No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Hors RP
I'm on your side let's take this ride ♦ Cristal
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 17:09
Cristal Periwinkle
22 ans - Professeur de patinage artistique - Demande de RP ouverte
En cours

Quand l'autre monde devient le nôtre.ft. Clochette F. TinkerGrand Génie du Mal aidera petite fée... et vice-versa...ft. James P. Ratigantitreft. ...

Achevés

titreft. ...

Abandonnés

titreft. ...titreft. ...titreft....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 17:24
Si tu veux, je serais intéressée *_* Enfin, si cela t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 17:59
Moooooooooiiiiiiiiii of course *_* Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 18:13
James > Avec plaisir! Une idée sur laquelle partir ou on réfléchit à ça? Please?

Clochette > Ouiiii Run
Sachant que mon premier rp doit être l'arrivée de ma petite Cristal, est-ce que je laisse l'honneur à ta jolie Clochette de tomber sur sa soeur? Sauf si tu préfères qu'elles se croisent plus tard? Hi

Dans le deuxième cas, ça peut être une idée de départ pour un rp James, l'arrivée de Cristal o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 18:16
Je suis tout à fait pour faire pour ton arrivée *_* :arg:
Fais comme tu le sens, je m'adapte à toutes les situations, mais si jamais on peut en parler par mp si tu hésites Please?
Ca me rebooste pour les rp c'est trop bien Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 18:29
Haha, bon, Clo a été prems xDDD Mais pas de souci, les retrouvailles entre soeurs dès l'arrivée de Cristal promettent d'être touchantes x)

Eh bien écoute, de même, on peut réfléchir à ça tranquillement par MP ;) ? En tout cas, je verrai bien quelque chose où Ratigan aidera du mieux qu'il le peut Cristal, car il se sentira redevable d'aider la soeur de la première personne qui l'a lui-même aidé (En tout cas, je suppose que cela va tourner ainsi dans notre RP avec Clochette o^o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 18:40
Clochette > Youpi Hearteyes
Comme on part sur son arrivée du coup j'ai déjà une petite idée! Je lance ça dès que je peux et quand c'est posté je te préviens pour voir si ça te va Please?

James > Je t'envoie un MP du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 21:39
Tu m'en reserve un pour plus tard s'il te plaiiiiit <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 21:58
Avec plaisir Sven Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Fév 2018 - 10:25
Recoucou, en fait on peut rp tout de suite si tu le veux je viens de recuperer un place, on le fait au feeling ? A savoir que Sven a pour le moment un gros manque au niveau de la glace la neige, mais bon je sais pas comment amener ca in rp et que Cristal l'entende surtout. Mais ca pourrait etre marrant. Je peux ouvrir le rp si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Fév 2018 - 16:32
Re!

Oh et bien avec plaisir oui! I'm on your side let's take this ride ♦ Cristal 1409186796
Le feeling c'est très bien. Et je peux te laisser commencer? J'ai d'autres rp à faire avant, je veux éviter d'avoir trop de retard x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: