No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: RP terminés
Gonflette et divergences Ft. Phil
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Zootopia-nick-wilde
Gonflette et divergences Ft. Phil   Lawandorder
Gonflette et divergences Ft. Phil   Kaavic10
Gonflette et divergences Ft. Phil   Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Jeu 28 Oct 2021 - 19:52


Gonflette et divergence

"Il faut rapidement reprendre une activité physique régulière, Monsieur" m'avait dit le docteur à la sortie de l'hôpital. Conseil que j'avais un peu laissé de côté, du fait de mon état d'épuisement après plusieurs mois de captivité et de maltraitance sans manger à ma faim. Mais alors que je me rétablissais doucement, je me rendait bien compte que si je voulais un jour retourner sur le terrain, je devait me renforcer physiquement. C'était une sorte de deal entre Judy et moi, se remettre au sport. Judy se plaisait bien dans le jogging, et quand à moi, je m'étais laisser tenter par la musculation, pensant naïvement qu'il me suffirait d'un peu de "gonflette" pour retrouver la force physique que j'avait perdu en un ans. Grosse erreur...

Je profitai d'un élan de motivation pour enfin me rendre a la salle de musculation, après plusieurs jours de procrastination. En arrivant, je déposai au vestiaire mon manteau. J'étais vêtu d'un simple "marcel" noir avec un pantalon de survêtement des plus basique, complété d'un gilet a manche longue que je gardai sur moi. Bien que ce vêtement n'était pas vraiment adapté a l'effort, il dissimulait les nombreuses marques de torture que j'avais subies et dont les plus récente étaient encore a vif. Enfin, je m'installais sur l'un des appareils, avec une détermination assez impressionnante.

Après plusieurs développés-couchers sans soucis, je voulus corser l'exercice en ajoutant du poids, mais au bout de plusieurs répétition, me sentant mal,  je deposai précipitamment la barre chargée de fonte sur son support et resta allongé sur le banc, en sueur, le teint livide, le regard vitreux et le souffle court, malaise classique du débutant qui a voulut trop en faire alors qu'il n'a que la peau sur les os. Si Judy me voyait, elle m'aurait peut être taquiner à ce sujet. Mais ce n'était pas Judy qui veillait au grain actuellement et je ne savait pas encore dans quoi j'allait m'embarquer...

Code par Heaven
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Gonflette et divergences Ft. Phil   Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Mar 9 Nov 2021 - 0:09
Gonflette et divergences
Charmant & Nick
En tant que co-propriétaire de la salle de sport, « le Bro Club », il arrive parfois que je devienne coach le temps d’une journée ou d’une après-midi. La plupart du temps, on le fait en binôme avec Maui, mais il a dû s’absenter aujourd’hui pour aller retrouver une minette londonienne qu’il s’est mis à fréquenter. Je suis heureux pour lui, s’il trouve l’amour avec elle ! Elle doit être sacrément spéciale pour plaire à quelqu’un comme lui, j’espère qu’elle se rend compte de la chance qu’elle a. Enfin donc, je suis seul aujourd’hui pour coacher nos clients, mais je ne suis pas triste pour autant. Encourager ceux qui viennent et les entrainer, c’est la partie du métier que j’apprécie le plus. Je peux ainsi montrer mes compétences et servir de modèle à tous ceux qui aimeraient être aussi fort que moi ! Et puis, quoi de plus noble que d’aider les autres à rester en bonne forme ?

Je termine de montrer à une nana comment se servir d’une des machines que le club propose quand je remarque du coin de l’œil un gringalet en train de galérer à soulever des poids. M’assurant que ma cliente en cours n’a plus besoin de mes conseils pour le moment, je décide de m’approcher du nouveau qui déjà abandonnait son effort et s’asseyait sur un banc, transpirant et à bout de souffle. Et bien, c’est encore un défi à relever pour moi ! Arrivant devant lui, je l’aborde :

« Eh bien alors, tu baisses les bras si vite ? »

Jetant un œil aux poids accrochés à la barre, je remarque qu’il a peut-être été un peu ambitieux pour sa corpulence. Je n’aurais moi-même aucun mal à soulever autant, mais lui n’a clairement pas assez de muscles encore pour ça. Je m’approche de la machine et la déleste un peu tandis que je me présente :

« Je suis Phil Strongman, co-propriétaire de la salle, et entraineur pour aujourd’hui. Allez, bois un peu d’eau et viens, je vais t’aider. On va reprendre un peu plus simplement, pas la peine de mettre trop dès le début. C’est la première fois que tu t’essayes à la musculation, non ? »

Tandis qu’il s’hydrate, je décide de commencer par montrer l’exemple et m’installe sur la machine. J’attrape la barre et la soulève doucement, pour qu’il puisse voir le mouvement des bras. Evidemment, cela ne me fait rien, encore moins depuis que j’ai retiré des poids, je soulève la barre comme un simple bâton.

« Là, si tu le fais comme je le fais, c’est déjà plus simple et ça t’évitera aussi une torsion des poignets ou de l’épaule. »

Je me relève et l’invite à prendre place. Je n’ai pas l’habitude d’aider des hommes aussi chétifs, mais il y a un début à tout, et puis ça me fait un bon challenge. Avec mon entrainement, pas de doute qu’il deviendra aussi musclé que les autres ! Bon, il ne le sera jamais autant que moi ou que Maui, mais mon but n’est quand même pas de viser le légendaire. Suivant ces pensées, je souris et j’ajoute à mon nouveau client :

« T’inquiète pas, ça parait difficile au début, mais je t’assure qu’après quelques mois tu seras déjà bien changé. Tu les feras toutes tomber, c’est certain ! »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Zootopia-nick-wilde
Gonflette et divergences Ft. Phil   Lawandorder
Gonflette et divergences Ft. Phil   Kaavic10
Gonflette et divergences Ft. Phil   Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Mer 10 Nov 2021 - 21:06


Gonflette et divergence

Alors que je me remettait doucement de mes abus physiques, je finit par pouvoir me redresser pour m'assoir sur le banc, en me frottant un peu le visage, comme si ce geste allait pouvoir me remettre les idées en place et faire cesser la sensation d'étourdissement, qui finit d'ailleurs par s'estomper au moment ou une voix masculine et assurée me fit sursauter. Je me retournais alors vivement vers celui qui s'était adressé a moi, tentant, plus ou moins habilement de me justifier sur mon soit disant "abandon"  

"je ne baisse pas les bras, je fais juste une pose"

J'essayait alors de cacher mon état de fatigue, tout en écoutant les conseils de celui qui visiblement se  faisait un devoir de devenir mon coach. Honnêtement, je ne disais pas non, étant novice dans le domaine du renforcement musculaire. Selon lui, j'avais voulut trop en faire. Il me conseilla de boire, ce que je fis sans rechigner. Je ne m'en rendait pas vraiment compte dans le feu de l'action, mais je mourrait de soif, une bonne moitié de la bouteille d'eau y passa alors que l'homme, qui s'était présenté en tant que Phil Strongman, délestait la barre, avant de m'inviter a réessayer. Me remettant en position, je tentait docilement de suivre ses conseils, hochant brievement la tête lorsqu'il me demanda si j'étais novice. j'espérait toujours une sorte de miracle, tendit qu'il m'assura que d'ici quelques mois, "je les ferais toutes tombé?"

"De quoi ?"

En effet, je n'avais pas comprit de suite qu'il parlait des femmes, cette idée ne m'étant jamais venu a l'esprit, que ce soit dans ce monde ou dans celui d'où je venait, y comprit vis a vis de Judy. Je tenait a elle plus qu'a n'importe qui, mais il ne m'étais jamais venu a l'idée de la séduire  
Code par Heaven
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Gonflette et divergences Ft. Phil   Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Mar 16 Nov 2021 - 21:35
Gonflette et divergences
Charmant & Nick
Le rouquin prend finalement place sur la machine et retente sa chance, mettant en place les quelques conseils que je lui ai donnés. Je le regarde faire, il semble avoir repris un peu de couleur et tient mieux le rythme, mais je vois qu’il galère encore. C’est normal, bien sûr, il y a encore beaucoup de travail à faire. Mais avec l’habitude, s’il s’y met à fond et qu’il vient ici régulièrement, il devrait finir par y arriver sans trop d’efforts. C’est en forgeant qu’on devient forgeron, comme on le dit souvent. Pour ma part, j’ai un corps légendaire depuis ma naissance, mais c’est parce que je suis de la royauté et qu’on m’a fait cadeau de la force et de la bravoure quand je suis arrivé au monde. Mais la plupart des personnes dans cette pièce ont un corps sculpté par le travail et la sueur. Tout le monde est capable de prendre du muscle, il faut simplement s’en donner les moyens.

En faisant part de mes pensées d’encouragement à mon nouveau poulain, lui assurant qu’après quelques mois il n’aura plus aucun mal à faire craquer quelques minettes, je ne m’attendais pas à sa réaction étonnée. Je suis surpris de sa réponse, comme s’il ne comprenait pas ce que je viens de lui dire. Aurais-je mal articulé ? Aurais-je bégayé ? Non, ma diction est toujours parfaite, ce serait impossible ! Pourtant, c’est une expression moderne, je l’ai appris à force de traîner dans les bars et dans les clubs, quand on sort en bande de mecs avec Maui. Peut-être qu’il ne la connait pas parce qu’il n’est pas du coin ? Je ne trouve pas d’autres explications à son incompréhension, en tant qu’homme de son âge, il l’aurait déjà entendue, voire déjà utilisée si c’était le cas. Je décide de lui expliquer patiemment :

« C’est une expression, je voulais dire qu’avec un corps de rêve comme tu risques d’avoir bientôt si tu te mets sérieusement au sport, tu n’auras aucun mal à attirer les femmes à toi. Elles ne résisteront pas à ta silhouette, si tu vois ce que je veux dire ! »

Je termine ma phrase par un clin d’œil rieur. Bon, il y a du travail avant d’en arriver à là, mais ça finira sans doute par arriver. Et puis, avec ce genre d’encouragement, il ne peut être que motivé à donner encore plus d’efforts ! La plupart des hommes qui viennent ici font ça pour séduire et impressionner les femmes avec leurs nouveaux biscoteaux, alors je sais bien ce que je dis. Histoire de clarifier mon questionnement de tout à l’heure, je demande :

« Tu n’es pas du coin ? D’où tu viens ? »

Au meilleur des cas, ça fera un bon sujet de conversation. Rien de tel pour distraire un peu mon élève du jour et lui permettre de faire ses exercices sans trop y penser.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Zootopia-nick-wilde
Gonflette et divergences Ft. Phil   Lawandorder
Gonflette et divergences Ft. Phil   Kaavic10
Gonflette et divergences Ft. Phil   Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Ven 19 Nov 2021 - 20:37


Gonflette et divergence

Phil Strongman était de bon conseils, si bien que je pu reprendre l'exercice sans trop de peine, mais ce n'était pas encore vraiment ca. Les goutes de sueurs qui perlaient sur mon front, les rictus que je réprimait a certains moment et ma respiration rapide témoignaient de l'effort que je devais faire pour effectuer cet exercice de base. Pendant ce temps, Phil m'encourageait, en me donnant même une motivation qui était, selon lui, la même pour tout ceux qui venaient ici: "attirer les femmes". Je savais très bien comment cela fonctionnait et j'assistait régulièrement a des jeux de séduction, étant même occasionnellement la cible de ces derniers, mais ces échanges me laissaient toujours de marbre. Je fit donc une courte pose pour répondre, avec un léger ricanement:

"Vous trouvez que j'ai une tête a vouloir attirer les femmes ? Et bien vous n'y êtes pas du tout"


Réalisant que ma déclaration pouvait révéler une autre forme d'attirance, que je comprenait totalement cela dit, je m'empressait d'ajouter, toujours aussi posément:

"Ni les hommes d'ailleurs. Pour dire vrais, les relations amoureuses ne m'ont jamais vraiment intéressées"

Mettre les gens dans ma poche pour parvenir a mes fins, je savais très bien le faire et j'étais même passé maitre en la matière, mais il n'y avait jamais eu d'intention amoureuse dans mes prouesses passés. Reprenant alors l'exercice, sous l'œil avisé de l'homme qui m'avait prit sous son aile, je fit une nouvelle pose lorsqu'il me demanda d'où je venait. Parler durant l'effort était encore au dessus de mes forces. Je ne pouvait pas révéler mes véritables origines, en raison des conséquences que cela pourrait engendrer, pour moi, mais surtout pour Judy, qui m'hébergeait chez elle malgré ses craintes. En effet, même si Phil faisait preuve de bienveillance envers moi, rien ne prouvait qu'il n'était pas a la botte d'un chasseur. Cependant, j'avais une réponse toute trouvée:

"De Louisiane. J'ai emménagé a New York il y a peu"

Cela n'était pas la vérité, mais ce n'était pas totalement un mensonge non plus, puisque j'y avais passé le plus claire de mon temps avant de me faire enlevé en 2020.     
Code par Heaven
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Gonflette et divergences Ft. Phil   Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Mar 23 Nov 2021 - 18:40
Gonflette et divergences
Charmant & Nick
La première réponse de ce drôle de garçon me donne l’impression qu’il est en réalité attiré par les hommes. Ah… Bien, ça tombe bien, j’ai appris à ne pas juger et même à me flatter de ce genre de personnes qui seront par conséquent indéniablement attirées par moi. C’est normal, je donne toujours cet effet avec ma silhouette attrayante et ma symétrie parfaite. J’ai un physique exceptionnel, e n’y peux rien, c’est ma qualité de Prince Charmant. Malheureusement, je ne suis moi-même pas attiré par les hommes, ce qui est évidemment triste pour ceux qui le sont et qui auraient aimé avoir leur chance. Il vaut mieux que j’annonce la triste vérité dès le début pour éviter de briser des cœurs. Je m’apprête donc à lui répondre qu’il ne faut pas s’en faire, qu’il trouvera tout autant d’hommes de son bord, que je n’en fais simplement pas partie, mais il me coupe dans mon élan et se reprend.

Je mets un moment à comprendre sa réponse, puis l’éclair de génie me frappe. Bien sûr ! Ce n’est pas qu’il est attiré par les hommes, j’avais tout faux ! C’est rare que je me trompe, bien entendu, mais il faut dire ici que son premier discours n’était pas très clair. En vérité, il n’a simplement pas assez confiance en lui. Et sans vouloir être offensant, je peux en comprendre la raison. Le pauvre, il faut que je le rassure immédiatement, je ne veux pas de défaitiste dans cette salle de sport ! Le seul moyen de se motiver, c’est de le vouloir, et je sais que je peux l’encourager.

« Ah, mais voyons, il ne faut pas dire ça ! Tu verras, quand tu sortiras de cette salle, tu seras déjà un homme nouveau. Tu seras plus fort, plus assuré, plus besoin d’être pessimiste ! La vie est trop courte pour ça. »

C’est le genre de phrases que je sors à peu près une fois par jour, en moyenne. Il faut dire qu’en tant que coach, des gens démoralisés, j’en vois passer tous les jours ! Heureusement que je suis là pour les aider. Parfois, il suffit de quelques mots pour changer une vie, et c’est un honneur quand je suis celui qui les prononce. Je veux dire par là que c’est un honneur pour eux, de recevoir un tel discours de ma part. Je suis un Prince, tout de même, je ne suis pas n’importe qui !

Le type me dit venir de Louisiane et je hoche la tête. Je ne connais pas du tout ce coin, mais ça doit expliquer pourquoi il a des réactions étranges par moments. Moi-même, je ne viens pas d’ici, j’ai simplement fini par m’habituer aux coutumes locales, ce qui n’a pas toujours été simple, pour être honnête. Il faut dire que j’ai longtemps été attaché à mon royaume, c’était difficile de faire un trait dessus. Peut-être que c’est aussi ce que ressent ce jeune homme, et que c’est pour cela qu’il a l’air aussi démotivé. Je décide donc de compatir :

« Je comprends, ce n’est jamais simple de quitter son environnement natal. Mais tu t’y feras, à New York, tu verras, on y est bien ! Moi-même, je viens de loin… De vraiment loin. Mais c’était il y a bientôt deux ans, maintenant. J’ai refait ma vie ici, et je ne regrette rien ! Enfin, sauf ma femme, bien sûr, mais c’est une autre histoire… Tout ça pour dire, ne sois pas démoralisé, au contraire ! C’est une nouvelle vie, un nouveau toi, et tu vas vaincre cette machine ! Tu peux le faire, allez ! »

Là encore, je pioche dans les phrases d’encouragement que j’ai pour habitude de dire à tous mes autres clients. Je veux qu’il puise sa force dedans, qu’il oublie ce qui peut le retenir ailleurs, qu’il donne le meilleur de lui-même, qu’il repousse ses limites ! On ne devient pas un héros à partir de rien, s’il y met du sien, je suis sûr qu’il peut s’étonner lui-même. Par contre, je réalise que je ne connais toujours pas son nom, ce qui est dommage pour le coach que je suis. Je lui demande finalement :

« Au fait, comment tu t’appelles ? »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Zootopia-nick-wilde
Gonflette et divergences Ft. Phil   Lawandorder
Gonflette et divergences Ft. Phil   Kaavic10
Gonflette et divergences Ft. Phil   Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Mer 1 Déc 2021 - 20:16


Gonflette et divergence

Alors  que mon coach continuait de me prodiguer ses bons conseils, je sentit tout de même la fatigue me gagner peu a peu, un peu trop rapidement a mon gout. Avais-je reprit l'exercice trop tôt ? Pourtant, il fallait bien que je recommence a bouger un jour ou l'autre et le plus tôt me semblait le mieux.  

Après plusieurs répétition, je dus encore faire une pose. Phil devait vraiment me prendre pour un faiblard, et je ne pouvait pas lui donner tort au vue de mon état physique. Tendit que je reprenait doucement mon souffle, Phil s'adressa a moi, faisant référence au fait que j'avais avouer que les romances ne m'attiraient pas. Pourquoi me serait-il un discours tel que celui ci, comme si je venait lui dire que je me trouvait nul ? Bien que j'appréciais les encouragement, j'avais du mal a comprendre le rapport avec le fait de ne pas chercher a séduire. J'avais malgré tout tenu a mettre les choses au claire:

"Merci de m'encourager, mais je fais surtout ca pour me remettre en forme et avoir assez de résistance pour reprendre le travail. Je tourne en rond toute la journée, c'est insupportable"

Quand je disait venir de Louisiane, Phil me regarda étrangement, comme si il ne connaissait pas. Il s'agissait pourtant d'un état du sud des Etats-Unis assez connu. j'eus ensuite droit a quelques confidences sur la vie de mon Coach, qui disait regretter sa femme. Bien que l'attachement romantique me soit étranger, je savais a quel point il pouvait tenir a cœur de la grande majorité. Je gardait mon calme au moment de répondre, avec assurance:

"C'est un état du sud, ca m'a fait quelque chose quand j'ai du partir, mais je me sent  chez moi a New-York"

Et pour cause: je vivais avec Judy. Je n'avais rien besoin d'autres pour me sentir "chez moi". Réalisant la chance que j'avais par rapport a Phil qui se trouvait, selon ses dires, bien loin des siens, je finit par ajouter:

"Je suis désolé pour votre femme. Je vous souhaite de la retrouver très vite"


Et je le lui souhaitait vraiment, comme moi même, j'avais retrouver Judy. Je ne me doutait pas qu'il s'agissait lui aussi d'un personnage Disney et a dire vrais, je ne me posait pas la question. De mon coté, j'avais la chance, grâce aux conseils de Beth, d'avoir les connaissances suffisante pour me fondre dans la masse et passer pour un parfait citoyen Américain. Bien que j'aie perdu mes papiers d'identité lors de ma capture, la jeune femme avait bien fait les choses: il me suffirait de faire les démarches classiques pour en obtenir de nouveaux. Rien ne pouvait laisser soupçonner mes véritables origines. J'ajoutais lorsqu'il me demanda mon nom:

"Je m'appelle Nick"

Voulant encore une fois montrer ma bonne volonté, je me remis a l'œuvre, continuant a manier plus ou moins habilement cette fichue barre
Code par Heaven
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Gonflette et divergences Ft. Phil   Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Jeu 16 Déc 2021 - 20:04
Gonflette et divergences
Charmant & Nick
Pour le travail, oui bien sûr. Tous les gens sont là aussi « pour le travail ». « Je me trouve bien comme je suis, si je passe mon temps à la salle c’est uniquement pour le travail ». Ça me fait sourire, mais je décide de ne pas partager mes doutes. S’il veut vraiment me faire croire qu’il fait ça par obligation et que ça ne vient pas de sa décision de ressembler aux autres mecs virils tels que moi, ainsi soit-il, je n’irais pas le contredire. Cependant, je n’en pense pas moins. Je souris simplement et hoche la tête, ne pouvant retenir un petit clin d’œil entendu.

« Ah, oui bien sûr, le travail. »

Il m’explique ensuite où se trouvait la Louisiane. Je connaissais de nom, mais sans plus, n’y ayant jamais mis les pieds. Il ajoute se sentir comme chez lui à New York, et je hoche la tête une nouvelle fois, montrant mon accord. Ce n’est pas moi qui dirai le contraire, il se trouve que j’ai moi-même accepté depuis un moment mon arrivée soudaine ici, sans nul doute grâce à ma rencontre avec Maui. Aujourd’hui, je n’ai pas à me plaindre. Je suis bien logé, j’habite tout près de mon bar préféré et surtout je tiens une salle de sport où je peux y faire ce que j’aime. Bien sûr, il ne manquerait à ce paradis que la présence d’Aurore à mes côtés, mais comme toute chose, l’on ne peut tout avoir. Le rouquin me souhaite de la retrouver très vite. Je lui réponds :

« Merci, je l’espère aussi. Mais je ne suis pas malheureux pour autant. Moi aussi, je me sens chez moi à New York. Je n’échangerais ma place pour rien au monde. Bon, si on me proposait de remonter sur mon trône, je ne dirais pas non, mais ma vie ici me convient amplement. »

J’ai un peu dérapé en parlant de trône, j’espère qu’il n’y prendra pas garde. Ce serait bien ma veine de tomber sur un chasseur. Non pas que j’aurais du mal à m’en débarrasser – je suis un héros, tout de même – mais cette journée a bien commencé et je détesterai qu’elle finisse ainsi. Enfin, je n’aurais qu’à inventer quelque chose, si jamais il me reprend sur ce détail. Et je n’y suis pour rien, qu’y puis-je, moi, si mon statut d’Altesse me manque ? J’aime rappeler que je suis un Prince et que je possédais autre fois un royaume, c’est tout. Qui pourrait me le reprocher ?

Après m’avoir finalement donné son nom, Nick reprend l’exercice tant bien que mal et je l’encourage. Il a l’air de beaucoup forcer pour le moment, mais c’est normal, au début. Il a au moins l’air déterminé, peut-être qu’il ne sera pas de ceux qui payent un abonnement pour ne venir qu’une seule fois, finalement. S’il continue ainsi, il progressera rapidement, c’est certain.

« Super Nick, n’oublie pas de bien respirer entre chaque mouvement. À ce rythme, tu prendras vite du muscle, tu auras une bonne silhouette ! Pour le travail, évidemment. C’est quoi, comme travail, d’ailleurs ? »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Zootopia-nick-wilde
Gonflette et divergences Ft. Phil   Lawandorder
Gonflette et divergences Ft. Phil   Kaavic10
Gonflette et divergences Ft. Phil   Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Lun 27 Déc 2021 - 15:39


Gonflette et divergence

Alors que Phil semblait sourire, j'y décelais quelques doute concernant ma motivation. "Pour le travail". Que voudrait-il de plus ? Les jeux de séductions étaient ils la norme dans ce monde ? Ne pouvait-on pas s'entretenir physiquement en ayant d'autre motivation ? Je compris rapidement que la conversation n'aboutirait nul par: Phil et moi n'avions pas les même affinités sur la question. Mieux valait dériver sur un autre sujet, ce qui se fit naturellement lorsque je lui souhaitais de retrouver rapidement sa femme. Cependant, un élément de sa réponse me laissa perplexe...

"Votre trône...?"

Peut-être que je me fais des idées, sans doute n'était-ce qu'une métaphore un peu obscure... ca serait l'explication la plus rationnelle, et certainement la bonne. Car  ce lapsus pouvait aussi révéler les fragments d'une réalité tout autre, a savoir que Phil possédait réellement un trône avant d'arriver a New York, que la disparition d'un prince ou d'un roi dans le monde réelle aurait été signalée aux informations et que donc, il venait lui aussi d'un univers Disney... mais cela devait  être une pur coïncidence. Je voyait mal un personnage Disney laisser échapper un tel lapsus en connaissant la menace des chasseurs

"Ah oui, je pense que j'ai comprit. C'est une façon de dire que vous êtes le chef de la famille je suppose. C'est originale comme image"

A présent que le doute planait, il était inutile de chercher a en savoir plus. Au moins, je savais a présent qu'il y avait très peu de chance que Phil soit un chasseur, voyant Kaa comme une rare exception. J'avais souvent entendu dire au détour de conversation entre quelques mauvaises langue que les personnages Disney étaient vu ici comme des clichés ambulants, et que c'était une des manière de nous reconnaitre. Phil était lui même très théâtrale dans son attitude, il connaissait apparemment très peu les états unis, il avait, selon ses dires, perdu sa femme, et pour couronner le tout, il y avait cette histoire de Trône... sans vouloir tirer de conclusion hâtive, j'étais a présent presque certain que mon coach était en réalité un Disney, peut être même un prince, mais je gardait mes doutes pour moi, ne voulant pas le braquer. J'étais même rassuré quelque part, que celui qui m'avait prit sous son aile venait lui aussi d'un autre monde.

"je vous fait entièrement confiance, Phil"

Dis-je, en le laissant croire que je lui faisait confiance pour l'entrainement, alors qu'en vérité, cette aveux s'étendait a un sens beaucoup plus générale, comme quoi je n'avais plus a me méfier de lui. Je lui fit d'ailleurs  ressentir plus ou moins inconsciemment, car je me tenais d'un coup moins sur la défensive qu'au début de l'exercice.

"je travaillais dans la police, mais j'ai du m'arrêter pour une durée prolongé suite a un accident. Ca va mieux maintenant, alors j'ai l'intention de reprendre, une fois que je serai en état physiquement"

Donner des explications, mais ne pas trop en dire. Bien que je ne craignait plus vraiment les représailles de la part de Phil, je ne tenait pas non plus a me vanter du fait d'avoir été enlevé et enfermé pour plusieurs mois de tortures et d'expérimentations cauchemardesques, et que je me remettait a peine de mes blessures, dont je cachait les trace sous mon gilet, gardant celui ci  sur moi malgré la transpiration  
Code par Heaven
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Gonflette et divergences Ft. Phil   Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Ven 7 Jan 2022 - 19:50
Gonflette et divergences
Charmant & Nick
Mince, il semblerait que ma bêtise ne soit pas passée inaperçue comme je l’aurais espéré. Nick me reprend, le regard interrogateur. Bon, il va falloir que je sois inventif. Heureusement, pour moi, ce genre de missions, c’est du gâteau. J’ai vaincu des bêtes géantes, des méchantes sorcières et des dragons pendant une bonne partie de ma vie, ce n’est pas un petit accroc grammatical qui me fera perdre les moyens ! Alors, voyons, comment me sortir de là ? Je peux peut-être prétendre que je parlais du trône des toilettes. Ou bien d’une simple chaise qui aurait un air un peu majestueux. Ou bien… Je suis encore en train de réfléchir à une meilleure idée quand Nick interrompt le fil de mes pensées. Eh bien, voyez-vous ça ? Je n’ai même pas besoin de me creuser les ménages, il vient de faire le travail à ma place. Le trône du chef de famille, quelle bonne idée ! J’étais justement en train d’y penser moi-même. Je souris largement, ravi que la situation n’ait pas tourné au vinaigre.

« Oui ! C’est exactement ce que j’ai voulu dire ! Oh, quelle belle vie, celle d’un chef de famille. Aurore et moi n’avions pas d’enfants, malheureusement, mais si le temps l’avait permis, j’aurais tant aimé avoir un héritier… au trône du chef de famille, bien entendu. »

Je me perds dans mes pensées un court instant, le temps d’imaginer ce qu’aurait pu devenir ma vie si je n’avais pas été amené ici. Aurions-nous eu une grande famille ? Et si je retrouve ma belle princesse, un jour prochain, pourrions-nous avoir des enfants ? Aurais-je la chance de devenir père, un jour ? D’enseigner à mes héritiers l’art, l’honneur, la gloire de combattre, de protéger la veuve et l’orphelin, de secourir les personnes en détresse ?

Je sors finalement de mes pensées nostalgiques et retrouve mon rôle de coach tandis que j’encourage Nick à continuer son exercice. Il dit me faire confiance, ce qui fait plaisir à entendre. Il a bien raison, il n’y a pas plus honnête que moi ! Avec un grand sourire, je lui réponds :

« Tu m’en vois ravi ! Je te fais confiance aussi, je suis certain que tu es capable de tenir le rythme et de devenir plus fort ! Au fait, tu peux me tutoyer tu sais, tout le monde le fait ici. »

En effet, il n’y a jamais vraiment de grandes manières entre mes clients et moi. C’est bien différent des révérences que j’avais l’habitude de recevoir quand j’étais Prince, mais ça ne me déplait pas. J’ai l’impression d’être un peu plus proche du peuple, de briser les barrières sociales qui nous séparaient avant. C’est plus moderne, aussi, et il faut vivre avec son temps.

J’apprends que Nick est un ancien policier. Un homme des forces de l’ordre, ça c’est une bonne nouvelle ! En tant qu’ancien Prince, j’ai toujours eu de bonnes relations avec ceux qui font régner la justice, d’autant plus qu’à l’époque, la justice, c’était ma famille. Depuis que je suis à New York, je n’avais encore jamais vraiment sympathisé avec un policier jusque-là, mais il y a une première fois à tout. Surtout, c’est toujours une bonne idée de bien s’entourer. Si jamais j’ai des problèmes un jour, je saurais qui appeler. Une fois qu’il sera en meilleur forme physique et qu’il aura repris du service, bien entendu. Il faudra peut-être qu’on échange nos numéros, ça pourra toujours être utile.

« En effet, je comprends mieux ce qui t’amène ici dans ce cas ! Ne t’inquiète pas, tu as frappé à la bonne porte. Tu seras prêt à reprendre en un rien de temps ! Et puis, je vais être honnête, ça ne me déplairait pas d’avoir un ami policier. Tu pourrais m’aider quand j’ai des problèmes, et en échange tu pourrais m’appeler quand tu veux quand tu as besoin de conseils, que ce soit en matière de sport ou en nanas… oh, oui je sais, tu « n’es pas intéressé par ça », blablabla… quoi qu’il en soit, je suis toujours de bons conseils, tu le verras vite ! »

Je lui fais un clin d’œil compris. Je connais son genre, il veut faire croire qu’il n’a pas besoin de tout ça pour ne pas admettre qu’il n’ose pas en réalité. Mais je suis là pour ça ! Phil, coach en amour, ça devrait être mon nouveau slogan.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Zootopia-nick-wilde
Gonflette et divergences Ft. Phil   Lawandorder
Gonflette et divergences Ft. Phil   Kaavic10
Gonflette et divergences Ft. Phil   Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Lun 17 Jan 2022 - 21:03


Gonflette et divergence

J'écoutais les explications de Phil, qui confirma ma théorie concernant le "trône" du chef de famille, bien que le fait d'avoir viser juste m'étonna, puisqu'il s'agissait d'une théorie assez hasardeuse basé sur un lapsus. Soit j'étais extrêmement chanceux, soit mon coach avait sauter sur mon explication pour se justifier. Quelque chose me disait que mon intuition était la bonne, mais je préférait dans un premier temps ne pas lui faire savoir. J'avais moi aussi quelque chose a cacher après tout.   

"Je vous crois sur parole concernant la place de chef de famille. Pour ma part, je ne connais pas vraiment. Je me souvient parfaitement de ma mère, mais je l'ai perdu de vue, tout comme vous avec votre épouse"

pendant un instant, je sombrais dans une légère nostalgie. Bien que je vive actuellement avec Judy, je devais avouer que Zootopia me manquait. Mon regard croisa celui de Phil, qui lui aussi semblait perdu dans ses pensées. J'étais venu au départ dans le but de me remettre en forme et lui, était venu a moi pour me prendre sous son aile. A présent, voila que nous étions tout deux en train de nous confier, sans vraiment le faire jusqu'au bout, sur nos vies respectives. C'était assez étrange comme échange...

Phil me répondit qu'il me faisait confiance également, peut être pas sur le même sujet, certainement pas d'ailleurs, mais quelle importance ?  Si de mon coté j'avais un doute sur ses origine, lui semblait ne se douter de rien concernant les miennes.

"je ferais de mon mieux, j'essaierai de ne pas te décevoir"

Lui répondis-je, en répondant a son souhait d'être tutoyé. Ce dernier se montra d'ailleurs très enthousiaste lorsque je lui révélait mon ancien métier. J'en était assez flatté, même si lui remettait sur le tapis le sujet des "nanas". J'avais cru comprendre, lorsque je vivais chez Beth, que les femmes avaient un intérêt particuliers pour les hommes portant l'uniforme, et vice versa. J'avais d'ailleurs moi même pu observer cette attirance, car plus d'une m'avais fait les yeux doux. Cela remontait a bien longtemps maintenant...

"Pour ce qui est des nanas, comme vous dites, l'uniforme ca marche plutôt bien. j'avais déjà une meilleur constitution a l'époque. Je t'appellerai si jamais j'ai besoin de conseils dans le domaine"

Moi et Phil n'avions pas le même intérêt pour les jeux de séductions, il valait mieux stopper le débat en allant dans son sens, sans pour autant se prononcer. Il n'y avait pas besoin d'être en accord avec toutes les idées de quelqu'un pour avoir une bonne entente. Sans rien ajouter, je repris l'exercice, après avoir ouvert le devant de mon gilet, devenu difficile a supporter  avec l'effort, oubliant pendant un instant le fait que Phil pouvait a présent voire que j'avais subit des violences physiques
Code par Heaven
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Gonflette et divergences Ft. Phil   Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Ven 11 Fév 2022 - 22:10
Gonflette et divergences
Charmant & Nick
Par chance, Nick me croit quand je confirme ses suppositions à propos du trône du chef de famille. Ouf, je me suis bien rattrapé. Je doute que Nick soit un chasseur lui-même, mais je sais comme les bruits vont vite à New York, et je préfèrerais que de telles rumeurs sur mon identité ne viennent pas un jour aux oreilles de personnes un peu plus malveillantes. Ce n’est pas que j’aie peur d’eux, pour qui me prenez-vous ? Je ne ferai qu’une bouchée d’une petite troupe de chasseurs. Non, ce qui m’inquiète le plus, ce serait que mon club ait une mauvaise image à cause d’une telle altercation. Mieux valait faire profil bas, du moins jusqu’à ce que nous en sachions plus sur la vilaine sorcière et que nous partions lui couper la tête, mon bro et moi. Eh non, je n’ai toujours pas abandonné cette idée, malgré le nombre de fois où l’on a essayé de m’en dissuader. Je suis toujours le héros de l’histoire, c’est à moi que revient la tâche de combattre le mal, et j’accepte ce rôle toujours avec un grand honneur !

Ça me fait plaisir que Nick se lâche enfin au sujet des filles. Et bien, il aura fallu de dix tours de réponses pour qu’il se décoince ! Mais ça en valait la peine, et il a bien raison : l’uniforme, ça plait toujours. Bien sûr, pour ma part je n’ai jamais eu besoin de cela, en prince ou en coach de musculation, il faut dire que j’ai toujours eu la côte avec la gente féminine. Mais pour un gars comme Nick, c’est le genre de choses qui peut servir. Je lui fais un clin d’œil entendu et répond :

« Avec plaisir, pour ce genre de choses, je suis la personne qu’il te faut ! »

Je le regarde reprendre la machine et vérifie un instant que mes conseils soient bien appliqués, notamment au niveau de la posture et de la respiration. Tout étant en ordre, je lève mes deux pouces en souriant pour lui signifier qu’il se débrouille très bien, et allait me détourner de lui pour aller voir d’autres clients en difficulté lorsqu’un détail attire mon regard. Sous son gilet qu’il vient d’ouvrir, je distingue de larges cicatrices assez inquiétantes – et pour être honnête j’ai maintenant bien du mal à regarder autre chose. Mais ce serait indiscret de lui en parler, n’est-ce pas ? Quand j’étais Prince, je pouvais bien me permettre de demander tout et n’importe quoi à n’importe qui, mais aujourd’hui, j’ai perdu un peu de ce privilège. En tout cas, je savais que les policiers pouvaient affronter des situations dangereuses parfois, mais je n’imaginais pas à ce point. Je suis moins étonné de sa pause professionnelle, désormais. Bon, allez, ma curiosité me démange, il faut que je demande. Je fais un signe du regard vers les entailles refermées et demande :

« Blessures de guerre ? Je ne pensais pas que le métier de policier pouvait être aussi intense. »

Quelque part, je suis impressionné. En le voyant arriver dans ce club, j’imaginais qu’il était quelqu’un de parfaitement ordinaire, même un peu perdu. Maintenant, je ne suis plus si sûr de ça. Peut-être que lui aussi, c’est le héros de son histoire.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Zootopia-nick-wilde
Gonflette et divergences Ft. Phil   Lawandorder
Gonflette et divergences Ft. Phil   Kaavic10
Gonflette et divergences Ft. Phil   Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Lun 7 Mar 2022 - 16:42


Gonflette et divergence

La discussion concernant les femmes étant clause, pour mon plus grand soulagement, l'exercice pouvait reprendre, alors que j'avais naturellement ouvert mon gilet, laissant voire les marques de maltraitance qu'il était sensé cacher. Bien que Phil ne fit pas de commentaire, je vis bien son regard se porter sur les marques, dont certaines était a peine refermées. J'essayait malgré tout de faire comme si de rien était, mais il posa finalement la question. J'essayais alors de répondre, de manière évasive:

"Oui, si on veut... l'accident. Je suis encore en convalescence,  mais le médecin m'a conseiller de reprendre doucement une activité physique"

C'étais le minimum. Je ne pouvais pas lui parler des chasseurs, des expérimentations, des tortures physiques et mentales, de Kaa... Toutes ces choses que je souhaitais oublier mais qui me revenaient bien trop souvent en mémoire, en me rendant bien plus vigilent que de raison lorsque je mettait un pied a l'extérieur.  Je ne me montrait pas particulièrement méfiant, du moins pas ouvertement, mais je n'en restait pas moins prudent avec les inconnus

"Ce n'est pas une mésaventure dont je suis fier a vrais dire, je préfère éviter le sujet"

Ajoutais-je, pour couper court a la discussion. Mais peut être qu'en venant ici plus régulièrement, je pourrait faire suffisamment confiance a Phil pour lui confier la vérité. Je ne pouvait pas parler de cela a Judy, pour ne pas la ramener a ses propres traumatisme, mais je devais admettre que garder tout cela pour moi me pesait de plus en plus. N'ayant confiance en personne, et encore moins dans le corp médicale, je ne me faisait pas a l'idée de révéler cela a un psychologue, car cela reviendrait a révéler mes origines a quelqu'un du monde réel, ce qui était la dernière chose que je désirais
Code par Heaven
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Gonflette et divergences Ft. Phil   Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Jeu 26 Mai 2022 - 11:33
Gonflette et divergences
Charmant & Nick
Nick reste plutôt évasif quant à ses blessures et semble ne pas vouloir s’étendre dessus plus longtemps. Je ne comprends pas pourquoi : à sa place, je serais déjà en train de raconter toute mon aventure avec peu importe qui m’aurait laissé ces cicatrices, en insistant bien sur le fait qu’il aurait fallu voir comment mon adversaire s’en serait sorti – sans doute avec quelques membres voire une tête en moins. Mais je respecte son choix malgré tout et décide de ne pas poser plus de questions sur cet « accident », même si je ne peux m’empêcher de me demander ce qui a pu lui valoir des blessures aussi profondes. Il ajoute que c’est son médecin qui lui a conseillé de venir pratiquer une activité physique pour récupérer et je hoche la tête. Il faut qu’il reste en forme, si jamais on revient lui chercher des noises, au moins sera-t-il un peu plus prêt pour y faire face. Quand il explique qu’il n’est pas très fier de sa mésaventure, je décide de répliquer :

« Tu sais, c’est dommage de les cacher, les filles adore les hommes qui ont des cicatrices. Ça te donne un côté un peu bad boy, tu vois le genre. Un peu mystérieux, ça veut dire que tu as vécu des choses. J’en connais plein qui tomberaient amoureuses pour moins que ça. »

Je lui adresse un sourire entendu. J’ai bien compris qu’il avait du mal avec le sujet des relations amoureuses, mais je ne peux m’empêcher de lui refiler quelques conseils malgré tout, je trouve ça dommage d’avoir des atouts et de ne pas s’en servir. Bon, mais assez parlé de lui, il est grand temps de parler un peu de moi.

« À ta place, je serais fier de les avoir. Ça montre que tu as survécu, que t’es un battant. Moi évidemment, même si je me suis battu plus d’une fois, je n’ai pas ce genre de choses à montrer, c’est l’un des seuls désavantages à être aussi talentueux. Mes adversaires sont incapables de m’asséner un seul coup. Même le dragon n’a pas réussi à me toucher. »

Zut, j’oublie toujours qu’il faut que j’arrête de raconter cette histoire. Les gens de ce monde n’ont pas l’habitude de voir des créatures légendaires comme les dragons, je passe pour un fou à chaque fois. J’ai déjà fait une boulette en parlant de mon trône, tout à l’heure, il s’agirait d’arrêter de les enchaîner. Heureusement, à force de parler de cette histoire à qui veut bien l’entendre, je sais déjà comment me rattraper. Restant parfaitement naturel, je m’explique immédiatement :

« Enfin, le dragon, bien sûr, ce n’est pas un dragon comme dans les histoires fantastiques, ceux-là n’existent pas. Je parle évidemment d’un type qui se fait appeler le dragon, un vrai dur à cuire celui-là, même s’il n’a pas fait long feu face à moi. »

Et voila le travail. Je regrette un peu de ne jamais pouvoir raconter la véritable histoire, car elle est tout de même plus épique, mais que voulez-vous, parfois il faut savoir rester modeste.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Zootopia-nick-wilde
Gonflette et divergences Ft. Phil   Lawandorder
Gonflette et divergences Ft. Phil   Kaavic10
Gonflette et divergences Ft. Phil   Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Dim 26 Juin 2022 - 15:39


Gonflette et divergence

Le regard insistant de Phil sur mes blessures a peine cicatrisées me méttait mal a l'aise. Il ramenait le sujet des filles sur le tapis. Je ne protestais pas. j'avais bien comprit que c'était peine perdu et d'une certaine manière, j'appréciais la bienveillance dont le coach faisait preuve a mon egard, même si nous ne partagions pas la même opinion sur le sujet.

Phil s'imaginait que j'avais vécut des aventures haletantes en me faisant ses blessures. Cela était un peu la honte d'avouer qu'en réalité, ma tortionnaire avait profiter de ma faiblesse pour marquer son nom au couteau sur mon torse, pendant que j'étais attaché et muselé sur une chaise

"oui, sans doute... mais ca reste un sujet compliqué pour moi"

Phil disait être un combattant hors paire, que ses adversaires n'arrivaient pas a l'atteindre, pas même "le dragon". Plus l'échange se prolongeait et plus mon coach me faisait penser a un héro Disney, même si lui, tout comme moi, semblait vouloir, a juste titre, cacher sa véritable nature. Pour le dragon, par exemple, il assura que cela était encore une métaphore. Je riait légèrement quand il se rattrapa, disant que "Le Dragon" était en fait un pseudonyme.

"Oui, je m'en suis bien douter"

Avais-je répondu, avec un léger sourire. Reprenant un certain sérieux, je baissais les yeux, prêt a faire une confidence que je n'avais encore fait a personne d'autre, a part Judy qui elle, savait absolument tout:

"J'ai... affronter un serpent... C'est elle qui avait le dessus"

Ici, "serpent" pouvait également être une façon métaphorique d'avouer que j'avais été battu par une femme, tout comme elle pouvait avoir un tout autre sens si on la prenait au pied de la lettre. Un Disney torturé par une autre Disney. La situation avait quelque chose de très ironique. Je laissait Phil se faire sa propre idée sur la question  
Code par Heaven
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Gonflette et divergences Ft. Phil   Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Jeu 21 Juil 2022 - 12:09
Gonflette et divergences
Charmant & Nick
Pauvre Nick, ces blessures n’ont pas l’air de lui raviver de bons souvenirs. Moi, je vois toujours les cicatrices comme le trophée d’une épreuve battue, la preuve de ma survie face au danger. Mais je conçois que tout le monde n’a pas le mental d’acier dont je bénéficie. J’aimerais bien le secouer et lui dire qu’il ne doit pas s’en faire, que peu importe ce qu’il a vécu par le passé a conduit à son présent et que tout ce qui ne l’a pas tué l’a rendu plus fort, mais je sais par son regard que ce serait peine perdue. Puisqu’il n’a pas l’air de vouloir s’étendre plus sur cette histoire, je respecte cette décision et dévie sur un sujet que je trouve encore plus important : moi.

Bien trop fier de mon combat contre Maléfique, je dois rattraper ma maladresse lorsque je la mentionne, ayant encore oublié que dans ce monde les dragons ne sont que des créatures mythologiques que personne n’a jamais réellement croisées. Heureusement, Nick a l’air de croire à mon histoire de simple pseudonyme. Tant mieux, je n’aimerais pas qu’il me prenne pour un fou, maintenant qu’on est devenus si proches et qu’il m’a en admiration. Je lui décoche un grand sourire, m’attendant à ce qu’il me pose plus de questions sur moi et mes exploits incroyables, mais il prononce plutôt une phrase à laquelle je ne m’attendais pas. Un serpent ? Alors moi, je tranche sans problème la tête d’un dragon et lui se fait vaincre par un petit reptile rampant sans défense ? Décidément, nous ne sommes pas du tout au même niveau. Je comprends mieux maintenant pourquoi il a tant besoin de se remettre en forme. Pour autant, je décide de ne pas me moquer à voix haute et réponds plutôt :

« Oh. Eh bien, l’important c’est que tu sois toujours sur tes deux pieds, non ? C’était un serpent comment ? »

Dans tous les cas, il n’y a aucun moyen qu’un serpent ait pu causer ces entailles sur son corps, ou alors c’était un serpent armé de couteaux, ce qui me paraît tout de même assez improbable pour un animal qui n’a pas de pattes. Maintenant que j’y pense, comment savait-il que c’était une femelle ? Peut-être qu’il s’y connait mieux que moi en zoologie, ou alors le serpent lui-même le lui a dit. Ou alors, il ne parle pas d’un vrai reptile mais d’une personne qui se fait appeler ainsi, comme moi avec le Dragon. Enfin, sauf que pour moi, c’était un vrai dragon, le pseudonyme n’était qu’une fausse excuse. Mais alors, cela voudrait dire qu’il s’est fait battre par une femme. Ha ! Je ne sais pas ce qui est pire. Quand je vois comment Aurore est incapable de faire du mal à une mouche, je me dis qu’il faut vraiment être fragile pour se faire battre par une fille. En même temps, quand je vois la masse musculaire de Nick actuellement, ça ne m’étonne plus tant que ça.

« T’inquiète, va. Dans quelques mois tu pourras affronter n’importe qui sans problèmes, si tu continues à venir me voir à la salle. Je ferai de toi un gros dur, personne ne viendra te chercher des noises, tu verras. »

C’est peut-être un peu optimiste, quand je vois son corps chétif, mais j’ai besoin d’exagérer un peu pour l’encourager.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Zootopia-nick-wilde
Gonflette et divergences Ft. Phil   Lawandorder
Gonflette et divergences Ft. Phil   Kaavic10
Gonflette et divergences Ft. Phil   Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Lun 15 Aoû 2022 - 16:14


Gonflette et divergence

Meme si Phil ne laissait rien paraitre, ou du moins, il le tentait, je vouait bien qu'il était perplexe suite a mon aveu. "Elle". Je n'avais pas vu l'intérêt de mentir concernant le genre de ma tortionnaire, et a présent, je le regrettait. Parce que dans ce monde, a ce que j'avais cru comprendre, on admettait assez facilement qu'une femme soit battue par un homme, pas le contraire. C'était un sujet tabou et pour cause: ceux a qui cela arrivait ne s'en ventaient pas. Moi même, j'en gardait une certaine honte. Bien que j'ai été extrêmement affaiblit au moment des faits.

"Elle était... rousse, Ou blonde, je ne sais plus exactement. Plutôt athlétique et elle parlait en zozotant"

Je sentit un frisson me parcourir en évoquant la diction si singulière de Kaa et en revisualisant la scène ou elle m'avais ligoté et muselé sur une chaise, pour me torturer avec son couteau. Je secouais brusquement la tête pour faire disparaitre ce souvenir. Phil me prenait déjà pour un faiblard, inutile d'ajouter a cela une scène de torture dont lui se serait tiré les doigts dans le nez, du moins, selon ses dires.

je ricanait quand il m'assura que je pourrait affronter n'importe qui d'ici quelques mois. J'espérait bien être rétablit plus vite que cela, d'autant plus que mon but n'était pas de devenir une machine de guerre. Tout comme les relation amoureuse, être le plus fort ou non me laissait indifférent. Je voulait simplement être a nouveau apte a reprendre mon travail dans de bonne conditions.

"Désolé Phil, la castagne, c'est pas mon truc non plus. Même si on a pas forcément le choix, je n'aime pas me battre et je m'arrange pour éviter de le faire, ou seulement en dernier recours, pour assurer ma sécurité ou celle de quelqu'un d'autre, pas pour le plaisir."

Tout nous opposait Phil et moi, pourtant, une sorte d'intuition me laissait penser que je pouvais lui faire confiance, au point de lui avouer la vérité, ou du moins, a demi-mot:

"J'imagine que tu me pense venu d'un autre monde, pas vrais? On est complétement opposés. Comment tu réagirais si c'était vraiment le cas ?"    
Code par Heaven
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Gonflette et divergences Ft. Phil   Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Sam 20 Aoû 2022 - 18:15
Gonflette et divergences
Charmant & Nick
Ma théorie se confirme lorsque Nick me décrit « Le Serpent », comme il l’a nommée. Il parle bien d’une femme, une rousse ou une blonde, qui apparemment est plus costaude que lui. J’imagine une demoiselle musclée lui mettre la pâté tout en lui parlant avec un cheveu sur la langue, et trouve cette vision comique. Mais je me retiens de rire, Nick ne trouverait certainement pas ça très drôle. Pour lui, le souvenir semble traumatisant, au point où il n’ose même pas s’étendre sur le sujet. Comment l’a-t-elle battu, j’aurais bien aimé le savoir, mais je décide de ne pas insister, en bon Prince que je suis. À la place, je lui lance quelques mots d’encouragements à propos des bienfaits que lui promettait un bon entraînement à la salle, sous ma supervision. Ma distraction a l’air de fonctionner, car mes paroles le font ricaner. Regardez ça, j’ai réussi à lui redonner le sourire et à lui faire oublier son mauvais souvenir ! Je suis vraiment quelqu’un de bien, il faudrait que l’on devienne amis, lui et moi, je sais qu’il ne le regrettera pas.

Nick me répond qu’il n’est pas vraiment un grand bagarreur et qu’il ne prend aucun plaisir à porter des coups, qu’il ne le fait qu’en cas de nécessité. Je m’offusque, pour qui me prend-t-il ? Je suis un Prince, pas un brigand, je ne m’amuse pas non plus à me batailler pour le plaisir ! Ai-je vraiment l’air si violent que cela ? Je tape sur les méchants lorsqu’ils brutalisent des innocents, c’est tout. Je me défends :

« Crois-le ou non, quand je me bats, ce n’est pas pour le plaisir non plus. Ce que je veux dire, c’est qu’avec de l’entraînement, tu pourras te défendre sans problème la prochaine fois que l’on t’attaquera. »

Nick a ensuite un étrange discours et me demande si je le crois sorti d’un autre monde, et ce que je ferai si c’était réellement le cas. J’avoue que je ne m’attendais pas à ce que notre discussion prenne ce genre de tournure. Perplexe, je lui lance un regard intrigué.

« Un autre monde, dis-tu ? »

Je me demande s’il a choisi ces mots consciemment, ou si ça n’était qu’une façon de parler. Car en effet, j’y connais une chose ou deux, à ces autres mondes, étant moi-même originaire de l’un d’eux. Est-il au courant pour les Disneys ? Est-ce que ses questions signifient qu’il en est un lui-même ? Je m’emballe peut-être un peu vite, après tout il n’y a rien qui l’ait vraiment indiqué jusqu’ici. Il a l’air d’un gars plutôt banal, et loin d’avoir la carrure d’un héros, comme moi. Cela dit, peut-être était-il simplement un personnage secondaire ? J’ignorais lequel, en revanche. Je n’avais pas vu beaucoup de film Disney (en fait, je me suis surtout souvent repassé le mien en boucle), alors il me serait un peu difficile de l’identifier, de toute manière. En attendant, je réfléchis à la bonne manière de répondre à sa question. Dois-je jouer le jeu, et risquer de révéler ma véritable identité ? Je n’avais pas peur des chasseurs, loin de là, mais j’admets que ça m’embêterait un peu d’avoir à se bagarrer là, dans ma propre salle de sport. Pour qui je passerais ? Pour un coach qui agresse ses clients ? Ma réputation de héros en prendrait un coup. Cela dit, je suis assez curieux de savoir si Nick est oui ou non quelqu’un d’un autre monde, comme moi. Je décide donc de répondre prudemment :

« Eh bien, je te dirais que j’en ai vu d’autres. Tu ne serais pas le premier que je crois à venir d’un autre monde. Figurativement, bien sûr. Moi aussi, je viens d’un autre monde. Figurativement. Ou peut-être pas si figuratif ? Hm ? »

Je lui jette un regard entendu. J’ai glissé très subtilement que je venais d’un autre monde, moi aussi, en espérant qu’il me comprenne s’il est lui aussi un Disney. Bien sûr, si ce n’est pas le cas, il pensera juste que je plaisante et nous rirons simplement, puis je lui donnerais quelques tractions à faire te j’irais m’occuper d’un autre client. Mais s’il est lui aussi un personnage de film d’animation, eh bien… notre conversation allait vite prendre une direction intéressante.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Zootopia-nick-wilde
Gonflette et divergences Ft. Phil   Lawandorder
Gonflette et divergences Ft. Phil   Kaavic10
Gonflette et divergences Ft. Phil   Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Jeu 15 Sep 2022 - 12:16


Gonflette et divergence

Je riais un peu aux dires de Phil. Même si nous n'étions pas sur la même longueur d'onde sur un certains nombre de sujet, il avait cette faculté indescriptible pour que je me sente a l'aise. Je lui répondit avec un ton plutôt assuré, signe que je parvenait a dépasser mes angoisses quand a mon affrontement avec Kaa:

"Je n'ait jamais eu de problème pour me défendre en vérité, on apprends ca a l'académie de police. Disons que j'ai surtout besoin d'une bonne rééducation et... peut être de reprendre un peu confiance aussi, j'ai toujours l'impression qu'un jour je me retournerai en marchant dans une rue et qu'elle sera derrière moi."

Je révélait ensuite a demi-mot que je pouvait venir "d'un autre monde", voulant un peu tâter le terrain et voire sa réaction. Etrangement, il ne semblait pas surprit, avouant même qu'il en avait vu passé d'autres. M'approchant un peu comme si je craignait d'être entendu et après un rapide regard circulaire autour de nous, je lui demandait en baissant d'un ton:

"Vous avez déja vu passé des... Personnage Disney... ici?"

Réalisant que ma question pouvait être celle d'un chasseur, je cherchait un moyen de me t'attraper, mais ce n'était pas chose simple sans révéler moi même ma nature. J'en avait trop dit ou pas assez

"Je ne viens pas de Louisiane. C'est juste la que j'ai fais mes débuts dans ce monde. La ville d'où je viens s'appel Zootopie. Une grosse capitale peuplée uniquement d'animaux"

Les révélation étaient faite, avec le nom d'une ville qui n'existait pas dans ce monde. Mais j'étais malgré tout confiant. J'avais pu suffisamment cerner Phil pour être certains qu'il était tout sauf un chasseur et a moins que l'un d'entre eux ne se trouve a écouter aux portes dans cette salle de sport, je ne prenais pas un très gros risque ici  
Code par Heaven
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Gonflette et divergences Ft. Phil   Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Sam 8 Oct 2022 - 13:47
Gonflette et divergences
Charmant & Nick
Même si je ne connais Nick que depuis quelques dizaines de minutes tout au plus, ça ne m’empêche pas d’être réellement heureux d’apprendre qu’il pensait savoir se défendre malgré tout. C’est un bon gaillard, il mérite d’avoir un peu de confiance en lui. Même s’il a peur d’une femme serpent. Ça me parait tout de même assez ridicule, mais je décide de ne pas l’enfoncer encore plus, le pauvre n’a certainement pas envie d’être raillé pour cela. Quand même, quand je me souviens d’Aurore et de son infinie douceur, j’ai du mal à me dire qu’une femme puisse autant le mettre dans cet état ; mais je garde mes réflexions pour moi, comme le bon Prince que je suis. Au lieu de ça, notre conversation change brusquement de sujet et prend une tournure inattendue. Je suis assez surpris de l’entendre parler d’un autre monde, le fait qu’il puisse être un personnage Disney lui aussi ne m’était absolument pas venu à l’esprit. Mais ce qu’il demande ensuite ne me laisse plus aucun doute sur ce à quoi il fait référence. Il parle bien de Disney… même si je trouve soudainement son intonation suspecte. Il ne serait pas un chasseur, tout de même ? Se serait-il fait passer pour un faiblard depuis le début simplement dans le but de me laisser baisser ma garde ? Dans ce cas-là, je dois bien l’admettre, c’est un sacré bon acteur.

Je plisse les yeux et tends mes muscles, prêt à devoir me battre s’il le faut. Depuis le temps que j’attends une occasion de me rebeller contre ces trublions qui menacent mon existence, c’est peut-être enfin une aubaine. Même si j’aurais préféré que ce ne soit pas ici, dans la salle de sport dont je suis propriétaire, ce n’est pas ce détail qui me fera reculer. Je suis prêt, je ne ferais qu’une bouchée de ce chasseur, même si j’admets que je commençais à bien aimer Nick et que je trouve ça dommage qu’il me faut le combattre. Je le ferais s’il le faut, et quand le reste de son groupe verront ce que j’aurais fait de lui, ils y réfléchiront à deux fois avant d’essayer de m’attaquer de nouveau. Je suis prêt. Je suis tellement prêt, que lorsque Nick reprend la parole pour s’expliquer un peu mieux et me parler de ses véritables origines, je suis presque déçu. Non, ce n’est pas un chasseur finalement, ou alors il le cache bien. Tant mieux, d’un côté, ça veut dire qu’on peut continuer à devenir amis. Un jour viendra où je pourrais réellement m’imposer comme un héros contre ces terribles chasseurs, mais ce jour n’est visiblement pas encore arrivé.

Je l’écoute parler de Zootopie, c’est la première fois que j’entends ce nom-là. Une ville peuplée d’animaux, ça me parait bien étrange, mais je veux bien le croire. Les films d’animation, parfois, ça part dans tous les sens, alors ce ne serait pas la chose la plus bizarre que j’aurais vu. De son discours, j’en déduis deux choses : lui-même était un animal, et la femme serpent dont il parlait tout à l’heure était sans doute réellement un serpent venue d’un Disney elle aussi, pourquoi pas de Zootopie, elle aussi. Maintenant, je me demande bien quel animal il avait pu être dans son ancienne vie. À en juger par son physique et sa personnalité, je dirais une petite boule de poil toute mignonne qui ne ferait pas de mal à une mouche. Pas très viril, je vous l’accorde, mais il suffisait de le voir pour se douter qu’il n’était pas un gros lion ou même un tigre. Un lapin, peut-être, à la limite.

« D’accord, donc tu étais toi-même un animal, j’imagine ? Cela doit t’avoir fait tout drôle de te retrouver en être humain. Et le serpent dont tu parlais, elle vient de Zootopie, aussi ? »

Conscient de lui poser plus de questions que je ne lui apporte de réponses, je décide de me confier aussi. Après tout, ce n’est pas comme si je détestais parler de moi et de mon passé, bien au contraire. Avec un sourire fier, je lui révèle :

« Pour ma part, je viens d’un royaume très lointain, dont j’étais le Prince. J’ai accompli divers exploits qui m’ont value la reconnaissance et l’amour éternels de mon peuple, j’ai d’ailleurs combattu un dragon pour sauver une princesse en danger. Tu aurais dû me voir, avec mon épée et mon bouclier, seul contre cette bête immense dont j’ai tranché la tête ! On conte encore mon héroïsme dans tout le royaume. Quand je pense qu’ils sont laissés sans Prince, désormais… Ils doivent être tant perdus, sans moi, et que dire de ma belle et douce Aurore ? Je dois tant lui manquer, ma pauvre Princesse. »

J’ai presque oublié Nick, trop occupé à parler de moi et à songer à ma femme perdue depuis si longtemps. Ce souvenir me rend triste. Ah, mais ce n’est pas le moment d’être nostalgique. Je mets un terme à mon monologue et repose mon regard sur Nick, qui m’écoutait sans doute avec la plus grande attention. Je souris en m’excusant :

« Désolé, je me suis un peu laissé emporter, mais je m’écarte du sujet. Pour te répondre, oui, j’ai déjà croisé quelques autres personnages Disneys, mais ça me fait toujours plaisir d’en rencontrer de nouveaux. Je t’en présenterais si tu veux, à l’occasion. Entre héros de films, il faut bien qu’on se serre les coudes ! »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Zootopia-nick-wilde
Gonflette et divergences Ft. Phil   Lawandorder
Gonflette et divergences Ft. Phil   Kaavic10
Gonflette et divergences Ft. Phil   Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Dim 13 Nov 2022 - 21:55


Gonflette et divergence

En voyant Phil tendre ses muscles, semblant prêt a se battre, j'eu un mouvement de recule. Heureusement, j'avais pu juste a temps rattraper ma bourde, sans pouvoir faire autrement qu'en révélant ma nature. Heureusement, c'était le cas aussi pour Phil. Un allier. Je me détendit aussitôt alors qu'il me demandait plus de détail sur mon monde, sur Zootopie, plus particulièrement si j'étais aussi un animal. C'est tout naturellement que je répondit, n'ayant plus aucune raison de lui cacher la vérité:

"Oui, j'étais un renard. Quand au serpent, non, elle ne venait pas de la bas, par contre, j'ai retrouvé  ma partenaire dans ce monde, c'était une lapine"

Ce qui pouvait sembler bien étrange connaissant le caractère de Judy. De nous deux, elle avait toujours été la plus énergique, elle pouvait même se montrer plus agressive que moi parfois. A son tour, Phil me révéla plus en détail ses origine. Un Prince. Cela expliquait beaucoup de chose, entre autre la métaphore du trône et celle du dragon, qui m'avait paru bien étrange en dehors de leurs contexte. Il ventait ses exploit, chose qui me fit sourire. Ce n'était pas l'humilité  qui étouffait mon coach,  mais sa vantardise avait quelque chose de touchant. Il parla alors a nouveau de sa femme, Aurore. Je n'avais aucun doute qu'elle pouvait lui manquer, autant que Judy m'avait manqué. J'avais eu la chance de retrouver mon amie et partenaire ici, a New-York, mais lui, était-il seul, ou s'était il lié d'amitié avec des personnages d'autres univers ?

"J'imagine a quel point il est douloureux d'être séparé des siens. Je n'ai pas de femme, mais ma partenaire Judy a toujours été comme ma soeur. Au moment ou elle a disparut, plus rien n'avait de sens. je n'ai pu la rejoindre que par la suite. Peut être que Aurore te rejoindra également. Je te le souhaite en tout cas"

Il s'excusa par la suite de s'être un peu emballé sur son histoire personnel et j'hochait la tête pour le rassurer, lui faire savoir que je le comprenait. Aussi sure de lui qu'il soit, Phil aussi souffrait de la séparation avec les siens.

"Pas besoin de t'excuser, je comprends. En plus, ce n'est pas le genre de chose que l'on peut révéler au premier venu..."

J'hésitait. Les confidence avait dépassé nos espérance, l'un comme l'autre et je n'étais plus a ca près. Baissant d'un ton, je décidais finalement de lui avouer la vérité concernant mes blessures, même si l'aveux était difficile

"Mon accident... n'en était pas vraiment un. En arrivant ici, j'ai aussitôt trouvé quelqu'un qui m'a prit sous son aile et a fait en sorte que je sache me débrouiller dans ce monde, jusqu'a ce qu'un chasseur nous tombe dessus. Elle était tout sauf une combattante, mais elle l'a tout de même affronter pour me donner le temps de fuir. Je suis resté un certain temps en cavale après ca, mais ils ont tout de même finit par m'avoir. Je ne sais pas combien de temps ils m'ont gardé prisonnier, mais c'est durant ce temps que je me suis affaiblit. Depuis j'essais de reprendre le dessus"  

Phil connaissait a présent toute la vérité et la raison pour laquelle je semblait toujours sur le point de lui claquer entre les mains, et peut être n'était-ce pas qu'une impression. Au vu de ses exploits, il serait parfaitement en mesure de me briser comme une simple brindille si je venait a lui apporter des problèmes. Lancant un regard circulaire dans la salle, je restais sur la défensive, comme si la peur de voire surgir Kaa ou un autre chasseur me hantait a chaque instant

Code par Heaven
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Gonflette et divergences Ft. Phil   Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Ven 18 Nov 2022 - 11:45
Gonflette et divergences
Charmant & Nick
Un renard et une lapine, partenaires ? Je ne trouve pas cela très banal, j’aurais pensé que les renards aient l’habitude de dévorer les lapins, plutôt que de former un duo avec, mais peut-être que dans son monde les lois de la nature sont différentes. Ce ne serait pas si surprenant, maintenant que j’y pense, dans un pays où toutes les espèces animales doivent cohabiter. Je me demande s’il y était également policier, est-ce qu’il y avait d’ailleurs des forces de l’ordre dans son monde, ou même une forme de justice ? Est-ce qu’un loup mangeant un agneau est considéré comme un crime, dans cette ville ? Sinon, comment doivent procéder les animaux carnivores pour se sustenter ? Je ne peux m’empêcher de me poser autant de questions, l’endroit dont il parle me paraît si étrange, il est parvenu à piquer ma curiosité avec son discours. Pour une fois, j’ai presque envie de lui poser plus de questions sur lui que de parler de moi.

« Quand tu dis partenaire, tu veux dire que vous étiez de la police aussi, à Zootopie ? Comment ça fonctionne, vous arrêtiez d’autres animaux ? Est-ce que c’était illégal de manger d’autres espèces, là-bas ? Je veux dire, en tant que renard, tu devais bien avoir envie de dévorer quelques poules de temps en temps, non ? »

Tout de même, je reste un très bon sujet de conversation, et je suppose qu’il a envie de connaître mon histoire, lui aussi. En tant que bon Prince, je me dois d’apporter quelques réponses à ses questions en lui déclinant mon identité. Je lui parle donc de moi, de mes exploits, de mes talents, de ma bravoure et de l’héritier tant aimé que j’était à cette époque. Je mentionne Aurore aussi, ma femme, le soleil de ma vie, et pendant un instant, je pense tellement à elle que j’en oublie presque où je suis. Elle me manque, c’est vrai, mais encore plus terrible que cela, je dois tant lui manquer aussi. Sait-elle où je suis ? Combien de temps s’est écoulé, pour elle, depuis ma disparition ? La pauvre doit se faire un tel sang d’encre.

Nick me sort de mes pensées nostalgiques en compatissant. Il explique qu’il a vécu la même chose lorsqu’il a perdu son amie Judy. Il la considère comme une sœur, c’est touchant, mais je ne crois pas que ce soit la même chose que le lien qui unit deux cœurs amoureux. Perdre Aurore, c’était comme perdre une partie de moi. Si je n’avais pas rencontré mon meilleur ami en arrivant ici, qui sait ce que la tristesse aurait fait de moi ? Mais il a raison, je dois continuer d’espérer la retrouver un jour, je ne peux pas baisser les bras, même après ces deux longues années. Je hoche la tête et réponds :

« Merci, je l’espère aussi. »

Je le sens ensuite hésiter, il a l’air de vouloir me dire quelque chose mais ne semble pas réussir à se lancer. C’est un peu gênant, je me demande s’il ne vaut pas mieux que j’aille faire un tour et que je revienne vers lui plus tard, peut-être qu’il aura trouvé ses mots d’ici là. Ou peut-être devrais-je continuer à parler de moi, mes aventures extraordinaires pourraient l’inspirer. Finalement, avant que je ne me décide sur l’une ou l’autre de ces deux options, Nick reprend la parole, se confiant plus en détail à propos de son accident. Il raconte beaucoup de choses, mais je retiens surtout qu’il a été enlevé par des chasseurs qui l’ont fait prisonnier. C’est sans doute pendant cette période qu’il a reçu toutes ces cicatrices sur ses bras. Je comprends mieux, même si je ne sais toujours pas vraiment ce que vient faire un serpent dans toute cette histoire. Encore une fois, c’est très émouvant comme récit, mais moi j’y vois surtout ici une belle occasion de me mettre en valeur. Je me rapproche un peu de Nick et, à voix basse également, je demande :

« Tu es allé chez les chasseurs, alors ? On m’a beaucoup parlé d’eux, mais je n’en ai jamais croisé pour ma part. Personne n’est capable de me dire où ils habitent. Ecoute, il faut que je te dise. Je suis un héros. Je pourrais être un grand chevalier, en plus d’être un Prince. Je peux aller là-bas, si tu me montres où ils sont, et leur montrer enfin de quel bois je me chauffe. Je veux les combattre. Crois-moi, après ma visite, les rares qui auront encore leur tête y réfléchiront à deux fois avant de faire du mal à mes amis. »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Zootopia-nick-wilde
Gonflette et divergences Ft. Phil   Lawandorder
Gonflette et divergences Ft. Phil   Kaavic10
Gonflette et divergences Ft. Phil   Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Lun 19 Déc 2022 - 20:26


Gonflette et divergence

En parlant de ma partenaire, je ne m'étais pas vraiment rendu compte qu'il manquait un détail quand a la relation que j'entretenais avec Judy et que le terme "partenaire" sortit de son contexte pouvait porter a confusion. Je m'étais donc empressé de préciser, afin d'éviter tout malentendu:

"Oui, nous étions tout les deux dans la police et on formait un duo."

Ce fut une avalanche de question qui suivit, dont certaine correspondait a la logique de ce monde, mais Phil ne semblait pas songer que cette logique n'avait pas lieu dans le mien. Zootopia était certes peuplés d'animaux de toutes sortes, mais notre société était bien plus proche des humains que du règne animal  tel qu'il était admis ici.

"Nous arrêtons principalement des criminels... en fait, ca fonctionne comme ici, a peu de chose près. Il y a eu une époque ou les prédateurs traquaient et mangaient les proies, mais c'était il y a très très longtemps, depuis, tout le monde cohabite et ca fonctionne comme ca depuis plusieurs générations. Je suis issue de la famille des prédateurs, mais notre évolution a fait qu'on ne ressent plus le besoins de chasser des proies. Ce n'est pas vraiment explicable avec les règle de ce monde ou les animaux sont restés a un stade primitif."

Alors qu'il me confiait sa tristesse et le manque qu'il ressentait en étant séparer de sa femme, je tentait de réconforter Phil comme je le pouvait, bien que le sentiments amoureux me soit inconnu. Mon âme soeur, c'était Judy. D'aussi longtemps que je m'en souvienne, elle l'avait été des notre première collaboration. Pourtant, je n'étais pas amoureux d'elle. Je ne ressentait pas cette passion que tout le monde décrivait, ni l'attirance que celle ci faisait ressentir. Pourtant, lorsque Judy n'était pas auprès de moi, je ressentait comme un vide a l'intérieur.

Phil avait réussit l'exploit de me mettre suffisamment en confiance pour que je lui avoue la vérité sur mon "accident" qui n'en était pas un. A ma grande surprise, il voulait savoir ou c'était, pour aller la bas et remplir son rôle de héro. Etait-il vraiment inconscient ? malheureusement, (ou heureusement?) Je n'avais pas la moindre idée d'ou je revenais.

"Je ne sais plus ou c'était, et a vrais dire, je ne l'ai jamais su. Une nuit j'ai réussit a accéder a l'un des ordinateurs pour envoyer un mail a la police, avant de me faire surprendre. C'est a ce moment la qu'elle m'a torturer. Kaa... le serpent. Elle m'a ensuite emmener dans une camionnette et laisser pour mort au bord de la route. C'est la que j'ai été retrouvé et emmené a l'hôpital"

Code par Heaven
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Gonflette et divergences Ft. Phil   Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Mar 27 Déc 2022 - 15:07
Gonflette et divergences
Charmant & Nick
Cela ne m’arrive pas souvent, car je suis moi-même un type extraordinaire, mais je dois dire que je suis plutôt impressionné par cette histoire de monde avec des animaux assez évolués pour vivre en communauté quelle que soit leur espèce. D’où je viens, les bêtes ont elles aussi un certain degré d’intelligence, plus que dans ce monde-ci, mais pas au point de pouvoir monter une société entre elles. Je repense à Samson, mon fidèle destrier avec qui j’avais autrefois tissé une belle amitié. S’il n’était pas doté de paroles, il me comprenait sans soucis. Je n’ai jamais vécu ça avec les chevaux que j’ai pu croiser depuis mon arrivée à New York. Je me demande s’il aurait été capable de rejoindre une ville comme Zootopie. Sûrement, c’était un animal très intelligent. Encore une fois, je sens la nostalgie me gagner. Ça m’arrive souvent, en ce moment, mais il faut dire que, si j’aime beaucoup cette vie que je mène aujourd’hui, mon ancien royaume me manque, Aurore et Samson les premiers. Il faut cependant que je me reprenne, je ne tiens pas à passer pour quelqu’un de faible qui se laisserait submerger par ses émotions.

C’est pourquoi je n’hésite pas une seconde lorsqu’il s’agit de prendre le rôle du vaillant et courageux chevalier que je suis, le héros sans peur et sans reproches que l’on appelle pour sauver le monde de la cruauté. Je vois dans l’histoire de Nick une occasion en or de montrer au monde ce que je vaux et de mettre fin à la terreur semée par ces chasseurs depuis bien trop longtemps. Il est hors de question que je les laisse enlever et torturer de pauvres âmes innocentes sans rien faire et que je me tourne les pouces en attendant gentiment mon tour. Je suis un Prince, un guerrier, et il est temps de leur faire goûter la lame de mon épée. Je suis déjà prêt à partir pour me battre, mais l’ancien renard brise en une phrase tous mes rêves héroïques. J’ai du mal à cacher ma déception quand il m’avoue ne pas savoir où se trouve ce repère de chasseurs où il a été emmené. Il me raconte son séjour là-bas, la torture que cette Kaa lui a fait subir et la manière dont il s’en est sorti, laissé pour mort sur le bord de la route. Je sais bien qu’il faudrait que je compatisse, mais je ne peux m’empêcher d’être énervé de ne pas avoir assez d’informations pour y aller moi-même et leur faire la peau. Je me sens impuissant face au discours de Nick et je déteste ça.

« Bon, tu as de la chance de t’en être sorti, j’imagine. Bien joué pour le mail à la police. C’est dommage, si je savais où ils se trouvent, j’aurais pu te venger. Ce n’est pas un serpent qui pourra faire la maline avec moi, crois-moi. Si je la croise, celle-là, je lui ferais regretter d’être venue au monde. Elle et tous ces chasseurs qui sèment la terreur parmi les personnages Disneys. Ils méritent que quelqu’un vienne s’occuper d’eux. »

Malheureusement, je n’ai encore jamais croisé l’un de ces chasseurs, à croire qu’ils ont peur de venir m’approcher. Ils doivent savoir ce qui les attend s’ils le font. Je ne suis pas aussi fragile et sans défense que doit l’être Nick, j’ai peut-être l’air de quelqu’un d’adorable mais je sais sortir mes griffes si besoin est. Enfin, il n’y a rien que je puisse faire pour le moment. Actuellement, mon seul rôle est celui de coach sportif, et tout ce que je peux faire, c’est aider ce pauvre maigrichon à prendre un peu de muscles. Je me rapproche de la machine et tapote le devant avec un sourire encourageant.

« Allez, ce n’est pas parce qu’on discute qu’il faut arrêter l’exercice. Continue quelques minutes là dessus et si tu as encore un peu de forces ensuite, je te conseille de terminer par du tapis de course, c’est bon pour le cardio. Et n’oublie pas de boire de l’eau. »

Ce n’est pas tout, mais j’ai d’autres clients à venir voir, même si j’ai apprécié cette discussion avec Nick. J’espère qu’il ne lâchera pas le sport trop vite et qu’il fera l’effort de venir régulièrement, ça me ferait plaisir de le voir muscler un peu sa silhouette. Et puis, j’ai encore pleins d’histoires à lui raconter et de conseils à lui donner, après tout je suis un grand héros, et il ne faudrait pas qu’il finisse par l’oublier.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Gonflette et divergences Ft. Phil   Zootopia-nick-wilde
Gonflette et divergences Ft. Phil   Lawandorder
Gonflette et divergences Ft. Phil   Kaavic10
Gonflette et divergences Ft. Phil   Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Sam 28 Jan 2023 - 19:26


Gonflette et divergence

Le récit était difficile. Au fur et a mesure que je confiais ma mésaventure, l'angoisse ressurgit avec les souvenirs douloureux. Le froid, la douleur, les expérimentations, les menaces, la maladie et le sentiment d'impuissance. J'avais de la chance d'en être sortit, me disait-il, mais je pouvais aussi voire la frustration dans son regard. Phil était un battant, passionné et héroïque. Il pourrait peut être bien s'entendre avec Judy, avec qui il partageait ces traits de caractère. Mais l'ancien prince Disney avait une assurance que mon amie avait perdu suite a son propre passage entre les mains des chasseurs.

"je pense qu'on est nombreux a vouloir le mettre une raclée... Peut être qu'un jour on aura l'occasion de leurs tomber dessus a plusieurs. Ils profitent qu'on soit isolé pour passer a l'action"

C'était en effet pendant une période d'errance solitaire que je m'étais fais capturé. C'était en faisant équipe avec Dory que j'avais permit a celle ci de fuir et Judy ne s'était pas enfuis toute seul non plus. Quand a moi, je ne devais ma survis qu'au bon vouloir de Kaa, ayant eu pendant un moment l'idée de "faire le mort". Je n'aurais sans doute jamais l'occasion de savoir si elle avait vraiment voulut m'épargner ou si elle avait cru me réduire au silence. J'avais eu de la chance. A présent, le temps n'était plus a la discussion. j'avais monopolisé le coache un bon moment et d'autres personnes avaient sans doute besoin de ses conseils ou de ses encouragement. Je reprit donc l'exercice, montrant une certaine persévérance. Je n'avais jamais été un bagarreur. Même lorsque je travaillait  aux cotés de Judy, c'était elle la dur a cuir. La séance se termina rapidement et je prit une pause de quelques minutes avant d'aller sur le tapis de course, comme me l'avait conseiller Phil. A la fin de cet entrainement, je ressentait un épuisement certain, mais en même temps, une forme de bien être, avec les idées plus claire. Le médecin de l'hôpital n'avait peut être pas tort en me disant que  reprendre une activité physique me ferait du bien.
 
Code par Heaven
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: