No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Events Alternatifs
RP délire ; Hunger Games.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Juin 2013 - 19:48
    J'ai oublié le sac^^ Je réserve le rouge (celui qui est pile en face d'elle :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Juin 2013 - 12:37
Ah et j'oubliais, il y a un sac rouge pour Kitty et un vert pour Harmony

et Kitty tue Andrew Walsh d'une flèche dans la tête (elle se planque dans le feuillage d'un arbre et lui tire dessus quand il passe en bas) et Harmony poursuivra Ivy Howell à la machette mais se fera tuer avant de l'atteindre)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Juin 2013 - 15:11
Je vais prendre le District 9 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Juin 2013 - 15:23
Noté o/
Kath vu que Ariel va dans le 9 faut que je vire une fille (comme on veux garder la gamine de 12 ans XD) donc ça te gène si Harmony tente de tuer un autres gars du coup ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin 2013 - 0:53
Pour le taser il m'aurait fallut une batterie neuf volt, deux bout de métal, quelques fils *que je peux surement trouver dans la map au pire, du plastique ou du ruban adhésif et un oscillateur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin 2013 - 2:13
Hayley a écrit:
Nancy Krueger (Katie Cassidy) (17 ans ; discrète, naïve, sensible. Sac orange.) (Vomi avant se prend un bras de Pégase lancer par Boogey dans le bain de sang.)(Meurt tué par accident par Peine)
-> omfg je meurs xDDDD

*Post très utile bonjour!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin 2013 - 12:55
Al' XDDD La pauvre fille du 6, elle va morfler.. XD

Dug : Wow o_o. Je t'ai rajoutée ça dans une petite valise, par contre faudra que tu trouve des fils sinon c'est trop facile What a Face//SBAFF//


[EDIT] On commence Lundi ! \o
Donc à partir de Lundi vous pourrez poster vos moisson dans la partie HG du flood, commencez votre titre de préférence par "MOISSON + District X". Côté RP, vous êtes libre de vous arrangez comme vous voulez, la partie Moisson contient aussi le passage à l'hôtel de ville si il y a des proches que vous souhaitez voir ou pas. XD A vous de voir si vous voulez tout faire en un post ou au contraire faire pleins de pavé \o/ //SBAFF//

Pour la suite vous préférez qu'on intègre le train en étape à part entière ou on le laisse dans le même topic que la moisson pour ceux qui veulent ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin 2013 - 23:22
Je veux un katana!! :fire: & une lampe torche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin 2013 - 23:58
Noté o/
Pour le District 1 : Pour la moisson vous voulez qu'on poste dans quel ordre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : RP délire ; Hunger Games. - Page 2 Bro_bro_blub
RP délire ; Hunger Games. - Page 2 Giphy
RP délire ; Hunger Games. - Page 2 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Dim 30 Juin 2013 - 15:05
juste rappeler que les filles sont piger avant les mecs pendant la moisson, juste comme ça XD tout comme l'interview (mais pas la démonstration de talents devant les juges, où c'est garçon, puis filles...)

d,ailleurs on aura l'interview? XD question que je fasse dire des conneries à mes perso? /sbaf/

autre question, hadoune post aussi sur la moisson? vu qu'il va quand même être le mentor... ce qui9 est plutôt important mine de rien XD
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin 2013 - 15:36
Perso je ne pourrai commencer que lundi prochain, là mon cosplay me prend trop de temps, mais je lirai bien tout pour ne plus avoir de questions (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin 2013 - 16:47
Pas de problème Kath :D
Timon : Ouais y aura les interviews. XDD Je crois que Dug était volontaire pour faire Ceasar d'ailleurs.
Et ouais t'es important quand même :face:Je veux que mon mentor m'envoie des trucs moi U.U (a) Après vu que Jessica est l'hôtesse c'est à elle de tirer les noms donc la première a poster non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : RP délire ; Hunger Games. - Page 2 Bro_bro_blub
RP délire ; Hunger Games. - Page 2 Giphy
RP délire ; Hunger Games. - Page 2 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Dim 30 Juin 2013 - 16:52
pas faux, faudrait lui en parler... et moi je posterais en dernier, question de donner mon super avis sur les candidats 8D /sbaf/
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil 2013 - 12:54
Iago vient dans le 1 \o/
Donc du coup Oogey ça te gène si tu tue le type du 9 à la place (on l'avait pris avec Helga car c'était le seul libre) comme y a plus de gars du 1 ? XD Je l'appellerai quand même Chuck si tu veux //SBAFF//

(Je t'attaquerai quand même t'inquiète pas What a Face U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil 2013 - 13:00
bon et bien me voila au 1 :D " Je suis volontaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil 2013 - 17:25
simple question, quand on n'a pas d'hôte désigné ? (genre le district 12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil 2013 - 18:05
Si vous n'avez pas d'hôtesse vous la faite en PNJ comme votre mentor (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juil 2013 - 17:40
okay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juil 2013 - 0:42
Alors voilà des news What a Face//SBAFF// Finalement on s'est dit que faire un sondage à chaque fois risque d'être long donc on a fait un ordre mi tirage/mi... décision volontaire ? (a)
On a aussi décidé que ce serai la gamine de 12 ans qui gagnerai, comme ça pas de jaloux //SBAFF// Et puis c'est plus pratique de prévoir comment on va mourir comme ça (a)

Voilà la liste, si vous n'êtes pas satisfait de votre place dites le, on essayera de changer ça pour que tout le monde soit content \o
https://docs.google.com/document/d/1UW-RIPLytXou4PQMQxXyqOYEvcIAi_jgd94O2aoKlF4/edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 9:25
Timon a écrit:
Juste rappeler que les filles sont piger avant les mecs pendant la moisson, juste comme ça XD tout comme l'interview (mais pas la démonstration de talents devant les juges, où c'est garçon, puis filles...)

Je tiens à rectifier que Timon a dit (Pour avoir regarder le film hier je sais de quoi je parle XD) Il est vrai que les filles sont pigées avant les garçons, mais elles démontrent leurs talents aussi avant eux ^^ Étrangement par contre, les notes des garçons sont dites avant celles des filles. Voilà pour moi je m'envais 8D
:moutonmulticol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 10:33
Je pense que Timon parle en se basant sur le livre en fait. XD Car dans le livre Peeta passe avant Kathniss il me semble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 11:20
Rhôôô ça va x) Bon alors faites semblant de ne pas avoir lu mon post alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 13:39
Nope, pour les talents c'est les garçons AVANT les filles puisque Katniss est la dernière à passer de tout les membres.

( Et la preuve en est que, elle sent une odeur de dissolvant due au fait que Peeta avait peint un portrait d'elle sur le sol et que les juges ont du faire nettoyer avant qu'elle ne passe. )

EDIT : woups, j'étais sur l'avant dernière page et pas la dernière, ça a déjà été corrigée, autant pour moi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : RP délire ; Hunger Games. - Page 2 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Mer 31 Juil 2013 - 13:44
ah j'avoue que pour les notes je m'en rappelai pas XD

mais maintenant que tu le dis ça ne me surprends pas car je crois me rappeler que dans le livre Katniss a sa note en dernier

(Al, techniquement t'a pas rectifié, t'as qu'ajouter un truc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 16:15
Il me semble que pour la moisson, les filles passent avant les gars, comme dans le film. Sauf erreur, Katniss ne fait pas du tout attention à quel est le garçon qui l'accompagne parce qu'elle ne se remet pas que Prim ait été choisie et donc qu'elle se soit portée volontaire pour la remplacer.

Après j'ai lu le livre y'a 2 ou 3 ans, je peux me tromper hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: