No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Sam R. Garett
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév 2019 - 16:41


Samael Ryan
Garett



« You shall not pass...My firewall »


Ex
tra



PSEUDO :
Audacious Squirrel
ÂGE :
27 ans
PRÉSENCE :
Je passerai tous les jours, mais en termes de rp, en moyenne je réponds de une fois par semaine à une fois toutes les deux semaines, selon mon emploi du temps.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Par PRD.
ET T'EN PENSES QUOI? :
Il est joli, l’histoire est intéressante et j’ai hâte de voir tout ça.
CODE :
Vu & validé par l'orphelin ~
UN MOT POUR LA FIN ?
 écrire ici




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Alors, en général, quand on se fait surnommer “Sam” c’est pour Samuel. C’est logique, classique et tranquille. Moi? Non, moi il a fallu que mes parents se disent “tieeeeens si on donnait à notre enfant le nom d’un ange, accessoirement associé comme le nom angélique de Lucifer?”...Donc oui, mon prénom c’est Samael, mais je ne me présente jamais comme ça, toujours par Sam et je déteste qu’on m’appelle par mon prénom complet. J’ai Ryan en second prénom et ça au moins, c’est classique! Pourquoi tant de haine? Garett est mon nom de famille et là encore ce fut la joie à l’école. Combien de professeurs m’ont appelé Garett en pensant que c’était mon prénom? Enfin bref. C’est mon nom: Samael Ryan Garett. Mais appelez moi Sam.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Je suis né en banlieue de Londres le 24 janvier 1983. Ouais en plein hiver, tout à fait. Ca me fait donc le bel âge de 35 ans.
DESSIN ANIME :
Aucun
MÉTIER :
Gestionnaire des missions et directeur du département équipement. Classe hein? Bon en gros je gère qui va où et quand pour les missions et je leur fournis le matériel. Oui, je suis comme Q dans James Bond. En moins vieux. Même si j’adore John Cleese.
ATTIRANCE :
Je dirais bisexuel par défaut, étant donné que pour l’instant je suis plus un désastre ambulant niveau relationnel qu’autre chose...Disons que je ne ferme aucune porte.
STATUT :
Célibataire, certains disent marié à mon ordinateur. Ce qui n’est pas vrai. Nous avons une relation très ouverte tous les deux.
GOÛTS :
Alors on ne m’a pas nommé drecteur du département équipement parce que je sais faire joujou avec un clavier uniquement. Non, j’aime toutes les technologies de manière générale. Nouvelles, anciennes, tout ce qui tient de l'ingénierie m’intéresse et me fascine depuis que je suis tout gosse. Pour ça, dîtes merci les comics...Et dites merci à mon père pour ma passion des chasses aux trésors. Quand j’étais enfant, il s’amusait à cacher des trucs dans la maison et à faire des cartes pour que je joue sans qu’il ait besoin d’être tout le temps avec moi. Ca m’a aussi dirigé vers l’histoire, d’abord par les pirates, puis petit à petit ça s’est élargie à l’Histoire en général. J’adore aussi tout ce qui est sucré, comme des bonbons. J’en ai toujours sur moi, c’est terrible. Dans mon bureau, il y en a partout, pas en grande quantité, mais j’ai plusieurs cachettes. En revanche, il y a des trucs que je ne supporte pas. Genre la pluie. Alors ceeeeertes c’est utile pour la planète, mais je préfère quand je n’ai pas à mettre une capuche ou à embarquer un parapluie partout avec moi. En plus ça flingue les ordis la pluie...je déteste ça. Le sport aussi. Ca doit se voir d’ailleurs, je n’aime pas ça. J’en fais, ne serait-ce que parce que je suis déjà une crevette comparés à d’autres, mais alors si en plus je n’en fais pas un minimum...C’est la muerte. Bon plus généralement, me faire hacker m’énerve au plus haut point et vous savez pouquoi? D’une part parce que ça veut dire que je ne suis pas assez bon à mon job, mais surtout, surtout, ça veut dire qu’il y a quelqu’un, quelque part, qui est meilleur que moi là-dedans et ça, je refuse. Catégoriquement.  
PLUS GRANDE PEUR :
Les araignées. Ca a trop de pattes, trop d’yeux, ça peut être mortel, et puis...UN INSECTE VELU! UN INSECTE AVEC DES POILS! (Ouais bon, un arachnide, okay). Nan désolé, il y a une araigné quelque part, tant que je n’ai pas vu son cadavre de mes yeux vu, je n’approche plus à dix mètres la pièce où je l’ai vue.
SIGNES PARTICULIERS :
L’informatique mes amis, n’a plus aucun secret pour moi. Il est rare que je tombe sur un système que je ne puisse pas pénétrer et modifier à ma guise (le tout étant de savoir si je peux le faire discrètement et là ça dépend des systèmes). De plus, je ne suis pas le directeur du département équipement pour rien. J’invente pas mal de gadgets pour les membres du QG, selon les soucis qu’ils ont pu rencontrer dans le passé ou qu’ils pensent rencontrer dans le futur. Outre les langages informatique, je parle plusieurs langues: L’anglais (obviously), le français (une lubie, comme ça...Bon et ma prof de français était canon aussi), et l’italien. Ca c’est ma mère pour le coup.  
GROUPE :
In Any Books
CÉLÉBRITÉ :
Justin Bartha
LE PORTAIL :
Aucun portail, mais je suis à New-York.
CREDIT IMAGE :
Ironshy pour l’avatar, Arsuf (Tumblr) pour le gif




Carac
tére


Intelligent - Curieux - Enthousiaste - Organisé - Méticuleux - Charmeur à ses heures - A l’écoute - Observateur - Relativise les choses - Passionné - Franc - Maladroit - Gaffeur, surtout dans ses relations avec les autres - Introverti - Bavard (surtout quand il est mal à l’aise) - Sarcastique à ses heures - Obstiné - Impulsif - Boudeur sur les bords - De mauvaise foi par moment - Rancunier - Jaloux




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév 2019 - 16:42


Co
nte



« Petite citation »





Certains gamins jouaient avec des petites voitures, ou avec des légos, et bah moi je faisais des chasses aux trésors. Mon père avait trouvé ce système qui coûtait pas grand chose et qui en plus m’occupait pendant des heures pendant que lui devait bosser sur des dossiers. Il était comptable, et si normalement il devait travailler exclusivement à son bureau, ils avaient tous tellement de dossiers qu’il devait inexorablement en ramener à la maison. Alors le week-end quand il n’avait pas vraiment le temps de jouer avec moi, il cachait quelque chose, un livre, ou un petit paquet de friandise dans un recoin de la maison et créait des indices, énigmes et cartes au trésor que je chassais et poursuivais jusqu’à trouver le prix. Ca lui permettait d’avoir plusieurs heures de répit devant lui pour travailler. Ca a aussi développé ma curiosité. N’allez pas croire pour autant qu’il n’avait pas d’affection pour moi, bien au contraire, mais il devait bien gagner sa vie. Ma mère travaillait aussi, comme professeure d’Italien dans un lycée. C’est elle qui m’a donné le virus et qui m’a appris la langue italienne, même si aujourd’hui je l’utilise assez peu. Nous étions relativement modestes au fond, vivant dans la banlieue de Londres, notre petite maison à un étage pourtant toujours pleine de vie. Grâce, entre autres, aux jeux que mon père organisait dans la maison, mon intérêt pour l’histoire s’est révélé, d’abord parce que je voulais en savoir plus sur les pirates et leur façon de cacher les trésors et puis de fil en aiguilles...L’Histoire, la grande, et quelque part aussi, les techniques. Car étudier comment un bateau pirate faisait pour naviguer etc...Bah ça vous éduque un cerveau à la mécanique déjà. J’ai passé toute mon enfance en Angleterre mais après…

Quand arriva le moment de faire ses candidatures à diverses Universités, j’ai postulé à plusieurs université dans mon pays, mais aussi à l’étranger, notamment aux USA, en espérant avoir une bourse. Parce que bon, le voyage était pas gratuit et puis les frais de scolarité pas tout à fait les mêmes tarifs que chez moi. J’ai postulé à quelques universités américaines qui avaient un bon programmes d’informatique et bien évidemment, le MIT. Oui, peut-être qu’il faut que je fasse un léger retour en arrière pour que vous compreniez tout…

Revenons dans la fin des années 90. En 99 pour être précis. J’ai alors seize ans. Au lycée ils avaient organisé une foire scientifique à laquelle j’ai participé. J’aurais pu me contenter de quelque chose de chimique, simple mais efficace, mais non, j’ai toujours été plus un manuel qu’autre chose (malgré une maladresse naturelle que j’ai appris à contrôler aujourd’hui) et j’ai décidé de créer un petit robot. Je ne vous raconte pas combien d’heures j’ai passées à la bibliothèque pour faire des recherches sur la robotique (ce qu’on en connaissant à l’époque déjà), puis à arpenter des brocante et vide grenier pour espérer trouver quelques pièces peu chères...Mais j’ai finalement réalisé mon robot. Par rapport à ce que je sais faire aujourd’hui il est très basique et pas franchement sexy, mais au moins, il fonctionnait. Je suis arrivé second. Bref, tout ça pour dire que je me suis rapidement pris d’intérêt pour les technologies et, juste après, de l’informatique. D’où mon dossier envoyé au MIT. Et le miracle se produisit: j’ai été recruté au MIT, avec une bourse!

Autant le dire tout de suite, l’expatriation ne fut pas un rêve en premier lieu. Beaucoup de choses que je ne retrouvais pas, des distances entre les villes à laquelle je n’étais pas habitué, des traditions et coutumes différentes des miennes, pas le même climat non plus...Bref, au départ j’avais un peu le mal du pays. Et puis les cours ont commencé et je n’ai plus vu le temps passer. Je suis sorti major de ma promo. J’ai un esprit qui comprend bien la logique derrière les codes et les algorithmes informatiques, que voulez-vous. En plus étant entraîné depuis gamin à parler plusieurs langues, en apprendre de nouvelles (bien que très différentes des langues parlées, certes), ne fut pas très difficile pour moi. Par la suite, embauché dans une grande boîte d’informatique, j’ai fait mes preuves, j’ai continuer à apprendre et à développer.

Mais malgré ce que peut dire Spiderman, oui de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, il a juste oublié de préciser une grande tentation aussi. Imaginez que vous puissiez littéralement faire faire ce que vous voulez à un système informatique et que votre boulot, aussi intéressant qu’il soit ne vous rapporte pas assez pour vivre comme vous le souhaitez...Ne seriez-vous pas tenté de commettre quelques menus méfaits afin de vous faciliter la vie? Enfin, menu méfaits...pour moi. Parce que concrètement, j’aurai pu faire bien pire que voler des données personnelles et les revendre au plus offrant. Il n’empêche que je me suis fait arrêté pour mes actions et emmené. C’est là-bas que j’ai rencontré pour la première fois Helga. Je ne sais pas exactement ce que j’ai pu dire (peut-être est-ce mon charme ravageur? Non je plaisante, mon humour de merde, peut-être ça oui…), mais alors que j’étais censé aller en prison pour ce que j’avais fait, les preuves ont mystérieusement disparues et j’ai été relâché. Ô joie, Ô félicité me voilà!

Bon, autant le dire, ce petit épisode m’a vacciné...Ahah, non je plaisante, j’ai surtout appris à encore mieux cacher mes traces informatiques et ait même inventé un programme qui distrait le système pendant que je fais mon marché. Je sortai d’un coffee shop avec une boisson contenant bien trop de sucre et de caféine pour être healthy, quand j’ai recroisé Helga. En la voyant se diriger résolument vers moi j’ai soupirer.

“Quoi que j’ai pu faire cette fois, c’est pas moi, j’ai un alibi, j’avais aqua poney.” ce qui me rend plus coupable qu’autre chose si j’étais vraiment inquiet, mais le fait est que mon ton était plus lassé qu’autre chose. Elle sourit, apparemment amusée.
“Je ne viens pas vous arrêter, à dire vrai, je viens vous proposer un travail.” j’ai haussé un sourcil.
“Dans la police…?” non parce qu’elle devait plaisanter là…
“Non, quelque chose de plus lucratif.” je souris et lui ouvris la porte du coffee shop.
“Alors veuillez entrer dans mon bureau Madame, que nous parlions affaires”

Une petite blague, mais je n’ai pas vraiment d’endroit où je pourrais discuter avec elle sans que ce soit chez moi et...nan. C’est l’appartement typique du bachelor nerd par excellence. Alors certes mon installation informatique est impressionnante, avec un système de watercooling illuminé et trois écrans (bien que je compte bientôt passer à 4 pour des besoins divers), c’est pas exactement un endroit où j’ai envie d’emmener une femme comme Helga.

Depuis? Je travaille pour elle au Dark Diamond. Hey, on me propose un boulot où je peux mettre en pratique mes talents d’informaticien, de hackeur et en plus j’ai l’occasion de faire joujou et d’inventer des gadget? Sign me in! Et la paye est franchement intéressante. Bon, léger point noir, je dois m’exiler sur une île au large de New-York, d’accord, mais il y a toujours des points moins sympas dans tous les boulots après tout. au fil des années, j’ai vu arriver des gens, comme Randall (avec qui j’essayais de faire passer le courant, sans grand succès), Hadès (toi je t’ai à l’oeil mon gars), la fille d’Helga et bien d’autres. Et qui gérait les plannings de tout ce petit monde? Moi. Avec Helga, on s’est rapproché mais...pas comme on l’imaginerait. Alors je ne remet pas en cause sa beauté et sa grâce ou son esprit, bien loin de moi cette idée, mais...nan. On a cliqué, c’est un fait, mais autrement. Peut-être est-ce parce qu’on m’assimile tant aux machines que je manipule et qu’on en oublie que je suis humain derrière, ou bien est-ce parce que je l’ai connue autrement que mercenaire, mais j’ai été l’un des premiers à voir la femme, l’humain, derrière la mercenaire chevronnée qu’elle est. On discute, des missions, des budgets, des équipements...Et du reste. Je sais qu’elle ne parle pas des masses de ses sentiments ou, encore moins, de sa fille, pourtant je pousse un peu et elle s’est ouverte petit à petit. Pourquoi moi et pas Randall avec qui elle semblait pourtant très proche? Allez savoir. Le fait est que je sais que je suis privilégié à cet égard et je fais en sorte de ne pas en abuser. Je dois beaucoup à Helga et je ne veux pas tout gâcher en essayant de faire ressortir son bon côté trop vite.

Récemment, il s’est passé plusieurs choses, déjà, la disparition de Randall. J’ai de la peine pour Helga, je sais qu’ils étaient comme frère et soeur tous les deux et maintenant elle l’a perdu. Je tente d’être là pour elle autant qu’elle le souhaite, essayant de parler de Randall avec elle, pour qu’elle puisse faire son deuil, même si on a toujours pas retrouvé son corps (d’ailleurs je continue à espérer qu’un jour on le retrouve, mort ou vif, mais pour en avoir enfin le coeur net). Mais plus récemment encore, je faisais une petite mise à niveau du système de sécurité entier, ce qui nécessitait aussi que je passe des heures à sécuriser à nouveau les ordinateurs un à un. En m’occupant de celui d’Helga, je suis tombé par hasard sur le logiciel Disneyverse. Intrigué (non parce que je n’imagine pas vraiment Helga comme étant quelqu’un à regarder spécialement des Disneys je vais être honnête), j’ai un peu farfouiller et j’ai compris à quoi il servait et...Ouais, bah c’est peut-être Théana qui l’a installer sur le PC de sa mère quand elle ne peut pas avoir accès au sien je suppose. Sauf qu’en vérifiant sur celui de Theana, il n’y est pas. C’est étrange, ça m’intrigue plus que ça ne devrait et je ne sais pas exactement comment en parler à Helga (déjà que la communication et moi ça se pose là…), car je sais que je n’aurais pas dû fouiner. Un jour peut-être j’arriverai à trouver le courage de tout lui expliquer et d’en discuter avec elle...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév 2019 - 18:47
Bienvenue parmi nous !
Heureux de te voir ici ! Coeur
J'espère que tu te plairas dans notre petite famille et te croiser en RP pour un lien positif ou négatif Coeur
Bonne chance pour le reste de ta fiche, pour ce que j'ai lu pour l'instant, ça me plaît beaucoup ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Sam R. Garett Bro_bro_blub
Sam R. Garett Giphy
Sam R. Garett Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mar 19 Fév 2019 - 19:21
Bienvenue Coeur

c'est vraiment un plaisir de voir Sam choisi ^^ j'ai hâte de voir ce que tu en feras!

Bonne chance avec ta fiche Bounce
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Fév 2019 - 21:50
Bienvenue parmi nous !

J'adore ce que je lis de ta fiche, hâte de te voir à l'oeuvre en rp, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Sam R. Garett Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mer 20 Fév 2019 - 17:51
Bienvenue Coeur : !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév 2019 - 1:27
Bienvenuuuuue beau jeune homme !!!! Hearteyes Hearteyes Hearteyes J'approuve le choix d'avatar déjà ! Ensuite je trouve toujours les ''In Any Book'' intéressant alors j'ai hâte d'en lire plus ^^

Courage pour le restant de ta fiche et je te souhaite bien de plaisir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév 2019 - 1:44
Bienvenue parmis nouuuuus Run
Ouuuuuuu j'adore le vava dommage que je sois en couple. Sinon, PAS TOUCHE À MON MOONMOON. hahaha
Bref, bonne chance pour le restant de ta fiche. J'ai très hâte de la lire. ❤

Pssssst... fais attention à Gogo. Elle a à peut-être un oeil sur toi. MAIS,  je dis ca comme ca laaaaaaaa. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév 2019 - 10:15
Comme dis sur la CB : Bienvenu parmi nous ! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Fév 2019 - 23:09
Run Run Run Run

Oh mon dieu un Sam ! Oh mon dieu ! J'ai vu que c'était toi qui voulais faire Milo et là tu prends Sam :excité: Non mais c'est carrément mieux ! Je love ton choix ! Oh mon dieu, je t'aime toi, car ce scénario est super important dans la vie d'Helga (et d'Hadès, mais Hadès aime bien râler contre Sam Sam R. Garett 3405362674) Je commençais à désespérer et me dire qu'il ne serait jamais pris et qu'on le jouerait tout le temps en PNJ, car c'est vraiment un des rares à comprendre Helga et à ce qu'elle lui permette des familiarités. Le seul a pouvoir voir Helga comme une personne et pas une mercenaire-machine XD Il y a une vraie relation entre les deux, de complicité et de professionnalisme à la fois ! Je suis trop contente Run


Bon mode fangirl désactivé xD

Bienvenue parmi nous Bounce Bon courage pour ta fiche pompom j'ai vraiment hâte de voir évoluer Sam sous ta plume, car j'adore déjà ce que j'ai pu en lire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Fév 2019 - 10:38
Merci à touuuuuuuuuuuus

Gogo > On causera vitesse et technologie à l'occasion :eyebrow:

Noah > Mais j'en veux pas de ton MoonMoon nahmeho

Helga > Ouiiiiiiiiiii j'ai crauqé en le lisant. Je me serais évité (et à vous aussi XD) bien des fausses joies si j'avais pris le temps de regarder vraiment les scénarios avant de poster en invité XD
Contente que ça te plaise jusque-là *_*
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Sam R. Garett Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Sam 23 Fév 2019 - 21:40
Noah Hong a écrit:
Sinon, PAS TOUCHE À MON MOONMOON.

J'en peux plus de toi pleurer de rire C'est moi qui touche aux gens :eyebrow:



Félici
tation !


Sam R. Garett Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt




_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: