No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP
Qui veut manger des cannoli ?
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Jan 2018 - 0:51
Coucou !

Voilà, mon petit Tonio est à New York et a définitivement besoin d'étendre son cercle "d'amis". Il sait être gentil, il ne va pas mordre sans raison, alors rien à craindre :siffle: .

Qui veut partager mon premier rp ?

Merci de votre attention Qui veut manger des cannoli ? 2029898178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Jan 2018 - 19:45
Je voulais attendre de clore quelques rps, de faire évoluer Nick (et te laisser faire évoluer Tonio) avant de jouer nos retrouvailles, mais si tu es pressé(e) de commencer à rp, tu veux qu'on joue les retrouvailles dès maintenant ? On peut se lancer en duo (tension à prévoir XD ) ou je peux contacter le lapin si tu veux faire ça en groupe, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Jan 2018 - 19:55
C'est comme tu préfères :D ! Je ne suis pas pressée, donc je peux attendre un peu c:. Si Judy est d'attaque, ça pourrait être cool aussi, mais juste Nick et Mister Big ça peut être marrant aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 7:06
À la limite tu veux ouvrir et je contacte le lapin pour voir si elle est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 7:29
Okay pas de soucis :D ! Tu veux qu'on fasse le sujet dans un endroit particulier ? Antonio serait bien du genre à traîner dans des bars et des clubs, mais il pourrait aussi être à Central Park, pour le côté nature, tout ça c:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 9:23
Judy et moi avons déjà un rp en cours dans u'de bar du Bronx, et Central Park ça peut changer '
Ou si tu as demandé à créer un lieu pour ta boutique on peut le faire là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 13:46
Oh mince, faut que je demande xD. Merci de me rappeler c:. Central Park pourrait être sympa, je pense c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 14:33
Haha à ton service et va pour Central Park su tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 16:42
Hello ! J'aimerais bien avoir un lien, voire un RP, avec toi. Je dois admettre que j'ai une baisse de régime en ce moment, mais j'aurai très bientôt plus de temps devant moi. Au plaisir... !
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Qui veut manger des cannoli ? Bro_bro_blub
Qui veut manger des cannoli ? Giphy
Qui veut manger des cannoli ? Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2407
POINTS : 1132
Dim 11 Fév 2018 - 18:19
Bonjour petite bête, toujours à la recherche d'un rp?

Je me disais que Timon pourrait bien avoir à se rendre chez un tailleur un jour :siffle: Ils pourraient parler de leurs petit commerce respectif (Tim est copropriétaire du T & L's Bar, un lieu de rassemblement des Disney)

si tu as d'autres idées, n'hésite pas! je suis très ouvert à toute proposition^^
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: