No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Une deuxième sirène de la lagune
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan 2020 - 20:44


Calliopée
Ilepéa



« Did you miss me ? »


Ex
tra



PSEUDO :
Karma
ÂGE :
25+
PRÉSENCE :
Voir la fiche de Sally :D
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Googled it
ET T'EN PENSES QUOI? :
Je signe pour un deuxième perso, c'est que je l'aime
CODE :
Believe in yours dreams, it's the beginning of happy ending
UN MOT POUR LA FIN ?
  <33




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Calliopée depuis toujours (même Calliope, mais la personne qui l'a écrit... Bref. Tu as tout de même adhéré à cette orthographe.) même si ta voix n’égale pas celle de votre musicienne attitrée. Ilepéa depuis peu, parce qu’on t’a demandé un autre nom pour signer un contrat. Et parce qu’on t’a aussi dit que c’était plus Frenchy de mettre des accents.  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Dans la lagune du Pays Imaginaire. Là pareil, on t’a demandé une vraie date de naissance. Alors tu as mis au hasard le 14 Novembre. Et comme dans le pays Imaginaire tu ne vieillis pas, c’est changé ici, on t’a dit que tu devais avoir 22-23 ans, alors tu as gardé ça.
DESSIN ANIME :
Peter Pan
MÉTIER :
Tu es devenue mannequin et model photo, un peu par obligation.
ATTIRANCE :
Les hommes sont bien plus faciles à attirer et manipuler
STATUT :
Volage, en tout cas c’est ce qu’on t’a dit en riant.
GOÛTS :
Tu adorais la vie, l’eau bien sur, les histoires de Peter, être avec tes sœurs. Tout. Mais aujourd’hui c’est comme si tu n’avais plus le goût de rien du tout.
PLUS GRANDE PEUR :
Perdre à jamais l’espoir qu’un jour tu pourrais retourner au Pays Imaginaire.
SIGNES PARTICULIERS :
Tu as gardé ton attraction naturelle, et tes longs cheveux roux. Cependant, tu as perdu une chose et pas des moindre : ta voix. Lorsque tu parles, ta voix semble cassée, et tu n’as encore jamais osé chanter dans ce monde.
GROUPE :
 Magical Creature
CÉLÉBRITÉ :
Sara Bueno (@obliviaten)
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
Karma & pinterest




Carac
tére


Tu dégages une aura impressionnante. Et tu l’as remarqué peu après ton arrivée dans ce monde, le gens se retournaient après ton passage. Tu as quelque chose, quelque chose de mystique et beau en toi. Et cela te fait sourire. Tu aimes voir que les hommes peuvent te dévorer des yeux, que leur femme te regardent avec jalousie. Tu aimes les voir envieux, quel que soit le genre. Tu es magnétique, et tu le sais. Et c’est quelque chose dont tu te sers pour arriver à tes fins. Tu as vite compris qu’en ce monde il fallait donner de son corps pour avoir ce qu’on voulait, et que la fin justifiait les moyens.

De ce fait tu as toujours été très écoutée, donner des directives et diriger n’était pas quelque chose qui t’était inconnu, cependant c’est quelque chose que tu as développé en arrivant ici. Tu as vite compris que tu pouvais faire des caprices, et que certains feraient tout pour que tu les arrêtes. Tu t’en sers, bien sur. Tu ne portes absolument aucun attachement aux personnes qui t’entourent. Si un jours tu venais à recroiser tes sœurs, alors cela changerait tout, tu redeviendrais sans doute comme avant. Avec ce vrai sourire plein de joie et de jeu. Aujourd'hui, il est toujours plein de jeu, de malice, mais il est faux et sans aucune once de joie. Tu es désespérée, tu détestes l’endroit où tu te trouves. Tu étouffes à Paris, tu te noies dans cet océan de pollution.

Pourtant, il est difficile de déceler la tristesse ou le désespoir sur ton doux visage. Tu es une actrice hors pair, qui a toujours joué dans la séduction et les doux sourires. Parce que tu es indéchiffrable, on t’a demandé de te contenter d’être belle, alors tu le fais. Mais gare aux représailles, car pour toi la vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé. Tu as une très bonne mémoire, et tu fais toujours payer le prix fort lorsqu'on te fait du mal. A toi ou aux peu de personnes que tu portes dans ton estime. Quand tu t’y mets tu peux être redoutable, mais ce n’est pas quelque chose de simple à capter, à cause de ce visage d’ange que tu affiches toujours.

Tu as toujours été une grande collectionneuse. Tu adorais chercher les différents coquillages et perles au fond de la lagune, ou un peu plus loin dans l’Océan pendant que Peter partait s’amuser avec les Garçons Perdus au lieu de vous raconter des histoires. Mais aujourd'hui c’est différent. En prenant du recule, tu t’es rendue compte que tu avais perdu toutes formes de pureté qui t’habitaient dans le Pays Imaginaire. Alors aujourd'hui ce ne sont plus les coquillages ou les histoires de Peter que tu collectionne. Mais les hommes et les aventures courtes. Peut être pour te sentir vivante, mais surtout pour leur rendre combien tu souffres. Alors oui, tu t’amuses de les laisser espérer, de les laisser s’accrocher, avant de couper court à tout rêve. Pour briser des cœurs, comme on avait pu briser le tien lorsque tu avais vu tes sœurs disparaître, ou lorsque tu t’étais retrouvée dans le monde ordinaire.

Avant tu étais solaire, oui tu étais comme un rayon de soleil qui illuminait la lagune. Aujourd'hui tu n’es plus que l’ombre de toi même. Sombre, tu l’es devenue lorsque tu es arrivée en ville. Remarquant ce manque déconcertant de couleur, tu avais fini par perdre la tienne. Il te manque seulement le petit quelque chose qui t’en redonnera, des couleurs.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan 2020 - 20:51


Co
nte



« Oh oui, moi j’ai toujours aimé cette histoire ! »





Les mains dans les cheveux, tu t'apprêtais à les lâcher le long de ton dos, en espérant que le photographe fasse bien son job.

Flash

Tu t’en souvenais parfaitement. Du soleil qui brillait, la majeure partie du temps, dans la lagune. Tu t’en souvenais parfaitement de tes sœurs et toi qui passiez votre temps à flâner dans cette lagune aux milles couleurs. Tu t’en souvenais parfaitement, de la musique que pouvait jouer Thäleia, de la paresse des deux brunes, et des deux blondes qui entretenaient leur beauté. Tu t’en souvenais parfaitement des histoires que venait vous conter Peter, surtout de celle où il avait coupé la main de Crochet !  C’était définitivement ta préférée. Vous aviez toujours passé de très bons moments, à l’écouter, à jouer, à fuir les pirates et essayer de noyer les garçons perdus. Vous passiez des jours heureux, vous vous entendiez bien, toutes ensembles. Bien sûr parfois il y avait de la jalousie, mais c’était souvent passager, et oublié. Tu t’en souvenais très bien du jour où Peter avait osé emmener une fille en chemise de nuit dans la lagune. Tu t’étais faite un plaisir d’essayer de la noyer, seulement elle n’était pas coopérative. Ce n’était que partie remise.
Plus tard, le Pays Imaginaire pris une teinte étrange, on racontait que ses habitants disparaissaient. Il y eut Clochette, puis Peter et enfin ce fut au tour de Thäleia. Ton cœur s’était brisé lorsque tu compris qu’elle ne revindrait pas. Tu avais pourtant retourner l’Océan entier à sa recherche, mais elle n’était nulle part.

Flash

Tu clignas des yeux. La tête te tournait, tu ne te sentais pas bien. Tu murmuras qu’il te fallait une pause. Rien de bien méchant, seulement histoire de quelques minutes, juste le temps de boire un peu d’eau avant de repartir. Alors tu te déplaças, te décentrant de l’objectif. Le photographe hurla presque.
« Qu’est-ce que tu fous ? J’ai pas que ton shoot à faire, remets toi en place Calisto là !»
Tu tiquas, serrant les dents. Il t’appela encore Calisto, et tes dents grincèrent. Tu eus un coup d’oeil rapide à ton agent avant de t’approcher du photographe, l’air grave sur le visage. D'un geste vif mais plein de délicatesse tu abaissas l’objectif avant de l’attraper par le col des deux mains. Puis ton visage s’adoucit, tu eus un grand et beau sourire sur les lèvres alors que tu venais lisser le col de sa chemise et ses épaules.
« Ecoute moi bien chéri, quand je dis que j’ai besoin d’une pause, on fait une pause. C’est clair ? Et si tu as le malheur de m’appeler à nouveau Calisto… »   Tu ne finis pas ta phrase, mais tu soupiras et ton sourire se crispa. Tu détestais qu’on ne fasse pas l’effort de t’appeler par ton prénom. Et tu détestais ce prénom. Tu lâchas finalement le bon à rien avant de balancer tes cheveux en arrière et aller auprès de ton agent qui te tendait une bouteille d’eau. L’autre était resté sur place, et ce n’était pas plus mal. Tu ne pris que cinq petites minutes, et tu avais bien eu l’impression que tu n’étais pas la seule à en avoir besoin. Après cela, tout le monde reprit sa place, la bonne humeur en prime.

Flash

C’est ça. Ta vie à Paris avait commencé comme ça. Avec un flash. Tu te souviens que tu t’étais endormie au clair de lune à demie-immergée, et lorsque tu t’étais réveillée ce n’était plus pareil. Tu avais constaté avec horreur comme l’endroit manquait de couleur, et surtout tu n’était plus du tout où tu étais sensée te trouver. Tu n’étais plus entourée d’eau, mais de verdure, et cela ne te plaisait pas du tout. Tu n’avais jamais rêvé d’avoir des jambes pour aller sur Terre, non, tu préférais de loin les profondeurs de l’Océan. Tu te souviens aussi que tu avais été éblouie, et qu’on avait haussé le ton sur toi. Mais pas longtemps. Tu l’avais trouvé plutôt bel homme au début, alors tu lui avais sorti ton plus beau demi sourire aussi charmeur et innocent. Que te voulait-il à toi, pauvre ignorante que tu étais ? Il t’avait demandé si tu étais occupée, et comme la réponse était négative, tu t’étais retrouvée devant un objectif dans les bras d’un autre homme très charmant aussi que tu ne connaissais absolument pas. C’était un peu bizarre comme situation, mais tu t’étais prise au jeu, et tu y avais pris beaucoup de plaisir finalement. La séance photo terminée, tu avais discuté avait le premier homme, celui qui avait commencé à te crier dessus. Et même si tu ne comprenais pas du tout ce qu’il t’arrivait, il avait sut t’expliquer la situation très simplement. Il travaillait comme agent pour des mannequins, et tu lui avais tapé dans l’oeil. Très vite tu t’étais retrouvée dans une voiture, puis dans une sorte d’agence en train de signer des papiers. Tu avais joué la sotte jusqu’au bout, lui disant que tu venais tout juste d’arriver dans le coin et que pour le moment tu n’avais aucun logement, donc pas d’adresse. Par miracle, tu avais vite compris les notions qui régissaient ce monde si différent du tien. En y repensant, cela n’avait pas été facile, mais c’en était ainsi. Il t’arrivais même parfois de te demander si Thäleia était dans ce monde-ci aussi, où si elle avait pu retrouver le chemin du Pays Imaginaire. Tu l’espérais, pour elle, pour son bien. Tu ne souhaitais à personne de disparaître de son chez soit.

Flash

« Je pense qu’on en a finit. » Ce n’était pas le photographe qui avait parlé, mais bien ton agent. En réalité, il avait remarqué que tu n’étais plus dedans. Distraite, perdue dans tes pensées, et surtout agacée par ce gros lourdaud, il avait sans doute pensé qu’il était préférable de terminer la séance. Quoi qu’il arrive, tu aurais forcément des clichés qui conviendraient pour ton contrat, tu en étais convaincue. Et ton agent te connaissait bien finalement, il savait quand stopper les choses avant que cela ne dégénère. Et comme il y avait de l’électricité dans l’air, il valait mieux pour tout le monde de s’arrêter là. Après tout, il t’avais hébergé pendant un moment, il t’avait même expliqué comment ça fonctionnait en France, tout ce qui était paperasse. Tu lui avais dit que tu venais d’un autre pays quand vous vous étiez rencontré, et il n’avait pas chercher plus loin. Il s’était contenté de voir le potentiel que tu pouvais dégager. Et vous vous en étiez tout les deux accordés. Cela fait un peu plus d’un an que tu es arrivée à Paris, et il ne t’avait jamais posé de questions sur ton passé, c’en était pas plus mal d’ailleurs. Et en un peu plus d’un an, tu avais voyagé de nombreuses fois, si bien qu’il n’hésitait pas à te rappeler que tu pouvais avoir des contrats un peu partout. Et que tu te devais de les honorer.

Alors aujourd'hui, tu es une ancienne sirène du Pays Imaginaire, que tout le monde voit mais que personne ne reconnait trop. Ton agent t’avait glissé une fois “plus le mensonge est gros plus ça passe”. Et c’était aujourd'hui que tu comprenais que finalement la situation que tu avais était plutôt pas mal. La seule chose que tu regrettes, c’est de ne pas avoir assez de temps pour toi, pour chercher les personnes de ton univers, parce qu’au final, il n’y avait pas que Thäleia qui avait disparu, ils étaient bien nombreux, et tu espérais sincèrement pouvoir les retrouver dans ce monde.  




Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Une deuxième sirène de la lagune Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Une deuxième sirène de la lagune Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Une deuxième sirène de la lagune Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 307
POINTS : 582
Jeu 9 Jan 2020 - 22:32
YES UNE AUTRE SIRENE POUR ME NOYER Run
Re-bienvenue Sally <3 J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso !

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan 2020 - 23:00
Coeur  MA SOEUR  Coeur
LA MEILLEURE, LA PLUS BELLE.
Trop contente de te revoir redébarquer sous les traits d'une sirène ! Et puis ta fiche :god: *_*
Hâte que nos sirènes se croisent et retrouvent LE BONHEUR, parce que là ça va pas toutes cette mélancolie tears
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une deuxième sirène de la lagune Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Ven 10 Jan 2020 - 0:37
rebienvenue Coeur

amuse toi bien avec ce nouveau perso!
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Une deuxième sirène de la lagune Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Ven 10 Jan 2020 - 7:07


Félici
tation !


Une deuxième sirène de la lagune Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500
J'ai adoré ta fiche  Coeur Elle est parfaite et tu vas nous faire une si bonne sirène  Run
Je te valide  hrt Bon jeu sur le forum avec ta nouvelle demoiselle !

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan 2020 - 9:30
Un peu en retard on dirait XD
Rebienvenue également Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: