No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche... [PV Hanity et cervelle d'oiseau]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 16:27
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• Je m’inquiétais vraiment pour Jesse. C'est vrai ! La bouloulémique était une maladie très grave et si j'avais bien compris, il n'avait aucun chez lui. Ce ne devait pas être évident de vivre avec son problème.. C'est pour cela que je lui proposa mon aide. Il me dévisagea un moment avant de me répondre qu'il n'était pas boulimique ! Ah oui c'était ça le mot ! Lorsque je réalisa que je mettais trompé de mot, je rougis. J'étais une véritable inculte ! Il devait vraiment me prendre pour une attardée alors que j'essayais juste d'être gentille. J'avais la solution ! Ne plus dire un mot de stupide ! Enfin essayer.. Il m'expliqua ensuite qu'il n'aurai sans doute pas vomi si il n'avait pas bu une bouteille de lait périmé.. Je ne l'avais pas rangé ?.. Oh mince.. quelle idiote !! A ce moment je me mordis la lèvre, devint rouge de honte et tourna ma tête vers la télé. Comment j'allais oser le regarder dans les yeux après ça ? Je bafouilla des excuses mais j'étais vraiment honteuse !

Je ne savais vraiment pas qui lui, j'avais peur qu'il y ai un blanc insupportable et pesant, mais il reprit qu'il ne pouvait pas être boulimique puisqu'il n'avait pas penser à manger. Était-ce un message pour me dire qu'il avait faim ? Peut-être.. ou pas.. En tout cas en y pensant, mon ventre fit un drôle de bruit. Je mis aussitôt ma main dessus et rougis de nouveau. Il ajouta ensuite que vomir chez quelqu'un ce n'était pas classe. C'était vrai ! J’espérai sincèrement qu'il avait rincer l'évier ! J'avais déjà vu une fois quelqu'un vomir et c'est amplement suffisant !

Je lui demanda ensuite quel age il avait. Histoire de changer un peu de sujet. J'avais franchement pas envie de faire des cauchemars et d'avoir des idées très sales dans la tête toutes la soirée. Il me répondit qu'il avait 21 ans. Bientôt 22. Mouais. C'était l'age que je lui aurais donné ! Il me demanda ensuite le mien et je lui répondis 18 ans. Il me parla ensuite de mon appartement. Le fait d'être majeur et tout.. Est-ce que je devais lui dire que ce n'était pas encore moi qui payait le loyer.. Enfin si mais.. Mais c'était bien trop compliqué.. Je ne pouvais pas tout lui expliquer déjà qu'il me prenait sans doute pour une folle. Je me contenta alors acquiescer. Il me demanda ensuite ce que je faisais dans la vie.

« Je suis décoratrice d'intérieur pour l'agence Neal Hellis ! Ça va faire trois mois que j'y travaille maintenant. »

Je ne lui retourna pas la question puisque qu'il m'avait répondu un peu plus tôt qu'il faisait une pause je crois bien.. J'allais lui pauser la question pour être sûre, mais mon ventre fit à nouveau un boucan pas possible. Une nouvelle fois, je mis ma main dessus.

« Je pense que je vais aller me cuisiner un petit quelque chose ! Je prépare le repas pour deux ! »

Dis-je en souriant. Je me leva et me dirigea dans la cuisine. Sauf qu'une fois dedans, je mis mes mains sur le plan de travaille et réfléchis... Oui, je me mis à réfléchir car je n'avais aucune idée de quoi ou même comment cuisiner quelque chose.. J'aurai sans doute plutôt du l'inviter à sortir manger dehors, ça aurai été plus simple. Je sortie alors la tête par l'arche qui permettait de communiquer entre le salon et la cuisine.

« Jesse, tu peux venir m'aider ? »

Heu.. J'aurai mieux fait de réfléchir à ce qu'on aurai pu préparer avant de lui demander de l'aide. Maintenant, il allait arriver et je ne savais pas quoi lui dire. Je sortis alors le plus de chose que je pouvais : des pâtes, de la farine, du sucre, des olives, du thon... DU THON ?!? Pourquoi j'avais du poisson dans mes étagères ?!? Je le jeta aussitôt à la poubelle ! Je continua ensuite à sortir des choses. Du chocolat, de la mayonnaise, des dés de jambon.. Bon... Il semblait y avoir assez de choses maintenant ! Jesse arriva et je le regarda alors tout sourire.

« Qu'est ce qu'on pourrait faire avec tous ça ? »

Bon ce n'était peut être pas la meilleur idée du monde, mais elle n'était pas si mal que ça au final !

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 17:09



Jesse & Hanity
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Alors elle était décoratrice d'intérieur. Eh bah, je comprenais pourquoi son appartement était si bien décorée alors que ce devait être son tout premier. Je voyais bien qu'elle avait du goût... Juste à voir ce qu'elle portait, je ne pouvais pas dire le contraire. Je jetai un coup d’œil rapide au salon après qu'elle m'est dit cela puis poussai un petit rire étouffé après une vite analyse de la décoration. Je fronçai par la suite les sourcils en réfléchissant au prénom qu'elle avait nommée. Neal Helis, non..? Ce n'était pas lui que ma mère avait appeler pour redécorer la maison après la mort de mon père? Bon, je me trompais peut-être puisque j'étais très jeune dans ce temps-là, mais je me souviens bien qu'il avait eu un jeune homme dans la vingtaine environ qui était venu pour modifier les pièces de la maison qui faisait trop rappeler mon père à ma mère. Si je ne me trompe pas, il vivait même tout près de chez moi... Enfin.

Hanity proposa alors de faire a manger. Eeeuh oui pourquoi pas. Je la regardai s'éloigner vers la cuisine puis moi je m'occupai de faire pause au film qui avait toujours continué d'avancé. Je fis pause sur ma tête, mais elle était affreuse alors je refis pause et encore jusqu'à ce que ma tête revienne mieux, mais la blonde m'appela pour avoir un coup de main. Ah zut! Je laissai ma tête affreuse sur pause et me dirigeai rapidement vers la pièce où elle se trouvait. Elle m'avait sortit quelques trucs et j'hésitai longtemps avant d'ouvrir la bouche. Elle voulait que je fasse quoi avec ça..? Déjà que je n'étais pas le meilleur chef cuisinier puisque nous avions toujours eu un domestique pour faire ce genre de tâches... Heureusement que j'étais un petit garçon curieux et que j'avais apprit quelques petits trucs avec notre domestique!

«Bon alors on garde ça et ça et pourquoi pas ça... Dis, t'as des fruits? »

J'avais gardé les pâtes, les jambons en cubes et le chocolat puis décidai de fouiller dans le frigo de mon hôte pour finalement trouver des raisins, des pommes et des fraises frais dans le fond de son tiroir. Je levai les yeux sur les tablettes du haut de son frigo et vis alors un carton de crème. J'étirai mon bras pour le prendre, hésitai en court de route puis finis par la sortir après d'avoir pris le temps de lire la date de péremption, juste au cas où.

« On va se faire des pâtes à la crème et au jambon et on se fera une fondue au chocolat comme dessert, ça te va? »

Aussitôt dit, je fouillai dans toutes ses armoires pour trouver une casserole puis fit chauffer une partie de la crème à l'intérieur. Je pris alors un chaudron, ouvris l'eau du robinet puis le remplit à moitié et le mit sur un rond jusqu'à ébullition où je mis par la suite les pâtes. Alors que j'attendais que les pâtes soient enfin assez molles pour les intégrer à la crème qui était à feu doux, je me mis à jouer avec le carton de crème qui en contenait qu'un fond. J'ouvris et refermai à plusieurs répétitions le bouchon puis une petite idée me vins à l'esprit. J'attendis qu'Hanity soit retournée puis à pas de loup, je me dirigeai vers elle et lui renversai le restant du contenant sur la tête et un peu sur la sol par la même occasion. J'attendis qu'elle réagisse puis je me mis à rigoler.

« C'était pour tout à l'heure! »

Je continuai à rigoler, mais m'imaginant que j'allais avoir le droit à quelque chose en retour aussi, je décidai plutôt de m'enfuir que de rester planter là, mais trop pressé de prendre la poudre d’escampette, je glissai sur la flaque de crème que j'avais fait et je tombai sur tout mon long. Holala, je vais avoir le droit à une douce vengeance venant de sa part si je ne me relevai pas rapidement! Malheureusement, me débattant tant bien que mal pour me relever, je glissais toujours et je finis par abandonner mon idée de fuite et finis par prendre mon idée #2.... Lui faire un croche patte.

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep 2013 - 10:33
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• Jesse me rejoignit dans la cuisine. Je lui montra alors tous ce que j'avais sortis. Il n'avait pas l'air trés inspiré par les aliments que je venais de sortir. Bon c'est vrai qu'il y avait vraiment de tous et de rien... Un grand cuistot aurait peut-être pu faire quelque chose de potable et à moins que Jesse en soit un, je ne sais pas vraiment ce qu'on pourrait manger... Et il ne fallait surtout pas compter sur moi ! Disons que depuis que j'avais mis le feu a ma cuisine en voulant faire des pates, enfin j'avais mis le feu a ma casserole.. Depuis la seule chose que je metrisais à peut-près c'était faire rechauffer des plats tous près au micro-onde ! J'ecxellais dans cette matiere ! Je n'avais qu'à sortir les restes du frigo ou des plats tout fait, les mettre 2 minutes à chauffer et voilà ! C'était vraiment très pratique le micro-onde ! Jesse me demanda alors si j'avais des fruits.. Des fruits... Oui ! Des raisins dans le frigidaire ! Jesse les sortis et quand à moi je mis la corbeille de fruits sur la table. Il y avait des bananes et... C'était quoi ce fruit ?... Je ne savais pas vraiment, alors je le pris et le jeta discrètement dans la poubelle. Il ressemblait à un brunion. Mais un brunion qui était là depuis plusieurs semaines. Donc tous en faisant mine de chercher quelques chose, je le jeta.

Jesse m'annonça ensuite qu'on allait faires des pâtes au jambon avec de la crème. Pourquoi pas ! Je n'avais jamais gouté à cela mais j'aimais les pates, le jambon et la crème. Les trois ensemble ca ne pouvait qu'être bon alors ! Je regarda ensuite Jesse faire. Si je voulais me faire à manger lorsque j'étais seule et ne pas me commender une pizza, il fallait bien que j'apprenne. J'avais déjà demandé à Robin mais il expliquait vraiment mal.. J'aurai sans doute due prendre des notes sur un callepin pour ne rien oublier..

Pendant que Jesse cuisinait, je rangeais les ingrédients. Je remis deux, trois chose à l'heure place et je sentis alors Jesse derrière moi. J'allais me retourner pour voir ce qu'il faisait quand je sentie une espèce de pate gluante me dégouliner sur la tête et dans les cheveux... Qu'est ce qu'il était entrain de faire ?.. Il se mit à rire en me disant qu'il se vangeait de toute à l'heure... Si il se vangeais de la bouteille de lait ce n'était pas drôle ! J'avais déjà changé de vétement aujourd'hui ! Je bouillonais.. Il jouait vraiment avec sa vie ! J'avais HORREUR qu'on touche à mes cheveux ! Surtout qu'il n'en n'avait pas mis qu'un petit peu sur la tête ! Je sentais bien que ca me gouttait dans le dos. Donc sur ma robe.

Je me tourna vers lui, le fusillant du regard. J'allais le mettre à la porte ! Et ça le faisait rire en plus ! J'allais le mettre à la porte lorsqu'il glissa et tomba sur le sol. A ce moment, je ne pus m'empêcher de rire. Il était tombé au sol d'une manière tellement pas solenel ! On aurai dit une grosse crêpe s'etallant sur le sol. C'était à mourir de rire ! A ce moment, j'eus alors l'idée de me vanger... Pourquoi il pouvait me salir mais moi non ?.. Je pris alors un oeuf et je me mis au dessus de lui. Une jambe de chaque côté de son corps. J'allais lui lâcher dessus sauf qu'il m'attrapa une jambe et me fit tomber à genou sur lui.

« Près pour ma vengence ? »

Dis-je en lui lanssant un petit sourire narquois. Je me pencha alors et lui écrasa l'oeuf sur le front. J'en avais plein les doigts, mais ce n'était pas grave, le plus important était qu'il en ai plein partout ! Sauf que les choses n'allaient certenement pas en rester là.. C'était encore trop gentil ce que je venais de faire et je m'attendais à une riposte ! Je me leva alors rapidement et pris le sachet de farine.

« Et si on faisait un petit gateau sur ta tête ? »

Je me mis alors à lui soupoudrer de la farine sur le visage. Je le regardais en riant, la langue un peu sortie. En tant normal, j'aurai detesté me salir mais cette fois c'était vraiment très amusant !

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep 2013 - 11:51



Jesse & Hanity & Pégase
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Après mon accident avec le jeune homme très peu sympathique dans la rue, j'allai chez moi sans ma canette de Coke que j'avais mit à la poubelle dès que j'en vis une puis je montai à on appartement pour me changer de vêtements puisque les miens n'était pas en meilleur état que celui du géant que j'avais rencontré. Je pris une douche chaude et y restai un bon moment, laissant l'eau perler sur les membres de mon corps fatigués par ma journée qui avait été plus qu'épuisante. Je finis par sortir d'entre les 4 vitres puis m'essuyai rapidement le corps et me dirigeai vers ma chambre pour me prendre de nouveaux vêtements. J'optai pour un jeans bleu clair, un chandail noir avec un col en V et un gilet en lainage rouge vif. J'aurais simplement pu me mettre en pyjama et regarder la télévision avec un sac de chips au ketchup, mais j'avais eu l'idée durant ma douche d'aller voir mon amie Hanity. Cela faisait déjà quelques jours que je ne l'avais pas vu et je trouvais cela stupide de pas ce voir plus souvent alors qu'elle vivait à environ 10 minutes de chez moi.

Alors que j'allais sortir de mon appartement pour me rendre chez elle, un orage éclata à mon grand désespoir. Je soupirai, presque en pleurant puis j'enlevai mon soulier que j'avais mis dans mon pied droit puis lançai plus loin mon autre soulier que j'étais sur le point de mettre. Pas de bol! J'allais faire quoi en attendant maintenant? Je me regardai dans le miroir de mon hall d'entré puis me dis que je pouvais peut-être mieux me préparer pour la voir. Bon, elle m'avait déjà vu en pire état comme par exemple bourré, entrain de vomir, en lendemain de veille ou encore couvert d'ecchymoses, mais je sais pas... Il me semblait que cela faisait longtemps que je n'avais pas bien parus en face d'elle... J'avais presque l’impression que cela n'avait jamais été le cas.

Je me dirigeai vers ma salle de bain pour prendre ma brosse de cheveux que j'avais négligée depuis quelques jours puis je me mis à me brosser les cheveux vigoureusement vu les nœuds énormes que j'avais. Mon visage se crispa à quelques reprises lorsque j'arrachai un nœud puis après d'avoir passé 10 minutes à faire ma tête et à constater qu'il en avait toujours de nouveaux, je laissai tomber en soupirant puis mon regard tomba sur un fer à lissé que ma voisine de pallier m'avait prêté. Elle m'avait dit que les cheveux plats c'était plus jolis et plus pratique. Ah ouais? Bah c'est ce qu'on allait voir.

Je pris le fil du fer, le mit dans la prise de courant en haut du lavabo puis me prit une mèche et la glissa entre les deux trucs qui ressemblaient à des pinces, mais rien. Ma mèche frisée restait identique. Aaaah, mais c'était de la mer... Oh non! Elle avait dit qu'il fallait attendre! J'attendis alors. Je ne savais pas combien de temps je devais attendre alors je mis mes doigts régulièrement dessus et j'arrêtai la technique lorsque je me brûlai le bout de l'index. Outch, mais c'était chaud ce truc! Je pris alors la mèche de tout à l'heure puis je recommençai le geste, mais cette fois-ci elle devint raide comme un piquet. Wow c'était magique comme truc! Je souris et je crois que je gloussai même un petit peu avant de prendre d'autres mèches et refaire le manège à répétition. Je me brûlai les oreilles deux ou trois fois, faillis abandonner arrivé au derrière de tête puis fus soulagé arrivé à ma frange. Je la plaçai vers la gauche comme à l'habitude, mais je fus terriblement surpris de la voir beaucoup plus longue qu'avant. J'avais pris tant de temps que mes cheveux avaient poussés?! Mes yeux ne pouvaient en revenir quand ils réalisèrent que mes cheveux bouclés m'arrivaient à la nuque alors que mes cheveux raides m'arrivaient presque aux épaules. C'était hallucinant comme changement! ...Mais ça faisait un bel effet, je dois l'avouer.

Je me replaçai vite fait mes cheveux pour leur donner un peu de volume puisqu'ils me semblaient collés à ma tête contrairement aux autres jours, puis je jetai un coup d’œil par la fenêtre de ma salle de bain pour remarquer que l'orage s'était éloignée. Sans perdre une seconde, j'allai mettre mes souliers puis mit un foulard autour de mon cou pour ne pas attraper froid et je dévalai les escaliers pour me rendre chez mon amie. Je marchai rapidement jusqu'à chez elle puis montai 2 par 2 les escaliers jusqu'au 8ième étage, trop excité de la voir pour attendre l'ascenseur qui ne fonctionnait peut-être même pas.

Arrivé à sa porte, je toquai deux coups puis j'entrai à mon habitude dans l'appartement et je fis quelques pas vers la cuisine et je fus choqué par ce que je vis. Tellement choqué que j'en échappai mes clefs que je n'avais pas mis dans mes poches en sortant de mon appartement. Il se passait quoi là..?

« Eeuh... Salut Hani'... »

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'avais presque envie de refaire mon entrée pour ne pas la voir installée sur un mec sur le sol de sa cuisine...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep 2013 - 14:39



Jesse & Hanity
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Comment ça elle voulait faire un gâteau sur ma tête?! Ah non il était hors de question qu'elle fasse ça! Elle m'avait éclaté un œuf sur le front et rapidement le liquide gluant me coulait sur l'un de mes yeux que je fermai rapidement. Elle se leva alors pour prendre le sac de farine, mais je lui attrapai à nouveau une cheville et la fit tomber volontairement sur moi cette fois-ci. Comme ça, elle me pourrait plus me balancer des trucs à la figure! Enfin, c'est ce que je cru jusqu'à ce que je vois le sac de farine qu'elle tenait dans ses mains tomber avec elle et se renverser sur moi. Je crois que la moitié du sac me tomba dessus et j'en avalai un peu par la même occasion. Pouah terrible comme goût! Avec mes deux mains, je poussai la farine de mon visage et le restant de l’œuf puis ouvrit doucement les yeux pour observer Hanity. Je ne pu m'empêcher de rire. C'était une bonne guerre il faut l'avouer. Je jetai un coup d’œil au sol puis du revers de la main je fis relever une parti de la flaque de crème qui se trouvait sous moi et l'envoyai un visage de la blonde. Je lui souris en rigolant un peu, car il faut l'avouer, je m'amusais bien. Je me sentais comme un gamin et j'aimais ça.

« Attend tu vas voir, j'ai pas finis avec toi! »

Je continuai à rigoler puis déposai mes mains sur ses hanches pour la pousser délicatement pour me mettre sur pied, mais mon geste s'arrêta lorsque j'entendis une voix à proximité. J'avais cru entendre Annie ou plutôt Hani... Comme un surnom de Hanity. Je fronçai les sourcils puis tournai doucement la tête vers le blond qui se trouvait un peu plus loin et qui nous observait d'un regard presque triste. Je me sentis coupable sur le coup... C'était lui robin? Son colocataire? Non, ça ne pouvait être lui vu la tête qu'il faisait il devait être plus qu'un colocataire. C'était son petit copain..? Ouais avec les clefs qui traînaient au sol ça fonctionnait... Il devait avoir les clefs de son appartement et voulait lui faire une visite surprise. Ah merde j'étais vraiment con de mettre mis entre eux! Je ne voulais pas détruire leur couple! On me l'avait déjà fait et je comprenais comment le jeune homme devait se sentir.

Je me levai en poussant Hanity délicatement puis me confondis en excuses en m'avançant vers l'inconnu jusqu'à ce que je me rende compte que sa tête me disait quelque chose. Ce n'était pas l'autre crétin qui m'avait tâché de coca tout à l'heure? Il avait pas quelque chose de différent de tout à l'heure?

« Hey, mais je te connais! C'est toi qui m'a foncé dedans dans la rue avant l'orage! C'est toi qui m'a ébouillanté avec mon café et qui m'a arrosé de Coke! »

Je n'en revenais pas! Elle sortait avec lui?! Je comprenais maintenant pourquoi elle était aussi lente! Qui se rassemble s'assemble comme on dit...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep 2013 - 17:12
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• J'étais prête à relancer de la farine sur Jesse lorsqu'il me fit tomber de nouveau. Cette fois j’atterris vraiment sur lui. La tête au niveau de son torse. Je ris au éclat en me relevant légèrement et en voyant le sac de farine lui tomba sur la figure. Je n'aurai pas pu faire mieux moi même ! Je riais tellement que je n'avais même pas entendu Peg frapper à la porte. A vrai dire, je ne remarqua même pas sa présence.. J'étais trop occupé à rire.

Jesse me poussa alors pour se relever et c'est la que je remarqua mon ami devant l'arche de la cuisine. Je me releva à mon tour à lui fit un grand sourire. J'étais vraiment heureuse de le voir ! A vrai dire depuis le soir ou il m'avait annoncé qu'il avait une petite amie, on ne s'était pas revu. J'ignore pourquoi mais ça me faisait mal d'arriver chez lui et j'avais peur de les surprendre, les déranger.. Enfin.. J'étais complètement paumé dans ma tête. Donc le voir me fit très plaisir ! Surtout que quelque chose avait changé en lui.. C'était sa coupe de cheveux ! Ça lui allait très bien d'ailleurs !

J'allais aller lui dire bonjour lorsque Jesse se mit à parler. Ils se connaissaient ?! Whoua le monde était vraiment petit ! Si ils se connaissaient, je n'avais pas besoin de faire les présentations ! Sauf que Jesse continua et il semblait ne pas le porter dans son coeur.. C'était donc Pégase qui avait renversé le café et le coca sur le tee-shirt de Jesse ? LES AFFAIRES DE JESSE !!!! Je couru alors dans le dressing en bousculant légèrement mon ami. Je lui cria un "Désolé !" tout en me rendant dans l'autre pièce. J'avais complètement oublié la machine.. J'appuya alors nerveusement sur tous les boutons pour qu'elle s'éteigne.. J'avais complètement oublié de mettre un minuteur ! Oui un minuteur car la machine étant cassé, elle ne s'arrêtait jamais de tourner.. C'était à nous de surveiller le temps. Je sortis alors les affaires de Jesse et retourna dans la salle avec elle.

« Jesse ?.. » J'avança vers lui en lui montrant ses vêtements « Je suis désolé mais je crois qu'ils ont quelque peu rapetissé... »

Je lui donna en me mordant la lèvre. Je ne faisais pas gaffe sur gaffe aujourd'hui ?.. Non ne me répondez pas ! Ce n'est pas la peine ! Je me tourna ensuite vers Ryan et lui sourit. Il était vraiment très beau coiffé comme ça ! Je l'embrassa sur la joue pour lui dire bonjour et lui chuchota à l'oreille qu'il avait sans doute du utilisé tout le pot de laque. Je souris à ma petite farce puis me tourna vers Jesse.

« Bon alors je vais faire les présentations ! Ryan voilà Jesse ! Et Jesse Ryan ! »

C'était très rapide mais bon au moins ils connaissaient le nom de chacun maintenant. Je mis ensuite une main sur l'épaule de Jesse pour qu'il se calme. Il avait l'air quelque peu en colère.. C'était à cause de moi ou de Peg.. Je ne savais pas vraiment.. Je préféra ne pas y penser ! Je me tourna ensuite vers Pégase.

« Tu veux manger avec nous ? On était justement entrain de préparer le repas ! »

Enfin le préparer c'était vite dit.. On avait commencé à le préparer mais ça avait très vite dégénéré ! Je me tourna vers la cuisine et vu l'état des dégâts Wow.. Ca allait sans doute être long pour nettoyer tout ça.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep 2013 - 18:13



Jesse & Hanity & Pégase
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Le mec qui se trouvait sous mon amie finit par se lever et se confondit en excuses. Sur le coup, je ne réagis pas, encore choqué par ce que je venais de voir puis je finis par froncé les sourcils qui pour une fois n'étaient pas cachés sous mon épaisse chevelure. Pourquoi il s'excusait au juste? Certes je n'aimais pas la vision que j'avais eu en entrant dans la pièce, mais je ne pouvais pas l'empêcher d'aimer quelqu'un. Oui, je sais... C'est très sage comme réflexion, mais c'était une façon de voir les choses qu'une jeune femme m'avait fait comprendre durant mon séjour à New-York. Je ne pouvais pas l'empêcher de vivre surtout et si je tenais vraiment à elle, il fallait que je la laisse être heureuse. Le brun continua à s'avancer vers moi et je réalisai finalement que c'était le bougon dans lequel j'avais foncé plus tôt. Il me le confirma d'un ton sec et presque fâché. Ah oui, pas de doute, c'était bien lui.

Alors que j'allais lui répliquer quelque chose à celui-là, Hanity passa en coup de vent près de moi puis se dirigea vers sa chambre. Aah... J'avais cru qu'elle voulait me sauter dans mes bras, mais c'était raté... J'étirai mon cou pour observer ce qu'elle faisait puis finit par l'entendre faire du bruit. Ça ne sonnait pas comme les bruits des bidules d'une machine à laver ça..? Ou bien d'un sèche-linge? M'enfin. Elle revint quelques temps ensuite avec des vêtements dans les mains. J'avais resté silencieux en l'attendant, curieux de voir ce qu'elle pouvait faire, mais alors qu'elle rapportait des vêtements miniatures je me mis à rigoler.

« C'est quoi? Des vêtements pour nains?! »

Je me tordais de rire à ma blague, mais finis lorsque je vis Hanity s'avancer vers moi pour venir déposer un baiser sur ma joue. Moi, je me contentai de la serrer délicatement dans mes bras. Je ne voulu pas la lâcher, car j'aimais être dans ses bras, mais je finis par ôter mes bras de sa taille puisque nous n'étions pas seuls. Elle me murmura alors à l'oreille que j'avais dû vider le pot de laque. Elle parlait de mes cheveux..? Elle aimait pas ça..? Je me mordis la lèvre inférieur ne sachant pas quoi répondre. Je me trouvais con soudainement.

Elle nous présenta alors l'un à l'autre. Il se nommait Jessie. Il portait un nom de fille..? Ou bien c'était la rouquine à New-York qui portait un nom de garçon? C'était troublant comme question. Alors que je pensais à cela, je me contentai de pousser un petit hmmm en haussant un sourcil. Il était peut-être gay et voulait faire un changement de sexe..? Ah beurk! En tout cas j'espérais vraiment que son opération n'était pas encore faite parce que sinon c'était vraiment pas réussit... Hani' brisa mes pensées en m'invitant à manger avec eux. J'acceptai avec joie. Comme ça j'allais pouvoir jeter un œil sur Jessie.

« Vous faites quoi à manger? Pas des pâtes à la vodka j'espère! »

Je fis un petit clin d’œil à mon amie puis entrai complètement dans la cuisine pour me rendre compte qu'elle était dans une sale état. Il avait eu une guerre nucléaire ou je sais pas quoi dedans ? J'entourai le cou de la blonde avec l'un de mes bras puis lui déposai un gros baiser mouillé près d'un de ses yeux puis tapai dans mes mains en souriant.

« Bon c'est pas tout, mais vaudrait mieux nettoyer le plancher avant de tomber! »

À ces mot, je tournai les talons pour fouiller dans mon placard à balais, mais je glissai sur la flaque de lait farineuse et tombai sur les fesses. J'avais mal, mais je me contentai de sourire et de rigoler un peu.

« ...Tomber un peu comme ça..! »
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep 2013 - 19:47



Jesse & Hanity
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Hanity partit en courant vers une pièce. C'était pas la pièce où elle avait mit mes vêtements? Oh my god mes vêtements! Cela faisait plus d'une heure qu'ils étaient entrain de se faire laver. J'imaginais même pas l'état dans lequel ils devaient être! Ils ne seraient sans doute mettable surtout si la laveuse était une furie et qu'elle déchirait les tissus. Je fis comme le blond. Je me contentai de regarder la porte, le cœur serrer, craignant de voir la couleur de mes vêtements que j'aimais beaucoup. Comme de fait, la blonde revint avec un mini t-shirt et des jeans pour anorexique. Je les lui pris des mains sans dire un mot, choqué de les voir à cette taille. Comment cela avait-il pu être possible? La cervelle d'oiseau en face de moi osa alors briser le silence en faisant une blague que je considérais de très mauvais goûts.

« Bah t'en fais pas, je vais te les donner, le Schtroumpf. »

À ces mots, je les déposai près de ma valise puis entendis le sons d'un smack lorsque j'avais le dos tourné. Ils étaient donc vraiment en couple... D'accord... Si j'avais su je ne m'aurais pas invité à dormir chez elle de cette façon... Je ne voulais pas avoir d'ennuis.. Quoique son copain malgré ses gros bras ne semblait pas très dangereux. Il me semblait presque soumis. Mon hôte nous présenta alors. Il se nommait Ryan... C'est drôle, je le voyais plutôt se nommé empoté #1. M'enfin... C'est pas moi qui l'avait comme enfant... Et heureusement!

« Salut... » Lui dis-je sans le regarder

Il se contenta de grogner. L'avais-je sous-estimé? Était-il fâché contre moi, mais jouait la carte de l'innocence pour mieux mes blesser par la suite? Je lui jetai un coup d’œil puis souris. Maiiiiiis non! Il devait être un gros nounours qui ne sait pas utiliser ses poings et qui aimait cuisiner le vendredi soir avec sa grand-mère! Un gay refoulé quoi... Sa copine l'invita à manger avec nous et il accepta sans même hésité. Eeuh... Je ne sais pas trop si je devais me sentir vexé ou non, mais bon j'avoue, ils étaient ensemble après tout et c'était plutôt lui qui devait être vexé d'avoir un invité indésirable.

Il fit référence à des pâtes a la Vodka que je ne compris pas du tout... Qui pouvait être assez con pour faire des pâtes à la vodka..? Je me dirigeai alors à la cuisine à mon tour puis constatai que c'était un véritable fouillis tout ça... Ryan proposa de faire le ménage avant que quelqu'un se blesse en tombant. Ah .. Ouais c'était une bonne idée venant un crétin pareil. Enfin, crétin c'était peu dire puisqu'il tomba presque aussitôt après d'avoir finir sa phrase. Je soupirai puis roulai des yeux avant de me diriger vers la cuisinière pour constater que les pâtes étaient assez molles pour les ajouter à la crème. J'enlevai l'eau de trop avec l'aide d'une passoire puis fis le mixte de tout les ingrédients. Le repas fut rapidement prêt ensuite et je servis trois assiettes de portions qui me semblaient égales. Ce n'était pas beaucoup comme portions je dois l'avouer, mais je n'avais pas calculé pour trois, mais bien pour deux.

« Vous en dites quoi si on nettoie le tout après d'avoir mangé? Je commence drôlement à avoir faim! »

J'apportai deux assiettes dans mes mains, soit celle d'Hanity et la mienne, laissant Ryan prendre la sienne puisque je n'avais pas à être galant avec lui. C'était un gars. Alors que tout le monde était finalement assit à la table je leur souhaitait bon appétit puis goûtai à mes pâtes. Je les trouvaient vraiment très bonnes et il faut l'avouer je m'étonnais même!

« Alors vous deux... Vous vous êtes rencontré comment? »

Je m'en fichais un peu puisque je n'étais que de passage dans leur monde, mais je préférais leur parler que de manger silencieusement mon repas.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Sep 2013 - 17:17
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• Pégase accepta de diner avec nous ! Sur le coup je fus très heureuse de savoir que j'allais passer une soirée avec lui mais en même temps gênée.. Comment expliquer.. Passer du temps en sa compagnie était quelque chose de tellement agréable que c'était une grosse déchirure lorsqu'il partait et depuis qu'il avait une copine, tous étaient tellement chambouler dans ma tête. Il plaisanta ensuite au sujet des pâtes à la Vodka, ce qui me fit sourire et sortir de mes pensées. Il s'approcha ensuite et me déposa un baiser sur le front. Il me rendait vraiment dingue ! J'avais l'impression de fondre dès qu'il me touchait..

« Attention, tu vas avoir de la crème partout ! »

Lui dis-je en souriant lorsqu'il mit son bras autour de mon cou. C'est vrai que j'étais encore complètement sale.. Je prenais vraiment sur moi à cet instant pour ne pas courir dans la salle de bain me débarbouiller et laisser les garçons en plan. Pégase proposa alors de tous nettoyer. C'était une bonne idée ! Il tomba ensuite sur le sol en glissant. Je ne pus m'empêcher de rire. Il venait de dire de faire attention et voilà qu'il se retrouvait le cul par terre. Plutôt drôle comme situation ! Jesse qui s'occupait des pâtes proposa alors que l'on mange d'abord. C'était une bonne idée si on voulait manger chaud ! J'acquiesça et mis la table. Enfin uniquement les couverts et les verres puisque Jesse apporta les assiettes avec Peg. Je m'installa alors en bout de table. Peg et Jesse était en face, respectivement à ma droite et ma gauche.

« Bon Appétit ! »

Dis-je avant de prendre une première bouchée. Je goutta ensuite au plat de Jesse qui était délicieux ! Bien meilleur que mes plats tous fait !

« C'est vraiment très bon ! »

Le félicitai-je. Je pris alors une autre bouché et Jesse demanda alors comment Ryan et moi nous nous étions rencontré. Je fis un petit sourire amusé en direction de Pégase. Je me souvenais de ce jour comme si c'était hier !

« Tu ne te moques pas hein ! » Dis-je en direction de Jesse. J'allais tout lui raconter. « Alors, j'étais toute seule à l'appartement, Robin était je ne sais pas trop où, et vers midi, j'eus faim ! Alors je décida de ma faire des pâtes. Sauf qu'au lieu d'utiliser de l'eau dans ma casserole eh bien.. Je mis de la Vodka.. »

Je m'arrêta une seconde. Je devais sans doute être rouge de honte. Aujourd'hui je me rendais compte que ce que j'avais fais était totalement stupide ! Comme excuse, j'avais le fait que je venais juste d'arriver dans ce monde ! Sauf que si je lui disais ça à Jesse, il partirait en courant, ce que je comprendrais.. En tout cas, si il riait à ma bêtise, je ne le prendrais pas mal car j'en riais encore aujourd'hui avec Peg ! Et en prenant du recul heureusement ! Sinon on ne serait jamais assis tous les trois à cette table. Je repris alors mon récit :

« Donc ma casserole prit feu et j’appelai les pompiers.. Je n'étais pas très douée.. Je ne le suis toujours pas enfin je m'égare !» Si je perdais le fils de ma pensée, demain on y été encore ! « Peg étant un pompier, c'est lui qui vient éteindre le feu. On a fait connaissance ce jour là et depuis.. » Ma gorge se sera alors. « On est très amis ! »

J'avais réussi à finir ma phrase avec un petit sourire bien que j'eus un énorme pincement au cœur. Pourquoi dire que c'était mon ami était si dur ?.. Sans doute parce qu'au fond de moi je voulais qu'il soit plus que ça.. Raaaah ! Il fallait vraiment que j'arrête de penser à ça..

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Sep 2013 - 21:42



Jesse & Hanity & Pégase
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Le repas fut rapidement prêt et la/le prénommé Jessie prit son assiette et celle d'Hanity puis les apporta dans la salle à mangé. Je grognai quelque peu puis arrivai à mon tour parmi eux avec mon assiette et les autres petites choses que personne avait pensé à prendre comme le sel et le poivre. Lorsque nous fîmes tous installés à la table mon amie nous souhaita bon appétit ce que je répétai plus bas, presque pour moi-même. Les les regardai manger un instant et à les voir et à entendre, ce devait être bon. D'un geste hésitant je pris ma fourchette puis l'enroulai de longues pâtes plates. Je la dirigeai vers ma bouche puis m'astiquai sans trop de conviction le repas. C'était comment dire..? Différent... Bon en fait c'était bon, mais je ne voulais pas satisfaire l’ego du brun qui me semblait surdimensionner. L'invité nous demanda alors comment nous nous étions connu. Je voulus lui répondre presque instantanément, mais je faillis m'étouffer avec une pâte qui avait mal passée. Il avait fait quoi à ses pâtes?! Il les avait dompter pour qu'elles deviennent meurtrières?!

Je laissai plutôt la blonde lui raconter l'histoire de notre rencontre qui faut l'avouer était loin d'être quelconque. Je la regardai de mes yeux turquoises et le sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'elle parlait de nous. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aimais entendre notre rencontre. Je ne l'en lassais jamais. Cette rencontre était très importante parce que sans elle, ma vie à Londres aurait été bien triste... J'aurais fait quoi mes soirées de week-end si elle n'aurait pas été dans ma vie?! Durant son histoire elle utilisa mon surnom ce qui me fit grimacer instantanément. Pourquoi elle m'avait appeler Peg' devant quelqu'un? Même Dory n'était pas au courant de mon vrai nom! Hanity allait m'apporter des problèmes, j'avais l'impression...

Je ne sais pas pourquoi, mais ensuite elle s'arrêta à « On est très amis ! ». Nous étions que très amis..? Oh... Je ne sais pas pourquoi, mais je me voyais beaucoup plus que simple ami avec elle. Je la regardai de mes yeux turquoises pendant quelques secondes en silence puis je finis par la contredire en m'avançant doucement la tête vers elle et en lui prenant une main.

« Mais non Hani', tu dis n'importe quoi! On est plus qu'amis toi et moi... On est MEILLEURS amis! »

Je lui fis aussitôt un clin d’œil puis lâchai sa main pour m'étirer le dos en poussant mes coudes vers mon dos. J'étais épuisé et j'avais mal partout. Je me faisais drôlement vieux! 18 ans c'était beaucoup il faut l'avouer! Enfin 18 ans depuis des milliers d'années... Je poussai un gémissement de bien-être en m'étirant la colonne vertébrale, mais mon gémissement se transforma en cris de surprise lorsque je sentis mon coude se coincer entre deux barreaux de la chaise. À peine m'avais-je coincé le coude dans ma chaise que je me mis à gesticuler doucement pour m'en sortir, mais je me rendis compte qu'il y était bien prit. Je me mis alors a gigoter de plus en plus en toujours d'une façon plus vive que l'essaie précédente sauf que je finis par arrêter quand je sentis une douleur dans ma rotule. Valait mieux que je n'y touche plus.

Je regardai Jessie et Hani' puis fus soulager de voir qu'aucun des deux n'avaient remarqués mon petit incident. Je décidai donc de faire profil bas et de faire comme si rien était en prenant ma fourchette de la main droite au lieu de la gauche comme à l'habitude. Je tentai de manger, mais n'ayant jamais réellement tenu quelque chose dans ma main droite puisque j'étais selon Dimitri un gaucher, la moitié de mes pâtes retombaient plus rapidement dans la porcelaine qu'elles en sortaient.

« Et toi Jessie... C'est pour quand ton opération pour changement de sexe? »

Je pris finalement une bouchée et haussai les sourcils tout en souriant innocemment au jeune homme qui se trouvait en face de moi et qui, étrangement semblait quelque peu contrarié face à ma question? Ah zut... Il s'était déjà fait opéré j'imagine... Opération dû être terrible...

[HJ]: Tu vas rigoler, mais l'histoire du coude coincé dans la chaise c'est une histoire vraie xD
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Sep 2013 - 13:07



Jesse & Hanity & Pégase
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Hanity me raconta alors en souriant sa rencontre avec le prénommé Ryan. Elle avait donc essayé de faire des pâtes avec de la vodka... C'était donc ça la blague qu'il avait dit tout à l'heure. Je me contentai de sourire un peu après de l'avoir légèrement dévisager. Elle avait de drôle d'idées parfois celle-là. Je crois qu'il ne devait pas être au bout de ses peines à être en couple avec elle... Quoique lui aussi devait lui faire vivre des vertes et des pas mûres. Un joli couple. Je reportai mon attention sur la blonde après cette réflexion puis l'entendit dire qu'ils étaient très amis. Ouais je vois ce qu'elle voulait dire... Très amis dans le lit le soir avant d'aller se coucher quoi... Le prénommé Peg' lui prit la main et lui sourit de toutes ses dents blanche et étrangement parfaites comme s'il venait d'un conte de fées. Il la regardait puis d'un regard que je cru amoureux la rectifia en lui disant qu'ils étaient meilleurs amis. Aaaaaaah donc je m'avais planté sur toute la ligne? Ils n'étaient pas ensemble? Eh bien super, j'allais pas me gêné pour être moi-même dans ce cas là.

« Ça l'arrive souvent qu'il débarque comme ça chez toi, sans avertir..? » Demandai-je à la blonde en fronçant légèrement les sourcils.

Je pris une bouchée de mon repas puis secouai alors la tête d'un signe affirmatif pour lui monter que je l'écoutais puis lui demandai ensuite si d'autres gens comme lui faisait cela. Non, mais je voulais savoir dans quoi je m'embarquais... Si je devais rester plus longtemps chez elle pour x ou y raison... Je ne voulais pas arriver et me trouver au beau milieu d'une secte de je sais pas quoi ou bien rencontrer son petit ami qui vient de sortir de prison pour meurtre... Bon d'accord, j'exagérais sans doute un peu. Elle ne semblait pas bien méchante et elle semblait avoir des amis normaux... Si on oubliait que Ryan semblait avoir des nuages à la place du cerveau.

« Au fait... Pourquoi tu... Tu l'appelle Peg' ? »

Le jeune adulte n'arrêtait pas de gesticuler depuis quelques minutes sur sa chaise et il faut bien l'avouer cela commençait vraiment à me distraire puisque que je le voyais faire du coin de l’œil. Enfin je finis par reporter mon attention sur la blonde, car c'est vrai, y'a un truc que je trouvais vraiment bizarre et c'est qu'elle utilisait ce surnom qui n'avait en fait aucun lien avec son prénom. Peg' n'était pas le diminutif de Ryan. Peg' était le diminutif de ... De rien du tout en fait... C'était à en rien comprendre! Elle m'expliqua alors la raison de ce surnom plutôt imaginatif pendant que je prenais une autre bouchée de ce que contenait mon assiette. À peine avait-elle terminé son explication que Ryan posa une question. Me posa une question. Je faillis m'étouffer en l'entendant. Mais il racontait quoi le demeuré?! Je recrachai un partie de mes pâtes dans mon assiette en toussant un peu puis finis par lui répondre quand de repris mon souffle.

« Et toi, c'est quand que tu vas te décoincer le coude de la chaise? »

Je lui fis un petit sourire de vainqueur et arquai légèrement un de mes sourcils. Il devait se sentir moins fier soudainement. Ne perdant pas une seconde, je me levai et me dirigeai vers sa chaise où je pris biceps qui était plus gros que je ne l'avais cru puisqu'il portait un lainage plutôt ample puis le tirai en faisant pression sur son coude avec mon autre main. J'entendis sa rotule de coude légèrement craquer, mais son bras se libéra finalement.

« Si c'est mon nom qui te fais croire que je suis un travesti ou je ne sais pas quoi encore, sache que Jesse est un nom unisexe. Pour les filles et les gars. »

Non, mais est-ce que je parlais avec un attardé pour qu'il ne sache pas ça? Jesse était un des noms masculin les plus commun en Angleterre. Il venait de quelle planète pour que je sois le premier qu'il rencontre? Non en fait, JE venais de quelle planète?! Depuis que j'avais mis les pieds dans ce quartier j'avais l'impression de ne plus appartenir au même univers. Comme si personne dans ce quartier me connaissait... Comme si personne savait qu'il ne fallait pas ouvrir une canette de coca quand elle est brasé ou que personne de savait laver des vêtements correctement... Voilà, c'tait un mauvais rêve et j'allais bientôt me réveiller!
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Sep 2013 - 19:26
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• J'avais fini mon histoire. J'étais plutôt contente de la manière dont je l'avais raconté ! J'allais reprendre une bouché lorsque Peg me prit la main. Un frisson me parcouru alors l'échine. Pourquoi est-ce qu'il me faisait toujours cet effet ?.. A chaque fois qu'il me frôlait ou qu'il me touchait même de me sentais toute bizarre.

« Mais non Hani', tu dis n'importe quoi! On est plus qu'amis toi et moi... »

Je releva alors la tête.. Je le regardais avec de gros yeux globuleux. Qu'est ce qu'il était entrain de sous entendre là ? Je clignais des yeux d'étonnant. Je ne sais pas pourquoi mais j’eus vraiment l'impression qu'il mit une éternité à terminer sa phrase.. « On est MEILLEURS amis ! » Ah.. Je le regarda avec un petit sourire forcé puis baissa la tête. Meilleurs amis.. C'était bien ça non ? Sans doute.. Je pris une nouvelle fourchette de pâte et repensa à ce qu'il m'avait dit.. Il avait une copine.. Mais si il n'en avait pas ? Est-ce que ce serait moi à la place de cette Dory ? Ce serait moi qui le soir me blottirais dans ses bras ?.. J'eus alors de tendres images dans la tête et souris.

Jesse me sortie de mes pensées en me demanda si Peg venait souvent à la maison comme ça sans prévenir. Je lui répondis qu'en effet il pointait souvent le bout de son nez ici mais que je faisais de même chez lui ! On avait pris l'habitude l'un comme l'autre de s'inviter l'un chez l'autre juste pour passer une bonne soirée ! Je regarda Ryan en souriant car tous ce que je disais, je le pensais vraiment ! Je ne mettais jamais ennuyé avec lui. Le beau brun me demanda ensuite si d'autre personne faisaient ça ici. Je lui répondis que non c'était le seul. Ce n'était pas un libre-service ici non plus.

Jesse me demanda ensuite pourquoi j'avais appelé le beau blond Peg quelques minutes plus tôt. J'avais vraiment fait ça ?.. Mince.. C'était sortie tout seul sans que je fasse attention.. Comment j'allais pouvoir lui expliquer ça ?.. Je pouvais déjà bannir l'idée de lui dire que c'était un ancien Pégase.. C'est en pensant alors au Pégase du dessin animé que je sue comment me sortir de ce problème.

« En faite, la première fois que je suis allé chez Ryan, j'ai vu qu'il avait une petite peluche en forme de Pégase trop mignonne ! On avait alors sortie pas mal d’ânerie et bien rigolé. Ensuite le surnom de Peg c'était installé je ne sait plus. »

C'était tiré par les cheveux cette explication ? Non je ne trouvais pas. J'étais même plutôt fière du moyen de détournement que je venais d'utiliser. Certains auraient sans doute qualifier ça de mensonge mais lorsque c'est un secret qu'on c'est promis de ne jamais révéler est-ce vraiment un mensonge ? Je vous laisse méditer sur la question !

Un silence commençait à s'installer à table lorsque Peg posa une question. Une question à laquelle je ne m'attendais vraiment pas. Il demanda à Jesse pour quand était son opération de changement de sexe. Je recracha en toussant la bouché que je venais de prendre tellement sa question m'avait abasourdie. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il avait demandé ça. Je le regarda très étonnée puis Jesse lui répliqua, sur le même ton, quand est-ce qu'il allait se décoincer le coude de la chaise ? Mais pourquoi se parlaient-ils sur ce ton ? Il ne se connaissait pas et semblait déjà ne pas vraiment s’apprécier.. C'était assez gênant de se retrouver au milieu de deux personnes qui ne pouvaient pas se voir.. Jesse se leva alors et débloqua le coude de mon ami. Je n'avais même pas remarqué qu'il c'était bloqué.. Jesse expliqua ensuite qu'il avait un nom mixte.

Une fois leur petit guéguerre terminée et les regarda l'un et l’autre et termina mon assiette. J'attendis que les garçon aient fini aussi puis me leva pour débarrasser les assiettes. Je les déposas sur le plan de travail dans la cuisine puis ouvrit le frigidaire. J'avais pris l'habitude de finir mon repas par un yaourt. Je pensais que c'était la même chose pour les garçons. Je leur énuméra alors tout ce que j'avais dans mon frigo puis apporta à table ce que chacun avait demandé. Je mangea mon dessert puis ensuite, aida les garçons à desservir le reste des choses.

Il fallait laver la cuisine maintenant.. Je n'étais vraiment pas motivée pour ça ! Le ménage et moi ca faisait très nombreux à vrai dire.  Sauf que je ne pouvais vraiment pas laisser la pièce comme ça ! Si Robin rentrait et la voyait dans cet état, il ferait une crise cardiaque ! J'alla donc chercher des serpillères, des seaux. et des éponges.

« Je m'occupe de la serpillère et l'un de vous fait la vaisselle et l'autre nettoie la table ? »

Je leur posa une question mais ne leur laissa pas vraiment le choix. Je pris aussitôt un seau et la serpillère et la remplis d'eau tiède. Je pris ensuite un des produits au hasard. J'avais souvenir que Robin utilisait un produit mais j'étais incapable de dire lequel.. Je versa alors du paic citron dans l'eau. J'humidifia alors ma serpillère et commença à nettoyer. Mais qui avait eu l'idée de jouer avec de la nourriture ?!? La farine était franchement dure à enlever ! Je frottais comme une malade sur le sol mais elle ne voulait pas partir.. Ça pouvait sécher comme ça sur le sol de la farine ?.. Je me baissa alors et commença à gratter avec une éponge. Ca partait mieux comme ça !

Je me rendis ensuite près du levier pour rincer mon éponge et une petit idée m’effleura l'esprit.. Certains allaient trouver ça vraiment nul et digne d'une gamine, mais on commençait sérieusement à s'ennuyer ici ! En rinçant mon éponge sous le robinet, j'approcha mon doigt du jet et dévia l'eau vers celui qui faisait la vaisselle. Il se prit alors toute l'eau dans la figure et sur le tee-shirt. Je ne pus m'empêcher de rire et de sortir un petit

"Désolé..."

La guerre était de nouveau déclarée !

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Sep 2013 - 22:39



Jesse & Hanity & Pégase
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Merde! Jessie m'avait vu me tortiller dans tous les sens et il ne se gêna pas pour le faire savoir à mon amie après que je lui aille poser la question. Il me l'avait remarqué d'un ton tellement supérieur que je cru grincer des dents en voyant son regard satisfait. S'il croyait qu'il allait pouvoir me descendre aux yeux d'Hanity il se mettait l’œil dans le doigt! J'étais sûr qu'elle allait ressentir de la compassion pour moi ou je ne sais quoi... C'est ça que les amis faisaient non? Les MEILLEURS amis? Le brun se leva alors pour se diriger vers moi. À cet instant je cru qu'il allait me frapper pour ma question qui ne semblait pas vraiment apprécié. Je fermai les yeux comme si cela allait apaiser ma douleur, mais au lieu de la sentir au visage, je sentis un pincement au coude puis j'entendis un craquement pour ensuite me sentir libre à nouveau. Oh, mais il m'avait aidé à me sortir de là..? Je glissai un « Merci... » à contre cœur puis le l'écoutai m'expliquer distraitement que Jessie était un nom unisexe. Ah... Ah bon. Je terminai mon assiette rapidement pour ne pas me retrouver plus longtemps avec lui et aida Hanity à rapporter certaines choses à la cuisine puis elle nous fit rappeler qu'il était désormais le temps pour nous de nettoyer.

Mon amie décida de prendre le plancher et nous proposa de choisir entre la salle à manger ou bien de faire la vaisselle... Sans laisser le temps à l'autre d'ouvrir la bouche, je pris le torchon à vaisselle et ouvrir l'eau de levier pour nettoyer la vaisselle. Je ne voulais pas faire la salle à manger parce que je savais que j'avais mis la moitié de mon repas par terre et que j'avais mis plein de crème sur la table... Et puis après il allait devoir sécher la vaisselle puisque je n'aurais sans doute pas terminé de tout laver et moi j'avais horreur de l'essuyer puisqu'il y avait toujours de l'eau et de la mousse coincé dans les fentes des plats.

Je mis le bouchon, mis beaucoup trop de savon, car celle-ci déborda même un peu sur le comptoir puis je me mis à nettoyer la vaisselle tout en faisant tomber de temps à autre de l'eau mousseuse sur moi ou sur le plancher. Bon, ça n'allait pas faire bien de mal, j'aidais Hanity en même temps non? Je rigolai un peu en ayant cette pensée puis continuai à nettoyer les choses jusqu'à ce que je me rende compte que l'eau disparaissait tranquillement. Il se passait quoi..? Je touchai le morceau de métal que j'avais pris pour boucher le trou et me rendis compte que je ne l'avais pas bien mis. J'entends un toc pour valider qu'il était bien mit puis j'ouvris à nouveau l'eau pour avoir plus qu'un fond d'eau sale, mais c'est à ce moment précis que mon amie dévia l'eau avec son doigt et la fit se diriger vers mon visage et mon torse. Je fis un petit bruit de surprise puis j'arquai mes sourcils pour lui faire un petit regard coquin. Elle voulait vraiment commencer une guerre?

« Tu ne perds rien pour attendre Hani'! ».

Aussitôt dit, aussitôt fait. Sans perdre une seule seconde après ma phrase, je pris mon torchon remplit d'eau et le tordit à la hauteur de son buste sans même réfléchir que l'eau n'était pas nécessairement très propre. Une partie entra dans le chandail de mon amie et l'autre coula au sol ce qui le rendit encore plus glissant. Ensuite, je me retournai craignant d'avoir une réplique et plongeai ma main dans l'eau de levier et la fit se diriger en plein visage de la blonde. Je me mis à gazouiller comme un oiseau sans même m'en rendre compte puis mis mes mains dans son visage pour étendre la mousse que je lui avait lancer par la même occasion, mais cela fit plus l'effet de l'enlever. Aaah... Je fis une moue déçue puis rigolai.

« Tu as de la mousse sur le nez! »

Je ris un peu puis voulant l'imiter, je m'avançai à nouveau la tête vers levier, mais mes pieds glissèrent sur le sol mousseux et je tombai tête première dans l'eau remplie de morceaux de nourriture qui avaient fini par décoller des assiettes. J'y restai un moment, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être qu'Hanity poussait sur ma tête ou bien que mon cerveau me refusait de sortir de là, mais j'y restai assez longtemps pour que quand je sorte ma tête de là je prenne une grande respiration. Vivement, je donnai un coup de tête vers l'arrière pour placer mes cheveux qui dégouttaient puis regardai mon hôte avec un grand sourire puis je lui pris les épaules puis la poussai vers l'autre côté du comptoir tout en marchant avec elle. Je la regardai d'un air taquin tout en continuant de la pousser doucement, jusqu'à ce que je glisse sur une flaque l'eau et que je la pousse avec mon corps par accident et que je me retrouve à quelques centimètres de visage, le souffle haletant.

Nos nez se touchaient, je sentais tous les membres de mon corps toucher les siens, nos regards étaient trop proches pour que je puisse la regarder sans que ses yeux ne se dédoublent alors je me contentai de regarder ses lèvres roses et pulpeuses. Je mordis les miennes puis je finis par sourire, suivit d'un petit rire. C'était bizarre, mais je venais de ressentir une drôle de sensation dans le bas de mon corps. Comme une sorte de grande chaleur... Alors que j'allais lui dire que nous avions échappé à une catastrophe, j'entendis des pas et je me retournai pour constater que Jessie était là et qu'il semblait avoir terminé de nettoyer.

[HJ]: Je me suis permise de jouer Jesse parce que c'est moi-même //SBAFF//
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Sep 2013 - 23:28



Jesse & Hanity & Pégase
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Ryan m'avait grommelé un Merci. J'allais m'en rappeler... Je grognai à mon tour puis allai m'asseoir pour manger le restant de mon assiette. Je fus le dernier à terminer, mais il faut dire que regarder l'état du coin de table où le blond avait mangé était assez déstabilisant. Quand je terminai, Hanity proposa alors de faire le nettoyage de la cuisine et je n'eus pas le temps de dire un mot, car les deux avaient déjà décidés leurs tâches. Bon... D'accord... Je pris une guenille humide qui traînait près du lavabo puis je me dirigeai à nouveau vers la table à manger pour nettoyer le tout. Je grognai un peu, me disant que chez ma mère ne n'avait pas ce genre de chose à faire, mais bon... J'étais dans le vrai monde maintenant comme ma mère aimait bien dire. Vrai monde ou pas, c'était chiant de faire ça surtout que Peg' comme dit si bien Hanity ne savait pas manger de la main droite à ce qu'il semblait. Je frottai comme un malade la surface de la table puis lorsque toutes les tâches qui avaient eu le temps de sécher avaient disparues, je m'attaquai au plancher où quelques nouilles avaient tombés. Je frottai à nouveau et sérieusement, j'avais l'impression de jouer à la Cendrillon. J'étais presque sûr que le gamin avait fait exprès pour tout salir.

Lorsque je terminai enfin de nettoyer la pièce, car oui il avait de la crème aussi sur le mur où il s'était assis, j'allai rejoindre les deux blond et fus un peu perturbé à les voir aussi près l'un de l'autre. Non pas que cela me dérangeais, mais bien parce qu'ils étaient « MEILLEURS amis » ... Il me semble, dans mes souvenirs, que les meilleurs amis n'étaient pas aussi proche l'un de l'autre et qu'ils n'étaient pas sur le point de s'embrasser... Ryan voulait dire autre chose j'imagine, mais qu'il ne voulait pas me choquer... Il se retourna et me regarda avec un sourire. Moi, je me contentai de lancer mon lingue mouillé dans l'eau de vaisselle et jetai un coup d’œil à la pièce qui n'avait pas vraiment changée depuis tout à l'heure.

« Y'a des gens qui se sont amusés ici à ce que je vois... »

Le con que j'avais été quand même. Alors que moi j'avais passé du temps à quatre pattes à nettoyer un dégât que je n'avais même pas fait, eux s'étaient amusés à s'éclabousser et à se bécoter. Je les regardai un moment puis me dirigeai d'un pas sérieux vers levier, faillis tomber au sol, mais me rattrapai et pris un linge à vaisselle sèche et je me mis à essuyer la vaisselle qui semblait nettoyée entièrement. Bon... Ils avaient fait ça au moins... Je restai longtemps silencieux jusqu'à ce que la cervelle d'oiseau décida de venir me donner un coup de main. Je le regardai ranger la vaisselle que je venais de sécher puis il me poussa d'un coup de hanche
pour ranger la casserole que j'avais prit pour faire le repas.

« Dis, juste comme ça... Tu vas rester ici jusqu'à quand ? » Dis-je d'un ton énervé et en faisant les gros yeux

Pas que je ne l'aimais pas, mais c'est parce que... Ah et puis merde! Je l'aimais pas et j'avais hâte qu'il parte parce que je n’avais pas l'impression que j'allais être tranquille aussi longtemps qu'il serait là! Pourquoi je l'aime pas vous me demandez ?! Bah parce que! Il est trop bien ce type. Il est carrément trop bien que ça m'énerve. Vous avez vu ses yeux, ses cheveux bouclés et soyeux? Vous avez vu son visage trop parfait sans aucun défaut? Il cache quelque chose! C'est pas net tout ça! Et puis il est trop envahissant, trop collant, trop con et trop insupportable! Déjà notre première rencontre s'est mal déroulée alors n'espérez tout de même pas que j'allais l'aimer! Bon d'accord j'aurais pu lui pardonner pour ce qu'il s'est passé dans la rue, mais alors son idée que j'étais un travesti... Il l'a pris où son idée?! Si quelqu'un semblait travesti entre lui et moi c'était bien lui avec son petit foulard dans le cou, ses cheveux plaqués et son lainage! Allô l'homosexuel!

[HJ]: Ah t'inquiète pas, ça me dérange pas que tu joues Jesse! ^^ J'ai joué Peg' par la même occasion //SBAFF//
:okjesors:
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep 2013 - 8:36
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• J'étais contente de moi d'avoir bien visé et d'avoir bien mouillé Peg. Je mettais aussi envoyer quelque petites gouttelettes, mais rien de très alarmant. Il faut dire, au point où j'en étais.. J'avais de la crème dans les cheveux et de la farine sur les bras. En temps normal, je serais horrifier de voir mon état, d'ailleurs je n'osais même pas me regarder dans un miroir !

Peg se prit lui aussi au jeu. Il essora alors son torchon trempé au dessus de moi. Pourquoi pas, lorsqu'il fit ca, je pris de l'eau du robinet, qui coulait toujours, et lui en jeta un peu dessus. Je fis un petit gémissement de surprise au contacte de l'eau froide. Mais cela ne m'empêcha pas de rire à haute voix. J'aimais vraiment faire le ménage dans ses conditions ! Enfin si on pouvait appeler ça faire du ménage.. Par ce qu'on était plus occuper à s’éclabousser qu'à ce chatouiller à vrai dire. Il me lança alors de la mousse sur le visage, je ferma alors les yeux pour ne pas que cela me pique. Peg voulu ensuite m'étaler la mousse mais ça semblait plutôt faire l'inverse. Je resta troublée lorsqu'il posa ses mains sur mon visage et qu'il enleva la mousse qu'il me restait sur le nez.

Voulant me remouiller, il mit voulu prendre de nouveau de l'eau mais glissa et mis la tête dans levier remplis d'eau pour le moins pas très propre. Je ne pu m'empêcher de rire au éclat. Lorsqu'il releva la tête brusquement, il envoya de l'eau un peu partout et aussi sur moi. Il se tourna ensuite vers moi et mis ses mains sur mes épaules. Qu'est ce qu'il allait faire ? Je m'attendais à me prendre encore de l'eau mais à la place de ça il glissa encore une fois sur le sol que je venais de mouiller en passant la serpillère et se trouva collé contre moi. J'aurai sans doute reculé, si je n'avais pas été contre le comptoir.

Je sentais son nez contre le mien, son souffle sur mes joues. Mon sourire disparue de mes joues pour laisser place à une expression d'étonnement. Je contemplais ses grand yeux turquoises ne sachant quoi faire. Attendez.. Dans les films ce n'est pas à ce moment que les deux amoureux s'embrasse même si leur amour était impossible ? Je regarda alors ses lèvres sur lesquelles se dessinait un petit sourire. Je fis alors de même en papillonnant légèrement des yeux. Même si mon cœur me disait de mettre mes bras autour de son cou, de l'enlacer et l'embrasser je ne fis rien. J'étais incapable de bouger tellement j'étais troublée. Peg recula alors et je compris alors qu'il n'y avait pas que nos visages qui était proche. Quelques seconde plus tôt je pouvais sentir son corps et sa chaleur contre moi. Maintenant j'avais presque froid. Je ressentais la même chose le matin lorsque je sortais de ma couette. Non pas que Pégase était une couette non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Juste qu'il était chaud et que j'aimais le sentir contre moi..

Je vis alors Jesse qui était dans la cuisine. Je ne l'avais même pas entendu arriver.. Il s’exclama alors que des personnes avaient du s'amuser dans cette cuisine.. Il avait vu juste.

« Désolé c'est moi qui est commencer ! »

Dis-je en souriant. Sauf que ca n'avait pas l'air  d'amuser le grand brun.. Je me mordis alors la lèvre inférieur et me passa la main dans les cheveux un peu gênée pour lui Sauf que j’arrêtai aussitôt lorsque je toucha de le crème. A oui j'en avait encore partout.. Je m'approcha alors de Jesse et lui mit le doigt sur la joue pour lui mettre un peu de crème alors qu'il essuyait la vaisselle. Je repris ensuite mon balai et la serpillère pour finir de laver le sol qui était... Pas plus sale qu'avant mais plus mouillé ! Les garçons eux rangeaient la vaisselle dans les placards. J'entendis alors Jesse grommeler quelque chose à Ryan.. Je n'avais pas vraiment entendu ce qu'il venait de dire mais il semblait agacer.

Je finis de nettoyer le sol, enfin et les garçons de remettre chaque vaisselle à sa place. On se retrouva ensuite dans le salon. J'allais m’affaler sur canapé mais me rappela que j’étais mouillée, et couverte de nourriture.. Si je voulais le salir à vie c'était la chose à faire !

« Ca vous dérange si je vais prendre une douche ? Je commence à en avoir marre d'avoir de la crème dans les cheveux à vrai dire.. » Je les regarda en souriant. « Je reviens dans cinq minutes ! Vous pouvez regarder la fin du film si vous vous voulez, vous me raconterez ensuite sauf si vous voulez faire autre chose. »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep 2013 - 19:16



Jesse & Hanity & Pégase
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Jessie nous jetait un de ses regards... Comme pour dire qu'on était des bons à rien ou un truc du genre. Il était peut-être jaloux aussi..? J'en sais trop rien et je m'enfichais parce qu'il n'y avait pas être jaloux. J'avais une copine et Hani' était ma meilleure amie... Et lui... il était quoi pour elle? Un mec dans le besoin qu'elle avait aidé parce qu'elle avait la main sur le cœur et c'était tout. S'il s'attendait à avoir une déclaration d'amour de sa  part..! Elle n'était pas ce genre de fille, j'en étais quasiment sûr. Bon en fait non, j'avais bien un petit doute qui grandissait en moi quand je repensai à notre soirée de rencontre. Elle n'avait pas essayé de m'embrassé, non? Enfin l'alcool changeait bien des gens et j'étais le premier à pouvoir en témoigner.

Je réfléchis à tout cela sans bouger et en regardant tout simplement Jessie essuyer la vaisselle puis décidai finalement d'avancer vers lui et de me mettre à ranger ce qu'il avait déjà essuyé. Le côté positif de venir aussi souvent chez elle c'était que je me sentais pratiquement chez moi et que je connaissais son appartement aussi bien que le mien. Chaque chose avait sa place et moi je la connaissais. Bon, j'avais horreur des gens qui fouinaient dans mes choses comme bon leur semble, mais là, ce n'était pas pareil puisque je l'aidais. Le brun me dérangeait. Beaucoup. Alors que je rangeait ce qu'il déposait sur le comptoir, je crus le voir m'observer de la tête aux pieds, comme s'il m'analysait. Je finis par m'énerver et je lui donnai un coup avec mes hanches pour qu'il s'éloigne de la porte de l'armoire où les casseroles étaient entreposés. Il me demanda alors jusqu'à quand je comptais resté là. Quoi? Je le dérangeais peut-être?

« Je sais pas... Je vais peut-être rester pour la nuit, qui sait. ».

J'haussai un sourcil rapidement, fis un petit sourire de vainqueur puis terminai de ranger les trucs à leur place habituellement. Hanity termina presque en même temps que nous et nous demanda si elle pouvait prendre une douche. Je fronçai doucement mes sourcils dorés et lui fis signe qu'elle pouvait y aller sauf que je me ravisai presque tout de suite en lui prenant la main pour qu'elle ne s'éloigne pas trop.

« Je crois que je vais y aller... Je travaille tôt demain et c'est la semaine des enfants à la caserne et je suis toujours vidé... »

Je replaçai une mèche de cheveux bouclée et trempée vers l'arrière puis m'avançai vers elle pour la serrer doucement dans mes bras pour lui dire au revoir. Je jetai un coup d’œil au jeune homme et pointai légèrement mon nez dans les airs. J'aurais bien pu rester plus longtemps parce que les enfants étaient plus vieux demain et donc plus tranquilles que ceux de 6 ans, mais Jessie me pourrissait vraiment la soirée avec ses remarques et son petit air de m'as-tu-vu. Je tournai donc les talons et me dirigeai vers la porte pour aller vers chez moi. Par chance, il ne s'était pas remit à pleuvoir et j'avais pu faire le tour du quartier avant de retourner chez moi. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'avais besoin de prendre l'air et de faire le point sur cette soirée.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Sep 2013 - 14:47



Jesse & Hanity & Pégase
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Il me regardait avec un de ses sourires... Il semblait bien s'amuser à me faire énervé. Je crois même avoir grincé des dents et je me suis mit à essuyer plus fortement l'assiette qui était dans mes mains au point que je cru presque l'avoir brisé en deux. Quand je terminai ma tâche qui me semblait être un vrai supplice, je quittai la pièce parce que j'avais les nerfs à vifs et quelques temps à peine, Hanity et le Peg' étaient dans le salon avec moi. On se regardait sans dire un mot, visiblement épuisés tout les trois. Je n'avais plus la force de me tenir debout et je me sentais comme un spaghetti trop cuit. Je n'étais sans doute pas le seul dans cet état parce que le blond répondit plutôt à la blonde qui voulait aller se doucher qu'il allait chez lui. Ah, mais il ne voulait pas rester dormir lui..? Je fronçai les sourcils. Ah! Je savais qu'au fond il avait simplement dit cela pour m'énerver plus tôt. Je les regardai se faire un câlin puis le suivis du regard jusqu'à la porte d'entrée alors qu'il ne m'avait toujours pas dit au revoir. Je ne m'en suis pas sentis plus offusqué que cela. Je crois que c'était lui qui l'était, mais je ne comprenais pas trop pourquoi puisque tout à l'heure dans la rue il semblait tellement soumis. Il était peut-être amoureux d'Hanity et il n'aimait pas voir un autre homme dans sa vie? Il était peut-être comme ça avec Robin aussi... Enfin, je m'enfichais au fond parce que le lendemain cette soirée allait juste être un lointain souvenir.

« ... T'es sûr que vous êtes qu'amis..? J'ai l'impression qu'il est jaloux... » Dis-je à la blonde en continuant de regarder la porte qui venait de se fermer.

Je jetai un coup d'oeil au téléviseur pendant qu'elle me répondait, l'écoutant simplement d'une oreille. Comme j'avais dis plus tôt, je m'enfichais, mais mon petit côté curieux avait décidé autrement. Peut-être qu'au fond je voulais savoir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre... Erf... J'étais vraiment pas à mon avantage sur le pause que j'avais fait plus tôt. J'allais m'asseoir pour continuer le film, mais je me ravisai alors que mon jeans frôla le tissu du canapé. Je devais mieux pas si je voulais dormir dans un endroit propre cette nuit. Je regardai à nouveau mon hôte.

« Je ne veux pas trop m'imposer, mais je crois que j'aurais vraiment besoin d'une douche aussi... »

J'avais du lait sécher sur le visage, d'une pâte douteuse sur les avant-bras, de la farine sur tout mes vêtements et du Coke qui avaient rendus mes cheveux collants. Il valait mieux que j'aille me laver si je ne voulais pas attirer les mouches.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep 2013 - 15:35
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• J'allais partir prendre ma douche mais Pégase me rattrapa par la main. Il m'expliqua alors qu'il allait rentrer. Il avait passé une dure journée et celle du lendemain allait sans doute l'être aussi.

« Ah d'accord.. »

Dis-je quelque peut déçu. J'aurai aimé qu'il reste plus longtemps car j'aimais toujours passer du temps avec le jolie blond mais je comprenais très bien sa raison. Le travail était quelque chose d'important et je savais qu'il aimait ce qu'il faisait. Il me serra alors dans ses bras pour me dire au revoir. Il partie sans même dire au revoir à Jesse et sans se retourner.. Je referma la porte derrière lui le cœur quelque peut gros. J'aurai aimé le retenir mais comment ?.. De toute façon il était trop tard maintenant.

Jesse me sortis de mes pensées en me posant une question qui me surpris. Est-ce que Peg et moi on était juste des amis ? J'eus envie de lui répondre "bien sur" aussitôt. Mais il continua en me disant qu'il semblait jaloux. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il disait. Jaloux de qui ? De moi ? De lui ? Sans doute de lui. Bien qu'il n'avait aucune raison d'être jaloux..

« Oui nous sommes juste amis ! Et je ne vois pas pourquoi il serait jaloux puisqu'il a déjà une copine. »

J'étais vraiment loin d'être enchantée à cette idée ! Mais je ne pouvais rien y faire bien que parfois quand je me retrouvais seule dans mon lit, je réfléchissais à des sortent de plan pour conquérir le cœur du beau blond au yeux couleur océan mais lorsque je le voyais, je perdais tous mes moyens.

J'allais tourner les talons pour me rendre dans ma salle de bain lors que Jesse m'annonça qu'il voudrait lui aussi prendre une douche. C'est vrai qu'il était dans le même état que moi. Même pire je dois l'avouer. Je lui avais presque vider tout un paquet de farine sur le tête.

« Il y a la salle de bain de Robin si tu veux. Il ne devrait pas rentrer de suite donc tu ne le dérangera pas. »

Je partie alors dans l'autre direction du couloir et me rendis dans la chambre de Robin. Contrairement à mon côté des appartements, l'entrée de la salle de bain se trouvait dans la chambre. Je n'étais pas rentrer dans sa chambre depuis un bon petit moment. J'étais épatée de voir à quel point sa pièce était propre et nickel. Robin était vraiment un maniaque !
J'ouvris alors la porte et laissa entrer Jesse.

« Je suppose que les serviettes sont sous le robinet. Si tu n'en trouve pas, hésite pas à venir frapper, je t'en donnerais. » Dis-je en le regardant.

Je resta un moment planter là avant de partir. Je ne sais pas pourquoi j'avais mis autant de temps avant de quitter la pièce. J'étais sans doute dans mes pensées.. Jesse avait du sans doute se demander ce que j'attendais. Je partis en m'excusant et me rendis dans ma salle de bain.

Je failli pousser un cris en me voyant dans le miroir. Je ressemblait vraiment à ça ?! J'étais hideuse !! J'avais honte d'être resté avec cette tête devant Peg et Jesse ! Il allait me falloir une vrai séance de décrassage !  Je me fis alors couler de l'eau chaude dans le bain, me déshabilla puis me glissa dedans. Si Jesse voulait une serviette c'était trop tard...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep 2013 - 17:07



Jesse & Hanity
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


La blonde accepta que j'aille me laver et me proposa de prendre ma douche dans la salle de bain de son colocataire. Je souris pour lui faire comprendre que j'étais d'accord puis elle me montra la pièce rapidement. Elle était très jolie et me faisait presque pensé à la mienne... Bon d'accord, pas du tout. La mienne était sans doute quatre fois plus grande, j'avais 4 lavabo et un grand miroir qui faisait presque tout le mur, sans même parler de la couleur qui n'était pas du tout la même... Enfin je me comprend quand je dis qu'elles se ressemblaient. Hanity resta un moment a m'observer après m'avoir dit que les serviettes etaient sans doute sous le lavabo. Je la remerciai puis attendis qu'elle s'en aille, une chose qu'elle ne semblait pas faire... Elle faisait quoi? Elle attendait que je me dishabille devant elle ou quoi..? Je lui fis un sourire timide puis un regard insistant pour qu'elle parte. Je crois que mon message fut assez clair, car elle s'excusa et quitta la piece.

Je poussai un grand soupir de soulagement, fermai la porte derriere elle puis j'enlevai mon t-shirt et me regardai un moment dans le miroir. Je faillis eclater de rire en voyant ma tete qui faisait peur a cause de la bataille que nous avions eu dans la cuisine puis je fouillai un peu partout dans la salle de bain, faisant tout tomber au sol, me disant que j'allais tout nettoyer après ma douche, car je ne trouvais pas de serviette. Je finis pas laisser tombé l'idée de trouver une serviette tout de suite et enlevai mon jeans pour me glisser ensuite sous l'eau chaude qui perlait sur le long de ma peau pale. Je restai un moment, les yeux fermés a tout simplement penser a tout plein de choses qui étaient au final sans importance. Je me demandais bien ce que ma vie aurait pu etre si j'avais été normal... Enfin comme les autres enfants et non une vedette du cinema... Je n'étais pas dupe... Je savais bien que des gens n'avaient pas eu la chance d'avoir une maison comme la mienne qui faut l'avouer était vraiment trop grande que pour trois. J'avais meme des pieces que j'étais sur que d'autres n'avaient meme pas connaissance de l'existance!

Alors que je pensais a tout cela, j'entendis du bruit. Je froncai les sourcils puis j'entendis a nouveau du bruit. Cette fois-ci j'éteignis l'eau et tendis l'oreille et finis par sortir de sous la douche pour mieux entendre ce qu'il se passait. Hanity n'était pas dans le bain? Une fille ca ne passait pas 2heures dans la salle de bain? Elle avait peut-etre finit plus tot? Enfin... C'est ce que j'aurais aimé, car ce n'était pas le cas au final... Quand je vis ce que je vis, je ne pu m'empecher de pousser un grand cris d'étonnement. J'hurlai si fort que j'étais presque sur que tout le quartier m'avait entendu. Aller, que ce soit tout simplement un cauchemar!

[HJ]: desoler pour les fautes mais j'ai du mal avec le clavier du copain de ma mere ^^''
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Sep 2013 - 20:47
- Allez les enfants on se dépêche un peu, on va chercher ses flèches et on se remet en positions pour la dernière volée de la soirée.

Un groupe d'enfants se précipita vers les cibles, se saisirent des flèches et revinrent à l'endroit où se tenait Robin.Notre héros se trouvait dans le gymnase qui servait de salle d'entrainement à l'équipe de tir à l'arc dont il avait intégré les rangs il y avait quelques mois maintenant. Le jeune homme avait été très vite adopté par toute les personnes inscrites à ce club. Mais malgré son talent d'archer, dans ce club Robin devait feindre de tirer ses flèches comme tout débutant. Imaginez la tête des coachs si à peine arriver notre héros se mettait à aligner le centre des cibles aussi facilement que de dire bonjour. On l'aurait tout de suite vue comme un tricheur et ça Robin n'en voulait pas. Il avait donc prit la décision de commencer en faisant exprès de rater le centre ou de rater totalement la cible. Mais au bout de quelques temps,il pouvait se permettre d'aligner deux flèches dans le cœur de la cible comme si de rien n'était. Ce petit jeu l'amusait beaucoup. Maintenant Robin se trouvait dans les têtes de série de son club ce qui le rendait assez fier. Un soir son coach était venu le trouver et lui avait proposer de prendre l'entrainement du groupe des enfants ce qu'il avait accepté en souriant. Même si ceux ci pouvait se montrer quelques fois dissiper, la plupart du temps Robin prenait beaucoup de plaisir a leur enseigner sa technique pour viser juste et précis et il était plutôt content de voir que certains tiraient assez bien leur épingle du jeu.

* Quel sacrés garnements ^^ *

Le jeune homme regarda ses élèves s'aligner face aux cibles, corrigea certaines positions et les félicita tous en voyant qu'ils avaient tous atteints leur but.

- Bravo les enfants, je suis fier de vous. Vous pouvez aller ranger vos affaires et rejoindre vos parents vers les bancs comme d'habitudes. En fait Mike très joli tir sur tes trois dernières flèches.

Robin sourit en regardant un enfant courir vers ses parents, le visage encore tout heureux des paroles que venait de lui adresser son professeur. Peu à peu le gymnase se vida et Robin pu en fermer les portes avant de prendre la route de son domicile. Son lieu de travail ne se trouvait pas loin de chez lui et après une après midi passer dans la chaleur du gymnase il était bien content de pouvoir rentrer rapidement pour prendre une bonne douche. Quelques rues plus loin, il arriva devant l'immeuble où se trouvait son appartement. Après avoir traversé le couloir il monta dans l'ascenseur direction le 8eme étage. Il se dirigea ensuite vers la porte de l'appartement numéro 16. Cherchant ses clés pour ouvrir il remarqua alors que le verrou était déjà ouvert.

* tien Hani est déjà de retour ? *

Il pénétra dans l'appartement et ne voyant pas sa colocataire dans le salon, il se dirigea d'un pas sur vers sa salle de bain.

* j'aurais tout le temps de lui dire bonsoir après ma douche. D'ailleurs j'aurais le repas à faire moi ce soir. *

Robin poussa la porte de sa salle de bain et commença à se dévêtir. De toute façon cela ne le gênait pas puisqu'il se trouvait dans sa salle de bain et qu'il n'y avait personne d'autre que lui ici. La tête baissé, il se mit alors à siffloter doucement et se retourna alors en direction de la douche. c'est alors que son regard se posa sur une paire de pied.

* tien des pieds....DES PIEDS !!! et qui ne sont pas a moi ??!! *

Robin leva les yeux pour voir a qui appartenait les pieds qu'il venait de voir. C'est avec une certaine surprise qu'il se trouva face à face avec un jeune homme qui venait de sortir de sa douche. Les deux jeunes gens se dévisagèrent un court instant et se mirent a hurler de tout cœur. Cela devait être un sacré spectacle que de voir ces deux jeunes hommes nus en train de hurler l'un en face de l'autre.

- Mais...mais qui êtes vous ?!


( désolé c'est un peu court =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Sep 2013 - 19:35



Jesse & Hanity & Robin
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Je hurlai pendant... quelques bonnes secondes accompagné par l'inconnu puis ma voix se brisa soudainement. J'étais sous le choque, car il faut l'avouer, je n'avais pas l'habitude de me retrouver nu devant des gens... Bon, en fait, je faisais de temps à autre la page couverture du journal parce que je m'étais retrouvé en costume d'Adam au beau milieu de la rue après la sortie d'un bar. C'était en partie pour cela que ,a mère m'avait mit à la porte, mais que voulez vous? Je ne refusais jamais un défi et puis j'aimais bien choquer les gens sauf que là... Sauf que là j'étais a jeun et je me retrouvais nu dans une salle de bain avec un autre homme lui aussi nu. Ça faisait pas très hétéro comme scène. Je plaquai immédiatement mes mains contre mon sexe pour la cacher de la vue du brun puis fronçai les sourcils.

« Tu fais quoi dans la salle de bain?! »

C'était stupide comme question, mais je n'avais pas trouvé mieux. Il faut dire que j'étais assez perturbé et que cela avait été un vrai miracle que ma bouche aille décidée de s'ouvrir. Je continuai à regarder l'homme en face de moi puis examinai la pièce qui m'entourait. Quelque chose clochait et je me mis soudainement à rire aux éclats.

« Y'a des caméras ou un truc du genre? On m'a piégé, c'est ça? C'est un truc à la Punk'd..? »

Je m'avançai alors vers le brun qui se trouvait près de mes vêtements pour les prendre et m'habiller avant de quitter cet appartement de dingue, mais le sol qui était glissant me fit faire le grand écart et c'est avec une grimace de douleur que je m'accrochai au tronc de l'inconnu et que je me retrouvai face à face avec son ami... Je détournai d'un coup la tête et fermai les yeux en poussant un « Oh my god... » entre mes dents. C'était n'importe quoi comme journée! Je finis par lâcher prise et je me dirigeai en rampent jusqu'au comptoir pour le prendre comme appuie et je me remis rapidement sur pieds. Je fis quelques pas lent cette fois-ci pour m'avancer à nouveau vers mes vêtements, mais je faillis ma péter la gueule pour une seconde fois.

Alors que je me concentrais énormément pour ne pas glisser, j'entendis des bruits de pas qui venaient vers nous. Cela ne prit pas beaucoup de temps pour que je fasse 1 + 1 = 2. J'avais déduis que Hanity arrivait pour sans doute me demander ce qu'il ce passait... Sauf que moi je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça! Je paniquai sur place quelques fractions de secondes puis je finis par voir la seule et unique dernière serviette de propre qui était en fait à moitié cachée par une porte entre-ouverte. Je m'élançai vers elle je la tirai vers moi et je me l'installai autour de la taille avant que la blonde n'arrive.

[HJ]: Je m'excuse pour la longueur, je sais que c'est court... Et je m'excuse que ma rep soit aussi nulle...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Sep 2013 - 16:43
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• Bon.. J'étais horrible ! Il fallait vraiment que je fasse quelque chose. Je me fis alors couler de l'eau chaude dans mon bain. Oui ça coutait chère en facture d'eau mais je ne prenais que des bains ! N'ayant pas de piscine dans mon salon, et ayant un grand besoin d'être dans l'eau le seul moyen que j'avais trouvé pour profiter de l'eau. Je me déshabilla et mis un pied dans l'eau et me rendis compte qu'elle était congelée !! Sauf que j'avais beau tourner les vannes, l'eau chaude ne venait pas.. Jesse était sans doute entrain de prendre sa douche..

Je me dirigea alors vers mon miroir en attendant.. Bon.. Il fallait bien que je me débarbouille un minimum. Je pris alors un gant et me rinça la figure avec de l'eau fraiche. Et mince.. J'avais oublié de me démaquiller ! J'avais le mascara qui venait de me couler sous les yeux comme pas possible. Je me préparais un coton pour me démaquiller quand j'entendis des cris venir d'un peu plus loin..
C'était qui qui hurlait comme ça ?

Je me souvenus alors que Jesse était dans la salle de bain de Robin.. Un homme pouvait crier aussi aiguë ?! Je mis alors une serviette autour de moi et sortie de ma salle de bain. Je marcha jusqu'à celle de Robin sans me rendre compte que je faisais des traces d'eau partout dans la maison, enfin de ma salle de bain à celle de Robin en passant par le couloir et le salon. J'arriva devant la porte et entendis Jesse crier quelque chose. Il parla de caméra et d’émission de je ne sais trop quoi... Ensuite plus rien...

Je décida alors de frapper à la porte.

« Jesse tout vas bien ? Je t'ai entendu crier.. »

En attendant une réponse je me tourna vers la chambre de Robin qui était parfaitement rangée.. Je me demande bien comment il faisait pour que tout soit toujours aussi nickel. Je aperçue alors que le manteau de mon colocataire se trouvait sur son lit.

« Je vais pouvoir te présenter Robin ! Il y a son manteau dans la chambre il doit être rentrée. »

D'ailleurs, il fallait que je prévienne Robin que Jesse dormait là se soir..


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep 2013 - 8:52
* Je suis dans un mauvais rêve...c'est ça je suis en train de rêver et je vais me réveiller et quand je me réveillerais l'homme nu qui se trouve en face de moi aura disparu comme tout rêve qui se respecte...*

Voila ce qui trottait dans l'esprit de Robin tandis qu'il continuait à hurler tout en regardant l'homme qui se trouvait en face de lui. Les deux jeunes gens s'arrêtèrent de crier à peut près en même temps mais cela ne rassura pas Robin sur le fait que cette situation n'était qu'un rêve. Car quand son interlocuteur se mit à parler, notre hors-la-loi du bien se rendre compte que cette situation était bel et bien réelle, qu'il se trouvait bien dans sa salle de bain en face d'un homme aussi nu que lui l'était. D'ailleurs celui ci essayait en vain de comprendre la situation dans laquelle il se trouvait et il devait bien l'avouer Robin aurait tout donner pour comprendre aussi ce qui l'avait mener a une telle situation d'embarras. Le réflexe premier fut de placer ses mains devant son sexe afin que son interlocuteur ne soit pas trop impressionné ou effrayer devant les mensurations de la " flèche " de notre archer, chose qu'il comprendrait tout à fait m'enfin passons. Robin essaya alors de répondre aux quelques questions que l'inconnu posait.

- Alors déjà d'une je suis dans la salle de bain car je voudrais prendre une douche dans MA salle de bain alors je devrais plutôt retourner la question pour savoir ce que TU fais dans ma salle de bain. Secundo non il n'y a pas de caméras cachées ici enfin je ne m'amuse pas à me filmer quand je sors de ma douche a poil et je doute fort qu'Hani s'amuse à me filmer dans ma tenue la plus simple. Et Terzio je crois plus que nous sommes victimes d'une mauvaise coordination plus que d'un piège. Qui s'amuserait a vouloir nous piéger ainsi ? en fait qui est tu donc ?

C'est alors que notre archer remarqua que pendant qu'il parlait, l'inconnu s'était déplacé comme s'il essayait de s'enfuir. Malheureusement pour lui, il avait chuter à cause du sol glissant et s'était retrouvé face au petit oiseau de notre héros. Robin s'était vite retourner. Quel grand timide il faisait c'est dingue.

* Je fais si peur que ça ? *

Mais soudain un bruit de pas se fit entendre, des pas qui venait du salon et qui fut suivit de quelques toc toc contre la porte. La troisième personne ne pouvait être qu'Hanity, la coloc de Robin.Celle ci demanda alors à un certains Jesse si il allait bien car elle l'avait entendu hurler.

* Sache Hani que tu ne l'a pas entendu hurler mais que tu NOUS as entendu hurler nuance ! en tout cas tu va m'entendre sache le *

Comble du malheur, il semblait qu'elle voulait rentrer dans la pièce où les deux hommes étaient encore nus.
Le hors-la-loi regarda tout autour de lui afin de voir s'il ne trouvait pas quelques chose qui puisse l'aider à cacher sa nudité. C'est alors que son regard se posa sur l'unique serviette qui se trouvait dans la pièce. Il se précipita dessus mais l'inconnu fut plus rapide que lui et parvint a se saisir du drap de bain avant lui. Robin restait donc au milieu de sa salle de bain complètement nu. L'idée lui vint alors de se glisser sous la douche et de tirer le rideau. Au moins si Hanity rentrait dans la pièce, cela le camouflerait un petit moment avant qu'il puisse courir dans sa chambre afin de prendre son peignoir et de pouvoir aller demander des explications à sa chère colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Oct 2013 - 11:22



Jesse & Hanity & Robin
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Je regardai d'un coup d'oeil rapide l'homme qui partait se cacher derrière le rideau de douche puis je haussai un sourcil lorsque j'entendis la voix de la blonde derrière la porte qui me demandait si tout allait bien. Eh bah! Si je lui disais oui, ce serait lui mentir voyez vous! Ça n'allait pas du tout même! Je n'étais pas très satisfait de ce qu'elle pouvait m'offrir comme hospitalité et si j'aurais eu à payer, j'aurais exiger remboursement et compassion pour événements désagréables! J'aurais pu dire troublantes, mais il faut avouer que c'était beaucoup plus désagréable de voir un homme à poil que troublant. Ça me dégoutait quoi! Non, mais quand même je suis un homme qui aime les femmes..! Qu'il fasse ce qu'il veut avec les autres hommes, mais pas touche à mon corps! Non, mais beurk...

« À ouais, c'est sympa qu'il soit là, comme ça on pourra se faire une petite conversation à quatre dans la salle de bain... »

À ces mots, je tournai la poignée et ouvris la porte pour me retrouver face à face avec mon hôte. Je la regardai quelques instants sans dire un mot, les yeux remplis de colère et d'incompréhension. Il faudra qu'elle m'explique pourquoi il y avait un homme nu dans la pièce alors que je venais de sortir de la douche... C'était quoi, un appartement pour gay? Il avait bien eut son meilleur ami gay/pas gay chelou tout à l'heure, peut-être que c'était son petit copain. Non, ça n'avait pas de sens parce qu'il aurait été chez Ryan et non ici... La seule explication c'est que....

« ... Robin..? »

Je me retournai la tête et observai le brun caché par le rideau de douche. C'était donc lui Robin? C'était donc avec lui que je devais vivre en plus d'Hanity? Et bien, ce n'était peut-être pas la meilleur présentation, mais désormais nous n'avions plus rien à caché à l'autre si vous voyez ce que je veux dire... Je regardai la scène qui se déroulait devant moi sans dire un mot en essayant de trouver un autre moyen pour que je ne dorme pas à la rue cette nuit. Une hôtel, ça serait bien non? Oui, mais comment me rendre jusque là..? En plus je n'allais pas être tranquille... J'avais enfin réussis à fuir les paparazzis... Cela signifiais que j'étais dans le quartier idéal non?

« Bon et bien... » Que je me contentais-je de dire parce que je ne savais pas quoi dire. L'ambiance était tendue et j'avais envie de fuir en courant... Mais avant j'allais me mettre au moins un jeans parce qu'il y a une certaine limite à se montrer nu a tout le monde... Surtout quand on a bu aucune boisson alcoolisée.

[HJ]: Toujours aussi nul désolé...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct 2013 - 9:25
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• J'étais devant la porte en pensant à la manière dont j'allais présenter Robin à Jesse. J’espérai que oui puisque j'aimais beaucoup le brun que je venais de rencontrer. J'entendis alors un gros bruit et un rideau de douche se tirer. Mais qu'est ce qu'il se passait la dedans ?

Je m'inquiétais un peu a vrai dire car un bain.. Ca peut-être très méchant ! La première fois que j'avais décidé de prendre un, en plongeant dedans je mettais cogner sur le fond de la baignoire.. Autant vous dire que j'avais eu un peu mal. Donc si Jesse venait de tomber et qu'il c'était blessé, il allait avoir besoin d'aide ! Il était peut-être tombé dans les pommes et c'était évanoui ?! J'allais alors tourner la poignet de la porte et entrer quand j'entendis la voix de Jesse me dire qu'il aimerait le rencontrer. Il parla ensuite d'une conversation à quatre dans la salle de bain.

« Quatre ?! Comment ça 4 ?! »

Je le vis alors sortir de la salle de bain nu.. Je préfera alors ne pas baisser les yeux et leva la tête. C'était un nudiste ?!? Eh bien j'avais vraiment tout eus moi.. Sauf qu'il semblait très en colère.. Qu'est ce qu'il c'était passé ici ? Il se tourna alors et appela Robin. Je vu alors mon colocataire derrière le rideau de douche. Je fis quelques pas en arrière et me tenu à une commode. Qu'est ce qu'ils faisaient tous les deux nus dans la salle de bain ?! J'étais sous le choc, je les regardais l'un puis l'autre, les yeux rond la bouche entre ouverte..

« Vous savez quoi ? Je vais vous laissez et aller me laver moi.. »

Pas que ej ne voulais pas rester en leur compagnie mais.. Ils étaient tous les deux nus devant moi et je n'avais pas véritablement envie de leur faire la conversation en voyant leurs bijoux de famille si vous voyez ce que je veux dire..

Je sortis alors de la pièce laissant les garçons se rhabiller et alla prendre ma douche. Je n'avais plus le temps pour un bain. Je me glissa alors dans ma douche à l'italienne et mit de l'eau très chaude. Tout en me savonnant je réfléchissais à la manière dont les deux hommes avaient attéris dans la même salle de bain.. Ils se connaissaient peut-être depuis longtemps et était des amis très intimes.. Enfin plus que des amis et ils en avaient profité pour.. Non ! Il fallait que je m'enlève cette pensée de la tête !

Je secoua alors la tête et finis de prendre ma douche. J'avais des images très bizarres dans la tête mais essayais de m'en défaire sauf que c'était bien plus facile à dire qu'à faire.. En sortant de la douche je me regarda dans le miroir. J'étais quand même bien plus jolie sans farine dans les cheveux.. Je me fis alors un chignon pour attaché mes mèches blondes moyées et me remaquilla rapidement. Je ne savais pas vraiment si cela allait être utile vue qu'on allait sans doute bientôt ce coucher, mais si je revoyais Robin et Jesse dans le salon, je voulais être un minimum présentable.. J'enfila ensuite une petite robe bleu et retourna dans le salon.

Je vis alors Jesse sur le canapé. Je me mordis la lèvre car je ne savais pas vraiment quoi lui dire après ce que je venais de voir.. Je m'approcha alors de lui et d'une petite voix lui dis :

« Tu sais si tu veux dormir avec Robin, il n'y a aucun soucis, mais j'aurai préférais que tu me le dise dès le début que tu le connaissais.. »

Je m'installa alors à côté de lui et le regarda dans les yeux.

[si tu ne veux pas que Jesse soit dans le canapé, je changerais la fin ;) ]

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: