No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: RP Abandonnés
L'arrivée PV Timon
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Oct 2017 - 18:39



L'Arrivée

Raiponce & Timon

Raiponce était simplement couché sur son lit, de retour dans cet immense tour après la trahison de Flynn. Elle n'arrivait pas à y croire. Comment avait-il pu la berner ainsi et pourquoi n'avait elle pas été plus méfiante ? Gothel avait peut-être raison après tout, le monde est dangereux. Elle serra dans son poing le simple bout de tissu qu'elle avait gardé de cette escapade. Elle le serra fortement comme pour s'empêcher de ne pas verser de larmes. Ses yeux clos, elle eut peine à ne pas verser une larme en repensant à toutes leurs aventures, à la joie, l'excitation qu'elle avait ressentie près de lui, de ce voleur, de ce briseur de cœur. Flynn Rider. Elle avait pu découvrir le monde, découvrir Corona, ce merveilleux royaume et ce logo. Ce logo qui tel quel lui rappelait follement quelque chose. Mais quoi ? Puis soudain, ce fut la révélation. Ses peintures, ces formes, l'insigne ! Elle ouvrir les yeux, comme pour trouver réponse à ses questionnements. Était-elle la princesse disparue ? Seulement voilà, alors qu'elle pensait tomber sur son plafond aux multiples couleurs, sa vue fut attirée par un ciel. Un ciel coloré de bleu. Un bleu pâle parsemé de tâches blanches. Elle fronça les sourcils et se redressa pour se retrouver... Se retrouver où d'ailleurs ? Bonne question. La jeune fougueuse ne le savait pas. Autour d'elle, ne se trouvaient non pas les murs de sa tour, mais de vastes blocs étranges ornés par des affiches, des panneaux, des lumières étranges.

- Que se passe-t-il ?

Personne ne répondit à sa question, et c'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. La rue était bomdée de monde, des personnes avec de drôles d'apparences, pressé, peu souriant et certainement pas accueillant. Elle se fit bousculer de partout, valdingua dans tous les sens et lorsqu'elle en eut marre. Elle s'arrêta dans un coin et commença à interpeller le monde autour d'elle, une once de panique dans la voix.

- Excusez-moi ? Excusez-moi ?? Où suis-je ?

Mais encore une fois, personne ne lui répondit et la panique fut-elle qu'elle se mit à courir, cherchant un endroit où se terrer le temps qu'elle puisse se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : L'arrivée PV Timon  Bro_bro_blub
L'arrivée PV Timon  Giphy
L'arrivée PV Timon  Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 21 Oct 2017 - 23:22



L'arrivée

Time Square... c'est même pas carré /sbaf/



Une voix paniquée tira Timon de ses pensées qui vagabondaient. Il songeait à tant de choses, ça allait du bar, à la liste de commission, en passant par tout ce qui avait un lien de près ou de loin avec les Disney s’étant retrouvés dans ce monde. Le blond savait que l’automne avançait et qu’il avait quelques réparations extérieures à faire avant qu’il ne fasse trop froid, il y avait du ménage à faire au bar, encore… Il avait beau faire de son mieux, c’était toujours à recommencer après une semaine! C’était à ce moment là où le suricate  regrettait presque de ne plus vivre dans un tunnel où la poussière était présente partout et que donc, personne n’y portait attention! Sauf qu’en fait, il n’avait jamais aimé vivre dans une galerie, il préférait le grand air… bon New-York n’était pas vraiment naturel, mais c’était le bon endroit pour chercher des gens qui comme lui venaient d’un autre monde.

Timon était à Time Square car il avait quelques emplettes à faire. Il voulait trouver quelques nouvelles décorations d’Halloween pour le bar. Toutes ces fêtes inventées par les humains étaient au final amusantes, alors lui et sa famille les fêtaient et il essayait de faire quelques activités spéciales au bar. Et puis c’était plutôt comique de voir tous ces enfants en déguisements. D’ailleurs, le suricate n’avait toujours pas trouvé de déguisement pour Charlie… Il faudrait qu’il demande à Laurence s’il avait une idée ou pas. Ou peut-être que Charlie lui-même aurait des préférences?

Toutes ses réflexions, le blond du les mettre de côté pour chercher d’où provenait cette voix paniquée. Elle n’était sans doute pas très loin, car sinon, il n’aurait pas pu l’entendre avec toute cette foule. Il se dirigea de son mieux vers elle, se faisant bousculer par ces gens trop pressés qui oubliaient la politesse… non mais leur langue n’allait pas tombée s’ils s’excusaient d’avoir poussé les autres! Bon, le blond lui-même ne faisait pas toujours attention aux autres, mais ça le troublait que les humains qui étaient soi disant évolués ne soient pas plus polis.

Timon se rapprochait de la jeune femme perdue. Il avait pu voir qu’elle avait une longue chevelure blonde. Par contre il ne pensait pas qu’elle était longue au point qu’il puisse trébucher dessus! Une fois bien étalé sur le bitume, il du se relever tout seul, car ce n’était certainement pas les new-yorkais qui l’aideraient! Ensuite, il du ramasser sa chaussure qui s’était fait la malle et la remettre à son pied pour enfin entreprendre de suivre les cheveux tout en commençant à les ramasser. Mais alors qu’il s’approchait, la blonde se mis à courir! Il l’interpella :

-Mademoiselle!? Attendez! Vous êtes à New-York. Je peux vous aidez!

Le suricate rattrapa la jeune femme, réalisant qu’il manquait surement d’entrainement pour s’essouffler pour si peu. Il lui mit entre les mains la chevelure qui aurait continué de trainer sur le sol autrement. Il lui sourit en expliquant :

-Ça serait dommage que les gens marchent dessus… et puis le sol n’est pas particulièrement propre… Je comprends votre panique, mais il faut vous calmer un peu. Je pense qu’il m’ait arrivé la même chose qu’à vous, vous voulez me raconter?  Je m’appelle Timon et vous?

Délicatement, le blond entraina la jeune femme encore plus à l’écart de la foule, loin des oreilles indiscrètes. C’était déjà sans doute très éprouvant pour elle, pas besoin que d’autres personnes s’en mêle en voulant l’envoyer dans un institut psychiatrique! Et puis il y avait toujours les sbires de Louis dans la nature, alors il fallait être prudent.

Spoiler:


codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Oct 2017 - 0:48



L'Arrivée

Raiponce & Timon

La blondinette tourna quelques secondes en rond, encore perdue sur ce qui était en train de lui arriver. Elle ne réalisa pas tout de suite qu'un inconnu était en train de lui parler, d'essayer de l'aider. Ses pensées étaient encore confuses et elle dû fermer les yeux quelques secondes avant de les ouvrir de nouveau et de s’apercevoir que ce qui semblait être un homme venait de lui livrer un mètre ou deux de sa chevelure d'or sur les bras. Elle ouvrit ses yeux plus grand comme une enfant l'aurait fait en arrivant dans un parc enchanté et releva son visage vers la personne qui lui faisait désormais face. Elle inclina légèrement la tête en le dévisageant. Ses cheveux étaient tout aussi blonds que les siens et elle ne put s'empêcher de se faire la réflexion d'à quel point elle le trouvait élancé, alors qu'elle n'avait jamais été très grande. Elle bredouilla un petit "Merci" sans être certaine que sa voix fut audible. Elle n'était pas certaine de pouvoir lui faire confiance. Après tout, elle avait cru en Flynn et s'était naïvement faite avoir comme une enfant ! Ce qu'elle était, probablement.. Oh ce satané Flynn Rider, encore dans ses pensées ! Elle secoua la tête pour s'empêcher d'y penser alors que le fameux inconnu prenait la parole. Elle ouvrit légèrement la bouche, surprise par ses propos. Il semblait savoir ce qui lui arrivait. Mais était-ce là une ruse pour encore voler sa chevelure ? Quelqu'un lui avait-il jeté un mauvais sort, l'envoyant dans une contrée étrange et encore inconnue. Il fallait dire qu'elle ne connaissait pas grand chose de toute façon. Mais ce.. Timon.. était-il un ami ? ou un ennemi ? Un Flynn ou une Gothel ? Difficile à dire. Raiponce fit une petite moue boudeuse en posant les "pour" et les "contre" de ce qui allait suivre, sachant qu'elle devait forcément avoir une réaction.

- Raiponce, monsieur Timon !


Elle approcha sa tête de celle de l'homme et son regard se plissa, révélant sa méfiance à son égard, même si un brin de curiosité se dévoilait sur son visage.

- Dites m'en plus sur ce que vous savez !


Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : L'arrivée PV Timon  Bro_bro_blub
L'arrivée PV Timon  Giphy
L'arrivée PV Timon  Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Jeu 26 Oct 2017 - 3:28



L'arrivée

Time Square... c'est même pas carré /sbaf/



Lorsque la jeune femme lui donna son prénom, Timon n’en fut pas vraiment surprit. Il se doutait déjà de l’identité de la jeune femme grâce à certains indices plutôt évidents. Tout d’abord, la longueur excessive de sa chevelure couleur orge menait tout de suite à une certaine princesse Disney. Ensuite, cette désorientation, le suricate l’avait lui-même vécut et il avait croisé tant de gens qui venaient de se réveiller dans ce monde sans comprendre ce qui venait de se passer. Il faut dire que le blond avait une sorte d’instinct qui le poussait à aller en direction de ces nouveaux arrivants. Parfois, il prenait certains chemins sans savoir pourquoi, il devait passer par là, c’était sans doute le destin. Les anciens personnages de conte semblaient voués à se croiser les uns les autres. Comme si sans le savoir, ils étaient attirés les uns vers les autres.

Combien de nouveaux arrivants avait-il croisé? Plus que ce qu’il pouvait se rappeler et il savait qu’il y en avait encore plus que ce qui était possible d’imaginer, car ils se réveillaient dans certaines grandes villes de ce monde, livrés à eux-mêmes… Depuis le début de l’été, le blond savait pourquoi ça arrivait, ce qui était le déclencheur de ce phénomène, il l’avait partagé et continuerait de le faire, mais il fallait essayer de faire preuve de doigté en expliquant ça, car c’était beaucoup d’informations et puis ça chamboulait tout ce qu’ils croyaient savoir! Lui-même avait été choqué et l’était parfois encore lorsqu’il laissait son esprit s’égarer sur le sujet. Ensuite il se redonnait le sourire en chantonnant « Hakuna matata », bien que la vie sans soucis semblait terriblement lointaine…

-Par où commencer… Sachez que vous n’êtes pas seule. Peut-être que vous allez me prendre pour un fou, mais nous sommes plusieurs à nous être réveillé ici du jour au lendemain, sans avoir rien demandé… moi-même je suis ici depuis plus de cinq ans. Voulez-vous vous asseoir un peu?

Timon savait que ça pouvait être dure à encaisser… et puis il avait bien envie de se reposer un peu sur un banc. Il n’allait certainement pas devenir un sportif en un claquement de doigts! Bon, il n’était pas non plus en mauvais état physique, ses allers-retours au sous-sol du bar pour ramener des caisses l’aidaient à ne pas prendre de ventre! Sauf que pour le moment, il y avait plus important que l’entrainement, le blond devait aider cette jeune femme. Il espérait lui avait laissé assez de temps lorsqu’il reprit de sa voix la plus rassurante, car ce qu’il avait à dire ne l’était sans doute pas :

-Je dois vous mettre en garde d’être prudente… Vous avez eu de la chance de tomber sur moi et pas sur nos ennemis… Sans doute que vous n’aviez pas que des amis chez vous… mais ce monde est bien loin du conte de fée, il y a des gens horribles qui veulent du mal aux personnes comme nous… alors vaut mieux ne pas trop attirer leur attention.

Le but de Timon n’était pas de l’effrayer, mais plutôt de la protéger. Devoir faire ce genre de mise en garde était plutôt récent pour lui, car avant ce printemps, il ne fallait que se méfier des gens qui pouvaient les prendre pour des fous, alors que maintenant, il y avait ce Louis qui rôdait toujours et ses chasseurs… Par contre hors de question de trop entrer dans les détails, car y repenser lui donnerait sans doute des nausées!

-Il y a longtemps que vous errez en ville? Vous avez faim? Il y a une petite sandwicherie pas loin, je peux vous offrir un petit quelque chose à manger? Ensuite si vous voulez, je peux vous proposer un endroit où loger le temps que vous vous adaptiez à la ville.

Il restait certainement des tas de questions à répondre, mais Timon ne voulait pas aller trop vite et perdre Raiponce dans ses explications. Et puis il fallait voir aux besoins primaires, comme manger et se loger!


codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Oct 2017 - 11:20



L'Arrivée

Raiponce & Timon

Raiponce était tellement novice dans le domaine des relations humaines, qu'elle ne savait pas du tout comment agir suite à cette rencontre avec ce personnage. Timon semblait sincère et emplie de bonnes intentions et c'est ce qui faisait que la blondinette avait tant de facilité à l'écouter. Malheureusement, elle avait déjà fait les frais de sa naïveté et ce très récemment avec Flynn Rider. Cependant, elle voulait lui laisser sa chance. La chance qu'il lui explique, qu'il lui prouve ses bonnes intentions et la chance pour elle également de comprendre ce qu'elle faisait dans ce drôle de Royaume. Après tout, elle avait laissé leur chance à ces brigands lors de son entrée dans la Taverne du « Canard boiteux » . Il fallait dire qu'elle avait été tellement heureuse de sortir de sa tour que leur rencontre ne l'avait même pas effrayé. Ils avaient beaux avoir de drôle de vêtements, de drôle de façon de parler et de drôle façon de se comporter, elle leur avait quand même donné leur chance de devenir son ami. Alors pourquoi pas ce Timon après tout. Elle l'écouta avec attention et fut surprise d'entendre que d'autres personnes comme elle étaient dans ce royaume. Qui sait ? Peut-être croiserait-elle le chemin de connaissances, même si elle n'en avait que très peu et ce à cause de son enfermement.

- En garde ? Demanda-t-elle, un soupçon d'inquiétude dans la voix.

Raiponce lui donna alors toute son attention et écoute la suite de sa phrase. Elle fronça légèrement les sourcils et hocha la tête comme pour lui intimer qu'elle avait compris le message et qu'elle ferait attention.

- Longtemps ? Pas vraiment, je viens de me réveiller.. Je ne savais pas ce qui se passait et je me suis mise à fuir.

Elle acquiesça à sa question.

- Oui, je veux bien, c'est très gentil à vous.

Elle lui offrit l'un de ses plus amicaux sourire.

- Mais qu'est-ce qu'une « sandwicherie » ?


Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : L'arrivée PV Timon  Bro_bro_blub
L'arrivée PV Timon  Giphy
L'arrivée PV Timon  Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 11 Nov 2017 - 1:52



L'arrivée

Time Square... c'est même pas carré /sbaf/



La jeune femme face à Timon semblait plutôt bien prendre tout ce qu’il lui racontait. En même temps, il se doutait qu’elle n’était pas étrangère à la magie, contrairement à bien des personnages qui débarquaient dans ce nouveau monde. Le suricate faisait partie des non initiés à l’époque, mais depuis il avait été témoin de tellement d’élément défiant l’imagination qu’il ne doutait plus de la présence de la magie! Il avait d’ailleurs un portail dans le sous-sol du bar pour lui rappeler à tous les jours! Un autre point qui devait aider la blonde, c’est qu’elle était humaine et que donc, elle n’avait sans doute pas vraiment changé physiquement, pas comme les animaux ou autres créatures qui étaient devenus humains en même temps qu’ils s’étaient réveillés en ville.

Si Raiponce n’était pas là depuis longtemps, il y avait peu de chances qu’elle se soit fait repérer par les sbires de Louis? Enfin, c’est ce que Timon espérait! Il n’avait vraiment pas envie de les avoir sur le dos!  En même temps, il fallait être plus que masochiste pour vouloir faire mumuse avec ces cinglés… Un jour peut-être qu’il donnerait plus de détail à la princesse, mais pour l’instant, il y avait plus important. Comme la renseigner sur ce monde. Sans doute que ça serait moins difficile pour elle que pour les anciens animaux. Elle avait des bases importantes, comme savoir s’habiller! Le suricate n’avait jamais compris cette pudeur que les humains avaient… enfin l’hiver, c’était quand même trop froid pour se promener à poil! Cette expression était d’ailleurs intrigante, car pourquoi dire qu’ils se promènent à poils alors que les humains n’en ont presque pas?

L’éducation de la princesse commencerait par quelques explications sur l’alimentation de ce siècle. Enfin, Timon n’était pas vraiment un spécialiste, même qu’il était surement un peu trop fan du prêt à emporter… C’est que ses connaissances étaient très basiques en cuisine, sans parler qu’il était une catastrophe avec les chaudrons et autres accessoires…

-C’est un endroit où on peut acheter toutes sortes de sandwiches. Ce n’est pas de la haute gastronomie, mais ça rempli les petits creux! Peut-être que vous ne connaissez pas? C’est composé de deux tranches de pain entre lesquels on met de la viande et/ou légumes. Ce qui est bien, c’est qu’il y a une variété infinie de combinaisons!

Le suricate traina la blonde au lieu indiqué. Il lui présenta les différents choix, il y en avait au jambon, végétarien, au poulet… il en choisit un au poulet, jamais il ne prendrait un truc avec du porc! Il aurait l’impression de manger Pumba! Il se prit aussi un jus de pomme et offrit à la jeune femme de prendre ce qu’elle voulait et il paya. Ensuite, ils purent s’éloigner de l’endroit où il y avait trop de gens et trouver un coin un peu plus tranquille pour manger. Timon trouva un banc à l’écart pour qu’ils s’y installent. Aussitôt, l’homme entreprit de dévorer son repas avec une grande satisfaction. Ce n’était certes pas aussi bon que des insectes, mais ce n’était pas mal non plus!

-J’espère que ça vous plait. Sinon nous pourront vous trouver autre chose à manger en route pour le bar… C’est l’endroit où je veux vous emmener, en façade c’est un bar, mais c’est surtout un lieu de rassemblement pour les gens comme nous. Laurence et moi en sommes les propriétaires et nous essayons d’aider comme nous pouvons. Nous logeons les nouveaux en échange d’un peu d’aide au bar. J’ai aussi des contacts dans d’autres villes, alors si vous cherchez quelqu’un, je peux leur demander s’ils l’ont vu.

Presque tous les personnages étaient à la recherche de leurs proches… ou voulaient savoir si leurs ennemis étaient dans le coin!

-Si vous avez des questions sur n’importe quoi, que ce soit des objets qui vous sont inconnus, ou sur ce qui se passe, n’hésitez pas!



codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: