No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées
Veillez à ne pas énerver l'esprit du feu qui sommeil en lui • Bruni
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Veillez à ne pas énerver l'esprit du feu qui sommeil en lui • Bruni S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Mar 13 Déc 2022 - 0:31


Bruni Brannsen



 *bruit de p'tit crapaud*  


Ex
tra



PSEUDO :
Gaekey
ÂGE :
27 ans
PRÉSENCE :
euh, dès que je peux
OU AS-TU CONNU NMHE ?
euh
ET T'EN PENSES QUOI? :
je suis toujours là, 10 ans plus tard, j'crois qu'il est bien mdr
CODE :
Vu & validé Hadès
I believe I can flyyy
UN MOT POUR LA FIN ?
 Luv u hrt




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Bruni Brannsen
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Il ne connaît pas l’année exactement de sa naissance, mais il se souvient d’avoir toujours vécu en Norvège, dans une magnifique forêt abondante de fleurs et de fruits où les soleil couchant donnait une teinte dorée aux ruisseaux parcourant les sentiers. Dans le monde des humains, il doit malheureusement se conformer et dire simplement qu’il est né le 25 décembre 2005, lui donnant ainsi l’ennuyeuse âge de 17 ans.
DESSIN ANIME :
Frozen II
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Sur les journaux lors de son arrivée la date du 25 décembre 2022 était inscrite. Mais quel magnifique cadeau de Noël d'arriver dans ce monde...  
MÉTIER :
Pour l'instant il est sans métier et sans parcours scolaire. Malheureusement, on lui a dit qu'il serait important de rapidement l'inscrire à une école après les vacances de fin d'année.
ATTIRANCE :
Il ne se met pas d’étiquette, mais il n’est jamais encore tombé amoureux. Il se dit que si un jour cela arrive, il ne se mettra pas de barrière.
STATUT :
Célibataire pour le moment et heureux d’avoir sa pleine liberté
GOÛTS :
Aussi étonnant que cela puisse être venant d’un esprit de feu, Bruni adore tout ce qui est froid, allant à la glace, jusqu’à la neige, passant par de simples objets métalliques froids déposés sur un comptoir de cuisine. Ayant passé la majorité de sa vie dans une forêt à détester les humains, l’esprit à désormais envie d’explorer le monde qui l'entoure et adore sortir en boîte, aller au karaoké ou simplement aller au restaurant pour découvrir de nouveaux mets.  Cependant, ces sorties lui ont rapidement fait se souvenir qu'il ne supporte pas les injustices et la violence gratuite faite envers autrui à cause de leur différence ou de l'ignorance. Il n'aime pas non plus être coincé dans le corps qu'on lui a fourni lors de sa transformation et encore moins d'être considéré comme un enfant par la société. Évidemment, toutes vérités à ce sujet peut rapidement le mettre en colère puisqu'il ne supporte pas de ne pas avoir le contrôle sur sa vie.

PLUS GRANDE PEUR :
À l'époque où il était toujours un esprit, Bruni avait peur de l'eau, simplement parce qu'il craignait de ne plus jamais pouvoir se rallumer s'il s'y plongeait. Désormais humain, on lui apprit qu'il ne pouvait pas s'éteindre s'il allait sous l'eau, mais il a toutefois peur des grandes surfaces d'eau, craignant de se perdre dans celle-ci et d'y être engloutit.
SIGNES PARTICULIERS :
Étant l’esprit du feu, le jeune homme garde une infime partie de ses pouvoirs et à la capacité de cracher de petites flammes lorsqu’il est particulièrement en colère ou effrayé. Cette capacité lui cause malheureusement quelques brûlures d'estomac et il a donc toujours des antiacides sur lui. Il éprouve aussi un confort particulier lors des grands et il a en tout temps la peau plus chaude que la plupart des humains.
GROUPE :
Magicals Creatures
CÉLÉBRITÉ :
Omar Rudberg
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
I don't remember... C'est dans mon PC depuis près d'un an ;-;




Carac
tère


Le feu est un élément des plus dévastateur lorsqu’il n’est pas contrôlé, lorsqu’on le laisse consumer tout ce qu’on lui offre ; Bruni en est la preuve. Bien que très gentil et joueur à première vue, l’esprit à tendance à emmagasiner les mauvaises choses en lui, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus les supporter et qu’il se mette dans une rage épouvantable, brûlant tout sur son passage. Évidemment, dans son nouveau corps d’humain, il lui est impossible de brûler une forêt entière par simple rage, mais il saura trouver d’autres moyens pour évacuer sa colère, principalement par des gestes physiques impulsifs pouvant le blesser et blesser autrui. N’oublions pas de mentionner que le reptile est particulièrement rancunier et ne saura pas pardonner facilement les actes que vous aurez commis et ce, même si cela date d’il y a 34 ans.

Heureusement, dans ces bons jours, Bruni est un véritable rayon de soleil, généreux et souriant à qui veut bien d’un peu de chaleur dans son cœur. Bien sûr, son éducation face aux habitudes des humains du 21ème siècle fut un peu compliqué, mais désormais qu’il connaît les grandes lignes de cette civilisation, il c’est avéré qu’il aime beaucoup sortir et rencontrer de nouvelles personnes même si physiquement, la société ne lui donne pas l’âge légal de le faire. Les règlements, les lois, pourquoi les suivre après tout ? Il a des milliers d’années, pourquoi n’aurait-il pas droit aux plaisirs que la société offre simplement parce qu’on lui a dit qu’il n’avait pas plus de 17 ans ?

Ayant toutefois un peu de mal à s'habituer à la conformité des humains, il lui arrive parfois, voir assez souvent de causer des problèmes à l’école ou simplement dans la rue lorsqu'il est témoin de quelque chose qui lui déplaît. Peut-on le qualifier  d’idéaliste et de révolutionnaire ? Peut-être pas, mais il n’hésite pas à mettre en action ce qu’il dit contrairement à beaucoup d'humains. Après tout, il a bien caché une forêt tout entière et semé le chaos à Arendelle avec l’aide des autres esprits simplement pour montrer son mécontentement.




 


Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Veillez à ne pas énerver l'esprit du feu qui sommeil en lui • Bruni S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Mar 13 Déc 2022 - 0:31


Conte



« So don't play with me, playing with fire »





Il était une fois, dans une contrée lointaine nommée Norvège, les 4 éléments ; l’eau, la terre, le vent et le feu, vivaient en parfaite harmonie avec la nature et ses habitants, un peuple nommé les Northuldra. Ce peuple vivait de ce que la terre leur offrait sans jamais rien gaspiller, appréciant qu’on leur offre de quoi s’abreuver, se nourrir et se réchauffer. Malheureusement, toute bonne chose a une fin et c’est un jour de printemps où cette paix cessa.

Un peu plus loin, longeant un magnifique fjord, un royaume nommé Arendelle s’était construit et, malgré son expension rapide au fils des ans, jamais les deux communautés vinrent à se cotoyer… jusqu’au reigne du roi Runeard, un homme bon et généreux en apparence, mais en réalité, celui-ci considérait la magie comme quelque chose de dangereux pour son royaume et il vu une alliance avec les Nothuldra comme étant la façon la plus simple pour les éliminer. Par fausse bonté, le seigneur fit construire un barrage pour la tribut, leur annonçant qu’il leur serait bénéfique. Évidemment, cette construction allait leur causer beaucoup de souffrance, puisqu’en asséchant leurs terres, la forêt ne pouvait plus leur fournir les ressources nécessaires. Spectateur de ce triste déclin, les éléments se voyaient impuissant, mais toutefois confiant que les humains pourraient réparer l’erreur comise d’eux-même en détruisant le barrage.

Comme espéré, le chef de la tribut demanda de l’aide à Runeard, qui malheureusement, montra sa véritable nature en le tuant de sang froid. Cette mort fut l’élément déclencheur d’une guerre qui n’avait aucun sens pour les éléments qui ne voyaient pas l’intérêt de faire du mal aux gens innoncents qu’étaient les Nothuldra. Mécontants, les éléments créèrent un mur de brume, empêchant à qui que ce soit d’y entrer ou d’en sortir, séparant ainsi une jeune fille prénommée Iduna des siens.

Pendant 34 ans, cette forêt magique fut isolée du reste du monde, laissant que de vieux souvenirs à ses habitants de ce qu’était la vie autrefois. Cherchant à protéger la forêt et les êtres y vivant, les éléments se démenaient à leur offrir ce qu’il leur était nécessaire, mais il cela serait mentir de dire qu’ils vivaient aussi bien qu’auparavant. Puis, vint le jour où Ahtohallan, la mère de tous esprit, decida que la vérité perdue devait être dévoiler. Cherchant à faire venir le symbole de la paix entre les deux peuples dans la forêt, Ahtohallan commença à l’appeler et chargea Bruni de la retrouver et de la guider vers elle.

Ceci dit, les choses ne commencèrent pas du bon pied entre les deux, puisque le mur de brume ne devait pas être franchissable et c’est pour cela que les esprits tentèrent de chasser les envahisseurs en les malmenant. Ce fut finalement l’esprit du vent qui comprit en premier qui elle était et lui laissa un souvenir avant de disparaître. Bruni, lui, déterminé à faire disparaître ces étrangers par tous les moyens commença à brûler la forêt, près à les tuer pour protéger la paix qui s’était de nouveau créé au sein de la forêt. Cette étrangère avait elle aussi des pouvoirs, pensa-t-il en brulant tout sur son passage, elle est dangereuse, continuait-il se convaincre alors qu’elle gelait après son passage enflammé. Elle pourrait me tuer, réalisa-t-il soudainement lorsqu’il se retrouva prit au piège. Mais rien. La jeune femme s’était contenté d’éteindre le feu qu’il venait de lui envoyer. Peut-être était-elle le symbole de la paix qu’Ahtohallan lui avait demandé d’aider ? Toujours sur ses gardes, l’esprit qui s’était calmé avait accepté la main qu’on lui avait offert et y monta pour y découvrir l’agréable froideur de sa peau.

Alors que les deux êtres magiques apprenaient à se connaître, les habitants de la forêt venaient à la rencontre de la jeune femme, cherchant visiblement des explications à ce qu’il venait de se produire. C’est alors qu’Ahtohallan chercha à les rappeler à l’ordre, mais malgré la volonté de Bruni de la mener à l’esprit mère, Elsa ne le suivi pas, préférant rencontrer les humain coincés derrière l’épais mur de brume. Malheureusement, Bruni ne réalisa pas immédiatement que celle-ci n'était pas derrière lui.

Cherchant des explications à la voix, elle trouva finalement l’épave du bateau de ses parents qui contenait une carte maritime qui menait à Ahtohallan, une mer sombre qui avait été mentionné auparavant lors des comptines de sa jeunesse. Celle-ci aurait le pouvoir de détenir les réponses du passé et c’est dans ce but que ses parents étaient partis en mer 10 ans plus tôt. Souhaitant continuer la quête inachever de ses parents, Elsa decida de partir seule pour affronter les dangers la menant jusqu’au grand esprit. Sur sa route, elle rencontra Kelpie, l’esprit de l’eau qu’elle réussit à dompter et qui la mena jusqu’à Ahtohallan. Là-bas, elle comprit les faits du passé et surtout, qu’elle était l’élément manquant de la forêt, créé par l’amour de deux peuples ennemis.

Comprenant que le barrage n’était nul autre qu’un acte de haine venant de son ancêtre, la jeune reine envoya cette information à sa soeur cadette. Alors que Bruni était à sa recherche dans le village, toujours dédié à la tâche dont on l’avait chargé, il s’arrêta brusquement, ressentant quelque chose en lui se geler, comme si quelque chose n’allait pas pour l’un des esprits avec lesquel il était étroitement lié. Malheursement, Elsa venait de se transformer en statue de glace, une horrible punition pour s’être aventurer trop loin dans le passé. Heureusement, Anna reçu le message et conclut que le barrage devait être détruit pour ramener la paix et ainsi appaiser les esprits.

Faisant appel avec les esprits de la terre, ceux-ci détruirent le barrage sans trop de difficulté, mais elle oublia toutefois que la destruction d’une infrastructure aussi imposante pouvait créer d’énormes dommages, dont la destruction d’Arendelle se trouvant tout en bas du cours d’eau. Bruni n’y voyait pas de réels inconvénients puisque, toujours en colère contre le roi Runeard, il considérait que cette inondation pouvait leur être bénéfique comme punition. Heureusement pour le peuple d’Arendelle, alors que tous les esprits regardaient avec satisfaction leur futur destruction, Elsa réussi à se libérer de la glace et fit devier le puissant déluge.

Une finale au goût doux-amer pour l’esprit du feu qui était tout de même très heureux de revoir le cinquième éléments parmi eux. Désormais que la guerre était officiellement terminée, le mur de brume disparue, laissant à qui bon le voulait de quitter la forêt, laissant toutefois Bruni septique face à la décision des autres esprits. La jeune femme annonça alors à sa soeur que sa place était dans la forêt et qu’elle devait la protéger et que son rôle à elle, était de prendre sa place sur le trône d’Arendelle. Un aurevoir déchirant pour certains, mais Bruni n’était déjà plus là pour en être témoin, puisqu’il était déjà parti faire une petite sieste bien mérité … Pour n’avoir rien fait.

Les jours et les semaines passèrent sans inconvénient, Elsa correspondait régulièrement avec Anna grâce à l’aide de l’esprit du vent et Bruni, lui, apprit à lire en lisant ces dites lettres en cachette; rien d’interessant, que des banalités concernant des soirées jeux de société et autres plaisirs d’humains, mais c’était toute de même plaisant à espionner.

Toutefois, comme mentionner au début de ce récit, toute bonne chose à une fin. En hiver, alors que Bruni venait visiter Elsa dans sa tente, il s’apperçu de son absence ce qui n’était pas n’inhabituel puisqu’elle allait parfois à Arendelle, mais l’absence commença à s’éterniser, alarmant les esprits. Pourquoi ne revenait-elle pas ? Peut-être qu’un danger dans les environs se préparait et qu’elle les avait quitté pour les protéger ? Craignant le pire, les esprits remirent le mur de brume, cherchant de nouveau à protéger les habitants de la forêt d’une quelconque attaque.

Puis, plusieurs mois plus tard, vint le jour où Bruni disparu à son tour. Les gens avaient crus à un cas isolés et avaient demandé aux esprits de retirer le mur qu’ils avaient créés, mais Bruni s’était montré obstiné et leur avait montré son désaccord pensant qu’ils avaient bien comprit le message. Par contre, à son réveil, il était couché sur du ciment glacé. Arendelle ? Pourquoi s’était-il réveillé en ville ? L’avait-on bani de la forêt ? Mais pourquoi ? Il voulait simplement les protéger !




Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Veillez à ne pas énerver l'esprit du feu qui sommeil en lui • Bruni Bro_bro_blub
Veillez à ne pas énerver l'esprit du feu qui sommeil en lui • Bruni Giphy
Veillez à ne pas énerver l'esprit du feu qui sommeil en lui • Bruni Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mar 13 Déc 2022 - 0:44
Rebienvenue ptit chou Coeur

hâte de lire ta fiche Bounce
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Veillez à ne pas énerver l'esprit du feu qui sommeil en lui • Bruni C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Veillez à ne pas énerver l'esprit du feu qui sommeil en lui • Bruni 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 347
POINTS : 479
Jeu 15 Déc 2022 - 8:58
Re
Bienvenue
Patate

_________________

Veillez à ne pas énerver l'esprit du feu qui sommeil en lui • Bruni SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Veillez à ne pas énerver l'esprit du feu qui sommeil en lui • Bruni Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Veillez à ne pas énerver l'esprit du feu qui sommeil en lui • Bruni Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Jeu 15 Déc 2022 - 10:30
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Veillez à ne pas énerver l'esprit du feu qui sommeil en lui • Bruni S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Jeu 15 Déc 2022 - 15:47
Merci vous trois Coeur
@Balais Poussière c'est toi la patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Déc 2022 - 0:23
Rebienvenue petit lézard Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Veillez à ne pas énerver l'esprit du feu qui sommeil en lui • Bruni Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 168
POINTS : 411
Sam 17 Déc 2022 - 1:12
(re)bienvenue, touche pas à mes affaires dans le placard de notre chambre, thank you hrt
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Veillez à ne pas énerver l'esprit du feu qui sommeil en lui • Bruni Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Sam 17 Déc 2022 - 2:03


Félici
tation !


Veillez à ne pas énerver l'esprit du feu qui sommeil en lui • Bruni Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

(re)Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: