No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc 2019 - 5:50


Achille
Lupi



« Je veux devenir un garçon bien élevé et rendre fier mon papa »


Ex
tra



PSEUDO :
Nightowl
ÂGE :
23 ans
PRÉSENCE :
ça dépend des semaines mais 4/5j par semaine
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Google !
ET T'EN PENSES QUOI? :
Il a l'air top !
CODE :
Vu & validé par Honey Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
Mot (blague répétée depuis des générations de RPGISTES)




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Derrière Achille Lupi se cache...Pinocchio !  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Né un 7 février dans un village de Toscane, il a 22 ans.
DESSIN ANIME :
Pinocchio
MÉTIER :
Antiquaire
ATTIRANCE :
Il ne le sait pas même s'il se doute que les hommes l'intéressent
STATUT :
célibataire  
GOÛTS :
Il aime travailler le bois, avoir une vie stable dans son atelier, étudier et travailler le bois. Mais il n'aime pas l'inconnu, les inconnus, l'alcool, la cigarette (il fume pourtant) et les pantins.   
PLUS GRANDE PEUR :
Boire une goutte d'alcool.   
SIGNES PARTICULIERS :
Il croit avoir la capacité de parler aux pantins en bois et à son narrateur.
GROUPE :
Fearless Adventurers
CÉLÉBRITÉ :
Matthew Daddario
LE PORTAIL :
New-York  
CREDIT IMAGE :
Oh ! Hollywood




Carac
tére


Depuis sa résolution, Achille s'évertue à être un bon élève, un garçon travailleur qui se donne la peine de réussir. Cela a créé chez le garçon une curiosité pour le monde qu'il ne lit qu'à travers les livres. Car en effet, malgré sa curiosité, Achille n'aime pas bouger de chez lui, il n'a plus envie de vivre des aventures préférant se rassurant en pensant qu'il reverrait les mêmes recoins durant le restant de ses jours. Quand il était à l'école, il était même le fayot qui n'hésitait pas à s'opposer aux perturbateurs qui essayaient d'entraîner avec eux les plus faibles. Cela a fait naître en lui cette envie de défendre les plus démunis face au monde qui les entoure. Travailleur acharné, il ne souhaite jamais bâclé ne s'arrêtant pas tant qu'il n'est pas essoufflé par son travail. Il dort peu, ne prend pas soin de lui, ne se préoccupe pas du plaisir, son seul souhait est de rendre fier ceux qu'il considère soit son père, son professeur et enfin l'antiquaire pour qui il travail. Autrement, il regarde tout inconnu avec un regard méfiant et il n'hésite pas à se montrer sec envers ceux qui l'abordent. Il se sait peu observateur, il n'a pas confiance en son jugement donc même s'il perçoit de la sympathie chez un homme, il évite de faire durer les conversations pour éviter de nouveaux problèmes. Il n'y a pas à dire, Achille n'est pas le pinocchio dont les aventures sont narrées, il en est sorti transformé, il n'est plus aussi naïf, il n'est plus autant enfantin que le pantin qui s'est retrouvé dans l'estomac de la baleine. Il est à présent terre à terre, pessimiste, réfléchi et prudent, il s'est promis qu'on ne l'y reprendra pas une seconde fois surtout dans une ville où l'on boit autant d'alcool. Enfin, en accumulant le stress et la fatigue, Achille s'est imaginé la capacité de parler aux pantins qu'il déteste puis s'est imaginé un narrateur qui décrit ses moindres actions et pensées à la troisième personne. Celui-ci, il a tendance à l'agacer.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc 2019 - 5:51


Co
nte



« La non aventure du pantin devenu un garçon »





Tout le monde connaît l'histoire du pantin devenu un garçon. Cependant tout le monde ignore la suite des aventures du héros. Pour la simple et bonne raison que ce dernier n'en a plus jamais eu. Il faut le dire, suivre deux inconnus, devenir le pantin d'un artiste raté, se transformer en âne dans une fête foraine flippante avant d'être avaler par une baleine n'a pas laissé de bons souvenirs. Le jeune garçon s'est donc appliqué à suivre les bonne résolutions qui a conclu son histoire c'est à dire rendre fier son papa. Il commença alors par l'école, il était devenu un bon élève à la fois appliqué et passionné par les cours. Toujours le premier assis sur les bancs de l'école, le dernier à quitter la salle quand la cloche sonne, Pinocchio était le chouchou des profs. L'un deux avait même fait marcher ses contacts pour lui trouver une place dans une université où il pourrait suivre le droit. Cependant à côté de ses études, Pinocchio s'est évertué à faire fonctionner la boutique de son père. Ce dernier travaillait comme un forçat pour lui payer des affaires neuves dès qu'il grandissait alors Pinocchio voulait le soulager de certaines tâches. Chose imprévue, il était un bien meilleur ébéniste que son père. Ce don incroyable attira bientôt les foules qui venaient acheter les meubles de l'ancien pantin. Ce dernier d'ailleurs refusait de créer d'autres marionnettes, celles-ci lui rappelant son aventure désastreuse. Alors un choix cornélien s'adressa au jeune garçon : Devait-il aller à l'université pour rendre fier son père qui souhaitait le voir continuer ses études ou devait-il rester pour aider ce dernier qui, avec l'âge avait plus de mal à mener certaines tâches à bien. Après mure réflexion qui dura plusieurs mois, Pinocchio décida de rester chez lui. Il en profitait pour faire perdurer le commerce familial tout en donnant des cours aux enfants de l'orphelinat car la dernière chose qu'il souhaitait c'était de voir l'un d'eux partir pour l'île du plaisir qui malgré tout persistait. Un an plus tard, son père mourût. Un drame pour Pinocchio qui enchaînait les heures pour tenir son commerce tout en donnant des cours. Fatigué, le garçon ne s'offrait aucune pause. Pas même pour sortir dans la rue les jours de fêtes, encore plus qu'il savait que l'alcool coulait à flot ces jours-là. Depuis son excursion dans l'île des plaisirs, courte mais intense, Pinocchio luttait contre son envie de boire une nouvelle goutte d'alcool, sans doute la peur de se voir de nouveau transformé en âne.
Les longues journées continuaient pendant encore trois ans pour Pinocchio qui un jour, après une courte nuit se réveilla dans une ville qui lui était inconnue.

Sa nouvelle était des plus désagréables pour l'ancien pantin. Prenant le nom d'Achille Lupi en l'honneur à son professeur, il devait sans cesse lutter contre les plaisirs qui s'offraient à lui notamment l'alcool qui coulait à flot partout où il regardait. Sans oublier ces inconnus dont il s'inquiétait sans cesse, peut-être l'un d'eux pourrait l'enlever ou peut-être le persuaderait-il de le suivre. Par chance, il avait fait la rencontre d'un vieil homme qui lui rappela aussitôt son père. Ce dernier ayant apprécié leur rencontre l'embaucha pour travailler dans son commerce d'antiquaire. Voyant que le jeune Lupi se débrouillait bien avec le bois, il lui assigna la réparation de vieux objets qui commençaient à tomber en friche. Une aubaine pour le nouvel arrivant qui pouvait passer le temps qu'il souhaitait à travailler dans la boutique. Il arrivait tôt et repartait après les premiers tintements de minuit, s'offrant à de rares occasions des pauses pour aller manger ou pour fumer. Parce que oui, le stress et la fatigue se combinant, le brun n'avait rien trouvé d'autre que les cigarettes qui pourtant le répugnaient presque autant que l'alcool. Malgré tout rien n'y faisait, la fatigue et le stress le poussèrent vers la folie. Cela avait commencé lorsqu'il réparait un pantin. Cela l'effrayait mais il n'avait pas d'autres choix. Il venait à peine de la terminer quand il entendit un "merci". Inquiet qu'un inconnu soit rentré dans le magasin, il avait cherché partout pour voir qui était son mystérieux interlocuteur. Personne. Se tournant vers le pantin, il s'est agenouillé pour le regarder dans les yeux, ce dernier le fixait bêtement.
_C'est toi qui m'a parlé, lui demanda-t-il sans conviction.
_Oui, avait simplement répondu le pantin.
Dès lors, il lui semblait sûr qu'il pouvait parler aux pantins. Plus tard, s'enfonçant d'avantage dans la folie, il accepta le fait qu'il pouvait également parler à son narrateur qui l'agaçait sérieusement.




Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 343
POINTS : 474
Mar 17 Déc 2019 - 10:35
Bienvenue parmi nous coupain fait de bois !!!! :D
Courage pour la suite, j'adore le choix d'avatar ! N'hésite pas a nous joindre sur Discord on mord pas ;)

_________________

Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 307
POINTS : 582
Mar 17 Déc 2019 - 10:38
Bienvenue Pinocchio ! Run
J'aime bien ce développement de personnage, hâte de voir ce que ça donnera en rp ! Please?

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 18 Déc 2019 - 3:43
Bienvenue! j'aime ton vava^^

la folie de Pinocchio me donne quelques idées avec un de mes autre perso qui est un peu folle 8D je note ça et je passerais t'en reparler quand tu seras validé What a Face

j'espère que tu te plairas ici!

_________________

Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte 1435299772490193731

Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Déc 2019 - 15:26
Bienvenue sur le forum Coeur
J'ai adoré ce que j'ai lu sur ta fiche. *_* Je risque également de faire un tour sur ta fiche de lien après validation. Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte 3305157713 Bon courage pour les finitions de ta présentation, et comme Balais l'a si bien dit, n'hésite pas à passer sur le Discord nous faire un coucou. Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Déc 2019 - 19:11
Merci beaucoup tout le monde What a Face
Bon la fiche, je vais finir les derniers détails ce soir ou demain ^^
Et yep avec plaisir que je vous rejoins sur discord :D

Hadès : Avec plaisir ! Toujours présent pour parler de folie ! :D
Thäleia : Pareil avec plaisir ! Hâte de créer des liens avec les perso du forum ^^
Balais poussière : Copine en bois ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Jeu 19 Déc 2019 - 22:55
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Ven 20 Déc 2019 - 10:05


Félici
tation !


Achille Lupi - Le garçon qui se transforme en adulte Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500
C'est parfait ! Please? J'ai beaucoup aimé ta fiche, hâte de suivre les aventures de Pinocchio à New York. Coeur

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc 2019 - 13:06
Bienvenue parmi nous Bounce (désolée du retard Kissou )

Excellent choix de personnage ! Et quel développement ! :loveunicorn:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: