No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Maui—half god, half mortal, all awesome
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc 2019 - 23:15


Jake
Maui



« Yes, it's really me, it's Maui: breathe it in! »


Ex
tra



PSEUDO :
Jake Maui
ÂGE :
40 ans
PRÉSENCE :
7-7
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 J’ai été Judy, il y à de cela 2 ans.
ET T'EN PENSES QUOI? :
Je le trouve toujours aussi bien ! La seule chose qui manque ce serait que je sois nominé modo du tumblr. *sors*
CODE :
Vu & Validé par Honey  Coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 Je vous adore !




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Hero des hommes, Demi-Dieu Maui, mais dans ce petit monde je suis devenu Jake Maui.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Il y a plusieurs millénaire, à Maui, Hawaii.
DESSIN ANIME :
Moana (Même si cela aurait dû se nommé MAUI)
MÉTIER :
Beau gosse à temps plein ! Hero des hommes.
ATTIRANCE :
Pansexuel
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Ce que Maui aime par-dessus tout, c’est lui-même. Sans hésitation et n’importe qui pourrait comprendre pourquoi, c’est un bonbon pour les yeux, un demi-dieu et il a tout fait pour rendre les humains heureux. Il n’aime pas être critiqué, insulté ou que ses prouesses soient dévalorisées.
PLUS GRANDE PEUR :
ne jamais parvenir à regagner l’admiration et le respect des hommes.
SIGNES PARTICULIERS :
Maui, bien qu’il ait perdu un grand majorité de ses tatouages, en a encore sur le corps. Malheureusement, ceux-ci ne bougent plus. Le seul de ses « pouvoirs » qui semblent être rester suite à son arrivée ici, est que même pour un simple humain, Maui possède une force impressionnante.
GROUPE :
Les demi-dieu? Être magiques.
CÉLÉBRITÉ :
Jason Momoa
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
sparkle-avatars sur tumblr




Carac
tére


Face à la perfection, c’est si rare. C’est pourtant ce qui vous arrivera, lorsque vous vous retrouverez en présence du plus beau et du plus fort des Demi-Dieux, Maui ! Celui qui à réaliser plusieurs miracles pour les Hommes. Alors il faut dire que l’égo de Maui doit être aussi grand que ses cheveux sont long. Chevelure de laquelle il prend bien soin, alors il faut donc savoir que Maui est un homme qui se soigne. Il est narcissique et pense que n’importe qui qui se retrouve en sa présence est simplement chanceuse de pouvoir l’admirer. Ce narcissisme le rend très centrer sur lui-même et il a tendance à prendre des décisions égoïstes.

Cependant, il faut savoir que derrière ses airs narcissique, Maui est en fait quelqu’un qui a beaucoup d’insécurité qu’il calme avec son besoin de reconnaissances par les pairs. Par chance, il n’est pas un demi-dieu pour rien, ce qui l’aida à avoir cette admiration des autres dans sa vie. L’homme est excessivement charismatique. Il sait tourner une situation à son avantage et possède un leadership naturel. Ce qui parfois peu entrainer les autres aussi à le suivre dans des idées moins que brillante. Sans oublier qu’il est casse-cou et ne prend pas en compte les conséquences que pourrait provoquer une action mal réfléchit, ce qui par la passer lui coutât l’admiration que les Hommes lui portaient, lorsqu’il perdit le cœur de la création.

Il est un homme avec énormément de fierté et il est facile de lui faire faire des stupidités ou des choses qu’il ne veut pas faire en attaquant son orgueil. Aussi, quand il réussit quelque chose, du plus petit défit au plus gros, il est très mauvais gagnant et se vente énormément de ses victoires. Ce qui peut rendre sa présente lourde avec le temps, sans oublier que malgré le fait qu’il souhaite sans cesse aider les autres, ses bonnes actions sont en fait poussées par un fond de pensée égoïste, puisqu’au final il ne veut que bien paraitre aux yeux de cette personne. Il est aussi bruyant, il parle fort, il prend beaucoup de place et a tendance à avoir des réponses sarcastiques aux gens.

Cependant, Maui n’a pas que des mauvais côtés ! Le demi dieu est également très charismatique et à une belle présence vibrante. Il dégage une « vibe » de confiance et de leadership qui font que les gens ont tendance à se tourner vers lui pour avoir de l’aide. Il est également très amical et un vrai papillon social. Il est donc facile d’approche. Il a une personnalité héroïque et n’hésite pas à se mettre en danger pour sauver ou aider les autres. Étant courageux et aventureux, parfois il se met réellement en danger, sans oublier qu’il ne semble pas réaliser que dans ce nouveau monde, il n’est plus vraiment un demi-dieu, malgré le peu de force supplémentaire qu’il a conservé. Il est têtu et il est dure de lui enlever un plan de la tête.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc 2019 - 23:24


Co
nte



« Listen. For a thousand years, I’ve only been thinking about keepin’ this hair silky, getting my hook, and being awesome, again. »





Maui est née de parents humains. Ceux-ci ne voulaient pas de lui, il fut jeté à l’eau, ceux-ci croyant qu’ainsi prendrait fin sa courte histoire, l’abandonnant pour mort. Par chance, il fut sauver par les Adieux. Ses derniers prirent soins de Maui, l’éduquant et lui donnant en cadeau des habilités surnaturel, l’immortalité et un grand crochet de pêche magique. C’est donc dans l’abendon qu’il trouva l’acceptation et une place de demi-dieu. Cependant, le fait que ses parents n’aient jamais voulu de lui, lui laissera pour le reste de sa vie un grand besoin de reconnaissance par autrui. C’est pour cette raison qu’il passera le reste de son existence à tenter de compler ce rejet par l’humanité en courant après son amour et sa validation.

Il utilisera donc ses pouvoir pour leur donner toutes sortent de cadeau pour les rendre heureux et pour qu’en retour les Humains lui donnent la validation et l’admiration qu’il recherche, depuis qu’il fut rejeter par ses propres parents humains. Il fit plusieurs choses tell que sortir des iles de sous l’eau pour leur donner du territoire, tirer le soleil pour qu’ils aient des jours plus longs et voler du veux au fond de la terre pour réchauffer les humains la nuit. Il fit beaucoup d’autre cadeaux, et c’est ce qui en fit un des demi-dieux des plus adorer d’Oceania.  

Cependant, a force d’offrir des cadeaux aux Hommes, ceux-ci ont pris habitudes des offrandes et afin de garder leur admiration, Maui devait sans cesse trouver des moyens d’être de plus en plus impressionnant chaque fois. C’est donc ainsi qu’il en vint à l’idée de donner aux Hommes la pierre précieuse qui donnait le pouvoir de créer la vie. Croyant que cela serait le cadeau parfait pour les mortels de ce monde. Cependant, au moment où il retira le Coeur de Te Fiti, la noirceur commença à envahir le monde et à prendre le dessus. Le vol du cœur de Te Fiti donna aussi naissance à un démon de lave qui s’en pris à Maui, avant que ce dernier ne parvienne à fuir, après avoir perdu la bataille contre le démon lui faisant ainsi perdre le cœur de Te Fiti et son crochet de pêche magique.

Alors que le cœur restera perdu pendant plusieurs centenaire, le crochet de Maui tombera malheureusement entre les mains de son némésis le crabe géant Tamatoa, ayant tomber au fond de l'Océan lorsqu'il fut lancer par le démon de lave. Maui se retrouvera donc banni de l’île de Te Kā pour le reste de l’éternité comme conséquence à ses actions impulsives qui causa la perte du cœur de Te Fiti. Bien qu’une légende racontât qu’éventuellement Maui devrait se mettre en équipe avec un « Élu » qui l’aiderait dans une aventure pleine de péripétie à retrouver le cœur. Cependant, Maui savait qu’il n’avait que besoin de son crochet de pêche pour y parvenir seul. Lui, Maui! Demi-Dieu, n’avait pas besoin de personne.

Il attendra plusieurs centenaire à chercher son crochet de pêche magique et le cœur, sans jamais y parvenir. Jusqu'à ce qu'il rencontre cette jeune femme Moana. Alors que n'importe qu'elle personne sensée aurait compris que celle-ci était l'Élue, Maui ne fit que la discrédité immédiatement et l'enfermer dans une grotte, toujours persuadé qu'il parviendrait seul à récupérer le coeur de Te Fiti. Cependant, alors qu'il allait quitter l’île avec le radeau de la demoiselle, celle-ci sauta dans l'eau derrière lui et l'eau la jetta ensuite sur l’embarcation.

Chaque fois qu'il la lança à l'eau ensuite, la vague la déposer a nouveau sur le bateau. Il s'amusa donc ainsi un bon moment, tentant lui aussi de quitter l'embarcation pour y être ramener par l'eau, jusqu'à ce que la gamine parvint à le convaincre qu’elle serait apte à l’aider à retrouver le cœur et ainsi retrouver l’admiration et l’amour des Hommes à son égard. Maui accepta, mais lui expliqua qu’il faudrait retrouver son crochet de pêche d’abord. C’est ainsi que Maui, demi-dieu, termina sur un bateau avec une jeune fille encore dans l’adolescence, un cochon et un poulet des plus stupides qu’il ait eu chance de croisée dans sa vie.

Les deux firent une grande partie du chemin sur se petit radeau constitué de bûche, de corde et d'une voile qui faisait bien pitié. Toute allait, correctement, jusqu'au moment ou ils furent attaquer par des êtres noie de coco. C’est lors de leur combat contre ses êtres qu’une énorme vague, provoquer par le contact entre leur radeau et le bateau ennemi, les propulsera sous l’eau. Maui se frappant la tête sur une roche, sous l’eau, perdra alors conscience. Maui se dit qu’il dû être inconscient un bon moment et lorsqu’il ouvrit les yeux à nouveau il se trouvais dans du sable blanc et froid au côté… Un sable qui se trouvait à être moins agréable que celui d'Hawaii, lorsqu'on était habiller d'une jupe de feuille !

*À suivre…*




Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Maui—half god, half mortal, all awesome Bro_bro_blub
Maui—half god, half mortal, all awesome Giphy
Maui—half god, half mortal, all awesome Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Ven 27 Déc 2019 - 4:43
wiiiii Bounce Bounce

j'ai trop hâte au lancé de haches dans le bar XDDD

https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Maui—half god, half mortal, all awesome Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Maui—half god, half mortal, all awesome Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Ven 27 Déc 2019 - 10:41
Yay mon bro Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2019 - 13:03
Bienvenu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2019 - 17:21
MERCIIIIIIIII POUR LES BIENVENUUUUES !

Tim : Dès je suis validée :fire: :fire: :gangnam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2019 - 18:38
Re(...)Bienvenue sur le forum hrt
Ça y est, il est enfin là le Maui Run Bon jeu avec ce nouveau perso Hearteyes
(cette citation dans ta signature en passant, gold.)
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Maui—half god, half mortal, all awesome Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Ven 27 Déc 2019 - 19:16


Félici
tation !


Maui—half god, half mortal, all awesome Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500
C'est parfait ! Je valide et te souhaite un bon jeu sur NMHE  Coeur Vas donc rejoindre Charmant pour nous faire ce fameux duo de bro.  Maui—half god, half mortal, all awesome 3305157713

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: