No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Paris :: Paris nord :: La Villette
A tight-knit family ○ Mally & Oliver
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 31
POINTS : 42
Sam 13 Mai 2023 - 22:52



A tight-knit family

Pendant la première moitié de l'année qui s'écoulait, Clawd avait été à l’étranger à la suite d'une demande de Lucas. Si le jeune homme devait décrire cette enquête en un simple mot, il utiliserait sans aucun doute le mot ‘’frustrante’’ tant les recherches n’avaient fait que du sur place pendant quatre mois. Heureusement, celui-ci avait fini par tomber sur une information concernant la création de portails qui lui permettrait de quitter l’endroit lugubre qu’était le château ; il allait enfin pouvoir faire ses valises et retourner à Paris où il pourrait peut-être contribuer activement avec Lucas et Merlin pour éviter que Louis exécute son plan, pensait-il confiant, mentionnant la nuit même via un appel vidéo à Mallymkun et Oliver de ne pas utiliser les portails au cas où. Cet avertissement fut plus qu’aviser puisque peu de temps après, de nombreuses disparitions furent mentionnées par Lucas qui soupçonnait son frère d’avoir une longueur d’avance sur eux. Étant toujours près du château, là où un quatrième portail avait été ouvert quelques années auparavant lors du sauvetage, le détective avait décidé d’y rester quelques jours de plus, se demandant si celui-ci ne risquait pas d'accueillir les disparus, mais par chance, chacun de ceux-ci finit par réapparaître à l’endroit où il s’était précédemment évaporé, mentionnant un voyage dans un univers totalement différent du leur.

Le blond était très intrigué par ce phénomène et il allait de soi qu’il allait enquêter davantage sur ce qu’il s’était passé pendant cette semaine de disparition de masse, mais il souhaitait en premier lieu retrouver les gens qui comptaient pour lui. Il prit donc deux 2 trains de Brașov à Paris et arriva en après-midi face à l'immeuble qu’il avait quitté 5 mois auparavant. Un sac dans une main et une valise de l’autre, Clawd venait d’écraser sa dernière cigarette du voyage qui lui avait permis de tenir le coup tant il se sentait nerveux à la simple idée de les revoir.

Il observa un bref instant l’endroit, sentant une angoisse l’envelopper à la simple idée d’y remettre les pieds, car après tout, cet endroit n’était pas véritablement à lui ; Mallymkun l’avait hébergé simplement parce qu’Oliver avait besoin d’un endroit où vivre et qu’il venait avec le lot… Mais désormais, l’adolescent n’en était plus un et celui-ci avait décidé qu’il était temps pour lui de voler de ses propres ailes et Clawd ne savait donc plus trop où il en était avec cette colocation forcée ; le loir avait parfaitement le droit de lui dire de ne pas défaire ses bagages. Il était grand, il pouvait s’occuper de lui-même, se répétait-il, cherchant à retarder son entrée dans le bâtiment. Après tout, il n’avait jamais eu personne pour s’occuper de lui lorsqu’il était enfant et il n’avait pas si mal tourné alors pourquoi devait-il s’en inquiéter autant maintenant qu’il avait un emploi ? ajouta-t-il dans son esprit en sortant finalement les clefs de ses poches. Prenant une grande respiration, le jeune homme ouvra la porte et se dirigea à la porte de l’appartement où il prit son plus beau sourire avant de la franchir. Ne pas montrer qu’il était angoissé. Ne pas dévoiler qu’il ne sait plus où il devra dormir cette nuit. Il faut simplement sourire. « Hello hello ! Est-ce qu’il y a quelqu’un ici ? »



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t3181-detective-delatour-pour-vous-servir
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : A tight-knit family ○ Mally & Oliver Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1184
POINTS : 1354
Sam 3 Juin 2023 - 19:53



A tight-knit family

J'étais triste sans vous, mais je ne le savais pas



Aujourd’hui était un jour important. Certains disaient que tous les jours l’étaient, peut-être bien, mais il y en avait des plus importants que d’autres. Je dirais bien que je m’étais levée tôt pour l’occasion, mais je me levais toujours tôt. Il y avait des moments où je m’ennuyais de l’époque où je passais mon temps à dormir dans une théière. La belle époque! C’était avant le stress causé par l’horrible grosse tête et surtout bien avant de me réveiller dans ce monde. Vivre parmi les humains est si angoissant, devoir afficher un air normal, si épuisant. Et comme si ce n’était pas assez, Louis et ses chasseurs s’étaient ajoutés à l’équation. C’était d’ailleurs à cause d’eux que j’avais perdu mon colocataire pendant ces derniers mois. Clawd était parti enquêter à leur sujet et sur le dysfonctionnement des portails. Il nous avait prévenu de les éviter et avec raison vu les évènements du début février. Des gens étaient disparus pendant des jours! Je regrettais presque de ne pas avoir été du nombre avec les aventures qu’ils avaient vécut, transportés dans d’autres mondes. Meilleure chance la prochaine fois. Quoique, ce n’était pas plus mal, ma disparition aurait causé bien trop d’inquiétudes à Oliver, le pauvre était déjà sans nouvelles d’un de ses amis.

Donc ce soir était enfin le retour de Clawd et je voulais vraiment qu’il se sente chez lui. J’avais peur que maintenant qu’Oliver ne vivait plus avec moi, qu’il décide de partir à son tour. Et s’il ne restait avec moi que pour le rouquin? Certes, je ne pouvais pas le retenir s’il n’était pas bien ici, ce ne serait bon pour personne, mais j’espérais qu’il se sente à la maison. J’avais apporté un soin particulier au rangement, afin qu’il ait de la place pour ses affaires, car j’avoue que seule, je m’étais un peu éparpillée. Sans doute une façon inconsciente de comblé le vide laissé par  l’absence des deux jeunes hommes.

Je m’étais cassée la tête afin de trouver une idée de repas. Il fallait quelque chose de chaleureux. Après avoir changé d’idée plusieurs fois, j’ai choisi une raclette, après tout, tout le monde aime la raclette et il n’y a jamais de mauvais moment pour du fromage. J’avais pensé commander pour éviter de me prendre la tête, mais j’avais peur que ça donne l’impression que ces retrouvailles n’étaient pas importantes! L’idée de cuisiner quelque chose de compliqué était exclu, de peur de rater la recette et que ce soit immangeable. Je n’étais pas la plus grande cuisinière, ayant préféré dans ma jeunesse apprendre à me battre plutôt qu’à effectuer les tâches ménagères.  

J’étais à la cuisine à faire du thé lorsque je l’entendis. Il avait utilisé sa clef pour entrer, c’était bon signe, non? Il se sentait assez à l’aise pour entrer sans frapper, comme quand on rentre chez soi. Je me dépêchai de le rejoindre :

-Oui je suis là! Je faisais du thé. Oliver ne devrais pas tarder à arriver.

Je m’arrêtai à quelques pas de lui, hésitante. J’étais si contente de le revoir sain et sauf, mais en même temps, j’avais peur d’en faire trop et de le mettre mal à l’aise. Oh et puis la vie est trop courte! Je  lui sautais finalement dans les bras. Je préférais être trop démonstrative que pas assez.

-Bon retour à la maison.


Après un instant, je le relâchai, souriante.

-Tu veux défaire ta valise tout de suite ou tu préfère prendre un thé au salon en attendant Oliver?




codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

A tight-knit family ○ Mally & Oliver S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

A tight-knit family ○ Mally & Oliver Userba10

A tight-knit family ○ Mally & Oliver 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : A tight-knit family ○ Mally & Oliver Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 170
POINTS : 411
Mer 26 Juil 2023 - 14:58


A tight-knit family



tvim.pngLe casier se referme sur les efforts d’une trop longue journée. Une éternité qu'elle semble avoir commencée. Journée qu'Oliver a passé à patienter, à se désespérer quand, par malheur, il se surprenait à regarder l'heure deux fois dans la même minute, impatient de voir 20 h sonner. Enfin, ça y est. Le train de Clawd doit déjà être arrivé. Ça le fait sourire rien que d'y penser.

Sac sur le dos, Oliver quitte le vestiaire d'un pas pressé, son haut de travail tout juste dissimulé sous sa veste, pour se diriger vers le rayon des boissons. Et il bifurque une fois ses futurs achats sous le bras, retourne se perdre dans le petit labyrinthe des étalages, à la recherche d'un visage.

Doucement, son soleil décline, remplacé par une mine un peu plus timide, tandis que les parois de sa cage thoracique viennent se resserrer sur ses poumons. Pourtant, Oliver a bien trouvé celui qu'il cherchait.

Gram.
Il se souvient encore de la chaleur que la simple présence de Rox déposait sur son cœur. De l'envol léger des papillons, comme un frisson à la fois intimidant et exaltant. De son sourire capable d'invoquer le printemps au plus sombre de l'hiver.

Avec Gram, c'est différent.
Son cœur entame un concert un peu plus bruyant, ça lui file le trac, et les papillons décollent un peu plus violemment, lui mettent l'estomac en vrac. Il fait chaud à ses côtés, Oliver étouffe comme sous un soleil d'été et pourtant, face à lui, il lui semble parfois être seul à trembler sous une pluie d'automne.

Confusion d'émotions qu'Oliver peine à catégoriser ; est-ce son anxiété, ou les balbutiements de sentiments naissants ? À moins que ce ne soient les deux en même temps, l'un entraînant l'autre dans une ronde sans fin. Oui, voilà, ça doit être pour ça que tout accélère en lui au fur et à mesure que la distance entre eux se réduit.

Qu'est-ce que je vais lui dire ? Est-ce que je l'embrasse pour lui dire au revoir ? Est-ce que c'est normal de réfléchir autant face à son copain ? Ou est-ce que c'est trop bizarre ? Est-ce que je l'embrasse ou pas ? Oui. Non. Trop tard, la rapidité de ses propres pas l'ont trahie, le voilà devant lui. Sa bouche sèche ne parvient à articuler qu'une banalité : « J'y vais, on se voit d-d-demain. » Est-ce que je l'embrasse ? Et ses prunelles inquiètes guettent leurs jumelles en quête d'un signe, d'une lueur qui l'inviterait à s'avancer pour l'embrasser, un baiser discret et léger avant de se séparer. Mais ses yeux finissent toujours par se détourner sans avoir trouvé l’indice qu’ils cherchaient, intimidés par cette manière que Gram a de le fixer sans ciller. C’est qu’Oliver fuit ce regard scalpel qui semble couper à travers son être pour révéler les rouages cassés de son esprit, toutes les inquiétudes qu’il a honte de nourrir malgré lui. Qu’est-ce qu’il voit chez moi ? Question qui revient le hanter sans qu’il n’ose jamais la poser. Et si Gram ne voyait rien qui lui plaisait ? Et si, depuis le début, il se faisait des idées ? Et si le seul sentiment qu’il inspirait, c’était de la pitié ? Et si c’était pour ça que Gram se prêtait à ce drôle de jeu qu’ils jouaient à deux ? À se donner les noms de copains sans qu'il ne se passe rien.

Sa main ose effleurer son bras, hésite à descendre s'accrocher à ses doigts pour finalement rester là, posé sur sa manche dans un appel sans voix. « Salut. » Un petit sourire et le voilà parti, à se maudire d'avoir eu trop peur pour agir. Qu’est-ce qu’il voit chez moi ? Et si Gram voyait tout ce qui le traversait ? Les doutes, les peurs, la gêne et l’anxiété ? Et si cette vision le freinait ? Et si lui aussi, cherchait un signe impossible à trouver ? Et si c’était pour ça qu’il se retenait de l’embrasser ?

Et si c’était lui, le problème ?

Oui, évidemment que c’est lui.
Coincé dans un coin d’une rame bondée, ni sa musique ni les grincements du métro ne parviennent à étouffer le grésillement pénible de ses pensées. Et si Gram finissait par se lasser de le voir toujours hésiter ? Et s’il était en train de tout détruire avant même que leur histoire n'est eu le temps de s’écrire ? Et si tout ce qu’il lisait était vrai ? Qu’il fallait avant tout s’aimer pour pouvoir être aimé ? Ce n’était sûrement pas pour rien qu’il était resté seul pendant des années. Ou que Rox n’avait jamais vu en lui autre chose qu’un ami. Mais Oliver ne se faisait pas d'illusions, même s'il avait confié la nature de ses émotions, sûrement aurait-il fini par aussi saboter leur relation. Alors, peut-être qu'il n'aurait pas dû essayer avec Gram, qu'il n'est pas prêt, qu'il ne le sera jamais, que les épreuves du passée lui ont volé sa capacité à aimer et être aimé normalement. Sa gorge se serre.

Stop, quand est-ce que ça s'arrête ? Il lui prend l’envie soudaine de se coincer la tête entre les portes automatiques pour tout faire taire d’un seul coup net. Parce que, putain, penser autant, c’est pas normal, c’est pas humain. Personne n'est censé se laisser torturer par ses pensées au point d'en avoir envie de pleurer. Surtout quand cette journée devait se dérouler sous le signe de la gaieté.

Il se déteste d’être comme ça, obligé de se concentrer sur sa respiration pour se distraire de ses pensées tourbillons. Inspirer et expirer profondément, sur la route jusqu’à devant la porte de son ancien appartement. Allez, ça va aller, t’as pas encore tout gâché avec ton cinéma.

Une dernière inspiration avant de tourner sa clef. « Hello! » Lancé à peine a-t-il passé la porte d’entrée. Son sac est tombé à ses pieds, à côté des chaussures qu’il s’est empressé d'enlever. « J'ai rush c-comme jamais. » qu'il confie dans un petit sourire, la voix portée par son souffle fatigué. Et son regard trouve immédiatement celui qu’il cherchait.

Clawd est là.
Qu’importe qu’ils se soient téléphonés tous les jours, les appels vidéos ne sont rien comparés avec le fait de l’avoir devant soi. Et c’est drôle, la facilité avec laquelle il se jette dans ses bras. « Tu m'as m-manqué ! » La façon dont les mots transportent ses émotions les plus sincères sur ses lèvres sans qu’il n'en éprouve le moindre malaise. Dans leurs câlins, il croit parfois retrouver les vestiges d’un passé où tout semblait aller bien. C’est à contre-cœur qu’il libère son aîné, sourire aux lèvres malgré ses yeux préoccupés, pour finalement aller prolonger ce moment d’affection avec Mally. « Ça va ? » Avec elle, c’est facile aussi. Les étreintes se font et se défont naturellement. Il n'y a bien qu'avec sa famille qu'Oliver ose combler son besoin d'affection. Et un peu avec Rox, il fut un temps.

Ça lui manque.

Est-ce qu’un jour, il arrivera à atteindre une telle complicité avec Gram, sans que les doutes et l’angoisse ne lui donnent envie de fuir ? Et s’il n’en était pas capable ? Arrête d’y penser, arrête d’y penser. C’est qu’il aurait presque peur que Mally et Clawd l’entende réfléchir.

« J'ai pris à b-boire en d-d-débauchant. » dit-il en s’écartant pour aller sortir deux bouteilles de son sac, une de bière et une de thé glacé. « Ça a été le voyage, Clawd ? Tu d-dois être c-crevé ! » Et il range les boissons dans le frigo pour se tenir occupé, ne surtout pas laisser un silence s’installer, blanc gênant contre lequel son malaise et son mal-être ressortiraient comme une tâche sur un mur immaculé. « C'était trop une torture d'attendre la fin de la journée, j'ai... j'ai trop faim ! » Il aurait dû doser. Ne pas autant forcer l'enthousiasme dans sa voix, parce que jouer la comédie ne lui réussit pas et ça se voit, à Clawd et Mally, il ne la fait pas. « Je vais aller me changer vite fait avant qu’on mange, par c-contre. » Balancé comme si de rien n’était, en se tournant vers la salle de bain.

Made by Neon Demon, icon by kawaiinekoj
Revenir en haut Aller en bas
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 31
POINTS : 42
Jeu 17 Aoû 2023 - 16:55



A tight-knit family


« Oui je suis là! Je faisais du thé. Oliver ne devrait pas tarder à arriver. » Cette voix aurait dû être réconfortante tant Clawd avait été impatient de revoir Mallymkun, mais elle eut l’effet inverse. Sentant son estomac se nouer un peu, le jeune homme commença à délasser ses chaussures et les déposa à leur place habituelle, comme s’il n’avait jamais quitté l’endroit et la blonde apparue finalement dans l’entrée, l’observant un instant avant de le serrer chaleureusement dans ses bras. Clawd n’était pas quelqu’un de très démonstratif en règle générale, trouvant les contacts physique particulièrement malaisant, sans doute dû à leur absence lors de son développement personnel au foyer pour enfants où il avait grandi, mais les câlins de la loire étaient quelque peu spéciaux pour lui, comme s’il étreignait sa soeur, et il y trouvera un réconfort presque immédiat. « Bon retour à la maison. » Clawd ferma les yeux et la serra un peu plus contre lui. Maison… C’était si étrange d’avoir un endroit à lui et cette simple pensée fit apparaître de nouveau l’angoisse qu’il avait ressenti plus tôt. L’étreinte s’arrêta, puis la blonde lui proposa de défaire sa valise en attendant l’arrivée d’Oliver ou bien de boire un thé dans le salon, ce qui laissa perplexe le plus jeune des deux.

« Que je vide ma valise..? Euh… » C’était idiot de sa part, mais il s’était tout de même demandé si elle ne l’avait pas invité à manger avec eux par politesse plutôt que parce qu’il devait revenir. Cette possibilité le rendait triste, mais il ne pouvait pas non plus forcer Mallymkun à vivre avec lui si elle souhaitait son indépendance… En même temps, il s’était un peu imposé dans sa vie en souhaitant prendre la garde d’Oliver alors qu’il n’avait toujours pas l’âge de le faire. « Va pour le thé..! » conclut Clawd, abandonnant les questions qui lui tournaient en tête, beaucoup trop embarrassé pour le faire, car après tout, comment pouvait-il lui demander ça sans avoir l’air étrange ? Peut-être qu’elle voulait simplement le garder le temps qu’il se trouve un nouvel appartement, ce ne voulait pas dire qu’elle le voulait vraiment ici. Et puis, de toute façon, Clawd ne voulait pas l’entendre lui dire ce qu’il pensait secrètement, ça serait trop douloureux et il souhaitait sourire lorsqu’il verrait Oliver passer la porte d’entrée.

Clawd s’installa sur le canapé, à son endroit habituel, comme si rien n’avait changé. Normalement, Biscuit se serait posé sur des cuisses, se demandant ce qu’il avait de bon à boire dans sa tasse, donnant des coups de tête en espérant en faire tomber le contenu, mais le chat n’est pas là ; il est chez son protégé maintenant. « Ça doit être étrange de ne plus avoir Oliver ici, non ? Il est bien installé ? Il m’a dit de ne pas trop m'inquiéter, mais bon… C’est difficile. » avoua-t-il avant de boire une gorgée de thé qui était à la parfaite température. « Et avec Rox ça se passe bien..? Je crois que c’est ce qui m’inquiète le plus. Il est tellement … Négligeant. » Négligeant était sans doute un mot beaucoup trop dur pour décrire l’ancien renard qui était davantage bout-en-train qu’étourdi, mais le détective avait cet agacement non justifié lorsqu'il en était question. Écoutant les réponses de la blonde avec son habituel intérêt et attention, leur discussion ne dura pas bien longtemps puisque la porte de l’entrée s’ouvra se qui fit lever Clawd bien trop rapidement pour qu’il puisse cacher son excitation. Déposant maladroitement sa tasse aux côtés du sous-verre, le jeune homme se dirigea d’un pas rapide vers son protégé pour le serrer dans ses bras.

« Tu m'as m-manqué ! » Et lui donc… Ils avaient beau se parler presque tous les jours, le blond avait attendu avec impatience leur retrouvailles. « Tu m’as manqué aussi, le trajet de train m’a semblé durer une éternité. » lui répondit-il, lui ébouriffant doucement les cheveux, un geste qu’il avait pris pour habitude de faire alors que le Disney n’était encore qu’un enfant ; un signe de tendresse qui lui semblait presque stupide maintenant qu’ils étaient désormais presque de la même grandeur.

Le câlin se brisa, laissant Oliver se diriger vers sa seconde tutrice avec qui tout semblait tant naturel. Évidemment que d’un point de vue extérieur, l’étreinte était la même pour les deux, mais Clawd réfléchissait trop et se demandait si les choses n’avaient pas changé depuis son départ. Au fond de lui, le jeune homme cherchait à se convaincre que tout était pareil et qu’Oliver n’allait pas changer avec lui simplement parce qu’ils avaient été séparés pendant 6 mois, la preuve était qu’il n’avait pas véritablement changé malgré leur séparation de cinq ans lorsque celui-ci avait fugué de Paris, mais c’était plus fort que lui. Qu’arriverait-il si Mallymkun lui disait qu’elle ne le voulait plus dans son appartement ? Et si Oliver ne le voyait plus comme son tuteur maintenant qu’il avait déménagé avec Rox ? Il n’avait nul part où aller et surtout, il n’avait aucune famille sur qui se reposer si les choses changeaient. « J'ai pris à b-boire en d-d-débauchant. » Ses pensées furent rompues par cette simple phrase qui se transforma en discussion pour savoir comment son voyage avait été. « Euh… oui. Oui, ç’a été. Juste un peu fatigué. » Conclut-il rapidement, ne voulant pas s’éterniser sur le sujet qui n’était pas particulièrement intéressant, sachant pertinemment qu’on le lui avait demandé par politesse plus que par intérêt. Restant planté là, Clawd l’observe ranger les boissons dans le frigo et jetta un bref regard à Mallymkun, ne sachant plus trop quoi dire ou faire, comme s’il avait perdu tous ses repères dans cet endroit qui n’avait jamais été véritablement le sien.

« C'était trop une torture d'attendre la fin de la journée, j'ai... j'ai trop faim ! » Clawd aussi aurait sans doute eu faim si ce n’était pas du fait qu’il se posait des dizaines de questions toutes plus stupides les unes que les autres concernant son avenir au sein de ce foyer. « Je vais aller me changer vite fait avant qu’on mange, par c-contre. » Il inspira un moment pour se calmer et, d’un ton enjoué qui sonnait presque exagéré, il regarda la plus vieille pour lui demander de répondre à sa question déguisée : « Je sais pas ce qu’on mange, mais j’espère que ce n’est pas de la ciorba de burta… Ce truc est répugnant. » Répugnant ou faux dégoût dû à ses ingrédients, Clawd ne pouvait le dire, mais une chose était sûre, c’est qu’il n’en mangerait plus de sitôt. Et alors que Mallymkun répondait, Oliver disparaissait en direction de la salle de bain, obligeant Clawd à bouger lui aussi s’il ne voulait pas ressembler à une statue. « Euh, tu veux que je t’aide en mettant la table..? » demanda-t-il, alors qu’il se dirigeait déjà vers les tiroirs de la cuisine, d’un pas presque robotique. « C’est un peu bizarre d’être de retour ici... » souffla-t-il finalement, les ustensils à la main. « C’est pareil, mais différent… »



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t3181-detective-delatour-pour-vous-servir
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : A tight-knit family ○ Mally & Oliver Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1184
POINTS : 1354
Dim 27 Aoû 2023 - 19:59



A tight-knit family

J'étais triste sans vous, mais je ne le savais pas


Je fis de mon mieux afin de ne pas me crisper lorsque je remarquai une hésitation chez Clawd. Devais-je en comprendre qu’il ne voulait pas défaire sa valise? Prévoyait-il déjà un autre voyage ou il ne voulait plus cohabiter avec moi? Peut-être en avait-il mare de m’entendre errer la nuit lorsque j’étais prise d’insomnies? Ou une de mes habitudes l’embêtait au point qu’il ne me supportait plus? Je savais que je devrais faire moins de bruit avec ma cuillère à thé! Ou peut-être que je passais trop de temps dans la salle de bain à son gout? Quinze minutes, c’était plutôt long quand j’y pensais.

J’allais lui verser une tasse de thé en essayant de chasser mes doutes. Je devais faire taire cette petite voix qui répétait que si Oliver n’habitait plus ici, Clawd partirait aussi. Je croyais que le jeune homme m’appréciait, ce n’était peut-être pas du tout le cas. En général, je ne faisais pas trop de cas de si on m’aimait ou pas, sauf quand les personnes comptaient à mes yeux. Et c’était le cas du détective. Mais peut-être que ce lien n’était qu’à sens unique? Ce ne serait pas la première fois que je me fais des idées à propos d’une amitié.

Après lui avoir donné sa tasse, je m’installai aussi au salon, à ma place habituelle. C’était comme s’il n’était jamais parti et que nous attendions qu’Oliver rentre de l’école. Sauf que le rouquin était plutôt au travail et ne rentrerait pas vraiment puisqu’il ne vivait plus ici. Après le repas, il s’en irait chez lui pour rejoindre Rox.

Je ne savais pas quoi lui dire. Devais-je aborder le sujet de sa valise? Il faudrait bien à un moment discuter de ce qu’il comptait faire. Même s’il se pouvait que je n’aime pas les réponses, il me semblait plus anxiogène de ne pas savoir. Il parla le premier, me questionnant sur Oliver. Ça ne me surprenait pas, Clawd était un papa poule.

-Oui, ça fait vraiment étrange. C’est même très vide ici sans vous deux. Oui, ne t’inquiète pas, je me suis assurée qu’il ne manque de rien et je passe à toutes les semaines en prétextant avoir de la nourriture en trop. Je m’inquiète aussi, mais il faut lui laisser vivre sa vie d’adulte.

Dans mon cas, ce n’était pas Rox qui m’inquiétait, mais les mauvaises rencontres qu’Oliver pouvait faire. Ce n’était pas parce que les chasseurs étaient calme dernièrement que ça signifiait que nous étions hors de danger. Louis avait toujours un horrible tour dans son sac, comme les évènements de février et les problèmes de portails qui avaient duré des mois! Tant que ce salopard serait vivant, nous ne serions pas en sécurité.

-Allons, tu as toujours été trop dur avec Rox. C’est un gentil garçon. C’est une des personne qui peut comprendre le mieux les traumatismes qu’a vécut Oliver.

À mes yeux, c’était un miracle que le jeune homme ait conservé en partie sa joie de vivre et de son enthousiasme. C’était le genre de personne à mettre de la lumière dans la pièce où il se trouvait et notre protégé avait besoin de ça. J’étais persuadée qu’ensemble, ils pouvaient aller mieux, tant qu’ils se parlaient. Ce n’était pas comme ce garçon bizarre, Gram. Il avait une aura bizarre et ne comprenait rien à ce que nous avions vécut aux mains des chasseurs. Je savais bien qu’il n’était pas vraiment méchant, mais il avait un peu un regard d’un tueur en série. Pas étonnant qu’Oliver en avait eu peur les premières fois qu’il l’avait vu.

Sans réfléchir, ma main se porta à ma cicatrice sur l’épaule, là où la balle d’un chasseur l’avait traversée. C’était un tic un peu stupide, comme celui de passer la langue sur le trou laissé par la dent que Louis m’a arraché. C’étaient de vieilles blessures, mais je ne pouvais m’empêcher d’y repenser régulièrement.
Heureusement l’arrivé d’Oliver m’empêcha de sombrer dans ces terribles souvenirs. Je bondis pour aller à sa rencontre, appréciant le câlin auquel j’eus droit, après que Clawd eut le sien. C’était le genre de geste qu’on ne faisait pas avec tout le monde et qui me faisait me sentir en famille. Ils parlèrent un peu avant que le plus jeune aille se changer, nous laissant à nouveau seuls. Il y avait une sorte de malaise qui revint. Quoique peut-être que c’était dans ma tête? Il me demanda ce qu’il y avait au menu. Je souris.

-Quoi? Moi qui ne voulais pas que tu sois dépaysé après autant de temps là-bas! En fait, je n’ai aucune idée de ce que c’est et je ne suis pas certaine de vouloir le savoir.

Comme il mangeait un peu de tout sans rechigner, ce devait vraiment être un met horrible. Dans certains pays, ils mangeaient des choses qui me donnaient la nausée rien que d’y penser!

-J’ai acheté ce qu’il faut pour une raclette, j’espère que ça te va? Sinon on peut commander ou j’ai peut-être le temps de faire autre chose. Je voulais qu’on puisse s’asseoir tous ensemble et avoir le temps de discuter tranquillement.

Je sortis les fromages, charcuteries et légumes du frigo, les disposants sur des plats. Je jetais un regard triste au fauxmage que j’avais pris en pensant que Rox serait là, mais lorsque j’avais demandé confirmation, Oliver m’avait dit que non. Tant pis, je trouverai bien quelque chose à faire avec cet imitation de fromage ou je passerais leur donner dans quelques jours. Ça me permettrait de constater que tout ce passait bien chez les deux garçons.

-Oui tu peux mettre la table, merci!

J’installai ensuite l’appareil et le branchai. Le temps qu’il réchauffe et nous serions prêts à manger. Je m’arrêtais ensuite, fixant le jeune homme. Il avait raison, même pour moi, ça faisait bizarre qu’il soit là. Je comprenais ce qu’il ressentait.

-Mais… C’est un peu différent. Oliver n’habite plus ici et ça change l’énergie. Est… est-ce que c’est pour ça que tu ne veux plus habiter avec moi? J’aim… j’aimais ta présence, mais je ne veux pas te forcer à rester si tu n’étais là que pour Oliver. Je me fais peut-être des idées, mais tu as hésité à propos de ta valise, comme si tu ne voulais pas la défaire, comme si tu voulais repartir. Je veux juste que tu sache que tu es chez toi ici tant que tu le voudras. Je t’empêche pas de partir, c’est pas bien de retenir les gens qui ne veulent pas, même que c’est illégal! Je voulais pas être envahissante, mais c’était si vide sans toi! J’ai peur que tu penses que je veux pas que tu reste, et j’arrête pas d’y penser depuis que tu es arrivé. Si tu veux partir, j’espère au moins qu’on pourra rester amis. Tu es important pour moi Clawd.

Ma voix tremblait un peu. J’avais l’impression de trop parler. C’était peut-être pour cela qu’il voulait partir? Ça pouvait être terriblement agaçant les gens qui parlaient tout le temps. Mes yeux piquaient. Ah non! Je n’allais pas me mettre à larmoyer? J’aurais du cuisiner un truc avec des ognons, ça aurait fait une bonne excuse si les larmes venaient vraiment à couler.

Je me ressaisis, continuant ce que j’avais à faire. Je ne voulais pas qu’Oliver croie qu’il y avait un problème. Surtout que je n’étais pas certaine qu’il y en avait un? J’espérai avec froce que ce ne soit qu’un malentendu.





codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

A tight-knit family ○ Mally & Oliver S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

A tight-knit family ○ Mally & Oliver Userba10

A tight-knit family ○ Mally & Oliver 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : A tight-knit family ○ Mally & Oliver Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 170
POINTS : 411
Sam 30 Sep 2023 - 17:39

A tight-knit family



tvim.pngBesoin d’une minute pour respirer. Souffler, évacuer les lourdeurs de son cœur. Qu’il arrête son cinéma, sérieux, ça va pas de se mettre dans un tel état ? Et pourquoi ? Parce qu’il n’a pas osé embrasser Gram ? Pourquoi est-ce que la scène continue de le hanter, pourquoi s’en fait-il tout un drame ? Et il se sent stupide, assis sur la cuvette des toilettes, à essayer de trier ses propres pensées pour mieux discréditer les mensonges qu’essaie de lui faire gober son anxiété. S’ancrer à nouveau dans la réalité. Rationaliser. C’est pas la fin du monde. Et ça, Oliver sait qu’il le verrait, si seulement il arrivait à prendre le recul nécessaire, mais le voilà déjà dos au mur, enfermé dans une prison de pensée dont lui seul a pourtant la clé.

Un soupir.
Il se fatigue.

Il se redresse enfin, abandonne son uniforme contre un pull et un jean, tenu de rechange qu’il a trimballé dans son sac à dos, parce qu’il n’a presque plus aucune affaire ici, son ancien chez lui. Et c’est un peu étrange de découvrir les vides laissés par son absence, là, sur le porte-serviette, ou encore sur le coin du lavabo, celui même qu’il encombrait il y a quelques mois à peine avec sa brosse à dents, son peigne et son déodorant. À l’époque, il ne pouvait même pas y poser son téléphone. Aujourd’hui, l’appareil prend ses aises. Oliver le déverrouille machinalement, espérant voir le nom de Rox ou de Gram s’afficher à l’écran.

Rien.

Alors, Oliver le range dans la poche de son jean, sinon, c’est sûr, il va passer sa soirée à vérifier, à espérer des messages qui ne vont jamais arriver. Out of sight, out of mind.

Un regard jeté à son reflet, pour vérifier qu’il n’a quand même pas trop une tête de déterré avec ses yeux cernés, un dernier coup de main sur ses cheveux, peigne improvisé pour tenter de dompter la masse décoiffé, et le voilà sur le point de quitter la salle de bain. Et il l’aurait fait, si les murs n’étaient pas aussi fins. Si la voix de Mally ne lui était pas parvenue au loin : « Si tu veux partir, j’espère au moins qu’on pourra rester amis. » Quoi ? Sa main n’ose pas enclencher la poignée. Est-ce qu’il a bien entendu ? Non, qu’il aimerait se convaincre, mais les palpitations affolées de son cœur racontent une tout autre histoire. Et il lui vient soudain le besoin de sortir en trombe de la salle de bain, de débouler dans le salon avec cette question : Tu vas pas rester ? Mais Oliver reste figé, parce qu’il sent déjà son menton trembler, qu’il sait que sa sensibilité va encore venir tout gâcher et le noyer sous des flots déchaînés. Il suffirait d’un rien, pour arracher des larmes. Larmes de tristesse à l’idée que leur quotidien soit désormais d’être sans arrêt séparés, mais des larmes de culpabilité, aussi, car Clawd n’aurait pas à partir s’ils n’étaient pas différents, lui et Mally. Il n’y aurait personne à traquer, à arrêter, s’ils n’étaient pas menacés.

Debout derrière la porte close, Oliver attend que les premières émotions se dissipent, que la raison reprenne le dessus, aussi silencieux que possible.

Made by Neon Demon, icon by kawaiinekoj
Revenir en haut Aller en bas
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 31
POINTS : 42
Mar 6 Fév 2024 - 22:54



A tight-knit family


« Oliver n’habite plus ici et ça change l’énergie. Est… est-ce que c’est pour ça que tu ne veux plus habiter avec moi? » Cette question eut l’effet d’un choc électrique. Ce n’était pas lui qui ne voulait plus vivre ici, c’était elle qui n’avait plus aucun intérêt à l’héberger maintenant qu’Oliver n’était plus là..! « J’aimais ta présence, mais je ne veux pas te forcer à rester si tu n’étais là que pour Oliver. » À ces mots, la pression que Clawd pouvait ressentir sur ses épaules disparut et un soupir sortit d’entre ses lèvres. Alors c’était ça ? Qu’un énorme malentendu à cause de non-dits ? Qu’est-ce qu’il était bête de ne pas lui avoir posé directement la question, cela aurait évité énormément de stress et de peine.

- Je me fais peut-être des idées, mais tu as hésité à propos de ta valise, comme si tu ne voulais pas la défaire, comme si tu voulais repartir.
- Mally… commença-t-il en s’approchant d’elle
- Je veux juste que tu sache que tu es chez toi ici tant que tu le voudras. Je t’empêche pas de partir, c’est pas bien de retenir les gens qui ne veulent pas, même que c’est illégal!
-  Mally… Continua-t-il souriant un peu en l’entendant parler de séquestration
- Je voulais pas être envahissante, mais c’était si vide sans toi! J’ai peur que tu penses que je veux pas que tu reste, et j’arrête pas d’y penser depuis que tu es arrivé. Si tu veux partir, j’espère au moins qu’on pourra rester amis. Tu es important pour moi Clawd.

À ces mots, Clawd déposa ses mains sur les bras de la Disney qui était décidée à continuer les préparations pour le repas et les serra doucement en souriant pour la calmer. « Mally. Je ne veux pas te quitter, tu comptes pour moi. Énormément. Tu es la sœur que je n’ai jamais eu et je ne pourrai jamais te tourner le dos, même si Oliver n’est plus là... J’ai simplement eu peur que tu souhaites ta liberté maintenant qu’il a déménagé. Après tout, tu souhaitais protéger Oliver à l’époque et je venais malheureusement avec lui… Je me suis toujours senti de trop et je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que j’étais un fardeau et que je devais trouver un moyen de te laisser vivre ta vie sans être coincée avec moi… Et si c’était de ne pas vider ma valise ce soir.. J’étais prêt à le faire… » Désormais qu’il le disait d’une voix remplie d’émotions, il réalisait à quel point c’était idiot. « Je te promets que je veux rester ici. On est une famille… Et une famille, ça ne se quitte pas… À ce qu’il parait… Je sais pas trop, je suis pas trop calé sur la matière. » ria-t-il nerveusement avant de se passer une main dans sa chevelure dorée.. « Tu me pardonnes..? Je suis trop con… » Et à ces mots, il la serra contre lui, sentant une soudaine légèreté désormais que tout ce quiproquo était réglé entre eux.



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t3181-detective-delatour-pour-vous-servir
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : A tight-knit family ○ Mally & Oliver Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1184
POINTS : 1354
Sam 2 Mar 2024 - 3:59



A tight-knit family

J'étais triste sans vous, mais je ne le savais pas


Je parlais rapidement, respirant à peine afin de réussir à dire tout ce que j’avais en tête avant qu’il ne me coupe la parole. Il essaya de m’arrêter en s’approchant et disant mon prénom. Je continuai tout de même, décidée à aller au bout de cette histoire. Il fallait tout mettre au clair, même si ça risquait d’être douloureux. Lorsque j’eus fini, il me prit par les bras doucement en souriant. Je du me détourner de la préparation du repas pour l’écouter, car  lui aussi en avait long à dire.

Je m’attendais à ce qu’il me dise que j’avais vu juste et qu’il partait, mais je me trompais. Jamais je n’avais été aussi heureuse d’avoir tort. Il me déclara son affection et son amitié. Ça me toucha énormément qu’il me voit comme une sœur, car je le voyais comme un petit frère trop sérieux. Je ne l’avais pas connu ado, mais j’étais certaine qu’il avait du être sage et très réfléchi pour son âge. Parfois Clawd avait un petit côté rigide, mais pas ce soir. Une fois qu’il eu finit de parler, il me serra dans ses bras. Cette marque d’amour fraternel me fit le plus grand bien.

J’étais si soulagée de ce qu’il me dit, qu’on était une famille, que pendant un moment, je fus sans voix. Ce n’était pas naturel chez moi, mais ça arrivait parfois. Je pris un instant pour remettre mes idées en place afin de réussir à faire des phrases cohérentes.

-Bien sur que je te pardonne! Je pourrais pas en vouloir bien longtemps à mon frère de cœur. Tu n’as jamais été de trop, tu m’entends?

Je le serrais bien fort, les larmes aux yeux. Je me sentais un peu stupide de pleurer, mais c’était parfois ce qui arrivait avec une joie trop intense. La pression que j’avais ressentie depuis son arrivé se relâchait. Il allait rester parce qu’il le voulait bien, c’était le meilleur dénouement.

-Je pense que tu ne comprends pas à quel point tu m’as manqué pendant que tu enquêtais. J’ai besoin de toi, de ta force et de ta sagesse. Je sais bien qu’on se parlait régulièrement, mais c’est pas pareil que t’avoir ici. Et puis je m’inquiétais, même si en principe, tu cours moins de risques que moi.

Cette fois j’avais tout dit, mais je tenais toujours Clawd. Je savais bien qu’il était peut-être temps de le lâcher un peu, mais je n’avais jamais fait dans la modération lorsque je montrais mes sentiments. Après un silence, je crus entendre le parquet craquer faiblement. Ah oui, Oliver était là! Je lui fis signe de s’approcher et je l’inclus au câlin. Après toute cette solitude, tout cet amour me faisait vraiment du bien. La famille était enfin réunie.

-Je suis si contente de vous avoir tout les deux ici.

Après un moment, je les lâchai. Il faut dire que mon ventre commençait à gargouiller. Je repris donc les préparatifs. Il ne restait qu’à mettre quelques plats sur la table. L’appareil à raclette avait eu le temps de réchauffer. Nous n’avions plus qu’à nous asseoir et commencer à manger. J’avais un peu envie de questionner Clawd sur son voyage, mais en même temps, vu la raison de cet exil, je ne pensais pas que c’était une bonne idée de parler de cela devant Oliver… Je du trouver un autre sujet.

-La prochaine fois qu’on se fera un repas, on pourrait voir avec Rox pour trouver un soir où il ne travaille pas? Ce serait bien de se voir tout les quatre.

Ce serait comme avant que Clawd parte enquêter!




codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

A tight-knit family ○ Mally & Oliver S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

A tight-knit family ○ Mally & Oliver Userba10

A tight-knit family ○ Mally & Oliver 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : A tight-knit family ○ Mally & Oliver Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 170
POINTS : 411
Mer 13 Mar 2024 - 20:34


A tight-knit family



tvim.pngIl peut s’en dire, des choses, derrière une porte close. Et Oliver, présence invisible dans la salle de bain, a la désagréable impression d’être un témoin importun, comme un enfant qui surprendrait une discussion secrète entre ses parents. Des échanges qu’il n’est pas censé entendre. C’est pour ça, aussi, qu’il décide de ne pas se trahir. Il attend, la gorge serrée, tandis que de l’autre côté du mur, les cœurs se mettent à nu. C’est certainement mieux ainsi. Parce qu’il sait que sa simple présence inciterait ses tuteurs à garder le silence, qu’il n’est pas la personne la mieux placée pour les rassurer. Au contraire. Il ne s’était pas douté un instant que de telles inquiétudes aient pu hanter ses aînés. Et il s’en veut, Oliver, de ne rien avoir vu. À s’enfermer dans sa propre prison mentale, il en oublie parfois les autres et les problèmes qu’ils peuvent aussi affronter. Des problèmes auxquels il est pourtant étroitement lié.

Alors, quand les voix finissent par s’effacer, qu’Oliver ose enfin pointer le bout de son nez, il se presse de rejoindre l’étreinte de ses tuteurs pour montrer, à sa manière, qu’il reste là pour eux. « Je suis si contente de vous avoir tous les deux ici. » Un sourire. « Moi aussi. » qu’il souffle à son tour. Il lui prend l’envie de s’excuser. Désolé de ne rien avoir vu. Désolé, Mally, de t’avoir laissée seule. Désolé, Clawd, d’avoir à ce point bouleversé ta vie. Mais ses lèvres restent pincées. Non, ce serait mal venu d’inonder Clawd et Mally de sa propre culpabilité.

C’est donc en silence qu’il passe à table. Il y a une place à côté de lui, une chaise vide où Rox se serait normalement assis. Et Oliver réalise qu'il n'aura personne avec qui échanger des regards complices ce soir. Machinalement, il sort son téléphone et allume son écran. Rien. Ou du moins, rien d’important. Ils ne sont pas là, les prénoms qu’il désespère de voir apparaître. Un dernier coup d’œil et Oliver retourne son smartphone, le pose sur un coin de la table, là où il ne pourra pas le consulter sans risquer d’être grossier aux yeux de Clawd. Out of sight, out of mind. Out of sight, out of mind… Mais non, ça ne l’empêche pas d’y penser, de se demander si Gram aussi pense à lui, s’il a remarqué sa gêne quand ils se sont quittés. Et Rox, alors ? Est-ce qu’il passe une bonne soirée ? Qu’est-ce qu’il fait ? C’est une question qui revient souvent, quand il n’est pas à ses côtés.

Et quand le prénom de Rox quitte soudainement ses pensées pour se retrouver sur les lèvres de Mally, Oliver est un peu surpris. « Ce serait bien de se voir tous les quatre. » Oui qu’il acquiesce en se servant dans le plat de charcuterie. Mally n’a pas besoin de savoir que les choses sont un peu étranges ces derniers temps à l’appartement. « Ouais, ouais, c-carrément. Là, il pouvait pas, car il… il remplace quelqu'un au cabinet, mais ouais, on fera ça. » Il n’aurait pas cru que sa présence lui manquerait à elle aussi. Réalisation qui le touche autant qu’elle l’effraie. Car de temps en temps, au détour de ce genre de conversation, une angoisse le prend : et si Clawd et Mally se faisaient des films sur Rox et lui ? Et s’ils les imaginaient être plus que de simples amis ? Et si c’était en vertu de cette relation hypothétique qu’ils avaient adopté Rox dans leur petite famille ? Son cœur s'agite, comme à chaque fois que cette idée l'effleure. Se forger des chimères, c’est une chose, mais s’en est une autre qu’on se soit mis à y croire. Ce serait comme si ses rêveries avaient fuité pour enfanter de fausses réalités dans d’autres imaginations.

Il ne peut s’en vouloir qu’à lui-même. Malgré tous ses efforts pour cacher ses peines d’amour, l’adolescent qu’il était n’avait pas vraiment été des plus discrets. C’est que les trop-pleins accumulés en journée avaient trop souvent débordé sitôt la porte de sa chambre franchie. Combien de fois était-il passé à table avec les yeux rougis ? Combien de week-ends avait-il passés à se laisser dépérir au fond de son lit ? Et s’il avait farouchement gardé le prénom de Rox secret, il s’était en revanche risqué à interroger ses tuteurs en leur posant des questions impersonnelles qui laissaient deviner les agonies de son cœur sans jamais réellement les nommer, les assumer. Parce qu’il avait eu besoin qu’on lui dise que tout ce qu’on disait était vrai, que le temps faisait des miracles même sur les cœurs brisés, qu’il finirait pas oublier et qu’un beau jour, il pourrait à nouveau voir Rox sans avoir envie de pleurer après.

Dans une autre vie, peut-être que l’adolescent anxieux s’est repris et a fini par déclarer sa flamme, qu’il a emménagé avec le garçon qu’il aime pour vivre son happy ending à l'abri des malheurs du monde. Dans une autre vie, peut-être, mais pas dans celle-ci. Et ça le gêne, que cette idylle dont il a rêvé, celle qu’il a mis si longtemps à oublier, puisse exister sous la forme de réalité impostrice dans les pensées de ses aînés, car c’est une histoire qui ne s’écrira jamais. Un chapitre inachevé qu’Oliver veut simplement effacer, arracher les pages du livre pour ne plus avoir à relire les passages qui l’ont trop fait souffrir.

Alors, peut-être est-il temps de mettre les choses au clair, de renier définitivement ses vieilles espérances adolescentes pour enfin avancer. C’est sûrement lui qui se fait des idées, mais on ne sait jamais. « Je me disais… » Il déglutit. « I y a quelqu’un… Il y a quelqu’un d’autre que j’aimerais bien inviter un jour aussi. » Ses prunelles chutent dans son assiette, se réfugient sur un bout de jambon, morceau de viande qu’il commence à découper pour se donner l’air occupé, décontracté. Mais décontracté, Oliver ne l’est pas, jamais, quand il décide de faire quoi que ce soit de spontané. « Il s’appelle Gram, il b-b-bosse avec moi et il vient d’Halloween T-town, c’est de là que vient… que Stram vient, elle aussi. » Ralenti. Respire. Oliver entend les informations courir à toute allure sur ses lèvres, sans pour autant réussir à ralentir : « On se voit d-d-depuis quelque temps. » La phrase est vague, jetée en pâtures à l'interprétation de ses aînés. Confession à demi-mots qui suffit pourtant à enflammer ses joues. Ça y est, c’est dit. Je sors avec quelqu’un qui n’est pas Rox. « Je peux avoir les patates s’il te plaît ? » Demande-t-il finalement à Clawd sans oser le regarder, tentative bancale et peu inspirée pour clore le sujet.

Made by Neon Demon, icon by kawaiinekoj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: