No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Frennemi [Wendy]
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct 2019 - 7:38
FrenemiWendy & Gogo
Il ne faut pas toujours se fier ••• (aux premières rencontres)
Aujourd’hui, Gogo avait pris un des portails pour se rendre à Londres dans sa journée de congé. Quoi de mieux que de prendre son temps libre pour visiter différents paysages et changer d’air. Elle avait donc pris un moment pour faire sa touriste un peu, dans la ville ou elle avait l’habitude de retrouver Noah, son ami homosexuel, mais ce dernier était occupé aujourd’hui, alors il n’avait pas pu venir lui tenir compagnie. C’est donc ainsi qu’elle avait errer un peu par elle-même a travers les rues et avait même visiter un musée d’art. Car une chose à savoir au sujet de l’Europe de ce monde, c’est qu’il y a des musées tout simplement partout.

Chaque coin de rue est un musée! Bon d’accord pas à ce point, mais plus qu’à San Fransokyo. Il était désormais près de 17 heures et Gogo avait envie de grignoter un petit quelque chose. Elle décida donc de se rendre dans ce café qu’elle avait visité auparavant avec son ami Noah. Un fois entrer, elle prit le temps d’enlever son manteau de cuir noir, ou elle se retrouva donc en coton ouaté noir, puisque noir, autre que son costume de hero, avait toujours sembler être une des seules couleurs qu’elles portaient. Elle déposa son manteau sur le dossier de sa chaise et pris place assise en attendant qu’un ou une serveuse ne viennent à sa table.

Puis finalement, elle vit une serveuse marcher en direction de sa table et Gogo le reconnu bien vite, c’était Wendy, l’amie de Noah. Avant même de savoir si cette dernière allait être sa serveuse, la Coréenne l’interpella.

« Hey carotte ! Ca va bien ? »
elle pointa la chaise en face d’elle, avec un sourire poli… « Si tu as une pause bientôt viens me tenir compagnie! »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Frennemi [Wendy] Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Frennemi [Wendy] Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Frennemi [Wendy] Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 308
POINTS : 587
Lun 14 Oct 2019 - 12:58
Frennemi
Wendy & Gogo
Encore une journée éprouvante à enchainer entre études et travail. Si Wendy avait fini par s’habituer à ce rythme, elle devait bien admettre que de temps en temps une petite pause lui ferait le plus grand bien. Mais enfin, il fallait bien gagner son pain, et puisqu’elle vivait seule, elle devait payer son loyer elle-même. Alors, pour la troisième fois cette semaine, elle enfila son uniforme et son tablier et commença son service. Tout se passa relativement sans complications. Et puis la porte s’ouvrit sur une jeune demoiselle asiatique que Wendy reconnut rapidement. Gogo. Une amie de Noah avec qui elle avait déjà eu le plaisir (non) de discuter quelques fois. Gogo était… un phénomène. Disons qu’elle la mettait souvent mal à l’aise avec ces répliques un peu trop directes et tranchantes dont Wendy avait peu l’habitude d’être confrontée. Cette dernière espéra voir Noah arriver juste après elle, mais celui-ci ne vint pas. Elle soupira. Elle devrait affronter la coréenne sans l’aide de son ami. Parce qu’évidemment, celle-ci venait de s’assoir sur l’une des tables dont la serveuse était chargée. Oh Lord, puissiez-vous me venir en aide pour cette épreuve.

Bien sûr, Wendy avait déjà eu souvent à faire avec des clients difficiles et bien plus impolis que Gogo. Mais ceux-ci revenaient rarement ensuite, et elle n’avait pas vraiment besoin de faire ami-ami avec eux. Avec Gogo, c’était différent. Elle était amie avec Noah, et puisque les amis de mes amis sont mes amis, Wendy devait donc par extension au moins essayer de s’entendre avec elle. Enfin. La jeune coréenne n’avait pas l’air si méchante dans le fond. Peut-être que si elle tentait d’expliquer son ressentiment, Wendy parviendrait à leur trouver un terrain d’entente. Elle épia sa cliente du coin de l’œil puis prépara son plus beau sourire commercial pour aller prendre sa commande. Plus beau sourire qui se trouva bien vite ébranlé lorsque la jeune femme l’appela « carotte ». Carotte ?! À cause de sa couleur de cheveux ? Ce n’était même pas couleur carotte ! Et même si ça l’était, ce n’était pas une manière de traiter les gens ! Qui avait élevé cette personne ?! Offusquée, Wendy fronça les sourcils malgré elle et dut se faire violence pour répondre convenablement à sa question :

« Je… J’ai une pause dans trente-cinq minutes. Si ça ne t’ennuie pas d’attendre aussi longtemps. Tu as choisi ta commande ? »

Elle sortit son bloc-notes et son stylo de la poche de sa chemise et tandis qu’elle notait la commande, décida que c’était le bon moment pour lui faire un peu la morale. Parfois, il fallait dire ce qu’il fallait dire, même si c’était douloureux à entendre. Elle ne se ferait peut-être pas une amie de Gogo après ça, mais tant pis. Elle voulait bien prendre le rôle de la méchante faiseuse de leçons pour une fois.

« Tu sais, je trouve parfois tes mots un peu insultants. Tu devrais surveiller un peu plus ton langage, ce n’est pas toujours agréable de se voir donner des surnoms ridicules et déplacés liés au physique. Je préfèrerais que tu m’appelles Wendy, c’est plus poli. »

Voilà, c’était dit. Oh, elle espérait tout de même que Gogo ne le prendrait pas trop mal. Elle ne voulait pas non plus se faire une ennemie. Surtout qu’elle était proche de Noah. Oh non, qu’avait-elle dit ? C’était terrible, il fallait qu’elle se rattrape. Elle releva les yeux vers sa cliente et se confondit en excuses :

« Pardon, je ne voulais pas être aussi directe. C’était effronté de ma part. Je voulais simplement dire que ta manière de parler parfois ne me fait pas toujours plaisir, voilà tout. »
code by exordium.



_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct 2019 - 11:54
FrenemiWendy & Gogo
Il ne faut pas toujours se fier ••• (aux premières rencontres)
Gogo se trouvait dans le café de Wendy, l’amie à Noah et elle lui avait rapidement fait ses salutations et lui avait offert de la joindre. Celle-ci perdit son sourire lorsqu’elle lui proposa cela, Gogo se doutait bien que la jeune femme n’était pas trop fan d’elle, mais elle ne comprenait pas ce qui pouvait bien lui avoir fait perdre son sourire dans une invitation à partager sa pause avec elle. Finalement elle entendit la serveuse lui dire… « Je… J’ai une pause dans trente-cinq minutes. Si ça ne t’ennuie pas d’attendre aussi longtemps. Tu as choisi ta commande ? »

« Pas de soucis, en attendant je vais te prendre un café noir et un sandwich au poulet s’il te plait. »

Ce que la jeune femme pris en note sur son bloc note, Gogo regarda donc son téléphone, croyant que la serveuse quitterait. Mais elle pu remarquer que l’ombre de celle-ci était toujours au-dessus d’elle lorsqu’elle entendit « Tu sais, je trouve parfois tes mots un peu insultants. Tu devrais surveiller un peu plus ton langage, ce n’est pas toujours agréable de se voir donner des surnoms ridicules et déplacés liés au physique. Je préfèrerais que tu m’appelles Wendy, c’est plus poli. » Gogo eu un sourire qui pris place sur ses lèvres. Manifestement la serveuse n’entendait pas à rire et avait un bâton au derrière bien plus loin qu’elle ne l’aurait cru initialement, incapable de prendre un peu d’humour.

Alors que Gogo avait déjà un sourire aux lèvres, la suite ne fit que l’amuser encore plus, lorsque la jeune femme ajouta rapidement, manifestement en regret de ce qu’elle ne venait de dire… « Pardon, je ne voulais pas être aussi directe. C’était effronté de ma part. Je voulais simplement dire que ta manière de parler parfois ne me fait pas toujours plaisir, voilà tout. » Gogo lâcha un petit rire avant de toute suite rassuré la fille en lui disant…

« Relaxe Wendy, ça va. Je respect ça une femme qui pose action pour ses convictions. Tu n’aime pas te faire agacée, message reçu, je vais essayer de me retenir. » Puis elle lui fit un clin d’œil en levant les mains en signe de défaite « Ce n'est pas ma faute si tu es tellement une proie facile. »

Elle reprit ensuite son téléphone en main pour jouer dessus en ajoutant sans même regarder plus longtemps Wendy avant de lui dire. « Allez, Wendy-c’est-plus-poli, on se voit à ta pause. »

:copyright: 2981 12289 0[/color][/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Frennemi [Wendy] Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Frennemi [Wendy] Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Frennemi [Wendy] Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 308
POINTS : 587
Lun 20 Jan 2020 - 16:55
Frennemi
Wendy & Gogo
Se croyant sortie vainqueure de la bataille, Wendy sourit, satisfaite, devant les premières paroles de Gogo. Oui, elle était une femme forte, qui assumait ses convictions. Elle savait se montrer autoritaire mais juste, quand il le fallait. Oui, c’était tout elle. Elle était bien contente que la jeune asiatique s’en rende enfin compte. Elle avait gagné son respect. Maintenant, elle pouvait…

Proie facile ?? Comment ça, proie facile ? Et qu’est-ce que ça voulait dire, proie facile ? Immédiatement, Wendy perdit son sourire pour afficher une moue plus boudeuse. Elle n’était pas une proie facile, la preuve, elle avait réussi à se faire entendre en demandant à Gogo d’arrêter de la charrier. Si elle avait été une proie facile, elle se serait laissée faire sans broncher. Mais si Wendy avait bien une chose, c’était de l’audace, et elle n’avait vraiment pas l’intention de laisser quiconque lui marcher sur les pieds ! Proie facile… Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre.

Elle tournait déjà les talons pour aller chercher la commande de sa cliente lorsqu’elle entendit cette dernière l’appeler « Wendy-c’est-plus-poli ». Mais ?? C’est qu’elle se moquait d’elle, en plus ! N’avait-elle rien retenu du sermon de la rouquine ? Quelle insolence… Vraiment, Wendy se demandait comment Noah pouvait être amie avec elle. Tiens, elle n’était même plus sûre de vouloir lui donner sa commande, maintenant. Mais bon, ce ne serait pas correct, et de toute manière, elle n’avait pas vraiment le choix, dans ce café le client était roi. Rrrr, bon, mais alors elle la lui donnerait sans sourire aimable ! Ha ! Rira bien qui rira le dernier. Elle passa en cuisine chercher le sandwich au poulet et appuya sur quelques boutons de la machine à café pour en servir une tasse. Elle ramena le tout vers sa très chère connaissance sans même la regarder, faisant exprès de montrer son mécontentement. Puis elle repartit et tenta de reprendre un joli sourire pour aller s’occuper d’autres clients.

Trente minutes plus tard, elle défit son tablier, se prit une part de flan, deux cuillères et un café au lait et inspira longuement avant de se décider à s’assoir devant Gogo. La pauvre l’avait attendue tout ce temps, il n’aurait pas été correct de simplement l’ignorer et partir faire sa pause ailleurs. Et puis, elle n’avait pas renoncé à l’idée d’arranger un peu leur relation tendue. Elles ne seraient sûrement jamais amies, mais il serait au moins préférable de savoir se supporter. Wendy croisa le regard de la jeune femme et se décida finalement à sourire.

« Bon, j’admets, je me suis peut-être un peu emportée tout à l’heure, je n’aurais pas dû faire la tête pour si peu. Je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne, alors on devrait plutôt repartir sur de bonnes bases, toi et moi. Alors… dis-moi un peu, comment tu vas ? Quoi de neuf ? »

Se faisant, elle lui tendit la deuxième cuillère et lui proposa :

« Si tu veux un peu de flan, n’hésite pas, il est très bon ! »

code by exordium.



_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan 2020 - 6:12
FrenemiWendy & Gogo
Il ne faut pas toujours se fier ••• (aux premières rencontres)
Malgré le fait qu’elle encourage le comportement de défense de sa nouvelle amie, Leiko ne pouvait pas s’empêcher de continuer de l’agacer encore un peu en lui inventant un nouveau surnom. Ce qui manifestement fonctionna à merveille, lorsqu’elle vit une moue boudeuse se former sur le visage de la britannique. Ce qui amusa grandement l’asiatique qui essayait de retenir ses rires. Wendy était manifestement trop facile à faire mordre à l’hameçon, ce n’était pas pour rien que Gogo ne pouvait s’empêcher de lui lancer toute les piques qu’elle pouvait bien penser. Manifestement, venir dans ce café pour se changer les idées avait été une excellente idée, Wendy était un divertissement de choix.

La suite amusant d’avantage Leiko, lorsque sans un regard ou un sourire Wendy lui apporta sa commande. Décidant qu’elle l’avait déjà trop poussé, elle se reteint de lui dire qu’avec un tel service elle hésiterait à donner un pourboire à la fin du repas. Bien que le pourboire était déjà souvent inclus dans le prix en Angleterre, il n’était jamais mal vue de laisser un peu plus et comme Wendy était comique et sympathique, bien sûre que Gogo lui laisserait un pourboire en quittant. C’est avec un regard amusée que Leiko regarda son « amie » déposer son assiette et son café sans la regarder et en démontrant clairement son mécontentement de sa dernière vanne. Lorsque Wendy retourna aux autres clients avec un sourire aux lèvres, la Coréenne laissa aller un rire a ses actions en commençant à couper son sandwich.

Finalement, une bonne trentaine de minutes plus tard, Wendy revint à sa table. Gogo avait terminé son sandwich et lisait un journal qu’elle avait prise sur une table voisine. Étant une personne de parole, Leiko avait attendu la pause de la jeune femme pour lui tenir compagnie, malgré le fait que son repas était terminé depuis un moment. Une autre serveuse lui avait rempli son café à nouveau. Elle était en congé et n’avait rien d’autre à faire de sa journée, alors elle pouvait bien se permettre d’attendre la pause de Wendy, surtout qu’elle lui devait bien cela après l’avoir piqué jusqu’à ce qu’elle la boude. C’est avec du dessert en main que Wendy rejoint à la table et, étonnamment, un sourire aux lèvres. Puis la jeune femme lui proposa ses excuses lui demandant de partir sur de nouvelle base et lui demandant comment elle se portait. Gogo, toujours un sourire au lèvre lui répondit en décidant de faire une pause de ses blagues envers l'autre jeune femme…


« Ça va, je comprends je n’aurais pas dû te jouer autant sur les nerfs, mais tu es juste trop mignonne quand tu boude ce fut plus fort que moi. »  Prenant une gorgée de son café, Leiko continua ensuite
« Je suis d’accord pour de nouvelle base, moi ça va très bien merci. J’ai changé ma moto dernièrement pour un modèle plus récent et toi, du nouveau ? »

Puis, comme Wendy lui proposait du flan, Gogo décida de prendre une des culières et de goûter ce dessert. Elle prit une petite bouchée avant de découvrir que le flan du café était vraiment bon.

« Hummm, c’est tous les desserts qui sont aussi bien dans le café? »

:copyright: 2981 12289 0[/color][/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Frennemi [Wendy] Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Frennemi [Wendy] Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Frennemi [Wendy] Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 308
POINTS : 587
Sam 28 Mar 2020 - 12:12
Frennemi
Wendy & Gogo
Gogo avait l’air de comprendre ses reproches, ce qui apaisa un peu plus Wendy. Elle avait eu raison de lui accorder une nouvelle chance, ce n’était sans doute pas une mauvaise personne, dans le fond. Ça devait simplement l’amuser d’embêter certaines personnes. Heureusement que Wendy savait comment s’affirmer et lui dire stop. En y repensant, elle était vraiment fière d’elle. Certes, elle y était allée un peu durement, mais Gogo n’avait pas l’air trop blessée par son audace, et paraissait plutôt même la respecter sans perdre de son sourire. Tout rentrait dans l’ordre. Peut-être même que les deux jeunes femmes pourraient apprendre à s’apprécier. Voire, devenir amies ? Ne serait-ce pas trop ambitieux ? Enfin, ne nous avançons pas trop, il était plutôt préférable d’y aller progressivement.

Mais voyez-vous ça ? Gogo venait de lui dire qu’elle la trouvait mignonne quand elle boudait ! Ça alors, si elle s’y attendait ! Prise au dépourvu, Wendy sentit le rose lui monter aux joues. Elle ne cacherait pas qu’elle aurait préféré paraitre intimidante plutôt que mignonne dans ces cas-là, mais tout compliment était bon à prendre, et celui-ci ne se refusait pas, surtout venant d’une personne aussi habituellement insolente que Gogo. Cette dernière fit une pause pour boire une gorgée de son café et Wendy en profita pour bégayer :

« Oh, et bien, hum, merci… merci beaucoup, c’est, euh, plutôt plaisant à entendre. »

Bon, elle devait passer pour une cruche maintenant. Voila qui n’arrangerait pas son cas. Peu importe. Gogo lui dit qu’elle acceptait de repartir sur de nouvelles bases et lui parla de sa nouvelle moto. C’est vrai qu’elle aimait conduire ces engins ; elle avait un côté un peu garçon manqué, se disait Wendy. Une vraie casse-cou. Les femmes de cette époque étaient décidément bien libérées, ce qui n’était pas pour lui déplaire, même si elle-même se verrait bien mal chevaucher une telle machine. Pour bien montrer que cela ne lui dérangeait pas de discuter avec quelqu’un d’aussi affranchie, elle décida même de se montrer intéressée en répondant :

« Vraiment ? Et donc, elle roule bien ? »

Là, voyez comme elle savait si bien poser les bonnes questions !

« Quant à moi, et bien, je suis toujours autant débordée entre les cours et mon travail, mais enfin, rien que je ne puisse pas supporter. »

Son interlocutrice prit le temps de se servir une cuillerée de flan et Wendy fut bien heureuse de voir une mine ravie se dessiner sur son visage lorsqu’elle la porta à sa bouche. Bien entendu, ce n’était pas elle qui l’avait cuisiné, mais cela faisait toujours plaisir à voir lorsqu’un client semblait apprécier un plat ou un dessert du café. C’est pourquoi, lorsque Gogo lui demanda si tous les desserts étaient aussi bons ici, Wendy répondit avec enthousiasme :

« Oh, oui, vraiment ! Le cuisinier fait un boulot extraordinaire ! Voudrais-tu la carte des desserts pour commander quelque chose qui te ferait plaisir ? Tu n’as qu’à choisir, je te l’offre ! »
code by exordium.



_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: