No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
N'oublie pas qui tu es [Timon&Simba]
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil 2019 - 2:41


une découvert stupéfiante
ft. Timon
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Seul dans son nouvel, cette immense appartement, Simba se retrouvait encore quelque peu déstabilisé par son nouvel environnement, ce n'est pas ce qui l'attendait, loin de là. Il devait garder en tête qu'il serait à New York pour un bon moment, ce nouveau monde, cette nouvelle manière de vivre à présent, il tentait de comprendre ce qui se passait. Pour le moment, il lui semblait que tous s'échappe à son contrôle, il détestait ne rien faire, il déteste être impuissant, cette histoire de magie le plongeait vers l'inconnu. Puis, Simba commençait à se retrouver dans cette immense appartement, loin des grotte de son enfance, loin des plaines de la savane. Il lui manquait certes, encore énormément de chose afin de sentir qu'il est à sa place, il n'avait pas tellement conscience qu'il devait vivre D'un emploi, tout cela fut encore nouveau, il commençait à peine à se familiarisé avec cette technologie beaucoup trop complexe.

Toutefois, Simba est loin d'être bête, il est loin de se lancer dans la gueule du loup, il se devait de garder bien à lui ce qu'il était, les gens semblait assez hostile, perplexe quant à sa manière d'agir. Simba avait finit par s'habituer à ce nouveau mode de régime, bien que les antilope et zèbre lui manquait, il resta surprise de constaté que ces humains consommèrent leurs viandes, cuite. Si les mois passèrent à une vitesse déstabilisante, il finit rapidement par se rendre compte que les économies lui manquait, que devait-il faire? Ces deux mois sans nouvelle finit par le rendre assez maussade, en quête de réponse non résolu, ses pas l’entraînèrent jusqu'en ville, plus précisément devant un enseigne d'un bar. Étrange se disait-il, sa curiosité l'emporta sur son jugement, l'ambiance qu'il y découvrit lui semblait assez normal. Certaines personnes, sans doute des habitués, Se retournèrent sur son passage, à force d'avancer en direction du bar, alors qu'il resta bien tranquille, haussant les sourcils.

-Auriez-vous une boisson agréable à m'offrir?

Dit-il en quête d'attirer l'attention de l'homme près de lui..
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : N'oublie pas qui tu es [Timon&Simba] Bro_bro_blub
N'oublie pas qui tu es [Timon&Simba] Giphy
N'oublie pas qui tu es [Timon&Simba] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Jeu 11 Juil 2019 - 21:16



N'oublie pas qui tu es

Je sais qui je suis et toi?



Un baiser sur le front de Charlie, un sur la joue de Laurence, il était déjà temps de quitter l’appartement. Timon avait déjà un peu trop trainé, mais personne ne lui en tiendrait rigueur. Il y avait peu de gens en avant-midi. Certes, il pouvait y avoir des Disney qui passaient par le portail, mais généralement, ils savaient se débrouiller. Le suricate ne se précipitait jamais le matin, il prenait toujours le temps de faire ce qu’il avait à faire avant d’aller jouer au barman. Il avait bien droit de voir un peu sa famille! Il adorait jouer un peu avec son fils avant de partir. C’était leur petit moment, comme souvent le blond restait tard au bar, ne rentrant que bien après que le petit fut endormi.

Sur le chemin du bar, Timon profita du beau temps. L’idée d’installer une terrasse devenait franchement intéressante… Ça serait bien pour profiter de l’été tout en travaillant. Les clients aimeraient surement ça! Par contre, il faudrait voir avec le comptable si c’était possible ou pas. Il chassa cette idée en passant la porte. Il avait des choses plus urgentes à gérer! Tout semblait en ordre, donc le suricate descendit à la cave afin de vérifier que son élevage d’insectes se portait bien. Bah quoi? C’était bien d’avoir une petite collation sous la patte pendant le travail! Parfois son premier métier dans ce monde lui manquait. Exterminateur, que rêver de mieux pour un amateur d’insectes? Il arrivait qu’il fasse un contrat pour son ancien employeur, mais il avait très rarement le temps entre sa famille et le bar.

Il commença ensuite ses tâches, comme de remonter quelques caisses d’alcool et autres breuvages du sous-sol. Ce fut une succession de corvées peu intéressantes qui dura un peu trop longtemps au gout du blond, mais il fallait bien que le ménage se fasse. Il n’était pas fan, mais s’il voulait attirer les clients, c’était important que l’endroit soit présentable! Il fut bien content de retirer ses gants pour passer à autre chose. Oui, il mettait des gants car les humains étaient des êtres parfois dégoutants, surtout aux toilettes. Comme tout semblait en ordre, le suricate se permis un petit gouter composé de quelques insectes et de fromage.

Peu de temps après, il avait pu accueillir les premiers clients, venus siroter une bière dans leur coin. Une journée qui était jusque là plutôt banale et qui donnait l’impression de le rester jusqu’à la fin. Timon ne s’attendait donc à rien de particulier quand un homme à la peau foncé se présenta au comptoir. Étant en train de ranger des verres, le blond n’avait vu se client que du coin de l’œil. Il lui répondit sur un ton aimable et amusé :

-Je n’ai que cela des boissons agréables! C’est à vous de voir ce qui vous ferait plaisir! Bière? Rhum? Vodka? Boisson gazeuse?

Le suricate se retourna enfin pour faire face à cet inconnu. Son sourire se figea pendant qu’il détailla l’homme. Ce visage, il l’avait vu sur le logiciel Disneyverse. Il avait passé ses anciens amis de la Terre des Lions dessus afin de savoir à quoi ils ressemblerait s’ils devenaient humains. Cependant, avec tous les faux espoirs que Timon avait eu et avec ces foutus chasseurs, il s’interdit de se réjouir aussi vite, ne pouvant s’empêcher d’être un peu méfiant. Et si le logiciel avait été corrompu? Ou volé? Il lui fallait être sur que c’était Simba face à lui et non pas un imposteur.

-Alors monsieur? Qu’est-ce qui vous ferait plaisir? J’ai aussi de bonnes larves gluantes, mais appétissantes si le cœur vous en dit!




codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil 2019 - 21:19


une découvert stupéfiante
ft. Timon
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Il s'en était rapidement rendu compte, Simba observait depuis son arrivé ce monde qui lui est encore inconnu, mais le temps le rendait plus familière à certaine chose, certains mœurs. L'ancien roi avait rapidement remarquer certaine habitude, parfois, les relations professionnel entre les gens lui semblait assez nouveau, étrange, complexe. Simba savait parfaitement s'adapter, il savait un peu mieux comment se débrouiller, comment bien gagner sa nouvelle vie, oui bon bosser comme barman est loin d'être l'idéal.  Même s'il n'avait pas retrouver ses proches, Simba avait un bon optimiste, malgré son passif où il n'a jamais été vraiment dans ce genre de sentiments. Simba avait apprit à grandir en devenant monarque,il avait gagner en respect et autorité, il se dit que forcément, cette mentalité serait forcément pas tolérer ici, il devait donc faire profil bas.

Ce bar lui semblait bien ordinaire à côté de tous ces immense bâtisse, des rues en extérieur, des grands magasin, Simba apprit rapidement que ce n'est pas l'immensité qui fait sa réputation, mais surtout comment les gens font pour bien rendre leurs entreprise fleurissante. Cela ne dérangeait guère l'ancien Lion, un peu de tranquillité au beau milieu de ces rugissement moderne lui ferait extrêmement le plus grand bien. Il remarqua finalement l'homme, son apparence semblait assez plus développé en terme d'âge, cela ne l'importait peu, si Simba croyait trouvé que de jeune propriétaire, il se faisait beaucoup d'illusion.

-Et bien.. je vous prendrait un Rhum Brun bien sec.

Simba en appréciait bien le goût, peu habituer à ce type de boisson, inconnu de son monde, peut-être que cette boisson lui rappellerait la grande Savane Africaine? Mais toutefois, en observant de plus près l'homme devant lui, en écoutant un peu plus attentivement ce qu'il lui racontait, Simba semblait un peu perplexe. Ce serait presque impossible? Lui-même ignorait que devenir un humains serait imaginable, il ne savait toujours pas cette raison qui avait fait de lui, ce qu'il est devenu, ni pourquoi il avait cette drôle de couleur de peau, un grand contraste avec sa magnifique fourrure orangé.

-timon? Est-ce bien toi?

Très peu de gens connaissait son passé, encore moins lorsqu'il est question d'ordre alimentaire, c'est un peu le suricate qui l'a initié à ces bestioles, qu'ils avaient finit par y prendre habitude en gestion alimentaire. Simba pouvait lui rendre un grand sourire, heureux de finalement tomber sur un de ses proches, mais que faisait-il ici sans son acolyte? Sans Pumba?

- Tant que tu n'a aucune bestioles bien fraîche, bien croquante... toujours fidèle à ton régime

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : N'oublie pas qui tu es [Timon&Simba] Bro_bro_blub
N'oublie pas qui tu es [Timon&Simba] Giphy
N'oublie pas qui tu es [Timon&Simba] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 27 Juil 2019 - 15:10



N'oublie pas qui tu es

Je sais qui je suis et toi?



Une fois la commande énoncée, Timon s’empressa de servir ce nouveau client. Avec le temps, il avait prit une certaine habileté derrière le comptoir. On pouvait dire qu’il avait finit par bien s’approprier son territoire avec le temps. Certes, il n’était pas de ces barmans faisant de la jonglerie avec les bouteilles et shakers, il ne fallait pas trop pousser non plus, mais il ne brisait presque plus de verres et de bouteilles avec ses maladresses. Dans ce bar, il avait acquit de l’assurance. Il aimait vraiment cet endroit qui ne ressemblait à presque rien au départ, maintenant, c’était un lieu de rassemblement sécuritaire pour les Disney. C’était aussi un lieu de rencontre fort plaisant.

Le cœur du suricate manqua un battement lorsque le nouvel arrivant avait prononcé son prénom. Il avait bien de la difficulté à croire qu’après toutes ces années, il revoyait enfin Simba. Son petit Simba qu’il avait élevé avec Pumba dans leur petit coin de paradis… Bon, il était devenu un lion adulte depuis un bon moment lorsque le blond avait disparut de la Terre des Lions, mais les parents avaient souvent cette habitude d’infantiliser leur rejeton. C’est qu’ils grandissent si vite! Ils deviennent indépendants et refusent de manger des insectes! Le logiciel avait donc raison, c’était lui. Les doutes que l’ancien animal avait pu avoir s’étaient envolés. Il rit en déclarant :

-Oui c’est moi, le seul et l’unique. Si tu veux le savoir, les insectes sont cachés au sous sol, ça ne fait pas trop fureur auprès des clients.

Le suricate lui fit un petit clin d’œil. Il n’allait pas cacher ça au lion qui connaissait bien son régime alimentaire. Ce n’était pas vraiment un secret qu’il avait un élevage d’insecte au sous sol, mais il avait un peu omit d’en parler à Laurence, qui n’appréciait pas du tout les petites bestioles. Timon passa de l’autre côté du comptoir, allant serrer l’autre homme dans ses bras. Il était bien là, aussi réel que le plancher sous leurs pieds. Il avait cru à de nombreuses reprises retrouver des gens de chez lui, mais jusque là, ça n’avait été que des rêves. Il avait donc un peu peur que ce soit de nouveau le fruit de son imagination.

-Simba… Je ne pensais plus te revoir après tout ce temps. Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé chez nous depuis ma disparition, mais ça fait maintenant sept ans que je suis à New-York. Dis-moi tout! Tu es ici depuis longtemps?


Le blond attrapa une bouteille d’eau avant d’entrainer le lion à une table tranquille dans un coin qui offrait un compromis entre intimité et une vue d’ensemble de la salle. Ainsi, ils seraient tranquilles pour discuter pendant que Timon pourrait continuer de surveiller le bar. Il pouvait se permette une pause comme il était copropriétaire, mais il ne voulait pas pour autant négliger les clients. Il n’y en avait pas beaucoup pour l’instant, ce serait facile de voir si on lui faisait signe pour un autre verre. Il bu un peu d’eau, prêt à écouter Simba. Il avait tellement hâte de savoir ce qu’il devenait!



codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: