No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées
Alice Le May
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Alice Le May 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Sam 8 Jan 2022 - 14:49


Alice
Le May



« La verité est ailleurs »


Ex
tra



PSEUDO :
cams
ÂGE :
24
PRÉSENCE :
oui plutôt
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 en stalkant des gens
ET T'EN PENSES QUOI? :
franchement pas mal, je recommande 5/5
CODE :
Vu & validé par le piti renard :3
UN MOT POUR LA FIN ?
 pas là non




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Disney ? Quel Disney ? Je m’appelle Alice Le May depuis ma naissance.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
14 mars 1996, à Brest. J’ai aujourd’hui 25 ans.
DESSIN ANIME :
Euh, non ?
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
J’ai toujours été réelle, merci bien.
MÉTIER :
Journaliste à mon compte. Honnêtement, ça ne marche pas si bien.
ATTIRANCE :
Bi
STATUT :
Célibataire endurcie
GOÛTS :
Grande fan des mystères non résolus et de l’étrange, je crois aux faits que l’on ne sait pas encore expliquer. J’ai toujours une place particulière dans mon cœur pour les choses qui ont bercé mon enfance, comme les dessins animés, les jeux de société et même mes vieilles peluches. J’aime la musique et chanter dans des karaokés. J’aime les animaux, surtout les chats, et surtout ma chatte Dani que j’ai adoptée il y a quatre ans maintenant. Je ne suis pas une grande amatrice de jeux vidéo, je déteste faire la cuisine et suis globalement assez difficile en termes de nourriture.
PLUS GRANDE PEUR :
Le vide
SIGNES PARTICULIERS :
Rien d’important à signaler.
GROUPE :
Tale Stranger
CÉLÉBRITÉ :
Angèle Van Laeken
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
delusion angel




Carac
tère


On dit de moi que je suis souvent dans mon monde. Que je m’invente des vies fantastiques parfaitement improbables, que j’échappe à l’ennuyante réalité en m’enfuyant dans mes rêves éveillés. On me trouve souvent puérile, immature, on me répète qu’à mon âge je ne devrais plus croire aux contes de fées. On me dit de me sortir enfin la tête de mes livres et de mes films, de me reprendre enfin en main, d’aller chercher un métier plus stable, plus confortable, d’arrêter de courir après des mythes. Il parait que je fiche ma vie en l’air pour quelque chose qui n’en vaut pas la peine.

C’est peut-être vrai, mais je refuse d’y croire. Je suis déterminée, j’ai confiance en mon instinct, je le poursuivrais jusqu’au bout. C’est la personne que je suis, que j’ai toujours été. Têtue, je n’ai jamais laissé personne me dicter ce que je dois faire, et je n’ai pas l’intention de commencer maintenant. On dira que je suis débile, idiote, que je fonce droit dans un mur, mais ça m’est égal. Je ne sais pas toujours où je vais, mais ça ne m’empêchera pas d’y aller.

Ça surprend parfois, mon côté indépendante, insubordonnée, presque rebelle par moments, parce que je suis généralement douce dans mes propos et je n’hausse quasiment jamais le ton. Je me mets rarement en colère, je laisse les autres dire de moi ce qu’ils veulent. Mais ma volonté, ma motivation, ma détermination sont hors d’atteinte, ils n’y toucheront jamais même s’ils essayaient. Mes airs de poupée cachent un cœur de battante, et même si ma propre vie est à quelques pas de se casser la gueule, je n’ai jamais dans mes habitudes de baisser les bras.




 


Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Alice Le May 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Sam 8 Jan 2022 - 14:49


C
onte



« Si je le veux je l'aurais »






Je suis née au fin fond de la Bretagne dans une famille où je n’ai jamais manqué de rien. Sans être particulièrement riches, mes parents avaient tous deux un salaire correct et il faut dire que je n’ai jamais vraiment été de ces enfants qui quémandaient de nouveaux jouets toutes les semaines. Avec ma grande sœur Maëlle, nous passions notre temps à nous raconter des histoires, à nous inventer des mondes où nous étions tantôt des princesses, tantôt des fées, tantôt des magiciennes, où nos peluches étaient nos animaux de compagnies et nos poupées les personnages secondaires de nos histoires farfelues. On bâtissait des châteaux avec nos couvertures et nos oreillers et on s’y retrouvait chaque soir après l’école, à y jouer pendant des heures, ignorant parfois même volontairement les cris de nos parents lorsqu’ils nous appelaient pour venir dîner, juste pour leur casser les pieds.

Si j’avais une relation très forte avec ma sœur, que je considérais presque comme ma meilleure amie à l’époque, je n’aurais pas pu en dire autant de ma relation avec eux. Bien sûr, ils prenaient toujours soin de nous, veillaient à ce que nous ne manquions de rien, que nous étions toujours en bonne santé, que l’on ramenait de bonnes notes à l’école ; bien sûr, ils nous aimaient, à leur façon, et je n’en ai jamais réellement douté. Mais il y avait toujours eu une distance entre nous, ils ne s’intéressaient pas vraiment à toutes ces choses qui nous faisaient rêver, nous faisaient rire, nous faisaient danser. C’était comme s’ils nous laissaient vivre dans un monde à part qu’ils préféraient ignorer, dans lequel ils ne voudraient jamais y mettre le pied. Maëlle et moi avions donc pris pour habitude de ne plus parler de tout cela avec eux et de garder nos histoires juste pour nous deux.

Par extension, nous ne parlions pas non plus avec eux de l’école autrement que pour leur réciter nos leçons, et tout ce qui était de type commérages, petits tracas, bruits de cour de récré, peurs, angoisses, rires, disputes, tout cela n’était partagé que dans notre abri en couvertures sans jamais parvenir aux oreilles de nos parents. Maëlle était ma meilleure confidente, la seule à qui je pouvais tout raconter sans crainte d’être jugée ni interrompue. Alors quand elle est rentrée au collège, qu’elle a commencé à fréquenter les garçons, à s’habiller différemment, à sortir en soirée – quand elle a finalement arrêté de venir s’assoir avec moi au milieu de nos couvertures, à ce moment-là je ne m’étais jamais sentie aussi seule. Soudainement, je n’avais plus personne à qui parler. Alors, me sentant délaissée, j’ai pris un carnet, un crayon, et j’ai écrit.

J’ai écrit, encore et encore, jour et nuit, seule dans mon château en ruines, un peu de tout et beaucoup de n’importe quoi. Je racontais mes journées, ce que j’avais vu, ce que j’avais entendu, ce que je croyais, ce que je pensais. Tout y passait. Dix ans plus tard, alors que j’entrais dans mes études supérieures, mon carnet était toujours là. Je passais mon temps libre à écrire dedans, sans me lasser, et dès que je terminais de griffonner la dernière page, je courais en acheter un nouveau. Je ne laissais personne le lire, pas même Maëlle, avec qui je m’entendais tristement de moins en moins. J’avais mon monde à moi, mon univers, et je ne voulais personne d’autre avec qui le partager.

Ma curiosité sur le monde qui m’entourait et ma fureur d’écrire m’ont menée vers une école de journaliste située à Paris. Moi qui étouffais presque dans un foyer où personne ne se parlait vraiment, je vécus mon déménagement comme une bouffée d’air frais. Je m’installai dans une chambre d’étudiant à quelques pas de mon école et entrai dans cette nouvelle étape de ma vie emplie d’espoir. Sans couper complètement les ponts avec ma famille, j’étais néanmoins contente de ne plus passer mes journées avec eux. Pour mes vingt-et-un ans, et pour tromper un peu cette solitude dans laquelle je m’étais presque volontairement enfermée, j’adoptai une petite chatte d’un an à peine que je nommai Dani. Devenue ma nouvelle confidente, je passais mon temps à lui parler, et même si elle était dans l’incapacité logique de me répondre, ni même de vraiment m’écouter, cela me permettait au haut d’exprimer à voix haute tout ce que j’avais besoin de dire. Ça ne m’empêchait pas de continuer à écrire pour autant, c’était plutôt même complémentaire.

Je passai mes études avec plus ou moins de difficultés et terminai ma dernière année par un stage en entreprise où je réussis à intégrer les locaux d’un quotidien parisien. Mon stage devint bientôt un CDD, puis mon CDD un CDI, et je fus rapidement une rédactrice appréciée de l’entreprise. Mes articles se lisaient bien et on me trouvait souvent pleine d’idées et de bonnes initiatives, ce qui était un bon point dans le métier. J’adorais me déplacer et interroger telle ou telle personne à propos de telle ou telle situation d’actualité, mais j’aimais encore plus lorsque le sujet déviait sur d’autres points, car c’était la meilleure manière d’apprendre de nouvelles choses insolites. Je venais pour rapporter un témoignage sur un fait divers et je repartais avec un secret de famille et une recette de cuisine en prime. Ce n’était pas toujours des informations utiles que je récoltais ainsi, ni toujours réellement intéressantes, mais j’adorais ça malgré tout. C’était les petits détails qui faisaient les meilleurs portraits, et les découvrir ainsi était peut-être une des facettes du métier que j’appréciais le plus.

C’est de cette manière que je commençai à découvrir un phénomène étrange qui se passait dans le monde actuel. Quelque chose de tellement gros, de tellement improbable que personne ne s’en rendait vraiment compte. La première fois que j’en ai entendu parler, j’ai cru à une simple coïncidence. Une des personnes que j’interrogeais pour un article sur un petit festival parisien me rapporta avoir connu une personne dont le nom et l’apparence ressemblait trait pour trait avec un personnage d’un dessin animé Disney. Ce détail m’avait paru tellement insignifiant à l’époque que je n’y fis aucune allusion dans le papier que j’écrivais ; qui aurait pu y voir de l’importance ? Mais un mois plus tard, on me fit une nouvelle remarque de ce genre. Puis une autre. Et une autre. Finalement, il y en eut assez pour me mettre la puce à l’oreille. Autant de témoignages différents sur le même sujet ne pouvaient pas être l’œuvre d’une simple coïncidence. Alors, j’ai commencé à y croire. Pire, j’ai commencé à en parler autour de moi.

Ce fut le début de ma folie, comme on l’appelait dans mon dos. Alice Le May croyait aux contes de fées, quelle stupidité. J’avançai le plus grand nombre d’arguments possibles pour démontrer que ce n’était pas qu’une invention de ma part, mais personne ne voulait y croire. Personne, sauf moi. Quelque chose se tramait, invisible aux yeux de tous, et il fallait que je comprenne. Même si pour ça je devais passer pour une débile complète. Sur mes heures de travail, je ne faisais plus que ça. J’enquêtais à gauche à droite, cherchant des pistes pouvant me mener à d’autres faits du genre, à des personnes tout droit sorties d’un film d’animation, aussi ridicule que cela puisse être. Je proposais même à mes supérieurs des articles autour de ce phénomène, mais ils furent rejetés sans même être lus. Finalement, on me mit à la porte, sous prétexte que j’utilisais mon temps de travail pour exercer des loisirs stupides qui n’avaient pas lieu d’être.

Je ne baissai pas les bras pour autant. Décidée à lever le voile sur cette histoire, je fis mes recherches dans mon coin et me lança en tant que freelance, proposant mes articles à des journaux pour qu’ils les publient eux-mêmes. Evidemment, très peu étaient ceux qui acceptaient d’acheter mes rédactions concernant cette idée que des personnages Disneys puissent exister dans le monde réel, et je dus proposer des sujets un peu plus réalistes si je voulais pouvoir continuer à gagner ma vie. On devait me voir comme une tarée, une complotiste, une illuminée, et j’en passe. Quelque part, je m’en fichais. J’étais certaine d’avoir raison, aussi improbable cela puisse être.

Alors je continue, encore aujourd’hui. J’enquête, je cherche, je poursuis la vérité. Et un jour, j’en suis certaine, je découvrirai tout.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Jan 2022 - 18:39
Re-bienvenue parmi nous !
Tu vas confondre bien des Disney avec ton prénom, j'aime ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Alice Le May Bro_bro_blub
Alice Le May Giphy
Alice Le May Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 8 Jan 2022 - 19:03
Je l'aime déjà Bounce J'ai hâte de lire son histoire^^

Bonne chance avec le reste de ta fiche Coeur
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Alice Le May 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Sam 8 Jan 2022 - 19:07
Merciii Coeur

Clawd a écrit:
Tu vas confondre bien des Disney avec ton prénom, j'aime ça :3

Haha j'avoue c'est un peu volontaire et ça m'amuse aussi Alice Le May 1409186796
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Alice Le May A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Alice Le May 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
Alice Le May Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 194
POINTS : 179
Dim 9 Jan 2022 - 1:01
Tu connais déjà mon avis, j'adore ce personnage, j'ai trop hâte de la voir en jeu ! REBIENVENUE ! L'avatar est TROP BIEN !

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Jan 2022 - 21:41
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Alice Le May 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Mer 12 Jan 2022 - 18:27
Merci à vous deux !! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Alice Le May Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Mer 12 Jan 2022 - 20:08


Félici
tation !


Alice Le May Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: