No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: RP Abandonnés
Free cupcakes [libre - Halloween]
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Free cupcakes [libre - Halloween] Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Free cupcakes [libre - Halloween] Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Free cupcakes [libre - Halloween] Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 307
POINTS : 582
Dim 1 Nov 2020 - 20:03
Free cupcakes
Halloween Special
« OPEN. FREE HALLOWEEN CUPCAKES INSIDE. »

Wendy reposa son marker dans l’un des tiroirs du comptoir et, satisfaite par sa toute nouvelle pancarte spécialement faite pour l’occasion, se leva immédiatement pour aller l’accrocher à la porte d’entrée du Shonash Café, face vers l’extérieur. Elle n’était pas peu fière d’elle. Cette année, c’était elle qui était allée voir la manager du café pour lui proposer cette idée de cupcakes gratuits. Quoi de mieux pour attirer la clientèle en ce jour d’Halloween ? Elle n’avait pas fait les choses à moitié : elle s’était donné du mal la veille pour concevoir ces petits gâteaux décorés, et sur leurs glaçages se dessinaient à présent des fantômes, des citrouilles ou des araignées. Elle en disposa un de chaque sorte derrière la vitrine du comptoir puis se posa sur un siège, toute joyeuse. Ce serait une bonne journée, elle le sentait. Son idée allait marcher du tonnerre et elle s’attendait à voir une foule de personne se précipiter à l’intérieur du café d’un instant à l’autre. Ses cupcakes partiraient comme des petits pains, elle n’en avait aucun doute.
code by exordium.



_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov 2020 - 21:32

« FREE CUPCAKES » 

HALLOWEEN

Free cupcakes [libre - Halloween] Tenor

         DING, DONG ! Depuis ce matin, cette sonnerie ne cessait de retentir dans l'appartement de Tiger. Insupportable. Insupportable, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire cette journée. Halloween, il n'en avait encore jamais entendu parler jusqu'à hier lorsque toutes les personnes qu'il côtoyait lui en avait parlé, lui demandant ce qu'il allait faire de cette journée si spéciale. Lorsqu'il avait répondu qu'il n'avait rien prévu de bien intéressant, tout le monde l'avait regardé de haut en bas avec condescendance et jugement. La vérité, la seule et unique vérité, c'est qu'il ne savait pas ce qu'était Halloween. Il s'était alors renseigné le soir même en rentrant chez lui, en regardant sur un outil dont il ne maitrisait pas encore toutes les subtilités: Internet. Une fête au cours de laquelle, l'on se déguise, l'on fait la chasse aux bonbons et durant laquelle l'on prépare de la nourriture parfois spécifique. Drôle d'idée, drôle de fête, c'était-il dit.

Si seulement il avait pris le temps de se renseigner un peu plus. Si seulement, il s'était intéressé un peu plus à cette fête. Si seulement, il avait pu se rendre compte que durant toute cette journée, il n'allait cesser d'être dérangé par des petits monstres de dix ans, pas plus, ne cessant de sonner à sa porte pour lui dire, déguisé dans des costumes tous plus ridicules les uns que les autres: « Des bonbons ou un soooort ? ». RI-DI-CU-LE. Tout cela était ridicule, les costumes ne faisaient absolument pas peur et que dire des enfants ? Lui qui les détestait au plus haut point, se retrouvait avec des moucherons à sa porte toutes les trente secondes, littéralement. Mais, il n'en fallait pas plus à notre ancienne terreur de la jungle pour prendre un malin plaisir et transformer cette journée insupportable en une journée des plus joyeuses et intéressantes. Une idée des plus saugrenues lui était venue à l'esprit, pour chaque enfant qui sonnerait à la porte, il trouverait un nouveau moyen de les effrayer ou de les ridiculiser.

Lorsque la sonnerie retentit une nouvelle fois, Tiger enfila sur sa tête une citrouille qu'il avait préalablement préparé, une tête de citrouille des plus effrayantes, enfin de son point de vue, en réalité elle était d'un ridicule, sans doute encore plus que tous les costumes qu'il avait pu voir passer aujourd'hui. Et tout en ouvrant la porte, alors que les enfants face à lui répétait cette même phrase qu'il avait déjà entendu un nombre incalculable de fois aujourd'hui: « Des bonbons ou un soooort ? », il se jetait par terre, réalisant une magnifique roulade avant pour finalement se redresser rapidement et d'une voix grave et terrifiante leur répondre:

« L'ON M'AS DÉJÀ JETÉ UN SORT, FUYEZ AVANT QUE JE NE VOUS TRANSFORME EN CITROUILLE POUR LE RESTANT DE VOS JOURS ! »

Les enfants terrifiés, avaient pris la fuite en courant et en hurlant dans toute la résidence. Amusant, voilà que Tiger trouvait cette journée amusante, de part le simple fait d'effrayer des enfants. Il s'amusait tellement, à tel point que l'on pouvait même venir à se poser la question de qui était les enfants dans cette situation. En se redressant et en regardant les enfants fuir à toutes jambes, il se dit alors que faire la même blague en boucle toute la journée n'allait pas l'amuser très longtemps. Il se mit donc en tête d'aller chercher d'autres idées, d'autres déguisement, d'autres farces à réaliser pour les personnes qui oseraient sonner chez lui. Un si grand chasseur, réduit à faire des blagues de ce genre. Que s'était-il donc passer dans sa tête ? Était-il de nouveau en train de devenir plus humain qu'il ne le pensait ?

Dans sa quête pour trouver de nouvelles idées, alors qu'il déambulait dans les rues de Londres, son regard fut attiré sur une vitrine, une vitrine en particulière car sur celle-ci était écris les mots suivants: « OPEN. FREE HALLOWEEN CUPCAKES INSIDE. » Gratuit, cupcakes. Gratuité et nourriture, il n'en avait pas fallu plus attiser la curiosité de l'animal qui sommeillait en lui. D'un pas décidé, il s'était donc dirigé vers cette enseigne, poussant la porte fortement. Si fortement qu'elle termina sa course contre le mur du café, le faisant entrer dans un vacarme des plus assourdissants, attirant l'attention sur lui, ce qui avouons-le n'était pas pour lui déplaire.

Sans même prêter attention à ce qu'il se passait autour de lui, ni aux personnes qui étaient déjà en ce lieu, il se dirigea vers le comptoir pour voir un peu plus en détails ces fameux cupcakes. Araignées, citrouilles, fantômes, voilà ce qui s'offrait à sa vue. « HMMM ! Original. » avait-il finalement ajouté, avec un sarcasme des plus palpables, avant d'ajouter sur un ton nonchalant et insupportable « Qui peut bien avoir fait des cupcakes aussi enfantins ? »

     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Nov 2020 - 22:09


Free cupcakes

tvim.pngShonash Café.
C'est souvent ici que ses pas finissent par la guider. Et c'est encore ici que la naïade finit par s'échouer en ce milieu de journée, après avoir erré sans vraiment savoir ce qu'elle cherchait. Un sens à cette journée, peut-être. Ce sens, elle décide d'aller le trouver en la personne de Wendy. Parce que quelques minutes en la présence de son amie suffisent à sauver sa journée, à lui donner l'impression qu'elle n'est pas totalement gâchée.

OPEN. FREE HALLOWEEN CUPCAKES INSIDE. Invite un panneau.

Elle est un peu vidée, Thäleia, quand elle passe le seuil. Aussi bien mentalement que physiquement. L'énergie et l'euphorie qui l'ont animé le mois dernier se sont lentement épuisées pour disparaître, laissant le corps et la psyché comme ankylosé.

La décoration la surprend un peu, c'est qu'elle vit toujours un peu hors du temps. La pancarte lui revient. Oh. Halloween. Thäleia a oublié. Pas qu'elle l'ait un jour réellement fêté. Elle s'approche des cupcakes, observe, silencieuse.

L'écho de la porte qui explose dans son dos lui arrache soudain un sursaut. Le bruit l'agresse, l'irrite, mais pas autant que la personne à son origine. C'est pour découvrir Tiger Jones que la sirène s'est retournée. Quoi ? Encore lui ? Les sourcils se froncent, micro-expression qu'elle se hâte de réprimer.

Ça lui déplaît.
Lui au domicile Wendy.
Lui sur le lieu de travail de Wendy.
Lui dans la vie de Wendy, tout simplement.
Ça lui déplaît.

Pire. C’est tout une parade d’émotion négative que sa présence font naître en elle. Jalousie ? Peut-être.
Pas que.

Elle devine chez l'homme, un je ne sais quoi aussi inexplicable qu'inexpliqué, des parts d'ombres qui ne manquent jamais de mettre ses sens en alerte.

En alerte, ils le sont lorsqu'il rejoint ses côtés sans pour autant la remarquer. Est-il venu voir Wendy lui aussi ? Que lui veut-il au fond ? La sirène peine à croire en la sincérité de leur soi-disant amitié. Plus encore en l'entendant parler. Les traits se froissent sous une grimace qu’elle choisit de ne pas dissimuler. Pas cette fois.

Certes, les pâtisseries ne brillent pas par leur originalité, mais qu’importe : s’il s’agit de l’œuvre de Wendy, la sirène ne tolérera pas la critique gratuite. Et si cela arrivait aux oreilles de son amie ? La simple idée d’une Wendy blessée par des paroles insensibles suffit à attiser les braises déjà brûlantes de sa colère naissante. Assez pour que sa bouche s’entrouvre et répande brusquement un venin douteux : « Je sais pas. T’as qu’à sortir et… T’as qu’à demander à un sans-abri. » Ô, elle ose, ado morose qui ne manque pas de culot, son œil stoïque posé sur la flopée de gâteaux colorés. Ils sont beaux, qu’importe les propos des autres.

Sur cette impulsion violente, elle s’éloigne, abandonne la vitrine et Tiger pour s’approcher de Wendy. « Salut. » Elle a l’air heureuse en cette journée d’Halloween. Tant mieux. S’il y a bien un visage sur lequel la sirène ne veut pas discerner la présence de la tristesse, c’est celui de son amie. « C’est toi qui les as tous fait ? » Qu’elle se force à demander plutôt que de laisser un silence s’installer. Pour elle, Thäleia repousse les élans mélancoliques de son cœur, ceux même qui la pousse trop souvent à murer dans le mutisme. « Ils sont vraiment réussis. Tu es douée. » Les compliments sont sincères, son maigre sourire aussi, mais les émotions peine à percer dans son ton. « Je vais en prendre un. Est-ce que c’est possible d’avoir un sac pour l’emporter ? » Pour le manger plus tard, dans la solitude de sa chambre d’hôtel. Peut-être. Mais plutôt que de s’attarder sur les cupcakes, les prunelles glissent sur le côté pour mieux surveiller le brun non loin. Thäleia plante son regard sur sa cible, de cette manière presque insolente et décomplexée qu’elle a de fixer et jauger autrui.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc 2020 - 21:14

« FREE CUPCAKES » 

HALLOWEEN

Free cupcakes [libre - Halloween] Tenor

         Une horreur. Sa journée si parfaite, si drôle et si intéressante venait de se transformer en une journée des plus horrifiques. C'était drôle quand on y pensait, une journée horrifique, le jour d'Halloween. Cependant, ce qui venait d'horripiler Tiger, ce n'était pas un déguisement ridicule, ce n'était pas non plus une décoration d'Halloween grotesque et ce n'était également pas au sujet des cupcakes enfantin qui précédemment l'avait laissé sans voix.. Dans le mauvais sens du terme. Non, il s'agissait de cette drôle de jeune femme, celle qu'il avait rencontré chez Wendy, celle qui l'avait pris sur le fait, mais surtout celle qui n'avait aucune confiance en lui. N'était-il pas possible de passer une journée paisible dans cette foutue ville ? Non, non, non, on ne peut pas, visiblement.

Cette voix désagréable, il l'aurait reconnu parmi des centaines voir même parmi des milliers. C'était une voix qu'il avait imprimée au fond de sa tête, une voix qu'il aurait préférée ne plus jamais entendre, mais surtout une voix qui à vrai dire, le mettait dans l'embarras. La simple présence des deux énergumènes dans la pièce provoquait une telle tension, une tension bien plus que palpable, une tension telle que l'ambiance avait totalement changé au sein de la petite boutique. Quelques idiots auraient même très bien pu confondre cette tension avec une tension « sexuelle  », laissant planer le doute sur l'existence d'un slip entre nos deux têtes brûlées. Quelle drôle d'idée, c'était impossible, personne au monde ne l'horripilait autant que cette jeune femme, selon les dires, elle serait même parvenue à détrôner le petit d'homme dans la tête de l'ancien tigre.

« T'as qu'à demander à un sans-abri...  », des paroles sans queues ni tête quand on y pensait. C'était d'un ridicule, il en était presque étonné. Qu'était-il passé par la tête de cette petite teigne pour se ridiculiser de la sorte, en une fraction de seconde ? C'était évidemment sans compter sur la répartie légendaire de Tiger. « Tu n'as qu'à demander à un sans-abri ? Qu'est-ce donc que ces enfantillages ? Tu préfères être bête et sans cervelle plutôt qu'intelligente et avec de la répartie ?  » Une petite pause dans sa phrase, lui permet de reprendre sa respiration. « Je pense que la question elle est vite répondue ! C'est quoi la prochaine étape de ta régression intellectuelle ?  » La petite pique est placée, il n'a pas pu s'en empêcher, elle est vive et violente, mais surtout gratuite et remplie de méchanceté. « Tu vas te mettre à nous faire des blagues en fantines, comme: Qu'est-ce qui est jaune et qui attends ? Et pensant faire rire tout le monde, nous lâcher un...  » Pour marquer le sarcasme de cette réplique, Tiger prend de nouveau une petite pause dans sa raillerie sarcastique avant de finalement la ponctuer sur un ton hautain « ... Jonathan !  » Tiger venait de réussir un exploit, un exploit que personne ici ne pensait possible: paraître encore plus ridicule que la folle au couteau, comme il aimait tant l'appeler.

Ce n'est qu'après avoir terminé cette tirade sarcastique que Tiger détourne le regard, regard qu'il aurait aimé avoir détourné avant de dire tous ces mots, aussi durs soient-ils. Son regard venait de se poser sur la personne au côté de Thäleia et la surprise fut telle, qu'il ne put s'empêcher de faire quelques pas en arrière, réalisant presque sa bêtise. Wendy ? Mais que faisait-elle là également ? Décidément, rien n'allait aujourd'hui. Avait-elle entendue tout ce qu'il avait dit auparavant au sujet des cupcakes ? Allait-elle mal le prendre ? Allait-elle se rendre compte que finalement, il n'était pas celui qu'il laissait transparaître ? Tant de questions auxquelles il n'avait aucune réponse à apporter et les incertitudes, il n'aimait pas ça. Que devait-il faire ? Il devait tenter de rattraper le coup comme il le pouvait, le regard un peu fuyant et légèrement désemparé par la situation, il parvenait finalement à balbutier quelques mots.

« Oh, Wendy ! Désolé de m'être emporté de la sorte devant les cupcakes... Disons que la matinée n'a pas été de tout repos, j'ai été embêté par des enfants qui ont profité d'Halloween pour saccager l'entrée de mon appartement et je me suis laissé emporté par mon humeur exécrable.  » Jettant un oeil à sa nouvelle rivale, tentant d'observer sa réaction et d'éviter tous les problèmes, il terminait par ajouter: « Je suis sûr qu'ils sont très bons d'ailleurs, je ne savais pas que tu étais aussi doué en cuisine qu'en littérature d'ailleurs, ton arbre de compétences est infini, je suis bouche bée !  » Tiger savait très bien comment faire avec Wendy, il avait cerné rapidement le personnage et il n'en faudrait sans doute pas plus pour se faire pardonner, la jeune femme allait sans doute se montrer empathique par rapport à son histoire avec les enfants tandis que ses dires à propos de ses cupcakes allaient sans doute lui permettre de faire rougir la peau si pâle de Wendy. Ce qui l'inquiétait plus au contraire, c'était ce qu'allait faire l'autre idiote, il en était sûr, elle n'avait avalé aucun des mots qu'il venait de prononcer.
     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: