No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Animaux en cage, Liberté en otage | Wendy Darling
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Juil 2019 - 4:39
Animaux en cage, Liberté en Otage
ft. Wendy Darling
Lors de son insertion dans cette nouvelle vie d'humain, Simba eu l'intelligence de commencer à trouver des renseignements, l'univers des humains reste tellement vaste à ses yeux. Son air d'aventurier le poussa énormément à redevenir celui qu'il fut jadis, évidemment avec un peu de prudence, il sut bien s'y prendre, son air désinvolte ne se fit pas trop présent. Sa curiosité le poussa à faire ses propres recherches, commençant évidemment par cette ville dont ont lui parlait tant, peu importe le comment du pourquoi, même seulement à force de faire la conversation à ses étrangers, par pure courtoisie. Il en avait entendu des choses, mais lorsqu'il eu connaissance des portails, bien qu'inconsciemment, l'un d'eux fut la cause de son arrivée dans ce monde, avec ce changement d'apparence. Simba n'en reste pour le moindre captivé, puis cela lui laissait largement l'occasion d'aller visité une autre de ces grandes villes si souvent mentionnées.

Le voilà donc en trin de marcher à travers les vastes rues de Londres, Simba se renseigna un peu, il ne connaissait rien de cette ville, tous lui semblaient si différents, un contraste avec New-York et sa météo. Simba en vint à se vêtir un peu plus, mais cela lui laisse aussi largement la place pour bien bouger. Simba en avait entendu au sujet de cette ville brumeuse, mais ce furent les endroits qui l'intéressaient, mais surtout un en particulier. Sa curiosité le poussa à vouloir comprendre comment on pouvait mettre ainsi les animaux en cage, il se demandait s'ils avaient une belle vie, s'ils étaient bien traité. Ses renseignements l'entraînèrent forcément en direction du nord de la ville, avec un peu d'aide des transports en commun, chose dont il arrivait à assez bien maîtriser depuis. Simba finit par apercevoir le bâtiment en question, par moment, il lui arrivait que son côté animal refasse surface, son rôle de roi, alors que pour le moment, ce titre lui était impossible.

"Souviens-toi que tu n'es rien ici…"

il ne pouvait penser autrement, chose qu'il détestait, il finit par payer l'entrer de l'attraction, un vaste monde surpeuplant la place principale, plein de stand et de kiosque à travers ce ciel dégagé et ses murs au loin. Simba finit par se trouver un plan général du site du zoo, beaucoup trop de chose en fut inscrite, mais il se refusa de demander de l'aide, sans doute par fierté et surtout du fait qu'il pouvait légèrement ressentir plusieurs odeurs animales...
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Animaux en cage, Liberté en otage | Wendy Darling Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Animaux en cage, Liberté en otage | Wendy Darling Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Animaux en cage, Liberté en otage | Wendy Darling Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 308
POINTS : 587
Mer 17 Juil 2019 - 11:56

Wendy avait toujours aimé les animaux. Qu’ils soient gros, petits, à poils ou à plumes, qu’ils rampent, qu’ils volent, qu’ils nagent, qu’ils soient doux ou féroces, affectueux ou menaçants, intelligents ou simplets, brave ou craintifs. Elle voyait en chacun d’eux une beauté qui leur était propre et qu’elle aimait découvrir et redécouvrir. Ils avaient une sincérité naturelle qui contrastait avec l’hypocrisie habituelle de l’humanité, mais gardaient en eux une part de mystère qui les rendait encore plus intéressants à ses yeux.

Pour leur rendre hommage, elle avait décidé de faire un tour au zoo de Londres, à quelques minutes en transports de l’endroit où elle logeait, pour le simple plaisir de voir des bêtes sauvages de toute race. À l’époque, ce genre d’endroits étaient moins courants et surtout moins accessibles. Désormais, pour quelques pièces on avait la possibilité d’observer un catalogue entier et très varié d’animaux venus des confins du monde. Et Wendy avait bien l’intention d’en profiter. Munie d’un plan du zoo, elle décida de commencer la visite par la zone des singes qui se trouvait près de l’entrée.

Il y avait beaucoup de monde dans le parc, principalement des touristes venus en famille. Cela ne dérangeait pas Wendy, qui au contraire trouvait que cette joyeuse cacophonie avait quelque chose d’exaltant. Les cris des enfants, les rires des adolescents, les discussions des adultes, tout le monde semblait heureux d’être là, de partager ce moment avec leurs proches, de simplement apprécier une journée haute en couleurs. Tant de bonne humeur réchauffait le cœur de l’étudiante.

Du moins, c’était avant de remarquer, perdu au milieu du chemin, un homme qui ne semblait pas partager la joie ambiante. Triste, en colère ou tout simplement frustré de ne pas savoir s’y faire avec le plan qu’il tenait à la main, il paraissait dans tous les cas ne pas oser (par timidité ou par fierté ?) aller demander de l’aide aux passants autour. Et eux n’avaient pas non plus l’air de vouloir s’arrêter pour lui en donner. Wendy aurait bien pu le dépasser de même sans rien faire, mais son altruisme était plus fort qu’elle. Quel que soit le problème de cet étrange personnage, elle refusait de le laisser si dépité sans même faire l’effort de lui demander en quoi elle pouvait lui être utile.

Elle se rapprocha donc de lui, un peu timide mais pleine de bonne volonté, et posa doucement une main sur son épaule pour lui signifier qu’elle était là. Elle sourit puis lui demanda :

« Excusez-moi, je vous ai vu un peu déboussolé, peut-être que je peux me rendre utile ? Si vous êtes perdu, peut-être qu’on peut faire la visite ensemble ? »

Alors qu’elle relevait les yeux vers le chemin pour proposer un début de visite, elle vit un couple de personnes relativement jeunes, postées devant l’enclos des singes, en train de narguer un chimpanzé avec une banane. D’abord confus, ce dernier finit par s’énerver, s’attirant les foudres d’un membre du personnel qui le bouscula sans ménagement avec un bâton pour l’éloigner du grillage, sous les rires cruels des adolescents. Même à plusieurs pas de l’action, Wendy se sentit soudain révoltée. Au loin, l’animal paraissait souffrir d’un mal qui, sans savoir pourquoi, glaçait son sang. Par un abus d’irritation, sa main força soudain sur son plan du zoo qui fut d'un coup brutal rompu au pli. Quand elle s’en rendit compte, elle détacha son regard de la scène pour le porter sur sa carte déchirée en deux, puis, sa colère un peu apaisée, se retourna vers l’homme pour s’excuser de son comportement imprévu :

« Oups, euh, pardonnez-moi. J’ai été un peu surprise, je pensais que les animaux étaient mieux traités que ça. Enfin, les hommes peuvent être durs parfois, j’imagine. »

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû 2019 - 3:01
Animaux en cage, Liberté en Otage
ft. Wendy Darling
Un vaste monde s'offrait à lui, à présent rien ne l'empêcherait de laisser libre court à ses aventures, dans un sens, cela lui est bien utile dans un lieu différent du sien, là où normalement, l'absence de bâtiment laissant place à un vaste champ et vague de montagne. Toutefois, il pouvait se rendre compte à quel point le changement de température pouvait être déstabilisant, étrange par moment, un côté imprévisible qu'il maîtrisait encore si peu. Simba ne se laissera pas avoir aussi facilement, bien que dans ce corps humains, les sensations étaient plus sujet à de la réticence, il avait commencer à prendre l'habitude de prévoir ce qui allait venir, il agissait étrangement bien, comme si cela lui était possible toute sa vie. Malheureusement, l'apparence de grand lion, manquait énormément à l'ancien monarque, sentir un peu l'herbe sous ses pattes, cela lui serait si étrange vis-à-vis les passant de cette ville.

Mais son instinct le poussa aussitôt en direction de cet établissement qu'ils appelait un Zoo, il avait rapidement découvert que ces humains appréciait bien s'occuper d'animaux. Toutefois, cela ne semblait pas faire plaisir à l'ancien roi, lui qui avait vécu en toute liberté, voir ses compagnons animale vivre ainsi, lui était très déstabilisant. Toutefois, il préférait laisser le bénéfice du doute à ces être primitif, mais totalement perdu à force de voir plusieurs indication se tourner dans tous les sens. Heureusement de l'aide ne lui serait pas trop de refus, Simba resta attentif face aux paroles de la jeune femme devant lui, elle lui semblait plus jeune que lui, avec une maturité impressionnante.

-vous m'en verrez ravis, mademoiselle..

Il ne la connaissait pas, espérant qu'elle puisse reconnaître sa question, plus un doute qu'une formalité, puis rapidement, son attention l'attira en direction des cages des singes. Il releva au premier contact, les moqueries de gaminerie des plus jeunes, inconscient qu'il ne fallait surtout pas sous-estimé les singes, cela lui rappelait beaucoup trop son vieil amis, le vieux Rafiki. Toutefois, Simba ne pouvait assister plus longtemps à cet offense, une chose qu'il supporta assez mal, bien qu'il eu du mal à comprendre les gestes de l'homme alors que ce primate ne faisait rien de mal, le pauvre devrait avoir faim.

-C'est honteux d'être aussi cruel envers ces animaux, Cet homme ne mérite pas d'exercé un métier aussi gratifiant que de s'occuper d'animaux sauvage.. Il ne faut absolument pas sous-estimé ces primates..

Sima ne pouvait tolérer de tel choses, surtout pas pour un établissement qui osait faire le mal envers des animaux que lui seule savait parfaitement connaître, s mode de vies, leurs manières de pensé. La seule chose qu'il réussit à faire, C'est de se rendre à l'administration exiger une plainte formel envers un de leurs membres du personnelle, exigeant à ce que ces animaux soient davantage mieux traité.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: