No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Rien ne vaut un bon surf solaire ∆ Jim S. Hawkins
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Avr 2021 - 19:53


James Sirius
Hawkins



« Embrace your dream »


Ex
tra



PSEUDO :
Noct
ÂGE :
25
PRÉSENCE :
4 a 5 fois par semaine
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 j'étais ici pendant un temps mais j'ai du quitter le forum suite à des soucis irl
ET T'EN PENSES QUOI? :
c'est de toute botey
CODE :
Vu & Validé  Hadès
UN MOT POUR LA FIN ?
 I'M BACK




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
James Hawkins et Jim Sirius Hawkins car tout le monde ne se présente pas sous son vrai nom, dans ce monde. Voyez vous, Blanche Neige ou Big Ben n'est pas courant dans ce monde. Vous pourrez inventer un nom de substitution pour ce monde.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
3eme décans du mois de mars de l'année mandalorienne sur la planète Mandracore autrement dit le 25 mars 1999 sur terre soit 22 ans
DESSIN ANIME :
Planète au trésor
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
28 juin 2020
MÉTIER :
Marin
ATTIRANCE :
bisexuel
STATUT :
célibataire  
GOÛTS : Il aime : L'action, voyager, faire du surf solaire, être sur un bateau
Il déteste : Les arachnéens, être puni injustement et qu'on lui mente
.
PLUS GRANDE PEUR :
ne plus être libre et de ne plus pouvoir naviguer
SIGNES PARTICULIERS :
l a l'oreille gauche percé, en y regardant bien l'anneau a les même motif que la carte au trésor. Il est aussi tatoué sur le poignet d'un oméga
GROUPE :
fearless adventure
CÉLÉBRITÉ :
Froy Gutierrez
LE PORTAIL :
New York
CREDIT IMAGE :
Hoodwink




Carac
tère


Dossier Jim Hawkins :

Selon ses proches, autrement dit sa mère il semblerait que ce soit un jeune homme qui se cherche. D'après les dire du docteur Delbert, Jim serait un délinquant juvénile qui a possiblement une chance de s'en sortir si il le voulait bien.
Au vu des derniers élèments ajoutés aux dossier, nous avons pu établir le profile psychologique du jeune homme.
Jim Hawkins est donc un enfant tête brulé, qui n'hésite pas a foncé dans les ennuies ou s'en créer par la même occassion. Il est aventurier et malheureusement il n'y a pas d'autre terme, il est très grande gueule au désespoir de sa mère comme dirait le capitaine Amélia. Nous avons noté aussi qu'il est néanmoins fragile, le départ de son père fut un choc dont il ne se serait jamais remis, et de ce fait il semble s'en vouloir de faire souffrir sa mère par son inconscience. Il semblerait qu'il ai possiblement trouver une figure paternelle en la personne du cyborg Silver, disparu après les évènements de la planète de Flint.
Cependant, il reste un homme courageux et loyal a qui on peut accorder sa confiance si on arrive a gagner la sienne. Il se cache derrière une apparence de voyou pour éviter de souffrir comme a souffert sa mère après le départ de son mari.




 





Co
nte



« Par delà les étoiles, se trouve une planète qui regorge de mille et un trésor... »





Par ou commencer ... certains diront par le début mais disons que ce n'est pas une histoire qui se déroule bien comme on peut en entendre dans les spatioports ou dans les tavernes ...
Je me nomme James Sirius Hawkins, mais on me connait plus sous le nom de Jim. Je suis né le 3eme décans du mois de mars de l'année mandalorienne d'une mère aubergiste et d'un père navigateur sur la planète Mandracore. Une planète pittoresque grise et boueuse, ou la principale source de revenue c'est le duracier, bref une planète qui n'a pas grand intérêt.
Je n'ai que très peu de souvenir de mon père mais je me souviens surtout de ses grandes mains et de son dos... Un dos qui s'éloigne sans un mot et avec volonté, sans jamais se retourner. Le souvenir de son abandon est marqué au fer rouge dans ma mémoire.
Je devais avoir quoi ? Dix ans ? oui sans doute, je me suis réveillé en sursaut a cause d'un mauvais pré sentiment qui me prenait le torse, à m'empêché de respirer et quand je suis descendu ce fut pour voir ma mère en larmes et mon père s'éloignait sans un regard vers son navire, je me rappel avoir supplié pour qu'il reste, de hurler pour avoir un mot, une explication, mais rien, pas un mot ne m'a était accorder. Je ne comprenais pas et je pense que c'est cette colère de le voir partir qui m'a poussé a franchir des limites.

J'vais huit ans quand j'ai construit mon premier surf solaire, et j'en avais douze la première fois que je me suis fais arrêté avec le dit surf solaire... J'y peux quelque chose moi si il y avait un troupeau de tremox sur la route quand je suis passer ? Je persiste à dire que je suis en rien coupable du suicides prématuré de ses bestiaux bête comme leurs pieds !

Enfin ça c'était la première infraction... Ensuite je les ai enchaîner j'avoue... Vol a l'étalage, graffitis, mais surtout infraction en surf solaire qui avait pris du galon. En même temps il n'y a pas meilleur sensation que d'être sur un de ses surfs. Le vent, la vitesse, la liberté de mouvement, cette impression de lâcher prise et le frisson du danger et surtout la chute libre. Se laisser tombé dans le vide, sentir la gravité faire son travail et se redresser au dernier moment quand le sol est proche. Il y a rien de mieux ! Enfin... Jusqu'à ce que je me fasse encore arrêter par des robots judiciaires pour violation de ma mise a l'épreuve... Mais entre le gout du risque et resté a l'auberge avec ma mère qui se fait exploiter et les habitués, égoïstement je prend le gout du risque.

-JIM je veux seulement t'empêcher de gacher ton avenir et de le regrettait...

Tu parles d'un avenir... je l'entendais bien parler avec le professer Delberg, je savais que je la poussai à bout... mais j'ignorai ce que je cherchai moi même... Et c'est là que le destin a décidé de me donner un coup de pouce en faisant écraser le vaisseau de Billy Bones devant l'auberge.Ce dernier, mourant, me confia une sphère, semblable a une balle. Je n'eu pas le temps de l'observer avec attention que nous devions fuirent ma mère, le docteur Delberg et moi car l'auberge venait de ce faire attaquer dans le but de récupérer ce que Bones venait de me confier en me mettant en garde contre le cyborg...
C'est chez Delberg que je compris que la sphère était une carte menant au légendaire trésor de Nathael Flinnt ! L'un des plus grands pirates de notre univers ! Celui qui a berçait mon enfance et qui m'a fait rêver toute mon enfance ! Il apparaissait, piller les navires avant de disparaître sans laisser de trace ! on dit que toute une planète renferme son butin. Cette découverte a laissait a mère dubitative mais Delberg a pris les chose en main et nous avant embarqué pour le spatioport où le RSL Legacy nous attendait.

A bord, nous avait rencontrer la capitaine félinae du nom d'Amélia et de son géant de pierre le commandant Arrow, cette femme était détestable ! Elle m'a pris ma carte avant de m'envoyer faire du ménage aavec le maître coq ! Et d'ailleurs ce maître coq répondant au nom de Silver... Rapidement il est devenu une figure paternel, le genre de figure que je chercher depuis toujours.
Comment j'aurais pu prévoir qu'il allait me trahir pour ce trésor...Ce trésor qui fait tournait les têtes et changent les coeurs ! Il savait désormais tout de moi et lui avait bafoué notre amitié. Cependant il m'a fait confiance pour nous sortir de ce traquenard que le capitaine Flinnt avait mis en place pour protéger la planète.
En retournant au spatioport de Mandalore, j'ai vu Silver s'enfuir et bien que la proposition qu'il m'est faite de le suivre était tentante, j'ai refuser pour suivre mon chemin.
J'ai encore la carte de Flinnt avec moi, elle me rappelle d'ou je vient et me permet de voir des mondes où je ne pourrais aller.

Le dernier souvenir que j'ai, c'est de m'être endormi sur mon hamac, me demandant ou se trouvait Silver alors que je faisais tournoyer la carte dans mes doigts, je me souviens avoir fermé les yeux et a mon réveil, plus de carte et surtout un endroit qui n'avait rien a voir avec le Legacy ! Mais Marshmallow je suis ou !




Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Rien ne vaut un bon surf solaire ∆ Jim S. Hawkins Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Rien ne vaut un bon surf solaire ∆ Jim S. Hawkins Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Rien ne vaut un bon surf solaire ∆ Jim S. Hawkins Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 307
POINTS : 582
Jeu 22 Avr 2021 - 11:07
Rebienvenue parmi nous Jim ! Ca a déjà été dit sur Discord mais ça fait plaisir de te revoir ici Coeur

Il y a quelques petites choses à corriger dans ta présentation néanmoins. Principalement au niveau des dates, la date de naissance n'est pas la même dans ton histoire et dans la partie identité, à cinq jours près c'est dommage Rien ne vaut un bon surf solaire ∆ Jim S. Hawkins 1409186796 aussi, tu dis que Jim est né en 1999, mais si je ne me trompe pas le dessin animé se passe dans le futur, je n'ai pas les dates exactes mais ça me semble étrange qu'il soit né à ce moment-là. Je pense que tu voulais dire qu'une fois arrivé dans notre monde, Jim s'est donné une date de naissance en 1999, mais il faudrait éclaircir ce point dans ta fiche Reflexion (et d'ailleurs s'il est né en 1999 il doit avoir vingt-deux ans aujourd'hui du coup).
Il reste le champ "DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL" que tu n'as pas rempli dans la partie Identité.
Aussi, la malédiction qui envoie les personnages Disney dans notre monde se fait lorsque ceux-ci sont inconscient/endormis, ce n'est pas un portail qui les y emmène, donc Jim n'a pas pu être envoyé ici en passant simplement une porte interdimensionnelle - à moins qu'il se soit endormi juste sur le pas Rien ne vaut un bon surf solaire ∆ Jim S. Hawkins 1409186796

Pour le reste, c'est tout bon ! Bon courage pour tes modifications, je te remets ta jolie couleur vert d'eau dès que c'est corrigé Coeur

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Rien ne vaut un bon surf solaire ∆ Jim S. Hawkins Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Jeu 22 Avr 2021 - 11:21
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Avr 2021 - 12:39
Ça marche je modifie ça sur l'ordinateur j'ai fait la majorité sur le portable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Avr 2021 - 12:44
Re-bienvenue à toi ! Bounce Coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Avr 2021 - 12:52
Voilà c'est modifié !

COWBOY BEBOP MY LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Evee (Codeuse)
Evee (Codeuse)
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Rien ne vaut un bon surf solaire ∆ Jim S. Hawkins De1e8206555b0c843cc1ac09ca1b5992e85e97be
MON ARRIVÉE : 09/02/2021
MON VOYAGE : 48
POINTS : 34
Jeu 22 Avr 2021 - 16:51
Re-Bienvenue ici avec ce super personnage ! J'adore tellement Jim ! *_* *_*
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Rien ne vaut un bon surf solaire ∆ Jim S. Hawkins Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Jeu 22 Avr 2021 - 20:13


Félici
tation !


Rien ne vaut un bon surf solaire ∆ Jim S. Hawkins Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Parfait, tout est nickel ! (mention spéciale au marshmallow de la censure qui s'est glissé dans ton histoire  Rien ne vaut un bon surf solaire ∆ Jim S. Hawkins 1409186796 ) Rebienvenue parmi nos braves aventuriers !  hrt

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Rien ne vaut un bon surf solaire ∆ Jim S. Hawkins Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Rien ne vaut un bon surf solaire ∆ Jim S. Hawkins 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Ven 23 Avr 2021 - 2:53
oups, j'ai cru que j'étais passé :carton:

rebienvenue Coeur vraiment contente que tu sois revenue (et hate de rp aussi^^)

_________________

Rien ne vaut un bon surf solaire ∆ Jim S. Hawkins Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Rien ne vaut un bon surf solaire ∆ Jim S. Hawkins 1435299772490193731

Rien ne vaut un bon surf solaire ∆ Jim S. Hawkins Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Avr 2021 - 10:48
Jim S. Hawkins a écrit:
Voilà c'est modifié !

COWBOY BEBOP MY LOVE !

Toi et moi on va bien s'entendre Hearteyes Coeur (bisou comme promis Melt )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Avr 2021 - 18:28
Ooooh rebienvenue Jim Coeur !!

Trop contente de voir ce personnage ici, et le vava lui va super bien Run
Ta fiche est super ! Hi

Au plaisir de te croiser en rp :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: