No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors RP
J'avais oublié de mettre le titre de la demande... x)
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : J'avais oublié de mettre le titre de la demande... x) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Ven 8 Sep 2017 - 22:57
Hello, vous désirez?

moi j'aimerais un petit rp (ou un long, l'important c'est pas la taille, mais ce qu'on fait avec /sbaf/)

Belle Bleue naturelle vivant à Londres, mais pouvant aisément tomber dans un portail, car ça arrive si vite un accident :siffle:

Là pour le coup, je n'avais pas d'idée particulière, quand je regarde ma liste de trucs à faire, je la trouve à moitié chelou... (1-aller à Sydney, 2-aller dans un sexshop...) Si un vous tente, ça va, mais on peut tout à fait trouver autre chose XDDD J'ai une bonne capacité d'adaptation et une très forte tendance à la conneries 8D. Parfois, il m'en faut très peu pour faire des trucs que même moi je n'aurais pas cru faire XDD

Par contre, vu le perso, un petit coup de pouce est parfois nécessaire pour empêcher de tourner en rond, je fais ma part, ne vous inquiétez pas XD seulement pour rendre l'expérience plus amusante, j'ai besoin "qu'on s'échange les perches" En gros je veux pas obliger quelqu'un à prendre tout ce que je propose, mais faut proposer autre chose quoi, c'est un échange XD Et puis la cb et les mp sont là pour nous aider, le perso ne peut peut-être pas avoir les idées, mais la joueuse, si^^ mais en général ça se passe bien, je peux vous donner des références! /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : J'avais oublié de mettre le titre de la demande... x) Bro_bro_blub
J'avais oublié de mettre le titre de la demande... x) Giphy
J'avais oublié de mettre le titre de la demande... x) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2406
POINTS : 1127
Lun 11 Sep 2017 - 2:12
L'offre de rp avec Dory ne vous satisfait pas pleinement messieurs dames?

et bien j'ai deux nouvelles offres exclusives!

et oui, Mallymkun, ci-après nommé la folle, est prête à amener un peu de folie de votre quotidien! encore là j'ai qu'un truc bizarre sur ma liste (Se faire arrêter pour trafic d'oeufs kinder aux usa, parce que oui, c'est illégal là bas d'avoir des jouets dans du chocolat, vous aurez appris un truc inutile en lisant ça 8D) Sinon elle travail dans la boutique "Halloween Town" et la possibilité d'un voyage en portail est possible, ça évite de se faire arrêter aux douanes /sbaf/

Quoi d'autres? Et bien le bon vieux Timon est aussi libre pour un rp! Copropriétaire du T&L's Bar, il sera très bientôt en possession d'informations fraiches venant directement de Lucas! Là encore, possibilité de voyager, c'est tu pas beau ça? Tant de possibilités, il ne reste plus qu'à donner un petit signe de vie et de trouver une idée!

Donc vous avez une envie particulière, besoin d'aide pour avancer? et bien vous n'avez plus qu'à poster à la suite et sélectionner le numéro correspondant au personnage de votre choix!!
#1 Dory
#2 la folle
#3 Timon


ps. oui oui, je vais bien dans ma tête sinon arrow
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Déc 2017 - 22:46
Hey la belle bleue / Le Loire pas net / Le suricate déjanté !

Tu recherches toujours un rp ? Parce que mon renard s'ennuie un peu à Paris, et cette idée de sexshop peut être bien fun à jouer. Après tout Nick a bien emmené Judy dans un club naturiste, alors pourquoi pas Dory dans un sexshop (je sens venir la réputation de creep XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : J'avais oublié de mettre le titre de la demande... x) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Jeu 28 Déc 2017 - 2:22
tu sais quoi? j'avais oublié ce sujet J'avais oublié de mettre le titre de la demande... x) 3405362674

merci de ton intérêt, présentement j'ai des places que pour Timon et Hadès, les autres sont au dessus du quota x). Pardon de te décevoir, ça aurait pu être amusant avec Nick, mais Dory est sur le point d'aller dans un sexshop avec Roxanne c'est genre notre prochain post XD mais lorsque j'aurais une place de libre pour Dodo, on pourra trouver une idée pour faire une belle réputation de creep XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Déc 2017 - 7:06
Haha décidément le poisson te déteint dessus !

Non ne t'en fais pas, je n'ai rien contre le suricate ou ton pyromane, si tu cherches un rp pour eux ça me va très bien aussi ! J'aurai tout le temps de me bâtir une réputation de pervers va x)
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : J'avais oublié de mettre le titre de la demande... x) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Ven 29 Déc 2017 - 0:18
oui, si tu a une idée pour Timon ou Hadès, on peut se faire un rp^^ je vais y penser de mon côté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: