No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: RP Abandonnés
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche... [PV Hanity et cervelle d'oiseau]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Nov 2013 - 10:48
Robin ne quittait pas  des yeux le jeune homme qui se trouvait, encore nu, dans sa salle de bain. Tout ce bousculait dans sa tête ce qui était tout de même normal non ? En fait plus notre archer essayait de comprendre la situation dans lequel il se trouvait moins il n'y voyait clair ( pourtant en pleins jours c'est assez simple de voir claire * sors * ). C'est alors qu'une douce voix féminine se fit entendre. Elle venait de l'autre coté de la porte de la salle de bain. Robin reconnu tout de suite la voix de sa colocataire Hanity. Celle ci demanda à l'inconnu si tout ce passais bien pour lui.

* Oh ça Hani si tu savais comme tout va bien....on est juste nu et dans la même pièce mais tout va bien...et ne t'inquiète pas que tu n'a pas besoin de nous présenter...*

Notre héros voulu répondre a la question que venait de poser Hanity mais l'inconnu, qui semblait s’appeler Randall, répondit avant, racontant qu'il voulait bien rencontrer le colocataire d'Hanity. Il fallait croire que ce jeune homme avait  pris Robin pour un inconnu entré par effraction dans l'appartement. Sans dévoiler entièrement son corps d'Apollon aux yeux de la jeune femme, Robin passa la tête de l'autre coté du rideau afin d'observer ce qui se passait dans la pièce où régnait a présent un silence de mort. Faisant face à l'autre, Hanity et Randall se regardaient en silence. Mal à l'aise mais voulant quand même arranger la situation, Robin allait se présenter mais Randall fut plus rapide que notre archer. La situation, bien que gênante, était assez marrante en y réfléchissant surtout pour une présentation entre deux personnes. Hanity ajouta alors qu'elle allait se laver et Robin la vit disparaitre de devant la porte. Randall lui aussi sortit de la pièce, laissant le hors-la-loi seul dans la pièce. Ouf enfin un peu de tranquillité. Quelques minutes après, Robin sortit de la douche et se sécha rapidement.

*Non mais je te jure...vive la présentation quoi...enfin bon allons à la rencontre de ce Randall. Mais avant passage par la case chambre et habits. Il m'a déjà vue nu autant le surprendre en le rencontrant habillé cette fois.*

Sortant la salle de bain, il rentra dans sa chambre et fouilla dans ses armoires. Il s'habilla tranquillement, s'ébouriffa les cheveux comme à son habitude et alla dans le salon où se trouvait Hanity et Randall qui semblaient discuter. Robin tendit sa main vers le jeune homme tout en souriant un peu gêné.

- Heu je ne sais pas si ça sert a quelques chose mais autant bon autant faire les choses bien comme il faut....je me présente je suis Robin, le colocataire d'Hanity. Toi c'est Randall si j'ai bien compris ?



( pardon pour la taille du poste c'est un peu court ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: