No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Je ne suis la friponne de personne ∆ Ange
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Déc 2018 - 22:41


Ange
Pounder



« But if you want to live in New York City, honey, you know I will »


Ex
tra



PSEUDO :
Nana
ÂGE :
20 ans
PRÉSENCE :
3j/7 minimum
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 J'ai fait mes propres recherches via les TopSites
ET T'EN PENSES QUOI? :
Magnifique !
CODE :
Vu & Validé par Honey  Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 À bientôt !  Run




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Ange a gardé son nom dans les deux mondes bien que dans ce nouveau monde elle ait été nommée Angélique. Ange est son surnom pour tout le monde dans ce nouveau monde.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Dans le monde dans lequel elle vivait, Ange avait 10 mois, dans ce nouveau monde elle est une jeune fille de 17 ans dont son anniversaire est le 12 avril.
DESSIN ANIME :
La Belle et le Clochard 2
MÉTIER :
Elle est dans un gang mais elle a des petits travails ( babysitting, serveuse ou encore vendeuse ). Elle change de travail régulièrement.
ATTIRANCE :
Hétérosexuelle
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Elle déteste que l'on la surnomme friponne, avoir tort, qu'on la remette en question sur un sujet quelle maîtrise, Buster Aka le Caïd. Elle aime les bains, avoir une famille sur qui compter, l'amour, Scamp, les lucioles, les spaghettis avec des boulettes de viandes, la nourriture, Scamp, la nourriture, les belles balades, les colliers et beaucoup d'autres choses.
PLUS GRANDE PEUR :
Être seule, sans personne pour l'entourer, pour l'accompagner.
SIGNES PARTICULIERS :
Il y a tout ce qu'elle a appris en étant dans la meute des sans colliers mais également le fait qu'elle penche la tête en réfléchissant ou quand elle essaye de comprendre quelque chose qui la dépasse.
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Virginia Gardner
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
Bazzart, Joconde De Vinci




Carac
tére


Adorable ∆ Affectueuse ∆ Arrogante ∆ Attentive ∆ Bienveillante ∆ Confiante ∆ Curieuse ∆ Débrouillarde ∆ Dynamique ∆ Émotive ∆ Entêtée ∆ Impatiente ∆ Influençable ∆ Intuitive ∆ Maligne ∆ Maniaque ∆ ( Lui arrive d'être ) Naïve ∆ Perspicace ∆ Rationnelle ∆ Sensible ∆ Sincère ∆ Têtue ∆ Travailleuse ∆ Vive ∆

Ange est connue pour sa franchise légendaire, elle ne passe pas par quatre chemin et dit les choses sans filtres. Certains aiment et d'autres non. Elles déteste lorsque l'on la contredit, elle sait que quand elle dit quelque chose elle a raison et ne changera que très rarement d'avis. Malgré son jeune âge et le peu de connaissance scolaire qu'elle a, la jeune fille sait beaucoup plus de chose que ce que l'on peut croire, elle sait beaucoup de choses de la vie. Ange n'est pas le genre à faire les choses à moitié et comme dans ses relations positives comme négatives, il s'agit de donner tout ou rien. La jeune fille est le genre de personne généreuse et un peu naïve. Elle a pensé que Buster l'avait recueillait pour la protéger de nouveau monde mais il attendait quelque chose d'elle, elle sait qu'il attend toujours quelque chose d'elle mais quoi exactement ? Elle l'ignore encore et tente de passer par dessus cela. Dans un autre registre, Ange est une personne ou un animal qui va travailler fort pour obtenir ce quelle souhaite. Lorsque,elle était un chien bien sûr elle ne travaillait pas de la même manière mais elle s'est toujours battue pour avoir ce quelle voulait et cela continue encore dans ce nouveau monde. Elle a des petits travails bien qu'elle en change souvent. Au fond la petite frimousse blonde essaye de tout faire pour bien faire et avoir des gens qui l'entoure puisque c'est ce dont elle a besoin. Ange est aussi très maternelle, elle a l'instinct maternel. Tous les jeunes recueillit par Buster passent par elle après être passés par lui. Elle les guide telle une mère bien qu'ils ne la considèrent pas comme tel mais plus comme un objet de convoitise bien quelle n'ait rien donné à personne pour l'instant. Son coeur balance uniquement pour Scamp bien quelle commence peu à peu à perdre espoir sur ce point là.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Déc 2018 - 22:44


Co
nte



« Where you lead, I will follow »





Ange est le résultat de la fornication d’un Spitz et d’un Volpino. Elle faisait partie d’une famille, d’une portée de sept chiots plus exactement. Seulement deux d’entre eux restèrent auprès de leurs parents la plupart furent adopter, tous sauf Ange. Elle fut laissée à l’abandon lorsque ses parents, ses deux frères et leurs maîtres eurent à déménager. Elle fut laisser dans un vulgaire terrain vague. Elle vagabonda dans les alentours durant un mois, cherchant à manger dans les poubelles. Au bout d’un mois un groupe de chien errant la retrouva coincée dans leur décharge. Sa patte était restée coincée dans un ressort. Elle n’était qu’une jeune chiot apeuré à cet instant. Son instinct lui hurlait de courir mais en vain. L’un d’entre eux, semblant être le chef, l’aida à se sortir de ce pétrin. Une fois sa patte sortie sans blessure, foulure ou quoi que ce soit du genre, le groupe de chien errant la fixa un long moment, remarquant qu’elle n’avait ni tatouage, ni collier, ni aucun signe qui pourrait la rattacher à un humain. Celui qui l’avait sorti de là se présenta, le Caïd. Il présenta chacun des membres de cette « meute ».

Rapidement le nom Ange lui fut donné puisqu’elle n’en avait pas réellement. Il lui avait donné ce nom pour sa bouille et sa capacité à être généreuse envers plusieurs chiens qu’ils soient errants ou non. On lui apprit à éviter certains humains, plus particulièrement ceux de la fourrière. On lui apprit qu’il fallait les rendre fous, qu’il fallait leur faire payer d’envoyer des tas de chiens  la mort. Cependant la jeune chienne comprit également rapidement que la famille était un sujet tabous au sein de cette meute, qu’il ne fallait pas en parler ni même en rêver. Sauf qu’Ange rêvait d’être un chien de salon, d’avoir une famille et même, dans un monde utopique, d’en construire une qui sait. Elle n’en parlait à personne sachant que qui que ce soit en parlerait au Caïd qui lui montrerait le droit chemin, son droit chemin à lui. Elle ne pouvait se permettre de partir, d’être seule. Elle finirait très rapidement à la fourrière, sans jamais plus revoir la lumière du jour. Alors Ange faisait profil bas sur ce rêve et se taisait à ce propos. Puis le Caïd commença à apprécier beaucoup trop Ange qui ne voyait pas ça d’un bon oeil. Le chef de cette meute l’agaçait et encore plus lorsqu’il l’appelait « friponne ».

Puis la rencontre arriva. Alors que la meute menait la vie dure à un idiot qui se trouvait travailler pour la fourrière de la ville et qu’ils jouaient avec sa casquette, ce fut au tour d’Ange d’attraper la casquette, regardant l’homme avec le regard le plus innocent du monde jusqu’à lancer la date casquette à un autre membre de la meute qui lança la casquette de l’autre côté d’une barrière. Un chiot un peu plus jeune qu’Ange qui apparut entre les barreaux de la barrière, la casquette entre les dents. Ange vint jusqu’à lui, prit la casquette qu’il lui tendit avant de « l’embrasser » pour le remercier. Puis elle courut avant que l’homme vienne la rattraper. La meute continua de jouer avec l’homme avant de retourner à leur chez eux, la décharge publique abandonnée depuis bien longtemps. Ce chiot fit fondre son coeur après avoir demandé à rester au sein de la meute mais également après qu’ils aient passé une merveilleuse soirée. Cette soirée avait quand même mal fini lorsqu’Ange, après s’être confiée pour la première fois concernant son rêve de famille, s’est rendue compte que ce chiot au nom de Scamp avait une famille aimante et inquiète à son propos. Scamp agissant de manière égoïste avait déçu la jeune Ange après avoir décidé de quitter une famille qui l’aimait et s’inquiétait de ce qui avait pu lui arriver. Le jeune chiot avait mal agit et révéla à toute la meute de chiens errants, dont le Caïd, qu’elle rêvait d’une famille. Elle fut alors chassée de la meute, errant dans les rues, seule et abandonnée comme elle l’avait redouté.

Puis Ange, alors qu’elle vagabondait dans les rues, aperçut Scamp dans le camion de la fourrière. Elle courut aller chercher le père du jeune chiot qui s’était empêtré dans une situation dont il ne pourrait pas se sortir tout seul. Le père de Scamp sauva alors son fils qui manquait de se faire manger par un chien plus gros et plus grand que lui. Ange raccompagna Scamp et son père jusque chez eux, elle fut présentée à leurs maîtres, Jim chéri et Darling. Après une famille de chiens aux yeux de chiens battus, les propriétaires de cette grande famille acceptèrent Ange. Cet évènement fut l’accomplissement du rêve de la jeune chienne. Une fin heureuse pour chacun des membres de cette famille. Une fin qui n’aura pas durer longtemps malheureusement. Après la première nuit passée dans cette fabuleuse maison, le réveil du lendemain matin fut rude lorsque la famille se rendit compte qu’une des triplette était introuvable. Une dispute éclata entre le Clochard et Scamp lorsque ce dernier a voulut sortir afin de partir à la recherche de sa soeur. Ange tenta de retenir le chiot lorsque celui-ci commença à fuir, encore. Au bout de deux jours, Ange et Tramp, alias le Clochard, décidèrent de partir à sa recherche. Ils revinrent chaque soir bredouille durant plusieurs jours et semaines.

En se réveillant un matin, elle se retrouva nue sur une route dont elle ignorait l’existence. Le jour venait tout juste de se lever mais un taxi la klaxonna après avoir pillé en la remarquant alors qu’elle se relevait. Elle se rendit rapidement compte qu’elle n’était plus un chien mais bel et bien un être humain. Un homme courra jusqu’à elle, l’aidant à se relever et l,l, entraînant jusqu’à une ruelle sombre, l’aidant alors à s’habituer à marcher sur ses deux jambes. Puis ils s’arrêtèrent au cul-de-sac.

« Ange, dis-moi que c’est bien toi Ange ? C’est moi, Honoré. »

Il fallut quelques instants à la jeune fille pour savoir d’où il la connaissait. Puis elle se souvint d’Honoré. Ce petit chien blanc et noir de la meute dont elle faisait partie. Oui elle s’en souvenait parfaitement. Lui aussi un humain ? Ange manqua de tomber mais celui qui semblait être Honoré la rattrapa. Il ouvrit une porte et l’entraîna à l’intérieur. Ils pénétrèrent dans un salon et il la fit s’asseoir sur le canapé, l’enveloppant dans un plaid.

« Ne bouges pas, je reviens avec Buster. »

Pendant quelques instants la jeune fille resta seule, dans ses pensées. Elle était complètement déboussolée, ne sachant pas qui elle était au fond. Honoré revint avec un grand homme, plus âgé qu’eux deux. Il avait la peau foncée, le regard sombre et la mâchoire carrée. Il était le genre d’homme imposant. Il avait également des tatouages sur les avants bras et un autre dans le cou. Ange le regarda, se faisant toute petite. Elle avait l’impression de revivre la même scène qu’elle avait vécut lorsque la meute l’avait trouvé. Ce fut avec une petite voix qu’elle s’exprima.

« Quelqu’un peut-il me dire ce qu’il se passe…? »

L’homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant écarquilla les yeux alors que la jeune fille venait de pencher la tête sur le côté droit. La seule chose qui lui restait depuis hier soir apparemment. Le seul tic qu’elle avait gardé. L’homme à la peau foncé s’approcha d’elle avec un sourire arrogant.

« Tu ne sais même pas où tu as mis les pieds ma petite friponne. »

Plusieurs semaines étaient passées entre temps. Ange avait compris que toute la meute était de nouveau réunie. Que Buster alias le Caïd les avait réunit à nouveau. Mais ils étaient plus nombreux. Le Caïd avait rejoint un gang et avait su faire ce qu’il fallait pour arriver à la tête de ce gang. Ange se trouvait apparemment à New-York. Buster avait offert une identité avec les papiers nécessaires, rendant une identité valable pour les autorités. Mais tout a un prix et avoir recueillit à nouveau Ange sous son aile avait eut des conséquences. Celle-ci avait dû travailler pour lui et elle travaillait toujours pour lui. Elle n’avait pas vraiment le choix. Buster lui fournissait logis, nourriture et tout ce qu’il lui fallait pour vivre. Néanmoins il laissa à sa petite protégée de l’espace et lui accorda le droit, en plus d’offrir sa contribution au gang, de travailler. Elle avait le droit d’avoir n’importe quel petit travail.

Le Clochard avait rejoint le gang lui aussi. Il avait été lui aussi transporté sous la forme humaine jusqu’à New-York City. Cependant Buster lui avait laissé le choix contrairement à tous les autres. Tramp avait décidé de rejoindre le gang de lui-même afin de veiller sur Ange afin qu’elle n’aille pas trop loin ou que Buster ne la force pas à aller trop loin. Il savait qu’Ange était une bonne personne mais qui restait influençable. Après tout la jeune fille avait appris à tirer ou à se défendre avec l’aide d’une arme sous l’influence de Buster, alors qu’est-ce qui pourrait empêcher Buster de l’influencer à des choses plus sombres à un moment ou à un autre ? La jeune fille fut cependant ravie et rassurée que Tramp reste au sein du gang, se sentant moins seule. La seule chose qu’il leur manquait à tout les deux était Scamp, les triplettes et Lady. Eux qui pouvaient être n’importe où dans ce monde.




Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Je ne suis la friponne de personne ∆ Ange Bro_bro_blub
Je ne suis la friponne de personne ∆ Ange Giphy
Je ne suis la friponne de personne ∆ Ange Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Jeu 6 Déc 2018 - 4:56
Bienvenue Friponne :D

bonne chance avec ta fiche, j'espère que tu te plaira ici Coeur
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 6:21
Merciiii ! Bounce Et je ne doute pas que je me plairais par ici ! Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 13:20
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 20:14
Bienvenue sur NMHE ! *_* Ange est tellement chou. hrt Hâte de voir ce que vous nous réservez, toi et Scamp ! Bon courage pour ta fiche, en cas de besoin, le staff est là Please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 20:15
Merci beaucoup à vous deux pour l'accueil ! Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Je ne suis la friponne de personne ∆ Ange Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 8 Déc 2018 - 10:57
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 12:35
Ange :excité:

Bienvenue parmi nous Bounce

Je retrouve ma famille *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 22:51
Merci à vous deux ! Run @Clémence Brown j'adore le nom de ton club ! hinhin Et oui tu as retrouvé une partie de ta famille en effet ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 23:53


Félici
tation !


Je ne suis la friponne de personne ∆ Ange Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500
C'est parfait ! Je n'ai rien à redire sur ta fiche, te voilà validé.  Coeur Bon jeu sur le forum *_*

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: