No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Jeu du copier/coller
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Juin 2013 - 23:33
lorsque les premiers tributs tomberont une multitude de zombie à leur effigie apparaîtront dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Jeu du copier/coller - Page 9 Bro_bro_blub
Jeu du copier/coller - Page 9 Giphy
Jeu du copier/coller - Page 9 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Mer 26 Juin 2013 - 0:13
Ça tête valait la peine d'être vue, ne serait-ce parce qu'il semblait avoir de la difficulté à croire que j'avais pu arrêter le déluge! Non mais! je ne suis pas un dieu pour rien moi! Bon en fait mes pouvoirs divins n'avaient en rien aidé à clore l'incident, mais bon il n'en restait pas moins que j'était un esprit brillant! Hey ne riez pas! Je n'y peux rien pour le robinet, ce n'était qu'un simple accident! Que j'avais un peu provoqué en jouant un peu trop avec l'eau... et dire que tous disent que le feu c'est dangereux: "à jouer avec le feu on se brûle" pff et les danger de jouer avec l'eau? Le gamin avait faillit se noyer! Mais non c'était que les flammes qui pouvaient être dangereuses... bon elle l'étaient en effet... mais ne jamais sous-estimer l'eau!

Et puis l'eau, il fallait la ramasser à ce qu'il semblait! N'importe quoi... au moins avec le feu il n'y avait rien à ramasser ensuite... car il ne restait rien, rien sauf des cendres que le vent pouvait aisément balayer.

Je retins quelque répliques sarcastiques tant qu'au fait que le rouquin savait qu'il ne fallait pas respirer sous l'eau, car vu son état je préférai ne pas le contrarier... pas que je voulais le ménager, mais parce que je n'avais pas envie de me faire sortir à coup de serpillière et me retrouver dehors sans un rond... Parce qu'ici il semblait qu'être un dieu ne suffisait pas pour réussir dans la vie...

Parce qu'il pleuvait, il m'invita à rester un peu chez lui... finalement, elle pouvait être utile l'eau parfois! J'acceptait après un instant de silence, parce que je savais que se montrer trop empressé n'était jamais bon puis je le remerciai, bien que le mon "Mer... merc... merci" était difficile à prononcer pour moi, même en pensé. Je découvris la chambre avec un grand intérêt. Elle était plutôt bien décoré, les couleurs m'allaient. je serai bien dans cette pièce, bien que théoriquement je n'était pas supposé y rester longtemps... mais la théorie et la pratique étaient deux choses bien différentes, n'est-ce pas?
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 0:20
wxcvbn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 0:21
Et que tout ceci doit rester entre nous.
(Oui pour les chuchotements^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 4:43
:lovelove::yoyo::banana::mad::bam::danser::hug:*_*papier::flyhug::hotkiss::nyancat::moutonmulticol:calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 19:00
Comme vous vous en doutez bien, Soma n'est pas un anglais particulièrement bronzé, d'ailleurs comment est-on censé bronzer dans un tel pays je vous le demande... Comme vous l'aurez peut-être deviné rien qu'en le regardant, le jeune homme vient d'Inde. Il est en effet le vingt-sixième enfant du roi du Bengale, ce qui ne lui assure pas de monter un jour sur le trône de son père, mais qui lui donne tout de même un très haut statut dans son pays natal. L'Inde ne fonctionnant pas vraiment comme l'Angleterre, son pays est régi par un système de caste sociale qui assure à celui qui née riche et puissant de le rester toute sa vie durant et de donner cet avantage certain à ses descendant. Cela dit, le contraire est tout aussi vrai et ceux qui naissent pauvres ou serviteurs le reste habituellement toute leur vie durant. Mais cette seconde partie n'a jamais vraiment intéressait le prince, car lui est née du bon côté de la barrière sociale, alors pourquoi trouverait-il à redire sur ce genre de choses alors que cela joue grandement en sa faveur ? L'enfance de l'hindou se déroula donc sans aucune encombre d'ordre financier ou matériel, tout ce qu'il pouvait désirer de ce point de vue-là, il l'avait rien qu'en le demandant et encore, il n'était pas rare que l'on devance ses requêtes. Car servir et gâter le jeune prince était la tâche et la préoccupation quotidienne de beaucoup de monde dans le palais royal. Enfin, cela était surtout le rôle de ses serviteurs en fait, car ses parents eux avaient d'autres choses plus importantes à faire que de s'occuper de lui. Quoi donc par exemple ? Et bien se soucier du bien-être des fils aînés qui eux avaient une chance d'accéder au trône un jour par exemple, ou tout simplement des affaires de son pays en ce qui concernait son père. Sa mère quant à elle, une des concubines du roi, avait finit par l'ignorer , car elle trouvait beaucoup plus important d'avoir l'attention du roi que de s'occuper de son propre fils. Soma bien qu'il était entouré de serviteurs et des plus belles choses qui existaient, manquait cruellement de la plus importante des choses, l'amour de ses parents. Alors qu'il était encore très jeune, on lui fit cadeaux d'un palais, d'esclaves, d'or et d'argent... Mais était-ce vraiment ce dont un enfant avait besoin pour être heureux ?

Dans sa prison d'or et de solitude, le prince avait tout de même à ses côtés une personne qui lui était très chère et qu'il aimait par-dessus tout. Elle s'appelait Mina, c'était l'une de ses servantes chargés de l'élever et très vite, Soma s'attacha beaucoup à elle. Cette jeune femme était toujours si souriante, si aimable et affectueuse avec lui, qu'il se mit à la considérer non pas comme son esclave, mais plutôt comme une grande sœur. Grâce à elle, l'enfance du prince ne fut pas si solitaire et triste que cela et à ses côtés, il pouvait sourire et s'amuser pendant des heures... Ah si la vie avait pu continuer comme cela, voilà qui aurait amplement suffit au jeune prince naïf. Ce que Soma ne comprenait pas, c'est que tous les gens qui l'entouraient et se montraient gentil avec lui le faisaient simplement parce qu'il était le prince et que c'était leur travail de s'occuper de lui. Mais Soma n'avait jamais regardé les choses dans ce sens-là apparemment, après tout il était né dans un monde où tout lui était dû et il n'imaginait même pas, à l'époque, un monde où il pouvait en être autrement. Il grandit donc dans cet univers qui ne tournait qu'autour de sa petite personne et devint un adolescent... Sans toutefois vraiment grandir intérieurement. Bien qu'il fût plus grand, plus fort et tout ce qu’y en suivait, il avait toujours gardé cet esprit enfantin et naïf qui fait partie intégrante de son caractère actuel. Cet enfant gâté n'était pourtant pas si détestable que cela. Au moins, le jeune homme n'avait pas une once de méchanceté au fond de son âme, s'il blessait les autres, c'était uniquement par mégarde, car il ne savait pas faire attention aux sentiments de son entourage, mais jamais il ne lui venait à l'idée d'être cruel ou brutal.

Un jour alors que le prince se promenait dans la ville, il assista en place publique à ce qui devait être l'exécution d'un homme condamné pour sa vie de débauche et de malheurs qu'il avait semé. Soma avait déjà entendu parler de cet homme, venant pourtant d'une caste noble qui avait mal tourné, mais selon lui, ses erreurs qu'il avait commises ne méritaient tout de même pas la peine capitale. Voilà pourquoi contre toutes attentes, le jeune prince fit arrêter l'exécution de cet homme qui acceptait bravement sa mort et décida de le gracier. Tout fils de roi qu'il était, les bourreaux n'étaient pourtant pas d'accord avec lui, selon eux cet homme méritait bel et bien de mourir pour expier ses péchés envers les Dieux. C'est alors que Soma libéra le jeune homme de ses liens et coupa ses longs cheveux blancs en déclarant qu'aujourd'hui, il renaissait sous un nouveau nom et expiait ses péchés, l'homme si mauvais qu'il avait été n'existait plus. A partir de ce jour il s'appellerait Aghni et par reconnaissance envers le prince qui l'avait sauvé de son triste destin, il devint son serviteur dévoué et jura de le servir et de toujours rester à ses côtés. Soma n'avait pas tort ce jour-là, peut-être avait-il était guidé par la grande Déesse Kali en personne pour avoir l'idée de génie de sauver cet homme après tout, car Aghni était un homme exceptionnel, qui n'avait juste plus l'envie de vivre tel qu'il le faisait jusqu'à maintenant, dans la luxure et l'avarice.

Doté d'une force extraordinaire, Agni était le garde du corps parfait pour le jeune prince et cela sans compter le talent qu'il décelait dans sa main droite. La main droite de Kali, voilà comment on appelait cette main aux propriétés divines qu'Agni gardait enroulé sous un bandage. Connaissez-vous le curry ? Non ?! Honte sur vous ! Mais Aghni est un expert dans la préparation de ce plat délicieux dont raffole d'ailleurs le prince, mais cela n'était censé devenir vraiment utile que plus tard. Soma avait alors dix-sept ans et bien sûr... Il était toujours le même grand gamin trop gâté, mais là n'était pas vraiment le problème. Un jour, sa chère servante Mina se fit enlever par un aristocrate britannique qui faisait fortune grâce à l'import-export de l'Inde jusqu'à l'Angleterre. Cette terrible nouvelle affecta bien entendu beaucoup le jeune prince qui ne supportait pas qu'une personne aussi précieuse à ses yeux lui soit enlevée. Il ne lui fallut donc pas bien longtemps pour se décider à partir pour l'Angleterre, ce pays qui lui était totalement inconnu, à la recherche de Mina. Après son arrivée là-bas, Soma se mit à arpenter les rues de Londres en compagnie de son fidèle Aghni en demandant à tous ceux qu'il croisait s'il n'avait pas vu la jeune indienne en leur montrant... Un dessin enfantin et pas du tout ressemblant. Oui bon, il avait encore beaucoup de choses à apprendre le bonhomme, mais il fallait le comprendre, c'était la première fois qu'il recherchait une personne disparut et même la première fois qu'il mettait les pieds en dehors de son pays natal, un peu de compréhension donc ! Mais au cours de ses recherches, peu fructueuses faut-il le précisé, le jeune hindou eut la chance de rencontrer le jeune comte Ciel Phantomhive et son majordome Sebastian. Une sombre affaire frappait alors Londres à l'époque, une affaire dont Soma n'avait jamais entendu parlait et à laquelle il ne s'intéressait guère de toute façon, mais Ciel lui était chargé de mener l'enquête et il faut l'avouer, il faisait cela nettement mieux, ou juste avec plus d'organisation, que Soma le faisait avec la sienne. Après une courte altercation dans le quartier Indien mal fréquenté de la capitale, Soma et Aghni vinrent en aide au jeune comte dans une bagarre et Soma déclara qu'ils leur avaient sauvés la vie... Oui le prince déclarait beaucoup de choses, mais il ne fallait pas trop le contredire, cela ne servait strictement à rien.

Comme il est de coutume en Inde d'offrir l'hospitalité à celui qui vous a sauvé la vie, Soma s'invita donc de lui-même chez le comte Phantomhive en compagnie d'Aghni. Ce qui pouvait ressembler à un culot monstre pour l'anglais, était la plus naturelle des choses pour l'indien... Problème de culture encore une fois dirons-nous. Mais un heureux hasard voulu que l'affaire sur laquelle enquêtait Ciel et la disparition de Mina étaient liées. En fait dans cette histoire, seul Soma était un peu largué et ne savait pas tout, car son serviteur Aghni lui savait bien plus de choses... Qu'il avait bien entendu omis de communiquer à son maître. Mais cela n'était que pour le bien de Soma, bien que celui-ci ne comprit les choses que lorsqu'il retrouva enfin Mina. Dès qu'il lui parla, il sut pourquoi Aghni ne lui avait pas dit où se trouvait la jeune femme. Celle-ci ne s'était pas faite enlever en fins de comptes, elle était partie de son plein grès avec l'aristocrate histoire d'échapper à sa vie de servante, car contrairement à ce que le prince pensait... Mina le détestait. Elle ne voulait plus revoir ce jeune homme ingrat qui ne pensait qu'à lui-même, elle avait d'autres ambitions que le servir... Pas comme Aghni, car celui-ci, malgré son infidélité envers son maître, aimait Soma et vouait tout de même un culte à lui. Bien sûr, Soma n'en voulu pas à Aghni de lui avoir caché la vérité à tout prix, même s'il avait agi dans son dos pour qu'il ne découvre pas ce qu'il était advenu de Mina parce que Soma tenait beaucoup trop à son khansâma. Il faut dire que ceux-ci étaient étroitement liés et ce qualifiaient même d'amis, au grand étonnement de Sebastian. Toute cette histoire n'avait pas eu que de mauvais côtés puisqu'elle lui avait permis de faire la connaissance de Ciel, chez qui il décida de rester afin d'en apprendre plus sur ce pays et de lui montrer que lui aussi pouvait devenir un homme bien et être sérieux... Oui enfin cela, ce n'était pas gagné, mais Soma ne cesse à présent de faire des efforts pour s'améliorer et il espère bien un jour prouver sa valeur en tant qu'homme. Le jeune homme encombre donc à présent la vie et même la demeure du comte Phantomhive dont il s'est auto proclamé être le meilleur ami... Oui, encore quelque chose de totalement arbitraire, mais il va bien falloir s'habituer à ce genre de déclaration puisque Soma compte bien rester en Angleterre ! ... Il faut donc espérer que Ciel et Sebastian arriverons à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Jeu du copier/coller - Page 9 Bro_bro_blub
Jeu du copier/coller - Page 9 Giphy
Jeu du copier/coller - Page 9 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Jeu 27 Juin 2013 - 3:07
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Juin 2013 - 18:55


Omfg Tim ! xDD Neil te va super bien au fond :D Et moi j'ai eu peur lorsque j'ai vu Aladdin XD
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Jeu du copier/coller - Page 9 Bro_bro_blub
Jeu du copier/coller - Page 9 Giphy
Jeu du copier/coller - Page 9 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Dim 30 Juin 2013 - 16:07
http://1jux.net/170769/2


ouais je trouve aussi que ça va trop bien :D
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil 2013 - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil 2013 - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil 2013 - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil 2013 - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Jeu du copier/coller - Page 9 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Mar 2 Juil 2013 - 1:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juil 2013 - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Jeu du copier/coller - Page 9 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Mar 2 Juil 2013 - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil 2013 - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Jeu du copier/coller - Page 9 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Mer 3 Juil 2013 - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil 2013 - 0:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil 2013 - 3:34
Donc ici votre personnage vis à Panem dans un des douze Districts et à obligatoirement entre 12 et 18 ans si vous voulez qu'il soit tribut, donc si vous êtes plus vieux vous vous rajeunissez pour participer et si vous êtes plus jeune vous vous vieillissez (même si y a personne de moins de 12 ans ici (a)).
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Jeu du copier/coller - Page 9 Bro_bro_blub
Jeu du copier/coller - Page 9 Giphy
Jeu du copier/coller - Page 9 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Mer 3 Juil 2013 - 4:40
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juil 2013 - 23:41
tape twilight the unicorn sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Jeu du copier/coller - Page 9 Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Jeu 4 Juil 2013 - 23:57
Heimlich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Juil 2013 - 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: