No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Robin Hood - Faint Hearts Never Won Fair Lady!
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Mar 2022 - 10:40


Robin
Hood



« Rob? That's a naughty word. We never rob! Just sort of... Borrow a bit from those who can afford it. »


Ex
tra



PSEUDO :
Sly King
GE :
25 ans
PRÉSENCE :
Journalière
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Par monsieur Flynn Rider ! *pointe du doigt*
ET T'EN PENSES QUOI? :
J’aime bien le contexte et les idées, ça m’a l’air vraiment fun !
CODE :
Vu & validé par le piti renard ~
UN MOT POUR LA FIN ?
Love ya !




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
ROBIN HOOD; il se présente ainsi, ou donne seulement son prénom. Changer de nom ne lui a pas semblé nécessaire puisqu’il s’agit déjà là d’un pseudonyme et d’un titre. Peut-être cela lui portera-t-il préjudice, mais il aime laisser derrière lui le bruit de rumeurs à son sujet… Si besoin est, il n’a pas de mal à se constituer une nouvelle identité temporaire.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ GE :
Il a maintenant quarante-deux ans, sa prime jeunesse est derrière lui mais il a encore de l’énergie à revendre et, surtout, une expérience inégalée ! Il est né en Angleterre, dans le comté de Nottinghamshire. En arrivant ici, il s'est inventé une date de naissance pour adaptée ; le 8 novembre 1980.
DESSIN ANIME :
Robin des bois
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Cela fait à présent quelques mois, tout au plus, qu’il est arrivé dans les rues de Londres, perdu et déboussolé. Il ne connaît pas exactement la date mais a appris plus tard que noël approchait et en a déduit qu'il était arrivé au début du mois de Décembre.
MÉTIER :
Emprunteur professionnel ? Car la misère n’a ni âge, ni époque. Mais en attendant de trouver un but concret, il gratte quelques petits jobs par-ci par-là : livreur, barista, … il prête également main-forte à des forains.
ATTIRANCE :
Pansexuel, s’il a longtemps été amoureux de Belle Marianne, cela ne l’empêche pas d’être ouvert et d’avoir même une préférence pour la gente masculine. Il ne s’arrête pas au genre, c’est l’amour qui prime à ses yeux. Idéaliste ? Peut-être.
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Robin est un homme aux goûts simples, qui ne s’entiche ni du luxe, ni des belles choses. Il apprécie une bonne compagnie, ses amis, et, surtout, venir en aide à son prochain. Petit complexe du héros ? Peut-être. Il ne supporte aucune injustice. Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est le tir à l’arc, une véritable passion et une activité dans laquelle il excelle, loin s’en faut ( il ne manque d’ailleurs pas de s’en vanter). Il est très attaché à ses amis, les Joyeux Compagnons, et donnerait pour eux jusqu’à sa vie. Malgré ses actions notables, il reste relativement paresseux et aime bien, de temps à autres, lézarder et rêvasser. Bien sûr, il reste un homme d’action, et l’inactivité ne lui sied qu’un temps. Il lui arrive parfois d’aimer la poésie, de montrer une âme plus lyrique. Orgueilleux, il subit difficilement la défaite (et ne l'envisage même pas), ce qui fait de lui un mauvais perdant. Il porte les riches en horreur mais, plus encore, ceux qui se vantent de leur fortune et écrasent les autres pour parvenir à leurs fins. De manière plus légère, il n'aime pas le café, un arôme qu'il ne connaissait pas à l'époque et qu'il a découvert très récemment (un goût amer lui est resté sur la langue). Il apprécie par contre les épices qu'il goûte peu à peu, et surtout la cannelle.  
PLUS GRANDE PEUR :
Tomber dans l’oublie, sans doute, car malgré son altruisme il aime l’idée d’avoir un nom et ne supporterait ni la solitude absolue, ni l’indifférence.
SIGNES PARTICULIERS :
Il garde d’un combat passé, des cicatrices dans le dos, laissées par des flèches.
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Toby Stephens
LE PORTAIL :
New York
CREDIT IMAGE :
shellhead.




Carac
tère


La nature et les circonstances ont fait de Robin un être altruiste ; frappé très tôt par l’injustice et les inégalités, lui-même hors-la-loi depuis toujours, préférant vivre d’amour et d’eau fraîche plutôt que de se poser quelque part, il n’hésite pas à se dresser pour prendre la défense des opprimés et des laissés pour compte. Indigné des méthodes outrancières du prince Jean en l’absence du roi Richard partie en croisade, et, de manière générale, de la vie de luxe de certains seigneurs qui n’hésitent pas à exploiter leurs vassaux et le peuple jusqu’à épuisement et famine, il met tout en œuvre pour renverser la situation. Connu à Nottingham pour être celui qui vole aux riches pour nourrir les pauvres, il n’hésite pas à user de son intelligence et de sa ruse pour se jouer de ceux qui jouissent d’argent et en dispensent de manière égoïste et belliqueuse.

Ses succès et son talent l’ont rendu sûr de lui, parfois même désinvolte. Il semble toujours partir du principe que rien ne peut lui échapper et qu’il ne subira jamais aucun échec. C’est peut-être cette confiance à toutes épreuves qui le rend à la fois téméraire et courageux. Cela ne l’empêche pas d’être consciencieux quant à ses plans d’action. Il ne laisse rien au hasard même s’il agit parfois sous l’impulsivité, par bravade, provocation ou défi personnel. Il aime les challenges et ne refuse jamais de prendre des risques. Un peu vantard, il se sait doué au tir à l’arc et malin, deux atouts qu’il exploite autant que possible pour tromper ses ennemis, les abuser et se jouer d’eux. De ce fait, Robin est maître dans l’art du déguisement et de l’improvisation. Il abuse de costumes, de fausses voix, et de rôles divers et variés pour atteindre ses objectifs. Il n’hésite pas à passer pour un vieil homme indigent ou pour une belle femme naïve et pleine de charme. C’est à la fois un amusement, un divertissement et une utilité car Robin ne fait jamais rien pour rien, il a toujours une idée derrière la tête.

Fidèle et loyal, Robin est un ami et un allié que l’on préfère avoir de son côté. Il est très attaché à sa petite troupe qui a refuge dans la forêt de Sherwood, Les Joyeux Compagnons. Son bras droit et meilleur ami, Petit Jean, est celui avec qui il prévoit tous ses casses et toutes ses arnaques. Il serait prêt à lui confier sa vie autant qu’il serait prêt à mourir pour lui si nécessaire. Extrêmement optimiste, il ne pense cependant jamais au pire et préfère se croire chanceux et taillé de réussite.

S’il parle peu avec le cœur, Robin n’est pas le meilleur pour dissimuler ses émotions. Rêveur quand il pense à l’amour, c’est un romantique dans l’âme. Il aime à penser que l’âme sœur existe mais préfère pour l’instant ne pas s’attacher. Son amour pour Belle Marianne, impossible, l’a rendu bien trop pensif par le passé et l’a poussé à tenter des bravades dangereuses pour toute une population. Si une part de lui se montrera toujours attachée à elle, il préfère de loin se concentrer sur les problèmes qui se dressent devant lui, à présent.

Peu habitué à la solitude, et ne l'appréciant pas particulièrement, Robin est de nature sociable. En société, il sait charmer, et a une personnalité naturellement solaire qui attire les regards. Il aime à penser que son nom restera dans l’histoire et, même s’il agit la plupart du temps de manière désintéressée, être admiré lui apporte malgré tout son lot de satisfaction. Altruiste et présomptueux ne sont pas forcément antinomiques !





 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Mar 2022 - 10:40


Co
nte



« Oh Dilali Oh Dilali, Quel beau jour vraiment »






Robin avec Petit Jean
Aux bois se promènent.
Ils s'en vont le cœur content
Et devisent gaiement

Bonjour ! Je suis Adam de la Halle, un humble ménestrel. J’ai raconté bon nombre d’histoires au cours de ma carrière… Mais celle de Robin des bois reste le plus grand mystère. Une légende à Nottingham, je vais vous raconter comment, du jour au lendemain, il disparut de la circulation.

C'était un jour clair et dégagé, l'un de ceux qu'on apprécie particulièrement lorsque l'on mène une vie calme et paisible - enfin, pas tout à fait ! Ces jeunes gens n’étaient jamais vraiment tranquilles, avec tous ces avis de recherches, ces arrestations hasardeuses, ces taxes toujours plus excessives pour les habitants du comté, et, surtout, les guerres et les croisades qui plongeaient le pays dans une incertitude constante. Depuis le départ de notre cher monarque, le prince Jean avait repris les rênes - et il n’était pas très populaire parmi le peuple. Et toutes ces histoires de politiques amenaient toujours plus d’injustices. Mais, pour Robin des Bois et ses compagnons, la vie était trop courte pour ne pas être pleinement vécue. Et quoi de plus important que la liberté pour laquelle ils se battaient sans cesse ? Plus malins que tous, ils n’avaient rien à craindre : aucun homme du shérif n’avait jamais trouvé leur cachette.

Les mains dans les poches, Robin des Bois avançait avec Petit Jean dans la forêt de Sherwood. Ils n’avaient aujourd’hui aucun projet et voulaient seulement profiter des beaux jours : ils étaient si rares, en Angleterre. Avec amusement, Robin des Bois donna un coup de coude à Petit Jean :

« Hé, Petit Jean, tu te souviens de notre rencontre ? »
Petit Jean se mit alors à rire.
« Comment, si je me souviens ! Je n’ai jamais rencontré un jeune renard plus téméraire que toi, ami Robin ! »

Des souvenirs du passé,
Heureux, ils se souviennent.
Oh de lali, Oh de lali,
Quel beau jour vraiment !

Robin éclata d’un rire franc et attrapa une branche en guise de fausse épée. Il la pointa en direction de son camarade.

« Les légendes déformeront sans doute toutes ces histoires de cap et d’épées, mais nous nous souviendrons toujours de l’alliance de Petit Jean et de Robin des Bois ! »
« Ha-ha ! Je te rappelle que tu as failli perdre ton combat contre moi, il n’y a pas de quoi se vanter ! »
« Mais j’ai gagné, n’est-ce pas là le principal ? »
« Ah, je ne sais pas, Robin… Parfois la victoire a un prix… »
« Oh, allons donc, te voilà philosophe ! Attention, la sagesse pourrait bien finir par te rendre ennuyeux, mon cher ami… » Lui dit-il avec malice. « En garde ! »

Robin, armé de sa branche, bondit en direction de son ami qui finit par obtempérer et se prêter au jeu. Il ramassa à son tour un bâton et, l’un contre l’autre, ils commencèrent à se chamailler, ponctuant leurs frappes d’éclats de rire.

Il vous faut savoir que leur rencontre avait eu lieu ici même, dans la forêt de Sherwood. A l’époque, ils étaient alors comme deux jeunes coqs de basse cours ; Petit Jean était le chef des Joyeux Compagnons et avait rencontré Robin alors que ce dernier souhaitait traverser le pont qui délimitait leur territoire, dans la forêt. Après un combat épique et mémorable, Robin avait fait mes preuves et gagné sa place parmi ceux qui, plus tard, deviendraient sa famille et son propre clan.

Pourquoi redouter l'eau calme et bleue de la rivière
Qui paraît tant se complaire à leurs jeux ?
Qui peut se douter que l'ombre douce et familière
Cache un gros shérif au dessein belliqueux ?

Le claquement de leurs fausses épées les conduisirent près d’une rivière dans laquelle Robin poussa son ami sans ménagement mais, entraîné par le jeu, il tomba dans l’eau à son tour et tous les deux se retrouvèrent face à face, trempés jusqu’aux os.

« Nous avons tous les deux perdu, cette fois ! » commenta Petit Jean avec malice en l’éclaboussant.
« D’accord, d’accord, je rends les armes contre toi ! »

Alors que les deux amis barbotaient dans l’eau et que Robin en profitait pour rincer son pelage roux, le sifflement d’une flèche retentit à leurs oreilles. Derrière les fourrets, se tenaient les hommes du shérif. D’un geste de la main, Robin fit signe à Petit Jean et tous deux filèrent parmi les arbres.

Cette course poursuite n’était pas solitaire. Tel était leur lot quotidien, une vie où ils risquaient sans cesse de se faire jeter en prison et pendus pour trahison envers la couronne. Robin n’était pas étranger aux fuites et aux dissimulation. Depuis son plus jeune âge, il avait appris à survivre de la sorte. Il en était allé de même lorsqu’il s’était épris de la nièce du Prince Jean : Belle Marianne. A l’époque, il n’était encore qu’un adolescent en proie aux émois de l’amour et de la passion. Combien de fois lui avait-il rendu visite en secret, se faufilant derrière la grille du château pour la courtiser ? Une histoire d’amour trop vite éteinte lorsque la Dame partit à Londres durant de très longues années.

Puis au tournant d'une allée,
Disparaissent comme par enchantement.
Oh de lali, Oh de lali,
Quel beau jour vraiment !

Ils connaissaient l’endroit par cœur et savaient où et comment se diriger. Pendant un long moment ils tournèrent en rond pour semer la confusion dans l’esprit de leurs assaillants avant de grimper dans un chêne, ne laissant aucune trace de leur passage. Assis sur la plus grosse branche de l’arbre, Robin s’adossa contre le tronc de l’arbre. Son couvre-chef était transpercé d’une flèche qu’il retira, plus désolé pour l’état du tissu que pour le risque encouru pour sa vie.

La journée ne fut guère banale puisqu’ils détroussèrent par la suite le Prince Jean en personne, de sortie pour collecter les taxes mensuelles dans les environs. Un jeu de duperie et de tromperie habilement mené par les deux compères déguisés en innocentes voyantes. Le soir-même, ils riaient encore de leur bonne farce et, dès le lendemain, Robin commença à distribuer les sous volés aux habitants de Nottingham qui mourraient de faim, étouffés par la guerre et les taxes qui ne cessaient de grimper.

C’est à cette période que Robin des Bois disparut du jour au lendemain, ne laissant derrière lui aucune trace, sinon un espoir peu à peu disloqué… Ce qu’il est devenu ? Nul ne le sait. Mais une chose est sûre : l’attente du héros ronge ici tout le monde. Ses compagnons eurent beau le chercher partout et fouiller toutes les geôles du pays, nulle trace de Robin des Bois n’est, pour l’instant, réapparue …

*

« Et qu’est-ce que je vous serre ? » le jeune homme qui me fait face me regarde avec une forme de mépris et me commande un cocktail. Je ne dois pas correspondre au standing du service auquel il est habitué. Loin de me vexer, je lui adresse un sourire charmeur - l’un de mes petits secrets. Je dépose le verre devant lui et lui dresse un clin d’oeil. Il me paye et ne laisse, bien entendu, aucun pourboire. Peu importe, je me suis déjà servi dans son portefeuille sans même qu’il ne s’en rende compte - l’abruti. Mr. Stew, le sans-abris près de mon appartement temporaire, en aura, de toute façon, meilleure utilité que lui.

Cela fait maintenant un mois ou deux que je me suis réveillé ici. Je suis quelqu’un qui s’adapte très rapidement à son environnement mais… Je dois dire que j’ai tout d’abord eu du mal à m’y faire. Tout d’abord mon apparence très différente, humaine. Des gestes plus lourds et moins précis, un poids plus conséquent et une carrure changée. Il y a de quoi perturber le plus aguerri de tous les sages, croyez-moi ! Ensuite, cet endroit. Nous sommes à Londres, mais cette ville est loin de celle que j’ai un jour visitée, dans ma jeunesse. Elle a évolué en tous points, et je ne comprends pas encore tout. La liberté est plus restreinte, et tout s’enchaîne à une vitesse de damné.

Après de longues semaines à errer, j’ai pu en apprendre davantage et essaye maintenant de gagner quelques sous pour survivre et en apprendre plus. J’ai besoin de savoir ce qu’il se passe exactement, où sont passés mes compagnons, et comment revenir de là d’où je viens. Bien entendu, cet endroit semble aussi avoir son lot de difficultés. J’imagine que je pourrais rester un peu, ne serait-ce que pour filer un coup de patte - heu, de main.

Je compte bientôt aller faire un tour au port, et espère trouver de quoi embarquer ailleurs. C’est auprès des marins qu’on a souvent le plus d’informations, non ? Enfin, je ne me fais pas trop de soucis : je saurais m’en sortir. Ce n’est pas pour moi que je m’inquiète, mais pour ceux que j’ai laissé derrière… Foutu complexe du héros, hein ? Je ne voudrais pas qu'ils pensent que je les ai lâchement abandonnés.




Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Robin Hood - Faint Hearts Never Won Fair Lady! A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 204
POINTS : 250
Mer 2 Mar 2022 - 13:09
Oh mais c'est qu'il est magnifique ce monsieur *_*
Bonne chance pour ton histoire, au plaisir de la lire ♥
Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous les poser et tu es bien évidemment le bienvenue sur le discord du forum ♥ https://discord.gg/yHMszyCt

https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Robin Hood - Faint Hearts Never Won Fair Lady! Zootopia-nick-wilde
Robin Hood - Faint Hearts Never Won Fair Lady! Lawandorder
Robin Hood - Faint Hearts Never Won Fair Lady! Kaavic10
Robin Hood - Faint Hearts Never Won Fair Lady! Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 130
POINTS : 220
Mer 2 Mar 2022 - 13:28
Bienvenue, ami renard!

https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Mar 2022 - 13:39
Des copains renard ! Robin Hood - Faint Hearts Never Won Fair Lady! 3150896370 Merci pour votre bienvenue !
J'irai vous demander un lien à coup sûr. chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Mar 2022 - 19:29
Tiens tiens tiens mais je connais cette plume, je me demande vraiment comment tu es arrivé jusqu'ici 😱

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche (j'adore ce que je lis huhu) et à bientôt en rp 😏
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 580
POINTS : 1136
Jeu 3 Mar 2022 - 2:56
Bienvenue! contente de te voir aussi rapidement parmi nous Coeur

bonne chance pour ta fiche Bounce
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Mar 2022 - 14:35
Je ne sais pas qui m'a soudoyé, Flynn, mais il est très doué... 😏 À bientôt en rp, Captain!

Merciii Ian! 💜
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Robin Hood - Faint Hearts Never Won Fair Lady! Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 733
POINTS : 606
Sam 5 Mar 2022 - 21:37
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Mar 2022 - 23:51
Merci bien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Mar 2022 - 21:30
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mar 2022 - 16:12
Merci beaucoup! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Robin Hood - Faint Hearts Never Won Fair Lady! Thecrew
Robin Hood - Faint Hearts Never Won Fair Lady! B6j3
Robin Hood - Faint Hearts Never Won Fair Lady! Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Sam 12 Mar 2022 - 14:16
Bienvenue parmi nous :loveunicorn:

Excellent choix de personnage ! Je n'aurais pas pensé à Toby Stephens pour l'avatar, mais il lui va bien.

J'ai bien aimé te lire, hâte de voir ce que tu réserves à Robin.
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mar 2022 - 15:59
Merci beaucoup ! Au plaisir. Please?
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 580
POINTS : 1136
Sam 12 Mar 2022 - 22:21
coucou, la modération se pointe What a Face

"Emprunteur professionnel" ça m'a un peu trop fait rire :')

bon, un peu de sérieux. j'aime bien ce que tu as écrit dans la section "identité" cependant, il y aurait quelques points à préciser:

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ GE : il nous faudrait une date de naissance, il peut l'avoir choisi lui même une fois arrivé, c'est pour savoir quand faire vieillir les persos ^^

DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL: j'aimerais avoir un peu plus de précision, pas besoin de date, mais au moins le mois et si c'était au début/milieu/fin de ce dernier

GOUTS: j'aimerais juste avoir 2-3 trucs qu'il n'aime pas, autre que l'injustice ^^

Le caractère et l'histoire sont parfaits! super agréable à lire, tu as une belle plume ^^

une fois les modifications faites, fait signale-le moi à la suite et je pourrais te valider Bounce

https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Mar 2022 - 11:15
Hello, hello ! Désolé pour le délai. Bounce Merci pour les compliments sur ma plume, ça me fait super plaisir. tears

J'ai corrigé ce qui a été demandé, en espérant que c'est ok ! Sinon je modifierai encore, j'avoue que les dates je ne précise jamais, my bad. :arg:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Robin Hood - Faint Hearts Never Won Fair Lady! Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1516
POINTS : 900
Sam 19 Mar 2022 - 2:21


Félici
tation !


Robin Hood - Faint Hearts Never Won Fair Lady! Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Une très belle fiche, très plaisante à lire. merci pour tes modifications Coeur

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: