No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Judy Hopps | Zootopie | Ellen Page | Libre
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Déc 2017 - 23:09


Judy
HOPPS



« Well, he was right about one thing. I don't know when to quit! »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Judy Hopps. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de le changer mais si vous en avez envie, why not
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Lieu : Bunny Burrow,  date et âge libres. J'imagine juste Judy un peu plus jeune que Nick, du genre mi-vingtaine
DESSIN ANIME :
Zootopie
MÉTIER :
La vocation de policière est tellement ancrée en Judy que je la vois mal se diriger vers une autre carrière. Mais justement, le fait de ne pas pouvoir entrer dans la police dans ce monde peut être intéressant à jouer.
ATTIRANCE :
Libre.
STATUT :
Au choix.  J'aime beaucoup le ship avec Nick, mais ce n'est absolument pas obligatoire, et l'idée d'une Judy lesbienne me plaît beaucoup aussi.
GOÛTS :
Likes : les carottes, la Justice avec un grand J, son métier d'agent de police. Dislikes : Qu'on se paye sa tête, ne pas être prise au sérieux.
PLUS GRANDE PEUR :
Commettre une bourde qu'elle ne pourra pas réparer
SIGNES PARTICULIERS :
Nick a gardé quelques caractéristiques de sa forme animale. Judy a pu conserver elle aussi quelques facultés; comme une ouïe développée ou une agilité hors normes
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Ellen Page
LE PORTAIL :
Au choix
CREDIT IMAGE :
Images trouvées via Google






Caractère
& Histoire

Atouts  :

Honnête. Ambitieuse, Déterminée, Rusée, optimiste, courageuse, obstinée, endurcie, enjouée, énergique, protectrice, attachante, énergique, travailleuse

Faiblesses :

maladroite,  impulsive, ne prend pas toujours assez le temps de réfléchir, victime de ses propres stéréotypes, mal à l'aise en public, naïve, aucune barrière, expressive, sensible.


L'histoire de Judy ne va pas être très libre puisque le film nous en montre beaucoup. Elle peut toujours être étoffée par des anecdotes, mais il ne pourra pas y avoir de changement majeur. Par contre, comme Nick disparaît quelques années après les événements de Zootopie, i y aura quelques années de trou à combler.
La partie après la disparition de Nick est par contre totalement libre.




Les
Liens


Nick Wilde :
Si au départ, Nick n'était qu'un escroc retord et sans morale aux yeux de Judy, la ruse et la débrouillardise du renard se sont rapidement révélés de précieux atouts pour elle. Après une enquête mouvementée et  de nombreuses péripéties, les deux compères ont fini par lier une amitié solide que même les maladresses (des deux côtés) ne peuvent entacher. Chacun d'entre eux apporte beaucoup à l'autre et nombreux sont ceux à les qualifier de partenaires idéaux. Quelques rumeurs circulent au sujet d'une éventuelle liaison entre eux mais Judy et Nick n'y prêtent pas réellement attention.


Chef Bogo :
Le moins que l'on puisse dire au sujet du Chef, c'est qu'il n'est pas facile. Et qu'accueillir Judy dans son poste ne lui plaisait pas vraiment. Mais la lapine a su lui prouver sa valeur, ce qui a fait réviser au buffle acariâtre son jugement à son sujet. Il la considère maintenant comme l'un de ses meilleur éléments, et attend beaucoup de sa protégée. Et elle met les bouchées doubles pour ne pas décevoir son mentor !  


Benjamin Clawhauser :
Clawhauser est la première personne que Judy a rencontré au poste de Zootopie. Comme elle, il ne ressemble pas au flic moyen, et comme elle, il n'est pas pris au sérieux. Ce qui leur faisait déjà beaucoup en commun, mais en plus, le guépard a toujours montré du soutien et de la sympathie envers la lapine, qui lui en est très reconnaissante. Avec le temps, une amitié solide s'est tissée entre eux. Elle est l'oreille attentive pour lui, et sait qu'il sera toujours là pour elle en cas de besoin. Que ce soit pour gérer une crise ou choisir une tenue de rencard.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Déc 2017 - 23:31


Informations
Complémentaires





Bonjour (ou bonsoir ?) à toi, âme égarée en ces sombres contrées.  Fantôme Pour commencer, merci de l'attention que tu portes à ce PV ♥️ Judy est un personnage auquel je tiens et que j'aimerais bien voir joué sur notre beau forum. Je ne peux pas te promettre une armée d'esclaves, des montagnes de joyaux et la gloire (déjà parce que sinon j'en profiterais aussi) mais si tu nous rejoins je peux te fournir en licornes, cookies et arc-en-ciels (oui j'ai un bon dealer). :nigel:


Pour ce qui est de mes attentes, rien de bien extraordinaire.

Pour ce qui est du niveau  je ne suis pas particulièrement exigeant. Tu sais écrire français et reconnaître un P d'un 8, ça me va. Je suis conscient qu'on débute tous quelque part et qu'on a une vie à côté du rp (moi le premier). Je pense que Judy serait un très bon perso pour commencer et je n'ai aucun doute que tu trouveras facilement des liens dans la peau du lapin, tu peux donc t'attendre à voir débarquer un petit groupe d'esclaves (ah bah si finalement) de groupies Niark

L'histoire et le pseudo sont libres, à condition qu'il n'y ait pas de contresens avec le film. Si Judy rêvait soudainement de devenir coiffeuse ou magasinière je me poserais quelques questions, mais rien ne l'empêche d'avoir une autre carrière que policière parmi les humains. Comme dit plus haut, je trouve que c'est une vocation vraiment viscérale chez elle à un point qu'on l'imagine mal vouloir autre chose.Mais d'un point de vue réaliste, sans papiers d'identité pas évident de rejoindre la police humaine... Elle pourrait très bien se heurter à un refus de candidature et être forcée de se réorienter (ce qu'elle vivrait probablement assez mal), ça peut être intéressant à jouer (mais sadique pour Judy) What a Face

Idem pour l'orientation sexuelle et la situation amoureuse. J'aime le ship avec parce qu'ils se complètent bien et que leurs rapports entre taquineries et flirt serait sympa à jouer. Mais Judy serait aussi parfaitement crédible en tant que lesbienne, bi, ou à peu près n'importe quoi en fait, c'est une idée assez tentante et qui apporterait sans doute pas mal de rebondissement in rp. Et je n'oublie pas que le but est avant tout de s'approprier le personnage,

L'avatar me tient vraiment à coeur, mais reste négociable. Je trouve qu'Ellen Page incarne parfaitement à la fois le côté badass/déterminé et mignon/émotif de Judy. Et j'aime l'idée d'une personnalité toute petite en taille pour l'incarner. Je vois très bien Judy soulagée de ne plus être un lapin (et donc qui s'attend enfin à être prise au sérieux) avant de se rentre compte qu'avec on mètre cinquante on la traite encore en enfant. Après si vous avez d'autres propositions, ça peut s'étudier, et au besoin ma boîte à mp comme la partie invités restent ouvertes.


Divers : Je crois avoir fait le tour ? De toute façon, si tu as des questions, je suis joignable et ma fiche est ici si tu veux investiguer un peu avant. En espérant te voir bientôt sous les traits de Judy ou d'un.e autre (mais surtout de Judy). Je te réserve des myrtilles d'avance ! :siffle:


  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Fév 2019 - 20:18
Je viens up ce sujet pour demander si le pv pouvait être remis dans les "à prendre" suite au changement de perso de notre ancienne Judy ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Fév 2019 - 21:54
La voilà déplacée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Fév 2019 - 12:10
Merci beaucoup ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: