No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: L'infini et au delà :: RPs alternatifs
Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Dim 8 Oct 2023 - 15:51


Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Warm-w10

@Perséphone P. Cora  @Oliver D. DeLoir  @Rox Fox  @Rouky Slade  @Noëlle Kim  @Moonbin Kang  @Nicholas P. Wilde  @Dory F. Water  @Giselle Philip

Vous sentez votre corps devenir de plus en plus lourd et avant même de vous en rendre compte, vous dormez profondément. Il fait noir, mais vous sentez une brise souffler sur votre peau. Êtes vous à l’extérieur ? Et c’est alors que vous entendez une voix au loin, une voix que vous semblez reconnaître… ou pas. Tout vous semble confus, mais vous ouvrez finalement les yeux pour vous apercevoir que vous êtes autour d’un feu avec des amis que vous ne connaissez peut-être pas réellement, mais pour vous, ils sont des amis de longues dates.

Vous avez décidé de louer un vieux chalet entouré par une grande forêt dans le nord-ouest des États-Unis, offrant un magnifique couché de soleil sur un lac où un quai, bien que endommagé, vous permet d’en profiter malgré que l’eau soit particulièrement glacée en ce temps de l’année. Vous profitez des dernières lueurs du soleil d’automne et vous augmentez un peu de son de la radio près de vous pour mettre un peu plus d’ambiance. Levant vos verres, vous portez un toast à cette magnifique soirée qui n'est qu'à son commencement et vous remerciez chacun et chacune d’être là.

Vous vous amusez beaucoup avec vos amis, mais quelque chose attire votre attention. Vous avez l’impression d’être épié, mais alors que vous dites à vos amis de se taire, aucun son étrange ne semble vouloir sortir de la forêt. Bien évidemment, votre impression n’était pas infondée et quelque chose sortira tôt ou tard de derrière les arbres.


DÉROULEMENT DE L’ÉVENT


  • Vous vous trouvez au beau milieu de nul part. Il est donc impossible de téléphoner ou d’envoyer un sms à qui que ce soit pour avoir de l’aide.
  • Vous êtes dans un cauchemar. Il est donc possible que votre personnage meurt. Si c'est le cas, vous vous réveillerez et l’évent sera donc terminé pour vous.
  • Essayez de faire des réponses courtes pour avoir une meilleure dynamique et des réponses plus fréquentes entre les membres.
  • Pour tous ceux qui écrivent des romans, pensez à mettre un résumé de votre post en spoiler pour permettre aux membres du staff de suivre vos progrès.
  • Les dés sont à votre disposition, tentez de les utiliser pour pimenter un peu vos décisions !





Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Dim 8 Oct 2023 - 17:32

Serial killer's cabin


À l’intérieur du chalet, Moonbin était dans la cuisine à la recherche des sacs de chips que les autres avaient apportés. Mais où étaient-ils ? Fouinant dans les nombreux placards, le chasseur trouvait tout et n’importe quoi, mais il n’y avait décidément aucune trace de chips. Les avait-il imaginés ? Bien sûr que non ! Qui organiserait une fête sans chips ?! Soupirant un bon coup, il se frotta les yeux en se demandant si l’alcool n’avait pas affaibli sa vision ; il faut dire qu’il avait beaucoup bu et qu’il se souvenait d’avoir presque tombé dans les escaliers menant au chalet un peu plus tôt. Peut-être devrait-il cesser de boire pour un moment, pensa-t-il alors qu’il se dirigeait vers l’évier pour y remplir un verre d’eau en espérant reprendre ses esprits. Prenant de grandes gorgées, il senti la fraîcheur de l’eau couler le long de son oesophage et l’éveilla légèrement. C’est à ce moment qu’il vit, sur le comptoir central de la pièce, des saladiers remplis de croustilles en tout genre. « Ssibal … »­ souffla-t-il en déposant maladroitement son verre. Elles étaient là tout ce temps ?! Et lui qui les cherchait comme un idiot depuis cinq minutes !

Empilant les saladiers les uns sur les autres, Moonbin se dirigea avec eux, d’un pas chancelant, jusqu’à la porte menant à l’extérieur qui brisa le lourd silence de l’endroit à son ouverture. Des rires, des cris et une musique beaucoup trop forte vinrent abîmer les tympans fragiles de l’homme qui avait une légère otite due à une baignade improvisée dans le lac cet après-midi là. « J’ai trouvé les chips tout le monde ! »­ S'enthousiasma-t-il tel un héros ayant sauvé le pays. Tendant en premier un saladier de pop corn à un des plus jeunes, Moonbin continua sa tournée en partageant deux autres saladiers contenant des chips au BBQ et l’autre des Cheetos. Finissant sa distribution, l’homme s’arrêta à sa place, là où Noëlle, sa petite amie, était installée.

Elle était belle, comme à son habitude. Ils se connaissaient depuis plusieurs années, grâce au travail, mais ce n’était que dernièrement qu’ils s’étaient mis en couple. Pour la première fois depuis la mort de Jungwan, Moonbin avait de nouveau l’impression d’aimer et d’être compris. Avec Noëlle, le monde était différent ; plus beau, plus coloré et surtout, plus facile à surmonter. Déposant sa main sur la cuisse de sa bien-aimée, il s’aventura lentement un peu plus haut et il approcha ses lèvres de son oreille pour lui susurrer quelques mots remplis de désirs : « Tu ne voudrais pas monter à la chambre avec moi pour qu’on puisse avoir un peu plus d’intimité..? »­ Descendant lentement sa tête vers la nuque de la jeune femme, le Coréen commença à l’embrasser et à la suçoter, suivant la courbe de son cou pour s’arrêter à la naissance de son sternum. « Je ne pense pas que notre absence les dérangera… »­ ajouta-t-il, lui volant un baiser sur ses lèvres.

Résumé du post:



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 93
POINTS : 100
Lun 9 Oct 2023 - 5:15
SERIAL KILLER'S CABIN



Noelle avait bu, peut-être un peu trop, car elle était très confuse de pourquoi elle était dans un chalet avec tous ses gens qui n’était pas ses amis. En fait, plus qu’elle regardait autour d’elle, plus qu’elle était en fait convaincue qu’elle ne connaissait pas la moitié des gens ici présent. Du moins, si elles les connaissaient ils n’étaient certainement pas ses amis. Il ne semblait pas du calibre de gens qu’elle aimait avoir dans son entourage. Peut-être était-ce des amis de Dayhun, la sœur de son petit ami ? Elle aimait s’entourer de gens mentalement instable, pour ne pas dire débiles.

Noelle portait un crop top blanc, sans brassière dessous, elle trouvait étrange le fait de porter de tel vêtement l’instant d’une seconde, avant de se rappeler que s’était parce qu’elle avait dû se changer après s’être baigner dans le lac avec sa brassière, ayant oublier son maillot. Elle portant aussi un mini short de jeans et des sandales de plage. Elle était assise sur un canapé deux place, avec une bière a la main écoutant la musique beaucoup trop forte et les gens qui criait et s’amusait autour.

« J’ai trouvé les chips tout le monde ! »­ fut ce qui attira l’attention de Noelle enfin, oh good Moon était là ! Bien sûr, ils s’étaient baignés ensemble au lac. Son héro revenant avec des croustilles, car maintenant qu’elle y pensait, elle avait bel et bien une petite fringale ou était-ce un effet secondaire de l’alcool consommé, qui pouvait savoir. Moon termina afin sa tournée des chips et arriva aux côtés de Noelle. Il prit place assise sur le fauteuil à ses côtés et mis sa main sur sa cuisse avant de lui demander « Tu ne voudrais pas monter à la chambre avec moi pour qu’on puisse avoir un peu plus d’intimité...? »­ puis il commença à l’embrasser dans le cou, ce qui fit rire Noelle qui répondit avec un hochement de la tête, même si Moon ne pouvait pas la voir faire. « Je ne pense pas que notre absence les dérangera… »­ ajouta-t-il, lui volant un baiser sur ses lèvres.

Ce dernier savait toujours trouver les mots et quoi faire pour le mettre dans tous ses états physiquement. C’est donc sans surprise que Noelle répondit au baiser de Moon, avant de lui prendre la main, se lever et lui dire « Allons-y »pour l’amener vers les toilettes pour voir plus d’intimité tout en cntinuant de l'embrasser langoureusement en chemin.

pair : toilette sont dans la cabine.
Impair toilette sont a l’extérieur de la cabine

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Lun 9 Oct 2023 - 5:15
Le membre 'Noëlle Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Oct 2023 - 19:50



Event

⋆ I can't seem to face up to the facts
I'm tense and nervous and I can't relax
I can't sleep 'cause my bed's on fire
Don't touch me, I'm a real live wire
Psycho Killer
Qu'est-ce que c'est?
Fa-fa-fa-fa, fa-fa-fa-fa-fa-fa, better
Run, run, run, run, run, run, run away, oh-oh-oh
tvim.pngtvim.pngPour la première fois depuis une éternité, Perséphone se sent reposée. Ces petites vacances à la montagne étaient vraiment une bonne idée, elle était reconnaissante envers… Qui l’avait proposée, déjà ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Peut-être Hadès, mais ce serait étrange puisqu’il n’était pas là. A moins que ce ne soit sa manière de s’excuser pour son habituelle absence… Oh, oui, ça devait être ça. Ca expliquait la présence d’Oliver à ses côtés. C’était sûrement un cadeau de la part de son mari, pour qu’ils passent un moment de repos et de relaxation ensemble, peut-être même qu’ils fassent un peu plus connaissance. Cela faisait un moment que Perséphone était entrée dans la vie du jeune homme désormais, surtout à l’échelle d’un humain comme lui, et pourtant, Perséphone avait toujours l’impression qu’un fossé se trouvait entre eux. Peut-être était-ce de sa faute, elle devait bien admettre que la condescendance qu’elle éprouvait envers les humains ne l’avait jamais réellement quittée.  

Il était grand temps pour elle de se faire à l’idée qu’elle faisait partie des mortels dorénavant, qu’elle ne valait pas mieux que tous ses amis réunis dans la pièce, mais sans trop qu’elle ne sache pourquoi, elle n’y arrivait pas. Ses instincts d'ancienne déité ne la quittait pas, malgré ses efforts. Au fond, elle était toujours persuadée qu’un jour, elle retournerait dans son ancien royaume. Peut-être même qu’elle y irait juste après ces petites vacances, pourquoi pas ? Qu’est ce qui l’en empêcherait, après tout ? L’ex-femme d’Hadès étant morte, lui non plus n’avait pas grand chose qui le retenait ici désormais, il était grand temps pour eux de rentrer. Bien que tous leurs amis réunis dans cette pièce allaient lui manquer…  Elle jette alors un regard attendri vers les membres de ce petit groupe hétéroclite, un petit sourire sur les lèvres, alors qu’elle porte sa boisson à ses lèvres. Bien sûr, elle n’a aucune idée de ce qui se trouve dans sa tasse, ou serait-ce son verre ? Il semblerait qu’à chaque fois qu’elle baisse les yeux, le récipient change d’apparence, ce qui, étrangement, ne la dérange pas tant que ça. Ce n’est qu’un détail, tout comme le fait qu’elle n’a aucune idée d’où elle a rencontré la plupart des gens présents dans la pièce. Ce sont ses amis, et c’est tout ce qui importe, peu importe à quel point ils sont nombreux et bruyants…

Même si ça pourrait être un problème pour Oliver. Elle sait qu’il n’est pas toujours très à l’aise face à autant de monde et de stimulation, et elle le comprend tout à fait. Elle non plus ne l’est pas, habituellement. Les rues de Manhattan étaient un supplice pour elle, et elle était sûre qu’il en était de même pour le jeune homme. A lui aussi, ces petites vacances au calme devaient lui faire du bien… Même si là, tout de suite, le calme n’était pas vraiment de mise. Et bien évidemment, elle savait également que jamais il n’oserait faire la moindre réflexion à leurs amis, encore moins leur demander de parler moins fort. Peut-être devraient-ils tout simplement s’éloigner du reste du groupe, se ressourcer un peu… La déesse elle-même mourrait d’envie de prendre l’air, de faire une ballade dans la forêt, comme elle avait tant l’habitude de le faire auparavant. Il y avait un lac, non ? Sans trop savoir pourquoi, elle était persuadée que c’était le cas, et l’idée d’y plonger était tout particulièrement alléchante. Alors, doucement, elle se penche vers Oliver, assis sur un fauteuil en face.

« Est-ce que tout va bien ? C’est un peu bruyant, non ? »

Se redressant un peu, elle termine sa boisson d’une traite avant de la poser sur la petite table basse devant elle.

« Je crois qu’il y a un petit lac non loin du chalet, et je dois bien admettre que je meurs d’envie d’aller me baigner… Cela fait une éternité que je n’en ai pas eu l’occasion… Souhaites-tu te joindre à ma promenade ? »



© mad'eyes (code) modifié par bunny


Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 168
POINTS : 411
Mar 10 Oct 2023 - 23:28
killer's cabin
ft. les campeurs
Et en un battement de cils, la nuit est tombée et l’air frais s’est levé et la musique a éclaté.

Oliver s’est découvert sur une chaise pliante qu’il n’ose plus quitter, parce que s’il se levait, il ne ferait qu’errer entre les invités, déambulant de groupes en groupes sans savoir à qui se joindre ou comment s'intégrer. Et la seule personne à qui il aimerait vraiment parler lui semble hors de portée.

Rox.
Quelques mètres les séparent, pourtant Oliver jurerait qu’il lui faudrait une éternité pour le retrouver. Mais il est déjà en bonne compagnie avec Rouky, dont la simple présence suffit à le réduire au silence. Dans cette belle histoire d’amitié qu’ils écrivent à deux, lui, n’a pas de réplique. Il reste donc là, à peindre des tableaux du bout des yeux -Rox au coin du feu, Rox sous les guirlandes lumineuses, Rox et la lune dans ses cheveux…- à détourner son regard sitôt qu’il se sent sur le point d’être surpris, en espérant secrètement que ce soit lui qui vienne le trouver pour l'emmener dans un endroit plus calme.

Un saladier de pop-corn lui atterrit soudain dans les mains… « Merci. » … et Oliver se retrouve bien encombré, c’est qu’il a déjà un gobelet dont le contenu menace de se renverser, peu importe le nombre de gorgées qui défilent sur ses lèvres depuis le début de la soirée. Il fixe les pop-corn sans savoir quoi en faire, le saladier posé sur ses genoux dans un équilibre précaire, c’est là qu’il remarque son bras plâtré.


Ah oui, c’est vrai.
Étrangeté aussitôt acceptée comme sa réalité.

Ses pensées sont déjà retournées à Rox, et si ces pop-corn étaient l’excuse rêvé pour se mêler à sa conversation sans le déranger ? Mais lorsqu’il relève ses iris vers son ami, Oliver ne voit plus que Rouky.

Rouky qui l’a surpris.
Rouky qui lui lance un regard noir.

Aussitôt, ses prunelles fuient, ne savent plus où se poser, surprennent un couple en train de s’embrasser avant de se réfugier sur un autre fêtard. Boum, boum, cogne son cœur lorsqu’il fait signe à cette personne devenue son échappatoire : « Faudrait faire tourner… » il souffle dans un sourire gêné en désignant les pop-corn du menton. Et il se sent bien bête, le visage cramoisi, à essayer de se donner une contenance quand il préférerait disparaître.

Alors, il accueille la proposition de Perséphone comme une délivrance, oui, oui, oui ! il acquiesce avant de la suivre en silence.

Ils ont beau se connaître depuis maintenant plusieurs années, leurs échanges ont toujours quelque chose d’un peu étrange, bridées par des excès de politesse et de timidité de son côté. Il est trop réservé et il le sait, sa parole sans cesse censurée par la peur de déranger ou d’ennuyer. Mais ce soir, animé par un besoin qu’il ne saurait nommer, il lui prend l’envie de laisser son cœur déborder. Et Perséphone, en sa qualité de parente, lui apparaît comme une parfaite confidente. C’est qu’elle le connaît juste ce qu’il faut, assez pour le conseiller, mais pas assez pour le percer à jour et le lire tout entier.

Et sous la lune, le lac et ses reflets argentés.
À peine a-t-il tourné la tête que Perséphone n’est déjà plus qu’une silhouette dans les flots brillants. « C’est pas un peu dangereux de se baigner en pleine nuit ? » il demande en s’asseyant au bord du ponton. L’eau n’est ni froide ni chaude lorsqu’il y plonge ses pieds. (A-t-il seulement enlevé ses chaussures ?) Son gobelet trop plein est toujours greffé à sa main. C’est du thé qu’Oliver sent couler dans sa gorge, pourtant chaque gorgée semble un peu plus l’enivrer, assez pour qu’il décide de causer. « En fait, Perséphone… » qu’il commence, hésitant, sa question encore à l’état d'esquisse dans son esprit. « Ça va te sembler un peu bizarre et sorti de nulle part comme question, mais… » Ses prunelles dérivent, quittent la déesse pour se perdre sur la surface pailletée du lac, là où il peut se convaincre que personne n’est en train de le regarder. « Toi et Hadès, ça t’a toujours semblé comme une évidence ou ça t’es déjà arrivée de douter à cause de vos différences ? » Asking for a friend. Oliver qui espère naïvement qu’elle ne fera aucun lien entre lui et Gram.

HORS JEU
Résultat pair : Oliver a enlevé ses chaussures.
Résultat impair : Oliver n'a pas enlevé ses chaussures.
BY CΔLΙGULΔ ☾ ICON 100disorders


en bref:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Mar 10 Oct 2023 - 23:28
Le membre 'Oliver D. DeLoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE :

Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Thecrew
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Mer 11 Oct 2023 - 1:18

Event Halloween 2023


Comment en était-il arrivé là ? Étrangement, en regardant autour de lui, Rox ne comprenait pas trop ce qu’il faisait là. Ne devait-il pas aller à l’anniversaire de Stram avec Rouky et Oliver ?  Il avait bien une fête, mais ce n’était décidément pas celle de leur amie ; il manquait d’épouvante et ces gens autour d’eux étaient beaucoup trop âgés pour être ses amis… À moins qu’elle se soit fait des amis en prison ..?  Non, ce n’était pas ça. À ses côtés, Rouky était là et un paquet de saucisses véganes attendaient, sur une petite table en face de lui,  à être mangé. « Je crois pas que c’était une bonne idée d’être là ce soir… » souffla le rouquin à son meilleur ami. « Le voir, ça me fait mal... » ajouta-t-il, levant le regard en direction de son colocataire, assit plus loin en compagnie d’une jolie jeune femme dont il ne connaissait pas le prénom. Un soupire s’échappa de ses lèvres puis il s’accota la tête contre l’épaule de son ami. « Parfois, je pense juste à quitter l’appartement… Le lui laisser. Qu’il puisse être seul avec Gram. Toi et moi, on pourrait se trouver un endroit sympa où vivre. Dans une ferme peut-être..? » Des idées qu’il n’avait jamais osé dire à voix haute, pourtant cette fois, c’était si facile de tout lui avouer.  

Un dernier coup d'œil en direction d’Oliver qui, sans l’inviter, se leva et se dirigea vers le quai avec l’inconnue. Il ressenti un pincement dans sa poitrine, comme si on venait de lui arracher le cœur ; il quittait sans le lui dire. C’était stupide de se sentir blesser pour si peu, mais quelques mois encore, ces deux-là n’auraient jamais pu faire quoique ce soit sans être ensemble… Ils avaient tellement vécu ensemble et malgré tout l’affection que Rox pouvait avoir pour Rouky, celui-ci ne pourrait jamais comprendre ce qu’ils avaient vécu au Wyoming ou dans les cellules de Louis. « Tu … Veux une saucisse ? » Demanda Rox, cherchant à briser le mur de détresse qu’il était en train de se construire en se remémorant tous ces moments à deux qu’ils avaient dû traverser. « Y’a surement un pic que tu pourrais utiliser, attends. » Et voilà, sous un sac de guimauves, un pic de métal était caché, prêt à être utilisé. « Oh attends, prend le mien. » changea-t-il d’idée en voyant Dory de l’autre côté de l’ancien chien. « Je vais aller en chercher d’autres à l’intérieur. » À ces mots, Rox se leva et tendit le second pic à la blonde qu’il salua chaleureusement, voilant ses pensées dépressives derrière un sourire, comme à son habitude. « Ça fait trop longtemps qu’on s’est pas vu, il faudrait que je revienne à la piscine plus souvent.. ! Tu veux de la guimauve ? Tiens, j’ai un pic pour toi ! »

À ces mots, Rox quitta le feu et se dirigea vers les escaliers où un couple semblait prêt à s'éclipser pour un moment intime. « Génial … » souffla-t-il, tentant de les esquiver puisqu’ils n’avaient pas l’air de se préoccuper de ce qui les entourait. « Allez-y euh, faites votre truc… Je vais … euh… Attendre ici.  » Inconfort. Gêne. Jalousie. Envie. Qu’est-ce qu’il devait faire ..?

Pair : Rox il next Moonbin et Noëlle pour aller dans la cuisine et être aux premières loges pour leur mort
Impairs : Il est trop embarrassé d'être là et il revient au feu et ment à Rouky et Dory en leur disant qu'il a pas trouvé les pics

Dans tous les cas, Rox premier à être soupçonné mdr

Résumé du post:


( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Mer 11 Oct 2023 - 1:18
Le membre 'Rox Fox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Mer 11 Oct 2023 - 3:27



Serial killer's cabin

Je sais ce que tu as fais l'été dernier




Tu es assise devant un feu sans savoir comment tu es arrivée là. Contrairement à une majorité de gens, ça te semble tout à fait normal de ne pas avoir de souvenir du pourquoi et du comment. C’est que ça t’arrive tout le temps, alors tu n’en fais pas trop de cas. Et puis pourquoi ça t’inquièterait, tu es avec des amis! Tu sais que tu as déjà essayé d’apprendre à nager à Oliver et que Rox a déjà fréquenté la piscine où tu travailles. Il y a Nick, tu préfères ne pas penser aux circonstances de votre rencontre. Tu sais que c’était traumatisant alors tu te concentre sur le fait qu’il est gentil.

À cette petite fête, il y a aussi des gens que tu crois tes amis, mais dont tu n’as aucun souvenir, ni même d’impression. Comme cette jolie femme, Perséphone. Tu ne comprends pas comment tu peux retenir un prénom aussi long et anormal. Il y a aussi ce petit couple en chaleur. En les voyant s’éloigner, tu te demande s’ils ont pensé à la protection. Tu ne sais pas trop d’où cette idée te viens et tu la chasse aussi vite qu’elle est venue.

Tu remarques que Rox n’arrête pas de chuchoter des choses à son ami  Rouky. Tu n’en fais pas de cas, ce n’est pas de tes affaires. Soudainement le roux se lève et te tend son pic de métal. Tu le prends et le fixe un moment avant de capter que c’est pour faire cuire des guimauves. Tu en mets donc une au bout et tu t’installes pour la faire cuire. À peine cinq secondes plus tard, la guimauve est en feu et tombe du pic. Cette déception! Tu en pique une seconde et la fait cuire. Malheur! C’est la combustion spontanée! Tu fronce les sourcils et tends le pic à Gisèle, peut-être aura-t-elle plus de chance?

-Je crois que les guimauves sont défectueuses.

Tant pis, tu décide d’en manger une comme ça, pas cuite. Ça ne doit pas faire parti des choses qui sont poisons si ingérée crue? Trop tard pour te questionner, elle est déjà dans ton estomac. Par contre, elle était bizarre, non? Elle manquait de texture? Clairement défectueuse cette guimauve! Tu préfère passer à autre chose et tu te lèves avec une idée un peu saugrenue :

-Je vais allée me promener un peu. Quelqu’un veut venir avec moi?

Sans attendre, tu t’éloignes déjà du feu de camp. Une fois passé la ligne des arbres, tu te demande pourquoi tu es là. Ce n’est surement pas une bonne idée de se balader dans les bois. Il y a surement des prédateurs là, non? Tu entends un bruit et te décide de revenir vers le feu. Est-ce un animal ou un humain? Un ami ou un être mal intentionné?



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Rouky Slade
Rouky Slade
Faith, trust and pixie dust
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Hound-fox
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 23
COTE COEUR : Célibataire
LOCALISATION : Paris, squatte le lit de Rox
HUMEUR : Joviale
COULEUR PAROLE : #d2661a
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Alice
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Tom Holland (avatar: gaekey)
MON ARRIVÉE : 20/05/2023
MON VOYAGE : 21
POINTS : 73
Mer 11 Oct 2023 - 11:50
Serial Killer's cabin
Rouky & les rêveurs
Le feu crépite devant lui, mais Rouky ne se souvient plus qui l’a démarré, ni pourquoi. Pourtant, ça ne l’inquiète pas plus que ça. Il est là, sans raison, entouré d’amis qu’il connaît sans connaître, près d’un chalet au beau milieu d’un bois, mais ça ne l’inquiète pas. L’air enjoué, il remue sa queue derrière lui et approche sa truffe vers le paquet de saucisses pour les renifler. Il bondit en arrière sur ses quatre pattes et ses longues oreilles se dressent de surprise au-dessus de sa tête de chien. Berk ! Il n’y a rien qui sent la viande, là-dedans, ça lui semble dégoûtant. Pas question qu’il mange de ça. Il grogne un peu puis retourne se poser à sa place. Il y a quelqu’un près de lui, c’est Rox et il le sait bien, mais Rox n’est plus un renard. Rox est humain. Alors, Rouky se souvient. Il est devenu humain, lui aussi, depuis plusieurs mois, il n’est plus un chien de chasse ! Comment a-t-il pu oublier ? Curieux, il regarde ses pattes, mais celles-ci ont disparu pour laisser place à des mains. Il porte une veste grise et un jean qu’il a trouvé dans l’armoire de Rox. C’est toujours aussi bizarre, pour lui, de ne plus voir son pelage couleur cuivre chaque fois qu’il se regarde. Mais au moins, comme ça, Rox et lui sont de la même espèce, alors il ne s’en plaint pas. Les chiens de chasse ne peuvent pas être amis avec un renard, mais les humains, eux, peuvent être meilleurs amis pour la vie entre eux sans que cela ne gêne personne.

Cette idée, Rouky veut la célébrer, il veut prendre son meilleur ami dans ses bras et jouer ensemble jusqu’au bout de la nuit ; mais ce dernier a l’air triste. Son visage semble dire qu’il ne veut pas faire la fête. C’est Oliver, bien sûr. C’est toujours Oliver. La source du mal-être de Rox. Tant qu’il sera avec eux, l’ancien renard sera toujours triste et Rouky ne pourra rien faire, même avec toute l’affection qu’il était capable de lui donner. D’instinct, le brun relève la tête et cherche celle de son némésis pour lui jeter un regard noir. Pourquoi est-il ici ? Il ferait mieux de partir, ils sont bien mieux sans lui. Plus heureux, sans lui. Alors, quand Rox lui parle de déménager, ensemble, seulement tous les deux, Rouky ne peut retenir une exclamation de joie. Dans une ferme, en plus ! L’ancien chiot repense à celle de Slade et aux nuits à dormir à la belle étoile. Ça ne lui manque pas vraiment, pour être honnête, mais l’idée de revenir à la nature est très plaisante, surtout si c’est pour la partager avec la personne qu’il aimait le plus au monde.

« Pour de vrai ? On pourrait faire ça ! Ce serait notre ferme à nous, et puis on pourrait avoir des chiens ! »

Des chiens partout, qu’il n’attacherait jamais, il les laisserait faire tout ce qu’ils veulent, ce serait le rêve. Dans l’appartement, il n’a même pas le droit d’en ramener, tout ça parce qu’il y a déjà des chats. Les chats, ça ne sert à rien, Rouky ne les aime pas plus qu’il n’aime Oliver. Il aurait des chiens, dans sa ferme, et peut-être des renards aussi, pour faire plaisir à Rox. De l’autre côté du feu de camp, il voit Oliver quitter la fête avec une femme qui s’appelle Perséphone. Bon débarras. Il espère ainsi que son meilleur ami ne soit plus triste pour profiter de l’instant présent. Ce dernier lui propose de prendre une saucisse et Rouky grimace de dégoût. Il sait ce qu’est une saucisse et ce machin-là, ça n’en est pas. Ça lui semble aussi peu ragoûtant que la pâtée que lui donnait Slade parfois. Lui, il veut de la viande, de la vraie, mais il se souvient que Rox n’en mange pas.

« Non merci, je préfère encore prendre de la guimauve. »

Son ami lui tend un pic et l’ancien chien attrape un Marshmallow pour le faire griller au feu de camp. Rox se lève ensuite pour aller parler à Dory, assise près d’eux, avant de retourner à l’intérieur du chalet chercher d’autres pics. La femme blonde a l’air de ne pas trop savoir s’y prendre, avec sa guimauve, qu’elle finit par manger crue. C’est bon aussi comme ça, mais Rouky préfère quand elles sont bien fondantes. Il termine son festin quand Dory se lève, prétextant vouloir se promener un peu. Toute seule, dans la nuit ? Ça peut être dangereux. Alors Rouky se lève pour l’accompagner. En bon chien de chasse, il saura la protéger contre les bêtes sauvages, s’ils en croisent. C’est en arrivant à la lisière de la forêt que la femme se retourne brusquement, le percutant au passage, prête à revenir vers le feu. Rouky veut lui demander ce qu’il y a, mais il entend un bruit pas vraiment rassurant provenant du bois et il a soudainement l’impression très désagréable d’être épié. Les sens en alerte, il grogne doucement, les yeux parcourant l’ensemble du bois. Puis il chuchote à Dory :

« Il vaudrait mieux que l’on retourne avec les autres, c’est plus prudent. »

Sans attendre, il retourne vers le feu. Rox n’est pas encore revenu, mais il espère qu’il ne tardera pas trop. Il a bien envie d’avoir son meilleur ami avec lui.
code by exordium.




En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Oct 2023 - 22:57

serial killer's cabin
giselle & the gang
“So look at the fleeting stars with fleeting eyes, and feel how the earth beneath you gives. It is all a temporary manifestation of particles, and it is all unraveling back to particulate silence. The bustle of the human day will come and will go. And then there will be night.”
Giselle a l'impression de se réveiller, mais c'est probablement parce qu'elle avait passé les dix dernières minutes à fixer les flammes comme si elle désirait gagner à un jeu de "Who blinks first". Perdue dans ses pensées, elle se demande -non pour la première fois de la soirée- ce qu'elle fait là. Robert l'avait convaincue que ça allait être une bonne idée, lui permettre de sortir un peu et lorsqu'elle a entendu qu'ils allaient passer leur temps si près d'un lac et quelques bois, elle a sauté sur l'occasion.. ou du moins, elle pense qu'elle a fait preuve d'enthousiasme. Lorsqu'il a dû annuler sa venue au dernier moment tout en l'encourageant à y aller, elle n'a pas plus lui dire non: une soirée entre amis allait lui faire du bien, après tout. Mais si l'ambiance était aussi agréable que la compagnie, la belle se sent un peu isolée. Pensive. La musique n’était pas désagréable, mais en même temps tellement différente de ce qu’elle aurait écouté (ou chanté, en vérité), les gens ont l’air de se connaître de longue date (certains plus que d’autres, si elle songe au duo qui s’est éclipsé il y à quelques minutes) alors qu’elle est une addition relativement récente au groupe. Elle regrette un peu que Morgan ne soit pas là, même si une voix lui chuchotait à l’oreille que c’était pour le mieux.

Come on, Giselle! Tu en connais certains, tu peux bien aller apprendre à connaître les autres !

La rouquine se lève dans le but de rejoindre un petit groupe engagé dans une conversation enthousiasmée, sans pouvoir réprimer une légère grimace lorsqu’elle avance trop près de la radio (ils pourraient baisser le son un tout petit peu, non?).

J’ai trouvé les chips, tout le monde!

Le cri doit être un appel commun aux snacks, parce que si certains invités semblent se ruer sur les chips en question, d’autres sont plus tentés par des confections blanches roussies sur le feu. Giselle est curieuse: comme les feux de camp, elle n’a jamais vraiment eu à grignoter quoi que ce soit de tel. Dur de faire griller quoi que ce soit sur une flamme vive quand tu vis à New York City, elle a essayé un jour et Robert a paniqué avant d’appeler les pompiers.

Puis-je essayer? Je n’en ai jamais eu auparavant! Il y a cette innocence qui revient, cet émerveillement à découvrir quelque chose de neuf qui la prend au coeur pour la première fois depuis des années, et elle espère ne pas paraître trop excentrique aux yeux des jeunes gens. La rouquine observe comment les autres font les choses, et prends un pic et marshmallow pour elle avant de suivre le mouvement et attendre un instant avant de goûter la friandise. Ce n’était pas si mauvais, même si la texture était particulière. Ha! Si Robert, ou Morgan!, pouvait la voir en ce moment, il aurait sûrement ri un bon coup. La blondinette qui avait dévoré la guimauve cru se lève soudainement, non sans faire sursauter Giselle. Une promenade? Dans les bois? Il y a quelque chose qui la pousse presque à dire non merci, un pressentiment, mais lorsque la radio passe à une mélodie encore plus bruyante que la précédente, l’idée d’un peu de calme et de retour aux sources ne semble pas être une si mauvaise idée.

Je te suis !

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Zootopia-nick-wilde
Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Lawandorder
Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Kaavic10
Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Lun 16 Oct 2023 - 15:38
Serial Killer's cabin

Ce fut une soirée comme les autres, aussi banale que peut l'être la soirée d'un célibataire dans son appartement. Après quelques temps passé sur internet, Nick finit par aller se coucher et ne mit pas bien longtemps a s'endormir.

Sans transition, il se trouvait a présent a l'extérieur. Des voix se faisaient entendre autour de lui, alors qu'il se trouvait assis autour d'un feu de camp avec d'autre personnes qu'il avait l'impression de connaitre depuis toujours. Un couple était partit s'isoler, d'autres buvaient et semblaient déjà légèrement éméchés. Lui se contentait de déguster a petite gorgée son unique bière de la soirée, dont il tenait la bouteille a la main. « Faudrait faire tourner… » La voix fluette de son voisin le ramena a l'instant présent et il prit le saladier, se servant une petite poignée de pop-corn au passage:

"Merci"

Dit-il, avant de déposer le saladier a coté de lui, le laissant en libre service a qui en voulait, alors que parmi les personnes présente, il en reconnu au moins une, qu'il s'empressa d'aller saluer:

"Dory! Tu vas bien?  Je suis bien content de te voire"

Et lorsque celle ci proposa d'aller faire un tour, rapidement rejoint par un jeune homme, Nick ne tarda pas a se joindre a eux, ainsi, la petite dame blonde serait bien entourée.

"Attendez, je viens avec vous"

Dit-il en marchant rapidement vers eux, sa bouteille de bière encore a moitié pleine a la main. Il continuerai de boire en chemin. L'ambiance festive laissa bientôt place a une impression étrange, ponctué par un bruit inhabituelle et pendant un instant, Nick se retourna en même temps que les deux autres, scruttant les alentours a la recherche d'une présence qui ne devrais pas être la, mais il ne vit rien, tout semblait en réalité parfaitement normal. Tâtant par reflexe la poche de sa veste, il se rendit compte qu'il n'avait sur lui ni arme, ni téléphone.

ayant visiblement lui aussi sentit quelque chose de bizarre, le jeune homme qui les accompagnait retourna vers le feu avec les autres, tandit que l'ancien renard se tournait vers son ami:

"Je pense qu'il a raison. On ne sait pas vraiment ou on est et ce n'est peut être pas une bonne idée de s'isoler du groupe. Je n'ai rien sur moi pour nous défendre au cas ou on ferait une mauvaise rencontre"  

Il n'eu pas a le dire deux fois, Dory rebroussait déja chemin et lui ferma la marche, en restant tout de même sur ses gardes, au cas ou... Armé ou non, sa conscience professionnelle le poussait a vouloir assurer la sécurité de tout le groupe en cas de problème

Codage par Libella sur Graphiorum
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Dim 22 Oct 2023 - 17:30

Serial killer's cabin


TW : Sexe et meurtre

« Allez-y euh, faites votre truc… Je vais … euh… Attendre ici.  » Quelqu’un avait parlé ? Ayant totalement oublié ce qui les entourait, Moonbin n’entendit qu’un bref murmure derrière lui alors qu’il continuait d’embrasser Noëlle, l’amenant vers la salle de bain qui se trouvait à être une des pièces à l’avant de la maison. Ce moment érotique, il ne le vivait qu’avec elle à ce moment précis et c’est pour cela qu’il retira son haut, dévoilant ses seins nus à qui le voulait, juste avant de pénétrer dans la dite pièce, faisant échouer le morceau de tissu en face de la porte. « T’es tellement belle. » lui dit-il en lui caressant la poitrine, prêt à retirer lui aussi ses vêtements. Les caresses s’enchaînèrent, les respirations s’accélèrent et alors que Moonbin lui prit les fesses pour la faire s’asseoir sur le comptoir, un bruit résonna d'une pièce plus loin, déconnectant le coréen pendant un bref instant de ce moment à deux. Ce devait être les chiens, pensa-t-il alors qu’il n’y en avait pourtant pas. Effaçant rapidement cet aléa de son esprit, le chasseur entreprit de nouvelles caresses et finit par se glisser en sa partenaire qu’il tira vers lui pour sentir la chaleur de son corps contre le sien. Ils ne purent retenir de forts gémissements, et cette vue aurait sans doute pu faire rougir quiconque en aurait été témoin, mais heureusement, personne n’était là… Du moins, c’est ce qu’ils pensaient…

En vérité, un inconnu était entré dans la demeure bien avant tout ça. Celui-ci avait été directement à l’étage, fouillant dans les bagages des visiteurs, jouant avec les sous-vêtements de certains, examinant les doudous, avec un sourire malsain, d’autres, puis, il avait ensuite commencé à examiner les pièces une à une. Moonbin aurait pu être la première victime, lui qui était entré presque au même moment que lui pour chercher les chips, mais celui-ci n’avait pas été à l’étage, lui évitant un face à face avec l’homme à la carrure imposante et au couteau bien aiguisé. Il aurait pu mourir… Mais quant est-il des règles après tout ? Ne jamais dire ''Je reviens tout de suite.'' Ne jamais boire ou se droguer. Pas de sexe. Oups, raté.

Et c'est ainsi, alors qu’ils s'apprêtaient à leur ébat sauvage, que l’attention de l’inconnu fut attirer par le bruit, et, faisant doucement grincer les marches du vieil escalier, celui-ci se rendit à la source du bruit, observant silencieusement les deux partenaires se faire mutuellement du bien un bref instant. Malheureusement, au moment où Moonbin réalisait qu’il se sentait observer, il était déjà trop tard. Sentant une douleur aiguë dans son dos au niveau de ses côtés, Moonbin n’émit aucun son alors qu’il sentait ses jambes prêtes à se dérober. Le souffle coupé par la douleur, celui-ci finit par se libérer du contact glacé de la lame qu’on venait de lui enfoncer dans le corps, perforant son foie par la même occasion. Cherchant tout de même à se défendre, le Coréen attrapa le porte brosses à dents en céramique et le frappa au visage juste avant de s’écrouler par terre, vomissant du sang. Pressant contre sa plaie de ses maigres forces, Moonbin entendait Noëlle qui cherchait à se défendre ; que pouvait-il faire de plus que de se noyer dans son propre sang ? « Lâche-la putain ! » lui ordonna-t-il entre deux respirations douloureuses. Il aurait voulu aider, mais voilà qu’il sentait ses forces l’abandonner et sa vision devenir de plus en plus floue dû aux larmes d’impuissances qui menaçaient de couler à tout moment ; le mieux qu’il pouvait faire, c'était de ramper vers la sortie et d’alerter les autres. Par sa seule volonté de protéger les autres, le jeune homme se dirigea à la force de ses bras en direction de la cuisine, en laissant derrière lui une tracée de sang le rendant facile à suivre. Malheureusement pour lui, il ne se rendit pas bien loin puisque l’inconnu lui planta à nouveau le couteau dans le dos, blessant cette fois-ci directement sa colonne vertébrale, le paralysant d’une douleur insupportable qui lui fit pousser son dernier cri.

Résumé du post:



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 93
POINTS : 100
Mar 7 Nov 2023 - 1:34
SERIAL KILLER'S CABIN
TW : Graphic Violence & Blood

Noëlle avait entendu la personne parler et avait volontairement décider de l’ignorer. C’était son problème s’il avait décidé de les suivre à l’intérieur. Le couple s’embrassait, en direction d’un endroit ou continuer, Noelle laissant Moon diriger leur pas. Il ne fut pas long que son bel amant lui retira son haut. Elle se retrouva vite assise sur le comptoir, essayant elle-même de déshabiller le bellâtre avec qui elle partageait ce moment charnel, avec plus de mal que de succès, étant bien avancé sous l’alcool et l’influence des hormones.

Puis, elle fut ramenée à la réalité, assez brusquement, lorsqu’elle se sépara des lèvres de son beau, ce dernier ayant eu un recul avant d’avoir une drôle d’expression au visage. Il semblait incapable de respirer pendant un instant. Elle avait senti Moonbin devenir mou et sembler perdre l’équilibre sur ses jambes. Elle baisa le regard un moment, pour réaliser avec stupeur qu’il y avait un couteau qui traversais Moonbin aux cotes. Sa réaction fut immédiate. Elle se mise à crier. Hystérique.

Était-ce le genre de réaction qu’elle aurait normalement ? Qui sais, elle n’avait jamais été la proie d’une attaque au couteau. Témoin, oui, victime, non.  

Moonbin vomissait du sang, elle avait envie de l’aider, mais en même temps, contre le colosse qui les attaquait. La blonde était descendue du comptoir, réalisant bien vite que désormais l’attention du balaise était sur elle. Elle devait courir, sinon elle ne survivrait pas. Elle prise la première chose qui était à sa porter sur le comptoir, qui malheureusement pour elle, se trouva être le distributeur de savon liquide. Elle le jeta au visage du colosse. Ce dernier la souleva, ce qui la fit crier fortement de nouveau, elle put entendre Moonbin lui crier de la lâcher, puis elle se fit jeter, facilement telle un sac de patate, brusquement dans la baignoire. Elle se cogna la tête contre le mur ce qui lui ouvrit la peau au niveau de la nuque, laissant un beau coulis de sang contre le mur du bain. Ensuite, le monstre se mis à suivre Moonbin, qui rampait tant bien que mal or de la salle de bain.

Immédiatement, tant bien que mal, Noelle se précipita pour verrouille la porte de la salle de bain. Elle jeta le petit meuble a serviette devant la porte puis elle se mise en boule dans le bain, tentant de se cacher, fermant les yeux, comme si cela n’était qu’un mauvais rêve qui prendrait fin bientôt. Or, il ne fut pas long que le tueur revenait vers elle. Frappant dans la porte. Elle se mise la main devant la bouche, respirant fortement, ne voulant pas crier de nouveau. Il ne fut pas long qu’une hache, celle qu’elle avait vue plus tôt au feu, pour couper le bois, traversa la porte. Ce fut plus fort qu’elle, elle cria à travers sa main. Le tueur frappa contre la porte avec plus d’énergie. Avant de pouvoir ouvrir la porte, par le trouve qu’il avait créé.

Ce qu’il ne savait pas, s’était que Noëlle avait pris un morceau de bois de la porte, qu’elle parvint à lui planter dans le cou, dès son entrer. Pourtant, cela ne sembla même pas perturbé le tueur, qui la regarda perdre l’espoir dans son regard, avant de la soulever de nouveau, sans difficulté et tout simplement lui défoncé le crâne contre le comptoir, contre la toilette et finalement contre le sol. Désormais, la décoration de la salle de bain, du sol au plafond, était couverte ici et là de l’intelligence de Noëlle… qui se sentait douloureusement quitter ce monde.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Nov 2023 - 18:33



Event

⋆ I can't seem to face up to the facts
I'm tense and nervous and I can't relax
I can't sleep 'cause my bed's on fire
Don't touch me, I'm a real live wire
Psycho Killer
Qu'est-ce que c'est?
Fa-fa-fa-fa, fa-fa-fa-fa-fa-fa, better
Run, run, run, run, run, run, run away, oh-oh-oh
tvim.pngtvim.pngL’air frais sur le visage de Perséphone la ravit, alors qu’elle marche tranquillement aux côtés de son beau-fils adoptif. Elle aurait dû y penser plus tôt, réaliser que c’était l’air étouffant de la ville qui lui faisait autant de mal, et qu’un monde meilleur existait encore en dehors des frontières de New York City. Elle ne sentait même pas le froid de la neige sous ses pieds nus, c’était presque comme si elle était revenue à l’époque où elle et Hadès étaient invulnérables, roi et reines intouchables d’un royaume effroyable qui leur plaisait tant. Et elle était si heureuse d’à nouveau passer l’hiver chez elle, aux côtés de son mari, peut-être irait-elle faire un tour dans la salle du trône, ne serait-ce que pour le saluer, peut-être le conseiller… Il pouvait se montrer si cruel avec les humains par moments… Mais alors qu’elle se perd, s’égare vers un autre rêve, la (fausse) réalité dans laquelle elle est piégée se rappelle à elle. Elle n’est pas en Enfer, non, elle est malheureusement toujours sur Terre, en compagnie de son beau fils… Et plus précisément en train de se baigner dans un lac. Depuis quand est-elle dans l’eau ? Elle ne se rappelait pas s’être changée, et pourtant elle était bel et bien vêtue d’un maillot de bain… Au moins, sa tasse de thé posée sur le ponton aux côtés d’Oliver n’avait pas eu le temps de refroidir, puisqu’elle pouvait distinguer la petite fumée qui s’en échappait, qui montait si haut qu’elle devait probablement toucher la Lune…. Et c’est en s’approchant du ponton en question qu’elle écouta celle d’Oliver… Et grimaça un peu sans pouvoir s’en empêcher.

« … Est ce qu’Hadès t’as déjà parlé du début de notre relation ?... »

Non. Bien sûr que non. Parce qu’Hadès ne parle pas, jamais. Des siècles durant, tout c’était très bien déroulé sans ça, Perséphone se contentait parfaitement de leur relation, ils avaient trouvé leur équilibre… Qui avait finit brisé par leur séparation et l’ombre de cette autre femme qui pesait dans leur appartement New Yorkais. Désormais, Hadès ne disait plus rien, cherchait à la protéger de la vérité qui lui ferait vraisemblablement trop de mal à entendre, comparé à la vie isolé et emplie de secrets qu’elle menait. Les yeux relevés vers Oliver, Perséphone cherche ses mots un instant, réfléchi à comment aborder tout ça…

« Disons que… Si c’était une évidence pour lui, au point qu’il a tout bonnement décidé de m’emmener dans son royaume sans même me demander mon avis au préalable, ça ne l’était pas vraiment pour moi. Je crois que je n’ai jamais autant hurlé que ce jour-là… »

Un rire cristallin s’échappe de ses lèvres alors qu’elle secoue un peu la tête, nostalgique en repensant à cette époque bien plus tendre.

« Mais nous avons fait en sorte que les choses fonctionnent entre nous. Il s’est excusé, j’ai accepté de rester, cette fois en tant qu’invitée… L’amour, ce n’est malheureusement pas toujours simple. Encore maintenant… Surtout maintenant je… Il m’arrive de douter, oui, mais... »

Elle pince les lèvres en fronçant les sourcils, surprise elle-même de la facilité avec laquelle elle admet tout cela à voix haute. Même dans le plus secret des recoins de son esprit, elle s’y refuse habituellement. Admettre que quelque chose ne va pas, c’est le rendre tangible, réel, et ça, Persephone s’y refuse, elle qui continue de sourire constamment à chacune des déceptions qui rythment dorénavant sa vie. Mais ce soir, tout semble différent, son esprit semble un peu ailleurs, comme si elle contrôlait moins ses émotions et ses actions….

« Mais quelque chose en moi me dit que lui et moi est une chose qui mérite qu’on se batte pour elle… Même si parfois nos différences semblent nous éloigner à des centaines de kilomètres l’un de l’autre, c’est elles qui font que l’on se complète… »

Elle sourit à nouveau, alors qu’elle croise les bras sur le ponton pour y poser la tête.

« Mais pourquoi cette question ? Je ne te savais pas intéressé par ce genre de choses, est-ce que tu- »

Mais avant qu’elle ne puisse finir sa phrase , un cris s’échappe des lèvres de Perséphone, alors qu’elle sent quelque chose se refermer autour de sa cheville. Et si elle essaie de se débattre, de s’accrocher au ponton, ce n’est qu’au bout de quelques secondes à peine qu’elle disparaît sous la surface de l’eau.

[TLDR: Perséphone parle de sa relation et d’amour à Oliver, tentant de le conseiller, mais alors qu’elle allait lui demander plus d’explication sur sa situation, quelque chose s’empare de sa cheville pour l’attirer sous la surface de l’eau. ]

Pair: Tout va bien, elle s’est juste coincé la cheville dans des algues et à paniqué pour rien.
Impair: Tout va mal, c’est le serial killer équipé de palmes et d’un tuba qui essaie de la noyer.



© mad'eyes (code) modifié par bunny


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Mer 8 Nov 2023 - 18:33
Le membre 'Perséphone P. Cora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 168
POINTS : 411
Ven 10 Nov 2023 - 17:03
killer's cabin
ft. les campeurs
Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, sûrement à une histoire poétique aux accents tendres. Un joli récit tout brodé de métaphores ou le passage des saisons fait échos aux émois du cœur. Alors, lorsque les mots hésitants de Perséphone commencent à esquisser un conte beaucoup plus troublant, la surprise lui échappe malgré lui : « Oula… » Murmure qui lui fait aussitôt détourner les yeux, effrayé à l’idée de paraître irrespectueux. Oliver a soudain l’impression d’en avoir trop vu, trop entendu, d’avoir poussé une porte qui aurait dû rester verrouillée. Tu m'étonnes qu'Hadès n'en a jamais parlé. Si le rire léger de la déesse ne laisse aucun doute quant au dénouement heureux de son histoire, Oliver ne peut s'empêcher de ressentir une gêne, là, au niveau de la poitrine.

Et pourtant, la suite a tout de la fable romantique qu'il aurait pu s'imaginer. C'est qu'elle est belle, cette idée d'un amour travaillé, façonné par les âmes qui ont été réunies en son sein. Il a l’âme un peu trop fleur bleue pour ne pas acquiescer, lui aussi persuadé que l’amour, même en déclin, vaut la peine d’être défendu. Mais lorsqu'il pense aux combats qu’il pourrait mener, ce n’est pas à son couple qu’Oliver songe en premier, mais à Rox, à leur amitié en train de s'effriter.

Et au fond Oliver ignore, s’il se battrait pour Gram par véritable amour ou bien motivé par la peur égoïste de ne trouver personne d’autre ailleurs. Il ne sait pas, est pourtant forcé d’y penser, car voilà, le fameux pourquoi, inévitable curiosité de Perséphone qu’il a lui-même provoquée. Son regard file déjà se réfugier sur le côté, mais il n’arrive jamais, l’interrogatoire tant redouté. Un cri soudain happe à nouveau ses yeux bruns. « Ça va ? » Mais Perséphone ne répond pas, Perséphone se débat et un Oliver affolé se dépêche de s’agenouiller au bord du ponton pour l’aider.

Trop tard.

Ses prunelles scannent la surface de l’eau, ne trouvent que des remous sur l’onde indigo. Il n’y a personne pour attraper la main qu’il plonge désespérément. « Perséphone ? Perséphone ! » Oh non, oh non, oh non. La raison pédale, tente encore de cerner la situation quand, déjà, le corps s’est relevé à la recherche d’une solution. Assommé par la panique, il y a un quart de seconde aux allures d’éternité où Oliver ébauche des mouvements inachevés sans réussir à se décider ;  je dois sauter, non, mais je ne sais pas nager, mais si je ne fais rien, elle va se noyer, mais si j’y vais, jevais me noyer, on va se noyer, mais elle va se noyer, elle va se noyer…

La bouée.
Elle est là, accrochée à un poteau qu’il vient tout juste de remarquer. Oliver s’en empare aussitôt, s’empêtre dans la corde avant de courir s’asseoir sur le rebord du ponton pour se laisser glisser tout habillé dans l’eau. Le lac l’enveloppe en entier, mais Oliver est incapable de déterminer si l’eau est chaude ou glacée. Elle est tout simplement là, envahissante, effrayante et menaçante, à guetter le moment où il lâchera sa bouée pour le submerger. Oliver s’y accroche farouchement de sa main valide, tandis qu’il patauge à la recherche de la déesse disparue. « Perséphone ? Perséphone ? Perséphone ! » Et à chaque nouvel appel ponctué de silence, c’est sa respiration qui flanche, de plus en plus entravée par l’anxiété et une furieuse envie de pleurer. Son cœur piqué d'adrénaline n’en peut plus de courir dans sa poitrine et quand une tête blonde perce la surface argentée, Oliver peut le sentir faire une embardée et se décrocher.

C'est Perséphone.
Apparition inespérée qui le laisse les yeux écarquillés. « Ça va ? T’as rien ? » il demande, le souffle tremblant, déchiré entre les rires et les larmes de soulagement. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Son bras plâtré et déjà trempé quand il le pose maladroitement sur la bouée en tentant de se rapprocher de son aînée, mais ses pieds moulinent dans le vide, Oliver ne fait que s'épuiser à stagner. C'est fou, ils sont pourtant à côté, pourquoi est-ce qu'il n'arrive pas à la rejoindre pour l’aider ?

Et trop occupé à s’essouffler, à ramer avec sa main libre et ses pieds, à lutter contre sa peur de se noyer, Oliver ne voit pas l’ombre en mouvement sous le ponton. L’anormalité de la situation ne lui saute aux yeux que lorsque Perséphone disparaît à nouveau sous les flots, de toute évidence tiré par quelque chose.  La respiration hachée, Oliver continue à lutter contre une étrange marée, incapable de se rapprocher, comme impuissant tandis qu’il cri pour que quelqu’un vienne les aider.

SI RÉSULTAT IMPAIR :
Et trop occupé à s’essouffler, à ramer avec sa main libre et ses pieds, à lutter contre sa peur de se noyer, Oliver ne voit pas l’ombre en mouvement sous le ponton. L’anormalité de la situation ne lui saute aux yeux que lorsqu’une main s’enroule autour de sa cheville pour l’arracher à sa bouée et le tirer sous les flots. La respiration coupée, Oliver n’a pas eu le temps de crier.


HORS JEU
Résultat pair : En fait le tueur était bien planqué dans le coin avec ses palmes et son tubas et il attaque Perséphone.
Résultat impair : En fait le tueur était bien planqué dans le coin avec ses palmes et son tubas et il attaque Oliver.

BY CΔLΙGULΔ ☾ ICON 100disorders


en bref:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Ven 10 Nov 2023 - 17:03
Le membre 'Oliver D. DeLoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE :

Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Thecrew
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Sam 11 Nov 2023 - 18:39

Event Halloween 2023


Peut-être que Rox aurait dû laisser de l’intimité au couple en abandonnant son idée, car après tout, il pouvait bien partager le pic avec Rouky, ce n’était pas comme si partager quelque chose avec son meilleur ami le dérangeait vraiment, mais il faut avouer que d’attendre pour manger risquait de l’agacer… Et que dire de la contamination avec la viande s’il ne mangeait pas ses saucisses véganes ? Hors de question. C’est donc suite à cette décision que le renard avait décidé de fouiller cette cuisine, se disant qu’il ne risquait pas de chercher bien longtemps s’il y en avait d’autres. Observant le comptoir, il pu rapidement conclure qu’ils n’étaient pas là malgré le désordre. Les tiroirs peut-être ? Commençant à les ouvrir un à un, il cherchait à occuper son esprit pour ne pas se concentrer sur les gémissements qu’il entendait quelques mètres plus loin ; non, mais sérieusement ? Pourquoi n’avaient-ils pas monté à l’étage ? C’était un peu gênant là, non ? Et alors qu’il avait fini par se dire qu’il n’était plus du tout à l’aise de les entendre et que de toute façon, il ne semblait pas avoir d’autres pics pour le feu, Rox entendit l’escalier grincer de plus en plus fort, signifiant qu’il y avait quelqu’un qui descendait. C’était étrange, pensa-t-il à ce moment, persuadé que tout le monde était à l’extérieur. Peut-être devrait-il lui dire de sortir pour ne pas déranger le couple ? Mais pour ça, Rox devait passer devant la salle de bain et étant donné le bruit qu’ils faisaient, il craignait fort que la porte ait été fermée. Fait chier. Et alors qu’il se tenait là, se demandant quoi faire, les gémissements changèrent soudainement de ton, se transformant en cris de panique qui figea le rouquin sur place un instant avant qu’il ne décide de se réfugier dans l’armoire en coin du comptoir qui était complètement vide.

C’était lâche; Il se trouvait lâche. Il était là, dans le noir, cherchant à contrôler sa respiration devenue bruyante et irrégulière à l’aide de ses mains, alors que quelque chose de terrible était en train de se produire près de lui. Pourquoi n’était-il pas parti pour vérifier que tout allait bien ? Peut-être que ce n’était pas si pire ? Mais pourquoi son estomac était-il aussi serré ? BOOM. Ça semblait s’agiter là-bas. Rox pouvait entendre Moonbin toussoter au loin alors que l’autre criait de plus belle. « Lâche-la putain ! » S’il avait besoin d’une quelconque validation concernant la situation, Rox venait de l’avoir. fuck fuck fuck. Se répétait-il alors qu’il entendit quelque chose frapper brusquement le bain. Il devait sortir et trouver de l’aide, il le savait au fond de lui, mais alors qu’il avait la paume posée devant lui pour pousser la porte de l’armoire pour en sortir, son corps le lui interdisait. Pourquoi était-il aussi trouillard ? Abandonnant finalement la porte, il posa ses doigts sur son visage, cherchant à refouler les larmes qui commençaient à couler le long de ses joues. Alors c’était ça ? Il allait les laisser mourir ..? N’allait-il pas les aider ? Non, impossible. Il n’était pas fort, ni courageux, il était juste un imposteur; un faux rayon de soleil, un faux sourire sur pattes qui faisait des cauchemars toutes les nuits depuis ses 15 ans. Pourquoi avait-il cru qu’être ici avec ses amis allaient rendre les choses différentes ? Après tout, rien n’allait depuis son enlèvement et bien même qu’il ait essayé de reprendre une vie normale, il voyait bien que ça ne fonctionnait pas… Et si ça se trouvait, c’était Louis qui avait décidé de mettre un terme à tout ça.

Les bruits de combat s’arrêtèrent finalement, puis, les lourds bruits de pas de l’inconnu se dissipèrent lentement pour finalement complètement disparaître. Il était en sécurité désormais, pensa-t-il alors qu’il préféra tout de même attendre quelques secondaires supplémentaires avant de sortir de sa cachette. L’atmosphère était lourde et une forte odeur de fer flottait dans l’air, symbolisant une grande perte de sang, Rox pouvait reconnaître cette senteur sans trop de difficulté grâce à ces horribles journées de chasse auxquelles il avait dû assister lorsqu’il vivait encore avec les Robertson. Marchant lentement, le jeune homme tendait l’oreille pour apercevoir un quelconque bruit pouvant l’alerter d’un danger imminent, mais il semblait être bel et bien seul avec les victimes qu’il trouva rapidement.

En premier lieu, il y avait Moonbin. L’homme respirait toujours, Rox en était persuadé malgré la longue trace de sang qu’il avait laissé derrière lui. Sans trop perdre de temps, le Disney se pencha vers lui pour faire pression sur la plaie pour bloquer l'hémorragie, puis il posa ses doigts au niveau de son cou pour vérifier son pouls qui ralentissait de secondes en secondes.  « Ça va aller, ça va aller… » lui répéta-t-il, cherchant davantage à se convaincre lui-même que l’asiatique. « Si seulement j’avais quelque chose pour te faire des points sutures… » Souffla-t-il en regardant autour de lui, comme si une trousse médicale allait apparaître par magie à sa demande. Malheureusement, son souhait ne fut pas exaucé et c’est d’une ultime respiration plaintive que l’homme quitta ce monde, faisant verser des larmes sur les joues du rouquin qui les essuya du revers de ses mains ensanglantées. Il aurait pu faire quelque chose s’il était arrivé plus tôt. « J’suis trop con, putain ! » hurla-t-il, prenant cette mort comme s’il avait été celui qui la lui avait infligée.

Il aurait pu rester plusieurs minutes à ses côtés, impuissant, s’il ne s’était pas souvenu que Noëlle était à quelques pas. Toujours silencieusement, à l’écoute de tout son suspect, Rox continua son chemin en direction de la salle de bain qui, à première vue avait été repeint d’un rouge vif des murs au plancher, le faisant fermer les yeux quelques instants. Il y avait trop de sang. Trop de sang et aucun son… Il était impossible que la jeune femme ait survécue à son agresseur, mais il s’obstina à ouvrir de nouveau les yeux pour tomber sur une vision d’horreur. Noëlle était méconnaissable et cette vision lui donna des hauts de cœur incontrôlables qu’il chercha à contrôler en mettant sa main devant sa bouche. « Oh my god, I can’t. » souffla-t-il, reculant pour ne plus rien voir ; cette violence était insupportable. Il allait vomir, tomber sans connaissance… Comment faisait-il pour encore tenir debout ? pensait-il en combattant les hauts de coeur qui continuait à apparaître à chaque fois qu’il se souvenait de l’état dans lequel la femme se trouvait.

Et alors qu’il venait soudainement de se souvenir de ceux qui se trouvaient à l’extérieur du chalet en cherchant à oublier cette vision d'horreur, Rox se dirigea en courant vers la porte arrière pour retrouver les gens autour du feu pour les avertir du danger qui se trouvait dans les alentours, mais lorsqu’il se retrouva désormais face à celui-ci, il  comprit que la situation avait évoluée beaucoup plus rapidement qu’il ne se l’était imaginé ; il n’y avait plus personne. « Rouky ! Rouky ! » Cria-t-il en pleurant. Aucune réponse ; son ami n’était plus là et une panique s’empara de lui. Et s’il était déjà mort ? « Rouky ! » Cria-t-il de nouveau, la voix tremblante, en l’attente d’une réponse qui se fit sans doute étouffer par la musique puisque son ami n’était qu’à quelques mètres de lui, en chemin pour le rejoindre. La respiration instable et les mains tremblantes, Rox observa les alentours, il continuait d’espérer entendre une quelconque réponse et c’est avec soulagement qu’il finit par apercevoir son visage à l’aide des flammes qui dansaient à ses côtés. « Rouky ! Il faut partir ! On peut pas rester ici !  Il faut aller chercher Oliver ! » Aucune explication ne venait à ses lèvres désormais rougies par le sang des victimes, ils devaient simplement partir.


Résumé du post:



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Dim 12 Nov 2023 - 17:49



Serial killer's cabin

Je sais ce que tu as fais l'été dernier




Tu es de retour devant le feu sans trop comprendre, car n’étais-tu pas partie faire une balade? Tu as déjà oublié, mais il semble que des âmes bien intentionnées t’aient ramenée en sécurité. Tu souris à Nick et Rouky. Tu sais qu’ils t’ont empêché de faire une mauvais rencontre. Qui sait ce qui rôde dans les bois, attendant qu’un mauvais pas pour vous sauter dessus? Autant la soirée avait très bien commencée que maintenant il y a une atmosphère étrange, presque malsaine.  La fête est clairement finie.

C’est un Rox paniqué qui revient vers le feu en appelant son meilleur ami. Pourquoi est-il couvert de confiture de fraise? Il s’en est mis partout! Sauf que ce n’est pas de la confiture de fraise, ni du jus de tomate... C’est du sang! Tu le regarde horrifiée, s’est-il blessé? A-t-il égorgé un poulet comme le ferait n’importe quel renard? Tu n’as pas le temps de questionner car des cris attirent ton attention. Il se passe quelque chose du côté du lac, Tu entends Oliver qui appelle Perséphone. Pas de temps à perdre, en tant que bon maitre nageur, tu te précipites.

Tu cours aussi vite que tu peux, mais tu as l’impression que jamais tu n’atteindras le lac à temps. Tu finis par y être et sans analyser la situation, tu saute à l’eau. Tu attrapes la bouée sans remarquer qu’il y avait le jeune homme qui s’y accrochait et tu te dirige vers les remous. Tu sais que Perséphone est là, en difficulté. Elle se bat surement pour sa vie, mais tu ne sais pas avec quoi ou qui. Tu comprends juste qu’elle n’arrive pas à remonter.  Tu plonges la tête sous l’eau et étrangement tu vois très bien ce qui se passe. Il y a quelqu’un qui essai de la noyer! Tu veux aller les rejoindre, mais tu n’arrives pas à plonger. Peut-être devrais-tu lâcher la bouée? Une fois que tu réalises cela, tu lâches prise et plonges enfin.

Tu te joins au combat en essayant tout d’abord de retirer la main du tueur de la cheville de Perséphone. Comme il est plus fort tu décide de lui cogner le nez, comme on dit de faire avec les requins. Tu lui mettrais bien les doigts dans les yeux, mais il a un masque. Il lâche prise et la femme est enfin libre. Cependant, il est très fâché que tu sois intervenu. Il décide que tu seras sa prochaine victime, tant pis pour toi, tu n’avais qu’à te mêler de tes affaires.

Résultat pair :
Les bras puissant du tueur palmé se referment sur ta cage thoracique et coincent tes bras le long de ton corps. Tu n’arrives pas à le frapper, même avec tes pieds. Il t’entraine vers le fond du lac où tu te noie après avoir essayé de retenir ton souffle malgré tes poumons en feu. Tu te sens quitter ton corps, c’est fini. Les autres retrouveront ton cadavre flottant un instant plus tard.


Résultat impair :
Le tueur palmé t’attrape un poignet, mais tu arrives à le repousser avec un coup de pied lent, mais tout de même efficace. Tu remontes à la surface pour enfin respirer. Tu es passé bien près d’y rester! Le soulagement est de courte durée, tu t’assures que tout le monde sorte de l’eau et en fait de même avant que l’ennemi tente à nouveau de noyer quelqu’un.

en résumé:


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Dim 12 Nov 2023 - 17:49
Le membre 'Dory F. Water' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Rouky Slade
Rouky Slade
Faith, trust and pixie dust
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Hound-fox
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 23
COTE COEUR : Célibataire
LOCALISATION : Paris, squatte le lit de Rox
HUMEUR : Joviale
COULEUR PAROLE : #d2661a
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Alice
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Tom Holland (avatar: gaekey)
MON ARRIVÉE : 20/05/2023
MON VOYAGE : 21
POINTS : 73
Mar 14 Nov 2023 - 12:18
Serial Killer's cabin
Rouky & les rêveurs
Il entend Rox qui l’appelle, devant le chalet. Mais ce ne sont pas des cris enthousiastes de quelqu’un qui cherche à jouer avec son meilleur ami, non. Ce sont des cris de panique. Immédiatement, Rouky a les sens en alerte. Le bruit entendu tout à l’heure l’a déjà tendu, mais voir Rox aussi désespéré lui fait comprendre qu’il y se passe quelque chose d’encore plus grave que ce qu’il pensait. Ce qu’il remarque en premier, avant de le voir sur le visage de son ami, c’est l’odeur du sang. L’odeur du danger. Sans perdre plus de temps, il avance en courant vers le renard.

« Rox ! Rox, je suis là ! Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Mais Rox ne lui donne pas d’explications, trop occupé à lui dire de partir. On ne peut pas rester là, c’est ce qu’il dit, c’est ce que Rouky sent aussi. Il s’est passé quelque chose à l’intérieur du chalet, quelque chose de grave, quelque chose qui explique le sang sur les mains de son meilleur ami. Il faut partir. Aller chercher Oliver et la jeune femme avec qui il s’est rendu au lac. Peu importe si Rouky n’aime pas beaucoup le colocataire de Rox, la situation est grave et dans le danger, il faut rester groupé. Alertée par des cris provenant du lac, Dory s’élance, part la première. L’ancien chien est sur le point de la suivre, mais une pensée l’arrête. Il y a encore du monde ici, deux personnes encore avec eux près du feu de camp et… le couple qui est parti s’isoler à l’intérieur du chalet. Rouky ouvre des yeux horrifiés en réalisant pourquoi Rox est sorti seul, couvert de sang. Il se tourne vers le renard et bégaie en guise de questionnement :

« Le… les… Noëlle ? Moonbin ? »

Mais il comprend dans le regard de Rox que c’est déjà trop tard. Les deux ne sont plus en danger. Eux, si. Son premier instinct est de courir vers les deux autres, Nick et Giselle, pour leur tirer la manche et leur faire comprendre qu’il faut le suivre, mais il se rappelle qu’il n’est plus un chien, qu’il est humain et qu’il peut faire mieux que ça. Il éteint la musique et crie à l’intention de tout le monde :

« Suivez-nous, il faut partir d’ici ! On s’en va, vite ! »

Puis il court, entraînant Rox derrière lui, suivant les pas de Dory. Celle-ci est déjà à l’eau, au même titre qu’Oliver et Perséphone, et semble se battre contre quelque chose sous la surface (quelqu’un?) que Rouky ne voit pas. Sans attendre, il court jusqu’au bout du ponton et se penche, une main tendue, dans l’espoir d’aider Perséphone à remonter. Il suppose que Rox en fera de même pour porter secours à celui qu’il aime. À côté, Dory semble venir à bout de son combat avec la chose sous-marine et vient donner un coup de main pour sortir les autres avant de remonter d’elle-même à la surface. Ils sont sains et saufs. Pour le moment.

« Qu’est-ce que c’était ? Qu’est-ce qu’il se passe, à la fin ?? »

Il a agi par pur instinct de survie, jusque-là, mais maintenant qu’ils sont tous ensemble, hors de l’eau, il veut comprendre pourquoi. Pourquoi on les attaque, qu’est-ce que c’était que cette chose qu’il y avait dans le chalet et sous l’eau. Mais il n’y aura peut-être pas de temps de s’étendre sur les explications. Car le tueur rôde, plus près qu’ils ne le pensent. Ils ne sont pas encore sortis d'affaires.
code by exordium.




En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Zootopia-nick-wilde
Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Lawandorder
Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Kaavic10
Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Mer 15 Nov 2023 - 12:45
Serial Killer's cabin

Nick n'eu pas besoin d'argumanter pendant des heures pour ramener Dory et Rouky vers le feu, mais il n'y avait qu'eux, puisque les autres personnes étaient restés en arrière. Alors qu'il s'apprêtait a ordonner a son amie de rester près du feu, des cris et une certaine agitation se fit entendre du coté du lac, tendit que l'un des jeunes gens, Rox, revenait vers le groupe, couvert de ce qui ressemblait a du sang.

Devant cette vision d'horreur, Nick vira au blême et se sentit prit de nausées. Quelque chose clochait. Comme on pouvait s'y attendre, Dory courrut a nouveau vers le lac, Nick sur les talons:

"Dory!!! attends moi, c'est dangereux!!!"

Dit-il en arrivant derrière elle, mais Dory s'était déjà joint au combat qui avait lieu dans le lac.

"Tenez bon, j'arrive!!!"

Dit-il en plongeant a son tour,  prit par cette idée stupide ou téméraire de jouer les héros. Dory arriva a sauver la jeune femme du nom de Perséphone, mais  c'est a présent elle qui fut la cible. Avant que Nick n'ait le temps d'intervenir, Dory était parvenu a se défaire de la prise, sauvant par la même occasion tout le groupe, pour cette fois...

"Il faut retourner vers le feu et trouver un moyen de... ARGH!!!"

Trop tard, le répit fut de courte durée, car a présent, le tueur se tenait derrière lui, une main l'attrapant par les cheveux pour lui tirer la tête en arrière, tendit que de l'autre main, il commençait tout juste a entailler la gorge de l'ancien renard policier désarmé. Un filet écarlate vint se perdre dans le col de sa chemise, tendit que Nick se débattait autant qu'il pouvait:

"Fuyez!!!"

Pair: Le tueur a définitivement le dessus et Nick meurt en se faisant égorger sous les yeux des personnes présentes

Impair:  A force de se débattre de toutes ses forces, Nick parvient a se libérer, s'offrant un temps de répit mais gardera malgré tout une vilaine plaie  au cou

Codage par Libella sur Graphiorum
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - Serial Killer's cabin Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Mer 15 Nov 2023 - 12:45
Le membre 'Nicholas P. Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: