No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Que l'aventure commence :: Service garanti impect ! :: Questions
Jouer un rôle sympa
Nor'
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2019 - 1:30
Bonsoir par ici, et joyeux Noel en retard, tout tout ça ! Oui je ne l'oublie pas Aphrodite

Alors, malgré cette période un peu chaotique, j'ai littéralement craqué sur le forum qui me tente énormément pour sa cohérence et son intrigue simple mais efficace. Néanmoins, si les idées ne me manquent pas, j'aimerais mieux fixer l'histoire de mon personnage, et il est vrai que le forum a certainement du vécu...

Et donc, avant de faire une quelconque boulette que ce soit (c'est mieux xD), je voudrais savoir s'il est possible de jouer la Squirrel Girl de Merlin l'Enchanteur ? Sisi, celle-là.

Squirrel Girl:


Le rôle est plutôt petit dans l'oeuvre, mais j'ai cru voir que Merlin était assez concerné dans l'histoire. Eeeeet, ça m'intrigue autant que ça m'inquiète (mais juste un peu). Est-ce que ça me limiterait d'une manière ? Je pense que non, d'autant que le personnage serait davantage une connaissance furtive, mais je préfère demander !

Pour l'avatar, je pense avoir trouvé, mais là encore, je préfère avoir confirmation. Dans l'immédiat, j'ai songé à Annasophia Robb pour son expression un peu chafouine, enjouée, malicieuse et douce, mais avec une part d'innocence. Par contre si ça ne convient pas (pour l'âge par exemple) je reste ouverte pour quelques conseils aussi...J'imaginais une légère ellipse pour elle dans son conte, le temps qu'elle accomplisse son destin en parallèle d'Arthur ! Jouer un rôle sympa 555472063 cet arnacoeur!

Enfin, si quelqu'un cherche un pré-lien, je suis toute ouïe et ça peut m'intéresser, dans la mesure où la Squirrel Girl est fait pour !

Voilà tout pour moi, merci d'avance et joyeuses fêtes tout le monde ! Profitez-en bien Aphrodite

(Sinon, les sirènes des Lagunes sont tops aussi, au cas où Thaleia passerait par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Jouer un rôle sympa Bro_bro_blub
Jouer un rôle sympa Giphy
Jouer un rôle sympa Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Ven 27 Déc 2019 - 5:09
Coucou Coeur

merci de l'intérêt et joyeux temps des fêtes à toi aussi!

Cette demoiselle écureuil est tout à fait jouable (elle est trop choutte, comment la refuser? XD)

Je ne pense pas que le lien avec Merlin te limiterais, comme ce n'est pas un lien fort.De mémoire, il me semble qu'ils ne se voient pas longtemps dans le dessin animé? Et comme tu le dis, si elle a continuer sa petite vie de son côté, il n'y a aucune raison pour que ça te bloque^^ Ton perso pourra faire sa vie et faire plein de nouvelles rencontres ;)

Je ne vois pas de problèmes pour le choix d'avatar, je trouve que ça colle bien, surtout si elle vieilli un peu avant de changer de monde. Il faut dire qu'on est plutôt flexible en général pour les avatars, surtout ceux des anciens animaux ^^

Pour les liens, je n'ai pas d'idée qui me vienne comme ça, autre qu'un protecteur ou protectrice (le perso dépendra de la ville d'arrivée) Mais je vais continuer d'y penser, la nuit porte conseil comme on dit XD

(T'inquiète, Thal va passé bientôt 8D)

Sinon n'hésite pas à venir sur le discord, pour les questions, demandes de liens, ça va parfois plus vite ^^
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2019 - 10:33
Nor' a écrit:
(Sinon, les sirènes des Lagunes sont tops aussi, au cas où Thaleia passerait par ici)
Je nage, je vole ! mermaid

Oui, les sirènes sont tops, on est belles et prête à envahir le forum avec le reste de la team Peter Pan. hinhin
Si tu es tentée par notre club, 3 sirènes sont encore disponibles. :smmmh L'une d'entre elle n'a pas encore de description, mais si tu es intéressé, tu peux quand même la prendre et lui créer sa personnalité de A à Z du coup.  Please?  Run

(Ok, j'ai fini ma pub.  Jouer un rôle sympa 1409186796 )

Plus sérieusement. J'aime beaucoup ton idée de personnage et d'avatar  :excité: ! Comme Timon l'a dit, c'est parfaitement jouable et tu ne sera pas du tout limité, ni par le fait que ce soit un personnage secondaire, ni par son lien avec Merlin. Coeur

Pour les pré-liens, j'ai Honey qui est toujours à la recherche de nouvelles amies. Maintenant que j'y pense, avec sa boutique en ligne, elle aurait bien besoin de petites mains supplémentaire pour l'aider avec la fabrique de vêtement, si ça t'intéresse. Reflexion

À Londres, j'ai Thäleia qui a désespérément besoin d'amie aussi, parce que la solitude lui monte trop à la tête.
Voilà, c'est pas très recherché pour le moment, mais j'attend d'en savoir plus sur ta demoiselle. Jouer un rôle sympa 3305157713

SINON. Si ton personnage est dans le monde réel depuis mars 2017, il y a moyen qu'elle ai pu être présente pendant l'event du chapitre 4, que ce soit en tant que victime ou membre d'une équipe de secours. Ça peut nourrir le background du personnage et lui permettre d'avoir déjà croisé d'autres personnes, que ce soit pendant la mission de sauvetage ou dans les geôles du château. Je te laisse deux liens pour approfondir ça :
⊹ présentation du chapitre 4
⊹ résumé de l'event du chapitre 4 et du sauvetage

Voilà, je pense avoir fait le tour. Coeur N'hésite pas à passer sur le discord, inscrite ou non, si tu veux causer un peu de tout ça en live.
Je te dis à bientôt Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc 2019 - 19:43
Mon dieu je suis fan de ton personnage ! :excité: C'est une super idée de personnage !! J'adore ce dessin animé et il fut un temps où j'ai joué Archimède, ce vieux grincheux Jouer un rôle sympa 3405362674

Je ne sais pas encore ce que tu comptes faire de ta Squirrel Girl, mais j'ai Poppy, une humaine de ce monde, une écossaise de 12 ans qui vit à Londres et adore la forêt. Il y aurait moyen qu'elles connectent.

Sinon, j'ai Clémence, la fille de Lady et Clochard, qui est à Paris. Elle est barmaid dans l'hôtel le Nouveau Monde (un des trois lieux, je ne sais pas si tu as eu le temps de lire l'annexe, c'est un lieu où t'as un portail qui permet d'aller d'une ville à une autre, et c'est là où les persos trouvent un logiciel et des objets pour retrouver leurs proches (que tu peux avoir avec tes points)). Clémence pourrait donc expliquer la situation à ta Squirrel Girl et la prendre sous son aile. Clémence a débarqué à poils avec juste son collier de chien autour de cou, elle ne savait pas lire ni écrire ni marcher comme une humaine, donc elle compatira xD Et bonus, si t'as un lien avec Clémence, tu en auras un avec Honey et vice versa, vue que les deux jeunes femmes sont en couple (Clemey forever heros)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: