No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Events Anniversaire
[EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Vitani
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 19:43
Anna&Vitani
So, this is what a party looks like ?
Oh s'il te plaît Elsa, dit oui ! Ca sera amusant ! Tu verras !

Tels étaient les mots que je n'avais cessé de répéter à ma soeur dans l'espoir de la faire craquer... En vain. Elle refusait de m'accompagner. Tout comme Hans que j'avais aussi longuement supplié sans être parvenue à le faire céder. J'avais pourtant usé de tous les arguments possibles ! Mais rien à faire, je n'étais pas parvenue à transmettre ma motivation et mon enthousiasme à l'idée de ce bal qui aurait lieux ce soir. À croire que j'étais la seule ici à vouloir sortir. La seule personne qui aurait été susceptible de venir avec moi, c'était Ariel, mais depuis ce matin ma colocataire restait introuvable. Oui, rien ne m'empêchais de me rendre à ce fameux bal seule, mais... Même si j'étais sûre qu'une fois sur place je trouverais bien des gens avec qui parler et sympathiser, c'était tout de même moins amusant que de s'y rendre accompagnée de sa soeur, de son fiancé ou d'une amie...

Avachie sur mon lit, j'étais donc condamnée soit à l'ennuie, soit à me rendre au bal toute seule... Sauf bien sûre si je trouvais quelqu'un d'ici ce soir pour m'y accompagner. La question était qui. Il y avait bien mes collègues de travail, mais je ne savais pas vraiment comment les joindre, je doutais que mes connaissances du refuge se laissent traîner à un bal, je ne savais pas non plus comment joindre Éléonore étant donné que je n'avais pas pensée à prendre son numéro le jour ou nous nous étions fait arrêter par la police... Je n'avais peut-être pas son numéro mais... J'avais en revanche celui de Vitani ! Je me redressais d'un bon, Vitani ! Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, avec mes horaires de travail, lorsque celle-ci passait à l'appartement, elle tombait généralement sur Hans. Ce bal serait une bonne occasion pour se revoir ! Depuis ce temps, elle devait avoir pleins de choses à me raconter, tout comme moi !

Oui, c'était parfait ! Vitani accepterait surement de venir avec moi ! Tout ce que j'avais à faire, c'était de me préparer et d'aller la chercher ! Heureuse de mon idée, je saisis aussitôt un grand sac dans laquelle je plaçais de quoi me coiffer et la robe que j'avais choisi pour l'occasion. Rien de très fastidieux, mes revenues ne me permettant malheureusement pas de m'offrir une robe semblable à celle que j'avais pu porter le jour du couronnement de ma sœur. Mais elle était dans mes tons préférés et je l'aimais bien. Bien, de quoi me faire une coiffure convenable, de quoi me changer... Oh, de quoi manger ! Bien sûr, il y aurait certainement un buffet sur place, mais avoir quelque chose à grignoter dans son sac c'était toujours une bonne idée ! J'avais justement une sacoche me permettant tout juste de glisser mon téléphone et une tablette de chocolat. Parfait!

J'étais prête à partir, quand une pensée me traversa l'esprit. Et si Vitani n'avait pas de robe ? J'avais du mal à l'imaginer avec ce genre de vêtement. Car si de mon côté, je ne mettais que des jupes et des robes, d'abord parce que je n'avais jamais pris le temps d'essayer des jeans, ensuite parce que Hans n'avait pas spécialement l'air d'apprécier, je doutais que ce soit le cas de l'ancienne lionne. Prendre une deuxième robe avec moi ne me couterait rien, et s'il s'avérait vraiment que Vitani n'en ai pas, je pourrais toujours lui prêter ! Il fallait juste que j'évite d'en prendre une rose ou trop... trop... girly ? Je portais donc mon second choix sur une robe noire, le temps d'enfiler mes ballerines, et j'étais partie.

L'appartement de Vitani n'avait pas trop été compliqué à trouver, j'espérais juste que c'était bel et bien ici. Mais d'après l'adresse écrite que la blonde avait laissé chez moi, c'était bien là. Un, deux, trois, quatre, cinq coups. Et pas de réponse. Est-ce qu'elle était sorti ? Ce n'était pas possible, tout le monde ne pouvait pas avoir choisi de faire quelque chose le seul jour ou j'avais désespérément besoin de compagnie pour sortir ! J'avais tellement envie de m'y rendre à ce bal ! Le seul et dernier vrai bal que j'avais connu avait beau s'être mal terminé, ici se serait différent, il n'y aurait aucune raison pour que je me dispute avec qui que ce soit et que cela se termine en changement climatique... Je frappais une nouvelle fois à la porte, avant de machinalement essayer de pousser la poignée pour entrer. Je soupirais, c'était fermé.

Quoi ? Alors elle était vraiment absente ?... Bon. Je n'avais plus qu'à... Rentrer, essayer de convaincre Hans ou Elsa une dernière fois, ou bien passé ma soirée devant une comédie musicale. Mais... Attendez, c'était bien de la lumière que je voyais ? Mais alors elle était bien là ! Aussitôt, je rebroussais chemin pour remonter les escaliers et frapper une dernière fois. Après tout j'étais peut-être arrivée alors qu'elle prenait une douche, si bien qu'elle ne m'avait pas entendu frapper ! Bien sûre, il y avait aussi l'hypothèse qu'elle fasse exprès de m'ignorer... Mais elle n'avait aucune raison de le faire non ?

Vitani ? C'est moi, Anna ! J'aurai peut-être du t'envoyer un message avant de venir mais, bref. Je t'amène au bal ce soir ! Il y en a un organisé ce soir, et comme ni Hans ni Elsa ne veulent m'accompagner, je m'étais dit que ce serait une bonne occasion de se revoir non ? Oh s'il te plait, je meurs d'envie d'y aller mais pas toute seule, tu veux bien venir avec moi ? S'il te plait ? Je te jure que je ne t'amènerai pas dans le métro cette fois-ci, on prendra le bus ! Ou on ira à pied! Ou... Comme tu veux en fait!

Il y avait des moments comme ça, ou j'avais l'impression de passer ma vie à parler à une porte.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : [EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Vitani Bro_bro_blub
[EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Vitani Giphy
[EVENT Anniversaire] So, this is what a party looks like ? ⊱ PV Vitani Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mar 6 Mai 2014 - 2:51

So, this is what a party looks like ?


C’était une journée bien étrange. Et ce n’était pas rien de le dire… Tout avait commencé de façon banale, Timon avait mangé et était partit faire quelques emplettes… Rien d’extraordinaire, sauf quand vous tombez sur une fille-poisson muette ou quand vous retrouvez vos pattes de mangoustes! C’était un phénomène inexplicable… que ce passait-il? Est-ce que ça voulait dire qu’il retrouverait complètement son apparence? Ou qu’il allait retourner chez lui? Ah non! Pas maintenant qu’il était bien!? C’était si injuste! Il avait un appartement confortable, un amoureux, des amis… Il s’adaptait enfin et c’était maintenant qu’il risquait de se retrouver expédier dans son ancien monde? Il n’en était pas question! S’il le pouvait, il se battrait pour rester, pour rester avec Laurence. Et puis il ne savait toujours pas si Pumba était à quelque part ici ou pas… Et s’il repartait pour la Terre des Lions en laissant son meilleur ami tout seul ici? Bon peut-être que le Phacochère était toujours là-bas à attendre, mais ça le suricate préférait ne pas y penser, car il préférait vraiment rester avec les humains.

Être à New-York, ça signifiait ne plus être une proie, ne plus être que le bouffon de service ou le gardien de lionceaux. Il pouvait faire ce qu’il voulait, c’était seulement dommage qu’il n’ait compris cela que récemment. Plus d’un an et demi pour enfin prendre sa vie en main… L’ancien flamant rose n’avait pas été le seul déclencheur à cette réflexion, il y avait eu toutes les autres rencontres, mais surtout, c’était la naissance d’Amani, la fille d’Aladdin et Jessie, qui avait finit par lui ouvrir les yeux. Si eux s’étaient construit une nouvelle vie, pourquoi pas lui? Si ça se trouvait, il finirait par retrouver ses amis un jour ou l’autre ici… enfin, sauf si la situation était en train de s’inverser…

Quoique pour l’instant, la situation semblait stable, pas d’évolution, c’était apparut et ça restait comme ça. Mais comment était cette dite situation? Et bien ses mains et ses pieds étaient redevenus ceux d’une mangouste. Ça faisait si longtemps, qu’avoir quatre doigts au lieu de cinq ne lui semblait pas naturel… Et que dire de ses pieds, qui semblaient immenses? Bon, en fait ils l’étaient bien, le blond avait du abandonner ses souliers qui n’avaient pas survécut à cette transformation subite. En plus, sans sa queue, il manquait d’équilibre! C’était la seule chose qui expliquait ses difficultés à marcher, car sous sa forme d’origine, il n’avait jamais eu ce genre de problèmes! Allait-il rester comme ça? Parce que là au moins il avait gardé sa taille humaine, mais la transformation s’arrêtait aux poignets et aux chevilles et aucun changement… par chance… Ou était-ce de la malchance parce que ça ne régressait pas? Le verre est-il à moitié vide, ou à moitié plein?

Méditant là-dessus il monta chez lui, seulement, il entendit une voix devant chez lui… cette voix il la connaissait! Et puis il n’avait rencontré que deux personnes dans ce monde parlant autant et une d’elles était Laurence, qui malgré sa folie, savait utiliser les clefs pour entré chez eux. Ah et aussi que c’était un timbre clairement féminin, donc pas cette de l’ancien flamant, qui lui était un homme et avait donc une voix d’homme! Cette femme s’appelait Anna et c’était une catastrophe ambulante, un danger public, une tueuse de micro-onde, aspireuse de rideaux,  terreur des araignées et la grande destructrice de la vaisselle!

La question qu’il était en droit de se poser, c’était ce qu’elle pouvait bien faire devant chez  lui? Habillée pour aller à un bal? Oh non, elle se rendait aussi à la fête? Ça lui donnait tout d’un coup bien moins envie d’y aller… En fait, là, il avait envie de se cacher et d’attendre qu’elle parte, car si elle n’entrait pas chez eux, elle ne casserait rien! Sauf qu’il ne savait pas trop combien de temps la rousse pouvait rester là devant chez lui… Sans parler que le blond s’inquiétait pour Vitani, était-elle touchée par le sort? Enfin si c’était un sort… Il faut dire qu’il ne s’y connaissait pas trop en magie.

Prenant son courage à deux pattes, il s’avança vers la jeune femme en se demandant quel malheur allait lui tomber dessus… À leur première rencontre, elle avait faillit l’assommé avec une tringle à rideaux, il s’était prit une meuble sur le pied et elle avait fait exploser le micro-onde… à leur deuxième rencontre, elle avait entre autre détruit toute la vaisselle que possédait Timon… qui tenait dans le carton qu’elle avait fait tomber… Bon, ça n’avait pas couté une fortune à remplacer, mais c’est qu’il ne voulait pas avoir à acheter des assiettes à chacune de ses visites… S’il la gardait loin de la cuisine? Bon le mieux était de ne pas la laisser entrer, mais Il ne voulait pas que la lionne à l’intérieur de l’appartement lui en veule… Et puis ce n’était pas qu’elle était méchante la rouquine… peut-être devrait-il lui laisser une chance?

- Hey Ann... haaaaaa!

Le suricate s’emmêla les pattes et tomba sur la jeune femme. Bon, soit elle portait la poisse, soit elle l’avait contaminé de sa maladresse… Bon en fait non, Timon était bien capable d’être un empoté tout seul! Au moins sa rencontre avec le sol n’avait pas fait trop mal… peut-être parce qu’en fait il y avait une rousse sous lui? Oh non il était sur une femme?! Quoique homme ou femme, il ne devait pas se trouver sur quelqu’un d’autre point. Pourquoi? Parce que Laurence allait lui faire une crise! Il se releva donc rapidement, enfin aussi rapide qu’on peut l’être lorsqu’on retombe une deuxième fois sur la personne…

- Pardon! Je ne suis plus tout à fait moi aujourd’hui… Enfin si, mais mon ancien moi mélangé avec mon nouveau moi… C’est compliqué.

Il finit par se lever pour de bon et aida même la demoiselle à se remettre sur ses pieds. Il sortit ensuite ses clefs de sa poche avec difficulté et il déverrouilla la porte et invita la rousse à entrer. Souhaitant de tout son cœur qu’aucun malheur n’arrive. Il se dirigea jusqu’à la chambre de la blonde, frappant à la porte :

- Vitani, il y a quelqu’un pour toi!





codes par shyvana
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Mai 2014 - 22:20

i want to feel the sunshine on my face
name feat. name


Ennuyante... Voilà le seul et unique mot qui décrivait parfaitement la vie de la jeune lionne en tant qu'humaine. Vitani ne s'adaptait pas vraiment à sa nouvelle vie sur deux jambes. Elle ne savait pas quoi faire de sa peau. Elle tournait en rond dans l'appartement. Les jours se ressemblaient tous et rien ne lui faisait oublier son ancienne vie. L'adrénaline de la chasse lui manquait, à la place, elle se trouvait clouer entre quatre murs.. Sa seule occupation était de sortir de temps en temps boire dans un bar avec quelques amis.. Si on pouvait appeler cela des amis..

Au moins depuis le déménagement, il y avait plus d'animation dans l'appartement. Lorsque Vitani ne vivait qu'avec l'ancien suricate, elle passait ses journées à ne rien faire pendant qu'il travaillait et le soir, ils ne parlaient pas beaucoup plus.. Il l'aidait à comprendre les coutumes de ce monde, comment se tenir en tant qu'humain, mais il semblait lui-même plutôt mal s'adapter à ce monde.. Les leçons partaient souvent en disputes. Chose tout à fait normal puisque jamais ils n'arrivaient à s'entendre ces deux-là.. Même lors qu'ils vivaient dans la savane alors aujourd'hui, dans un monde inconnu je vous laisse imaginer les dégâts.. Vitani avait ensuite fait la connaissance de Laurence.

Laurence était le petit ami de Timon... Oui vraiment.. Disons que c'était une chose qui avait énormément déboussolé la jeune fille. Deux hommes ensemble.. C'était impossible pour elle ! Jamais elle n'avait vu deux lions ensemble dans la savane, ni deux phacochères ou deux suricates.. Pour avoir des bébés il fallait un mâle et une femelle ! C'était contre-nature de voir deux hommes ensemble pour un ancien animal qui ne savait absolument rien à propos des humains.. Donc oui en effet, au départ l'arrivée de Laurence lui avait fait vraiment tout drôle. Mais avec le temps et les semaines passées avec lui, la jeune lionne s'était plutôt bien entendu avec. Et Timon semblait heureux.. C'est vrai, la lionne ne l'aimait pas particulièrement, mais ce n'était pas pour cela qu'elle voulait le voir malheureux.

Timon était heureux, Laurence était heureux, Boo semblait heureuse elle aussi... Qui est Boo ? Il s'agit de la fille de Laurence. La lionne n'avait pas vraiment compris s'il s'agissait de sa vraie fille ou autre, mais elle aimait plutôt cette petite gamine. Elle était adorable et tellement différente de l'ancienne lionne. Lorsqu'elle était encore un lionceau, Vitani passait son temps à jouer à se battre avec Kovu, à faire la course contre Nuka.. Quant à Boo, elle jouait avec des poupées et dessinait des Minous.

Voilà à quoi l'ancienne féline passait ses journées finalement.. Recasser le passé et regarder les autres heureux.. Il fallait vraiment qu'elle se trouve une occupation : un travail. Un travail pour avoir de l'argent et espérer un jour quitter cet appartement. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas vivre avec Timon, Laurence et Boo, non juste qu'elle avait besoin d'indépendance. Elle avait toujours vécu en "exclue", alors vivre avec tant de proximité avec d'autres personnes lui déplaisait. Cela pouvait sans doute expliquer pourquoi elle se trouvait actuellement seul dans sa chambre, ses écouteurs dans les oreilles en train d'écouter de la musique.

Comment c'était-elle procurer un téléphone et des écouteurs si elle n'avait aucun argent pour se les payer ? Eh bien à son arrivée, lorsqu'Anna l'avait envoyé dans une auberge pour que l'ancienne lionne ait un toit pour dormir, elle avait rencontré pas mal de personnes et certaines avec qui elle avait gardé contact. Ce n'était pas des personnes très fréquentables certes, mais depuis quand Vitani se rangeait du côté des gentilles petites filles qui obéissent aux règles ? Elle voyait alors encore certaines personnes, et quelqu'un lui avait donné un téléphone. Dernier cri en plus ! Elle avait appris à l'utiliser et aujourd'hui elle trouvait cette engin vraiment très pratique !

Vitani écoutait de la musique et n'entendait donc pas Anna qui semblait faire un monologue toute seule à la porte. Enfin si, elle avait eu l'impression d'entendre une petite voix à vrai dire, mais elle pensait qu'il s'agissait plutôt de son esprit qui lui jouait un mauvais tour... C'est lorsqu'elle entendit Timon qu'elle comprit qu'elle ne rêvait pas. Anna était bien là.. Elle souffla rapidement avant de se diriger vers la porte de sa chambre pour ouvrir.

Vitani n'était pas mécontente de voir la jeune fille, elle allait sans doute la sortir son train train quotidien mais... Trop d'énergie, trop de parole, trop de joie de vivre d'un coup... Il fallait s'y habituer et Vitani n'y était pas encore habituée ! La blonde se rendit alors dans l'entrée pour saluer Anna. Elle l'amena ensuite dans sa chambre.

«- Que fais-tu ici ? Je ne pensais pas te voir aujourd'hui. »

La jeune lionne avait dit cela sur son ton habituel, ni enjoué, ni triste. C'était juste sa façon de parler. Elle n'était pas une pile d'énergie et de bonne humeur comme la rouquine qui se mit à sortir des robes qu'elle déposa sur le lit. Vitani les regarda un moment avant de se tourner vers la rousse. Il y en avait une verte et une noire... Par déduction, la lionne pensait que la noire avait été prévue pour elle. Anna n'était pas du genre à mettre des vêtements de couleur sombre.. Et le vert était sa couleure préférée d'après ses souvenirs.

«- Heu... Tu m'expliques pourquoi tu as ramené ça ?.. Si tu veux que je mette un de ses minuscules bout de tissu et que je t'accompagne à une soirée c'est non ! J'ai déjà des projets pour aujourd'hui. »

Mensonge évidemment puisque l'ancienne féline n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir faire aujourd'hui, mais une chose était sûre : elle ne voulait pas sortir avec Anna encore moins dans cette tenue... Elle avait pu se rendre compte en voyant des émissions, sur ce que les humains appelaient : la télévision, que lorsque les filles portaient autres choses qu'un pantalon dans ce monde, c'était pour se rendre à des fêtes... Qui signifie fête, signifie monde ! Non Vitani ne voulait pas bouger de son lit sur lequel elle venait de s'installer en tailleur. La jeune fille pouvait la supplier la réponse resterait non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mai 2014 - 0:16
Anna&Vitani
So, this is what a party looks like ?
Plus les secondes passaient, plus mes espoirs de sortir ce soir se dissipait. À vrai dire, je n'étais même pas sûre d'avoir été entendu. Finalement, Vitani n'était peut-être pas là, après tout, j'étais une des premières à oublier d'éteindre la lumière en quittant une pièce, je ne devais pas être la seule dans ce cas, d'où l'éclairage visible depuis l'extérieur. Pendant que mon esprit réfléchissait à une manière de sauver la soirée et à qui d'autre pouvait bien m'accompagner, des pas et une voix dans mon dos attirèrent mon attention. C'était Timon ! La première fois que je l'avais rencontré, il était venu désinfecter mon appartement d'un nid d'araignée, puis j'avais découvert qu'il était en fait une connaissance de l'ancienne lionne, et que celle ci vivait avec lui. Je l'aimais bien, il était plutôt gentil, je l'avais même aidé à déménager ! Enfin, mon aide n'avait peut-être pas été si bonne que ça maintenant que j'y repensais... Disons que ma maladresse avait encore fait des dégâts. En parlant de maladresse, elle semblait avoir touché Timon aujourd'hui, puisque qu'avant que je puisse faire quoi que ce soit, l'homme blond trébucha et me tomba dessus. Littéralement. Sans comprendre quoi que ce soit, je me retrouvais sous le poids de Timon.

… Salut, ça va ?...

En fait, je n'attendais pas de réelle réponse, j'avais juste éprouvée le besoin de parler pour rendre tout ça moins étrange. Car oui. C'était bizarre. La situation, était bizarre, et un peu gênante. Se retrouver écraser sous le poids d'un homme qu'on ne connait pas tant que ça, ça pouvait être embarrassant, mais ce qui devenait carrément étrange, c'était quand l'homme en question arborait des pattes de mangouste... Je ne comprenais pas, et visiblement je n'étais pas la seule à être un peu gêné par la situation, puisque Timon s'empressa de se relever. Pour me retomber une nouvelle fois dessus. Je lâchais un rire, un peu perturbé par les événements, avant de me relever avec son aide. Son ancien lui était mélangé à son nouveau lui ? Je me doutais que, comme Vitani, le blond devait avoir une apparence animale dans son monde d'origine, mais pourquoi celle ci refaisait surface d'un coup ? Etait-ce aussi le cas pour Vitani ? C'était vraiment bizarre, comme si le sort qui nous tenait ici s'affaiblissait... Si je n'avais pas à m'inquiéter en ce qui concernait mon apparence, je ne savais pas quoi penser par rapport à la possibilité de rentrer chez nous. Dans notre vrai monde. J'aimais ma nouvelle vie, je m'y étais habitué, si bien que je n'étais pas sûre d'être prête à revivre dans un monde sans technologie et sans Subway après avoir connu tout cela ici. Sans parler des devoirs de princesse et de l'étiquette que je devrai de nouveau respecter chez moi...

Une fois sur mes pieds, j'époussetais rapidement ma robe. Au moins, maintenant que Timon était là, j'allais pouvoir être fixé sur la présence de Vitani. Tout sourire, j'entrais dans l'appartement et attendis sagement que Vitani arrive. La dernière fois que j'avais mis les pieds ici j'avais en quelque sorte... Fait beaucoup de dégât. Surtout au niveau de la vaisselle en fait. C'était parti d'une bonne intention, mais ma maladresse m'avait rapidement rattrapé, et il se trouvait qu'à ce moment là le carton de vaisselle se trouvait dans mes mains... Oui, il valait mieux que je ne touche à rien. Mon sourire s'agrandit lorsque Vitani débarqua, j'étais vraiment heureuse de la voir ! Je la suivi en sautillant jusqu'à sa chambre, tout excitée à l'idée de lui montrer les robes et de lui expliquer ce que je nous avais prévu pour ce soir. Si elle était d'accord bien sûre.

Que fais-tu ici ? Je ne pensais pas te voir aujourd'hui.
Moi aussi ! Attend, je vais t’expliquer ! M’écriais-je en sortant les deux robes. Je les étalais soigneusement côte à côte sur le lit de la blonde. Tada !

Je guettais sa réaction, mais si de mon côté j'étais réellement emballé par l'idée de sortir un peu, ce ne semblait pas être le cas de Vitani. Bon, je dois avouer que je m'en étais douté. Je ne me rappelais pas l'avoir vu faire preuve de beaucoup d'enthousiasme pour quoi que ce soit, à moins qu'elle soit très forte et qu'elle cache bien son jeu. J'avais toujours eu besoin d'extérioriser mes sentiments, que ce soit en sautillant quand j'étais heureuse ou en sautant au cou des gens que j'aimais, mais ce ne devait pas être le cas de tous, il n'y avait qu'à voir Elsa. Vitani devait faire partie de cette catégorie de gens auxquelles appartenait ma sœur. À moins qu'elle ne soit pas contente... Oui, la deuxième option était plus plausible, bien que la première soit également juste. Je lui lançais un regard suppliant. Quoi ? Elle ne voulait pas venir ?

Oh, s'il te plait ! J'ai vraiment, vraiment envie d'aller à ce bal et tu es la dernière amie qui peut m'accompagner ! Elsa ne veut pas, Hans non plus et les autres sont injoignables... Tu es sûre que tu ne peux pas venir ? En fait, cette histoire de projet me faisait douter un peu, c'est pour cela que je joignis mes mains pour la supplier en lui offrant un regard de chien battu. J'ai pris la robe noire juste pour toi, et puis tu verras, se sera amusant ! Bon, le dernier bal où j'ai été s'est terminé en catastrophe météorologique mais... Toute seule ce ne sera pas pareil !

J'allais bientôt être à cours d'argument. Je n'en avais déjà pas beaucoup à la base, c'est vrai, après tout si je voulais absolument aller à cette fête, c'était pour m'amuser et passer du temps avec une amie, et c'étaient déjà d'excellentes raisons ! Mais apparemment je devais être la seule à vouloir profiter de cette fête dans mon entourage. Je pris la robe noire que je tendis à Vitani tout en me balançant sur mes pieds, pleines d'espoir.

Aloooors ?...

J'étais prête à la supplier à genoux s'il le fallait ! Du moins, s'il s'avérait qu'elle n'avait vraiment rien prévu.





©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: