No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Meanwhile in the real world ~ Jack
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Meanwhile in the real world ~ Jack Bro_bro_blub
Meanwhile in the real world ~ Jack Giphy
Meanwhile in the real world ~ Jack Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mar 14 Fév 2023 - 1:06



Meanwhile in the real world

Bah ouais, pendant que ça fait joujou avec des cristaux, y'a des gens qui s'inquiètent ici èé



Coup d’œil à sa montre pour réaliser que seulement cinq minute s’étaient écoulées depuis qu’il avait regardé la dernière fois. Pourquoi le temps n’avançait-il pas plus vite? Timon était dans tous ses états depuis la veille. Il avait cru à un cauchemar, mais c’était tout à fait réel. Le bureau au sous sol était sans dessus dessous. Les meubles étaient cassés, les feuilles répandues dans toute la pièce et le coin du mur derrière le portail semblait fissuré. Le portail, quant à lui était tout simplement bloqué. Cette masse habituellement intangible était maintenant infranchissable, comme en démontrait le manche de balai brisé que le suricate avait essayé de faire passer. Le découragement ne le quittait plus. Le seul point positif était que l’ordinateur et les objets magiques étaient assez loin pour survivre au désastre.

La veille, rien n’avait semblé normal à l’arrivé de Timon au bar. Déjà il y avait eut cet attrait irrésistible pour le portail alors qu’il ne l’empruntait pas beaucoup dernièrement. On lui avait parlé des petits problèmes de destination, ce qui ne l’avait pas incité à l’utiliser. Il était donc monté à l’étage afin de s’en éloigner. Il y avait un peu de ménage à faire, il s’était dit que ça l’occuperait… Mais bien vite il a entendu des gens afflués. Il était descendu, lui-même incapable de résister plus longtemps. Il n’avait même pas traversé la moitié de la grande pièce au rez-de-chaussée du bar qu’une explosion fit vibrer le plancher. Le suricate s’était précipiter au sous sol, bien qu’étrangement, il n’avait plus du tout envi de passer le portail. Il s’était passé quelque chose de grave et il devait aller voir. Il y avait des gens en bas quelque instants auparavant, il devait aller voir comment ils allaient! Sauf qu’une fois au sous sol, personne. Dans le bureau, aucune âme qui vive, seulement ce fouillis indescriptible.

Après la découverte de ce désastre, il avait tenté d’avoir des nouvelles des deux autres lieux. Que le portail soit bloqué, ce n’était pas une première, mais qu’il explose?? Non vraiment, ce n’était pas du tout bon signe. Il n’était toujours pas parvenu à rejoindre [i[La plume magique[/i].  Le nouveau monde semblait dans la même situation que le T & L’s. Personne ne savait ce qui se passait, c’était le plus inquiétant. Était-ce quelque chose de naturel, comme un tremblement de terre ou était-ce Louis et Narissa qui étaient encore derrière ce malheur?

Timon jeta un coup d’œil à son portable, inquiet. Depuis la veille, il était sans nouvelles de Kevin. Certes, il ne la voyait pas à tout les jours et parfois elle oubliait de répondre aux textos, mais pas aussi longtemps. Et puis elle n’était pas la seule à ne pas lui répondre. Le suricate avait tenté d’appeler Phil, car peut-être qu’un prince héroïque aurait pu être utile, mais lui aussi avait disparut. Et qui savait combien d’autres manquaient à l’appel? Kidnappés ou perdu dans les portails? Ou kidnappé dans le portail? Comment savoir? Le blond était à cour de ressources. Il avait espéré que la situation se rétablisse d’elle-même, mais près de vingt-quatre heures plus tard, rien n’avait bougé.

Pendant sa nuit d’insomnie, Timon avait compris qu’il devait demander de l’aide. Il n’avait pas la moindre idée de comment réparer cela. Peut-être qu’ils ne pouvaient rien faire, mais il fallait tenter quelque chose. L’aide d’un magicien aurait été appréciée, mais il n’en avait pas sous la main, il avait peut-être mieux : Jack Skellington. Jack aimait comprendre les choses, peut-être qu’il pourrait étudier et comprendre ce qui arrivait? Il ne restait plus qu’à attendre une heure descente pour appeler le Pumpkin King.

Continuer à regarder l’heure aux cinq minutes n’étant pas très constructif, Timon alla chercher une boîte pour ramasser les papiers. Il avait presque envie de pleurer en pensant au temps que ça allait lui prendre pour remettre de l’ordre dans sa comptabilité. Ce serait pour un autre jour, là l’important était de ne pas trop perdre de pages. Lorsqu’il eut finit, il appela ce bon vieux Jack :

-Allo Jack? C’est Timon. J’espère que je ne te dérange pas… J’ai besoin de ton aide au bar. Le portail a explosé hier et depuis il ne marche plus. Je… Je pense qu’il y avait des gens à l’intérieur. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Tu veux venir voir? Je te donnerais plus de détails ici.

Jack allait venir voir. Le cœur du suricate était d’un coup, un peu moins serré. Au moins, il ne serait plus seul avec son angoisse. En attendant, il continua de ranger un peu, jetant ce qui ne pouvait être réparé et mettant de côté les meubles qui pouvaient être sauvé avec quelques soins. La pièce étant plus présentable, Timon alla se chercher quelques grillons à grignoter en attendant l’ancien squelette.  



codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Sep 2023 - 14:28


meanwhile...

in the real world

I can't believe my eyes, I must be dreaming, wake up Jack, this isn't fair, what's this ?


Jack ☽ ☉ ☾ Kevin
Ce que le temps pouvait être long, parfois ! Des siècles d’existence ont eu beau filer à toute vitesse, ces derniers temps, Jack se retrouve parfaitement désemparé par la dure réalité de la vie. Depuis que Sally est revenue dans sa vie, il n’a plus vraiment de but. Aucun objectif, pas de mystère à élucider, rien. Ses journées, il les passe à se lamenter comme une âme en peine entre les rayons de la boutique de Sally. Certes, au début, s’étonner et s’amuser des étranges objets exposés sur les étagères était amusant. « What’s this ? » sont des mots qu’il n’a cessé de prononcer, jusqu’à s’en lasser de lui-même. Depuis, Jack est étrangement silencieux. Plus aucune question n’effleure ses lèvres. C’est un cycle inévitable, une vilaine habitude dont il ne parvient pas à se débarrasser, peu importe les conséquences ; les lamentations relèvent dorénavant presque de sa spécialité, quasiment autant que les fêtes de Halloween et Noël…

Mais aujourd’hui, le destin en a eu assez de toutes ces lamentations, de cet air tristement abattu qui ne le quitte pas et qui plombe l’atmosphère autour de lui. Aujourd’hui, le destin a, en réalité, surtout décidé de s’abattre sur ce pauvre Timon, qui, à l’autre bout de la ville, tourne en rond depuis cette nuit… Alors, installé près du comptoir de la boutique, Jack décroche le téléphone, quelque peu étonné de voir le nom d’un de ses seuls amis s’afficher sur son téléphone, objet dont il ne comprend toujours pas entièrement toutes les fonctionnalités. La voix de Timon s’élève alors, et là où le Pumpkin King aurait dû s’alarmer, un immense sourire se dessine sur ses lèvres.

« C’est merveilleux, Timon ! J’arrive tout de suite, tu peux compter sur moi ! »

Un baiser volé à Sally, Jack récupère sa veste, et quitte la boutique aussi vite qu’une furie pour se hâter jusqu’à la station de métro la plus proche, direction les alentours de New-York. Le trajet lui semble affreusement long - l’époque où ce moyen de locomotion l’intriguait est déjà, hélas, révolue : il sait à peu près tout du métro à présent, y compris le fait que certaines rames ne soient même plus conduites par de véritables personnes. Bon, ce détail là, en réalité, présente toujours une sorte de mystère pour Jack, et ce, bien qu’on le lui ait expliqué à plusieurs reprises : le concept le dépasse tout simplement.

Lorsque Jack entre dans le T&L’s, les lieux sont vides, et ça lui fait sincèrement un peu bizarre. Son estomac se tord un peu, sensation qu’il ne supporte pas, dont il ne s’est toujours pas accoutumé. Ce satané corps qui en fait des siennes, décidément… Jack décide, cependant, d’ignorer cette sensation, et s’approche de l’entrée du sous-sol, à la recherche du suricate.

« Timon ? »

Il descend alors les escaliers, les yeux grands ouverts, et lorsqu’il entre dans la pièce du portail,  Jack réalise alors l’ampleur des dégâts, et son sourire fane un peu. Il réalise enfin que tout ceci n’est pas qu’une simple distraction pour lui, que plusieurs personnes sont concernées par cette catastrophe, que des vies sont en danger… Soudainement bien plus solennel, Jack s’immobilise un peu et observe le décor autour de lui.

« Bon sang… Tu ne m’avais pas dit que c’était aussi catastrophique… »

Il s’approche alors lentement de l’endroit où se trouvait le portail, puis se penche, à la recherche de quelconque indice, peu importe de quoi il s’agit.

« Quoi qu’il advienne, je serai là pour t’aider à réparer tout ceci… Sally sera certainement ravie de te donner un coup de main aussi. Je suis tellement désolé, Timon… Que s’est-il passé, exactement…? »



@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Meanwhile in the real world ~ Jack Bro_bro_blub
Meanwhile in the real world ~ Jack Giphy
Meanwhile in the real world ~ Jack Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 7 Oct 2023 - 17:01



Meanwhile in the real world

Bah ouais, pendant que ça fait joujou avec des cristaux, y'a des gens qui s'inquiètent ici èé



Merveilleux n’était clairement pas le terme qu’aurait employé Timon pour qualifier la situation. Sur le coup, il avait juste été soulagé que Jack soit disponible. Tout en grignotant ses grillons, il se questionnait. Pourquoi l’ancien squelette était aussi enthousiaste? Avait-il quelque chose à voir là-dedans? Ou était-il seulement heureux de trouver une occupation? Après tout, il y avait beaucoup de Disney qui se cherchaient un but dans cette nouvelle vie. Et puis Jack était Jack, il était un peu décalé, sans doute ses origines qui faisaient ça.

Sa petite collation terminée, le suricate retourna auprès du portail inerte. Il ne voyait toujours pas ce qu’il pouvait faire. Il attendait un signe. Sauf que rien n’avait changé depuis la veille, pourquoi ça s’améliorerait subitement? Plus le temps passait, plus l’espoir s’effritait. Lorsqu’il cru entendre son prénom, il lâcha un « Ici » à peine audible. Il n’avait pas voulu crier, de peur de répondre à une hallucination du à la fatigue et au stress. Le pauvre était las, c’était le genre de jour où tout semblait contre lui. Il eut tout de même un léger sourire reconnaissant en voyant Jack. Ce dernier sembla quant à lui bien surpris de l’état des lieux. Peut-être que le blond aurait du entrer un peu plus dans les détails lors de son appel? En même temps, il n’avait pas voulu en faire trop. C’est qu’on lui avait déjà reproché de dramatiser, donc maintenant il laissait les gens voir de leurs propres yeux.

-Et c’était pire avant que je range un peu…

Il désigna la boîte avec ce qu’il avait pu récupérer de la paperasse. Il avait déposé un sac à dos à côté. Le suricate ne savait pas à qui il appartenait et espérait presque que le propriétaire sortirait du portail pour le reprendre et leur annoncer que tout allait bien, que ce cauchemar était terminé.

-Merci pour votre soutien à tout les deux, ça me touche beaucoup et ça m’aide à supporter cette situation. Pour ce qui s’est passé… Ça doit être lié au fait que les portails n’étaient plus normaux. Depuis plusieurs mois, ils nous envoyaient à la mauvaise destination et parfois un pouvait décider de se bloquer un court moment. Ceux qui voulaient vraiment les utiliser passaient outre les désagréments.

Timon fit une courte pause afin de remettre ses idées en place. Il voulait être le plus clair possible dans ses explications, car peut-être qu’avec un peu de chance, Jack y verrait ce que lui n’avait pas compris.

-Hier, j’ai eu l’impression que le portail m’attirait comme un aimant, mais j’ai résisté aussi longtemps que j’ai pu. J’avais le pressentiment que je ne devais pas me précipiter, que quelque chose de terrible allait arriver. Ensuite j’ai entendu des gens arriver presque à la course pendant que j’étais dans une des chambres à l’étage. J’étais au rez-de-chaussée quand il y a eu l’explosion. Quand je suis descendu au sous sol, j’ai découvert cette désolation et depuis le portail ne fait plus rien. Il est juste dur et infranchissable.

Le suricate laissa le temps au roi des citrouilles d’assimiler tout ce qu’il venait de lui raconter avant de passer à ce qui l’inquiétait vraiment dans toute cette histoire :

-Que le passage soit hors service n’est pas ce qui me préoccupe le plus. J’ai peur qu’il soit arrivé quelque chose aux gens qui sont passé juste avant. J’ai peur que ce soit un autre piège de Louis pour nous attraper plus facilement. Je n’arrive plus à contacter certaines personnes, comme Kevin…  


Même si ce drôle d’oiseau l’agaçait très souvent, elle n’était pas méchante, elle ne méritait vraiment pas de se retrouver entre les mains de ce sadique de Louis. Timon réalisa alors qu’il tremblait. Il se prit la tête à deux mains.

-Jack… j’en parle le moins possible, mais j’ai vu ce que Louis, Narissa et les chasseurs font aux gens comme nous. Leurs expériences, ce n’est pas de la science, c’est juste de la torture! On doit réparer le portail pour les retrouver.

Le barman pensait au pire, bien qu’une partie de lui espérait que ce ne soit pas le cas. Peut-être qu’ils étaient tous sain et sauf? Peut-être qu’une fois ce portail débloqué, ça règlerait tout?



codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: