No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: RP terminés
Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D]
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Bro_bro_blub
Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Giphy
Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mar 13 Aoû 2013 - 4:00
    C'était une soirée comme les autres pour Timon, il venait de finir de travailler et rentrait chez lui. depuis quelques temps, il terminait souvent tard, ce qui l'avait forcé à passer par un parc sombre une nuit où il y avait des trafiquant, ce qui s'était très mal terminé. Enfin pas si mal, puisqu'il était encore vivant grâce à Aladdin, alias le voleur de langue... Cet homme le perturbait tellement qu'il faisait pleins de rêves de demandes et de mariages... Le suricate n'était pourtant pas attirer par les hommes, enfin par pour former un couple, parce que qu'il est un suricate mâle, donc il doit être attiré par les suricates femelles! Par contre il avait quelques amis masculins qu'il adorait!

    Réfléchissant trop à ses relations avec les hommes et aussi à ses mésaventures avec les femmes, il percuta un homme pas très commode qui tenta aussitôt de le frapper tout en l'injuriant. le blond évita les coups tout en prenant la fuite. Il tourna un coin ou deux avant de s'enfoncer dans une ruelle sombre. Bien que c'était le genre d,endroit qu'il évitait depuis qu'il s'était fait tabasser dans le parc, là à l'instant ça lui semblait plus sécuritaire que près de l'homme fâché qui était soit en train de le chercher pour lui donner une leçon ou soit retourné à ses petites affaires... Ne voulant pas trop vérifier, Timon continua de s'enfoncer dans la ruelle.

    Il marchait d'un pas rapide, jetant de petits coups d’œil derrière lui sans vraiment regarder où il mettait les pieds... Donc ce qui devait arriver arriva, il trébucha sur un sac poubelle laissé au milieu de l'allée. Étalé sur le fameux sac, il réalisa que ce dernier respirait... QUOI?! mais un sac ça ne respire pas! Et puis ça n'a pas de bras ou de jambes... et encore moins une tête! Poussant un cri de surprise, la mangouste rampa à reculons jusqu'à ce que sont dos percute une benne à ordure


    - Mais qu'est-ce que vous faites couchez pas terre?! Vous êtes saoul ou quoi? Non mais ça va pas?!


    Étrangement, ça lui rappelait une autre rencontre qui était devenu bien étrange... mais bon il chassa ce souvenir pour se concentrer sur la forme allongée tout près de lui.
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Aoû 2013 - 4:58



Laurence & Timon
Entre une benne à ordure et une poubelle

Ma journée avait été normale. Normale qui veut dire chez moi que je me suis réveillé auprès d'un rat mort et j'ai été directement voir Snail pour m'acheter de la poudre. Ouais, vous savez de la poudre blanche qui vous fait délirer! Ouais bah moi ça m'aidait à faire mon boulot qui était, selon les autres mecs du bar, strip teaseur. (J'avais jamais vu de femme autre que ma patronne rentrer dans le bâtiment, mais ça ne me dérangeais pas plus que ça en fait. De toute façon j'avais de l'argent et oui pour ça j'en avais! Il y avait des soirées que je revenais avec 300$ de pourboire, mais d'autres j'en avais que 100$. C'est bien une des seules choses que j'aimais pas de mon travail c'est que c'était jamais les mêmes clients donc jamais le même salaire au final... Surtout qu'il fallait donner 50% de ce qu'on avait gagné à notre patronne. Enfin, de toute façon que j'aille 200$ ou 100$ tout cet argent allait dans les poches de Snail au final. La seule chose qui changeait dans ma vie, c'était ma soirée après le travail. Si j'allais me coucher un peu étourdit ou bien si je passais la nuit à rigoler comme un fou sortit de l'asile.) Ensuite, je me suis fais deux lignes et voilà j'ai été au boulot. Après bah j'ai du mal à me souvenir de tout ce que j'ai pu faire dans le bar, c'est un peu flou, mais je me souviens que Terence un mec avec qui je travaille m'avait invité durant ma pause pour fumer un peu. Ensuite, j'ai mangé. Oui pour ça j'ai mangé.. Mais je me souviens plus quoi. En fait, la seule chose dont je me souviens, c'est que je l'ai vomi au toilette... Et c'est pour ça que je suis rentré ''chez moi'' plus tôt. Ouais, ''chez moi' parce que ''chez moi'' c'est une ruelle. C'est pas comme la cours de la reine, mais c'est pas désagréable pour autant... c'est juste... Différent.

Je venais de me réveiller près de ma fidèle benne à ordure. Je l'aimais bien parce que le métal était encore chaud à cause du soleil qui l'avait réchauffé toute la journée. C'était bien la seule chose de réconfortant dans cette ruelle quand j'y pense. Je tirai ma couverture qui était en fait qu'un sac d'ordure non-utilisé puis je fouillai dans ma poche de pantalon où je trouvai un joint. Je pris mon briquet pour l'allumer, mais quelque chose ou plutôt quelqu'un me fit tomber et je sentis mon pouce faire craquer mon joint en deux. Je tombai au sol, me frappant la tête contre le sol dur et froid puis je ne perdis pas de temps avant d'hurler quelque chose à l'imbécile qui venait de me déranger.

« Non mais t'es con?! C'parce que j'étais ... »

J'arrêtai de parler quand je le regardai enfin en face. Ma bouche s'ouvrit de surprise. Je ne savait plus comment la faire bouger. Mon cœur battait fort et ma respiration semblait s’être arrêtée. C'était un homme qui m'était tombé dessus. Un homme avec un magnifique regard... Il était bleu clair? Je n'en était pas sûr puisqu'il y avait simplement la lumière d'un lampadaire qui nous éclairait. Il devait sans doute mieux me voir que moi je pouvais le voir. Mon estomac se mit à se contracter et je sentis mes mains qui étaient au sol se mettre à trembler comme des feuilles dans les arbres quand il vente. Je l'examinai du mieux que je le pouvais. Mes yeux verts tombaient sur ses cheveux blonds, sur ses lèvres rosées, sur ses sourcils droits, sur ses lèvres encore, sur ses yeux, sur son long front.. sur son petit nez.. sur ses lèvres à nouveau... Que j'avais drôlement envie d'embrasser...

Je finis par le repousser à contre-cœur quand je me rappelai qu'il m'avait fait casser mon plaisir de la soirée. Je savais même pas quel heure qu'il était, mais il était sans doute trop tard pour aller acheter quelque chose à Snail. Il devait bien dormir ce vieux croûton... Ah zut! J'étais vraiment fâché surtout que je recommençais à me sentir normal... Moins fou disons-le ainsi. Je soupirai puis je me remis sur mes deux jambes. Je m'approchai de l'homme puis constatai qu'il était légèrement plus grand que moi.. Moins d'une tête et vraiment, je l'avais plutôt bien décrit au final. À la lumière du lampadaire, il me semblait identique sinon encore plus beau que lorsqu'il était sur moi.

« Sinon.. Tu fais quoi ici.. eeuh..? »

J'attendais qu'il se présente. C'est pas moi qui allait me présenter à lui en premier! J'ai jamais fait ça et je ne le ferai jamais. De toute façon, c'était lui qui m'avait dérangé alors valait mieux qu'il me parle pour vrai et c'est pas son beau visage qui allait me faire changer d'avis sur ça! Et j'espérais surtout qu'il s'excuse pour m'avoir fait mal...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Bro_bro_blub
Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Giphy
Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 14 Aoû 2013 - 4:17
    Timon ne savait pas comment réagir... non mais quelle maladresse! Il se sauvait d'un homme voulant sa peau pour tomber sur quelqu'un d'autre qui n'était pas trop content non plus... Pourquoi avait-il fallu qu'il entre dans CETTE ruelle! Parfois le hasard était étrange... parfois? Non, pas que parfois... toujours, en fait. Il y avait des centaines de ruelles, et il avait fallu qu'il entre dans celle où il y avait un homme couché par terre... Bon ce ne devait pas être la seule où quelqu'un avait élu domicile, mais passons... Passer, c'était surement ce que le suricate aurait du faire devant cette ruelle, mais non, il y était entré le plus rapidement possible sans penser aux conséquences... Bon qui aurait pensé qu'il y avait un homme dans un état pas très normal sur le sol entre une benne à ordure et une poubelle? certainement pas la mangouste!

    Le blond soutint le regard du fou, qui semblait être vêtu de rose... était-ce vraiment un homme? il lui semblait que oui... enfin, la voix confirmait qu'il s'agissait bien d'un homme de sexe masculin. Pourquoi le type le fixait-il ainsi? C'était assez malaisant comme situation... Non mais sérieusement, il avait quelque chose sur le visage ou quoi? Bon, heureusement l'autre ne semblait pas vouloir lui casser la gueule, ce qui était tout de même un bon début quand on y pensait. Le truc c'est que Timon n'y pensait pas trop et ne pouvait s'empêcher de craindre le pire. Le problème c'était surement que pour lui, le pire était de se faire tabasser, mais en réalité le pire était surement... pire que cela! Ou plutôt à venir...

    Il décida qu'il valait peut-être mieux répondre à l'homme étrange, puisqu'il ne savait  pas ce qui pouvait se passer... était-il armé? Était-il plus fort qu'il en avait l'air? Le fait que le blond soit plus grand que son interlocuteur le rassura légèrement... Bah quoi? Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que ce genre de rencontre pouvait mal se terminer...


    - Je voulais me cacher d'un homme pas très commode qui n'a pas aimé que je le percute dans la rue... Au fait je suis Timon. je m,excuse de t'avoir dérangé dans ce que tu faisais... Je pensais pas qu'il y avait quelqu'un ici et je voulais juste passer pour éviter l'autre type...

    Tranquillement, Timon fit un pas pour s'éloigner sans mouvement brusque, un peu comme avec un ours... sauf qu'en fait il n'avait jamais vu un de ces animaux ailleurs qu'au zoo... mais il avait regarder un documentaire! Il aurait bien voulu comparer avec une hyène, mais avec ces sales bêtes il valait mieux courir le plus vite possible et se trouver une cachette! Ou quelqu'un de plus fort derrière qui se cacher!

    Timon ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était plus que le hasard qui l'avait amené là... Après tout, il y avait peut-être une raison pourquoi il avait choisit cette ruelle en particulier? Après tout, il ne comptait pas le nombre de fois où il avait rencontrer des gens d'ailleurs en suivant une impressions ou en laissant ses pieds le guider. Hésitant un peu entre fuir ou poser la question, il opta pour la deuxième option:


    - Vous... Tu serais pas d'ailleurs? T'as pas l'air d'un habitant de New-York...


    Voilà, c'était dit, ou plutôt demandé, il ne restait plus qu'à voir ce que l'autre lui répondrait.
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 19:40



Laurence & Timon
Entre une benne à ordure et une poubelle

L'homme m'expliqua sa venue dans ma ruelle. J'haussai un peu les sourcils n'étant pas vraiment sûr de comprendre ou du moins n'étant pas sûr que c'était réel. J'étais peut-être entrain d'halluciner tout ça et de parler tout seul. L'homme me semblait trop parfait pour être vrai. Je regardai autour de moi. Il n'y avait personne d'autre... Bah tant mieux ou tant pis, je sais pas trop si je devrais m'en réjouir ou non. J'hochai la tête en l'écoutant se présenter. Timon... Ce n'était pas aussi bien que Laurence comme prénom, mais bon j'allais faire avec. C'est pas tout le monde qui a la chance d'être parfait comme moi! Avec ce prénom je me rendis bien compte qu'il devait être réel, car si mon imagination devait créer un aussi bel homme, il lui aurait donné un plus joli nom.

« Bah tu sais Timon, tu es chanceux d'être atterris sur moi et pas sur quelqu'un d'autre.  »

Je mis à rigoler tout seul. Ouais le verbe atterrir était le mieux pour décrire la scène qui venait de se passer. Le blond s'éloigna tranquillement de moi. Je lui faisais peur ou quoi? C'était pas mon intention! J'étais dans mon état naturel pourtant! ... Ou presque. Je m'avançai à nouveau vers lui et m'arrêtai alors que je pouvais presque sentir son souffle sur mon visage. Je déposai l'une de mes mains sur son torse puis jouai avec son encolure de chandail avec l'autre. Je pouvais sentir sa peau sous le bout de mes doigts ce qui me fit frisonner un peu puis me rappelant qu'il m'avait posé une question je lui murmurai à l'oreille ma réponse.

« Non, en effet je ne viens pas d'ici... Je viens de Wonderland... Un pays très... Très très loin d'ici. »

Je m'éloignai brusquement de lui puis je me mis soudainement à m'étirer et faire des jumping-jack sur place. Si je ne pouvais pas m'amuser un peu parce qu'il avait gâcher mon plaisir de la soirée, valait mieux que je m'entraîne un peu.

« Et toi? Tu viens de New-York? »Dis-je le souffle légèrement coupé.

Franchement je devais arrêter de fumer, ça me tuais de plus en plus de faire du sport! Je m'arrêtai rapidement de sautiller sur place puis j'ouvris d'un grand geste mes bras pour hurler qu'il faisait bon ce soir sauf que je me frappai plutôt les mains sur le conteneur à déchets ce qui m'arracha quelques larmes de crocodiles. Un grand Aieyeuh résonnant sortit de ma bouche puis je donnai un violent coup de pied à la boite de métal. Évidement, je me fis doublement mal et je m'écroulai au sol en me tenant le pied.

« Ça y est! Il faudra m’amputer les deux mains et le pied! Je ne serai plus jamais beau!  »

Les larmes coulèrent le long de mes joues et je me roulai dans tout les sens. Oui... Ça ne paraît pas comme ça à première vue, mais je fais parfois des crises de Diva...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Bro_bro_blub
Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Giphy
Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 19 Aoû 2013 - 21:20
    Timon n'était pas vraiment certain d'avoir eut de la chance sur ce coup là... bon peut-être qu'il valait mieux en effet qu'il soit tombé sur ce type plutôt que sur un autre qui aurait peut-être un peu essayé de le tuer... Il y avait pleins de gens louches dans les petites ruelles, dont l'homme devant lui, sauf que ce dernier ne semblait pas particulièrement dangereux... juste un peu beaucoup dérangé... Sérieusement, il avait un regard un peu fou et de drôles de manières. Pourquoi par Mufassa il le touchait au juste? Le blond recula d'avantage, alors que son pauvre cerveau tentait de comprendre pourquoi le brun se tenait si près de lui!

    L'homme n'était pas de ce monde... ce qui ne surpris pas le suricate... non mais c'est vrai quoi, il n'y avait personne qui agissait de la sorte à New-York! Bon si en fait, mais bon c'était une autre histoire sur les humains en général et leurs trucs d'humains... D'ailleurs, il était humain ou non à la base cet homme? Timon avait peur de poser la question... mais en même temps il était intrigué par ce drôle de numéro. mais ce dernier lui donnait trop d'attention, le regardant comme s'il voulait le manger...


    - Je viens aussi d'ailleurs, de la Terre des lions... ce fut un changement très soudain dans ma vie et depuis je ne suis plus le même...

    Timon sourit faiblement au drôle d'oiseau devant lui. D'ailleurs pourquoi il sautillait comme ça? Timon continua de reculer doucement, ce préparant à prendre la fuite à toute jambe. Pour il ne savait quelle raison, l'autre leva le bras et se cogna sur la benne à ordure, avant de lui donner un coup de pied, ce qui laissa le blond sans voix... il faisait quoi là? Quand il se jeta à terre, le suricate ne pu s,empêcher d'avoir pitié et de vouloir l'aider. C'était évidement une mauvaise idée, mais le blond n,est pas du genre à avoir de bonnes idées très souvent... Il se précipita sur l'autre et l'attrapa par les épaules, essayant de le calmer:

    - Chut... chut... calme-toi, tout va bien aller, ça ne fera plus mal dans quelques instant, mais pour cela, il ne faut pas que tu te refrappe!  

    Il lui fit un grand sourire rassurant, ne réalisant pas à quel point c'était idiot et surement la pire chose qu'il est fait dans sa vie... Mais bon, ce n'était pas ça faute s'il avait affaire à un fou! Et puis le langage du corps de humain était si complexe que Timon ne savait pas qu,il risquait de donner des idées à l'autre... surtout que dans sa tête, un mâle devait être attiré par une femelle, et non par un autre mâle! Pauvre mangouste qui ne comprenait rien aux humains et qui aidait le fou en rose à s'assoir...

    - Dis, tu vis ici? parce que je crois que tu serais mieux d'avoir un toit, parce que tu as eut de la chance que ça ne soit que moi qui te tombe dessus, parce qu'il y a des gens beaucoup moins recommandable qui traine dans ce genre d'endroit!
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 21:25



Laurence & Timon
Entre une benne à ordure et une poubelle

La douleur m'arracha quelques larmes, mais la voix de Timon su être réconfortante et je me clamai rapidement. Cet homme avait clairement toute les qualités que je recherchais chez un homme. J'avais clairement clairement l'homme de ma vie en face de moi! J'en était très heureux et j'en roucoulais de bonheur. Je finis par me remettre sur pied même s'il me faisait encore mal, mais c'était moins pire que sur le coup. Je sentais bien ce que la douleur diminuait... Le blond avait eu raison. Quand il me me demanda si je vivais dans cette ruelle, j'allais lui dire que oui jusqu'à ce qu'il me dise qu'il y avait des gens peu recommandable dans le coin. Je me mis à rire. Au départ c'était un rire amusé puisque j'étais au courant de la situation dans laquelle je vivais depuis déjà quelques semaines, mais mon rire se transforma en celui d'un fou que quelques secondes après. Je ris au point d'en avoir mal aux côtes puis me calmai.

« Oui, j'vis ici. » Dis-je d'un ton tellement neutre qu'on aurait pas cru que j'avais ris quelques secondes avant. « J'vis ici parce que j'ai pas d'argent pour trouver mieux, j'préfère me payer d'la came... C'est hyper trop bien comme truc et si j'en ai pas, ben je deviens fou. »

Ouais, j'ai dis que je devenais fou, mais je l'étais déjà. En fait je voulais lui dire que je devenais encore plus fou sans, mais ma bouche en avait décidé autant. Est-ce que j'étais entrain d'avoir une conscience? Ouah ça faisait froid dans le dos! Je m'approchai à nouveau de l'homme puis je me mis à lui jouer avec l'un de ses lobes d'oreilles avec mon index tout en lui respirant dans l'oreille.

« Alors, mon petit lion... Est-ce que tu en as avec toi ce soir..? On pourrait se fumer un gros pétard. »

Je reculai ma tête pour l'observer puis je lui fis un petit sourire accompagné d'un clin d’œil. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'avais pas l'impression qu'il avait quoique ce soit avec lui... Il me semblait trop gentil, trop chaste pour faire un truc pareil. J'étais persuadé qu'il n'avait jamais embrassé quelqu'un jusqu'à aujourd'hui.. Hmmm.. J'avais quelqu'un à changer et ça m'excitait dans tout les sens possible du terme de faire cela.
La seule chose que je me m'attendais pas, c'est que l'inverse allait se produire sous peu...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Bro_bro_blub
Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Giphy
Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 24 Aoû 2013 - 15:44
    Heu... Pourquoi il riait comme un fou? Timon n'arrivait vraiment pas à comprendre ce qu'il avait dit de si drôle... Bon en fait, il n'arrivait pas à comprendre l'autre homme, point. C'était un peu comme si l'autre avait son petit monde dans sa tête et que le suricate n'en faisait pas partit... mais en même temps, il ne voulait pas plus que ça avoir accès à cet univers qui lui paraissait inaccessible et dangereux pas la santé mentale. Bah quoi? il ne voulait pas avoir l'air de ce que l'habitant de la ruelle avait l'air! Des plans que même Jim ou Pumba ne le reconnaissent pas!

    De la came? C'était quoi ça encore? Et puis devenir fou? Il ne l'était pas déjà? Timon avait l'impression qu'avec ou sans, Laurence était tout de même bizarre... Came... Came... c'était pas de la drogue ça? Mais la drogue, c'est mauvais pour la santé! C'est dangereux! La blond avait souvent entendu parler de gens qui mourraient à cause de cela! Il y en avait que c'était la surdose qui leur enlevait leur dernier souffle, alors que pour d'autre c'était un non-paiement au dealer... mais ceci était une autre histoire.

    L'autre s'approcha de nouveau de la mangouste, jouant avec le lobe d'une de ces oreilles... heu pardon?! mais il lui faisait quoi là à le toucher et à lui respirer dans l'oreille en lui disant des trucs pas net? Il n'aimait pas trop ça, pour ne pas dire que ça lui donnait des frisons de malaise. Il attrapa le poignet du brun, question qu'il arrête de le toucher et lui répondit d'une voix ferme:


    - Je ne fumerai jamais avec toi... j'ai pas envie d'avoir ton air de déterré complètement à la ramasse... Et toi non plus tu ne devrais pas faire cela. Je crois que tu pourrai être une meilleure personne, parce que là, j'ai pas trop envie de rester avec toi alors que t'es dans cet état... Tu pourrai avoir mieux que tes habit miteux et que vivre dans un ruelle!


    Timon n'avait plus vraiment peur de l,autre, non, en fait il lui faisait pitié. Il relâcha le poignet en continuant de l'observer. Non il ne faisait pas si peur, ce n'était qu'un autre être perdu après le changement de monde, seulement il n'avait peut-être pas fait les bonnes rencontres et tout était partit en vrille? Bien que le blond avait un peu envie de le planter là, il repensa à Pumba et à Jim, qui eux, n'auraient pas abandonné un homme en détresse:


    - Tu n'es pas obligé de vivre ainsi... si tu veux, je vais t'aider à te sortir de là.

    À peine eut-il prononcer les derniers mots que le suricate avait déjà l'impression que ce n'était pas une si bonne idée... Il avait certes fait le choix juste, mais juste ne voulait pas dire intelligent...
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Aoû 2013 - 20:37



Laurence & Timon
Entre une benne à ordure et une poubelle

Timon me parla fermement. Trop fermement parce que je n'aimais pas ça du tout. Je sentais des larmes monter et mes lèvres se mirent à trembler même si je ne voulais pas. Mon cerveau ne voulait pas m'écouter et cela m'énervais beaucoup. À ses dires, je n'étais qu'un moins que rien et je faisais pitié à voir... Aaah j'imagine qu'il devait avoir raison... Même ma patronne m'avait dit un truc du genre. Elle m'avait fait sous-entendre à notre première rencontre j'avais beaucoup plus de classe. J'avais de beaux vêtements, les cheveux propres et le teint en santé. Là je devais bien ressembler à un zombie... À une épave... Je devais me reprendre en main... Je savais bien qu'au fond qu vivre dans une ruelle c'était pas la bonne chose à faire et je savais que la drogue c'était pas quelque chose de bien non plus... Snail m'en avait déjà parlé rapidement. Il m'avait demander pourquoi un homme comme moi en prenait. J'avais simplement haussé les épaules. J'avais pas su quoi dire... Une homme comme moi... Ça voulait dire quoi ça? Que j'avais du potentiel et de l'avenir?

L'homme continua sa lancée en me disant que je pouvais vivre autrement si je le voulais et qu'il pouvait m'aider si je voulais. Si je voulais? Je restai perplexe. Est-ce que je voulais? Je le regardai en me frottant le poignet qu'il m'avait serrer trop fort puis d'une voix hésitante j'acceptai sa proposition.

« Ouais, pourquoi pas... J'ai déjà un travail qui me ramène pas mal de fric alors ça, ça va... Mais j'suis d'accord pour m'acheter de nouvelles fringues et p't'être aussi un endroit mieux qu'ici. »

Un rat me passa entre les pieds et failli me faire tomber sur le blond. Ouach c'était dégouttant comme endroit vraiment! Je pouvais sans doute pas trouver pire que ça à New-York! ... Et puis l'automne arrivait et j'allais finir par mourir de froid à l'extérieur...

« Je vais dormir chez toi ce soir. Juste histoire de bien recommencer. Je me connais, si je dors ici, demain j'irai voir Snail pour lui acheter un truc. »

Je m'invitai chez lui. Oui, mais bon j'étais Laurence et Laurence est chez lui partout... Sauf que je ne voulais plus que cette ruelle soit chez moi... Il m'avait ouvert les yeux et puis il était tellement craquant que je voulais être le plus normal en face de lui. Je sais, notre rencontre avait mal commencée, mais je voulais paraître mieux en face de lui maintenant. Et puis rester dans la ruelle n'était pas une bonne idée... Ouais, j'étais carrément accro a ce que Snail pouvait bien me vendre alors valait mieux que je me tienne loin de cet endroit pour l'instant... Parce que dès que j'en prenais, je ne faisais plus rien de ma journée sauf rester assis dans la ruelle et à regarder les pigeons moches marcher autour de moi.

« Alors, c'est par où chez toi? Jsuis crevé, j'veux dormir. »

J'avais surtout très hâte de voir dans quoi mon prince charmant vivait. J'imaginais un grand appartement avec vu sur la ville ou bien sur la statue verte! Aaaah! J'en sautai de joie d'avance!
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Bro_bro_blub
Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Giphy
Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 24 Aoû 2013 - 23:24
    Timon voyait l'intense réflexion qui s'opérait dans la tête de l'autre homme. Le pauvre, ça devait être douloureux, enfin dans son état! Il cru bien à un moment que l'autre allait refuser son aide, ce qui aurait sans dote été mieux pour le blond, mais il semblait qu'il voulait changer sa situation. Mais en même temps pour quelqu'un qui aime la beauté et tout ça, ça devait faire mal de se faire dire qu'il ressemblait à une loque! Même si c'était la vérité... Par contre, il ne pensait pas que la situation tournerait au point où le brun voudrait venir dormir une nuit. Bon, une nuit, il n'y avait rien là! Il ne vint même pas en tête la possibilité que Laurence devienne un autre parasite encore plus collant que les cafards...

    Et puis il avait proposé de l'aide, il ne pouvait pas se dérober maintenant... Bon il aurait pu, mais d'un point de vu moral, ça ne se faisait pas... Bien qu'il n'avait pas vraiment envie que l'autre sache où il habitait, il lui dit de le suivre. Pour rentrer, ils durent prendre le métro et Timon paya le billet de son "invité". Comme à son habitude, le suricate marcha très vite sans se retourner dans son quartier fort peu recommandable. Il faisait comme s'il ne voyait pas les gang de rue et eux en faisait de même. Il entra dans son immeuble et monta au deuxième.

    Ouvrant la porte avec difficulté, il entra chez lui:


    - Voilà, c'est mon petit chez moi... C'est pas ce qu'il y a de plus luxueux, mais au moins j'ai un toit sur la tête et il n'y a pas d'inconnu qui viennent me marcher dessus!

    Timon n'était pas très exigeant pour son lieu d'habitation, mais c'était peut-être parce qu'il avait habiter dans un tunnel une grande partie de sa vie et qu'avant d'atterrir ici, il partageait une grotte avec une horde de lions et un phacochère? Quoiqu'il en soit, il aimait bien son appartement malgré tout et comptait y vivre encore longtemps... peut-être parce qu'au fond de lui, il espérait le retour de son ancien coloc... Il se demandait ce que Jim aurait pensé de Laurence...


https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 5:18



Laurence & Timon
Entre une benne à ordure et une poubelle

Nous marchâmes dans un quartier pas très joli... Il m'amenait où là..? Il y avait des gangs ici et là et certaines têtes me disaient quelque chose sauf que je ne leur parlai pas étant donné que Timon semblait vraiment vouloir rentrer chez lui rapidement. Ouais, j'imagine qu'il devait être fatigué lui aussi. Je sais pas trop quel heure il était, mais il était sans doute très tard.  Enfin moins tard que l'heure où je termine de travailler habituellement, mais quand même... Nous arrivâmes finalement en face d'un immeuble dans lequel le blond entra. Je restai un moment figé en le regardant monter les marches. Il vivait vraiment dans ce trou perdu? J'eus envie de rebrousser chemin, mais je sentis un goutte d'eau me tomber au visage puis une autre et je finis par comprendre qu'il se mettait à pleuvoir. Ouais bon j'allais pas me plaindre... Ce n'était que pour une nuit... Ou deux... On verra bien. Je finis par le suivre et lorsqu'il ouvrit la porte de son appartement, je sentis mes deux bras tomber au sol. Il vivait la-dedans? Et lui qu'il me disait que je pouvais mieux vivre... Il était sûr qu'il avait atteint le maximum de confort en vivant dans ça?

Tout me semblait pourrit. Les murs avec la penture écaillée, les planchers qui grinçait tout mes pieds lorsque je faisais un petit mouvement, les meubles qui semblaient vouloir lâcher à tout moment... Je n'étais même pas sûr qu'un clou allait tenir tellement que tout semblait vouloir tomber. Je fis quelques pas, fis une petit sourire quand Timon parla d'un inconnu qui pouvait nous tomber dessus puis le regardai et d'un ton le plus normal possible j'ouvris ma bouche pour lui parler.

« Parfois, on fait de belles rencontres en tombant sur quelqu'un... »

Je me contrôlai intérieurement pour ne pas paniquer et pour ne pas faire une de mes crises de folies habituelles. Je regardai autour de moi un peu déprimé de voir dans quoi je devais dormir puis en jetant un coup d’œil en sol, mon regard tomba sur une boule foncée qui semblait ramper jusqu'à moi. Wooooooah mais c'est quoi ça?! Je poussai un cris puis sautai d'un bon sur la table basse du salon qui se cassa presque immédiatement sous mon poids. Je me retrouvai au sol en gémissant de douleur, mais je réussis tout de même à râler un truc entre deux plaintes.

« C'était... C'était quoi ça..?! »

Je finis par me relever péniblement puis fis quelques pas en me tenant le dos. Je me dirigeai lentement vers Timon puis fis une petite grimace avant de lui demander où était sa chambre puisque je pensais qu'il serait temps que j'aille me coucher en espérant que le lit ne soit pas trop pourri lui... Parce que franchement je n'espérais pas dormir sur le canapé qui avait un ressort de sortit je crois.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Bro_bro_blub
Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Giphy
Entre une benne à ordure et une poubelle [Pv flamingay :D] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Dim 25 Aoû 2013 - 14:55
    Timon se doutait que l'autre n'aimerait pas trop l'apparence de l'appartement, mais il se disait que l'avantage à cela serait que le brun ne collerait pas trop chez lui... Enfin c'est ce qu'il croyait, c'est que parfois, le blond avait des accès de naïveté... Mais une chose était certaine dans son esprit: Si Laurence continuait à se droguer, il couperait tout lien avec lui. Pourquoi être aussi catégorique? Parce que le suricate ne voulait pas encourager le trafic de stupéfiants, puisqu'après tout il s'était déjà fait battre parce qu'il était tombé sur un deal de drogue dans un parc... S'il y avait moins de gens pour en acheter, moins de trafiquant traineraient dans ce genre d'endroit...

    Il fut sortit de ses pensées par une phrase de Laurence... De belles rencontres? Voulait-il parler de Timon? Parce que dans le cas de ce dernier, il n'était pas certain qu'il avait fait une bonne rencontre... Il espérait que le destin lui rendrait un jour cette gentillesse, parce qu'il n'était toujours pas certain que c'était une bonne idée, surtout quand son invité qui s'était invité sauta sur la petite table du salon, la fracassant sur le coup...

    - C'est un cafard, va falloir t'y habitué et éviter de tuer un meuble à chaque fois que d,en vois un sinon demain soir il ne me restera plus que du petit bois pour le feu... La chambre c'est cette pièce là, si t'as besoin de te laver, là c'est la salle de bain.

    Le blond alla se brosser les dents et se passer un peu d'eau sur le visage avant d'aller prendre place sur son matelas, se roulant en boule comme à son habitude. Il ferma les yeux en souhaitant qu'aucune catastrophe ne s'abattre sur son petit domicile... Quoique la catastrophe était déjà sur place, c'était même lui qui lui avait ouvert...
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: