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Archimède
Mais je suis un oiseau, moi. Je suis donc plus expert qu'un humain
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Infos ★ NOM DISNEY Archimède ★ NOM DE SUBSTITUTIONArchimède Ulula Archimède décide de conserver son prénom et choisit Ulula comme nom de famille. Cet hibou instruit connaît très bien le latin, or « ulula » signifie hibou en latin, en référence à son ancienne condition. ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Moyen Âge, Angleterre ★ ÂGE 68 ans ★ CONTE/DESSIN ANIME Merlin, l'enchanteur ★ MÉTIER Précepteur ★ STATUT Célibataire ★ ATTIRANCE La connaissance ★ GOÛTS Aime : -dormir tranquille sans être dérangé -le poisson -voler Déteste : -être dérangé, surtout quand il dort -qu'on se moque de lui -reconnaître ses bonnes actions comme lorsqu'il sauve Moustique où il s'est à moitié noyé et nie face à Merlin -Les inventions humaines du futur ★ PLUS GRANDE PEUR Être transformé en humain (pas de chance pour lui :p) ★ SIGNES PARTICULIERS Hibou extrêmement instruit sachant parler et nager, a des capacités de mentor. ★GROUPE Fantasitc Animals ★ CÉLÉBRITÉ Morgan Freeman ★ CRÉDIT(S) Libella, fanpop ★ LE PORTAIL Londres ★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ?A voir
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Caractère
Archimède est très curieux, dans tous les sens du terme. Il veut sans cesse découvrir de nouvelles choses, acquérir un savoir supplémentaire, et savoir ce qu'il se passe autour de lui. C'est ainsi que lorsque Merlin parle tout seul à propos de l'arrivée de Moustique, Archimède sort de son perchoir pour aller aux nouvelles : « Qui ? Qui ? Je veux savoir qui? ». Cet hibou a surtout l'esprit de contradiction. Il faut sans cesse qu'il remette en question les dires de ses interlocuteurs, même s'il sait qu'ils ont raison. Il est également très susceptible, il n'aime pas du tout avoir tort ou qu'on se moque de lui. Lorsque ça arrive, il se défile, ne supportant pas les critiques ou les moqueries. Archimède est également savant. Il est intelligent et très instruit et en est fière. Si bien qu'il n'hésite pas à donner son savoir et à railler ses interlocuteurs quand ils sont dans l'erreur. Il est d'ailleurs très sarcastique dans ces moments-là, un brin moqueur. Archimède est un éternel grincheux, qui n'hésite pas à se plaindre ou à bouder quand la situation ne lui convient pas. Il ainsi désagréable le matin s'il ne dort pas la nuit. Il a également l'étoffe d'un héros, dans le fond, c'est un brave prêt à voler au secours des personnes à qui il s'est attaché. C'est ainsi qu'il a volé au secours d'Arthur à plusieurs reprises, dont une où il était en proie avec un barracuda, allant presque jusqu'à se noyer. Il n'a pas froid aux yeux et n'a pas peur de s'attaquer à plus gros que lui comme le barracuda ou un faucon. Il se montre également calme et patient en bon pédagogue qu'il est. C'est également une personne très honnête. Il est loin d'être hypocrite, comme lorsqu'il apprenait à écrire à Arthur et lorsqu'on qualifie son écriture de « bien », il ne ment pas en rétorquant « ce ne sont que des pattes de mouche ».
Once upon a time... C'est en Angleterre, au Moyen Âge, que né un oisillon du nom d'Archimède. Très tôt, il s'extirpe du nid et vole de ses propres ailes. C'est ainsi qu'il croise assez vite la route de Merlin. Ce dernier, se révélant enchanteur et voyant ses aptitudes, lui offre la capacité de parler. Il va l'instruire et Archimède apprendra très vite les enseignements de base, jusqu'aux savoirs les plus évolués. Autodidacte, il s'instruira ensuite tout seul. Il le fera surtout quand Merlin part en voyage à travers les siècles.
Le temps passe et le hibou vieillit avec son ami Merlin. Les deux vivant ensemble se confient presque tout, c'est ainsi que Merlin l'informe, qu'il a vu que bientôt quelqu'un leur rendrait visite. Avant cette fameuse visite, Merlin part en voyage au XXème siècle, sans emmener Archimède dans ses bagages, ce dernier ayant refusé. De retour au Moyen Âge, Merlin partit chercher de l'eau à un puits non loin de leur maison se trouvant dans une forêt. Lorsqu'il revint, il annonça, se parlant à lui-même, que quelqu'un devrait leur rendre visite à l'heure du thé. Archimède sortit alors de sa maisonnette et voulut savoir de qui parlait Merlin. Ce dernier l'informe alors de la situation et Archimède le charrie sur sa vision. C'est alors qu'Arhtur, nommé Moustique, fait une entrée fracassante par le toit en chaume de leur maison et atterrit sur un fauteuil installé par Merlin, qui savait où il atterrirait. Archimède le fixe, et c'est alors que Moustique s'exclame qu'il est très bien empaillé. Vexé Archimède se fait entendre et Arhtur est surpris qu'il parle. Archimède lui réplique avant de rentrer dans sa maisonnette, vexé.
« Oh oui en effet je parle ! Et certainement mieux que vous ! »
Il ne ressort que pour rappeler malicieusement à Merlin qu'il ne voit pas tout de l'avenir. Il ignorait en effet l'identité de la personne qui allait venir : Moustique. Puis le temps de partir est venu. Merlin se fait précepteur de Moustique et le suit chez lui, dans le château de Sir Ector où il vit, accompagné d'Archimède. Sir Ector n'est pas du tout ravi et veut chasser Merlin. Ce dernier utilise sa magie et déclenche une tempête de neige. Sir Ector accepte alors la présence de Merlin et d'Archimède. Il les loge dans une tour en ruine, prête à s'écrouler à tout moment. Archimède n'est pas du tout ravi de la situation, surtout qu'il pleut et que la tour prend l'eau. Ils sont trempés. C'est alors que Sir Pelinore arrive avec des nouvelles de Londres. Merlin demande à Archimède d'aller espionner, mais il refuse, ne voulant pas se mouille davantage. Merlin le menace de le transformer en humain, Archimède accepte alors et s'envole à travers la pluie battante, dans le château pour aller aux nouvelles. Il apprend alors qu'un tournoi se prépare où le vainqueur deviendra le roi, car personne n'avait réussi à retirer l'épée de l'enclume. Le lendemain, Archimède rappelle en se plaignant où ils sont, sachant qu'au réveil Merlin se demandait où ils étaient. Ils ont été réveillés par l'entraînement du fils de Sir Ector, Kay, qu'Arthur aide. Les deux compères discutent sur ce tournoi, Archimède soulignant qu'Arthur a l'air d'aimer ça. Merlin lui apprend alors qu'il utilisera sa magie pour inculquer la valeur de l'éducation à Moustique. Un peu plus tard dans la journée, le trio se dirige aux douves. Archimède ayant peu dormi cette nuit, avec son espionnage et la pluie, va sur une branche d'un arbre pour dormir. Il est réveillé par Merlin qui a oublié les mots latin pour la formule des poissons. Grincheux, Archimède les lui donne et se recouche. Il sera réveillé quelques instants plus tard par Moustique qui crie à l'aide en proie avec un barracuda. Archimède vole à son secours et se noie presque en se battant avec ce gros poisson. Finalement il le sauve et échoue contre un tronc d'arbre complètement trempé.
L'éducation de Moustique se poursuit. Cette fois Moustique prend l'apparence d'un écureuil. Pendant ce temps Archimède dort sur un arbre et râle quand il se fait réveiller par Moustique et sa copine écureuil. De retour au château, dans la tour où Archimède et Merlin vivent, Merlin apprend à Moustique plein de notions des siècles futurs. Archimède critique alors la façon d'enseigner de Merlin et explique qu'il va l'embrouiller.
« L'homme ne tire des leçons que du passé, après tout on apprend pas l'histoire à l'envers. »
Il l'informe qu'il devra commencer par lire des livres quand ce dernier lui indique, qu'il ne sait ni lire ni écrire. Archimède lui apprend alors l'alphabet. Tandis qu'il lui apprend à écrire, Merlin lui explique que les hommes voleront un jour. Suite à la tentative ratée de Merlin de l'expliquer grâce à la maquette, Archimède éclate de rire et se moque ouvertement de ces inventions humaines. Pour lui, seuls les oiseaux volent, sinon les humains seraient nés avec des ailes. Moustique énonce qu'il aimerait être un oiseau, Merlin le transforme alors en oiseau. Archimède lui instruit les concepts du vol et les deux s'envolent. Ils se font attaquer par un faucon. Archimède tente de sauver Moustique, qui échoue chez Madame Mime. Lorsqu'Archimède s'en aperçoit, il s'envole chercher Merlin. Ce dernier arrive et Mime le provoque en duel de sorcellerie. Moustique s'interroge sur ce que c'est. Archimède lui explique le principe : c'est une bataille d'esprit qui consiste à se métamorphoser sans cesse pour détruire l'adversaire. Durant le duel, il n'hésite pas à y aller de ses commentaires.
Puis plus tard, Moustique décroche le poste d'écuyer, Archimède est ravi contrairement à Merlin. Ce dernier part à St Tropez. Archimède accompagne ainsi Moustique seul à Londres, pour le tournoi censé désigner le vainqueur comme le roi d'Angleterre. Lors d'une épreuve Moustique se rend compte qu'il a oublié l'épée de Kay, à l'auberge dans laquelle ils étaient. Il y retourne avec Archimède, mais avec le tournoi, elle est fermée. Archimède propose alors à Arthur de prendre l'épée se trouvant dans l'enclume, dans le cimetière. Moustique la prend et repart au tournoi. Là-bas, on identifie l'épée et on lui demande d'où il la tient. Il dit la vérité mais personne ne le croit. Tout le monde retourne au cimetière et l'épée est remise en place. Tout le monde essaye de la retirer. Personne n'y arrive, on demande alors à Moustique de la retirer et de prouver qu'il l'avait bien retirée. Il y parvint sans problème. Moustique est reconnu comme le roi légitime et on l'appelle par son vrai nom Arthur. Archimède est abasourdi d'apprendre que son élève Moustique est le roi Arthur, il en rigole heureux du sort de son élève. Arthur est couronné le jour du nouvel an. Mais il ne veut pas être roi, car ignorant de la façon dont on gère un royaume. Il cherche à s'enfuir aidé par Archimède. Mais le château est encerclé par ses sujets, il ne peut fuir. C'est alors que Merlin revient. Il décide de guider Arthur dans sa nouvelle fonction. Archimède reste à leurs côtés. Il reste auprès d'Arthur et à retrouver son ami Merlin.
C'est donc heureux qu'Archimède s'endort dans sa maisonnette, à côté de Merlin et Arthur dans le château du fameux roi Arthur. Il se réveillera, toujours à Londres, mais plus au Moyen-Âge, mais au XXIème siècle. Il n'est plus dans le monde de Disney, mais dans le monde réel et cet oiseau ne voulant pas devenir humain en devient un. Un cauchemar éveillé pour cet hibou
Qui es tu ? ★ PSEUDO Libella ★ ÂGE Comme mon alter-ego ★ PRÉSENCE Le plus souvent possible ★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Mon alter-ego d'ancienne mercenaire ★ EN T'EN PENSES QUOI? Que j'adore ce forum \o/ ★ CODE Ton roi est passé par-là ★ UN MOT POUR LA FIN? C'est parti pour de nouvelles aventures | | | Invité Invité | Re-bienvenue vieux hibou ^^ | | | Invité Invité | Archimède + Morgan Freeman = EPIC WIN! \o/ Rebienvenue poulette ( jeu de mot pourri xD ) ♥ J'approuve! :B | | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Merci beaucoup à vous trois
Oui jeu de mot pourri xD mais j'adore | | | Invité Invité | OMG bien joué ! Re-bienvenue ! | | | Invité Invité | Re-bienvenue parmi nous J'ai déjà commencé à lire ta fiche et je crois que tu seras un super Archimède *-* Pas aussi bien que je l'aurais été mais bon //SBAFF//Bonne chance pour le reste de ta fiche! Je serai ton modérateur puisque j'ai déjà fais la moitié du travail x)
| | | Invité Invité | Mon hématome !!! ♥ Re-Bienvenuuuuuuue ;) | | | Timon S. Merkat Je vais pas me déguiser en Vahinée! DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
| rebienvenue ma reine :D
bonne chance avec ta fiche^^ | | | Invité Invité | Bienvenue *_* Morgan Freeeeemannnnn !! ahem ^^ pardon réflexe ...j'ai hâte de te lire en tout les cas :3 ton personnage promet en originalité | | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Oh Archimède ! J'adore ce perso ! Bienvenue de part de Summer et Pocahontas! | | | Invité Invité | Rebienvenue ! ♥ Morgan Freeman ! 8D J'aime ! | | | Invité Invité | REBIENVENUUUUUUUUUUUE ! (très original comme bienvenue je sais ) | | | Invité Invité | Summer→Merci beaucoup ! Mushu→Merci beaucoup Hayley→Oui très :p mais merci beaucoup charmante sirène (t'as vu je te mets une licorne, c'est pas un poney mais ça reste un cheval :p) | | | Invité Invité | Ahn j'adore le choix du perso&&avatar *.*
Re-bienvenue ** | | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Re-bienvenue toi oiseau savant ! | | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Tout me semble bien alors je te valide ma reine dans un autre corps :D Bon jeu sur NMHE! | | | Invité Invité | Constance→Merci :D Iago→Merci mon Perroquet :D
Al'→Oh merci mon roi :D
Mon double est ravi (il vole partout), mais qu'il profite d'avoir encore des ailes :p | | | Contenu sponsorisé | | |
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