No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: RP terminés
Un rêve pas comme les autres [Solo de mangouste, terminé]
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un rêve pas comme les autres [Solo de mangouste, terminé] Bro_bro_blub
Un rêve pas comme les autres [Solo de mangouste, terminé] Giphy
Un rêve pas comme les autres [Solo de mangouste, terminé] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 22 Avr 2013 - 1:12
Comme le titre l'indique ceci est un rêve, qui est fait par Timon à la suite de sa rencontre avec Aladdin dans le metro. Pour les anciens, vous reconnaitrez un évènement qui a eut lieu il y a plusieurs mois et dont il me fallait intégrer un jour en rp XD

-o-O-o-

Peut-être que c’était du à des insectes pas frais, ou au film qu’il venait de regarder avec Jim juste avant de se coucher, mais Timon eu de la difficulté à s’endormir. Même cet exploit réussit, il se passa des choses bien étranges. Il dormait sans dormir, rêvant qu’il se retournait sans cesses, habité par une grande nervosité dont il ne connaissait pas la provenance. Mais que ce passait-il avec lui? Il n’avait jamais eu de problèmes de sommeil avant! Bon si, mais le problème s’appelait Simba et à l’époque c’était un lionceau qui n’arrêtait pas de le réveiller en pleine nuit… Tout ça était lointain, tout comme son monde…

Combien de temps passa-t-il ainsi à se tourner et retourner? Aucune idée, il ne su seulement que ça avait cessé lorsque Jim vient le réveiller… Heum depuis quand son ami le réveillait? Bon ce détail était un peu inhabituel, mais il n’y avait pas de quoi fouetter une hyène. Par contre la suite laissa le suricate incrédule : Il devait se préparer ou il serait en retard! En retard pour quoi? Mais pour son mariage!

Jim avait revêtu un magnifique habit noir très classe, mais ce n’est pas ce qui attira l’attention de Timon, non se qui le frappa c’était plutôt l’apparence du jeune homme : Il n’était plus aussi réel, ses traits étaient plus doux et plus… dessinés? Il lui semblait aussi plus grand? Étrange.

Le blond se frotta les yeux avant de laisser un petit cri sortir : Ses mains! Elles n’étaient plus des mains, mais des pattes! Il examina son corps avec une grande joie : il avait retrouvé son petit corps de mangouste! Il devait rêver?! Trop heureux, il n’écoutait pas ce que son ami lui disait jusqu’à ce que certains mots viennent le troubler :


- Quoi?!

- Tim, il faut te préparer là! Sinon tu vas être en retard!

Mais en retard pour quoi? De quoi Jim parlait? Pourquoi tout était si confus ce matin? Tant de questions et si peu de réponses! Il voulait comprendre, mais en même temps il n’était pas certain d’être prêt à entendre la suite…

- Allez, tu ne va pas être en retard à ton propre mariage!


Le suricate s’étouffa avec sa salive en attendant cela. Non, il rigolait? Il semblait que non… Mais un mariage… comme dans le film de la veille? Parce qu’il ne croyait pourtant pas en cela! Les animaux ne se mariaient pas… L’idée même était ridicule…. Bien que ça lui semblait de moins en moins étrange, un peu comme s’il était prêt pour ce grand événement.

Il trouva ses vêtements : une jupe hawaïenne faite d’herbes blanches, tiens, il n’en avait jamais vu, un collier de fleurs blanches et une autre qu’il posa sur sa tête. Oh comme c’était joli tout ça! Une fois habillé, son ami l’attrapa par le bras et ils sortirent de l’appartement pour se retrouver en plein air. Ah bon? Ce n’était pas comme ça la dernière fois qu’il était sortit… C’était nouveau cette plaine! Il y avait des rangés de chaises de part et d’autre d’une allée de gazon.  
À l’autre bout de cette allée, il y avait un jeune homme qui l’attendait et un truc métallique… un robot? Ou c’est comme ça que les humains les appelaient! Il y avait aussi un gros œuf blanc, un autre robot? Quelque chose faisait penser à Timon que c’était bien le cas. Il les connaissait, même s’ils ne les avaient jamais rencontré, les robots hein, parce que le jeune homme, il l’avait déjà rencontré, c’était son futur mari, Aladdin!

Et ouais après une seule rencontre dans le métro et ils allaient se marier! Normal quoi! En fait il avait l’impression qu’ils se connaissaient bien avant cela… C’était étrange comme parfois dans les rêves on pouvait connaitre des gens qu’on avait jamais rencontré et tout savoir de leur histoire… D’ailleurs pour lui ce n’était pas la première fois qu’il les voyait, non loin de là! Il était toujours avec eux!

En marchant vers l’autel, il reconnu des sirènes, un chat rose flottant dans les airs, un renard, des souris, des gens... Tous ses amis étaient là, comme il en était heureux! Jamais il n’aurait cru que tant de gens se déplaceraient pour l’évènement!

Lorsqu’il eut rejoint Aladdin, les gens s’assirent. Le petit robot commença alors la lecture des articles de la loi, mais la mangouste n’écoutait pas, fixant son futur époux qui semblait tout aussi nerveux que lui.


- Aladdin consentez-vous à prendre Timon ici présent comme époux?

- Oui je le veux.


-Timon, consentez vous à prendre Aladdin comme époux?

Le suricate entendit un « Je m’y oppose » quelque part dans l’assemblé, puis des bruits de bagarre afin de faire taire le chapardeur…  Cet incident n’aida pas à ce qu’il se sente mieux, loin de là! Il avait de plus en plus de difficultés à respirer. Des points noirs dansaient sous ses yeux tels des insectes se moquant de lui. Tout tournait autour de lui… et il perdit connaissance.

Hors de son corps, le petit animal pu voir tous les efforts déployés autour de son corps qui était redevenu humain : Certain lui faisaient du vent, Aladdin lui fit le bouche à bouche et c’est finalement une petite décharge électrique du robot blanc qui lui fit reprendre conscience.

Timon sauta alors dans les bras de l’arabe en criant :


- Oui je le veux!

Il crut entendre des soupirs de soulagement alors que le petit robot cubique reprenait :

- En vertu des droits qui m’ont été conférés par Disney, je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage!

Tous commencèrent à crier des « vive les mariés! » tout en jetant des confettis, des fleurs ou… de la peinture?! Mais bon ce n’était pas ce qui attira le plus l’attention de la mangouste, mais plutôt ce que son nouveau mari demandait :

- Y’a pas de « vous pouvez embrasser la mariée »?

Hé oui le suricate était la mariée puisqu’il était celui qui portait la jupe de vahiné dans le couple…

- Les époux peuvent s’embrasser!

Alors que le brun se rapprochait de nouveau de lui, Timon se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui avec nervosité pour finalement constater qu’il était humain et que tout était normal dans sa chambre! Quel soulagement!

Il se leva pour aller boire un verre d’eau, se qui le calma… pourquoi était-il aussi énervé? Oh juste un rêve dont il se rappelait à peine… ou qu’il voulait oublier…

-o-O-o-

Joyeux anniversaire de mariage mon Aladdinouchet ^^
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: