No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Prez' Tick Tock ♥
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr 2014 - 20:34

Thomas C. Dile

« Tic tac tic tac tic tac ... ♫ »



Nom Disney et de substitution

Se faisant prénommer Crocky par Rosélia et Tic-Tac par Crochet et Peter, ce crocodile n'a pas de véritable prénom et il aura alors le droit de s'en inventer un qui sera Thomas C. Dile.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Il y a très très longtemps au pays imaginaire

DESSIN ANIME

Peter Pan /Clochette et la fée pirate

MÉTIER

Aucun pour l'instant, sans doute horloger à temps perdu

ATTIRANCE

Étant intellectuellement comme un enfant, son orientation sexuel est indéterminé

STATUT

célibataire

GOÛTS

Crochet What a Face

PLUS GRANDE PEUR

Ne jamais revoir Rosélia

SIGNES PARTICULIERS

Ayant mangé un réveil matin au pays imaginaire, celui-ci est toujours dans son estomac et on peut entendre le tic tac sortir de son ventre la nuit lorsqu'il n'y a pas de bruit. De plus, puisqu'il a grandi au pays imaginaire, il a le même syndrome que Peter et ses amis : Il ne veut pas vieillir (mûrir dans ce cas-ci)

GROUPE

Fantastic Animals

CÉLÉBRITÉ

Dave Franco

LE PORTAIL

Paris

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Seulement en cas de besoin

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Bonne question
Avatar : Myself
Icon : J'en ai aucune idée

Caractère


Depuis sa naissance, il rêve de revoir sa mère. Enfin, sa mère c'est vite dit puisque ce n'est pas réellement sa mère. En fait c'est Rosélia qui, elle, souhaiterait tout sauf l'avoir comme bébé. Autrement dit, Tic-Tac est très crédule en espérant la revoir un jour. Sa crédulité n'est pas la seule chose que l'on peut retirer de lui. En effet, ayant vécu toute sa vie au pays imaginaire, celui-ci a toujours été entouré d'enfants et de gens ayant soif de pouvoir, un caractère enfantin selon certain. Il est donc lui aussi une âme d'enfant et donc il agit comme un véritable enfant égoïste, pleurnichard quand il n'a pas ce qu'il désire (on peut même appeler cela des larmes de crocodile et c'est le cas de le dire) et n'importe quoi peut le distraire et l'amusé, que ce soit une boule de papier ou un ressors. Puisqu'il est encore un enfant mentalement, Tic-Tac  aime mordre les gens, surtout Crochet qui s'est avéré avoir un très bon goût ou encore imiter une personne qu'il croise dans la rue. Il n'est dans aucun clan que ça soit celui de Peter, des sirènes ou alors de Crochet. En fait, il n'a pas réellement conscience que ce qu'il fait est totalement mal ou bien, il se contente tout simplement de s'amuser et il espère qu'on veuille bien jouer avec lui. Dans le monde des humains, Tic-tac saura se montrer ponctuel grâce au réveil matin qui se trouve toujours dans son estomac, mais il saura aussi faire exprès de sonner le matin près de ses colocataires pour les énerver. Un véritable petit garnement dans un corps d'adulte..!


 

Conte

Les animaux ne comprennent pas à leur naissance qui est leur véritable maman. Pour eux, leur mère s'arrête à la  première personne qu'il voit à la naissance que ce soit un mâle ou une femelle. Le nouveau-né se mettra à vous suivre nuit et jour, car il vous aime déjà. C'est ce qu'il est arrivé à Rosélia il y a de nombreuses années alors qu'elle était en expédition avec ses amies fées. Elle tomba sur un œuf qui se mit à écore et un mignon bébé crocodile en sortit.

Vous soyez bien où je m’en vais avec ça, non? Ce mignon petit crocodile était en fait notre cher Tic-Tac qui se prit rapidement d'affection pour maman Rosélia. Il l'aimait et il ne voulait pas la quitter d'une semelle! Il voulait la garder dans ses bras pour le restant de sa vie et lui brosser longuement les cheveux avec ses griffes, mais elle dû le quitter pour aller sauver la poussière de fée bleu! Tic-Tac ne comprenait pas pourquoi cependant. Comment quelque chose pouvait être plus important que lui? Il resta sur le bord de la plage à regarder les fées la quitter tout en suppliant sa maman de rester, mais elle ne l'entendit pas et il se retrouva rapidement à déprimer seul. Il se sentait anéantie d'avoir perdu sa maman et pleura longuement jusqu'à ce qu'il pense à aller la retrouver. C'est alors qu'une grande expédition commença pour le petit crocodile déterminé et c'est après plusieurs heures de nage qu'il se retrouva à bord du bateau du vilain James qui avait kidnappé sa maman et ses amies! Évidemment, le reptile ne comprit rien à la situation, mais il fut très heureux de voir que sa maman voulait le voir (même si elle l'avait traité de méchant croco un peu plus tôt)! Il descendit rapidement une grosse poche de patate et se dirigea vers la cage à homard pour aller voir sa maman, mais la nappe glissait et il n'était pas capable de s'y accrocher! Malédiction! Heureusement, la cage suivait le tissu et elle alla se fracasser au sol pour faire sortir Rosélia et ses amies. Sa maman était fier et lui il était comblé de voir sa mère aussi heureuse et de recevoir tout plein de câlins de sa part! Finalement, ce fut grâce à lui que sa mère et ses amies furent sauver (C'est ce qu'il aime bien penser) et il ne s'arrêta pas là! Oh non! Il aida Rosélia à vaincre les méchants pirates et encore aujourd'hui il peut vous le prouver avec le petit tic tac que son ventre produit, car il goba réveil matin quand le cuisinier du bateau s'était mit à lui lancer tous les objets qu'il avait sous la main pour qu'il s'en aille. Finalement, les pirates se retrouvèrent désarmés et complètement trempés. C'était une vraie victoire pour les fées et pour le bébé crocodile qui, lui, ne s'arrêta pas là. En fait, il trouvait cela très amusant de se battre avec les pirates et il ne trouva pas mieux que de poursuivre le capitaine James en le mordant de ses petites dents aiguisées.

Les années passèrent et Tic-Tac grandit sans pour autant changer mentalement. Malgré le temps qui passait à vue d'œil, le crocodile avait gardé son âme de bébé et adorait se faire raconter des histoires par Peter Pan alors qu'il était dans la lagune des sirènes et sa crédulité resta intacte. Il n'avait plus revu sa cher maman depuis plusieurs lunes, mais étant un crocodile, il ne savait pas compter alors il se contentait de se dire que ça ne faisait pas très longtemps et qu'elle allait revenir d'un jour à l'autre. Lorsque Peter allait énerver le cher James, Tic-Tac le suivait à la trace dans l'espoir de voir leur bateau couler pour pouvoir les mordre. Malheureusement, ce n'était que très rare, mais un jour Peter coupa la main du capitaine et la lança à Tic-Tac qui trouva qu'une main était loin d'être suffisante et il se mit alors à traquer Crochet dans l'espoir d'avoir un autre morceau de lui.

Les disparitions à Neverland se faisaient de plus en plus fréquentes et même qu'il manquait trois des six sirènes! Hanity, Hayley et même Harmony s'étaient soudainement évaporées!  Tic-Tac avait bien du mal à comprendre ce phénomène et il commençait à s’inquiéter pour sa mère. C'était peut-être pour ça qu'elle ne revenait pas! C'est alors qu'il pensait à cette possibilité qu'il s'endormit pour se réveiller dans un tout autre univers que le sien. Il avait passé la deuxième étoile! Mais comment?


 

Extras

★ PSEUDO : Croco 8D
★ ÂGE : 1 an de plus que l'année passé
★ PRÉSENCE : Comme d'Hab' ♥️
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Depuis sa création
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Owwwe ♥️
★ CODE : Je m'auto-valide.
★ UN MOT POUR LA FIN?  J'ai hâte d'énerver les sirènes et les triplettes :3
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr 2014 - 21:51
REBIENVENUE ! FUCK YEAH TEAM PETER PAN EN FORCE ! :danser:
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide ! Ma vie va devenir un enfer, mais je te valide car tout le monde sait que je suis la générosité incarné. U_U
Hâte de voir tes conneries. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr 2014 - 21:55
owwwwwwwwwwwwe ♥
JE T'AIME TATA HAYLEEEEEY ♥ ♥ ♥
Je vais de ce pas mettre le Peter Pan fan club dans mon profil :3
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Prez' Tick Tock ♥ Bro_bro_blub
Prez' Tick Tock ♥ Giphy
Prez' Tick Tock ♥ Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mar 8 Avr 2014 - 23:58
rebienvenue^^ Tu l'as enfin ton gros bébé x)
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr 2014 - 0:34
rerererererererererererererererererererererererererere-bienvenue XD
et mange moi pas... mange des croissants à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr 2014 - 0:35
Vui j'ai mon gros bébé de 25 ans :3 ♥
Merci vous deux! Au plaisir de faire un RP avec un de vous deux (Ça risque d'être épique) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Avr 2014 - 19:06
OHWI MON NEVEU CROCO PREFERE ♥️  :danser: 
Dave Franco, je t'aime **

Il nous faut un lien, un rp, c'que tu veux mais nous faut un truc ♥️ Vivement qu'une Rosélia arrive hahaha !

Rebienvenue en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 2:19
Owwwi un RP avec Tata Clochette ♥
Je suis à Paris présentement, mais Hani et moi avions prévu que je séjourne un peu à Londres alors on pourra RP o/ ( Une Rosélia *-* Et puis un Sled et j'aurai ma famille entière :3 ♥)

Bref merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 14:38
Haan tu sais que je t'ai en peluche toi! *^*
*Vanessa fan inconditionnelle de crocodiles* Re-bienvenue et câliiiin! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Avr 2014 - 16:21
    Oweeeee petit croco !!!! ♥

    Hâte que tu me rendes visite à Londres :3

    Et Rererererere[...]rere bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Avr 2014 - 18:00
Merci vous deux ♥
J'ai hâte d'être à Londres aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Avr 2014 - 19:00
OMG ce personnage ! Peter va avoir du monde à contacter à son arrivée... Rerererere(...)bienvenue en tout cas adorable petit croco ! On va bien s'entendre toi et moi je sens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: