No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: RP terminés
Un coeur qui se noie [Pv Timon]
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un coeur qui se noie [Pv Timon] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Jeu 22 Aoû 2013 - 3:24
    Elle avait marché longtemps, trop longtemps. Ses pieds étaient terriblement douloureux.... mais jamais ils ne feraient aussi mal que son pauvre cœur qui venait d'être brisé et piétiné par celui qu'elle aimait. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui c'était passé. Elle avait bu de la bière, la tête lui avait tournée et elle s'était souvenue! Ensuite Ryan lui avait fait une crise de jalousie parce qu'elle parlait à d'autres hommes... enfin que d'autres hommes la harcelaient...

    Elle n,avait pas vraiment fait attention à l'endroit où ses pieds la menait, peut-être qu'au fond elle espérait se perdre et ne jamais se souvenir de cette soiré... Refaire sa vie ici était si tentant, mais le problème était qu'à l'instant, elle n'avait plus cette fabuleuse capacité à oublier un évènement juste en tournant la tête. Sinon elle aurait juste pu sourire à son ami et lui demander quelque chose de stupide et ils ne se seraient pas disputé de la sorte...

    Soudainement elle s'arrêta pour respirer la brise marine. L'océan... comme il lui manquait! C'était amusant qu'elle se soit rendu au port, là où elle serait le plus près de son élément. Amusant ou cruel si on songeait qu'elle pouvait à peine s'y baigner. Pas de plongé à des centaines de mètres de profondeurs, pas de jeux avec les tortues et encore moins de promenades à l'intérieure d'une baleine... Se souvenir de tout ça lui faisait mal et jamais elle n'avait tant regretté d'être dans ce monde plutôt que dans le sien. Elle marcha jusqu'au bout d'un quai et s'y assit, fixant la mer sombre dont les vagues miroitaient sous le regard de la lune.

    Sa tête tournait moins, il faut dire qu'il y avait plusieurs heures qu'elle avait bu sa dernière goute d'alcool. Par contre elle était toujours aussi à l'envers et elle ne pu retenir une larme. Pendant une fraction de seconde, elle eut presque envie de se noyer... mais vu sa nature optimiste, cette pensée disparut rapidement, allant se cacher dans les tréfonds de son esprit tourmenté. Pourquoi tout était si compliqué? Pourquoi le destin avait-il voulu qu'elle se retrouve dans se monde cruel où tant de malheurs lui arrivaient?

    La blonde ramena ses jambes contre elle, les entourant des ses bras. L'endroit était calme, parfait pour réfléchir.. le problème était que c'était bien la dernière chose qu'elle voulait faire!


Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un coeur qui se noie [Pv Timon] Bro_bro_blub
Un coeur qui se noie [Pv Timon] Giphy
Un coeur qui se noie [Pv Timon] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 24 Aoû 2013 - 15:07
    Timon c'était réveillé en sursaut après avoir encore fait des rêves étranges. Cette fois, outre la femme rousse et la demande en mariage d'Aladdin, il avait aussi rêvé de Jim. Son coloc lui manquait terriblement, mais tout était de sa faute... il avait tout gâché parce qu'il ne comprenait rien aux humains... Chaque jour il en apprenait plus, mais il lui arrivait encore de faire des gaffes, mais aucune n'était aussi grosse que celle qu'il avait fait avec son ami...

    Son appartement lui paraissait froid et vide. Ne supportant plus cet atmosphère, le suricate préféra sortir prendre l'air. Risquer sa vie à cause d'un mauvais rêve? Oui, on pouvait dire que Timon recommençait à être insouciant par moment... car non, le quartier n'était pas plus sur que lorsqu'il était arrivé là près d'un an plus tôt... Il se fit tout de même discret, n'attirant pas l'attention des gens louches faisant des trucs pas net. Il faut dire qu'au moins il était habitué à ces truands-là et savait quoi faire et quoi ne pas faire.

    Il marcha un moment, sans savoir où il allait, puis il réalisa qu'il se trouvait dans un endroit qu'il n'avait jamais vu physiquement, seulement en rêve. Il était venu là dans un rêve, alors que le soleil se couchait. Marchant un peu, il trouva le point de rendez-vous avec la femme rousse, ensuite il refit leur chemin jusqu'à leur séparation, près d'un quai. Il lui semblait encore l'entendre pleurer... heu peut-être parce qu'il y avait effectivement quelqu'un qui pleurait tout près... C'était une femme. Est-ce que ça pouvait être la femme dans son rêve? Le blond était plus que confus et se demandait quoi faire. Il n'arrivait pas à se convaincre de partir alors que tant de mystères entouraient cette situation... et puis, il y avait une personne qui n'allait pas bien, il ne fallait pas la laisser seule!

    Alors que son cerveau hésitait encore, ses jambes décidèrent de s'approcher de la jeune femme qui au final n'était pas la rousse, mais une blonde qu'il ne croyait pas avoir vu auparavant. Voulant être gentil et rassurant, il lui adressa la parole:


    - Une jeune femme ne devrais pas être seule ici, surtout dans votre état, que se passe-t-il?

    Il déposa une main apaisante sur l'épaule de la blonde. Il ne la connaissait pas, mais voir quelqu'un pleurer lui retournait le cœur... Timon était toujours un grand sensible!
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un coeur qui se noie [Pv Timon] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Sam 24 Aoû 2013 - 16:51

    Plongée dans ses sombres pensées, la jeune femme n'entendit pas l'homme arriver. Elle n'avait jamais été du genre à ressasser, mais avec les derniers évènements et sa mémoire qui se refusait à oublier comme avant, elle se trouvait contrainte à penser à la soiré et à sa dispute avec Ryan... La douleur était encore si vive qu'elle ne pouvais empêcher ses larmes de couler sur ses joues. Elle se disait qu'elle n'aurait jamais du faire ce voyage... Si elle était restée à Londres, elle n'aurait pas eut si mal et peut-être même qu'elle aurait oublié son ami et elle aurait continué à vivre sans avoir aussi mal... enfin peut-être, parce qu'elle ne pouvait pas savoir si elle n'aurait pas ressentit un vide...

    La blonde sursauta lorsqu'elle entendit une voix et que quelqu'un la toucha. Elle se retourna vivement, dévisageant l'homme qui tentait de la rassurer. Elle ne le connaissait pas, elle en était certaine. Il n'avait pas l'air bien méchant, même qu'il avait l'air très gentil! Que pouvait-il bien fabriquer si tard dehors? C'était louche en fait... Il faisait peut-être du trafic d'organe! Il avait l'air de rien comme ça, mais c'était peut-être un dangereux psychopathe qui séduisait de pauvres femmes esseulées! Il était hors de question qu'elle se laisse faire! Non mais elle allait lui montrer qu'elle savait se défendre à ce pervers dégénéré!  


    - Lâchez-moi espèce de fou furieux! Vous n'aurez pas mes organes!

    Elle donna tout d'abord une claque sur la mains du blond posée sur son épaule, puis ensuite elle se leva d'un bond pour mieux lui écraser un pied avant de le pousser de toutes ses forces tout en s'enfuyant le plus vite qu'elle pouvait. Après quelques mètres elle s'arrêta: Pourquoi elle courait?
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un coeur qui se noie [Pv Timon] Bro_bro_blub
Un coeur qui se noie [Pv Timon] Giphy
Un coeur qui se noie [Pv Timon] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 24 Aoû 2013 - 18:59

    Elle le fixait d'une manière étrange, au point où il se demandait s'il n'avait pas quelque chose sur la figure. Au moins elle ne semblait plus aussi triste que quelques secondes auparavant, mais le blond voyait poindre autre chose... De la colère? Mais pourquoi semblait-elle en colère contre lui alors qu'il voulait l'aider? Le suricate était tout de même fasciné par les beaux yeux bleus de la femme. Oh ce n'était pas un coup de foudre, juste qu'il la trouvait intrigante et avait envie d'en avoir plus, mais surtout de comprendre pourquoi elle semblait si fâchée soudainement... l'avait-il dérangé? Oui, probablement qu'elle voulait être seule!

    En fait non... ça lui pris quelques instants avant de comprendre ce qu'elle venait de dire... Quoi?! Lui un voleur d'organe?! Mais elle n'allait vraiment pas bien! Bon ça c'était un fait, car quelqu'un qui va bien ne sanglote pas tout seul sur le bord d'un quai... Quoiqu'il en soit, ça lui pris trop de temps à saisir ce qui se passait et une se pris, une claque sur la main et un pied sur le sien. Bon si ce n'était que ça, il n'y aurait pas grande chose à en dire, mais la blonde le poussa aussi avant de s'enfuir! Vraiment, elle avait un problème celle-là! Ou elle était peut-être juste folle... Le problème majeur n'était pas non plus qu'il ait été bousculé, mais qu'il se trouvait sur un quai, plus précisément au bord d'un quai... Et oui, il perdit l'équilibre et tomba dans l'eau.

    Poussant un cri, il ne pensa pas à fermer sa bouche et il avala une grande gorgée d'eau salée... Cette eau était dégoutante un gout et lui brulait les yeux. Il remonta à la surface en toussant et se débattant. Il ne voyait pas trop où il tentait de se diriger, autant à cause de la noirceur qu'à cause de ses yeux irrités par l'eau...

    - À... à l'aide...

    Il espérait de tout coeur que quelqu'un l'entende, bien qu'il savait qu'à part la femme et lui, il n'y avait probablement personne d'autre dans le coin... Génial, il allait mourir parce qu'il avait voulu aider quelqu'un...
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un coeur qui se noie [Pv Timon] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Dim 25 Aoû 2013 - 15:28

    Alors que Dory se demandait ce qu'elle pouvait bien faire là, elle entendit quelqu'un qui cria. Oh une personne faisait une petite baignade nocturne? Elle croyait cela interdit, mais si quelqu'un le faisait, c'est que ça devait être permis! Elle retourna donc au bout du quai en regardant l'homme qui au final ne semblait pas s'amuser, pour preuve, il appelait à l'aide! Elle ne pouvait pas le laisser se noyer comme ça! Elle sauta donc à l'eau sans hésitation et attrapa l'homme par le col, le ramena jusqu'à une échelle. Ce ne fut pas facile car il n'était pas très léger, sans parler qu'il était grand! Ah et puis leurs vêtements les entrainaient vers le fond... Mais après quelques minutes, ils purent se hisser hors de l'eau. C'était une chance qu'il n'ai pas perdu connaissance, car la blonde n'aurait pas pu faire grand chose pour l'aider dans ce cas...

    Une fois sur le quai, elle se coucha quelques instants sur le dos, le temps de reprendre son souffle. Quand on était qu'un humain, nager dans la mer, ce n'était vraiment pas aussi facile qu'en étant un poisson... surtout quand il fallait sauver un grand crétin... D'ailleurs elle ne savait pas ce qui la retenait de lui dire ce qu'elle pensait de lui... Et puis pourquoi se retenir?


    - Quel Imbécile! Il ne faut pas aller nager quand on ne sait pas comment! Surtout en mer la nuit! Il vous ait passé quoi par la tête? Vous êtes suicidaires? Vous savez même quand ça va mal, il ne faut pas en venir à de telles extrêmes! Il faut continuer de nager... enfin d'avancer! Même si ça fait mal!

    Elle le frappa un peu, question d'appuyer ses cris. Elle s'emportait tellement que des larmes coulèrent sur ses joues à nouveau. Elle arrêta tout mouvement, ne comprenant pas pourquoi elle réagissait comme ça... Elle qui croyait que le retour de l'oublie serait réconfortant, elle n'en était que plus désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un coeur qui se noie [Pv Timon] Bro_bro_blub
Un coeur qui se noie [Pv Timon] Giphy
Un coeur qui se noie [Pv Timon] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Dim 25 Aoû 2013 - 18:00
    Il coulait... Pourtant il savait nager, mais dans l'état où il était, il n'y arrivait pas, il avait mal aux yeux et à la gorge, sans parler que ses poumons cherchaient l'air. Nager dans un étang calme, c'était une chose, mais dans la mer en pleine nuit, c'était autre chose... et puis il y avait eut la surprise d'avoir été poussé! Alors qu'il croyait que tout était perdu ou presque, il sentit une main lui agripper le col! Un âme charitable l'avait entendu! Lorsque sa main se posa enfin sur le barreau d'une échelle, il su qu'il était sauvé. Il monta de peine et de misère, entrainé vers le bas par ses vêtements mouillés. Il faillit lâcher prise à un moment, mais il continua, se disant qu'il ne devait pas tomber sur la personne qui venait de le sauver.

    Sur le quai, il avança un peu à quatre pattes avant de se laisser tomber sur le ventre. Il cracha un peu d'eau. Ses poumons lui faisaient mal, mais au moins il respirait! Lorsque sa tête arrêta de tourner, il s'assit regardant son sauveur, qui était un fait une sauveur... et pas n'importe qui! C'était la femme qui l'avait poussé! Elle semblait encore en colère contre lui... bon pas "semblait" elle était vraiment fâchée! Elle le frappait tout en lui criant dessus. Il ne comprenait vraiment pas... Lui vouloir nager la nuit? Mais c'était elle qui l'avait poussé! Elle ne se rappelait pas où quoi? Et puis toute cette histoire de continuer à avancer... Il avait l'impression que c'était un peu d'elle qu'elle parlait... Peut-être parce qu'elle avait recommencé à pleurer...

    Il l'attrapa doucement par les épaules, la regardant dans les yeux, peut-être cherchait-il quelque chose comme une réponse, mais elle semblait tellement perdue!


    - Mais c'est vous qui m'avez poussé... Vous avez oublié? Calmez-v.... calme-toi. Je sais pas ce qui ce passe, mais tu ne devrais pas te mettre dans un tel état, surtout si tu veux continuer à avancer. Tu sais ce que je dis aux gens qui semblent désespérée?
    Hakuna Matata,
    Mais quelle phrase magnifique
    Hakuna Matata,
    Quel chant fantastique !

    Ces mots signifient
    Que tu vivras ta vie,
    Sans aucun souci,
    Philosophie

    Hakuna matata..


    Il y avait un moment qu'il n'avait pas chanté cette chanson et ça lui fit du bien. Il ne l'avait chanté qu'à trois autres reprises depuis qu'il était à New-York. Il ne pouvait s'empêcher de sourire, il aimait tellement cette devise qui avait changer sa vie, mais aussi celle de bien de gens. Il s'en voulait un peu de l'oublier par moment depuis qu'il était dans ce monde...
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un coeur qui se noie [Pv Timon] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Dim 25 Aoû 2013 - 20:52

    Dory le regardait dans les yeux, aimant ce qu'elle y voyait. Qu'est-ce qu'il y avait dans les yeux bleus du blond? De la gentillesse, de la bonté... mais aussi autre chose. Elle chercha intensément ce que c'était, sachant qu'il avait un point commun avec elle, quelque chose qui faisait un peu d'elle ce qu'elle était. la blonde eut la surprise de l'entendre chanter, il avait une si belle voix, bon peut-être un peu rauque à cause de sa mésaventure? Quoiqu'il en soit, elle écouta attentivement la jolie chanson en laissant un léger sourire s'afficher sur son visage. Lorsqu'il se tue, elle comprit enfin ce qui les liait... Ils étaient tout deux blonds aux yeux bleus! AH non, bien que c'était vrai, ce n'était pas vraiment important comme détail...

    Alors qu'est-ce qui les unissait? Plus Dory le regardait et plus elle était certaine qu'il n'était pas de ce monde! Sans qu'elle ne se rappel une rencontre en particulier, la jeune femme savait que ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un de l'extérieur. Par contre, elle était persuadée que c'était la première fois que quelqu'un lui chantait une chanson, juste pour elle. Elle avait entendu des chansonniers sur les trottoirs, mais aucun n'adressait ses paroles à la blonde. Sans savoir pourquoi, elle tendit la main et toucha la joue le l'homme, comme une enfant qui découvre quelque chose de nouveau. Certain aurait interprété ce geste de la mauvaise manière, mais pour l'ancien poisson, il n'y avait que de la curiosité de découvrir quelqu'un dans une situation semblable à la sienne:


    - Je m'excuse si je vous ai fait du mal, j'ai oublié parce que j'ai un trouble de la mémoire courte. Vous aussi vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas? Vous étiez quoi avant? Moi j'étais un poisson! Au fait je suis Dory, je suis arrivée à Londres, mais je suis en voyage ici!


    Dory n'avait jamais eut beaucoup de retenue lorsqu'il était question de ses origines, mais elle savait maintenant que cet homme était gentil et qu'il pouvait peut-être même l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un coeur qui se noie [Pv Timon] Bro_bro_blub
Un coeur qui se noie [Pv Timon] Giphy
Un coeur qui se noie [Pv Timon] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Dim 25 Aoû 2013 - 23:13
    Timon fut soulagé qu'elle se calme enfin, que ça soit grâce à sa chanson ou non. Ensuite il ressentit de la gêne à ce qu'elle le fixe ainsi, semblant lire en lui. Ce qui ne devait pas être très compliqué puisqu'il était un peu plus qu'un livre ouvert... il était un livre ouvert écrit en grands caractères! Sans comprendre, il se sentait proche d'elle, enfin plus que physiquement, car après tout, elle venait de poser sa main sur la joue de l'homme... non, il savait que quelque chose les liait, c'est ce à quoi la femme réfléchissait, il en était certain. Il savait déjà qu'elle en était venu à la même conclusion que lui. Par contre, il ne s'attendait pas à ce qu'elle déballe tout ainsi!

    Il la fixa un moment, assimilant de petit flot d'informations. Un poisson? Vraiment? Ça lui semblait possible puisqu,elle n'avait pas eut de difficultés à nager dans l'eau agitée. Avec ses explications, il comprenait mieux comment elle avait pu l'oublié après quelques minutes seulement... mais maintenant, elle semblait bien suivre ce qui se passait. Mais allait-elle oublié à nouveau? Il préféra ne pas s'en préoccuper, prenant la parole à son tour:


    - Je suis Timon, avant d'arriver ici, j'étais un suricate, c'est un petit mammifère d'Afrique. J'ai atterris dans une ruelle de cette ville... je ne savais pas que des gens comme nous se réveillaient dans d'autres villes!


    Ils parlèrent chacun de leur vie, l'ancienne et le nouvelle, comparant ce qui leur étaient arrivé. Le soleil se leva alors qu'ils étaient encore sur le quai. Le blond proposa alors qu'ils quittent l'endroit. Il était resté trop longtemps assis et ça lui avait engourdie les jambes. S'étirant et marchant il songea à quelque chose:

    - Dis, pourquoi tu étais dans un tel état quand je suis venu te trouver? Tu étais perdue? Si tu veux, je te prête mon téléphone pour appeler qui tu voudras, parce que je me doute que tu es pas ici seule et la ou les personnes avec qui tu étais doivent s'inquiéter.

    Il lui tendit son portable en espérant qu'il fonctionne toujours.
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un coeur qui se noie [Pv Timon] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Lun 26 Aoû 2013 - 0:16
    Parler avec Timon fit un bien immense à la blonde. il était drôle, gentil et si attachant! Elle trouva bien dommage qu'ils vivent chacun d'un côté de l'océan... Mais elle décida tout de même qu'ils seraient des amis, parce que la distance ne devait pas détruire ce qu'ils vivaient. Non, elle n'était pas amoureuse, détrompez vous! Elle avait seulement trouver quelqu'un à qui parler et qui la comprenait sur bien des points. Elle ne parla pas de ses problèmes de couple, puisqu'elle les avaient un peu oublié, jusqu'à ce que plus tard, l'homme lui demande pourquoi il l'avait trouvé dans un tel état... sauf qu,en fait, elle-même ne savait pas. Tout était vague dans sa tête, elle savait qu,il s'était passé quelque chose d'important, mais elle n'arrivait vraiment pas à dire quoi.

    - Je sais pas ce qui s'est passé... je sais seulement que ça m'a vraiment chamboulée... Je crois que je me suis disputer avec mon petit ami... mais je ne sais plus pourquoi... J'ai l'impression que ma mémoire a jouer un rôle dans cette histoire sans en être la cause directe. Merci pour ton téléphone.


    Dory sortit le papier avec le numéro de Ryan, qui par chance paraissait encore malgré la baignade de plus tôt... par contre pour ce qui était des autres informations notées dessus, c'était autre chose... il ne restait rien d'utilisable. Elle composa le numéro, en espérant qu'il veule bien lui parler, mais le portable rendit l'âme alors qu'elle voulu parler... Il n'avait pas trop apprécié sa baignade forcée...

    - Merci quand même. je voudrais bien entré à l'hôtel, mais je ne sais plus le nom, ni où il est situé...

    Elle regardait Timon avec de grands yeux suppliants et une petite larme à l'oeil. Normalement elle n'aurait eu qu'à prendre un taxi en montrant le papier avec l'adresse, mais là, il n'y avait plus d'adresse!

Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un coeur qui se noie [Pv Timon] Bro_bro_blub
Un coeur qui se noie [Pv Timon] Giphy
Un coeur qui se noie [Pv Timon] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 26 Aoû 2013 - 1:21
    Adieu portable... Bon, le suricate n,en était pas vraiment triste, puisqu'il n,attachait pas d'importance aux biens matériels, mais il lui faudrait bien le remplacer et c'est ce qui l'agaçait... mais bon, un accident ça arrivait c'est juste que ça semblait arriver trop souvent au blond. Et sans savoir pourquoi, il se doutait que la blonde devait être la cause de pas mal de petits incidents... Mais ça ne l'empêchait pas de bien l'apprécier quand même et il était cotent qu'elle aille mieux que quelques heures plus tôt. Il se sentit légèrement coupable de lui faire remuer des souvenir douloureux... Quoiqu'ils étaient peut-être plus douloureux parce qu'elle n'arrivait pas à les saisir? Il cessa ses spéculations pour l'entendre lui dire qu'elle ne savait pas du tout dans quel hôtel elle logeait.

    Même s'il avait pensé une seconde à lui dire non, il n'aurait jamais eut le courage de lui tourner le dos avec le regard qu'elle lui servait. Il ne pu s'empêcher de se demander si elle savait ce qu'était le chantage émotif, parce qu'elle semblait plutôt douée dans le domaine...


    - Ne t'inquiète pas, je vais t'aider à retrouver ton hôtel, mais il va falloir que tu me dise tout ce dont tu te rappel, ensuite si ça ne me dis rien, nous iront voir une agence touristique.

    Il l'entraina avec lui dans les rues, tentant de se servir de chaque information que la blonde pouvait lui fournir... mais il sentait qu'il passerait la journée là dessus.. mais Peut-être que s'ils trouvaient un téléphone, elle pourrait essayer de nouveau d'appeler son ami? Il ferait tout pour aider la jeune femme, bien qu'il trouvait dommage qu,en fait il soit en train de l'aider à partir... C'était une des rares femme qu'il pouvait considérer comme une amie et qui ne lui avait pas trop fait un grosse crise... D'ailleurs, il faudrait qu'il pense à revoir Jessie, il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles!


Fin du rp:D
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: