Partagez | 
 

 The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Sam 8 Fév 2014 - 22:47


Grinnelda C. Cheshire
When is a croquet mallet like a billy club? I'll tell you: whenever you want it to be.



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Le Chat de Cheshire/Chester ou encore le Chat-fouin, huhu ~
★ NOM DE SUBSTITUTION Grinnelda Chester Cheshire
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE En 1865 dans le roman de ce cher Lewis. Plus précisément dans le comté de Cheshire, sûrement chez cette vieille bonnefemme de Duchesse.
★ ÂGE Chester apparaît comme une jeune fille aux alentours de la vingtaine. Son âge véritable est cependant dur à déterminer.
★ CONTE/DESSIN ANIME Alice au Pays des Merveilles.
★ MÉTIER Squatteur. Un chat qui travaille? Laule.
★ STATUT Célibataire, mais ça peut s'arranger, my darling ♥
★ ATTIRANCE Étant donné que je suis un vieux chat dans le corps d'une fille, c'est un peu flou, vous ne trouvez pas? ~ Mais le genre importe peu.
★ GOÛTS Le poisson, les oiseaux, disparaître, sourire, faire tourner les gens en bourrique, le sadisme, les poèmes, la philosophie, la gymnastique, et pourquoi pas une tasse de thé tant qu'on y est?
★ PLUS GRANDE PEUR Je ne pensais pas pouvoir avoir peur jusqu'à ce que je me retrouve ici ... Se faire transformer en fille et ne plus pouvoir disparaître autant qu'avant, ça ne relève pas un peu du CAUCHEMAR?
★ SIGNES PARTICULIERS Chess ne peut plus disparaître mais il se peut qu'il se trouve dans un angle différent en quelques secondes seulement. Ou votre oeil vous joue-t-il des tours? Sinon, il se comporte souvent comme un chat typique.
★GROUPE Fantastic Animals ~
★ CÉLÉBRITÉ Kyary Pamyu Pamyu
★ LE PORTAIL Londres, si possible.
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Oh yeaah ~



Photo


 


Caractère






Déjà que le chat de Cheshire était un bien curieux chat, ne pensez pas qu'il soit un humain très ordinaire. Son énorme bug de transformation n'a pourtant pas altéré son mental très ... dérangé. Oui, détaillons pour essayer de vous faire comprendre un peu. Comme il vous le dira, le Chafouin est fou, complètement fou. Mais c'est parce qu'il vient du Pays des Merveilles et, selon lui, tout le monde est fou là bas. Il n'a pas complètement tort, ceci dit. C'est même une fierté d'être bizarre, il en a même fait une chanson. Cultiver sa différence est un de ses passe-temps favoris après ... Après embêter son monde. Et encore là, je suis gentille avec les mots.
Chess (ou Grinnelda dans ce monde) est un emmerdeur de première. Vous voir tourner en bourrique ne fera que le délecter de plus en plus. Et encore, ce n'est que son aspect sympathique. Le chat de Cheshire est en plus de ça égoïste et lâche. Quand il pousse le bouchon, il le pousse très loin. Un exemple? Juste pour s'amuser, il n'a pas hésité à pousser la Reine de Coeur à trancher la tête d'Alice. S'il n'avait pas été là, la petite blondinette s'en serait sûrement sortie mieux que ça. Mais il fallait que Monsieur-Cheshire-Cat-la-fouine vienne ramener son sourire énorme et son air sournois. Oui, Chess sourit beaucoup. Et rarement de manière saine. Sadique? C'est très juste.
Mais comme je le disais au-dessus, le chat est lâche et égoïste. Il sait très bien s'extirper des situations dangereuses mais ne s'encombrera pas de votre peau inutile. Il faut faire des choix dans la vie. Être compatissant ne semble pas être l'un de ceux qu'a fait l'animal. Son don de disparaître était un de ses jeux favoris pour effrayer et énerver les habitants du Pays des Merveilles, mais il lui était également très utile lorsqu'il se mettait dans le pétrin. Aujourd'hui, Chess n'a plus ce pouvoir, mais il trouve de bonnes alternatives. Quand sa seule personne est devant toute chose, on finit toujours par trouver les moyens ... Maintenant qu'ils ne sont plus à la Reine.

Mais bon, Chess peut avoir de bons côtés. Peu souvent, mais ça arrive. Son côté chat pacha le rend assez affectueux lorsqu'il en a besoin. Oui, contre toute attente, il peut se montrer très câlin. Vous méfier serait un réflexe que j'aurais naturellement à votre place, mais il y a des fois où il en a juste besoin. Et puis si vous avez du poisson, une souris, un oiseau, de l'herbe à chat ou même un petit joujou qui pendouille, vous l'aurez vite dans votre poche. Eh, le chat de Cheshire a beau être étrange, il n'en reste pas moins un chat.
Dans ce monde, le chat de Chester n'a pas changé. Eh oui, même s'il est dans un corps très différent. Au début, cela le rendra encore plus fou. Passer de mâle à femelle va lui faire un choc qui n'arrangera pas sa démence déjà assez prononcée. Il aura du mal à se faire à ce statut de fille même si ses caractéristiques psychologiques restent intactes. Mais il va finir par comprendre comment se servir de son nouveau corps pour mettre le bordel autant qu'avant, tout en gardant son esprit pervers et malsain de vieux chat fou. Tenez vous bien, parce qu'il va finir par comprendre ... vite!





Once upon a time...





Connaissez-vous le Pays des Merveilles? Contrée lointaine que l'on atteint que lorsqu'il nous arrive de drôles de choses. Voilà pourquoi tout le monde y est un peu fou. C'est là qu'a vécu notre chat avant de venir jusqu'ici.

À cette époque, le Pays était beaucoup moins fou qu'aujourd'hui. À moins que ce ne soit parce que le chat de Cheshire était encore petit et naïf. Lorsqu'il n'était qu'un petit chaton, il vivait à la ferme que possédait la Duchesse du Pays des Merveilles. Le chat aimait s'amuser avec ses frères et soeurs même s'il était le plus peureux de la portée. Il restait souvent avec sa mère qui le poussait à rejoindre les autres chatons le plus souvent possible. Mais il était heureux. Jusqu'au jour où la Duchesse arriva.
Cette dernière eut un grand conflit avec la Reine de Coeur et perdit son manoir, ce qui lui imposa de vivre dans sa propre ferme. Rapidement, les choses commencèrent à dégénérer. La Duchesse, d'une laideur atroce, avait des goûts très spéciaux en matière de nourriture. Elle trouvait tout un tas de prétextes pour vouloir conserver une "beauté naturelle". Et les frères et soeurs du chat de Cheshire commencèrent à disparaître. Quand ce fut son tour assez tôt, il disparut aussi. Mais littéralement. Devant les yeux ébahis de la cuisinière qui allait tout juste abattre son géant couteau sur son petit cou. Le chaton en profita pour se cacher sans faire de bruit, restant aux cuisines pendant des jours. Comme il n'était encore qu'un petit chat, il ne mangeait pas beaucoup, et personne ne se doutait qu'un chat transparent volait des morceaux de viande la nuit, en essayant de ne pas réveiller la cuisinière qui dormait là depuis que sa disparition flamboyante avait eu lieu. Elle se trouvait toujours devant la porte, ce qui empêchait le jeune Chess de sortir de la pièce. Il y était condamné, tétanisé sur une étagère, transparent, contraint de regarder ses derniers frères et soeurs mourir ébouillantés, égorgés ou coupés en cubes. Sa maman ne vint jamais en cuisine. Elle avait sûrement pu s'échapper. Il l'espérait tellement ...

C'est donc tout jeune que la folie lui vint à l'esprit. Le chat invisible des cuisines de la Duchesse rôdait seulement pour manger, et restait dans un coin où personne n'allait, les yeux écarquillés, ressassant les scènes d'horreur qu'il avait pu voir.
Au bout d'un moment, le chat de Cheshire commença à manger de plus en plus, ce qui inquiéta la cuisinière (qui, soit dit en passant, avait pris l'habitude de dormir dans la cuisine). Le chat s'engraissait, toujours invisible depuis deux bonnes années. Plus il devenait gros, plus il dormait, moins il était vigilant. Un jour, alors que sa sieste de seize heures était bien méritée, la cuisinière renversa de la farine dans le coin où l'animal dormait, révélant la forme d'un chat tout blanc. Horrifiée, la femme tenta de le taper avec son rouleau à pâtisserie, mais le chat de Cheshire révéla ses rayures mauve et rose ainsi que ses dents acérées. Il disparaissait et réapparaissait à différents endroits, rendant chèvre la pauvre cuisinière. La Duchesse fut bien vite au courant de ce tintamarre et exigea que l'on cuisine ce chat immédiatement. Ni l'une ni l'autre ne put l'attraper, ni aucune des personnes constituant le personnel de l'horrible femme. Si bien que cette dernière s'en lassa et finit par l'adopter.

Le chat y passa alors une bonne partie de ses jours, encore trop gentil pour pouvoir faire quoi que ce soit à la Duchesse bien qu'elle massacra toute sa famille. Le chat de Cheshire se rendait compte qu'au lieu d'être la mascotte de la ferme, il faisait peur à la plupart d'entre eux. Il finit par devenir une décoration du lieu, et personne ne prêtait attention à lui, même lorsqu'il était totalement visible. C'était un peu facile tout ça. Plus il restait ici, plus il était au courant des actions putrides de sa maîtresse, plus il avait envie de faire vivre l'enfer à tous les résidents de la ferme. Il commença par leur faire des mauvaises surprises en apparaissant soudainement devant les valets. Il maîtrisa mieux son don et put faire apparaître des parties de son corps comme deux gros yeux jaunes la nuit au pied de votre lit. Il était tellement atteint par la folie qu'il arrivait à sourire de toutes ses dents. Des dents brillantes comme un croissant de lune. Tout le monde disait que la ferme était hantée. Mais c'était juste un chat qui décidait de mener la vie dure aux fermiers.
Il eut sa dose en réussissant à faire condamner la Duchesse à avoir la tête coupée. Et ça, c'est encore une longue histoire que je vous épargnerai. Chess ne sait pas si son ancienne maîtresse est vraiment morte car il disparut avant que l'embrouille entre la Reine et la Duchesse n'éclate de nouveau. Libre, il put gambader dans le Pays des Merveilles à sa guise.

Il y rencontra le Loir, le Lièvre et le Chapelier qui devinrent ses amis en quelque sorte. Il faut dire que le chat de Cheshire était parti pour être un chaton adorable mais finit en matou exécrable et dur à vivre. Pour piquer le chapeau du Chapelier et terroriser le Loir, il était fort. Mais il se calmait des fois, et tout ceci n'était qu'un jeu. Au fond, il les aimait bien. Ce qu'il aimait moins cependant, c'était la Reine. Il se baladait des fois dans son château à son insu et adorait la rendre folle de rage. Cette femme était pompeuse et presque aussi horrible que la Duchesse. Il n'était pas curieux de ce qu'il y avait dans son assiette à celle là, mais ça ne devait pas être fameux non plus.
Rôdant dans la forêt de Tulgey la plupart du temps, le chat devint un énergumène que la plupart des habitants évitaient. Seuls les êtres dénués de conscience ou trop atteints par la folie toléraient sa présence. Le Chat de Cheshire fut vite considéré comme un paria solitaire. Il n'y pouvait rien si emmerder son entourage était sa passion !
Puis il y eut un jour où une petite fille apparut au Pays des Merveilles. Il ne l'avait jamais vue avant, ce qui relevait de la nouveauté. Elle était toute mignonne avec sa robe bleue, son tablier blanc et ses cheveux blonds. Lorsqu'il la repéra, le chat ne put s'empêcher de la faire tourner en bourrique, disparaissant et apparaissant autour d'elle et lui montrant les mauvaises directions. Alice, c'était la jeune fille, finit par s'énerver, et le chat décida de l'envoyer vers ses amis le Lièvre et le Chapelier pour lui faire perdre encore plus la tête. S'évaporant de manière inquiétante, le félin reviendrait la pousser à bout plus tard.
Il la suivit toute la journée, essayant de cacher son sourire immense qu'il avait peine à faire disparaître tellement il était amusé. Il décida de revenir à sa chère amie lorsqu'elle se trouva perdue dans la forêt en train de pleurer. N'étais-ce donc pas le bon moment pour l'envoyer voir la Reine ? Lors d'une de ses fameuses parties de croquet d'ailleurs ! Le chat fit tout pour que la Reine s'énerve et mette la faute sur Alice. Si bien qu'elle se retrouva en procès. Tant mieux, la partie n'était pas finie, s'en était que plus réjouissant ! La Reine était tellement bête qu'elle se laissa berner par ses amis qui fêtaient son non-anniversaire. Et là où personne ne s'y attendait, quand Alice se retrouva en mauvaise posture, le chat enfonça le couteau dans la plaie, répétant ce que le jeune fille avait dit de méchant sur la Reine de Coeur. Cette dernière devint folle de rage et condamna Alice à avoir la tête coupée à la plus grande joie du chat ! Enfin une décapitation intéressante !
Une course poursuite endiablée s'ensuivit, c'était une des fois où le chat s'était le plus amusé ! Que d'action, que de suspense ! Mais la petite fille finit par s'en aller du Pays, retournant dans le monde d'où elle venait. Chess était déçu de ne pas avoir eu ce qu'il voulait, mais il s'en remit bien vite. Ses amis, eux, lui en voulaient un peu d'avoir autant poussé la petite fille vers la sortie. À quoi aurait-elle servi de toute façon ?

Non, le chat n'avait pas encore lu la prophétie d'Absolem. Les années passèrent et la Reine de Coeur prenait de plus en plus de pouvoir. Elle finit même par instaurer une sorte de dictature qui plongea le Pays dans une période très triste de son histoire. Tout était pauvre et désolé. Le chat de Cheshire était indépendant, tout ceci ne l'affectait pas. Mais il voyait bien que les temps étaient beaucoup moins drôles qu'avant. Lui aussi aurait voulu que le Pays des Merveilles retrouve sa flamboyance d'avant. Et pour cela, ils avaient besoin d'Alice. Tout le monde essayait de la retrouver, et plusieurs blondes commencèrent à débouler dans le Pays. Aucune d'entre elle n'étaient la véritable Alice et le chat se plaisait à les chasser à sa façon, ce qui déplaisait à beaucoup de monde. Même ses amis lui tournaient le dos, surtout à cause de son naturel … lâche.
Lorsque la vraie Alice revint au Pays, elle-même était très méfiante vis à vis de l'animal. Et même s'il était toujours le chat peureux d'antan, il finit par tous les aider pour retrouver leur royaume tel qu'il était (essayant au passage le chapeau du Chapelier, qui lui allait tellement mieux). Alice repartit chez elle dans de meilleures conditions cette fois et la vie reprit. C'était une très bonne période, même si Alice manquait à tout le monde. Le chat s'en portait bien, il n'allait pas l'avouer de toute façon. Il s'était un peu adouci à ce moment là, mais le destin préférait le chat sadique et manipulateur.

Il y a peu, Chess se retrouva dans une toute autre dimension. Il s'était retrouvé du jour au lendemain dans le monde d'Alice, sans le savoir. Et … ô horreur, il était … UNE FILLE ! Paniquant et retrouvant sa folie noire, le félin avait un corps totalement différent de son mental. Il s'y habituera cependant assez vite. En tout cas, le véritable Cheshire Cat est de retour !





Qui es tu ?




★ PSEUDO Kmou ★ Alias Eilonwy et ex-Reginald
★ ÂGE  19 ans :3
★ PRÉSENCE Constante ^.^
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? A long time ago, in a galaxy far far away ...
★ EN T'EN PENSES QUOI? Je le neeeem <3
★ CODE Vu & validé par Anna ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Chaise




Dernière édition par Grinnelda C. Cheshire le Lun 10 Fév 2014 - 21:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

The picture of sophisticated grace
avatar


DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 644
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Sam 8 Fév 2014 - 22:55

REREBIENVENUE !
Olala, je sens que ça va partir loin avec ce personnage et les autres du Wonderland... J'ai hâte de voir ça ! XD  What a Face 
Code validé~ Bonne chance pour ta fiche ♥ ! o/

_________________
    un peu de sang qui pleure

    Ce n'est rien, non ce n'est rien, qu'un peu de sang qui pleure. Dernier chagrin de pluie, aux couleurs de la mort qui siffle en rafales au dehors. Dernier chagrin de pluie, dernier élan de vie, d'un cœur qui n'a servi à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Sam 8 Fév 2014 - 23:44

bonne chance pour ta fiche!
Mally et Laurence devront faire un RP avec toi pour philosopher sur ta morve fluo :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Sam 8 Fév 2014 - 23:53

Oh chaise... <3

*retourne orgasmer plus loin*
Revenir en haut Aller en bas

"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
avatar


DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1840
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Dim 9 Fév 2014 - 2:13

Rebienvenue... Et ben t'es une femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 988
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Dim 9 Fév 2014 - 11:44

    Ma fille ♥ Super perso \o/ et tu tombes à Londres, c'est parfait pour Archimède \o/

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Dim 9 Fév 2014 - 13:09

Anna » Owi, tu ne vas pas être déçue, princesse! ;) Merci pour mon coode ~
Hans » Thankyouu ~ Oh que oui! Ce sera un plaisir de me moucher sur devant vous! Toujours! :P
Oogey »  :eyebrow: Ramène moi le lièvre, en parlant d'orgasme*SBAFF*
Timon » Mais toujours un mâle dans l'âme, mon cher! ~
Helga » Mamaaan ♥ Owi je vais bien m'en occuper d'Archi! 8D J'adôôôôre les oiseaux! *SBAFF*

Sinon merci tout le monde! :3 Je repars à ma fiche, meow~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Dim 9 Fév 2014 - 13:12

Héhé... :string: Le Lièvre a trop de prétendantes pour un gars qui fait pas la différence entre les garçons et les filles... Mais je te le laisserais volontiers. Enfin... Faudra voir avec Mally... *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Dim 9 Fév 2014 - 14:00

T'inquiètes, moi non plus*SBAFF*
Nan mais je veux juste squatter chez vous et vous faire iech', comme d'hab! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Dim 9 Fév 2014 - 17:11

    Re-Bienvenue ! :D
    Amuse toi bien avec ce personnage qui doit être génial à jouer 8D
Revenir en haut Aller en bas

Fée bricoleuse
avatar


DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 681
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Dim 9 Fév 2014 - 18:39

OUUUUUUUUUUUI ! ♥ Aaaah je t'aime d'avoir pris Kyary haha !!! Ca lui va tellement bien xD
Rebieeeenvenue donc ma jumelle ♥  :danser: 

Et bien sûr, J'EXIGE UN RP !  :lovelove:

_________________
There no light without darkness
Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light

Peter ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
avatar


DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1840
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Dim 9 Fév 2014 - 18:56

Pardon, j'ai juste de la difficulté a m'y faire puiste dans les 2 film. Il me semble que chess est claírement un male. Mais bon, je vois bien que je suis le seul que ça agace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fée bricoleuse
avatar


DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 681
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Dim 9 Fév 2014 - 18:59

D'après ce que j'ai compris, étant donné que c'est un personnage vraiment très particulier, c'est dans sa "transformation" humaine qu'il y a eu un soucis, ce qui fait qu'il est devenu une fille.
Je trouve que c'est pas si dérangeant moi, je trouve l'idée cool !

_________________
There no light without darkness
Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light

Peter ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Dim 9 Fév 2014 - 20:00

Thank youu Hani' mon p'tit poisson :3 Et oui ma jum', un RP qui va tout péteeer! 8D

Timon, c'est juste un bug. J'expliquerais ça dans l'histoire et tout. J'ai fait le tour du staff et tout le monde était ok. Je suis désolée si ça te chagrine, m'enfin un peu d'originalité ça fait pas de mal des fois. Mais Chess a jamais été une femelle avant de se transformer. Je tiens à préciser.
Et merci ma jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Lun 10 Fév 2014 - 12:04

Hahaha j'aime tellement ce que tu as fait de Chess ! Chess en fille j'ai trop hâte de rp avec toi ♥ tu vas trop t'amuser avec ce perso je sens ^^ et puis Kyary en vava ♥ tu me gardes un lien de la mort qui tue, hein ? Siteuplé  *_* 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Lun 10 Fév 2014 - 19:28

Merci Kitty!! ♥ Je suis contente que ça te plaise! *^* Oh oui t'en fais pas, ma souris, ça serait avec joie ! ;D ♥

OYE OYE! J'ai fini! Je crois. Je modifierai si y'a un problème quelque part. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Mar 11 Fév 2014 - 15:03

Et bah écoute, tout ça me parait bon, je te valide. ~

Et je veux un RP pour mon prochain perso qui passe àLondres si t'es d'accord. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Mar 11 Fév 2014 - 17:52

rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   Mer 12 Fév 2014 - 18:21

Yaaay merci Elsa! *^* Pas de problème, quand tu veux, my darling! ♥
Et merci Dug! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Cheshire Cat ~ Et les momeraths en grappes! ♫
» Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]
» [vente] 3 Grappes de Space Marines
» Chat de cheshire
» grappes de fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-