No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: RP Abandonnés
Into the Unknown feat. Timon
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc 2019 - 21:30
D’habitude, quand je retourne dans ma tombe, le temps passe plus vite et il ne se passe rien. C’est comme si je disparaissais pour ne me réveiller que lorsqu’on m’invoque de nouveau. J’avais bien le souvenir d’avoir plongé sous terre, de m’être endormi. Alors pourquoi j’avais autant mal à la tête ? Pourquoi j’avais froid ? Ce n’était pas normal. Je n’étais pas censé ressentir ça, j’étais un fantôme, je n’avais pas de tête, pas de corps à proprement parler. Toutes ces incommodités liés aux monde physiques m’étaient inconnues. Ou tout du moins, je les avais oublié. Ou pas ? Parce que j’arrivais encore à déterminer ce que c’était qu’un mal de crâne et la sensation du froid.

A mon réveil, je n’étais ni sous terre, ni sur un sol meuble. Mais bien quelque chose de dur, semblable à de la pierre… Du béton, une route ? Mon corps entier était endolori. Cependant, mon instinct me souffla que rester allongé en plein milieu d’une route n’était pas une bonne idée. Je fis donc un effort pour me redresser et au moins me traîner sur le côté. Apparement la rue était trop étroite pour avoir un trottoir. Mais ce n’était plus ma première préoccupation. Pourquoi est-ce que j’étais aussi lourd ? Un regard vers le bas et… Des jambes ? Des mains ? Attendez, c’était moi ça ? Impossible.

Depuis quand est-ce que j’étais humain ? Cela justifiait le froid, le mal de crâne, les muscles en compote. C’était impossible. Pourtant, j’étais là, avec ces membres qui répondaient aux ordres de mon cerveau. Je fini par me dresser sur mes deux patt-... jambes, pardon. J’avais toujours du mal à m’y faire. Mais bientôt ce n’est plus mon corps, mais cet endroit qui attira mon attention. Il avait beau faire sombre, les bâtiments ne ressemblaient en rien à ceux de Halloween Town. L’ambiance n’avait rien de sinistre ni de lugubre.

Si je m’étais réveillé dans une ruelle calme, je ne tardais pas à atteindre un axe plus dégagé. Pas de squelettes, pas d’insecte, ni de vampire ou de créatures étrange ? Juste des humains, comme les autres, qui marchent, font leur vie. Je n’étais définitivement plus dans le même monde. Est-ce que j’avais passé une de ces portes qui avait permis à Jack de rencontrer le Perce-Oreille ? Jack… J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je ne l’avais pas vu. Est-ce qu’il avait atterri ici également ? Une lueur d’espoir se profilait.

Mais où est-ce que j’étais censé aller ? Quelle direction ? Qui aborder ? Je ne connaissais rien de ce monde, et ça avait quelque chose d’effrayant. Ce qui était assez paradoxal quand on y repense. Pourquoi j’avais peur d’un monde comme celui-ci, alors que celui d’où je venais n’était que ténèbres et frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Into the Unknown feat. Timon Bro_bro_blub
Into the Unknown feat. Timon Giphy
Into the Unknown feat. Timon Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mar 24 Déc 2019 - 3:42



into the unknown

Viens, tonton Tim va tout t'apprendre



Un gout d’aventure titillait Timon depuis quelques temps. Bon, pas une envi de partir en camping sauvage, mais plutôt le désir d’explorer une nouvelle ville. Depuis le temps, il aurait du partir à la conquête de Londres bien avant! Il faut dire que sa mésaventure à Paris l’avait quelque peu refroidi. Ça lui avait appris à faire attention aux nouvelles rencontres, il n’y avait pas que les chasseurs dont il fallait se méfier, mais aussi des escrocs. Enfin, il n’avait jamais su vraiment ce qu’était l’homme qui devait lui faire visiter la ville, mais il était louche. Heureusement, le suricate ne s’était pas fait voler son portefeuille! Ça aurait été vraiment ennuyant de devoir faire annuler toues ses cartes et en demander de nouvelles.

Tout ça était le passé, il devait maintenant regarder vers l’avenir. En tant que gardien d’un des portails, il serait bien qu’il connaisse un peu ce qui se trouvait à proximité de celui de Londres. Timon savait qu’il se trouvait dans une bibliothèque, mais ça se limitait à ça. Donc si on le questionnait, il ne pouvait pas vraiment aider. Au moins, il était allé à Paris et savait un peu à quoi ça ressemblait, il était plus que temps de faire de même avec Londres! Et puis cette fois, pas de guide, ce serait lui et Google map!

Le blond emballa quelques trucs à manger et boire dans un sac à dos. Les britanniques n’avaient pas une très bonne réputation niveau nourriture, et puis il ne savait pas où ses pas le mèneraient, près de restaurant, ou non? Comme il avait un bon appétit, il ne voulait pas courir le risque de se retrouver affamé. Avoir l’estomac dans les talons menait trop souvent à de mauvaises décisions! Il ne fallait pas que le suricate baisse la garde dans un moment d’égarement… Et si les chasseurs en profitaient pour frapper? Ce n’était pas parce qu’ils étaient calme dernièrement qu’il fallait se laisser aller. C’était un peu comme des hyènes, on devait toujours surveiller afin de ne pas se faire surprendre par ces bécasses.

Le sac sur l’épaule, Timon vérifia que tout était bien à sa place dans le bar avant de descendre au sous sol et emprunter le portail magique menant à Londres. Il explora prudemment la bibliothèque, un endroit en apparence normal, mais qui avait sans doute vu passer bien des Disney. Le blond se demanda quand même pourquoi les lieux de rassemblement étaient si différents. Pourquoi un bar, une bibliothèque et un hôtel? Peut-être que s’il revoyait Lucas un jour, il pourrait lui demander.

Bon, il n’allait pas passer la journée là! Il était plus que temps que Timon sorte visiter la ville. Il marcha donc, laissant ses pieds décider. Il n’avait pas de plan en tête, juste l’envie de se promener un peu. Et puis s’il avait de la chance, il tomberait sur un parc à un moment. Kevin lui avait parlé de certains endroits qu’elle avait visités. Il aurait peut-être du lui demander des indications avant de se lancer dans cette aventure... Trop tard.

Utilisant son smart phone, il vit qu’il y n’avait pas grand-chose dans le coin où il se trouvait. Il prit un taxi afin de se retrouver dans un centre où il y aurait quelque chose à voir. Une fois le chauffeur payé et de retour sur le trottoir, Timon recommença à errer un peu. Jusqu’à ce qu’un homme roux attire son attention. Il semblait tellement perdu, le pauvre. Ce qui évidement rappela à Timon le réveil des Disney dans ce monde. Certes, ce pouvait être juste un humain de ce monde qui n’était pas en pleine possession de ses moyens, mais l’instinct du suricate lui criait d’aller parler à cet homme. Il s’approcha doucement, afin de ne pas lui faire peur. Il n’y avait rien de pire que quelqu’un qui débarquait pour vous brusquer, donc hors de question d’avoir l’air d’une brute! Le calme était de mise.

-Bonjour, je peux vous aider? Vous semblez perdu… vous venez de vous réveiller ici? Je m’appelle Timon.

Le blond savait qu’il courrait peut-être un risque, et si c’était un piège? N’importe qui pouvait deviner qu’un Disney irait en aider un autre, c’était dans la nature d’une majorité de personnages! Il regarda donc autour afin de repérer toute anomalie, tout en s’assurant de ne pas trop attirer l’attention.

-Je ne veux pas avoir l’air parano mais… vous pensez que vous avez été suivi? Il y a des gens peu recommandable parfois dans les rues. On marche un peu pour se trouver un coin tranquille?




codage par greenmay. sur Apple-Spring

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Fév 2020 - 21:26
J’étais censé aller par où ? Pourquoi j’étais dans ce monde étrange ? Où était la porte pour rentrer à la maison ? Mais est-ce qu’il restait encore quelque chose pour moi à Halloween Town ? Et puis ce corps… Il était tellement encombrant. Mais étrangement, je m’y fit assez rapidement, comme si j’avais toujours été humain. Tout du moins, j’avais ces réflexes de mettre un pied devant l’autre pour avancer, sans trop m’emmêler les pinceaux. Je n’étais pas prêt pour ce monde. Je le savais. C’est pour ça que j’étais prudent, à l’affût du moindre bruit, de la moindre odeur familière. Je tournais dans tous les sens pour essayer de me repérer.

Ce comportement ne devait rien avoir de naturel et même être plutôt suspect. Assez pour attirer l’attention d’un autre homme. Un autre bipède qui s’était approché doucement. Je n’avais pas fait un bond en arrière en voyant qu’il venait pour m’aborder, mais presque. Il n’avait pas l’air méchant. Il se présenta, me demanda si j’étais perdu. Pendant tout son discours, je restais sur mes gardes, méfiant, les yeux légèrement plissés, comme si ça allait m’aider à déterminer si cet être n’avait pas de mauvaises intention à mon égard. Il y eu un long silence, avant que je ne rappelle que j’étais un humain, je pouvais parler et donc répondre à mon interlocuteur, c’était sûrement ce qu’il attendait.

- Bon-jour…

Ma voix était tellement étrange.

- Qu’est-ce que je fais ici ? Quel est cet endroit ?

je ne répondais pas du tout aux questions du dénommé Timon. Mais j’étais trop perturbé pour ça. Il y avait trop d’information qui me manquaient. Mon interlocuteur ajouta qu’il valait mieux ne pas rester ici. Je n’avais rien de mieux à faire, personne d’autre sur qui compter alors je hochais la tête et le suivit. Le moins qu’on puisse dire c’était que je n’étais pas méfiant bien longtemps. En temps habituel, je l’étais, mais là, j’étais trop perturbé et désespéré pour un peu d’aide pour refuser cette invitation.

- Je n’ai vu personne depuis mon arrivé. Pourquoi je serais suivi ?


Qui voudrait suivre un simple chien-fantôme ? Certes, je n’avais plus rien d’animal ni de spectral, mais le résultat était le même. Qui pourrait montrer le moindre intérêt à chasser le pauvre Zero ? Alors que nous marchions nous arrivâmes dans une rue en plein soleil ce qui me fit plisser les yeux, surpris par autant de luminosité soudain.

- Ah ! D’où vient toute cette lumière ?

Ce n’était pas très agréable. J’avais l’habitude de l’obscurité de Halloween Town et celle de la tombe dans laquelle j’avais été enterré il y a bien des années. Puis il n’y avait que des humains qui se promenaient plus ou moins tranquillement. Pas de monstres, pas d’insectes qui grouillaient. Ce monde était vraiment étrange. Cela me rappelait la fois où Jack avait découvert Christmas Town. Mais là encore, cet endroit ne correspondait pas à ce que le squelette avait décrit. De plus en plus curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Into the Unknown feat. Timon Bro_bro_blub
Into the Unknown feat. Timon Giphy
Into the Unknown feat. Timon Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 11 Mar 2020 - 2:47



into the unknown

Viens, tonton Tim va tout t'apprendre



Timon remarqua instantanément l’hésitation dans la voix du rouquin. Était-ce du à la peur de l’inconnu ou parce qu’il n’avait pas l’habitude de parler? Voir les deux? Le suricate parlait avant de débarquer dans ce monde, donc il n’avait pas eu à s’habituer à cela… Il y avait déjà assez des changements de son corps et de son environnement! C’était il y a longtemps, mais c’était comme s’il le revivait à chaque fois qu’il croisait un nouvel arrivant. Ça lui permettait de se montrer compatissant. Par contre, il réalisa qu’il avait peut-être trop parlé. Certes, informer était capital, mais éviter de traumatiser, c’était mieux… Et répondre aux questions!

-Nous sommes à Londres. C’est une ville humaine sur la planète Terre. Oh tant mieux si tu n’as pas été suivi… C’était juste une question comme ça, je ne veux pas t’inquiéter… On en reparlera, ok?

Sortant de la ruelle, l’autre homme eu une drôle de réaction. Timon le dévisagea sans comprendre la question… D’où venait la lumière? Quelle Lumière? Il faisait plus clair que dans la ruelle, mais quand même! Le contraste ombre/clarté piquait un peu les yeux, mais ça ne prenait qu’un instant pour s’y faire. Il n’y avait vraiment pas de quoi se mettre dans tous ses états! Puis il comprit qu’ils n’avaient visiblement pas les mêmes références :

-Oh, c’est le soleil! C’est grâce à lui qu’il y a le jour. Il vaut mieux éviter de le fixer, sinon ça fait mal aux yeux, même qu’on dit qu’on peut devenir aveugle! Mais j’ai jamais vérifié. Heureusement, il y a aussi la nuit, où il fait sombre avec parfois la Lune pour qu’on y voit un peu quelque chose. La nuit et le jour s’alternent. En général, les gens dorment quand il fait nuit et sont actif le jour. C’est pas obligatoire de faire comme eux, mais tout est plus accessible en journée.

Donnait-il trop d’informations? Peut-être légèrement trop. Ne sachant pas d’où le roux venait, il ne pouvait deviner ce que l’autre savait ou pas. Le blond se demandait dans quel monde étrange il n’y avait pas de soleil?! Dans un tunnel comme où le suricate avait passé son enfance? Quoiqu’ils sortaient de temps en temps, voyant le soleil. Timon ne pouvait imaginer vivre sans le soleil. C’était triste de ne pas pouvoir s’allonger sur une pierre chauffé sous l’astre pour une petite sieste.

-Alors mon gars, et si tu me disais ton prénom et d’où tu viens? Comme ça, je pourrai mieux t’aider je pense. Si tu veux savoir, j’étais un suricate avant et je vivais en Afrique. Je n’avais jamais vu d’humains avant de me réveiller dans une ruelle à New-York, une autre grande ville. Ça fait un choc de se transformer en quelque chose qu’on a jamais vu!

L’ancien animal se décida à se taire un peu afin de laisser une chance au roux de s’exprimer. Ce n’était pas très civilisé de la part du blond de l’assaillir de la sorte de paroles pas toutes essentielles. Il fallait se montrer plus sélectif afin de ne pas l’effrayer ou l’ennuyer.



codage par greenmay. sur Apple-Spring

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: