No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: New-York :: Manhattan
Une garde a vu particulière
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une garde a vu particulière Zootopia-nick-wilde
Une garde a vu particulière Lawandorder
Une garde a vu particulière Kaavic10
Une garde a vu particulière Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Mer 22 Mar 2023 - 14:54
Une garde a vu particulière

C'est un accueille étrange auquel Nick eu le droit en début d'après midi, alors qu'il revenait de sa pause déjeuné. Une surprise dont il aurait préférer se passer, vu qu'il croulait déja sous la paperasse. Mais l'équipe en avait décider autrement...

"Wilde! enfin, on vous attendait! On a affaire a une arrestation, et devinez qui ?  Brannsen! encore lui! Vol a l'étalage, c'est une récidive! On pense que vous êtes le seul ici a être  encore en mesure de le supporter, alors on vous le laisse !"

avant que l'ancien renard n'ait le temps de réagir, un dossier assez épais lui était atterrit dans les bras. L'agent qui lui avait confier cette mission se dirigea vers son bureau, invitant Nick d'un geste de la main a se rendre au niveau des cellule de garde a vu ou se trouvait retenu le jeune délinquant qui n'était pas étranger au service de police. Feuilletant le dossier qui lui avait été confié, Nick constata que le jeune homme avait déjà été interpelé pour plusieurs délit, connu comme "délinquant, casseur et pyromane multirécidiviste". En dirigeant son regard vers le garçon dans la cellule, Nick ne pu s'empêcher de penser que cette description était plutôt exagérée, mais sait on jamais, mieux valait se montrer prudent.

"Bonjour, je suis l'agent Wilde. On m'a chargé de vous interroger. Est-ce que vous savez déja pourquoi vous êtes la ?"

Si la question n'avait pas été posée sur un ton amicale, Nick ne se montrait pas pour autant méprisant dans son attitude, adoptant une approche neutre. L'intimidation ne faisait pas partit de ses méthodes, trouvant lui même cette dernière contre-productive


Codage par Libella sur Graphiorum
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Une garde a vu particulière S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Mer 22 Mar 2023 - 22:18



Une garde a vu particulière


Qu'est ce qu'être l'esprit du feu ?  C'est de veiller sur son peuple. C'est d'apporter de la chaleur, du réconfort. Offrir un outil permettant aux humains de se nourrir convenablement et de ne pas tomber malade lors des nuits froides d'hiver… Bref, d'être irréprochable pour le bien d'autrui. Mais qu'en était-il lorsque cet esprit devenait un simple humain ? À quoi servait-il ? À rien. D'autant plus lorsqu'on était affublé d'un corps d'enfant ; en plus de ne pas avoir de pouvoir conséquent, il n'avait aucun droit puisqu'il était considéré comme un mineur dans ce monde. Au départ, cette réalité avait anéanti Bruni qui avait passé la première semaine de sa vie d'humain dans sa chambre, puis vint un évènement très perturbant qui lui avait fait connaître Gram, un garnement qui le tira rapidement du mauvais côté de la loi.

Évidemment, la salamandre avait bien compris que ce que l'autre garçon lui faisait faire était mal, mais malgré tout, il aimait faire de mauvais coups ; c'était une nouvelle vie sans obligation qu'on lui offrait, un nouveau départ. Il aurait été fou de ne pas lâcher prise, pensait-il sérieusement chaque fois qu'une mauvaise idée germait dans son esprit. Bien sûr, ces mauvais coups lui attiraient de temps en temps des ennuis, mais les coups d'adrénaline que cela lui procurait compensaient les sermons d'Hadès qui, il faut l'avouer, avait mieux à faire que de le punir sérieusement. Après tout, lui aussi avait été quelqu'un d'important à une époque et comprenait très bien ce que c'était de devoir se défouler pour oublier qu'on avait tout perdu.  

Cette journée-là, Bruni avait exécuté son coup en solo ; c'est ce qui arrivait lorsqu'il ne savait pas quoi faire de ses dix doigts. Au départ de façon naïve, l'adolescent s'était dirigé vers une ruelle peu fréquentée où il avait l'habitude de se trouver lorsqu'il cherchait la solitude ; il fallait dire que malgré le fait qu'il avait une chambre, cela ne voulait malheureusement pas dire qu'il ne devait pas parfois la partager avec Oliver, le second protégé d'Hadès qui passait de temps à autre le visiter. Malheureusement pour eux, malgré leur âge similaire, ils n'arrivaient pas à s'entendre. L'un était trop coincé, trop timide et trop raisonnable pour le second qui fouillait dans ses affaires personnelles et qui était une véritable boule d'énergie. La seule chose qu'ils avaient en commun était Gram.

« Bonjour, je suis l'agent Wilde. » Cette voix qui résonnait contre les murs sales du couloir sortit le pyromane de ses pensées alors que celui-ci s'etait couché sur le sol glacée de la cellule. « On m'a chargé de vous interroger. Est-ce que vous savez déjà pourquoi vous êtes là ? » S'il savait ? Bien sûr qu'il savait, c'était quoi cette question ? Il se redressa lentement et arqua un sourcil, analysant les traits du roux qui se trouvait de l'autre côté des barreaux avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre. « J'imagine que faire du feu pour se réchauffer c'est interdit maintenant ... » soupira-t-il, d'une fausse moue boudeuse. « Si j'avais été un sans abri, vous m'auriez arrêté ? Franchement vous n'avez vraiment pas de coeur… » enchaîna-t-il en croisant les bras contre son torse, continuant son petit jeu d'enfant innocent alors qu'il savait très bien que de mettre le feu à une benne à ordures n'était pas une façon acceptable de se réchauffer. Puis, d’un geste las, Bruni se remit sur ses pieds et se dirigea doucement vers les barreaux qu’il serra doucement tout en regardant ses pieds. « J’ai compris monsieur le policier, est-ce que c’est bon? Est-ce que je peux partir ? Je le ferai plus jamais, promis juré. » murmura-t-il, pensant très fort au fond de lui qu'il recommencerait dès qu'il sortirait de cet endroit.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une garde a vu particulière Zootopia-nick-wilde
Une garde a vu particulière Lawandorder
Une garde a vu particulière Kaavic10
Une garde a vu particulière Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Jeu 20 Avr 2023 - 17:32
Une garde a vu particulière

Au vue de l'attitude du jeune garçon, Nick comprit très bien pourquoi personne ne voulait avoir affaire a lui au poste. Sans doute avait-il fait tourner en bourrique tout le commissariat. Lui, il gardait son calme, ayant le sentiment que je jeune délinquant derrière les barreau n'était pas ce qu'il semblait être. Lui même ne saurait pas l'expliquer. Il répondit tout de même, d'un ton détaché:

"Le problème, c'est pas le fait du faire du feu, mais de ne pas pouvoir l'éteindre. C'est dangereux. Vous ne serez surement pas ici si vous vous étiez contenter de rentrer dans un magasin ou un café pour vous réchauffer, comme tout le monde"

La suite fut plutôt embarrassante et Nick ne su pas vraiment comment réagir. Il en avait vu, des petits rigolos qui se payaient sa tête. Il représentait une figure d'autorité, ce qui pouvait être un problème face a des jeunes, ou moins jeunes a l'esprit rebelle. Celui qui se trouvait face a lui semblait avoir un bon niveau dans le domaine. L'ancien renard les connaissait bien, c'est pourquoi, il n'était pas décidé a céder:

"En vous voyant j'aurais presque envie de vous croire.... mais n'y comptez pas trop. D'une, nous avons une procédure a respecter et de deux, on ne va pas vous relâcher dans la nature. Nous allons contacter vos parents ou votre responsable légal et vous resterez ici en lieu sure jusqu'à ce que l'un ou l'autre vienne vous chercher"

Son ton était calme, mais ferme. Cependant, son attitude se radoucit un peu, car Nick venait d'envisager une tout autre possibilité. C'est donc sur un ton plus doux qu'il questionna a nouveau le jeune homme, voulant en quelque sorte confirmer ses doutes. Son instinct le trompait rarement:

"A moins que vous ne soyez seul ici, sans personne pour vous éduquer ?"

Si c'était le cas, il faudrait prendre les choses en mains autrement. E,trer en contacte avec les services sociaux ou toutes sorte de joyeusetés qui n'allaient sans doute pas arranger l'équilibre du dénommé Bruni, qui semblait déjà pas mal perturbé...  

Codage par Libella sur Graphiorum
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Une garde a vu particulière S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Sam 29 Avr 2023 - 1:18



Une garde a vu particulière


Blablabla, dangereux. Blablabla entrer dans un café pour se réchauffer. Les gens de ce monde étaient si ennuyants. Ce n’était pas dangereux, que Bruni pensait puisqu’il contrôlait le feu. Certes, c’était bien loin d’être une maîtrise parfaite, mais il ne ressentait pas d’inconfort lorsqu’il le touchait… Et ça, c'était suffisant pour lui faire croire qu’il n’y avait pas de mal de faire brûler tout et n’importe quoi quand il en avait envie et c’est pour ça qu’il sentit sa peau bouillir lorsqu’il entendit le policier en face de lui, lui dire qu’il ne le croyait pas alors qu’il se repentait. Un « putain ! » explosif failli sortir de ses lèvres qui s’étaient légèrement retroussées, montrant visiblement son mécontentement, mais il se contenta de lâcher les barreaux et tourna le dos à l’homme en frappant le sol du pied. « Nous allons contacter vos parents ou votre responsable légal et vous resterez ici en lieu sûr jusqu'à ce que l'un ou l'autre vienne vous chercher. » Chacun de ces mots, Bruni les avait déjà entendu d’autres policiers et c’est le visage toujours caché du policier que celui-ci mima silencieusement ce que celui-ci lui disait. « A moins que vous ne soyez seul ici, sans personne pour vous éduquer ? » ajouta-t-il finalement, faisant s’arrêter net l’adolescent ; c'était la première fois qu'il l'entendait celle-ci, à croire que cet agent Wilde était différent des autres.

Il n’était pas seul ici, bien qu’il n’avait pas réellement de parents. Il avait bien des adultes là pour lui, mais étaient-ils véritablement des parents ? D’un côté, il y avait Hadès et Perséphone qui le laissaient faire tout ce qu’il voulait sans lui poser de limite et de l’autre, il y avait Quinn, qui contrairement aux deux autres l'encourageait à avoir un mauvais comportement… Et que dire de son seul ami, Gram, qui était une très mauvaise influence lui aussi. Peut-être aurait-il dû davantage chercher Elsa et les autres esprits… Et pourquoi pas les Northuldras..? Peut-être aurait-il dû prendre le temps pour se faire des amis à l’école plutôt que de devenir le nouveau un peu bizarre de l’école. Peut-être aurait-il dû chercher à contrôler son tempérament explosif et à sourire davantage.

« Je suis pas seul… Y’a plein de gens pour moi. » répondit-il finalement en se tournant vers le roux, les yeux un peu perdus face à ce qu’il avait entendu. ''Pour lui'' était un grand mot. Il s’était immiscé dans la vie du couple et pour ce qui était de Quinn, ce n’était qu’un arrangement mutuel, rien de plus, rien de moins. « Y’a vraiment aucun souci à avoir. T'as qu'à appeler … » Il hésita un instant. Il avait suffisamment embêté Hadès dernièrement et il n’avait pas envie de se faire passer un savon parce qu’il le dérangeait pendant le travail. « Appelles Quinn ! » conclut-il levant un bras, lui faisant en quelque sorte signe d’y aller. « Son numéro est dans mon portable si tu veux. Je le connais pas par cœur. » Bien entendu, le jeune homme n’avait pas son téléphone portable sur lui et retourna aux barreaux pour y sortir sa main, prêt à poser ses empreintes digitales sur l'écran pour déverrouiller son bien. Et alors que son portable se déverrouilla, dévoilant un dessin d’une forêt d’automne que l’esprit avait trouvé en cherchant ''Northuldra'' sur Google image, Bruni détourna le regard presque immédiatement, lâchant son téléphone sans aucune résistance. Pourquoi personne ne cherchait à le retrouver ..? « Appelle-la… C’est elle qui s’occupe de moi pour le moment… »



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une garde a vu particulière Zootopia-nick-wilde
Une garde a vu particulière Lawandorder
Une garde a vu particulière Kaavic10
Une garde a vu particulière Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Lun 19 Juin 2023 - 20:08
Une garde a vu particulière

Même si le jeune délinquant avait le comportement attendu, celui d'un adolescent sans vraiment de repaire qui ne comprenait pas ce qu'il faisait de mal, la dernière phrase de Nick sembla faire mouche, incitant son jeune interlocuteur a baisser un peu sa garde pour lui répondre, bien qu'en restant assez évasif: « Je suis pas seul… Y’a plein de gens pour moi. Y’a vraiment aucun souci à avoir. T'as qu'à appeler … Appelles Quinn ! Son numéro est dans mon portable si tu veux. Je le connais pas par cœur.   Appelle-la… C’est elle qui s’occupe de moi pour le moment… »

Un bien étrange nom, mais qui pourtant semblait être la personne responsable du jeune Bruni, ou du moins, quelqu'un que ce dernier identifiait comme tel. Au moins, il n'était pas seule, même si il semblait curellement manquer de repaire

"D'accord, je vais l'appeler"

Allant chercher le téléphone confisqué par ses collègues quelques temps plus tôt, Nick chercha la fameuse "Quinn" et composa le numéro sur le téléphone fix du commissariat. Tombant sur une messagerie, il se mit a parler, d'une voix calme et claire:

"Bonsoir Madame Quinn, ici l'agent Wild du commissariat de New York. Nous avons le jeune Bruni Brannsen en garde a vue, pour actes pyromane. Pouvez vous passer le chercher?  Je m'excuse pour le dérangement et je vous souhaite une excellant soirée"

Il raccrocha par la suite pour revenir vers le jeune qui allait devoir rester ici jusqu'a nouvel ordre, en espérant que la dénommée Quinn  ait le message rapidement. En attendant, il était évident que Nick allait devoir changer son planning de ce soir, pensant qu'il était préfarable de ne pas laisser le jeune pyromane avec l'un de ses collègues pas forcément patient.

"Attendez un instant, je revient"

Après quelques minutes de négociation avec un de ses collègue qui ne se fit pas prier pour aller a sa place sur le terrain pour l'après midi, Nick retourna vers les cellules de garde a vu, expliquant, toujours calmement, au jeune homme:

"En attendant des nouvelles, je reste ici avec vous. Vous ne pouvez pas rester sans surveillance. Et pensez a l'avenir a sécuriser votre téléphone avec un code, ca évitera que tout le monde puisse l'utiliser et voire votre vie privé"

Cela lui paraissait logique, car lui  a son arrivée était tombé sur une personne digne de confiance qui lui avait apprit le fonctionnement de ce monde, mais si, comme son intuition lui faisait penser, Bruni n'avait pas eu cette chance, de bon conseils ne seraient sans doute pas du luxe...

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Une garde a vu particulière S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Jeu 17 Aoû 2023 - 17:53



Une garde a vu particulière


L’agent wilde était parti téléphoner un peu plus loin Quinn et visiblement, celle-ci ne répondit pas au coup de fil puisqu’il revint rapidement en sa direction, lui demandant d’attendre encore un peu plus. Bruni n’avait pas l’habitude de rester  longtemps dans les cellules et il comprenait donc très bien que quelque chose n’allait pas. « En attendant des nouvelles, je reste ici avec vous. » L’adolescent rouspéta un peu, s’éloignant des barreaux de sa cage provisoire. « Vous ne pouvez pas rester sans surveillance. Et pensez à l'avenir à sécuriser votre téléphone avec un code, ça évitera que tout le monde puisse l'utiliser et voire votre vie privée » ajouta l’homme qui agaça encore un peu plus Bruni qui s’était retourné pour le dévisager en fronçant les sourcils un bref instant. Wow, d’accord merci papa. avait-il envie de répliquer pendant un bref instant alors qu’il s'assit sur le lit loin d’être aussi confortable que le sien. « Il est nouveau, j’ai pas eu le temps. » qu’il lui répondit à la place espérant que celui-ci ne cherche pas à faire la causette avec lui, mais ce fut lui qui brisa finalement le silence après une dizaine de minute : « Quand les gens ne répondent pas au appel, ils viennent après combien de temps normalement ? Genre… En moyenne ? »

Ce n’était pas qu’il n’aimait pas l’endroit, mais c’était un peu ça… En plus, il commençait à avoir faim et il ne se voyait pas attendre quatre heures sans rien avaler, mais ça, il ne le dirait pas puisqu’il savait très bien ce que l’agent risquait de lui répondre : Si t’avais pas fait de connerie, tu serais chez toi en train de manger alors arrête de te plaindre… Et ironiquement, il aurait raison. « Normalement c’est pas elle que je demande d’appeler, mais euh… Mon autre tuteur est occupé. Je pensais que ça aurait été plus simple avec elle, mais je me suis trompé. » Peut-être que Jayden aurait été une source plus fiable.. ? Mais il n’était personne pour lui et la police ne l’aurait sans doute pas laissé partir avec lui. « Ça craint putain. » grogna Bruni en déposant ses mains sur ses yeux, les frottant vigoureusement. « Tu peux pas juste me libérer pour ce soir ? T’as pas envie d’être là et moi non plus. Je sais que c’était pas toi qui devait veiller sur moi, c’est jamais toi. » Malgré tout, ça avait un bon côté, il ne l’avait pas encore suffisamment énervé pour se faire engueuler par lui. « T’as pas une femme qui t’attend ou j’sais pas moi, un chat à nourrir ? » Peut-être que c’était un chien qu’il avait ? Bruni ne les aimait pas beaucoup, principalement à cause de Cerbère, le chien d’Hadès qui cherchait toujours à le manger pour aucune raison.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Quinn O. Hartz
Quinn O. Hartz
Off with your head
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Une garde a vu particulière Cfbbe023355705db0ca8c279efd4ed500e4a1598
Une garde a vu particulière Dramaqueens
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice in Wonderland
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 sur les papiers
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Propriétaire d'un casino
LOCALISATION : New York, dans un appartement très luxueux du Queens
HUMEUR : Massacrante
COULEUR PAROLE : #e21111
PRESENCE/ABSENCE : le soir & le weekend
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Helena Bonham Carter, crédit signature: ice and fire
MON ARRIVÉE : 05/01/2021
MON VOYAGE : 71
POINTS : 141
Lun 4 Sep 2023 - 12:30
Une garde à vue particulière
Quinn & Bruni & Nick
Le téléphone collé contre son oreille, Quinn fulminait. Elle n’aimait pas du tout cet agent Wilde ni le message qu’il avait laissé sur son répondeur. De quel droit s’était-il permis d’arrêter Bruni ? De quel droit l’avait-il même approché ? Du temps où elle était encore Reine, personne n’aurait jamais osé mettre l’un de ses protégés en garde-à-vue, d’ailleurs quand elle était Reine, c’était elle qui faisait la justice et qui choisissait qui emprisonner et qui condamner à perdre littéralement la tête. C’était réellement frustrant que ce ne soit plus le cas désormais, même si elle avait déjà réussi à se mettre quelques policiers de son côté moyennant quelques dollars. Mais l’heure n’était pas à la nostalgie, ni à la négociation. Non, l’heure était à la fureur et à leur montrer tous un peu de quel bois elle se chauffait. Quand elle passerait les portes du commissariat, ce ne serait pas pour supplier, certainement pas. Elle avait bien l’intention de leur retourner le poste de police jusqu’à ce qu’ils acceptent de relâcher sa salamandre préférée.

Sans perdre une minute de plus, elle attrapa son sac, rangea son téléphone à l’intérieur et sortit du casino en vitesse, ordonnant à son chauffeur de l'emmener au commissariat le plus rapidement possible. Sur le trajet, la voiture ne roulait pas assez vite à son goût, mais elle était trop occupée à s’énerver mentalement contre l’agent Wilde qui retenait son Bruni prisonnier pour penser à engueuler son chauffeur. Ils arrivèrent finalement, et Quinn ne prit même pas le temps d’attendre d’être à l’arrêt total avant d’ouvrir la portière et descendre du véhicule. Il n’y avait pas de temps à perdre, elle avait un commissariat à défoncer. Les talons claquant violemment contre le sol, elle passa les portes vitrées sans retenue et se dirigea d’un pas déterminé vers l’accueil.

« Bonj…
- Je veux voir l’agent Wilde. Maintenant. »

Après quelques minutes bien trop longues pour elle où l’on eu l’audace de lui demander l’objet de sa visite et où elle dut perdre du temps à expliquer le coup de fil qu’on lui avait donné, elle fut enfin guidée vers les cellules où Bruni était détenu. Devant son protégé se tenait un agent roux en uniforme, certainement le fameux Wilde. Cet imprudent n’avait aucune idée de l’erreur qu’il venait de faire, Quinn allait avoir le plaisir de le lui expliquer.

« Vous ! Relâchez-le immédiatement ! Il n’a rien à faire dans une cellule, vous m’entendez ? Relâchez-le, ou je vous jure que je fais un scandale. »

S’il fallait incendier le bâtiment et couper la tête du policier pour cela, elle le ferait sans hésitation. Alors ils feraient mieux de ne pas essayer de jouer avec ses nerfs.
code by exordium.



_________________

I have always been quite fond of tiny little things.
KNEEL BEFORE THE QUEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une garde a vu particulière Zootopia-nick-wilde
Une garde a vu particulière Lawandorder
Une garde a vu particulière Kaavic10
Une garde a vu particulière Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Ven 22 Sep 2023 - 13:40
Une garde a vu particulière

Bruni s'impatientait visiblement. Nick ne pouvait que le comprendre. Etre enfermé dans une cellule n'avait rien de réjouissant, mais il se devait de respecter la procédure. Que cela soit ici ou a Zootopie, une garde a vu restait ce qu'elle était. Nick se contenta d'un hochement de tête suite a la réponse du jeune homme par rapport a son nouveau téléphone, avec un bref avertissement:

"C'est uniquement dans votre intérêt"

Il se tut ensuite, s'asseyant a son bureau pour pianoter sur l'ordinateur et trouver ce qu'il pourrait se faire livrer a manger, étant donné qu'il serait la pour une durée indéterminée. Tout comme Bruni, il espérait que Quinn n'allait pas tarder, pour qu'il puise a son tour rentrer chez lui. « Quand les gens ne répondent pas au appel, ils viennent après combien de temps normalement ? Genre… En moyenne ? » Nick releva la tête de son écran et regarda le jeune par dessus celui ci, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre.

"C'est variable. Quelques heures au maximum, le temps que la personne concerné ne recoive le message. Ca ne tarde pas généralement."

Enfin, ce moment d'échange sembla plus ou moins avoir délier la langue au jeune Bruni qui en dit un peu plus sur ses tuteurs, dont l'un était indisponible. Pourquoi Nick avait-il a cet instant l'impression étrange de ne pas avoir un bon feeling avec Quinn avant même d'avoir rencontré celle ci? Sans doute parce que Bruni lui même semblait la craindre. Mauvais signe.  « Tu peux pas juste me libérer pour ce soir ? T’as pas envie d’être là et moi non plus. Je sais que c’était pas toi qui devait veiller sur moi, c’est jamais toi. » Même si cela pouvait paraitre contradictoire vu le contexte, garder le jeune homme ici était le meilleur moyen de veiller sur lui en attendant qu'un tuteur légale ne reprenne le relais.

"Non, désolé. Même si ca craint comme tu dis, c'est la procédure. Je n'ai pas le droit de te relâcher avant l'arrivée de Quinn, c'est la loi. Et non, je n'ai pas de femme, ni personne qui m'attends puisque je vis seul."

Pourquoi cacher ce détail?  Ce n'était certainement pas l'adolescent sans repaire se trouvant face a lui qui allait engager on ne sais pas qui pour aller le déloger de chez lui pour le ramener en pâture aux chasseurs. A cet instant, Nick ne s'attendait pas a ce qu'une menace tout aussi importante ne rentre en trombe dans le commissariat...  «Je veux voir l’agent Wilde. Maintenant. » des bruits de talons claquants furieusement au sol accompagnaient la voix au timbre proche de l'hystérie, faisant violement sursauter le policier qui eu a peine le temps de se tourner vers la porte menant au cellule que la furie se dirigea vers lui...  « Vous ! Relâchez-le immédiatement ! Il n’a rien à faire dans une cellule, vous m’entendez ? Relâchez-le, ou je vous jure que je fais un scandale. » Ayant un léger mouvement de recule pour s'apprêter a maitriser la dame si la situation venait a s'envenimer, Nick ne cilla pas d'avantage devant celle ci et c'est d'un ton calme et posé qu'il lui répondit:

"Je vous prie de vous calmer, votre protégé Bruni va bien, il vous attendait avec impatience."

Il fit une pause, laissant le temps a Quinn de se calmer, tout en se doutant qu'elle n'allait pas apprécier la suite:

"Il sera libre, je vous l'assure, mais avant, il faudra remplir quelques papier. Malheureusement, son casier judiciaire est déjà bien remplit et il s'agit d'une récidive"

Bien qu'il restait calme, Nick se tenait en alerte, prêt a essuyer un mouvement de rage de la part de la dame. Une chose le rassurait cependant: elle semblait tenir a Bruni. C'est donc sur lui même que retomberai les foudre de Quinn. Sans perdre son calme, il sortit les papiers nécessaire et les présenta a la dame, accompagné d'un stylo pour qu'elle puisse les signer, prêt a libérer Bruni une fois que cela serait fait


Codage par Libella sur Graphiorum
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Une garde a vu particulière S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Sam 7 Oct 2023 - 23:02



Une garde a vu particulière


L’agent avait répondu à sa question indiscrète : il vivait seul. Cela expliquait beaucoup de choses. Probablement qu’il était normal pour un homme seul de vivre au travail, avait conclu l’esprit en soupirant, comprenant parfaitement qu’il ne pourrait pas le convaincre de le laisser partir de cette façon. Mais comment ? Il n’eut pas le temps d'y réfléchir davantage puisqu’une voix qui lui semblait familière fit interruption dans le commissariat : « Je veux voir l’agent Wilde. Maintenant. » Et c’est alors qu’il comprit « Quinn ! » s’excita-t-il, bondissant du lit pour aller à sa rencontre. « Vous ! Relâchez-le immédiatement ! Il n’a rien à faire dans une cellule, vous m’entendez ? Relâchez-le, ou je vous jure que je fais un scandale. » N’en était-elle pas déjà en train d’en faire un ? En temps normal, Quinn aurait sans doute gêné l’adolescent, mais  dans ce cas-ci, il était très heureux de la voir s’énerver autant, même si, à  dire vrai, elle risquait elle aussi de finir en cellule si elle ne se calmait pas. « Je vous prie de vous calmer, votre protégé Bruni va bien, il vous attendait avec impatience. » Qu’entendit Bruni au loin alors tendant la tête en direction des voix en espérant apercevoir la femme.  « Il sera libre, je vous l'assure, mais avant, il faudra remplir quelques papiers. »

« Ah putain… » grogna-t-il, sachant pertinament que remplir les papiers pouvaient prendre un certain temps, surtout si Quinn continuait à s’agiter comme elle le faisait. Le reste de la conversation, Bruni ne l’écouta pas, étant trop agacé de ne pas pouvoir être libéré en premier. Non, mais c’est vrai, pourquoi il ne pouvait pas retrouver sa liberté en premier et après faire semblant de bien vouloir être sage ? Les humains et leur bureaucratie, c’était d’un ennui ..! Remplir des papiers pour rentrer à l’école, remplir des papiers pour pouvoir voyager, pour avoir un travail et pour internet… Cette société était beaucoup trop compliquée ! Pourquoi était-il nécessaire de tout marquer partout ?! Était-ce si compliqué que ça de faire confiance en la parole des gens ?  Et c’est alors qu’il était sur le point de se décourager qu’il entendit un bruit provenant de la porte menant au secrétariat. « Quinn ?! T’as bien rempli les papiers ? Je peux sortir d’ici, hein ? Dis moi que je peux partir d’ici. Ça pue et on m’a rien donné à manger, je crève de faim ..! » se plaigna-t-il, cherchant à recevoir de la compassion de la reine, alors qu'en réalité, ce n'était qu'un autre policier qui amenait une jeune femme menottée, à peine plus vieille que lui, qui cherchait visiblement à le mordre pour s'échapper alors qu'il l'a mettait dans une des cellules voisines.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Une garde a vu particulière A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Une garde a vu particulière 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
Une garde a vu particulière Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 198
POINTS : 184
Lun 18 Déc 2023 - 9:32
Une garde a vu particulière
Stram s'était encore mis les pieds dans le trouble, il semblerait. Est-ce que quelqu'un venait la chercher au poste de police ? Son appel à un parent qui pourrait l'aider ? Probablement pas, car plutôt que d'utiliser son appel pour appeler Quinn ou encore Poppy afin de venir l'aider, elle avait décidé d'utiliser cet appel pour faire un coup de téléphone au poste de police. C'est donc un policier en colère qui était venu la sortir de la pièce de téléphone en lui disant qu'elle avait terminé de leur faire perdre leur temps et que si elle ne voulait pas s'identifier, elle passerait la nuit en cellule. C'était lui l'idiot, il ne voulait pas croire qu'elle se nommait réellement Stram. Certes, elle ne lui avait pas fourni de nom de famille, ce n'était pas de ses affaires, mais ce ne valait pas une détention... non ?

Alors qu'il ne la prenait pas le bras pour l'amener en cellule, Stram se mit donc à crier, tout en tapant le policier, qui malheureusement pour elle faisait un bon 2 têtes de plus qu'elle et avait une musculature hors norme. Il avait clairement été embauché pour cette seule raison probablement, espèce de brute. 

«Lâchez-moi ! Vous me faites mal ! Je suis mineure, vous me faites mal et ma mère va vous poursuivre ! »


Elle n'était plus mineure et cela faisait des années. De plus, elle n'avait pas de mère, autre que cette femme qui l'avait abandonnée maintes et maintes fois. Stram se ferait un plaisir de lui dire qu'elle avait terminé en prison par sa faute d'ailleurs si elle la recroisait un jour tiens. Cependant, Quinn se ferait sûrement un plaisir de les poursuivre pour elle, non ? Elle pourrait leur trancher la tête à ses sales polices qui gâchaient toujours le plaisir des autres. Comme Clawd d'ailleurs.

Le policier reprit vite le contrôle de Stram, étant un géant. Alors qu'il parlait à un autre policier, Stram profita de la diversion pour tenter de le mordre au bras, peut-être que cela lui permettrait de fuir. Or, il réalisa alors qu'elle allait refermer sa mâchoire, ce qu'elle tentait de faire et la repoussa. Elle était parvenue à le mordre en surface, c'était déjà ça. Étant menottée à l'avant, pff gang d'amateurs, Stram profita du fait que le policier l'avait relachée afin de la repousser pour mettre ses mains contre la grille de la cellule d'un garçon afin de ne pas être amenée à sa propre cellule. Le policier tenta alors de la soulever, mais elle mit toute sa force à se tenir au barreau de la cellule qu'elle avait pu attraper.

Or, il ne fut pas long qu'elle manqua de force et fut amenée à sa propre cellule. Zut alors, ce n'était vraiment pas sa journée, il fallait croire. Elle devrait redemander son appel téléphonique comme elle ne l'avait pas fait à une personne de sa famille peut-être ? Elle pourrait appelée Clawd et lui dire de venir la chercher, il le ferait certainement, si l'on oublie qu'il devrait changer d'état. Elle se remise sur pied, ayant été bousculée dans sa cellure, du a sa non collaboration et réalisa que Quinn était dans la pièce ! Qu'elle bonne nouvelle. Elle lui fit donc un sourire coupable avec un salut de la main avant de dire...

"Heeeeeey !"


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Quinn O. Hartz
Quinn O. Hartz
Off with your head
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Une garde a vu particulière Cfbbe023355705db0ca8c279efd4ed500e4a1598
Une garde a vu particulière Dramaqueens
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice in Wonderland
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 sur les papiers
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Propriétaire d'un casino
LOCALISATION : New York, dans un appartement très luxueux du Queens
HUMEUR : Massacrante
COULEUR PAROLE : #e21111
PRESENCE/ABSENCE : le soir & le weekend
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Helena Bonham Carter, crédit signature: ice and fire
MON ARRIVÉE : 05/01/2021
MON VOYAGE : 71
POINTS : 141
Dim 21 Jan 2024 - 15:19
Une garde à vue particulière
Quinn & Bruni, Nick, Stram
Le flic lui pria de se calmer. De quel droit osait-il ? De quel droit se permettait-il d’enfermer son dragon en cage et de lui demander de se calmer ? Savait-il seulement qui elle était ? Non, bien sûr que non, comment le pourrait-il ? Il n’avait jamais mis les pieds dans le royaume où elle avait autrefois été Reine - jamais, puisqu’il n’en serait pas ressorti vivant, c’était certain. Du haut de son petit mètre quarante - quarante-cinq avec ses talons, cinquante avec son chapeau - elle toisait le rouquin avec des yeux noirs de rage qui auraient pu lancer des éclairs. Elle ne comptait pas se calmer, non, en réalité sa crise de colère ne faisait que commencer.

« Il n’aurait pas eu besoin de m’attendre du tout si vous n’aviez pas fait l’erreur de l’enfermer là-dedans. » cracha-t-elle.

Wilde lui assura qu’elle n’avait simplement qu’à remplir quelques papiers et Bruni serait libre en un rien de temps. Elle détestait la paperasse, mais si c’était ce qu’il fallait pour délivrer son protégé de ses barreaux, qu’il en soit ainsi. En revanche, la suite lui plaisait beaucoup moins. Un casier judiciaire, pour sa salamandre, et puis quoi encore ? Et pour quoi, pour avoir foutu le feu à une poubelle ? Ils pouvaient déjà s’estimer chanceux qu’il n’ait pas encore brûlé leur précieux commissariat ! Ce serait pourtant mérité, d’après elle. Elle allait s’emporter une nouvelle fois, scander que c’était inadmissible, qu’elle ne laisserait pas un petit groupe de minables en uniforme décider de la réputation de son fils, quand la voix de ce dernier retentit depuis sa cellule pour la supplier de bien remplir les papiers afin qu’il soit libre. Ces goujats ne l’avaient même pas nourri, c’était vraiment scandaleux. Arrachant des mains le stylo que lui tendait l’officier, elle le retourna pour le pointer vers lui comme une menace et pesta :

« Les papiers, j’en fais mon affaire. Mais il n’est pas question que Bruni en sorte avec un casier judiciaire rempli, vous m’entendez ? Il voulait seulement brûler quelques bricoles, je ne vois pas de mal là-dedans. Effacez son casier et tout ira pour le mieux, d’accord ? Et donnez lui à manger, espèces d’abominables sans-cœurs ! »

Elle avait crié cette dernière phrase pour s’assurer que tout le commissariat l’entende, contrairement au reste de la discussion à propos du casier. À ce moment-là, il y eut du grabuge juste à côté et elle crut un instant qu’on lui obéissait et qu’on allait nourrir Bruni, mais ce n’était que d’autres agents venus déposer une nouvelle détenue. Celle-ci s’accrocha aux barreaux de Bruni pour les empêcher de l’enfermer dans la cellule d’à côté et Quinn, qui ne voyait pour le moment que l’arrière de la tête de la jeune fille, eut un sourire en coin. Ce n’est que lorsqu’elle céda finalement et fut emmenée dans sa cellule que l’ancienne Reine la reconnut comme Stram, qu’elle avait adoptée comme sa propre fille. Là, c’en était de trop. Quinn vit rouge : à tous les coups, on se payait sa tête. C’était devenu personnel, on lui avait pris ses enfants exprès pour l’atteindre, il n’y avait pas d’autres explications. Et dire qu’elle avait été prête à remplir des papiers bien sagement ! Mais ça n’allait pas se passer comme cela. De rage, elle lâcha le stylo et fit valdinguer la paperasse au travers de la pièce pour saisir le cou de Wilde de ses longs doigts tranchants et le bousculer en arrière.

« C’est un complot, c’est ça ? Vous me prenez mon fils et ma fille pour me faire du mal ? Qu’est-ce que vous cherchez ? Qui vous emploie ? C’est cette Alice, n’est-ce pas ? Elle a trouvé encore un moyen de me détrôner, de me retirer tout ce que j’aime ? Je ne me laisserai pas faire cette fois ! Vous m’entendez ?! Dites-lui bien ça : LA REINE ROUGE NE SE LAISSERA PAS FAIRE ! »

Elle voulait tous les tuer, tous, qu’ils passent sous la hache de son bourreau, qu’ils en perdent la tête, qu’ils soient tous exposés comme un avertissement au prochain qui voudrait l’affronter. Elle avait tant perdu, elle ne perdrait plus jamais rien, il en était hors de question. Elle les tuerait tous. Elle les brûlerait tous. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ce commissariat qu’un vulgaire tas de cendres.
code by exordium.



_________________

I have always been quite fond of tiny little things.
KNEEL BEFORE THE QUEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une garde a vu particulière Zootopia-nick-wilde
Une garde a vu particulière Lawandorder
Une garde a vu particulière Kaavic10
Une garde a vu particulière Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Dim 3 Mar 2024 - 14:06
Une garde a vu particulière

Le rôle du "bon flic" était lourd a porter par moment, surtout lorsqu'il se retrouvait a être le dindon de la farce. Un comble lorsqu'on était un renard. En plus de Quinn, qui ne faisait que rallonger inutilement le temps de garde a vu de son protégé en piquant une crise de nerf, c'est une nouvelle prisonnière, a première vue tout aussi difficile que la dame hystérique qui lui faisait face, qui fut emmenée en garde a vue. Un regard vers Bruni lui fit réaliser que ce n'était pas le jeune pyromane qui avait le plus sa place en cellule ici, même si la colère de la nouvelle prisonnière pouvait être justifiée en raison du traitement dont elle était l'objet. Les violences policière était monnaie courante dans ce monde. En même temps, ils étaient bien trop souvent poussés a bout et avec peu de moyen a leurs disposition et peu de soutien de la part des gouvernements.

"Pourquoi fallait absolument que ca tombe sur moi..."

Marmonna il, avant de se lancer dans une tentative de calmer la dame... échec cuisant. « Il n’aurait pas eu besoin de m’attendre du tout si vous n’aviez pas fait l’erreur de l’enfermer là-dedans. Les papiers, j’en fais mon affaire. Mais il n’est pas question que Bruni en sorte avec un casier judiciaire rempli, vous m’entendez ? Il voulait seulement brûler quelques bricoles, je ne vois pas de mal là-dedans. Effacez son casier et tout ira pour le mieux, d’accord ? Et donnez lui à manger, espèces d’abominables sans-cœurs ! »

"Il a été arrêté pour des actions pyromanes et potentiellement une mise en danger de l'ordre publique. L'arrestation est la procédure habituelle..."

Dit-il, en gardant son calme de façon assez spectaculaire vu la situation. Une chose était certaine: Nick se faisait toujours un devoirs d'honnneur de ne jamais user de violence, attitude qui lui avait vallut son titre de "bon flic", en comparaison avec ses collègues plus expéditifs. En revanche, il subissait en retour les violences de ceux a qui il était confronté. Cela donnait bien trop souvent ce qui allait se produire. Non contente de devoir se plier aux devoirs administratifs, la dame se jeta sur lui pour le saisir a la gorge, avant que Nick n'ait le temps de réagir après qu'elle ait reconnu la deuxième prisonnière. C'était bien sa veine. Et bien entendu, ses collègues du soir étaient bien trop occupés a des taches moins contraignante que de gérer des personnes difficile, dont une qui s'en prenait a lui physiquement. « C’est un complot, c’est ça ? Vous me prenez mon fils et ma fille pour me faire du mal ? Qu’est-ce que vous cherchez ? Qui vous emploie ? C’est cette Alice, n’est-ce pas ? Elle a trouvé encore un moyen de me détrôner, de me retirer tout ce que j’aime ? Je ne me laisserai pas faire cette fois ! Vous m’entendez ?! Dites-lui bien ça : LA REINE ROUGE NE SE LAISSERA PAS FAIRE ! »


Alors qu'il se faisait bousculer en arrière, Nick avait saisit par reflexe le poignet de la dame, essayant de garder son équilibre, les ongles acérés de cette dernière enfoncés douloureusement dans sa peau. Pour une personne lambda qui passerai par la, le discoure pouvait ressembler a un délire paranoïaque, mais pour Nick, il sonnait d'une tout autre manière...

"La ...reine ...rouge...? Alice..? "  

Articula il d'une voix étranglée, avant de lancer un regard en direction du hall et des bureaux, mais le peu de collègue présent ne semblaient  pas se soucier de ce qu'il se passait du coté des cellules. Alice. La Reine rouge... Merci Beth, pour avoir également fait sa culture Disney. "Alice au Pays des Merveille". Il ne servait a rien de lutter. La reine en face de lui ne céderai pas sous la contrainte.

Resserrant sa prise sur le poignet de la reine, juste assez pour reprendre le contrôle sans lui faire mal, Nick assura son encrage au sol et força pour se dégager. Si Quinn avait de la force, Nick la surpassait sur ce point. Merci Phil et ses conseils a la salle de sport! Une fois libéré de l'emprise de la reine, Nick s'inclina devant elle dans une révérence respectueuse:

"Votre Majestée La reine Rouge du Pays des Merveilles. Je vous donne ma parole que je ne connais personne du nom de Alice, mais je comprends votre colère quand a la maladresse de notre système judiciaire. J'aimerai vous faciliter la tache, mais je ne suis pas habilité a libérer qui que ce soit sans l'accord de mes supérieurs. Pourriez vous, s'il vous plait, me faire l'honneur de signer ses papiers afin que cette affaire soit réglé au plus vite? Nous vous en serions très reconnaissant, tous les trois."

Si la force et l'autorité ne pouvait pas fonctionner, peut être la flatterie donnerait de meilleurs résultats?

Codage par Libella sur Graphiorum
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Une garde a vu particulière S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Ven 15 Mar 2024 - 16:06



Une garde a vu particulière


L’inconnue qui venait d’entrer dans la pièce ne semblait pas vouloir se laisser faire et après avoir tenté de s’enfuir de la prise du policier qui l’avait amené jusqu’aux cellules, elle vint s'agripper aux barreaux de celle de Bruni qui sursauta en la voyant arriver aussi vite près de lui. Bruni recula instinctivement pour l'observer ; elle n’avait visiblement pas toute sa tête et c’était à croire qu’elle prenait plaisir à défier l'agent qui l'avait conduite ici… Bien évidemment que Bruni avait lui aussi un peu résisté à son arrestation, mais pas au point d’essayer de les mordre et, tout en continuant à observer la jeune femme qui venait de se faire soulever de terre, l’esprit ne pu s’empêcher de se demander si elle avait consommé des drogues pour se comporter de la sorte. Finalement, ses doigts abandonnèrent leur prise et le policier l’amena dans une autre cellule où elle se retrouva au sol, une attitude qui choqua l’adolescent. « C’est de la maltraitance..! » accusa-t-il le policier qui ne prit même pas le temps de le regarder, puis, alors qu’il était sur le point de reprendre la parole pour l’insulter pour attirer son attention, la voix de la nouvelle captive résonna : « Heeeeeey » Ah ? Parce qu’ils allaient discuter maintenant ? Regardant en sa direction pour engager la discussion, Bruni réalisa alors que ce n’était pas à lui qu’elle parlait, mais bien à Quinn qui ne tarda pas à accuser l’agent Wilde de comploter quelque chose.  «  Vous me prenez mon fils et ma fille pour me faire du mal ? »

Sa fille ? Bruni resta surpris à cette révélation et observa la détenue d’un tout nouvel œil : Était-ce la réelle fille de Quinn ? Pourtant, il ne se souvenait pas de l’avoir entendu mentionner avoir une quelconque enfant… Et sans trop savoir pourquoi, ça le contrariait un peu de ne pas être le seul, lui qui avait l'habitude d'être le seul à occuper une place particulière dans l'univers de Quinn. Qu’avait-elle de spéciale ? Se demanda-t-il en la scrutant intensément. Avait-elle des pouvoirs comme lui ? Était-elle plus intelligente que la moyenne ? Depuis combien de temps Quinn l’avait-elle adopté ? Une pointe de jalousie commençait à germer en lui alors qu’en premier lieu, cet adoption n’avait été qu’un simple marché pour l’aider à contrôler ses pouvoirs ; il ne devait avoir en aucun lieu un quelconque attachement d’un côté ou de l’autre des partis.

« Dites-lui bien ça : LA REINE ROUGE NE SE LAISSERA PAS FAIRE ! » La voix de la femme vint briser les pensées du plus jeune qui chercha à s’interposer dans la discussion des deux adultes qui était devenue hors de contrôle : « Quinn, arrête..! » demanda-t-il, presque suppliant. Ils ne gagneraient rien si elle finissait également derrière les barreaux. S’il avait su, il aurait dérangé Hadès comme à son habitude, pensa-t-il en regrettant amèrement la décision prise plus tôt. Mais alors que Bruni avait perdu tout espoir à l’idée de sortir de cette situation, le policier su reprendre le contrôle de la situation et sembla changer d’approche, ce qui surprit suffisamment la salamandre pour laisser échapper une légère expression de stupéfaction. Wow, comment avait-il fait pour rester aussi calme après s’être fait attaqué ? Tentant de la forcer à signer les papiers le plus vite possible, Bruni ajouta : « S’il te plaît, il se fait tard, j’ai super faim et j’ai de l’école demain, je peux pas rentrer trop tard… Sinon Hadès va se fâcher. » Hadès se fâcherait-il réellement ? Probablement pas, mais l'adolescent savait pertinemment que ce nom avait le pouvoir d'irriter suffisamment Quinn pour qu'elle se presse de signer et ainsi pouvoir  hurler sur le dieu des enfers.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Une garde a vu particulière A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Une garde a vu particulière 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
Une garde a vu particulière Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 198
POINTS : 184
Jeu 11 Avr 2024 - 7:26
Une garde a vu particulière
Stram avait l’habitude de se mettre dans le trouble. Elle n’en était pas à son premier rodéo et avait l’habitude des services de police également et même, elle avait vu des services de police dans plus d’un pays, elle pourrait dire. Ce qui n’était pas très sécuritaire pour un personnage extracteur d’un Disney direz-vous, mais bon, l’instinct de survie n’était pas la force de la sorcière, il fallait croire. Tous les gens qui côtoyaient Stram suffisamment longtemps gardait de nombreuses anecdotes, chacun qui pouvait le démontrer.


C’est donc sans surprise qu’elle venait d’être balancée dans le gardé à vue du poste de police, car ses derniers ne croyaient pas son identité, pourtant elle s’était identifiée avec son vrai nom. Ce n’était pas sa faute si les gendarmes étaient trop abrutis pour être capable de comprendre un nom et le trouver dans leur système. Quoiqu'elle n’était pas certaine d’être dans les systèmes en toute honnêteté… Du moins, probablement pas aux États-Unis, mais elle ne leur donnerait pas le bénéfice du doute. 


Ce dont elle n’avait pas l’habitude était que sa mère adoptive, la dernière, soit déjà présente au poste de police alors qu’elle se débattait en chemin vers la détention.  Elle lui avait donc fait un signe de main, signalant sa présence avec un sourire coupable. Ils savaient que Quinn était sa tutrice ? Ils l’avaient contacté pour l’amener ici ? Ça ne faisait pas de sens… elle était dans le trouble elle aussi alors ? Elle eut sa réponse rapidement, car la reine rouge lança les papiers qu’elle avait en main avant de s’écrier : « C’est un complot, c’est ça ? Vous me prenez mon fils et ma fille pour me faire du mal ? Qu’est-ce que vous cherchez ? Qui vous emploie ? C’est cette Alice, n’est-ce pas ? Elle a trouvé encore un moyen de me détrôner, de me retirer tout ce que j’aime ? Je ne me laisserai pas faire cette fois ! Vous m’entendez ?! Dites-lui bien ça : LA REINE ROUGE NE SE LAISSERA PAS FAIRE ! »


Fils ? Stram tenta du plus possible de s’étirer et de voir le visage collé aux barreaux de l'autre personne en cellule, mais en vain. Il fallait donc croire qu’elle avait un frère désormais. Elle espérait qu’il soit cool, pas comme Rox. Quinn mentionna une Alice, oh, n’était-ce pas une amie de Poppy? Stram avait déjà entendu ce nom, ou du moins l’avait déjà lu sur le téléphone de Poppy. Il valait mieux ne pas l’aimer si elle tournait autour de Poppy et, en plus, si la reine rouge disait qu’il s’agissait d’une mauvaise personne. Écoutant les paroles, Stram fut sous le choc, car est-ce que Quinn avait dit « retirer ce qu’elle aime »… ça inclut Stram du coup ? Elle pouvait garantir qu’elle n’avait jamais entendu ses mots venant d’une famille d'adoption par le passé. Elle était soudainement très touchée, elle vivait un beau moment. Elle le dirait à Poppy c’était certain. 


Ensuite, le policier tente de faire du lèche-cul à la reine, plutôt que de la sortir de prison. Elle a pu aussi entendre celui qui devait être son frère dire qu’il avait faim et de signer le papier. Stram, elle n’avait pas autant confiance. Elle ne faisait jamais confiance aux policiers, ils étaient tous des menteurs et des manipulateurs. En tant que tel, Stram n’avait rien contre les menteurs, mais s'ils étaient armés et en uniforme, son opinion changeait. Elle décida donc de verbaliser de vive voix son opinion également, comme chacun avait le droit de mettre son grain de sel, il semblerait. 


« Ça sonne comme un piège ce papier… en plus venant de la police, rien ne nous prouve qu’on sera libéré ensuite. J’appellerais Clawd avant, pour être sûr que c’est légit. »


Appeler Clawd était toujours la chose à faire lorsqu’on faisait affaire à la police. Il avait, lui aussi, un bœuf en uniforme et il avait un bâton dans le derrière, mais il avait quitté, donc il était déjà un peu mieux que celui aux cheveux orange fluo qui parlait avec Quinn.  Il ressemblait à Rox et cela en disait long sur ses possibles capacités mentales. Puis, elle réalisa que l'autre garçon avait parlé d'Hadès... il connaissait Hadès aussi ?! Comment se faisait-il alors qu'ils ne se connaissaient pas ? Du moins, elle assumait, car elle ne reconnaissait pas cette voix. Elle ajouta donc afin de convaincre son tout nouveau frère également du coup...


« Je suis persuadée qu'Hadès nous préfère en retard que dupé par des policiers. »


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Quinn O. Hartz
Quinn O. Hartz
Off with your head
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Une garde a vu particulière Cfbbe023355705db0ca8c279efd4ed500e4a1598
Une garde a vu particulière Dramaqueens
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice in Wonderland
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 sur les papiers
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Propriétaire d'un casino
LOCALISATION : New York, dans un appartement très luxueux du Queens
HUMEUR : Massacrante
COULEUR PAROLE : #e21111
PRESENCE/ABSENCE : le soir & le weekend
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Helena Bonham Carter, crédit signature: ice and fire
MON ARRIVÉE : 05/01/2021
MON VOYAGE : 71
POINTS : 141
Ven 19 Avr 2024 - 19:59
Une garde à vue particulière
Quinn & Bruni, Nick, Stram
Le policier la maîtrisa sans trop de mal, ce qui ne fit qu’accentuer la fureur de la Reine Rouge. Pourquoi ses gardes n’étaient pas là quand elle avait besoin d’eux ? Elle puisait sa propre force dans sa colère, mais ce n’était pas toujours suffisant, surtout lorsque la personne en face avait déjà un peu de muscle. Elle fulminait, elle était prête à les détruire, tous, peu importe la manière, peu importe les conséquences. Appeler Kaa, vider des bidons d’essence et y mettre le feu. Quoique, si Bruni et Stram étaient encore coincés dans leurs cellules, ce n’était sûrement pas la meilleure idée qu’elle pouvait avoir. D’accord, alors changement de plan. Première étape, libérer ses protégés.

Elle fut plutôt déstabilisée en entendant Wilde s’adresser à elle en l’appelant Majesté. Cela faisait longtemps qu’on ne lui avait pas donné ce titre. Mais elle avait connu son lot d’hypocrites, du temps où elle était Reine, elle ne serait pas surprise que l’officier en fasse partie également. Ceci étant dit, c’était tout de même plaisant à entendre, et la révérence était un plus. Bon. Peut-être qu’elle pourrait le laisser partir sans lui couper la tête. Derrière les barreaux de sa cellule, Bruni la supplia de laisser couler, qu’il ne pouvait pas rentrer trop tard, qu’Hadès allait se fâcher. Comme si la mention du dieu des enfers allait lui faire peur. Elle se fichait bien de ce qu’il pouvait faire ou dire, et s’il s’énervait un peu trop fort contre Bruni, ce ne serait qu’une bonne excuse pour elle de récupérer sa garde entièrement.

« Donnez-lui à manger. Et donnez-moi ça. » ordonna-t-elle en arrachant les papiers des mains du policier.

Stram lui conseilla de ne pas faire confiance à la police et elle n’avait pas tort. Quinn ne les aimait pas beaucoup non plus, elle avait déjà eu pas mal d’ennuis avec eux, dont elle aurait pu se passer. Par chance, il y en avait toujours un ou deux parmi eux d’assez pourri pour accepter quelques pots-de-vin qui l’avaient tirée hors d’affaire plusieurs fois ; mais cela lui coûtait de l’argent, or elle détestait perdre de l’argent. Le mieux était toujours de s’en débarrasser quand elle le pouvait. Néanmoins, pour cette fois-ci, si elle pouvait sortir de là avec une simple signature, elle voulait bien le faire, pour le bien de Bruni. Mais hors de question de signer n’importe quoi, c’est pourquoi elle prit le temps de lire attentivement tout ce qui était écrit sur le papier, jetant de temps à autre quelques coups d’oeil à l’officier et à ses protégés pour vérifier qu’on n’essayait pas de lui faire un coup dans le dos. Puis elle récupéra son stylo et mit Wilde en garde.

« Si je signe ça, vous me les libérez immédiatement, tous les deux. Pas de discussion, pas d’autres papiers cachés à signer, pas de demande d’argent, je signe et vous ouvrez les cellules. Entendu ? »

La menace derrière ces mots était implicite ; si on ne respectait pas sa demande, elle ferait un malheur. Elle voulait bien être calme pour une fois, pour gagner du temps, mais il ne fallait pas non plus qu’on se fiche d’elle, ou elle allait vraiment se mettre en colère. Et ils ne l’aimeraient pas en colère. Le regard mauvais, toujours fixé sur l’agent, au cas où il ferait quelque chose de stupide, elle signa finalement aux endroits indiqués, sans à peine descendre les yeux vers le mouvement de son stylo, et les tendit au policier.

« Sortez-les d’ici, maintenant. »
code by exordium.



_________________

I have always been quite fond of tiny little things.
KNEEL BEFORE THE QUEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: