No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: RP Abandonnés
J'ai un joli lot de noix de coco ~ pv Shane
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : J'ai un joli lot de noix de coco ~ pv Shane Bro_bro_blub
J'ai un joli lot de noix de coco ~ pv Shane Giphy
J'ai un joli lot de noix de coco ~ pv Shane Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 5 Déc 2018 - 15:42



J'ai un joli lot de noix de coco

aaah comme le monde est petit x)




C’était une soirée tranquille, peu de clients se trouvaient là, ce qui était normal au début de la semaine.  Comme l’après-midi avait aussi été plutôt calme, Timon avait pu compléter toutes ses tâches ménagères et administratives. Il avait même pu se permettre une sieste dans une des chambres à l’étage. Il se voyait déjà fermer tôt pour aller rejoindre Laurence et Charlie, quel bonheur ce serait! Le suricate balaya cette pensée, car il savait bien qu’un revirement de situation était vite arrivé et qu’un groupe pouvait subitement débarquer pour faire la fête. Bon c’était plutôt rare comme le T & L’s bar était un peu plus éloigné et que donc il attirait une clientèle plus calme.  D’ailleurs, beaucoup des habitués étaient d’anciens Disney qui venaient se retrouver dans ce lieu de rassemblement. Cependant, il y avait parfois quelques néophytes, là que pour boire un verre tranquille et d’autres, dont on ne connaissait pas trop les intentions…
Comme l’homme qui venait de passer la porte pour aller s’assoir seul.

Cet homme était bizarre, ne parlant à personne, semblant être là pour espionner. Timon ne pouvait s’empêcher de se demander si ce n’était pas un chasseur qui essayait d’en savoir plus sur eux. Quand il entrait, un silence de malaise le suivait, s’estompant qu’après de longues minutes. Le suricate l’avait déjà observé à de nombreuses reprises, perturbé par ce personnage qui dégageait quelque chose de sombre. La cicatrice sur son œil lui rappelait l’oncle de Simba, mais ce ne pouvait être lui, il était mort dévoré par les hyènes! Du moins, c’était ce que le blond croyait. Ce sort le faisait trembler, c’était une fin terrible, même pour un être aussi fourbe que Scar… Ces bêtes dévoraient vivantes leurs proies! Dans le cas d’un mammifère aussi petit qu’une mangouste, ça se terminait en une bouchée, mais pour les grands animaux, l’agonie pouvait être longue et atroce! Les autres prédateurs achevaient leur diner avant de le manger!

Timon en avait mare de ne pas savoir à qui il avait affaire. Si cet homme était un chasseur, il faudrait prendre les mesures nécessaires pour se débarrasser de lui… non, il n’était pas question de le tuer, juste de l’empêcher d’entrer dans le bar! Ils n’étaient pas des sadiques comme Louis et ses sbires, hors de question de s’abaisser à leur niveau. Bon, si d’autres se laissaient aller à une vengeance, le blond ne comptait pas les en empêcher. Chacun réglait ses comptes de la façon qui lui plaisait.

Il était temps d’aller prendre la commande de l’homme. C’est ainsi que Timon s’approcha du client en se composant un visage joyeux et souriant :

-Bonsoir! Que puis-je vous servir monsieur…? C’est drôle, ça fait plusieurs fois que vous venez et je ne sais toujours pas comment vous vous appelez!

Le suricate avait essayé un ton enjoué, bien que la tête du client ne s’y prêtait pas vraiment… qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Il alla chercher la commande de l’autre homme, revenant rapidement pour passer de nouveau à l’attaque :

-Vous venez souvent dernièrement, qu’est-ce qui vous amène? Vous cherchez quelqu’un ou quelque chose?

Timon n’avait pas spécialement envie de faire dans le subtile ce soir là. Et puis pourquoi tourner autour du pot, il était chez lui, il faisait ce qui lui plaisait!  Il avait tout de même gardé son ton enjoué afin de faire passer ça comme s’il ne cherchait qu’à faire la conversation sans arrières pensées.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Déc 2018 - 23:28

J'ai un joli lot de noix de coco
timon & shane

« Read between the lines, what's fucked up and every thing's all right. Check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone »
La tranquillité est relative, mais elle l’ennuie. Tout comme cette ville fait naître en lui un sentiment, un écho, une frustration refoulée qui donne à Shane des airs de félins usés. Les mains dans les poches, traversant les trottoirs avec ses yeux cachés derrière des lunettes noires, il a néanmoins la politesse de ne pas faire de remarque à chaque fois qu’il passe devant quelque chose qui lui déplaît. Et ce, même si cela lui brûle les lèvres. Les humains sont pathétiques, il lui sorte par les yeux. Trop pressé, trop nombreux, trop polluant, ce ne sont pourtant que des petites choses fragiles. Des thermites dans leur nid qui s’affolent pour un oui, ou pour un non. Ce qui est fâcheux, c’est qu’il se retrouve lui-même enfermé dans cette réserve de nuisible, contraint de revêtir la même apparence. Ses griffes lui manquent, et cela se fait sentir lorsqu’il étire ses doigts, déplient et replient ses poings. Il manque quelque chose, un accessoire vital -pour ne pas dire essentiel-. Heureusement, il n’a pas tout perdu. À croire que le sort ait choisi de ne pas lui faire profiter de ce brusque changement d’apparence pour lui donner plus de force de physique et un aspect moins malade.
Une fois de plus, il se rend au T&L’s Bar. C’est devenu une habitude. Shane ne prononce aucuns mots pour ne pas éveiller les soupçons. Il se contente d’écouter d’une oreille hasardeuse ce qui se raconte ici et là. Après tout, s’il veut gagner les faveurs de Louis et de Narcissa afin de retourner dans son monde d’origine pour reprendre ce qui lui revient de droit, il doit faire ses preuves. Alimenter les cartes à abattre, construire un argumentaire irréfutable. Il est Roi. Roi du mensonge, de la duperie et des coups de bassesse.

Ce qui est dommage, c’est que ces êtres l’ont oublié. Pour tous, il doit être mort. Et s’il ne s’était pas réveillé dans cette cellule de prison, cette cage dégoûtante, il aurait pensé la même chose. Hors, ce n’est pas le cas, et il va falloir montrer à cette population que le roi est de retour. Le vrai. S’asseyant à sa table devenue habituelle, il s’était prélassé dans sa chaise, dépliant le journal. La cigarette fumante encore accrochée à ses lèvres, il se fiche éperdument de savoir si cela est interdit ou non. Cela fait un moment qu’il ne se préoccupe plus de ce genre de détails. Hormis quand cela l’arrange. Oh diantre, voilà l’énergumène qui sert de patron à cet établissement qui vient à lui. Levant les yeux au ciel derrière ses sombres carreaux, Shane s’efforçait de faire comme si de rien était, mais cela était délicat quand la mangouste a décidé d’assurer lui-même son service cette fois. Bonsoir! Que puis-je vous servir monsieur…? C’est drôle, ça fait plusieurs fois que vous venez et je ne sais toujours pas comment vous vous appelez! Aussi agaçant était-il, cela n’empêchait pas à Scar de rester poli. Le lion avait posé son papier froissé sur la table, s’adressant sans vraiment le faire à Timon s’il en croit la façon de l’appeler des autres clients. «Bonjour, un scotch avec de la glace, merci.» Le reste des propos, il l’avait zappé volontairement, n’étant pas là pour discuter et se faire des amis.

Les amis ne sont d’aucunes utilités, et ce sont de potentiels traîtres. Le souvenir des hyènes se jetant sur lui était rageant, et le simple fait de le remémorer le faisait grogner. Son verre était arrivé bien rapidement, et il n’allait pas cracher sur l’efficacité du service. Vous venez souvent dernièrement, qu’est-ce qui vous amène? Vous cherchez quelqu’un ou quelque chose? Les questions typiques d’un être en proie à la peur et à la paranoïa. Shane s’intéresse subitement, ayant envie de jouer avec cet individu. Il s’accoude sur la table d’un bras, l’autre servant à saisir son verre. Ses doigts raclent doucement le verre par tic, et sa bouche s’ouvre. «Shane. Pour répondre à ta première interrogation. Pour les suivantes, hm... Disons que je cherche de quoi me distraire.» Un léger sourire carnassier apparaît sur son visage avant de s’évaporer bien vite. «Je manque d’exercice dans cette ville. Et j’ai eu beaucoup d’échos à propos de ton établissement...» Ce n’était pas un chasseur, mais il s’exprimait tout comme. Pour ponctuer sa dernière phrase, il avait détourné son regard sur ses mains, étirant ses doigts dans un ordre précis et rapide.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : J'ai un joli lot de noix de coco ~ pv Shane Bro_bro_blub
J'ai un joli lot de noix de coco ~ pv Shane Giphy
J'ai un joli lot de noix de coco ~ pv Shane Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 9 Jan 2019 - 17:24



J'ai un joli lot de noix de coco

aaah comme le monde est petit x)




En bon barman qu’il était, Timon ne s’était pas laissé abattre par l’absence de réponse à une de ces questions. Il avait légèrement tiqué, un léger mouvement de la lèvre à peine perceptible. Ce n’était pas l’envi de faire remarquer cette impolitesse à l’homme, mais il avait déjà vu pire dans ce bar. Certains clients bien alcoolisés devenaient parfois bien déplaisants, manquant de savoir vivre. Si le blond commençait à exclure tous les impolis, ça serait bien mauvais pour la réputation de l’établissement! Certes, il y avait une limite à ne pas franchir, mais elle était encore loin en ce qui concernait le type à la cicatrice.

Timon ne se découragea pas et ses efforts portèrent finalement fruit et il obtint quelques réponses lorsqu’il revint à l’attaque avec le scotch commandé par ce Shane. Et oui, ce dernier avait daigné lui donner un nom, mais était-ce le vrai? C’était si facile d’en donner un faux! Sans parler de ceux qui décidaient de se faire appeler autrement une fois dans ce nouveau monde… Autrement dit, cette information n’aidait pas le suricate à savoir qui était ce type mystérieux. D’ailleurs, la suite de ses paroles n’était pas rassurante. Dit par quelqu’un d’autre, ça aurait pu avoir l’air innocent, voir taquin, mais pas lorsque ça sortait de la bouche de cet homme sombre. Tout semblait menaçant, que ce soit le ton ou les paroles en elles-mêmes… sans parler de sa façon d’étirer ses doigts…

Le barman dégluti nerveusement. Son esprit s’affolait, montant toutes sortes de scénarios qui se terminaient mal pour la plupart. Il se reprit assez rapidement, mais peut-être pas assez. Timon restait un peu trop expressif par moment, comme il pouvait parfois l’être dans son ancienne vie. Bien qu’il n’était plus certain de vouloir continuer cette conversation avec ce Shane, il le devait, surtout parce que même s’il risquait de ne pas aimer ce qu’il découvrirait, mieux valait savoir et se préparer plutôt que de se faire attaquer par surprise, comme il leur était trop souvent arrivé… Ah et sinon, comme c’était le suricate qui avait commencer la discussion avec ses questions, ça serait bien mal poli de se défiler maintenant!

- Oh mais… je ne crois pas qu’il y ait beaucoup d’exercice à faire ici, ce n’est qu’un petit bar qui survit grâce à ses habitués. D’ailleurs, ceux qui font des problèmes ne sont pas admis!

Il essayait de garder contenance afin d’assoir son autorité sur le lieu, mais à l’intérieur, Timon n’était pas du tout sûr de lui. Sans savoir pourquoi, il se sentait fasse à un prédateur… C’était ridicule! Il était un humain maintenant, pas un petit suricate apeuré devant tout ce qui avait des dents! C’était loin tout ça, pourquoi ça lui revenait subitement alors qu’il était devant cet inconnu? Parce qu’il avait peur que ce soit un chasseur et que devant eux, le blond se sentait vulnérable? Une chose était certaine, il devait éclaircir cette situation.

-Dites-moi, que faites vous dans la vie? Vous êtes originaire de New-York? Pardonnez ma curiosité, mais j’aime bien connaître les habitués, afin de mieux les servir et aussi de trouver des sujets qui leur sont agréable. C’est que les journées peuvent être longues lorsqu’il y a peu de clients ou qu’ils sont peu bavards. Nous ne sommes pas à la télévision où le barman lave le même verre toute la journée pour s’occuper!

La tentative d’humour aiderait-elle à ce que cet interrogatoire ne paraisse pas en être un? Timon essayait que ça passe comme une conversation banale en utilisant l’excuse de l’ennui, qui n’était pas tout à fait fausse à vrai dire. Le suricate aimait bien lorsque les conversations allaient bon train, animant le bar. C’était toujours un peu triste lorsqu’il n’y avait pas un bruit, donnant un aspect lugubre à l’endroit qui pouvait être si chaleureux en temps normal.
Bien que l’envie de bombarder Shane de questions était très forte, le blond se retint un peu afin d’éviter de se faire envoyer paitre… ou pire. Ne pas savoir à qui il avait affaire l’agaçait terriblement, bien qu’il ne pouvait s’empêcher d’être intrigué, surtout par la cicatrice de l’homme, qu’il essayait de ne pas fixer.

Hors rp:


codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév 2019 - 12:47

J'ai un joli lot de noix de coco
timon & shane

« Read between the lines, what's fucked up and every thing's all right. Check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone »
Il aura fallu du temps, c’est tout. Du temps pour que Shane daigne à répondre aux interrogations de cette énergumène. Est-ce que cela valait le coup ? Oh oui, largement. Il y a toujours quelque chose d’amusant de voir la panique grimper dans les yeux d’autrui. Il lève un sourcil face à la réponse du tenancier, celui de l’oeil scarifié. Allons bon, sa réponse ne lui convenait pas ? Comme c’est dommage. Ce n’est pas pour autant qu’il allait passé à la confession aussi facilement. Et surtout auprès d’un individu susceptible de lui faire du tord. Cela dit, il ne pouvait plus s’échapper maintenant. Shane était obligé de se faire violence pour alimenter la conversation. Il avait piqué son intérêt, visiblement. Ainsi que secouer une vieille peur à en juger par l’attitude de Timon. Timon, Timon, non ce nom ne lui dit rien. Il s’en souviendrait si une sauterelle pareille s’est retrouvée en face de lui sur la Terre des Lions. Pourtant, il arrive à susciter quelque chose ressemblant à de la sympathie. Scar apprécie toujours autant qu’on le craigne, cela doit être pour cette raison qu’il se retient de ne pas lui sauter à la gorge. Ça et le fait qu’il n’est plus ses crocs, ses griffes. Il va falloir trouver un autre moyen pour terroriser la populace.
À la fin de sa réponse, ses lèvres trempent dans le liquide ambré, et l’habitude de l’amertume lui permet d’avaler la première gorgée sans aucun mal. Elle est même une vieille, une motivation. Autrefois, il voulait prendre la place de Mufasa. Maintenant, il veut surtout se venger de Simba. Dieu sait ce dont il est capable lorsque la jalousie, alors il y a toutes les bonnes raisons de craindre le roi fou lorsque la rancune s’invite. Oh mais… je ne crois pas qu’il y ait beaucoup d’exercice à faire ici, ce n’est qu’un petit bar qui survit grâce à ses habitués. D’ailleurs, ceux qui font des problèmes ne sont pas admis! «Je n’en doute pas. C’est surtout pour venir jusqu’ici qui demande beaucoup d’effort. Le métro et les bus sont un vrai casse-tête. Mais, je crois desceller dans vos propos, des menaces. Voudriez-vous m’expulser ? Ce n’est pas très gentleman, je ne faisais pas de bruit avant que vous veniez me voir.»

Voilà que maintenant, Shane joue la carte de la culpabilité, et de la mauvaise foi. Ce qui est terrible, c’est qu’il y a une bonne dose de vérité. Après tout, Timon est celui qui a entamé la discrétion. Et de ce fait ; Qui l’a poussé à ouvrir la bouche et à le faire se remarquer. Il faut faire face aux conséquences maintenant.
Ou bien, se comporter comme des personnes civilisées. Il n’a pas encore assez d’élément pour se faire remarquer, des bases et des connaissances dans ce monde sont nécessaires pour qu’il réfléchisse à un plan. Pourquoi a-t-il parlé de chasseur à ce propos ? Sont-ils chassés dans ce monde ? Dire qu’il est trop tard pour le lui demander de vive-voix. Dites-moi, que faites vous dans la vie? Vous êtes originaire de New-York? Pardonnez ma curiosité, mais j’aime bien connaître les habitués, afin de mieux les servir et aussi de trouver des sujets qui leur sont agréable. C’est que les journées peuvent être longues lorsqu’il y a peu de clients ou qu’ils sont peu bavards. Nous ne sommes pas à la télévision où le barman lave le même verre toute la journée pour s’occuper! Dieu ce qu’il en a des choses à dire. Le noiraud frotte ses tempes du bout de ses doigts, sentant la migraine lui monter à la tête. Non pas à cause de l’alcool -dieu merci, il tient encore un verre-, mais du flot en si peu de temps. «Je suis le patron d’un casino sur Broadway Avenue. Inutile de vous dire où cela se trouve, vous devez connaître New-York depuis plus longtemps que moi. Enfin, je suppose.»

Simple pique, sans aucun sous-entendu cette fois-ci, il reprends néanmoins pour alimenter la conversation, ayant envie de voir cette lueur de panique encore une fois dans les yeux du barman. «Non, je ne suis pas originaire de New-York, je suis en ville depuis un petit mois seulement. Cela dit, je vous pardonne votre curiosité, car elle pourrait mettre utile. Vous savez sûrement des lieux à me conseiller pour passer le temps, hm ?» A son tour de poser des questions. La conversation se centre trop sur lui. Non pas qu’avoir l’occasion de se mettre en avant lui déplaise, mais ce n’est pas un interrogatoire à ce qu’il sache ? Si c’est bien le cas, ce n’est pas vraiment le lieu approprié. Les propos peuvent être rapidement déformés. Surtout avec les verres qui s’enfilent. Shane se penche un peu en avant, montrant ainsi sa curiosité. Ce sourire carnassier est toujours accroché à son vissage. Peu importe ce que Timon lui conseillera ; Il y trouvera une utilité.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : J'ai un joli lot de noix de coco ~ pv Shane Bro_bro_blub
J'ai un joli lot de noix de coco ~ pv Shane Giphy
J'ai un joli lot de noix de coco ~ pv Shane Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 20 Fév 2019 - 21:44



J'ai un joli lot de noix de coco

aaah comme le monde est petit x)



La situation semblait se retourner contre Timon… mais comment était-ce arrivé? Il était vraisemblablement devant un grand parleur qui savait manier les mots. Le genre de personne qui avait sans doute une grande aisance à manipuler les autres… Du moins, c’était l’impression que le blond avait. Sans doute que dans une autre situation, il aurait pu se faire avoir, mais dans le cas présent, il était assez sur ses gardes pour se méfier de Shane. Il y avait quelque chose de menaçant chez cet homme. Ce n’était pas son physique, qui était loin d’être menaçant, c’était son attitude et autre chose, une sorte d’aura. Bien qu’il voulait jouer la victime, il était bien loin d’en être une…

-Ce n’est pas une menace, mais un avertissement que je sers à toute personne sous entendant vouloir troubler la quiétude des lieux.

Timon avait dit cela avec un léger sourire un peu forcé. Il essayait bien évidement de ne pas perdre ses moyens, de rester le plus possible en contrôle afin de pouvoir démasquer qui était vraiment ce client bien mystérieux. Il semblerait qu’il soit le patron d’un casino… alors pourquoi venir boire un verre dans un petit bar paumé? Soit il cherchait la tranquillité, soit son histoire clochait… Mais comment le savoir? Le suricate était visiblement un mauvais enquêteur! Si seulement Helga ou Hadès avaient été dans le coin! Ils auraient su quoi dire et faire! Contrairement à l’ancien animal qui ne savait pas comment résoudre cette énigme.

L’homme supposait que Timon était là depuis plus longtemps, ce à quoi ce dernier répondit par un haussement d’épaules, car il n’en avait pas la moindre idée. C’est quand l’autre lui mentionna n’être là que depuis un mois que le suricate pu confirmer. Pour ce qui était d’endroits à proposer, il du réfléchir un peu, ne sachant pas trop se qui conviendrait à Shane.

-Oh, votre arrivée est plutôt récente, en effet! Puis-je demander où vous étiez avant?

Question somme toute innocente pour n’importe qui de normal, mais qui pouvait être importante dans le cas d’anciens Disney… ou de chasseurs. Le blond tentait toujours d’avoir un ton léger, mais il avait un peu peur de la réponse que pouvait lui fournir cet homme… bien qu’il savait bien que l’autre n’allait pas lui dire « Je suis un chasseur, j’étais en Transylvanie avant ». Non, il aurait de la chance d’avoir des sous-entendus à analyser…

-Pour ce qui est des endroits à vous conseiller, tout dépend de ce que vous aimez. Certains se plaisent à faire la tournée des bars, d’autres préfèrent les musés… personnellement, je préfère me balader dans les parcs, avec une préférence pour Central Park. Ça ne vaut pas une vraie forêt, mais c’est toujours mieux que de fixer les immeubles gris.

Timon ne pu continuer puisqu’un autre client lui fit signe, ce qui l’obligea à s’excuser auprès de son interlocuteur afin d’aller servir à une autre table. S’il voulait un peu de pourboire, il fallait bien qu’il offre un bon service! Une fois que l’habitué eu sa bière devant lui, le barman vérifia que personne d’autre n’avait besoin de quelque chose. Il se prit une boisson gazeuse, avant de retourner vers Shane. Après une gorgée, le suricate tenta de retenir un rot, qui lui monta dans le nez, ce qui fut bien désagréable, occasionnant une grimace et un juron particulier avant que le blond n’ait pu réfléchir :

-Pour l’amour de Mufassa! Pourquoi faut-il que ça brûle autant!? C’est une boisson ou une torture? Même les hyènes n’auraient pas inventé ce genre de chose!

Sitôt cela dit, Timon se crispa en jetant un coup d’œil à l’homme à la cicatrice. En avait-il trop dit? Allait-il enfin en savoir plus? Venait-il de se mettre en danger? tant de questions qui étaient toutes en suspends pour le moment…



codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: