No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Il faut bien se rendre à l'évidence
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 15:39

Il faut bien se rendre à l'évidence Tumblr_muzr77lStu1slscw9o1_500

Bonjour à tous <33 

Si je viens vous voir, ce n'est pas pour vous annoncer une très très bonne nouvelle :rain: 
Voilà, il y a quelques temps - comme vous le savez déjà - j'avais délaissé Ariel pour jouer ma petite Mag'. Je me disais qu'un renouveau me ferait sûrement du bien mais je me suis lamentablement trompée Tombe Dès que j'ouvre Word, j'ai le syndrome de la page blanche. Je tape, c'est nul, j'efface puis je recommence pour refaire cette étape des dizaine de fois. Au final, je me trouve complètement découragée donc j'arrête un peu. Musique, manga, série ... Je laisse passer le temps mais rien n'y fait. ça repart toujours pareil. Et au final, je me rends compte que l'imaginaire de Disney ne m'attire plus autant :cry: 
Ce n'est pas un problème de RP car je viens de me ré-inscrire sur mon forum Hunger Games et j'ai écrit de bons pavés dessus. Genre 5 post en 24h tellement j'étais inspirée donc je pense vraiment que Disney, pour moi, c'est terminé. Oui, je me répète mais j'avais besoin d'expliquer :carton: J'aime toujours regarder les DA - je vous rassure - mais plus le fait de les jouer.
Je pense que tout ceci est dû à pas mal de soucis dans ma vie IRL qui me font revoir mon côté imaginaire. Moi qui ne voulais pas réellement grandir, je m'y sens totalement obligée. Certaines personnes m'ont énormément déçues, j'ai aussi mes études qui me rongent car je n'ai pas d'entreprises avec une échéance pour fin Octobre avant d'être virée, une envie de partir de la Capitale ... Bref toutes ces choses, toutes ces responsabilités ... ça vous change une personne.

Je sais que c'est long et que ça va sûrement se transformer en pavé mais je veux que vous compreniez que ce n'est pas vous que je quitte mais l'univers devenu trop " Bisounours " pour moi.
Alors quitte à poster ce départ, autant qu'il se transforme en message digne d'un Livre d'Or car franchement, vous le méritez.
Déjà, si vous avez réussi à suivre jusque là, je vous prépare une montagne de cookies :moutonmulticol

Il faut bien se rendre à l'évidence Tumblr_lnglemc0Uo1qlncjwo1_500

LIVRE D'OR

Je ne suis pas très douée alors je m'excuse pour les messages Tombe
Je vais d'abord commencer par le Staff car ce forum ne serait pas là aujourd'hui :lovehug: 

Lumière ∇ Nous n'avons pas énormément parlé que ce soit sur l'ancien ou ici mais je pense que NMHE te dois la vie. Tu as été aidé mais si j'ai bien compris, tu as eu l'idée d'en refaire un avec les autres et ça, juste un grand merci. J'aurais aimé te connaître d'avantage mais ce ne fut pas le cas. Tu es l'âme de ce forum ♥️

Aladdin ∇ Gab' :) Chaque fois que j'entendrai parler de Skins, je penserai directement à toi. Certes, je n'ai pas accroché à cette série ( pas taper >< ) mais il n'en demeure pas moins que c'est toi ( et accessoirement sexy Pégase ) qui m'a donné envie d'en connaître un peu plus sur les personnages et leur histoire. Hmm il y a sûrement d'autres choses mais je ne sais plus trop quoi dire. J'avais prévenu, je ne suis pas douée u.u

Oogey ∇ Que d'aventures avec toi déjà sur l'ancien entre la pauvre Belle qui cherchait desesperement son Adam et qui est tombée sur toi. Méchant ! :fire: Puis je suis arrivée là et tu étais toujours présent *_* Tes idées sensas' pour les events, ton sexy avatar. Maintenant, je ne peux m'empêcher de regarder TWD en appelant Daryl par Boogie. Pour la première fois de ma vie, j'ai vu Jack et sa bande chez un ami Samedi. Une chose est sûre, c'est que tu resteras gravé dans ma mémoire ♥️

Hangy ∇ Pauline ♥️ Louis Powa n'est-ce pas ? :exité: Ne t'en fais pas, je te le laisse. J'ai jeté mon dévolu sur Nyco Lilliu *_* Je suis désolée, chaque fois que je prévois quelque chose avec toi, je me rends compte que le perso n'est plus fait pour moi :carton: Tu as le droit de me taper :cry: Je me souviendrai des soirées Skype avec Robin et Hayley lorsque tu ne devais pas te faire repérer par tes parents car tu étais punie. C'était juste épic What a Face 

Hayley ∇ Alors toi, Slender & moi, c'est une grande histoire d'amour *_* D'ailleurs j'ai pensé à toi en allant à la PM. Suffit juste que tu ouvres le spoiler que j'aurais mis à la suite. Des soirées à s'entendre crier l'une l'autre lorsque ce dernier apparaissait mais aussi de bons fous rires. Ralala, je n'oublierai pas ces parties là de sitôt, je te le garantis ♥️

Spoiler:

Robin ∇ Mon DADOUUUUUUUU lit La meilleure rencontre que j'ai pu faire ici *_* Tu es devenu quelqu'un de super important dans ma vie et j'espère que l'on gardera contact après NMHE parce que tu sais que je t'aime et que tu es de ma famille maintenant ♥️ Nos délires, nos duos, nos nuits blanches passées sur Skype. Les 400 coups, c'est nous What a Face Sache que je serais toujours là comme je l'ai été depuis le début. Ne change pas, tu es exceptionnel ♥️

Eilowny ∇ Camou ♥️ Toi aussi je t'aime. J'ai tellement hâte de te voir IRL lorsque je redescendrai dans le Sud *_* Tu m'as souvent écouté lorsque ça n'allait pas et je t'en remercie du fond du coeur. S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à venir. Tu as la joie de vivre et elle est énormément communicative. C'est un plaisir de te connaître. SUD OUEST EN FORCE :danser: 

Voilà, je suis désolée, je ne peux pas faire tout le monde et j'imagine que ça doit déjà faire un sacré message :carton:
Même si je n'ai pas cité les autres personnes, sachez que je pense néanmoins à vous. Sally, Kathleen, Basil, Frollo, Helga, Jessie et bien d'autre encore ... Je vous aime lit 

Si certains veulent garder contact, n'hésitez surtout pas. J'ai ask, FB, un portable. Bref, tout pour que vous puissiez m'ensevelir de messages ( sait-on jamais *_*).
Et si un jour on se retrouve dans le monde du RPG, vous me trouverez sûrement sous les pseudos Kalixte Emerson ou Olympe Gucio.

Voilà, je vous aime ♥️
Longue vie à NMHE !!!

Il faut bien se rendre à l'évidence Tumblr_inline_muy7ghMrxy1rk659x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 15:49
* se retient de pleurer * non non non non non pas pleurer robin pas pleurer !!! ='(:cry: 

Je sais pas tellement quoi dire même si tu m'avais prévenu a l'avance que tu désirais partir. Je comprend ce que tu vis enfin ce '' retour a la réalité et cette obligation de grandir '' que je vis depuis le mois d'avril :cry: m'enfin je suis pas là pour parler de ma vie =/ Sache que tu va terriblement nous manquer ici même si on garde contact ma dadounette =)

Bisous et j'espère te retrouver en rp un jour =)

Ton dadou

Robin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 15:50

    Owe Mag *_*
    Il faut bien se rendre à l'évidence Tumblr_lszgo6uVJK1qii6tmo1_500
    Je suis vraiment triste que tu partes mais je comprends tout à fait tes raisons, et comme on dit souvent la vie IRL avant tout. Si le concept ne t'inspire plus, c’est normal aussi de partir :3

    Après je crois que tu t'es trompée de Pseudo et que tu as écrit Hangy au lieu de Hani à moins que ce ne soit un mélange entre Hani et Ange :P

    Moi non plus je n'oublierais pas nos soirée sur skype, à regarder The Voice en décalé :P Louis POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ♥️♥️♥️ Mais tu as bien choisis, Nico est pas mal du tout ! "Et aller chanter, chanter et venez danser, danser, moi j'ai bien d'autres choses à changer." ♪♫
    En tout cas on garde contact sur skype ! ♥️
    Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 16:04
Robin; Nan pas pleurer sinon je tape et boude !
Dadou un jour, Dadou toujours ♥️

Hani; je crois que j'ai fait un mix sans le vouloir xD'
Han ton gif est trop choupinou *_*
Haha je l'ai reprise en plus " un monde à changer ". Comme quoi :3
Pas de soucis, on se captera ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 16:08
    Oh je veux l'écoute !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 16:12
Je te filerai le lien Youtube sur Skype quand j'aurais fait le montage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 16:57
Awwwwn Mag' D:

Je suis triste de te voir partir, mais il faut avouer qu'un jour ou l'autre l'univers Disney se transforme qu'en souvenirs d'enfance... J'espère que l'envie de RP ne disparaîtra pas tout de suite et peut-être qu'un jour on se retrouvera sur le même forum RPG! Peut-être que là on pourra RP ensemble x) Prend soin de toi et je te souhaite bonne chance pour ta vie IRL et tu vas me manquer énormément! Je veux garder contact avec toi et y'a toujours Sexy Pégase sur Facebook et la page du forum si tu veux avoir des nouvelles du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 17:14
Mais vous allez me faire pleurer les gens :cry:
Pas de soucis, on reste en contact ♥️ Je t'ai sur Skype et FB donc il n'y a pas de soucis *_*
Et oui, même si je pars, je viendrais faire coucou de temps en temps et je croise fort les doigts pour que l'on se recroise un jour dans le monde du RPG :hug:
Prenez aussi soin de vous et Hakuna Matata ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 20:44
Oh ma puce, tu vas tellement me manquer! :'( Heureusement qu'on reste en contact parce que moi je te lâche plus!! Et on se verra un jour & même plusieurs fois parce que c'est le destiiin! :lovelove: :lovelove: :lovelove: 
Je reste en contact avec toi anytime, ton message m'a vaachement touché! ♥️ ♥️ Et tu peux me parler quand tu veux de ce que tu veux, ça me fera toujours plaisir ma poulette! ♥️ Tu nous manqueras vachement ici mais je comprend parfaitement ton choix, si ce n'est plus un plaisir, ne te force pas. :) Continue bien ton bonhomme de chemin en RP et dans la vie, je te souhaite tout le bonheur du monde parce que tu le mérite! *^*

Je te nem & à bientôt! ♥️ ( en fait c'est bien parce que je ne te quitte pas, niurk niurk :<33: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 20:50
Que te dire à part lit lit lit
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Il faut bien se rendre à l'évidence Bro_bro_blub
Il faut bien se rendre à l'évidence Giphy
Il faut bien se rendre à l'évidence Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Lun 21 Oct 2013 - 23:36
Un départ, c'est toujours triste, mais ne plus avoir d'inspiration pour un sujet, ça arrive :/ Il vient un moment où on doit passer à autre chose... pas qu'on aime plus, c'est juste qu'on est plus là dans notre vie... ça m'a fait la même chose pour la fanfiction sur Kingdom hearts, alors je comprends

Si jamais l'inspiration pour Disney te reviens, nous t'accueillerons à bras ouvert ^^

bonne chance dans la vie et pour le rp!
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct 2013 - 15:17
Alors fillette tu allais partir sans dire au revoir à ta mère ? *SBAFF*

Plus sérieusement, je comprends tout à fait, même si on n'en a pas envie, on grandit tous un jour et ce dans quoi on se sentait si bien avant ne nous convient plus. Alors bonne chance pour ta vie IRL d'adulte qui commence et promets d'être semée d'embûches !

Si tu veux garder le contact, sache que mon pseudo facebook est le nom de mon personnage rp alors tu me trouveras sans difficulté en cas de besoin !

Bonne route à toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Oct 2013 - 14:28
Timon; Merci :hug:
Ne t'en fais pas, je saurais revenir si ça revient, promis *_*

Maman; Mais je t'ai citée quand même :carton: j'avais plus d'idées pour les mots What a Face T'en fais pas, je t'ajouterai, je t'ai parlé sur la photo de profil girafe de Robin d'ailleurs ^^
Bonne route à toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Oct 2013 - 14:46
Je sais, je te taquinais seulement. ^^

Oh c'était toi ? Hâte de recevoir ton invitation alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct 2013 - 22:08
    C'est triste que tu partes, mais si l'univers de Disney te convient plus pour rp, ça sert à rien de se forcer. Et puis surtout, la vie IRL avant. Je te souhaite bonne continuation et courage (j'espère vraiment que tu trouveras ton entreprise). En tout cas, ça aura été un plaisir de parler avec toi sur la CB, (tu m'auras fait découvrir le manoir de Paris avec cette vidéo (de mémoire c'est celle-ci) : https://www.youtube.com/watch?v=ZYoVpUhK7Lg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Oct 2013 - 11:38
Daryl roxx bitches. <3

C'est triste que tu partes, et tant pis, j'aurais plus jamais l'occasion d'embêter Belle. u_u La vie continue. \o/ Et donc bonne continuation à toi (repasse nous voir si tu t'ennuies! on te laissera le canapé! *BAM*), la vie IRL prime, enfin tout a été dit je crois. Ah et pis tu vas nous manquer, parce que tu faisais partie de la famille Trouillefou... T^T

Et Walking Dead FOREVER!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 17:04
OMG je ne sais même plus quoi vous répondre tellement vous êtes adorable Tombe
Nan sérieux, vous allez grave me manquer aussi :cry:
Quoi qu'il en soit, vous êtes et resterez ma famille Disney et en revenant en arrière, c'est avec Belle que vous m'aviez acceptée.
Alors, comme ce forum restera une Histoire Éternelle, j'ai décidé de vous offrir cette petite chose.
Ce n'est pas du Grand Art mais ça vient du fond du coeur. J'espère que tout le monde verra ce cadeau.
Love U all lit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Nov 2013 - 11:40
    Je sais je me répète mais... Tu chantes toujours aussi bien !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Nov 2013 - 13:59
Merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Nov 2013 - 19:02
Je n'arrive pas a croire que je n'avais pas vu ce message... MA COPINE SLENDEEEEEEEEER !
C'est tellement mignon ce que tu as écris <33  Tu va vraiment me manquer, et même si ça me rend triste, je comprend parfaitement ce qui te pousse a partir. :cry: 
Heureusement qu'on a toujours skype pour rester en contact (et peut être rejouer What a Face)
(tu sais que j'ai eu peur de cliquer sur ton image pendant un moment ? SBAFF)
Pleins de bisous et bonne chance pour la suite !  :calin2:  :lovelove:  :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Nov 2013 - 19:07
Ouiiii Skype cey la vie o/
Pas de soucis, on rejouera mouahaha *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: