No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Un retour réfléchi.
Un retou
Anonymous
Invité
Lun 14 Oct 2013 - 17:18

    Bien le bonjour/Bonsoir à vous citoyens de ce splendide forum! :string: 

    Je viens à vous aujourd'hui car un énorme dilemne s'oppose à moi en ses jours de pluies intenses et de froid glacial. #Je ne les supportes plus.:mad: 

    Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu ici. Mon inscription date pourtant d'il y a peu, le problème véritable c'est que je ne désire plus interpréter la splendide Maléfique que j'avais créer auparavant, j'aimerais choisir un personnage un peu moins sombre et perfide. J'ai de suite pensé au célèbre épouvantail Jack Skellington que j'affectionne particulièrement. #En mode TNBC mais aussi à une princesse un peu frêle et fragile: Cendrillon ou autre bêtise du même genre. Bref. C'est la catastrophe dans ma tête en ce moment car j'ai beaucoup de mal à me décider sur un personnage.

    C'est pour cela que mon âme pervertie viens vous demander conseils, des personnages attendus ou autres idées qui pourraient me plaire tout autant!

    Un merci d'avance pour vos propositions!:<33: :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un retour réfléchi. Bro_bro_blub
Un retour réfléchi. Giphy
Un retour réfléchi. Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Lun 14 Oct 2013 - 18:04
Et bien il nous ferait plaisir que tu reviennes parmi nous sous un autre visage^^

Pour le genre de perso, je crois que c'est a toi de voir ce que tu as envie de jouer, c'est sur qu'une princesse niaise, ça te changerais de Maléfique XD. Pour les perso espérés, tu peux jeter un coup d'oeil sur les PVs sinon il est certain que tous les joueurs actifs espèrent des persos de leurs DA ^^ (on a juste la flemme de faire des Pvs en fait x))

Sinon Pumba te tenterait pas? /sbaf/
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Oct 2013 - 18:21
Dans le genre frêle et fragile et venant de TNBC, y'a Bunny... Enfin le Lapin de Pâques... Mais c'est une fille... J'ai fait un PV si tu veux. Là.

https://disney-badendings.forumactif.org/t538-easter-bunny-the-nightmare-before-christmas-kerli-libre

Jack est pris, en théorie... même si on a pas de nouvelles depuis un certain temps...

Pour ce qui est du reste, moi j'aime les princesses douces et innocentes, pis les victimes en générale, pis surtout les blondes en fait. Donc je fais que donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Oct 2013 - 18:37
    Bonjour/Bonsoir

    Ravie de savoir que tu souhaites rester. J'ai adoré te lire (et puis l'idée du corbeau de Maléfique était bien trouvée).
    Le changement quand même entre Maléfique et Cendrillon^^ (remarque, ça fait du bien, c'est pas pour rien qu'on a des DCs éloignés des fois).

    Sinon, un enfant de tenterait? Une fille adoptée d'Helga et Iago (oui, faut encore qu'on fasse le PV^^). Sinon, c'est à toi de voir. Timon a bien répondu, regarde les PVs, un pourrait t'intéresser, ou va voir la liste des membres pour un éventuel personnage d'un des Dessins Animés où il existe déjà un personnage sur le forum. Après, si jamais tu ne sais pas quel personnage prendre, tu peux toujours en inventer un (sinon un flamant rose d'Alice au pays des merveilles te laisserait la possibilité de faire ce que tu veux, Laurence ne serait plus le seul :p).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct 2013 - 15:28
Ravie de voir que tu comptes rester parmi nous !

Sinon si tu cherches un perso frêle et innocent, il y a toujours Olivia, de Great Mouse Detective (bah quoi, je me sens seule de mon DA)

plus sérieusement, regarde effectivement les wanted, il y a en aura peut-être un qui te parlera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct 2013 - 18:52
Bonjour/Bonsoir,

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet puisque tout à été dit plus haut et donc je vais sans doute simplement répéter, mais si tu tiens à rester ici et que tu tiens à changer de personnage prend Jonathan, fais-le. Il y a tout plein de personnage intéressant Comme Jonathan! et sérieusement si je n'aurais pas déjà 4 comptes, je serais déjà entrain de planifier à le faire x) Donc si tu ne sais pas trop qui prendre Prend Jonathan, il y a toujours les PVs que les membres ont fait ici et tu peux toujours regarder les personnages déjà prit dans la liste des membres pour t'aider à trouver quelqu'un dans le même dessin animé que toi. Et s'il n'y a pas personnage Disney qui t'intéresse au final, prend un personnage In any books comme Jonathan que tu pourras inventé sur mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: