No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Bonding time between two opposite [Ft. Wendy]
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Bonding time between two opposite [Ft. Wendy] Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Bonding time between two opposite [Ft. Wendy] 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Bonding time between two opposite [Ft. Wendy] 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 94
POINTS : 108
Lun 22 Nov 2021 - 1:04

Bonding time between two opposite

Le vent contre son casque, son habit noir et mauve sur le dos, s’était sur sa moto, en Grande-Bretagne, que Leiko se trouvais. Elle était en direction de l’endroit où vivait une amie de longue date dans ce monde parallèle, Wendy Darling. Les deux jeunes femmes s'étaient connues Leiko était quelqu’un de plutôt solitaire, du moins dernièrement. Certes, dans le temps, elle était plutôt social, avec son groupe d’ami a San Fransokyo, mais après un moment de thérapie, de prise de médication et de travail sur soit afin de se sortir de la dépression, ce qu’elle avait réussi, disons que sa vie social avait été mise de côté un bon moment.

Désormais, elle allait mieux et bien qu’elle n’ait pas retrouver personne de son univers, elle avait des amis ici, de nouveaux amis et des gens avec qui elle avait gardé contact malgré les temps difficiles, tel que Wendy. Malgré ses airs coincés et ses pensées ancestrales, Wendy était une personne avec un bon fond et Gogo le savait. Elle sentait que Wendy ne serait pas du genre à faire du mal à qui que ce soit volontairement. En revanche, elle n’était pas certaine qu’elle ne le ferait pas par accident, dû à sa naïveté. Elle avait tendance à faire confiance à tout le monde, sauf Gogo, beaucoup trop vite… ce qui était inquiétant considérant que Gogo était une héroïne dans son univers.

Bref, aujourd’hui, la coréenne au nom japonais était sur sa moto, en route vers chez Wendy pour l'emmener en forêt ou les deux feraient de l’observation d’oiseaux et de la peinture. Ce n’était pas des activité auquel Gogo invitait n’importe qui, elle n’aimait pas que les gens voit son côté “soft”. Cependant, elle savait que Wendy n’aimait pas se vanter des moments passés en sa compagnie, ce qui voulait dire qu’elle ne parlerait pas trop de leur activité et qu’elle pouvait donc y avoir de la compagnie, sans perdre la face par la suite. C’est donc pour cette raison que la brune arriva devant chez la britannique. Elle lui envoie un message texto comme quoi elle l’attendait dehors.

Elle débarque de sa moto et sortie un casque du coffre, qui se trouvait sous le banc, afin de le donner
à son amie. Elle savait que celle-ci ne serait probablement pas la plus enthousiaste de tous que de se retrouver à faire un tour de moto, mais l’idée d’embarquer la britannique coincé sur sa moto amusait beaucoup Gogo et elle se disait que si elle refusait vraiment, elle prendrait le métro. Donc, lorsqu’elle vie la britannique sortir et la rejoindre elle lui lança fortement pour avoir son attention du haut de ses un mètre cinquante huit,

“Yo Wen ! ici !” Pour attirer son attention, elle lui dit, pointant sa moto, “Allez, met ton casque et embarque !”

© KoalaVolant

_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Bonding time between two opposite [Ft. Wendy] Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Bonding time between two opposite [Ft. Wendy] Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Bonding time between two opposite [Ft. Wendy] Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 308
POINTS : 587
Jeu 2 Déc 2021 - 20:05
Bonding time between two opposite
Wendy & Gogo
Pourquoi avait-elle accepté l’invitation, déjà ? C’était la question que se posait Wendy tandis qu’elle patientait autour de sa table à manger, les doigts pianotant nerveusement contre la surface en bois. La réponse était simple, pourtant. Elle avait accepté parce qu’elle était parfaitement incapable de refuser. Et aussi parce que, mine de rien, le programme avait l’air d’être plutôt reposant. Ça l’avait bien surprise, d’ailleurs. Elle n’aurait jamais vraiment imaginé Gogo tranquillement posée devant un chevalet à peindre le doux paysage d’une nature paisible. Connaissant son penchant pour les sensations extrême, elle aurait plutôt pensé qu’elle était du genre à aimer les activités chaotiques et à s’éloigner de tout ce qui nécessitait du calme et de la patience. Alors, peut-être qu’elle était simplement mauvaise langue, finalement. Peut-être qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, et que ces deux amies que tout opposait allaient passer une bonne journée ensemble.

L’écran de son téléphone s’alluma et Wendy lut le message de Gogo, lui informant qu’elle l’attendait dehors. La rouquine soupira. C’était le moment. Elle était curieuse de voir ce que leur journée leur réserverait, mais en même temps, elle était toujours un peu tendue quand il s’agissait de Gogo. Il fallait dire que cette dernière avait un fort tempérament et une attitude qu’elle trouvait parfois déplacée. Elle n’était pas méchante, elle pouvait même souvent se montrer sympathique, mais Wendy avait parfois du mal à ne pas tourner les talons chaque fois qu’elle lui envoyait une réplique cinglante. Un jour, elle l’avait même appelée « carotte » à cause de ses cheveux. Vous vous rendez compte ? C’était affolant.

Plus affolant encore, quand Wendy sortit, elle se rendit compte que Gogo était venue en moto et l’invitait à monter derrière elle. Oh non. Elle allait mourir, n’est-ce pas ? C’était ainsi que terminait sa vie, sur la moto d’une folle de la vitesse, en route pour aller peindre une forêt. Silencieusement, Wendy leva les yeux vers le ciel et pria, tandis qu’elle enfilait un casque et tentait de s’installer plus ou moins confortablement sur le bolide. En même temps, ces engins n’étaient pas vraiment faits pour les jupes, même quand elles étaient amples. Vraiment, elle n’allait pas tenir longtemps en vie, à ce rythme-là.

« Je peux te demander de ne pas aller trop vite ? Je n’ai vraiment pas l’habitude sur ces machins-là. Je sais que tu adores la vitesse, mais pour ma part je suis plus à l’aise quand je n’ai pas l’impression que je vais mourir toutes les cinq secondes. Tu sais que ça peut être dangereux ? Il y a beaucoup d’accidents de deux-roues sur la route, et souvent ce sont parce que les limitations de vitesse ne sont pas respectées. Tu fais attention au moins, n’est-ce pas ? »

Elle avait cette manie de parler beaucoup et de poser bien trop de questions lorsqu’elle était nerveuse. C’était sa manière à elle de se rassurer un peu. Finalement, elle se mit en place et s’accrocha à son amie, respirant longuement. Allez, elle avait connu bien pire épreuve. Au moins, Gogo n’était pas une pirate et n’allait pas la menacer de la noyer. Du moins, elle l’espérait. Mieux valait arrêter de penser trop à ça et trouver plutôt un autre sujet de conversation qui ferait peut-être passer le temps sur la route.

« Alors donc, tu aimes la nature ? J’avoue que je ne te voyais pas comme quelqu’un qui appréciait le calme, je n’aurais jamais pensé que tu aimais peindre et observer les oiseaux, ça m’a plutôt agréablement surprise. Je n’ai jamais vraiment pratiqué ces activités pour être honnête, mais je suppose que ce doit être assez reposant. »

Wendy trouva que c’était une bonne manière de commencer la conversation, d’autant plus que ça lui permettait aussi de ne pas trop penser à la moto et à ce qu’il pourrait se passer si jamais ça dérapait. En espérant que Gogo ne serait pas déconcentrée en parlant, elle n’avait pas vraiment pensé à ça. Mais allez, il fallait qu’elle se détende. Elle était encore jeune, c’était le genre d’expérience qu’il fallait qu’elle tente au moins une fois dans sa vie.
code by exordium.



_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: