No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Sitron Blair Westergaard - What if we rewrite the stars ? [bruit de cheval]
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Fév 2018 - 11:28


Sitron
Blair
Westergaard



« Hello [bruit de cheval]»


Ex
tra



PSEUDO :
QuinnElla
ÂGE :
20 ans
PRÉSENCE :
Quasiment tous les jours !
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Jocker :P
ET T'EN PENSES QUOI? :
 Coeur  Coeur  Coeur
CODE :
vu & validé par le petit renard Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 And IIIIIIIIIIiiiIIIIIII will always LOOOOOOOOOOOOVE YOUUUUUUUuuuuuuuuuUUUUUUU  Coeur  Coeur  Coeur




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Sitron n'était pas un prénom facile a porter dans ce monde, la demoiselle a choisis un prénom qui lui semblait classe et luxueux : Blair. Quant à son nom de famille, ne sachant pas quoi choisir non plus, elle décida de prendre le nom de son ancien maître : Westergaard
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Blair est née en Norvège au début des années 1820. Aujourd'hui, elle a le physique d'une jeune femme de 25 ans
DESSIN ANIME :
La Reine des Neiges
MÉTIER :
Blair est étudiante à la faculté de New-York
ATTIRANCE :
Blair est une jeune femme hétérosexuelle
STATUT :
Actuellement célibataire, Sitron à tout de même le coeur qui bat pour un seul homme.
GOÛTS :
Elle aime l'équitation, les chevaux, ainsi que toutes les histoires à propos de royauté. Dans une autre vie, elle était Cendrillon et c'est elle qui terminait avec le prince ! En tant que princesse dans l'âme, elle méprise les roturiers et les gens qui s'occupent des basses besognes (qu'elle ne fera jamais évidemment)
PLUS GRANDE PEUR :
Redevenir un cheval et perdre toutes ses chances avec l'homme qu'elle aime
SIGNES PARTICULIERS :
Aucun.
GROUPE :
Fantastics Animals
CÉLÉBRITÉ :
Dianna Agron
LE PORTAIL :
Sitron arrivera à New-York
CREDIT IMAGE :
Nom du créateur ou site




Carac
tére


Recevoir des ordres et se contempler de suivre le groupe ? C’était le tempérament de Citron lorsqu’elle été un animal. Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment le choix, mais aujourd’hui, c’est tout autre chose ! La blondinette a développé un véritable caractère de leader ! Elle mène tout son nouveau petit monde et toutes ses amies à la baguette ! De plus, c’est quelqu’un d’assez têtu. Lorsqu’elle désire quelque chose : elle fait tout pour l’obtenir. Et elle sait toujours exactement ce qu’elle veut !

Blair est une jeune femme qui peut être méchante, arrogante, et même détestable avec ses amis parfois, mais si un jour, l’une d’entre elle aura besoin d’elle, elle sera présente ! C’est dans les moments les plus durs qu’il faut être réactive. Blair serait capable de se donner corps et âme pour les personnes qu’elle aime. C’est sans doute à cause de son ancienne condition. On lui avait toujours appris la fidélité et la loyauté lorsqu’elle était encore un animal. Aujourd’hui Sitron met sa loyauté au service de ses amis.
Pour autant, il est fortement déconseillé de provoquer la jeune femme. Très facilement irritable, elle ne lésine jamais sur les menaces. Mais le pire dans tout cela, c’est qu’un simple regard suffit pour montrer à quel point elle vous a en grippe.

Cela peut paraître hautain, mais Sitron est une jeune femme qui a confiance en elle ! Lorsqu’il faut résoudre une situation de crise, ou se battre pour une chose qui lui tien à cœur, il est hors de question pour elle d’avoir un moment de faiblesse. Elle sait ce pourquoi elle est la meilleure.
Ceci peut sembler être une qualité ou un défaut, mais Sitron dit toujours tout ce qu’elle pense. Elle n’a peur de personne alors pourquoi se cacher pour parler ? Si elle a quelque chose à dire, elle le dit, sans forcément y mettre les formes et cela ne la dérange pas le moins du monde !

Sitron est une jeune femme qui a souvent des problèmes avec ses émotions. Elle les sent toujours au fond d’elle, toujours très fortes. Ses émotions lui donnent de la force et l’aide dans ses choix, mais elle est assez forte pour que jamais elles ne prennent le dessus ! De plus, elle a un caractère plutôt positif. Elle se pleins et râle souvent, mais une fois cela fait et dans les situations de grandes urgences, elle sait voire le côté positif des choses et préfère complètement ignorer et oublier le côté plus négatif…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Fév 2018 - 11:29


Co
nte



« Petite citation »





Je suis, enfin, j’étais, une magnifique pouliche Fjord ! Certes, nous les Fjord nous ne sommes pas aussi fin et élégant que les pur-sangs Arabes. J’étais assez petite, robuste, et même un peu trapue. Bon, je n’étais pas aussi petite qu’un shetland, bien évidemment que non. J’ajouterais même que la race des Fjord est une race très pure ! Je suis très fière d’où je viens, je suis fière de mes origines même si j’avoue, j’ai souvent rêvé d’être aussi gracieuse qu’un Frison ou connue comme les Appaloosas. Mais mon sort n’est pas à plaindre ! Depuis de nombreuses années, ma famille sert avec loyauté et une grande dévotion la famille Westergaard. Vous les connaissez forcément ! Il s’agit de la famille royale des îles du sud. Un petit royaume gouverné par un roi et une reine qui n’ont pas moins de 13 enfants. 13 petits garçons tous plus adorable les uns que les autres ! Mais j’avoue avoir toujours eut une préférence pour le petit dernier, Hans. Il a toujours été un très bon maître avec moi et très rapidement, nous avons lié une grande amitié. Je n’étais qu’une jeune petite pouliche à l’époque, j’ignorais qu’aux côtés de Hans, j’allais vivre de formidables aventures ! 

La plus intéressante et sans doute celle que vous connaissez déjà, c’est celle du jour où Hans et moi nous nous sommes rendu au royaume d’Arendelle. Le voyage fut assez long dans les Fjord mais se déroula sans encombre. Une fois arrivée, je découvris un magnifique royaume en fête ! Les rues étaient pleines de monde et toutes les maisons étaient fleuris et décorées. L’humeur était à la fête. C’était un réel plaisir de poser mes sabots sur les pavés qui jonchaient l’allée principale. Je regardais deux gamins qui courraient vers les portes du château lorsque sans le faire exprès, je percutai une jeune femme. Ce n’était pas mon intention, je vous l’assure, mais cette jeune rouquine trébucha sur une barque et tomba dedans. J’ai plutôt de bons réflexes, puisque je parvins à stopper la barque juste avant qu’elle ne finisse à l’eau. Hans qui était sur mon dos à ce moment, descendit de selle et proposa son aide à la jeune femme. Elle avait une algue sur le visage à ce moment… Je ne pus m’empêcher de rire. C’est alors qu’elle se présenta ! « Princesse Anna d’Arendelle. » Moi je m’y un peu de temps à comprendre, mais Hans lui s’inclina aussitôt. La princesse d’Arendelle ?! C’était donc son couronnement aujourd’hui ? J’imitai alors mon maître en faisant une petite révérence – enfin, une révérence façon cheval évidemment. Et sans le vouloir, je fis basculer le bateau, faisant tomber hans sur Anna, puis Anna sur Hans… Oups… Mais la petite rousse ne sembla pas vraiment m’en vouloir puisqu’elle me gratta le menton juste après ! Houuuh ! J’adorais ça ! 

Je passe assez rapidement sur la suite hein… J’ai légèrement fait tombé Hans dans l’eau en lâchant la barque et il n’a pas vraiment apprécié…


C’est là que l’histoire devient intéressante ! Enfin pour Hans… Moi à vrai dire, je n’ai vraiment apprécié que cette rouquine passe tout son temps avec Hans, mais je savais que c’était une bonne chose pour lui. S’il épousait une princesse, il avait encore plus de chance d’être roi un jour ! Et je le connaissais très bien mon Hans, c’était son plus grand rêve ! Avoir son royaume a gouverné et ne pas être seulement le treizième héritier de la couronne… 

Etant aux écuries, je ne peux pas exactement bien dire ce qui s’est passé ce soir-là, mais la reine d’Arendelle a quitter son royaume assez subitement, je dois dire… Certains disaient qu’elle avait des pouvoirs magiques et qu’elle venait de plonger dans l’hiver le pays tout entier.. Je n’y croyais pas vraiment au début, mais le temps ce rafraichie très rapidement et de la neige se mit à tomber tout autour de moi. C’était incroyable ! Certes, dans notre région, on est habitué à voir de la neige, beaucoup même ! Mais pas en plein été…

Je m’y du temps avant de croire tout ce que j’avais pu entendre ! La reine Elsa ? Capable de créer de la glace et de la neige ? C’était invraisemblable ! Mais pour une expédition, Hans m’emmena avec lui et c’est là que je vis un énorme château de glace. Esla avait construit ça ? C’était beau ! J’avais du mal à le croire. Mais le plus étonnant dans tout ça fut l’énorme monstre qui nous chassa du château ! Une boule-de-neige gigantesque qui fut très violente à mon goût et qui ne laissa personne entrer dans le château d’Elsa. C’est avec beaucoup de ruse que les soldats de Hans réussirent à rentrer. Quant à moi j’attendis dehors… Quand je vis les deux soldats sortir avec le corps inanimé de la reine, j’ai bien cru qu’elle était morte… Mais visiblement, elle n’avait pris qu’un gros coup sur la tête.

Les jours qui suivirent furent étranges… Très étranges… Encore plus étrange que cette histoire d’hivers en fait ! La princesse Anna qui était revenue au palais, disparue ! Comme ça ! En quelques secondes ! Enfin, c’est ce que j’ai entendu des écuries… Je n’ai pas vraiment compris comment cela était possible, surtout qu’elle était malade d’après les rumeurs. La disparition d’Anna fut la première, puis se fut au tour d’Elsa et un par un, des habitants d’Arendelle furent portés disparus. Mais la disparition la plus tragique pour moi fut celle d’Hans… Alors qu’il commençait à avoir tout ce qu’il voulait ! Un royaume, des sujets et bientôt une couronne ! Mais voilà qu’à son tour, il ne donnait plus aucun signe de vie… J’eu l’impression que mon cœur se brisaient en mille morceaux… J’étais maintenant seule dans un royaume inconnu… Le début d’un calvaire commença ! Je passais toutes mes journées et toutes mes nuits dans un box à tourner en rond. Plus personne ne s’occupait de moi, mis à part le palefrenier de temps à autre… Un véritable calvaire ! 

Jusqu’au jour ou moi aussi, je quittai Arendelle. Comme par magie ! 






Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Sitron Blair Westergaard - What if we rewrite the stars ? [bruit de cheval] Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 821
POINTS : 1239
Mar 20 Fév 2018 - 18:18
Bienvenue parmi nous !
Ta tête me dis quelque chose, on s'aurait pas déjà vu ? *BAM*
Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir que tu aies prit Westergaard comme nom de famille Coeur
Bonne chance pour ta fiche chérie Coeur

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Sitron Blair Westergaard - What if we rewrite the stars ? [bruit de cheval] Bro_bro_blub
Sitron Blair Westergaard - What if we rewrite the stars ? [bruit de cheval] Giphy
Sitron Blair Westergaard - What if we rewrite the stars ? [bruit de cheval] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2407
POINTS : 1132
Mar 20 Fév 2018 - 18:46
rebienvenue Bounce

bonne chance avec ta fiche Coeur
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Fév 2018 - 18:54
Merci beaucoup tous les deux ! Coeur Coeur

Rox - Je vois pas de quoi tu parles ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Fév 2018 - 10:50
Tiens cet avatar, et ce personnage dont j'ai tellement entendu parler sur la cb, ça me rappelle quelque chose xD

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Fév 2018 - 20:09
Tain j'ai tellement bugué sur le vava, j'ai cru au retour d'Hanity ! :god:
C'est chouette comme choix de personnage *_* Re bienvenue, et bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Sitron Blair Westergaard - What if we rewrite the stars ? [bruit de cheval] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 733
POINTS : 606
Jeu 22 Fév 2018 - 15:29
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Fév 2018 - 0:47
Sitronnnnnnnnnnn Coeur Charmante demoiselle pervers
Super choix de personnage et d'avatar.
Contente de voir la team Frozen s'agrandir encore Coeur
Et puis j'ai hate de lire ton histoiire :excité: mermaid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Fév 2018 - 18:35
Re bienvenue avec un personnage de la team Frozen :lovelove:
Bonne chance pour ta fiche Please? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Sitron Blair Westergaard - What if we rewrite the stars ? [bruit de cheval] Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1516
POINTS : 900
Dim 11 Mar 2018 - 17:59
Coucou

Le délai pour faire ta fiche est écoulé. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? En l'absence de réponse de ta part, nous devrons supprimer ton compte et archiver ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Mar 2018 - 13:08
Je veux bien un petit délais oui ! J'ai très peu de temps en ce moment le soir avec l'organisation de la fête de ma soeur, mais j'ai un peu de temps tous les midis ! Donc je travaille sur ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Mar 2018 - 16:56
Re bienvenue sur le forum *_* Et bienvenue dans la Team Frozen surtout, on domine le forum hinhin Je n'ai rien à redire concernant ta fiche, je te valide avec plaisir et j'ai hâte de suivre les aventures de ta petite jument à New York ! Run Amuses toi bien avec ce nouveau personnage ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: