eue en me réveillant! Et me revoilà dans le terrier du vieux blaireau malcommode! Il fut encore plus fâché que la veille et il osa même m'insulter. Je suis partie comme il le souhaitait. Ne sachant pas quoi faire, je restai planté là à regarder le sol en espérant avoir un coup de main. Il faut dire qu'en étant dorloté par Dame Tartine, je n'eus jamais la chance de me débrouiller seul.

Big Mama apparut avec chance et elle attira mon attention sur une jeune renarde terriblement séduisante. Elle m'incita à aller lui parler, mais j'étais tellement estomaqué par sa beauté que rien d'intelligent ne sortit de ma gueule. En prime, je m'inventai une vie et je finis par me présenter comme pêcheur professionnel. Je vous cacherai pas que ce fut un véritable échec et que la prénommé Vixy s'est empressé de rigoler. Je fus énormément vexé et je la traitai de femme. Si si, de femme. C'est une insulte médiocre, je suis au courant. Pour me racheter à ses yeux, j'arrachai une fleur avec mes dents puis je lui donnai avec mon plus beau sourire. Elle me pardonna presque aussitôt et nous décidions d'emménager ensemble. Avec elle, je découvrir la vraie vie d'un renard et je retrouvai le bonheur que j'avais cru disparut pour toujours.

Nous vivions la parfaite harmonie jusqu'à ce qu'Amos Slide décidât d'entrer dans le refuge et qu'il se mette à nous pourchasser. Je faillis me faire couper une patte à plusieurs reprises à cause des pièges à ours qu'Amos avait disposé sous les feuilles mortes, mais je réussis à m'enfuir près de la chute où un ours noir attaquait Rouky qui tentait de protéger son maître. Je voulais l'aider, mais je devais sauver ma peau sachant qu'Amos allait me tuer par la suite. Rouky s'en sauva, mais l'ours revint vers moi et Vixy et son poids brisa le tronc d'arbre où je me trouvai. Ce fut le néant total durant la chute.

Je tombai dans l'eau et mes membres mais faisaient atrocement mal. Voyant l'homme en face de moi en pointant son fusil tout près de mon visage, je crus que mon heure avait sonné, mais Rouky se mit entre le fusil et moi puis fit un regard suppliant pour qu'Amos me laisse la vie sauve. Voyant qu'il y avait un lien entre lui et moi, Amos me laissa la vie sauve et quitta le refuge pour me laisser vivre en paix.




Qui es tu ?




★ PSEUDO plop :)
★ ÂGE  Plop :D
★ PRÉSENCE presque 7 jours sur 7 :D
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? C'est une blague D: ?
★ EN T'EN PENSES QUOI? Mon bébé selfhug
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là?
★ UN MOT POUR LA FIN?  Je vous n'aime ♥




Dernière édition par Rox le Dim 16 Juin 2013 - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes qu'une femelle sans cervelle! [100%]  Dim 16 Juin 2013 - 20:31
Re-Bienvenue, Al! ♥ :moutonmulticol
Qu'est-ce qu'il m'a fait pleurer ce DA! ;__;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Vous êtes qu'une femelle sans cervelle! [100%]  Dim 16 Juin 2013 - 21:19
Merci beaucoup Eilonwy :hug:

J'ai terminé ma fiche :D Aller les Admins fainéant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Vous êtes qu'une femelle sans cervelle! [100%]  Dim 16 Juin 2013 - 21:27
Re, re, bienvenue ! :D

_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Vous êtes qu'une femelle sans cervelle! [100%]  Dim 16 Juin 2013 - 21:52
Merci Sushi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes qu'une femelle sans cervelle! [100%]  Lun 17 Juin 2013 - 11:45
re,re,re bienvenue ! Un admin actif avec autant de comptes, ça gère ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes qu'une femelle sans cervelle! [100%]  Lun 17 Juin 2013 - 16:45
re-re-re-r-er-er-er-e-re-rere *se prend pour un camion*
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883
POINTS : 96
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Vous êtes qu'une femelle sans cervelle! [100%]  Lun 17 Juin 2013 - 22:41
rererebienvenue sac à puce :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes qu'une femelle sans cervelle! [100%]  Mar 18 Juin 2013 - 0:01
ROOOOOOOOOOOOOOOOOX :exité::exité:

Vite que je puisse faire mon DC *_*
Rebienvenue parmi nous en tout cas <33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes qu'une femelle sans cervelle! [100%]  Mar 18 Juin 2013 - 6:40
Kathleen "Kitty" Adler a écrit:
re,re,re bienvenue ! Un admin actif avec autant de comptes, ça gère ! ;)

En faite jai changer Marie pour Rox puisque javais du mal a la jouer et que John, qui devait etre un personnage clef pour elle, nexiste plus ... ^^"

Merci beaucoup pour cette re re re re acceuil :D <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
I've got the power
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Maëva
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
HUMEUR : Très Bonne ! :D
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 265
POINTS : 0
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Vous êtes qu'une femelle sans cervelle! [100%]  Mar 18 Juin 2013 - 9:37

    Re-Bienvenue ! :D
    Il est trop choux Rox **

_________________


Dernière édition par Ange A.Kinley le Mar 18 Juin 2013 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes qu'une femelle sans cervelle! [100%]  Mar 18 Juin 2013 - 9:39
Hanw ce DA... ;_;

Sinon tout me semble okay, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Vous êtes qu'une femelle sans cervelle! [100%]  
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes qu'une femelle sans cervelle! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous êtes qu'une femelle sans cervelle! [100%]
» Vous préférez avec ou sans diffuseur ?
» Réalisez vous-même des pipes uniques sans machine ni matériels complexes
» Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK
» Fan de Disneyland mais pas gogo sans cervelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-