No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Im Soo-Zi - People hate me, because they can't handle this much beauty.
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Im Soo-Zi - People hate me, because they can't handle this much beauty. C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Im Soo-Zi - People hate me, because they can't handle this much beauty. 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Mer 27 Juin 2018 - 8:36


Im
Soo-Zi



« They said nobody is perfect… but they just haven’t met me. »



Ex
tra



PSEUDO :
Judy
ÂGE :
24
PRÉSENCE :
7-7 car je vous aime.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Un top vote.
ET T'EN PENSES QUOI? :
Most wonderfull place in the world.
CODE :
écrire ici
UN MOT POUR LA FIN ?
 Leggo.




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Im Soo-Zi est le nom que ses parents Coréen lui ont donnés les jours de sa naissance dans ce monde qu'elle n'a jamais quittée.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
22 Juillet, elle à désormais 18 ans.
DESSIN ANIME :
La vie réelle.
MÉTIER :
Étudiante, elle aimerait plus tard être coiffeuse.
ATTIRANCE :
Elle tombe en amour avec la beauté, mais son fiancé étant un homme on peux dire Hétérosexuel ouvertes aux expériences.
STATUT :
Fiancée a un jeune homme merveilleux qui la comble et lui convient en tout point comme choix d'époux et père de sa futur progéniture. Les deux sont fiancé par un arrangement entres leurs parents.
GOÛTS :
Aime la danse, les beaux hommes, les pâtes aux fruits de mers et le baseball. Elle n'aime pas le Asian Squad, l'entrainement physique, le fast food et les gens en surpoids.
PLUS GRANDE PEUR :
Les insectes, de presque tous les genres. Les coquerelles et les araignées étant les pires.
SIGNES PARTICULIERS :
Bien qu'elle ait souvent pensée à avoir des broches, elle se fait souvent dire qu'elle ne devrait pas le faire car ses dents de lapins lui donne un charme et lui va bien.
GROUPE :
Humain
CÉLÉBRITÉ :
Im Nayeon
LE PORTAIL :
Vie à Londres.
CREDIT IMAGE :
Suture




Carac
tére



Narcissique - Arrogante - Moqueuse - drôle - Grand besoin d'attention - Parle fort - S'auto-Complimente - Souriante - Enjoué - Énergique - Simple d'esprit - Mauvaise perdante - Saute à des conclusions rapidement - Prétend mal comprendre l'anglais - pleine de préjugée - Souriante - Hypocrite - Fait tout pour bien paraître - Fêtard - Égoïste - Grande pulsions sexuelles - autres...







_________________

Im Soo-Zi - People hate me, because they can't handle this much beauty. SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Im Soo-Zi - People hate me, because they can't handle this much beauty. Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Im Soo-Zi - People hate me, because they can't handle this much beauty. C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Im Soo-Zi - People hate me, because they can't handle this much beauty. 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Mer 27 Juin 2018 - 8:38


Co
nte



« Parfois le destin fait bien les choses. »





Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecter ou non votre personnage.





_________________

Im Soo-Zi - People hate me, because they can't handle this much beauty. SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Im Soo-Zi - People hate me, because they can't handle this much beauty. Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Juin 2018 - 16:49
La cruche de service que je vais détester  Bounce J'ai hâte de te croiser in rp bonne chance avec le reste de ta fiche  hateU
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Im Soo-Zi - People hate me, because they can't handle this much beauty. Bro_bro_blub
Im Soo-Zi - People hate me, because they can't handle this much beauty. Giphy
Im Soo-Zi - People hate me, because they can't handle this much beauty. Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 27 Juin 2018 - 19:50
Bonne chance avec ta fiche, j'espère que ce nouveau perso t'inspireras Coeur
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Juin 2018 - 10:46
Ce titre... Im Soo-Zi - People hate me, because they can't handle this much beauty. 1409186796 Rebienvenue sur le forum Coeur Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Im Soo-Zi - People hate me, because they can't handle this much beauty. Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Ven 29 Juin 2018 - 17:12
Oh la s***** du groupe comme je t'aime ! hateU
Très hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage et j'espère qu'il t'amusera beaucoup ! Coeur

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Juil 2018 - 12:14
Coucou ! Coeur
Le délai pour ta fiche touche à sa fin, as tu besoin d'un temps suplémentaire ? Please?
@Jihoon P. Park @Im Soo-Zi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: