No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Do you want schweppes, just me & you ?
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Nov 2013 - 23:32
    Hi Everybody ! o/
    Alors voilà, je voudrais savoir qui serait intéressé par un RP ? Je n'ai pas vraiment de lieux particulier sauf que j'en voudrais un prêt de Londres car je viens tout juste d'arriver. XD Peu importe le nombres de lignes ou le scénario ou même le nombre de personnes (#YOLO), j'accepte de tout ! :3 Si vous avez des idées en tête, n'hésitez pas à préciser. Enfin, ça ne me gênerais pas de le commencer si vous ne voulez pas le faire <3.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Do you want schweppes, just me & you ? Bro_bro_blub
Do you want schweppes, just me & you ? Giphy
Do you want schweppes, just me & you ? Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Sam 16 Nov 2013 - 19:56
Basilou d'amour <3

faut fêter ton retour! (3 jours plus tard /sbaf/)

Alors j'ai Dory et Hadès qui vivent à Londres, sauf que pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'idée ><
enfin le truc qui me vient, c,est hadès qui demande de suivre et d'enquêter sur Dory XDD (il a pour projet de la kidnapper pour faire ch**r Peg XD)

mais bon, tu as surement mieux XD
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Nov 2013 - 20:38
Moi je veux bieen, je viens d'arriver à Londres aussi, j'ai pas non plus d'idée précise m'enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Nov 2013 - 18:33
    + TIMON ; Nan, l'idée pourrait être pas mal au contraire. *^* Hadès vient voir Basil qui lui demande d'enquêter sur Dory et la retrouver. Et s'en suit une multitude de questions ! ( Tu comprendras alors que Basil n'enquête pas sur un coup de tête et qu'il n'acceptera sûrement pas de le faire pour un crime tel que le kidnapping What a Face. ). Je te mets en défis pour trouver un moyen afin que j'accepte l'enquête au cours du RP ? <3

    + CLOCHETTE ; Je pourrais être la première personne dont tu aurais fais la connaissance à Londres ? Je pourrais alors t'aider à t'habituer à ta nouvelle vie ici, répondre à tes interrogations et qui sait, peut être s'entraider ? XDD

    Maintenant... Qui commence ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Do you want schweppes, just me & you ? Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Do you want schweppes, just me & you ? 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Lun 18 Nov 2013 - 23:58
J'ai déjà quelques arguments pour te convaincre mon petit What a Face
et bien pour qui commence, je sais pas, c'est pour toi... C'est seulement que je sais pas où te trouver en fait ^^" je vais frapper chez toi? (t'as un chez-toi? ou tu vis sous un ponts? /sbaf/)
Parce que pour le reste j'ai un peu une idée^^ (mais si tu veux commencer, ne te gêne pas XD)



_________________

Do you want schweppes, just me & you ? Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Do you want schweppes, just me & you ? 1435299772490193731

Do you want schweppes, just me & you ? Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Nov 2013 - 9:28
Oh oui c'est une super idée !
J'ai un rp de prévu avec Eilo aussi mais pour le rp de départ ouais ca peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: