No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: L'infini et au delà :: RPs alternatifs
Évent Halloween 2023 - The dead city
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 85
POINTS : 255
Lun 12 Fév 2024 - 22:45
the dead city
ft. les survivants
C’est le début de la fin.
À une époque, il avait pas mal imaginé sa mort, Jayden, créé des scénarios fictifs dans un délire macabre d’adolescent, à se demander comment réagiraient les gens et surtout ses parents. Est-ce qu’il leur manquerait ? Est-ce qu’ils regretteraient toutes les fois où ils l’avaient injustement traité ?

Jamais il n’aurait pensé voir ses films devenir une réalité.
C’était moins bruyant dans sa tête. Moins déchirant. Moins accablant, aussi. Parce qu’il n’était jamais le personnage principal de ses propres histoires, non, il était l’absent, celui qui était déjà parti, figure inaccessible qu’on ne pouvait que regretter. Voilà que les rôles sont inversés et que c’est lui qui regrette, lui qui est désolé. Il voudrait l’exprimer, mais il n’y arrive pas, y a sa voix qui se perd dans son souffle, dans les battements de son cœur, dans les éclats désespérés de Bruni. Alors, Jayden ne peut que le fixer, rongé par une envie de pleurer, embourbé dans une angoisse mêlée de culpabilité, ce même tourment qui venait l’agiter quand sa mère lui reprochait des choses qu’il aurait bien été incapable de contrôler, comme sa simple existence. Jayden qui s’était excusé de vivre et qui maintenant, voudrait s’excuser de crever. Dans la vie, comme dans la mort, au fond, il n'aura jamais vraiment été à la hauteur.

Il a du mal à se concentrer, à suivre ce qui est en train de se raconter, car y a toujours la même et unique pensée qui vient le perturber en se mêlant à toutes les paroles qu’on lui adresse : je vais mourir. Je vais mourir. « Je pense que le mieux est une balle dans la tête avant qu’il ne se transforme. » Et c’est les mots de trop. Car voilà que tout d’un coup, sa fin n’est plus seulement un concept flou. La Mort a une silhouette, la Mort est armée et elle le secoue de ses mains de glace pour l’empêcher de détourner la tête. Jayden sent son menton trembler et les digues céder. Je suis pas prêt. Le visage se décompose avant l’heure, avant le corps, et tout s’écroule sous le poids soudain de ses larmes. Jayden s'effondre quand sa poitrine, elle, se soulève dans une violente détresse. Et il cherche son air, la gorge crevée de sanglots, sa respiration entravée par des hoquets où percent des mots désincarnés : Je veux pas mourir.

Stop.
Cette scène, il pourrait la jouer, s’il se laissait aller, s’il laissait ses vraies émotions s’exprimer.

Mais Jayden n’a pas bougé, pas flanché, se contentant d’acquiescer. Y a sa mâchoire qui s’est serrée sitôt qu’il a senti les mots trembler sur les lèvres de Bruni, puis sur celles de Mally, douleurs qui font un peu trop échos aux siennes. La mine fermée, il ravale son propre chagrin, sa terreur et tous les autres émois qui pourraient déborder de son cœur. Trop de larmes sont déjà en train de couler, à quoi bon en rajouter. Pleurer ne va pas le sauver. Pleurer ne va pas les consoler. Au contraire. Cela ne ferait qu’empirer les choses en imprimant de terribles images dans leurs esprits. Hors de question de laisser un moment de faiblesse ombrager les souvenirs qui comptent vraiment, les rires et les sourires. Et puis, elle est pas importante, sa peine à lui, parce qu’elle sera bientôt finie.

« Ça va aller. » qu’il s’entend articuler sans vraiment savoir si c’est lui ou les autres qu’il essaie de rassurer. Ça lui prend quelques secondes pour revenir dans l’instant, pour que ses yeux se détachent du vide et s’accrochent à nouveau aux détails du présent ; la tristesse qui fait trembler la bouche de Bruni, les larmes aux coins des yeux de Mally, l’incompréhension d’Alice, l’air navré de l'homme brun. Oui, ça aurait pu arriver à n’importe qui. Mais alors, pourquoi lui ? Peut-être parce qu’un autre ne se serait pas fait avoir aussi facilement. « Je suis désolé, j’ai vraiment pas fait exprès. » Oui, évidemment qu’il n’a pas fait exprès. Mais il n’a pas pu s’en empêcher, la phrase est sortie comme un réflexe, parce que c’est la seule chose qu’il se sent légitime d’exprimer sans leur faire de tort.

Et après s’être assuré qu’il pouvait parler sans se mettre à craquer, Jayden décide de s’attaquer au concret. Il dépose sa tringle à ses pieds, se décharge de son sac à dos pour le mettre entre les mains d’Alice. « Tiens, il vous sera plus utile qu’à moi. Y a une lampe dedans, une bouteille d’eau, des bougies et puis, deux trois conneries, genre… des CDs. » Il a un petit rire en ouvrant la poche avant du sac pour donner un bref aperçu de sa maigre collection. Y a un peu de tout et n’importe quoi, d’ailleurs, les couvertures semblent changer entre chaque battement de cils, de Madonna à Doja Cat, en passant par la BO de Shrek, Kendrick Lamar et les meilleurs hits de Noël. « Je les avais pris au cas où on trouverait un truc pour les écouter un jour. C’est des bangers et faut lui faire sa culture musicale. » Il lance un signe de tête en direction de Bruni, les lèvres marquées d’un sourire d’abord espiègle, puis rassurant : « T’inquiète pas. Tu sais utiliser un micro-ondes maintenant, ça fait longtemps que t’as plus besoin de moi. Ça va aller, je te le promets. » Il tend une main pour lui frotter doucement l’épaule, faute de se résoudre à le prendre dans ses bras, rongé par la peur de craquer si par malheur, quelqu’un venait à le toucher. « Et puis, tu verras, Alice et Mally sont incroyables, t’aurais pas pu tomber sur mieux. Tant que tu laisses pas Alice cuisiner et mettre du beurre partout, tout devrait bien se passer. » Il glisse vers elle une œillade chargée de malice, comme le ferait un gamin impatient de voir les effets de ses railleries sur ses aînés. Mais au fond, Jayden sait qu’il cherche tout autre chose en s’accrochant à ses prunelles brunes. « Ça va aller.  » Il les répète, encore et encore, ces mots qu’il aimerait qu’on lui dise, cette certitude qu’il espère trouver dans le regard de son amie, elle qui a toujours été un pilier quand même les fondements de sa réalité semblaient s’effondrer. Il s’attarde sur son visage, y puise la force nécessaire pour enfin se tourner vers Mally. « Merci de… de bien vouloir m’aider. Mais, si tu le sens pas, je veux surtout pas que tu te sentes obligée. » qu’il dit en espérant secrètement, égoïstement, qu’elle lui tiendra la main jusqu’à la fin, car seul, il sait qu’il serait bien incapable d’y arriver.

en bref:
BY CΔLΙGULΔ ☾ ICON vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 81
POINTS : 232
Mer 14 Fév 2024 - 17:43



The dead city


31 octobre 2023

« La blessure de Jayden, c’est une morsure. » Que Mally répond, faisant raisonner l’information dans la tête de l’esprit qui sent ses jambes prêtes à l’abandonner. Hors de question que ce soit ça, pense-t-il, faisant un pas vers l’arrière. « Nous étions trop sous le choc pour le dire. Sauf que le temps s’écoule, nous devons prendre une décision. » Hors de question, il n’y a aucune décision à prendre aussi longtemps que Jayden respire encore, pense-t-il en secouant la tête vigoureusement, sentant les larmes chatouiller les racines de ses cils. « Je retourne le problème encore et encore et je pense que le mieux est une balle dans la tête avant qu’il ne se transforme. » Et voilà la phrase de trop qui fait couler les larmes le long des joues de Bruni sans aucune retenue. Il ne veut pas..! Il ne peut pas..! Pas tout de suite, c’est trop injuste. Le regard brouillé de l’adolescent cherche à analyser celui de son ami, espérant entrevoir un refus de cette idée, mais malgré ses airs effrayés, Jayden se contente de lui dire que tout ira bien. « Je suis désolé, j’ai vraiment pas fait exprès. » Des paroles si stupides pour ce genre de moment qui auraient sans doute fait rire Bruni si ce n’avait pas été lui la victime. Ça le fait pleurer un peu plus et, perdu dans ses pensées, Bruni ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il lui arrivera maintenant. Jayden lui dit que Mally et Alice sont de confiance, mais que lui arrivera-t-il si elles venaient elles aussi à mourir ? Qui veillera sur lui ? Qui lui donnera plus de nourriture par simple bonté ? Qui voudra l’enfantiliser ? « T’inquiète pas. Tu sais utiliser un micro-ondes maintenant, ça fait longtemps que t’as plus besoin de moi. Ça va aller, je te le promets. » que Jayden lui dit pour le rassurer, le faisant arrêter de pleurer pendant un bref instant. « Mais t’es trop con, y’a même plus d’électricité… » répond-t-il, en reniflant et en s’essuyant les yeux. Ça aussi, ça lui manquera ; ces conversations sans queue ni tête et ces réflexions qu’il ne sort d'on ne sait où juste avant de dormir.

Les larmes se remettent alors à couler, car penser à tous ces moments qu’ils ne pourront plus jamais vivre ensemble, ça lui fait mal. Son cœur se pince et son estomac se tord, il se sent tellement impuissant alors que depuis le tout début, c’est lui qui à le véritable pouvoir grâce à son feu. Pourquoi aimer les gens fait aussi mal..? « Partez devant, Kevin et son ami vous conduiront à l’épicerie et aux autres survivants. Je vous rejoindrai quand j’aurais fait ce qui doit être fait. » Hors de question. Bruni ne peut se résoudre à l’abandonner sans l'accompagner jusqu’à la fin, il le sait au plus profond de lui que si les rôles étaient inversés, Jayden n’aurait pas pu le faire non plus. « Non, je reste. » répond-t-il sans hésitation. « On est ensemble depuis le début, je veux être là jusqu’à la fin. » Il le sait bien que le voir mourir sous ses yeux risquerait d’être la chose la plus difficile à vivre après qu’Hadès ne soit jamais revenu, mais c’est la chose à faire. Un faible sourire se dessine sur son visage, observant Jayden de ses yeux gonflés comme pour lui prouver que rien ne pourrait rompre le lien qu’ils ont noués depuis le début de cette aventure, puis, ressentant le besoin de lui donner un dernier câlin, l’esprit le prend dans ses bras et ferme les yeux un instant en espérant pouvoir se souvenir de cette chaleur lorsqu’il en aura besoin.  




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 1715657513-scoobygang
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 106
POINTS : 208
Lun 19 Fév 2024 - 18:19
The dead city
Alice & les rêveurs
La réponse du type en caleçon ne me plut pas du tout. Plus de nourriture ? S’il disait vrai, on allait vraiment être dans la merde. Je comptais particulièrement sur notre excursion dans le centre commercial, tous les autres petits commerces dans le voisinage avaient été entièrement pillés (la plupart par nous-mêmes) et cet endroit était notre dernière chance avant de devoir migrer ailleurs en quête de nourriture. J’avais misé beaucoup dessus, parce qu’il était assez grand et assez infesté par les morts pour potentiellement encore avoir quelques ressources. Néanmoins, je ne me fierais pas non plus aux paroles d’un parfait inconnu. Il pourrait très bien vouloir nous faire partir pour garder toute la nourriture pour lui. Qui ne l’aurait pas fait pour survivre ? Sa proposition de partage pourrait n’être qu’un geste pour nous convaincre. Dans tous les cas, nous ne tiendrions pas longtemps avec une conserve et une barre de céréales.

Cependant, quand l’homme me supplia de l’emmener avec lui, ma théorie paranoïaque tomba un peu à l’eau. Il n’aurait pas d’intérêt à nous suivre s’il restait vraiment de quoi se nourrir ici. Et le reste du groupe, alors ? Quelque chose me disait que je m’étais trompée, là aussi. Il ne semblait pas plus connaître Carl et Russell que moi. En fait, il avait l’air d’être complètement seul, livré à lui-même. Peut-être avait-il été séparé de son groupe, peut-être n’en avait-il jamais eu. Quoi qu’il en soit, je ressentais un peu d’empathie pour lui. Si je n’avais pas trouvé Mally, je ne savais pas si j’en serais là aujourd’hui.

Je réfléchissais à la réponse à lui donner (c’était une décision importante à prendre, on ne pouvait pas non plus emmener n’importe qui avec nous) quand les plaintes de Bruni à côté m’interpelèrent. Je m’approchai du petit groupe pour leur demander ce qu’il se passait. J’avais un mauvais pressentiment en découvrant leurs visages inquiets, mais j’étais loin de m’attendre à la réponse que me donna Mally. Quand elle nous révéla que la blessure de Jayden était en réalité une morsure, je sentis presque mon cœur me lâcher. Non, non. Ça ne pouvait pas être vrai, ça ne pouvait pas être possible. Pas Jayden, pas lui. Mally continuait de parler mais je voulais qu’elle se taise. Qu’elle s’arrête, qu’elle revienne en arrière. J’avais envie de hurler, mais je restais interdite, sous le choc de la révélation. Sa suggestion d’une balle dans la tête me glaça le sang. Tuer Jayden ? Il n’en était pas question. Je ne pouvais pas faire ça, je ne pouvais pas accepter ça.

Une part de moi savait que mon amie avait raison. C’était ainsi que le monde était désormais. Une fois mordu, il n’y avait pas d’autres choix possibles : soit on se transformait, soit on mourrait avant. C’était injuste mais c’était la seule solution et jusque-là, j’avais plus ou moins accepté cette idée. Pourtant, cette fois, c’était différent. Car c’était Jayden. C’était comme tuer son propre frère et je refusais de laisser cela arriver. Non, il devait sûrement y avoir un autre moyen. Jay ne pouvait pas mourir, pas alors qu’on venait seulement de le retrouver. Il y avait forcément quelque chose à faire pour le sauver. Quelque chose qui n’impliquait pas de lui coller un pistolet sur le crâne et de tirer sur la gâchette.

Je pensais un moment que Jayden allait s’énerver, lui aussi. Qu’il allait se révolter, nous supplier de ne pas le tuer, nous dire au moins qu’il ne voulait pas partir. Au contraire, il resta parfaitement calme, du moins à l’extérieur, répétant que ça irait. Dans un sens, c’était presque pire. J’aurais préféré le voir s’alarmer un peu plus. On venait de lui annoncer qu’il allait crever, ça ne pouvait pas ne rien lui faire, si ? Ce n’était pas le genre de nouvelle que l’on pouvait prendre à la légère. Fidèle à lui-même, il s’excusa puis prit son sac et me le tendit. Je l’écoutais me parler de ses CDs comme si j’en avais quelque chose à foutre. Sa voix me paraissait lointaine, irréelle, tant la situation était absurde. Pourquoi était-il si calme ? Il plaisantait comme si rien n’avait d’importance. Comme si sa vie n’avait pas d’importance. Qu’est-ce qu’il s’imaginait ? Que j’allais rentrer dans son jeu, rire avec lui ? Non, non. C’était hors de question. Quand il répéta encore que ça allait aller, je répliquai enfin :

« Arrête. Arrête avec ça, putain. Ça va aller ? Tu réalises qu’on vient de proposer de te tirer une balle dans la tête ? Merde, on dirait presque que ça te fait rien de mourir ! Ça va pas aller Jay, ça ira pas, je veux pas que tu partes, putain. »

Mally venait de nous dire de partir devant, pour qu’elle s’en occupe elle-même, mais je n’arrivai pas à m’y résoudre. Je ne voulais pas tourner le dos pendant qu’elle lui tirait dessus. En fait, je ne voulais pas qu’elle lui tire dessus, tout court.

« On ne peut pas… Et s’il ne se transformait pas, finalement ? À quel point on est certain que c’est une morsure de zombie ? Ça pourrait pas être, je sais pas moi, un chien, par exemple ? Et s’il était pas vraiment infecté, alors quoi, on va juste le condamner pour rien ? On ne peut pas le tuer comme ça, Mally. »

Je savais dans le fond que mon discours n’était pas rationnel. Tous ceux qui étaient mordus devenaient zombie à leur tour, c’était la règle. Mais merde, pourquoi est-ce qu’il fallait que ce soit Jayden ?
code by exordium.




En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1202
POINTS : 1379
Dim 25 Fév 2024 - 3:46



The dead city

RIP Jayden



Je jetai un coup d’œil à l’homme en pyjama. Il avait raison, ça aurait pu arriver à n’importe qui. Si ça se trouvait, ce n’était qu’une question de temps avant  que ce soit aussi notre tour… Après tout, il y avait tellement de zombies! À chaque porte que nous ouvrions, à chaque angle du couloir, nous risquions de tomber sur une horde de mangeur de chair. Aussitôt que nous sortions de notre appartement sécurisé, notre vie était en danger. Cette nouvelle réalité était si difficile qu’elle me faisait regretter les chasseurs. C’était quand même plus facile de les éviter!

J’hochai à peine la tête lorsque Kevin nous dit au-revoir et nous quitta. J’avais l’impression qu’elle n’avait rien compris, la chance. Parfois, je me disais que ce serait plus facile d’être stupide comme elle et de ne plus s’en faire avec tout. Ne m’inquiéter que pour des histoires de raisins secs… Ça me manquait d’être insouciante et de passer mon temps à dormir dans une théière.

Ça va aller.
Non ça ne va pas aller. La preuve, c’était Jayden qui voulait nous rassurer au lieu de paniquer comme il aurait fait normalement. J’avais envie de crier, de pleurer, de cogner quelque chose, de me rouler en boule dans un coin, tout ça en même temps. J’avais l’impression qu’il y avait un chaos indescriptible en moi. Trop d’émotions que je ne pouvais laisser sortir. Je ne pouvais pas flancher et abandonner ces gens qui avaient besoin de moi, besoin que je reste solide. Il fallait que quelqu’un reste rationnel et ne se laisse pas envahir par les émotions et malheureusement, se devait être moi. Une autre injustice de la vie. Je devais être la personne la plus proche du jeune homme dans un sens comme nous étions amant et c’était moi qui se retrouvais dans le mauvais rôle. Moi aussi j’avais envie de pleurer et de convaincre tout le monde que tout irait bien et qu’il n’allait pas se transformer, mais ça arriverait tôt ou tard. Pourquoi lui ne se transformerait pas? Même dans les films de zombies, jamais personne n’était immunisé!

Jayden racontait des trucs si stupides à propos de CDs et de micro onde que ça me donnait encore plus envie de m’effondrer en larmes. Même condamné, il restait tellement… lui. Tout comme il ne m’obligeait à rien, mais je voyais dans son regard qu’il voulait que je reste avec lui et que je m’occupes du problème. C’était mon devoir de voir à ce qu’il ne contamine personne d’autre. Même si l’option de l’enchainer ou de l’enfermer était tentante, ce serait risqué si d’autres personnes passaient. Je me contentai d’acquiescer pour lui montrer que j’étais là et que je ferais le nécessaire. Puis je pris mon temps avant de répondre à mon amie :

-Alice. Jayden est pas con au point de ne pas reconnaitre un chien. Et puis il y a des semaines qu’ils sont tous partis ou se sont fait bouffer. Et puis ça n’a pas la même forme une morsure humaine et une morsure de chien. Tu peux regarder si tu me crois pas. Et puis je parierais que ça a déjà tourné au noir.

Je soulevai le bandage avec l’espoir stupide que je me trompais, mais non. C’était vraiment moche à voir cette morsure noirâtre. J’essuyais une larme et remis le bandage en évitant de toucher la plaie. On ne savait pas si le virus pouvait se transmettre par ce genre de contact alors pas question de prendre le risque. Maintenant, il n’y avait plus de doutes possibles, plus d’espoir non plus. La décision d’en finir était la seule solution convenable pour la situation.

Une fois les adieux finis, je pris la main de Jayden pour l’amener à l’écart en souhaitant qu’Alice et Bruni s’éloignerait rapidement dans le sens opposé. J’espérais que mon amie retiendrait l’adolescent afin qu’il ne vienne pas nous déranger. C’était déjà bien assez dur sans qu’un gamin ne vienne chialer et supplier. Je trouvai une petite boutique tranquille où nous prîmes place sur un banc. C’était un endroit joli, même si je ne pouvais dire ce qui avait été vendu dans cette boutique. Ça me faisait penser à des rideaux, mais ils avaient des formes étranges. Qui a besoin de rideaux triangulaires ou ovales?

Le décor n’était qu’une distraction afin que j’oublie l’horrible réalité. Ça y était, il était temps. Je ne pu retenir un sanglot. Je ne voulais pas faire ça! Un garçon si gentil ne méritait pas de mourir ainsi! Je sorti tout de même mon pistolet.

-J’aurais aimé qu’on ait plus de temps. On a eut beaucoup de plaisir, ça aurait été bien que ça continue. Vraiment désolée que ça se termine comme ça.

Je le serrai dans mes bras de toutes mes forces. C’est alors qu’un sentiment profondément enfouie fit surface alors que je desserrais mon étreinte tout en relevant le canon de l’arme vers sa tête.

-Je t’aime.

PAN
Je restais choquée un instant. Je ne savais pas se qui me choquait le plus entre le fait que je venais de le tuer ou ma déclaration. D’où ça sortait ça? Nous étions amis avec bénéfices, pas des amoureux? Je me sentais confuse et une impression que ce que je vivais n’était pas vrai m’envahi. Je me ressaisi et me levai car je ne pouvais plus rester là à ne rien faire comme une idiote.

Bien que le coup de l’avait pas défiguré, il y avait beaucoup de sang. J’en avais d’ailleurs sur moi. Je ne pu regarder son cadavre et je m’éloignai en pleurant cette perte immense. Je tentais de me nettoyer le visage sur un rideau afin d’être présentable lorsque je rejoindrais les autres. Puis je sorti de la boutique, marchant un moment sans but précis, cherchant à fuir ce que j’avais fait pour la sécurité de tous. Une fois que je les aurais retrouvés, arriverais-je à les regarder en face?


en résumé:



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Userba10

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 365
POINTS : 532
Jeu 14 Mar 2024 - 1:34
the dead city
ft. les poissons & la solitude
Une fois entrée dans le congélateur géant, un endroit très jolie avec de la neige même en été, la lourde porte s’était refermée derrière moi. Je n’en avais pas fait un cas, car je ne comptais pas ressortir toute suite et je savais ouvrir un porte désormais. Je suis une grande fille. J’avais placé ma chaise dos à la porte et j’avais mangé lentement mes bonbons. Après avoir vidé le sac, j’avais un peu mal aux cœurs, Dada me disait toujours que trop de sucre n’était pas bon pour le ventre… mais bon, il était trop tard pour réfléchir maintenant, ils étaient déjà dans mon bedon. 


Afin de ne pas penser à mon ventre qui faisait des siennes, je me mis donc à inspecter un peu ce qui m’entourait. Il y avait plusieurs boites de carton et de mousse blanche avec des mots écrit au marqueur noir. Je pouvais en comprendre quelques-uns, par exemple, celui qui disait « nugget » que j’avais essayé de manger plus tôt et qui avait mauvais goûts. Oh, peut-être était-ce celle-ci qui m’avait donné mal au ventre ? Qui sait. Il y avait aussi beaucoup d’eau au sol et un peu de neige sur les murs, qui semblait fondre lentement d’ailleurs.  


Je tentai de toucher un des murs enneigé afin de prendre la neige pour faire un bonhomme de neige. Il faut dire que la neige sur ces murs était bien plus dur que ce à quoi, j'avais pu m’attendre. Faire un bonhomme de neige était donc impossible. Dommage, j’aurais aimé pouvoir monter une petite famille de neige et la montrer à Kevin à son retour. D’ailleurs, ou était Kevin. Elle ne m’avait toujours pas retrouvé. Je me souviens d’ailleurs que souvent des gens disait que Kevin n’était pas un nom de fille, mais bon qu’est-ce que ses gens savaient, ils étaient souvent les mêmes qui lui disait que son nom ne pouvait pas être Balais, pourtant, c’était vrai. 


Je décide donc de retourner à la porte afin de voir si Kevin se trouve de l’autre côté et ne sais pas que je suis dans la pièce de neige. Le fait que je ne porte pas de chandail de Noël aurait pu porter à croire que je n’étais pas dans l’ambiance festive et donc que je n’étais pas dans cette pièce. Je prise ma chaise et la déplace un peu afin d’avoir accès à la porte. Je pris un bon moment pour inspecter cette dernière et réaliser à mon horreur qu’il n’y avait pas de poignée. 


Il y avait un gros rond blanc de plastique, mais plat. Alors qu’une poignée, c'était rond, une sphère normalement. Je connaissais bien les formes grâce à ma plateforme d’apprentissage qui permettait de placer les formes dans les bons trous. Je tentai de tourner le rond plat et comme de fait, cela n’ouvrit pas la porte. Bon et bien… il me faudrait donc vraiment attendre Kevin. Afin de mettre toutes les chances de sortir de mon bord, je décidai de texte à Dada une porte, un x et un smiley en chat qui a peur. Elle comprendrait. 


Puis, avant de faire autre chose, je vis, en haut des autres boites, des pogos. Oubliant soudainement mes maux de ventre, je décide donc d’escalader l’étagère afin d’attraper la boite de pogo. Je voulais en manger. J’espérais fortement qu’ils soient meilleurs que les croquettes. 

HORS JEU

1- 1 a 3 Balais tombe sur la poignée, ce qui la pousse et ouvre la porte.

2- 4 a 6 Balais tombe dans la flaque d’eau et se retrouvent trempés de la tête au pied. 

3- 6 a 10 Balais ne tombe pas, attrape ses pogos et descend prudemment.


en bref:
BY CΔLΙGULΔ ☾ ICON vocivus

_________________

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Rps en cours
Event HalloweenWendyDayhunPeter - Bruni - Gram
En ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1544
POINTS : 915
Jeu 14 Mar 2024 - 1:34
Le membre 'Balais Poussière' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 85
POINTS : 255
Dim 7 Avr 2024 - 15:43
the dead city
ft. les survivants
Y a des choses que Jayden n’aurait jamais cru voir. Bruni en proie à de sanglots violents. Alice reniant toute logique pour se jeter tête la première dans le déni. Et tout ça devant un homme en caleçon.

La scène a quelque chose d’irréel, d’absurde même.
Il est là, à refuser de flancher, à se faire pilier inébranlable dans l’espoir de réconforter les âmes chagrinées. En vain. Où est-ce que j’ai merdé ? Qu’est-ce qu’ils veulent voir ? Entendre ? Il sait plus quel Jayden leur offrir pour leur faire plaisir. Ça lui traverse pas l’esprit d’être simplement lui-même. De laisser le masque tomber, de pleurer, de crier, pour qu’on lui dise à lui que ça ira, qu’il vivra toujours dans leurs cœurs, des choses comme ça.


Mais non. S’il y a bien une chose qu’il peut encore contrôler, c’est lui-même. Alors, il reste stoïque en se tournant vers Alice : « Tu sais bien que c’est pas ça. » Il y a une douceur dans ses mots qui contraste avec la violence de la situation et l’horreur de sa blessure révélée au grand jour. Jayden a aussitôt détourné le regard, incapable de regarder la mort en face. « Si je pars pas, je vais finir comme tous les autres. Je veux pas que mon âme soit bloquée ici pour toujours si je me transforme. » qu’il enchaîne après Mally, la gorge serrée. Il ne leur demande pas de comprendre ses croyances, seulement de les respecter. C’est tout ce qu’il lui reste, désormais.

Un drôle de flou se pose sur le monde lorsque vient le moment des adieux. Jayden est là, pourtant, tout lui échappe, c’est à peine s’il sent le contact de Bruni contre lui lorsqu’il l’attire dans ses bras pour une dernière étreinte. « Bruni, s’il te plaît, essaie pas de nous suivre, reste ici avec Alice. T’as pas besoin de voir ça et j’ai pas envie que ça soit la dernière image que t’aies de moi. Si tu dois faire un dernier truc pour moi, je veux que ça soit ça. » Qu’il lui murmure, incapable de mettre des mots sur ce qui le terrifie. La mort fait moins peur, réduite à un ça vague. Il se sépare finalement de Bruni pour aller enlacer Alice. « On se reverra. T’y crois peut-être pas, mais moi, je suis sûr qu’on se reverra là-haut. Mais dans longtemps, hein. » Il souffle doucement, pour ne pas trahir les larmes qui lui montent dans la voix.

Au final, y a pas de grand discours poétique sur le sens de la vie. Pas de remerciement digne des oscars. Pas d’échos aux adieux, aux je t’aime, pas de derniers mots. Juste un silence qui ne lui ressemble pas. (Bizarre.) Et en un battement de cil, Jayden se retrouve soudain comme projeté en dehors de son propre corps, à observer la scène au lieu de la vivre. Un spectre avant l’heure.

La fin défile comme dans un film.
Il se voit lancer un dernier signe de la main en s’éloignant, un sourire doux encore posé sur les lèvres, anomalie curieuse sur son visage au regard brillant. Dernière révérence avant la fermeture du rideau.

Mais à peine se retourne-t-il que, déjà, le sourire fond. Jayden observe ses lèvres bouger dans ce qu’il devine être une prière muette. Notre Père qui est aux cieux, que Ton Nom soit sanctifié… Il se regarde marcher aux côtés de Mally, main dans la main, cortège funèbre aux allures de marche romantique jusqu’à une boutique isolée. Et il voit son double étreindre Mally, glisser ses doigts dans ses cheveux blonds, attarder ses lèvres sur cette nuque qu’il a tant aimé embrasser, toujours muré dans ce silence que lui, depuis ses hauteurs de spectateur omniscient, voudrait briser. Y a une terreur folle qui le saisit en voyant le pistolet, un sursaut de vie qui fait tomber d’un coup tout le calme qu’il s’était promis de conserver : Non, attends, arrête, je veux pas mourir ! Mais en bas, l’autre Jayden, celui qui vit la scène, ne bouge pas. Le premier et dernier je t’aime de Mally se mêle à un hurlement que personne n’entend : Non, attends !

***

Un sursaut.
Le cœur piqué de panique s'essouffle dans des battements si violents, qu’il entraîne le corps dans son mouvement. Secondes floues où Jayden a l’impression d’avoir chuté, quand bien même il vient de se redresser. Et les yeux encore embrumés redécouvrent avec stupeur un endroit pourtant familier : le salon d’Alice.

Un rêve. C’était un rêve.
… wow, what the fuck…

Jayden a un soupir soulagé ou perce un rire léger, trop heureux de ne pas être mort pour de vrai. Putain, c’était intense. Il a jamais été aussi content de se sentir vivant.

D’habitude, ses rêves s’effritent sitôt qu’il remet un pied dans la réalité. Jamais ils ne restent imprimés avec autant de couleurs et de détails dans son esprit. (Bizarre.)

À côté de lui, Alice aussi a cédé au sommeil. C’est lui qui l’avait rejoint sur le canapé après avoir mis ses biscuits nappés au chocolat dans le frigo. Ça ne leur ressemble pas de s’écrouler comme ça. (Bizarre.)

Il prend le temps de défaire le plaid encore plié sur un coin du canapé pour le déposer sur son amie endormie avant de sauter sur son téléphone :

TO MALLY:
Just had the wildest dream ever
We were in a zombie apocalypse
And I was bitten by a zombie
I asked you to kill me before I got zombified
And you shot me in the face??????
it was wild af


Pas un mot sur les dernières paroles qu’ils ont échangées, sur ce je t’aime qu’il doit forcément avoir imaginé. Parce que ce n’était qu’un rêve, pas vrai ?

en bref:
BY CΔLΙGULΔ ☾ ICON vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 81
POINTS : 232
Mer 10 Avr 2024 - 2:54



The dead city


31 octobre 2023


« Bruni, s’il te plaît, essaie pas de nous suivre, reste ici avec Alice.  » Ces paroles brisèrent un peu plus la salamandre qui sentit de nouvelles larmes couler le long de son visage. Il comprenait ce qu’on demandait, mais cette idée lui faisait si mal… La simple idée de ne plus jamais pouvoir le revoir lui donnait l’impression de suffoquer. « T’as pas besoin de voir ça et j’ai pas envie que ça soit la dernière image que t’aies de moi. Si tu dois faire un dernier truc pour moi, je veux que ça soit ça. » L’esprit hocha la tête, approuvant la dernière demande qu’on lui avait fait, sans même réaliser que malgré sa bonne volonté de la respecter, celui-ci en serait incapable. Il avait tourné le dos au duo qui se dirigeait vers un magasin et, instinctivement, il chercha une main à attraper pour y trouver du réconfort, mais il n’y en avait pas. Il n’y en avait pas, car la seule main qu’il aurait pu avoir était en train de s’éloigner pour devenir quelque chose d’inerte.

Les secondes qui s’écoulaient lui semblaient durer une éternité et malgré le fait que Bruni savait qu’il devrait se diriger vers le groupe, ses jambes semblaient figées, comme si elles étaient enracinées dans le béton. Ce fut finalement la détonation du fusil qui le fit sursauter et qui le fit prendre conscience de son corps. « Jayden ! » cria-t-il en se tournant en direction du bruit sourd. « Jayden..! » cria-t-il de nouveau s’élançant vers le magasin. Qu’il avait été naïf de croire qu’il pourrait accepter sa mort. Qu’est-ce qui lui avait pris de lui avoir dit d’aller à la benne à ordure ?! Tout ça c’était de sa faute ! À bout de souffle, Bruni se retrouva face à Mallymkun qu’il poussa dans l‘empressement pour se frayer un passage jusqu’au corps de Jayden désormais inanimé. Sans même vérifier l’état de son ami, la salamandre s’agenouilla devant lui et posa son front contre le sien, sanglotant et en murmurant  des excuses confuses ; J’aurais pas dû… Ça aurait dû être moi… Tous ces mots venaient se percuter contre ses lèvres tremblantes, mais aucun n’étaient suffisants pour exprimer la culpabilité qui le rongeait. C’était lui l’esprit du feu, c’était à lui de veiller sur les humains… Alors pourquoi n’avait-il pas su protéger le dernier être vivant qui comptait pour lui ?

Les joues couvertes de larmes, Bruni ne se préoccupait pas du sang de Jayden qui venait lui tâcher le front ; ils ne seraient plus jamais ensemble. Plus jamais Jayden ne l’agacerait à parler autant, plus jamais son rire contagieux ne viendrait dessiner un sourire sur ses lèvres… Bruni était seul désormais et bien même qu'on lui dise qu'il était désormais le temps de l'abandonner et de continuer leur chemin, l'adolescent restait obstiné à rester à ses côtés. « Vous comprenez rien … » avait-il sangloté, glissant la tête dans le creux du cou du corps inanimé. « J'ai … J’ai plus rien maintenant … » Il savait bien qu'il devait être fort et que sa mort allait finir par être moins douloureuse chaque jour, il avait bien survécu à celle des autres, mais cette fois-ci c'était différent. Il n'y avait plus personne digne de confiance, plus personne pour lui faire croire qu'il y avait encore de l'espoir. Divagant dans sa folie, Bruni ne s'aperçut pas immédiatement que le corps sur lequel il s’appitoyait se mettait doucement à bouger et alors que celui-ci se mit à grogner, les yeux embrouillés de Bruni s’agrandirent : « Tu l'as raté ? » demanda-t-il confus. Puis un nouveau grognement sortit de la gorge de Jayden qui commença à reprendre sa vivacité. « Tu l'as raté..! » S'écria Bruni en cherchant à se déloger vigoureusement de la créature qui était tout sauf la personne qu’il avait aimé.

Malheureusement, avant même que Bruni ne puisse se lever, le monstre s'était déjà jeté sur lui et le mordit à la jugulaire, le faisant pousser un cri de douleur qui alerterait n'importe quel zombie se trouvant dans les parages. Se débattant de toutes ses forces, Bruni réussit à se libérer de sa prise et il lui donna un violent coup de pied au thorax alors qu'il tentait de ramper près de la sortie tout en se tenant le cou pour tenter d'arrêter l'hémorragie. Le coup fut assez violent pour que le corps soit projeté contre le mur là où un tuyau arraché du mur l’embrocha. « Oh putain … Jayden … » pleura Bruni, à bout de souffle, la main désormais recouverte de son propre sang. La créature aux traits déformé par le virus continuait de grogner et à tendre les bras en sa direction cherchant à finir son repas, mais la barre restait bien plantée en son centre et l'empêchait d'attaquer qui que ce soit. « Je veux pas finir comme ça..! » Pleura de plus belle l'esprit alors que son teint pâlissait et que des frissons venaient envahir ses membres. « Je veux… » les larmes coulèrent sur ses joues alors qu'il fermait les yeux. « Je veux pas mourir. » Souffla-t-il une dernière fois avant que sa main abandonne la plaie qui continuait de se vider jusqu'au col de son uniforme scolaire.

****

Dans son lit, Bruni se réveilla en sursaut, couvert de transpiration et le cœur battant si fort qu'il pensait que celui-ci était prêt à sortir de sa poitrine. Bien que la pièce soit plongée dans le noir et qu’un silence lourd envahissait l’endroit, ce rêve lui avait semblé si réel qu'il ressentait le besoin de se lever et d'aller explorer l'appartement. Hésitant pendant un bref instant, il se glissa hors des couvertures, puis il déposa une main sur son cou qui lui brûlait comme si du venin lui parcourait les veines ; pourquoi cette douleur était-elle toujours présente ..? Parcourant les couloirs à l'aide de la lampe torche de son téléphone, Bruni ne pu faire autrement que de réaliser que ce rêve n'était rien de plus que ça : un rêve. L'appartement n'avait pas changé d'un poil, aucune barricade n'avait été faite à la porte d'entrée et un ronflement régulier dans la chambre des maîtres semblait présager qu’Hadès et Perséphone y dormaient paisiblement. Tel un enfant, Bruni se surprit à vouloir les déranger et à leur demander s'il pouvait dormir avec eux, car ce rêve lui semblait bien trop réel, mais il se ravisa après y avoir fait trois pas. Non, il ne pouvait pas. Qu’est-ce qu’Hadès penserait de lui ? Il rebroussa donc chemin et, de nouveau installé sur son lit, se rendormir ne semblait pas être une option : son cœur battait toujours aussi fort et ses mains moites ne faisaient que lui rappeler l’horreur qu’il avait cru vivre.

Il décida finalement d'ouvrir la messagerie de son téléphone et d'écrire un message à Jayden : « Mec, est-ce que ça va ? J'ai fait un rêve trop chelou, tu crevais et… » Et il effaça. « J'ai fait un cauchemar, tu t'étais fait mordre par un zombie et tu m'as tué. » Il effaça de nouveau. Non, c'était étrange de lui envoyer un SMS pour lui parler d'un rêve, qui faisait ça ? Ils n’étaient pas si proches que ça, ça serait trop bizarre de faire comme si, simplement à cause d’un rêve où il avait mis à nu ses véritables sentiments pour lui. Soupirant bruyamment, l’adolescent laissa tomber son téléphone dans ses couvertures et fixa le plafond de sa chambre jusqu’à ce que le sommeil le surprenne à nouveau.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 1715657513-scoobygang
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 106
POINTS : 208
Lun 6 Mai 2024 - 22:13
The dead city
Alice & les rêveurs
Au fond de moi, je savais bien que c’était la fin pour lui. Je connaissais la chanson, je savais depuis longtemps qu’il n’y avait pas d’alternative. C’était mourir ou se transformer, c’était ainsi depuis le début de l’apocalypse, même si je n’aurais pas su le situer dans le temps. Pourtant, c’était comme si mon cerveau ne pouvait pas comprendre. Ne voulait pas comprendre. Refusant toute logique, il persistait à croire que Jayden pourrait survivre à sa morsure, si seulement on lui en laissait le choix. Je ne voulais pas qu’on le tue, pas comme ça, pas maintenant. Je l’avais à peine retrouvé. C’était mon ami le plus proche, mon frère de cœur, je ne pouvais pas le perdre de cette façon. Mais c’était trop tard. Et malgré tout, il fallait que je m’efforce de respecter sa décision. Que je le laisse partir de la manière dont il voulait partir, pour qu’il trouve la paix même dans sa mort. Je ne croyais pas vraiment aux âmes - cela dit, je n’avais pas non plus cru que les zombies puissent exister avant qu’ils ne détruisent notre monde tel qu’on l’avait connu, alors qui sait - mais c’était mon devoir de respecter sa volonté, même si cela ne me plaisait pas plus que cela.

C’était Mally qui aurait la charge de s’assurer qu’il ne devienne pas un monstre. Si la situation était déjà assez difficile à accepter pour moi, je n’imaginais même pas comment elle devait la vivre de son côté. Sans avoir de vraies preuves formelles, il me semblait que les deux s’étaient bien rapprochés et qu’ils étaient possiblement un peu plus que des simples amis. Or, elle allait devoir l’abattre. Je n’arrivais pas à me faire à cette idée. Il supplia Bruni de ne pas les suivre et le garçon hocha la tête. Je compris qu’il valait mieux que je reste avec lui, et que je laisse Mally et Jayden seuls jusqu’à ce que tout soit fini. Mais pas avant de lui dire au revoir. Il me promit qu’on se reverra là-haut. Moi, j’en étais beaucoup moins certaine, mais peu importe. Je le serrai dans mes bras une dernière fois et lui murmurai à travers mes larmes :

« Tu vas me manquer. Je t’aime, petit frère. »

Je les regardais s’éloigner, impuissante. Tout ce que je pouvais faire, c’était me retourner et rejoindre les autres avec Bruni. Je détestais l’idée de laisser Jayden et Mally derrière, mais je n’avais pas le choix. Je calai le sac de Jayden sur mon dos puis, d’une façon un peu maladroite, posai ma main sur l’épaule du jeune homme, espérant qu’il puisse marcher dans ma direction, mais il semblait ne pas vouloir bouger. Je ne pouvais pas le blâmer. Je ne le connaissais pas et je ne savais rien de la relation qui le liait à Jayden, mais j’avais pu déduire de leurs dernières discussions qu’ils étaient proches, eux aussi. Le fait de le perdre l’affectait tout autant. Je voulais parler, tenter de l’apaiser, de l’aider à avancer, mais je ne trouvais pas les mots. Quoi que je puisse dire, je n’y croirais pas moi-même, car j’étais dévastée moi aussi. Je ne pouvais pas lui dire que tout irait bien alors que j’étais convaincue du contraire. Malgré tout, nous ne pouvions pas rester là.

Un coup de feu retentit et je crus que mon cœur allait partir avec. Ce n’était qu’une impression : j’étais toujours bien là. Mais je savais que cela signifiait que Jayden ne l’était plus. Qu’il était mort. Tout était fini. J’avais envie d’exploser, mais Bruni ne m’en laissa pas le temps. Criant son nom, il se retourna et courut dans la direction du coup de feu. Non. Non. Jayden lui avait dit de ne pas revenir, de ne pas le voir ainsi, c’était sa dernière volonté. Il fallait que je le rattrape, avant que ce ne soit trop tard ; mais mes jambes étaient sur le point de lâcher. Mon corps tout entier ne me répondait plus, et pendant quelques secondes - trop de secondes - je restais là, paralysée par le choc et le désespoir, incapable de bouger. Il me fallut user d’un nouvel effort mental pour me sortir de là et, lâchant ma batte cloutée qui pesait dans mes mains, courut enfin sur les traces de Bruni.

Quand j’arrivai dans la pièce, il était déjà blotti contre le corps inerte de Jayden. La vision de mon ami au front ensanglanté me terrifia, mais ce n’était rien en comparaison de l’horreur que j’éprouvai en le voyant s’animer de nouveau. Il n’était pas mort - mais c’était pire que ça. Car ce n’était plus lui, contre qui Bruni avait posé sa tête ; c’était un monstre prêt à le dévorer. Le garçon s’en rendit compte et tenta de se libérer mais ce fut trop tard : avant que quiconque ne puisse réagir, le zombie qui avait pris possession du corps de mon petit frère le mordit au cou. Si personne n’intervenait, il finirait par tous nous bouffer, c’était certain. Alors, tandis que Bruni sombrait peu à peu dans l’agonie, je portai ma main au pistolet que j’avais rangé au dos de mon pantalon, le dégainai et tirai une première balle dans le front de Jayden. La seconde alla se loger dans celui de Bruni et les deux têtes retombèrent, inertes. C’était fini, pour de bon, cette fois. Je rangeai mon arme et me tournai finalement vers Mally puis, après m’être assurée qu’elle allait bien (physiquement, en tout cas), tendis une main vers elle.

« Viens. On ne peut pas rester là. On devrait rejoindre les autres. »

J’étais à deux doigts du malaise, mais serrer sa main dans la mienne m’aidait à tenir. J’avais besoin d’elle plus que jamais, besoin de quelqu’un sur qui compter ; tant qu’elle était là, je ne serais pas complètement seule. À deux, on pouvait encore se soutenir et ne pas sombrer. Je l’entraînai tant bien que mal dans les couloirs du centre commercial, dans la direction prise par Auguste un peu plus tôt. Nous le rejoignîmes finalement, dans ce qu’il avait appelé son repaire. Il nous avait dit que l’on pourrait manger là, mais honnêtement, après toutes ces émotions, je n’avais vraiment pas faim, et la nourriture était bien le dernier de mes soucis. Je me souvins de la question qu’il m’avait posée un peu plus tôt, à laquelle je n’avais jamais répondu, interrompue par la tragédie qui avait suivi. Il m’avait demandé de l’emmener avec nous. Peu importe où. Notre groupe était tant réduit désormais que nous aurions bien besoin de quelqu’un en plus. J’essuyai mes dernières larmes d’un revers de manches et, tentant de prendre une voix à peu près composée, lui annonçai finalement :

« Tu peux nous suivre. Rejoindre notre… groupe, enfin plutôt ce qu’il en reste. On ne peut pas rester longtemps ici de toute façon, avec tout le boucan qu’on a fait, on a dû attirer l’attention. Vaut mieux se barrer. » Je jetai un œil à ses bras et ses jambes découvertes. « Mais trouve-toi de quoi mieux te couvrir. Les zombies sont assez dangereux comme ça pour qu’on leur facilite la tâche. » Ma voix se brisa tandis que j’ajoutai : « On a eu assez de cas de morsures pour aujourd’hui. »
code by exordium.




En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1202
POINTS : 1379
Mar 7 Mai 2024 - 3:08



The dead city

RIP Jayden



Bruni me bouscula, mais je réagi à peine. C’était comme si je n’étais plus moi-même. Je me sentais vidée de toute énergie. Je savais que j’aurais du l’empêcher d’aller voir le cadavre de Jayden. Ce dernier avait fait part de ses volontés à ce sujet, il voulait que l’adolescent s’éloigne et ne voit pas ça. Sauf que ce gamin insupportable en faisait encore à sa tête. Quoique d’un côté, peut-être a-t-il besoin de voir le corps afin de faire son deuil? Moi qui en temps normal savais ce que je devais faire, j’étais maintenant si hésitante. Devais-je m’en aller ou retourner consoler le jeune homme? Certes, il n’en faisait qu’à sa tête et c’était agaçant, mais il était en deuil. Je décidai de le laisser.

Je n’eus pas le temps de partir, un cri m’arrêta et me glaçant le sang : « Tu l'as raté..! » Non? Je devais halluciner? Je ne comprenais pas comment c’était possible et pourtant le corps désarticulé de mon amant se jeta sur Bruni et le mordit avant que je n’ai le temps de réagir. C’était un spectacle horrible. J’aurais du dégainer et tirer, mais je n’arrivais plus à bouger, trop sous le choc. Pourtant, j’en avait vu des choses terribles ces derniers mois, mais ça là, c’était la goute de trop.

Alice réagit et les élimina. Je n’avais même pas remarqué sa présence. Si elle n’avait pas été là, j’aurais surement du faire face à deux zombies affamés et dans mon état, j’aurais été une cible facile. Je pris la main qu’elle me tentait et ça m’aida à recommencer à réfléchir. Qu’est-ce que nous allions faire des corps? Nous ne pouvions pas les enterrer, je ne savais même pas où trouver un carré de terre dans cette ville! Et puis même s’il il avait eu l’espace, le temps nous manquait, nous devions nous en aller. Je pris un crayon et sur le mur j’écrivis : Ci-gisent Jayden & Bruni. Morts trop jeunes.

Nous allâmes rejoindre Auguste dans une boutique de sport où il avait élu domicile. Je restai silencieuse alors qu’Alice semblait répondre à une question posée ultérieurement. À mes yeux, ce n’était pas une éternité qui s’était écoulé depuis, c’était carrément une conversation venue d’un autre monde. Un monde où Jayden était vivant et où l’espoir était permis. Mon amie avait raison, nous devions continuer à avancer et à se battre. Il fallait rester prudent, nous n’étions pas à l’abri des attaques, comme nous venions à nouveau de le constater. Une larme coula le long de ma joue. Ça me semblait encore plus difficile comme situation lorsque je voyais comment ça affectait Alice. Cette femme forte qui m’avait toujours semblé solide comme un roc. Mais il semble que même le roc le plus solide peut s’effrité suite aux coups répétés.

Je regardai notre trio. Deux femmes croulant sous le chagrin et un homme en pyjama… Nous devrions être plus nombreux, non? Où était passé le drôle d’oiseau?

-Kevin est passé où? Elle a pas parlé d’une épicerie et de Cheerios avant de partir? Je ne l’écoutais pas vraiment à ce moment là, mais ça me semble une bonne idée d’essayer de la retrouver? Et puis elle est un peu simple d’esprit, elle risque de se faire tuer si on la laisse seule…

Je la connaissais à peine, mais l’idée que quelqu’un d’autre meure m’était insupportable. Je me cherchais une raison de continuer à avancer et protéger des gens innocents me semblait une bonne idée.

-Bon, Auguste, tu t’habilles, tu prends tes affaires et on y va?

J’essayais de me donner une contenance, mais je n’étais pas certaine que ce soit réussit. Lorsque nous sortîmes de la boutique, je fis signe à mes compagnons de rester silencieux. Il y avait un bruit au loin qui s’approchait. Nous devions nous dépêcher de quitter cet endroit avant que les monstres nous trouvent!



en résumé:



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Userba10

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Auguste O'Connell
Auguste O'Connell
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Tumblr_nw6p0qVOh91s3mlhro1_1280
DESSIN ANIME D'ORIGINE : /
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Policier
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Apaisé
COULEUR PAROLE : 0000CC
MON ARRIVÉE : 19/10/2023
MON VOYAGE : 43
POINTS : 182
Ven 31 Mai 2024 - 22:00


Évent Halloween


Feat Auguste & Du monde


C'était ainsi.

Notre monde était devenu terriblement dangereux, la moindre petite plaie, la moindre petite blessure pouvait devenir fatale. Deux d'entre eux ont déjà connu un triste sort, et je me demande s'il est finalement judicieux de les rejoindre. Ils sont marqués, traumatisés, et sans doute prompt à faire des erreurs qui nous mèneront tous à une mort atroce. Mais, en y réfléchissant, que je sois ici, ou avec eux, je n'ai pas plus de chances que cela de m'en sortir. Autant les suivre, au moins, je verrais autre chose que ce centre commercial en ruines...
Je les emmène dans mon refuge. Celle qui est nommée Alice me dit que je peux rejoindre ce qu'il reste de leur petit groupe, mais que je devrais trouver de quoi me couvrir, car les zombies étaient partout. Je soupire et réponds : J'ai déjà fouillé toute la zone... Tout a été pillé... A moins que... Je me retourne au moment où une autre jeune femme blonde m'invita à rassembler mes affaires au plus vite, car on devait retrouver l'autre femme délurée et un peu niaise qui était venue à ma rencontre quelques instants plus tôt. Je me dirige vers ce que je pensais initialement être une pièce contenant le groupe électrogène et l'enfonce d'un coup d'épaule. Effectivement, il y a plusieurs baies électriques mais, au pied de ces dernières, il y a plusieurs cartons. Bingo !

Pourquoi regarder ici ? Parce que je me souvenais d'une affaire où un employé volait des articles de sa boutique et les dissimulait dans la pièce où seuls les électriciens pouvaient entrer. Visiblement, cette technique avait fait le tour des magasins. Je fouille dans les cartons et appelle : Venez par ici, il y a de l'équipement pour tout le monde. Je parviens à rassembler de mon côté tout un ensemble de randonnée : chaussures, chaussettes, chemise, pantalon et veste. Je les enfile immédiatement, soupirant de soulagement et souriant comme un enfant à Noel. Je tends les cartons aux autres membres du groupe et remplis un sac à dos de vêtements et d'outils bien utiles. Pourquoi n'ai je pas pensé à aller vérifier ici plus tôt ? Cela m'aurait évité ces semaines à déambuler en caleçon...

Je me tourne ensuite vers eux et leur demande : Où allons nous à présent ? Je vous suis.
KoalaVolant

Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, Ian, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 624
POINTS : 1244
Mar 4 Juin 2024 - 1:29



The dead city

Dans l'épicerie on est tranquille, ça pu juste un peu



Je tremble comme une feuille, cachée derrière l’aquarium. Il y a eu un coup de feu plus loin. Est-ce qu’il il a un chasseur dans le centre commercial? Ou peut-être que le groupe que j’ai quitté quelques instants plus tôt ont tué une autre de ces horribles monstres? Deux autres détonations me font sursauter. Je dois mettre mes mains sur ma bouche pour ne pas crier. J’attends un moment, roulé en boule. Comme le calme est revenu, je me relève un peu et regarde au travers de la vitre de l’aquarium. Carl et Russell n’ont pas l’air inquiétés. Parfois, j’ai l’impression qu’ils ne ressentent rien. Leur regard est toujours vide. Est-ce que c’est parce qu’ils sont des poissons ou parce qu’ils ont vécut un traumatisme qui les a changé pour toujours? Malheureusement, je ne pense pas qu’il y ait de psy pour eux. Les humains parlent de racisme entre eux, mais ils ne réalisent pas que le vrai racisme, c’est celui qu’ils font envers les animaux.

Je me tortille sur place, j’ai l’impression que ma robe orange m’empêche de bouger. J’aurais du la laisser où elle était. Mon pyjama en dessous n’arrête pas de remonter et de descendre, comme s’il n’arrivait plus à tenir en place. C’est très désagréable. J’hésite encore avant de poursuivre ma route, inquiète de me retrouver à découvert après les coups de feu. L’attente se révèle être bénéfique car les gens de plus tôt arrivent. Je remarque l’absence de Jayden et de l’autre jeune homme geignard. Peut-être qu’ils avaient autre chose à faire, alors je ne m’interroge pas. Ils nous rejoindront plus tard, quand ils seront prêts. Je me redresse et m’avance vers eux.

-Vous voilà! Je vous présente Carl et Russell.

De la main, j’indique l’aquarium avec les deux poissons rouges qui ne nous portent pas du tout attention. Ah vraiment, quand il n’y a pas de nourriture, ils se foutent bien de tout! Ils commencent vraiment à m’irriter. Après tout ce que je fais pour eux, ils pourraient au moins me regarder quand je leur parle! Je décide de les imiter et je leur tourne le dos afin de m’adresser à nouveau au groupe :

-Suivez-moi. Ils ne sont pas de bonne compagnie aujourd‘hui.

Je me dirige vers l’épicerie un peu plus loin. Une fois à l’intérieur, j’appelle mon amie tout en arpentant les rayons :

-BALAIS?? BAAALAAAAIIIS??

Je la trouve finalement par terre, sur le seuil de la porte du congélateur. Je ne comprends pas trop pourquoi elle n’est ni à l’intérieur, ni à l’extérieur. Elle semble être tombée. Je m’accroupis à côté d’elle :

-Ça va? Tu t’es pas fait mal? Regardes ce que je t’ai trouvé.

Je retire la robe orange et lui donne en souriant. Je l’aide à se relever et réalise que je n’ai pas parlé des gens que j’ai ramenés. Mais en même temps, je ne connais que Mallymkun. Je fais les présentations entre elle et ma meilleure amie. Les autres n’ont qu’à se nommer s’ils veulent le même traitement.

-Bon, j’ai faim. Pas vous?



en résumé:


codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 365
POINTS : 532
Jeu 6 Juin 2024 - 4:45
the dead city
ft. les poissons & la solitude
Je venais enfin de me libérer du congélateur. Ce qui me laissa une petite douleur dans le dos. J’entend alors ma meilleure amie crier « BALAIS?? BAAALAAAAIIIS?? » je tenta de la trouver du regard, sans bouger car je pouvais constater que mon souffle était couper pour l’instant, je ne pouvais même pas parler. Je fini par la voir arrivée dans mon champ de vision, à l’envers, car je suis toujours coucher sur le sol. Kevin s’accroupie à mes côtés et me demande « Ça va? Tu t’es pas fait mal? Regardes ce que je t’ai trouvé. » ce qui me rappel que Kevin est ma meileure amie, car c’est une vonne personne qui prend toujours soin de moi. Je lui fait donc un oui de la tête, afin qu’elle ne s’inquiète pas, tentant toujours de retrouver mon souffle qui revenait lentement.

Alors que je prenais position assise, Kevin commença à retirer ses vêtements. Elle aimait être nue, je respectait ça, son corps son choix, mais cette fois je pu constater qu’elle portait son pyjama sous ses vêtements. Ahhh mais qu’elle idée ingénieuse ! Ça rendait les choses bien plus rapide pour le moment de ce mettre au lit. Je remarqua d’ailleurs au moment ou elle la retirait la belle robe qu’elle avait, c’était tout orange et je fit enfin le lien avec ce qu’elle avait dit, c’était la robe qu’elle avait trouver et elle était toute pour moi. Awwwww ma meilleure amie est vraiment la meilleure du monde. Je me lève avec l’aide de Kevin et prend la robe de mes mains et ma meilleure amie dans mes bras.

« Merci Kevin tu es trop gentille. »

Puis je mise la robe a mon tour. m’inspirant de mon amie et la mettant par dessus mes vêtements. Elle me présente alors les autres autours, oh je ne les avait pas vue eux. Il y avait un grand monsieur qui avait l’air sévère et une petite madame blonde que je ne croyais pas connaitre et une autre blonde un peu plus grande. Ca faisait beaucoup de blonde au même endroit… ce n’était pas très original, il devait venir de la même usine toute la gang. Balais leur fit un signe de la main avant de se présenter comme à l’école, son nom et un fait a son sujet.

« Bonjour tout le monde moi c’est Balais et j’aime pas les méchantes souris. »

Puis Kevin parle de nourriture alors je lui répond.

« Oh, moi aussi, mais mange pas les croquettes dans le congelateur, elle ne sont pas bonne. »

Je lui mis dans la main un de mes sac de bonbon que je prise le temps de récupérer du sol.

« Cadeau. » Puis, je me rappel du bruit qu’il y a eu quand je suis tomber et je dit a Kevin  « Il y a eu des feux d’artifices mais je les ai manquer, on pourrait aller voir s’il y en a d’autres. »


Spoiler:
BY CΔLΙGULΔ ☾ ICON vocivus

_________________

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Rps en cours
Event HalloweenWendyDayhunPeter - Bruni - Gram
En ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 1715657513-scoobygang
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 106
POINTS : 208
Dim 9 Juin 2024 - 16:40
The dead city
Alice & les rêveurs
Mally s’inquiéta pour Kevin et j’approuvai d’un hochement de tête, la brune avait l’air un peu simple d’esprit mais il était hors de question de laisser quelqu’un d’autre mourir ici. Il fallait qu’on la retrouve et qu’on s’assure qu’elle soit saine et sauve. Je me demandais également s’il ne fallait pas tenter de trouver le reste du groupe dont elle avait parlé un peu plus tôt, Carl et… Russell ? La mort de Jayden m’avait affectée au plus haut point et j’avais besoin de me concentrer sur autre chose si je ne voulais pas sombrer dans la folie. Alors, il fallait aider cette Kevin.

Mais d’abord, je préférais m’assurer qu’Auguste ne se fasse pas mordre, lui aussi. C’était idiot de se balader avec autant de chaire découverte quand on savait que n’importe quel croc pouvait être fatal, et je n’avais pas envie que l’on se retrouve dans une situation similaire à celle que nous avions vécue tout à l’heure. L’homme expliqua que tout avait été pillé mais fut soudainement pris d’une idée et nous entraîna près d’une porte qu’il défonça d’un coup d’épaule. La première chose que j’y vis étaient des panneaux électriques et un Marshmallow monstre de câbles en tout genre ; difficile de comprendre ce qu’Auguste était venu chercher ici. Mais j’aperçus soudain des cartons sur le sol et réalisai que ceux-ci étaient remplis d’articles de magasins de toute sorte. Notre nouvel acolyte en tira quelques vêtements pour lui-même et nous incita à fouiller également. Il y avait tellement de choses là-dedans qu’il était difficile de savoir exactement quoi prendre - beaucoup de choses inutiles qui avaient perdu toute leur valeur après l’apocalypse - mais je finis par y dénicher quelque chose d’intéressant. Deux grenades en bon état se cachaient sous une pile de vêtements. Qui dans son bon sens gardait des grenades dans un carton de fringues, je ne le saurais jamais, mais ça pouvait toujours servir. Je les attrapai et les déposai délicatement dans la poche avant du sac de Jayden. En cas de nécessité, je ne devrais pas avoir trop de mal à les atteindre et les utiliser.

Notre petit groupe enfin prêt, nous repartons prudemment à la recherche de Kevin. Nous n’avions que de maigres indices sur l’endroit où elle pouvait se trouver mais c’était toujours un bon début. Nous marchâmes donc pendant quelques minutes. Je restai sur mes gardes, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas attirer de visiteurs indésirables sur nous et aussi pour porter une oreille attentive sur ce qu’il se passait autour. J’entendais des râles au loin et quelques bruits d’objets qui tombaient. Les zombies n’étaient pas loin. Encore une raison de plus pour ne pas traîner, où nous serions bientôt coincés ici, encerclés par une horde de monstres qui n’attendaient que de nous bouffer. Je priai pour que l’on trouve la jeune femme rapidement.

Je sursautai malgré moi quand elle sortit brusquement de derrière un aquarium. Elle nous accueillit avec enthousiasme et quand elle nous présenta « Carl et Russell », je mis quelques secondes à comprendre qu’elle désignait les deux poissons qui nageaient dans l’aquarium à côté d’elle. Je fus prise d’un rire nerveux que je ne parvenais pas à contrôler. Je n’avais absolument pas envie de rire, je ne trouvais même pas la situation un peu comique, j’étais triste, en colère, fatiguée, tendue, à deux doigts de tout envoyer en l’air et de tout massacrer ; mais apparemment la seule chose que mon cerveau avait trouvé à faire pour réagir à tout cela était le rire. Cela ne s’arrangea pas quand Kevin nous indiqua de la suivre et se mit à crier « Balai » dans tout le centre. Je jetai un oeil en direction de Mally.

« Elle est en train de chercher un balai ? Elle est complètement timbrée, en fait. On la laisse et on se casse d’ici ? »

Mais elle allait attirer tous les monstres du coin en continuant de crier ainsi et je n’étais pas sûre de vouloir cela sur ma conscience. Je me demandais depuis combien de temps elle était restée seule dans ce centre commercial désert pour tourner folle au point de s’inventer des amis imaginaires comme des poissons et un balai. Elle me faisait penser un peu à Tom Hanks dans Seul au monde, avec Wilson le ballon. À ma grande surprise cependant, ce ne fut pas un balai qu’elle trouva mais une vraie personne affalée sur le sol, l’air malade mais vivante. Je courus pour m’approcher d’elle à mon tour tandis que Kevin lui demandait comment elle allait. Celle-ci parvint à la relever et la fille se présenta sous le nom de Balais. J’eus encore beaucoup de mal à retenir un nouveau rire nerveux.

Carl et Russell étaient des poissons mais Balais était une vraie personne. C’était à n’y rien comprendre. Je ne voyais pas non plus le rapport avec les méchantes souris mais je n’étais plus à cela près, alors je ne relevai pas. La discussion revint sur le sujet de la nourriture et, même si je n’avais pas mangé depuis un bon moment, après tout ce que j’avais vu aujourd’hui, la simple idée d’avaler quelque chose actuellement me donnait des envies de vomir. Balais nous dit ensuite qu’elle avait entendu des feux d’artifices. Je n’avais pas envie de jouer à faire semblant alors je répondis très brusquement :

« Ce n’était pas des feux d’artifices, c’était des coups de feu. Mais t’inquiète, à l’allure où vont les choses, on devrait pouvoir en refaire bientôt. Avec tout le boucan qu’on vient de foutre c’est sûr qu’on est grillés maintenant, donc on sera reparti pour un tour. Youpi. »

Ce n’était pas que j’avais envie d’être méchante avec elles mais les voir aussi innocentes et heureuses alors que c’était l’enfer tout autour d’elles me mettait sur les nerfs. Et puis, je n’avais pas dit ça pour rien, ce n’était qu’une question de temps pour qu’on ne se fasse attaquer de nouveau. Il fallait que tout le monde se tienne prêt pour quand cela arriverait ; car au loin, les râles se rapprochaient déjà dangereusement.
code by exordium.




En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1202
POINTS : 1379
Lun 10 Juin 2024 - 1:25



The dead city

RIP Jayden



Je trouvais étrange qu’Auguste n’ai pas songé à fouiller cet endroit, mais je ne commentai pas. Après qu’il ait trouvé ce qu’il lui fallait pour l’aider à survivre, je jetai aussi un coup d’œil aux cartons. J’y trouvais de jolies chaussettes avec des licornes. Ce n’était pas du tout mon style, mais je les pris quand même sans savoir pourquoi. Je pris aussi un poignard. On n’avait jamais trop de lames lors d’une apocalypse zombie. Nous pûmes enfin quitter afin d’aller retrouver Kevin. Choix que je regrettai dès qu’elle nous présenta… des poissons. Qu’est-ce que nous en avions à foutre? Ils n’étaient même pas assez gros pour nous nourrir! Je ne pu m’empêche de me frapper le front alors qu’Alice riait. J’aurais pu rigoler aussi, si ça avait été de la joie et non ce rire nerveux.

Nous suivîmes Kevin, qui une fois dans une nouvelle section du centre commercial, commença à crier comme une imbécile. J’étais trop sidérée pour intervenir. J’essayais d’analyser ce qu’elle gueulait, car ça me semblait improbable que ce soit ce que mes oreilles entendaient, soit balai. Ce n’était pas le moment de faire du ménage! Finalement, elle trouva ce qu’elle cherchait, enfin, qui elle cherchait. Balais était une jeune femme qui ne semblait pas vraiment plus intelligente que Kevin. Je ne savais pas comment elle avait fini par terre, mais je sentais que c’était une explication stupide que je ne voulais pas connaitre.

J’étais sans mots alors que j’assistais à leurs échanges. Kevin lui donna une robe orange qu’elle avait passée par-dessus son pyjama. Tout me semblait surréaliste. Pourquoi cette précision à propos des souris? Elle me cherchait? Et puis cette histoire de croquette? J’avais l’impression d’avoir affaire à une gamine. Je ne savais pas trop comment réagir, me présenter et lui expliquer une des bases de la vie me sembla un bon début :

-Bonjour Balais, moi c’est Mally. Si tes croquettes ne sont pas cuites, c’est normal qu’elles ne soient pas digestes. Tu ne devrais pas manger de poulet cru, ça va te rendre malade.


Je ne sus pas trop quoi répondre à propos des feux d’artifice… était-elle stupide au point de ne pas faire la différence avec des coups de feu? Alice lui expliqua abruptement la situation. Je pris la main de mon amie afin de la calmer. La fin horrible de Jayden et bruni nous pesait, mais ce n’était pas une raison pour être méchante. Ce n’était pas de la faute de ces femmes si elles étaient déconnectées de la réalité.

-Je pense qu’on doit rester calme. Nous allons faire des provisions en essayant de faire le moins de bruit possible. Vous comprenez Kevin et Balais? Il y a des zombies tout près et nous ne devons pas les attirer. Sinon nous allons mourir… Comme Bruni et Jayd…

Je ne parvins pas à terminer ma phrase, je fondis en larmes. J’avais essayé d’être forte, mais ça ne m’avait pas réussi. Je savais que nous devions avancer, mais je n’avais qu’une envie : de me rouler en boule par terre et de pleurer jusqu’à ce que je m’endorme. J’essuyai mes larmes, tentant de reprendre le contrôle.

-Excusez-moi. Allez, les provisions, en silence.

Je me dirigeai vers l’allée des conserves et je commençai à remplir mon sac. Je ramassai des boîtes de soupe de tomates et je me sentis assommé. Je savais que mon amant aurait adoré en manger. Je tins une conserve contre moi, décidée à la chérir comme s’il s’agissait de lui. Me sentant stupide, je continuai de remplir mon sac. Mais j’avais l’impression que je n’arrivais pas à bien ranger ce que j’y mettais. Je du recommencer. Le résultat fut à peine plus satisfaisait, mais je devais continuer. Je me dirigeai vers les pâtes alimentaire, mais je ne voyais pas comment je pourrais leur trouver de la place.



en résumé:



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Userba10

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Auguste O'Connell
Auguste O'Connell
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Tumblr_nw6p0qVOh91s3mlhro1_1280
DESSIN ANIME D'ORIGINE : /
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Policier
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Apaisé
COULEUR PAROLE : 0000CC
MON ARRIVÉE : 19/10/2023
MON VOYAGE : 43
POINTS : 182
Jeu 27 Juin 2024 - 20:59


Évent Halloween


Feat Auguste & Du monde


Chacun s'était servi dans les différents cartons.

Prêt enfin à sortir du centre commercial, je me sens comme un enfant qui se prépare à partir à l'aventure. Vaillant, le coeur battant, lance à la main. Je suis le petit groupe de femmes qui, le regard bas, la mine songeuse et triste, restent cependant suffisamment déterminées à survivre pour ne pas abandonner la partie. Je les suis donc et nous rejoignons la femme quelque peu... Délurée mais néanmoins sympathique que j'avais rencontre bien plus tôt. J'ai toujours sa barre chocolatée dans la poche d'ailleurs, et je ne compte la manger que pour une bonne occasion, car le sucre est désormais un trésor aussi précieux que le diamant de nos jours, tout comme l'essence sans doute. Je me dis, amer, que notre monde a du bien changer en l'espace de quelques semaines. Je crains de voir ce qu'il y a à l'extérieur, j'ai presque envie de rester ici, a l'intérieur, coupé du monde et de la réalité mais je risque de me faire tuer, bien plus ici que dehors. Je les suis donc, sans un mot et je contemple l'arrivée d'une nouvelle femme, surnommée...Balais ? Très bien... Ses parents avaient sans doute une bonne raison de l'appeler ici. Peut être a t'elle une soeur qui s'appelle Balayette ou un frère qui s'appelle Seau d'Eau. Qui sait ? On appelle bien des mômes Kevin ou Jason, alors Balais... Ce n'est pas plus choquant en soit.

L'une des femmes ordonna de faire le plein de provision, en vitesse, car le boucan occasionné par les deux folles risquaient d'attirer nos ennemis. Je sens le désespoir et la tristesse dans sa voix. Juste avant qu'elle se détourne, je pose ma main sur son épaule et la presse doucement en signe de réconfort avant d'aller moi même remplir mon sac de boîtes de conserve . Étrange qu'il y en ait ici, j'ai arpenté tout le centre sans en trouver... A croire que je ne savais pas où chercher. Je remplis donc mon sac, sans un mot et relève la tête lorsque j'entends des bruits de pas précipités. Je souffle aux femmes : Allez vous cacher, maintenant, ils ne sont pas loin. Pas le moindre bruit, pas le moindre son ou nous sommes fini ! Je leur désigne une rangée de rayons couchés sur le flanc et hoche la tête, saisissant la lance. Je pris une boîte de conserve dans la main et rampe vers la sortie. Je suis prêt à détourner leur attention en lançant la boîte ailleurs, si cela peut nous permettre de fuir. Chaque seconde compte après tout.
KoalaVolant

Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, Ian, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 624
POINTS : 1244
Ven 28 Juin 2024 - 2:38



The dead city

Dans l'épicerie on est tranquille, ça pu juste un peu


Ma meilleure amie est contente du cadeau que je lui ai ramené. Ça me rend vraiment heureuse qu’elle décide de la porter immédiatement. Elle se présente, démontrant ainsi qu’elle est polie, plus que ceux qui ne se sont pas présenté. Par contre, je ne vois pas pourquoi elle mentionne sa haine des souris, mais moi ça ne me dérange pas, parce que je suis un oiseau. Ensuite elle parle des croquettes qui ne sont pas bonnes. Mallymkun dit que c’est parce qu’elles ne sont pas cuites, je pense plutôt que c’est parce que c’est de la volaille et que ce n’est pas bien de manger des oiseaux.

Balais me donne un sac de bonbons. Je lui souris à pleines dents en la remerciant. Elle parle des bruits et se fait reprendre rudement. Je fis des gros yeux à la blonde, car ce n’est la faute de mon ami si elle préfère penser au meilleur plutôt qu’au pire. Je suis sur le point de siffler de mécontentement, mais Mally intervient. Je me calme et la regarde. J’hoche la tête à ses explications, même si je ne sais pas ce que sont des zombies. Est-ce les monstres que j’ai vus plus tôt? Je n’ose pas questionner, car la femme devient émotive. Quoi Jayden et bruni sont mort?? C’est qui Bruni? Le gamin qui collait jayden? Je ne les connaissais pas, mais c’est triste.

J’acquiesce donc à l’ordre de garder le silence en mettant un doigt devant ma bouche pour montrer que j’ai compris. Je m’éloigne donc, mais je ne sais pas dans quoi mettre des réserves, je n’ai pas de poches dans mon pyjama. Pas le choix, je dois manger le plus possible et avoir la nourriture dans mon ventre. Sauf les bonbons, je veux les garder pour plus tard. Je ne peux pas ouvrir les conserves avec mes dents, je le sais car j’ai déjà essayé, alors je tente de trouver autre chose. Il y a un sac de doritos! Je regarde autour pour voir si je peux partager, mais il n’y a personne alors je commence à manger.

Il y a des bruits plus loin, il y a visiblement des gens plus stupides que moi qui n’ont pas compris qu’il faut être silencieux. Je continue de manger en jugeant. Peut-être que je juge trop parce que je m’étouffe avec une croustille. J’entends des bruits, mais tout deviens flou alors que je n’arrive plus à respirer.

~°~°~°~

Je me réveille en toussant. Je reprends mon souffle difficilement en essayant de comprendre où je me trouve. C’est le salon de Timon, tout va bien. Je dois le trouver pour lui raconter ce drôle de rêve, mais avant, je prends mon téléphone et envoie un texto à ma meilleure amie. Un petit bonhomme qui dort et un soleil, elle va comprendre que j’ai rêvé à elle.

Je vais voir dans le garde manger et y trouve du chocolat normal, parfait, ça confirme que tout va bien et que ce n’était qu’un rêve vraiment étrange.



en résumé:


codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 365
POINTS : 532
Mer 24 Juil 2024 - 7:55
the dead city
ft. les poissons & la solitude



Ouf lala ! Je commençait a avoir beaucoup mal au coeur. J’espérait ne pas vomir devant tous ses nouvelles personne, ce serait très embarrassant. J’avais prise la peine de me présenter et de leur partagé ma plus grand peur, au cas ou une d’elle était fan de souris et décida de nous en présenter, nous ne sommes jamais trop prudent avec les souris. Les nouveaux amis de Kevin avait l’air très gentils, bien qu’un peu bizarre. Ils n’était pas très polie non plus, du moin pour la jeune femme châtaine. La vielle dame, elle était polie, car elle se présenta. Mally. Puis, elle me dit que les croquettes non cuite me rendrait malade. Hum…. Oops.

Je devrait texter Dada pour lui dire ? Je n’était pas certaine. Je devrais probablement manger autre chose pour faire digérer les croquettes alors ? La méchante dame malpolie me dit qu’il n’y avait pas eu de feux d’artifices. Je comprise toute suite qu’elle ne savait pas du tout de quoi elle parlait. J’avais tendu des feux d’artifices. Or, je fus bien heureuse qu’elle me disent qu’il y aurait bientôt de nouveaux feux d’artifices, j’avait hâte de les voirs. Je lui fit une grimace de baboune, pour qu’elle comprennent bien qu’elle était méchante, elle était surement de famille avec Moon. Pff.

Mally leur dit qu’il fallait rester calme et ne pas faire de bruit, en visant ma meilleure amie et moi même. Bah, elle devrait le dire a son amie, car elle était celle qui faisait beaucoup de bruit et de mauvaise vibration avec sa mauvaise humeur ici. Elle parla ensuite de Zombi, ouh lala, elles étaient pas très bien ses deux là, imaginer des Zombies. Dada me l’avait dit, les monstres, ce n’était que dans les rêves et nous n’étions pas dans une rêve, car je ne me serais jamais enfermer dans un congélateur dans un rêve. daaah.

Oh lala, elle avait vraiment peur des Zombies, car elle eu une larme qui coula. Ça devait être une peur pour elle comparable a ma peur des souris. Je lui fit un petit pat pat sur l’épaule pour l’aider, avant qu’elle ne quitte en disant qu’il fallait faire des provisions en silence. Je n’aimais pas les silences, s’était ennuyant. L’homme mis un dois devant sa bouche et je me rappella seulement a ce moment qu’il était présent, car il était un peu comme un fantôme, il ne parlait pas et il ne se présentait pas. J’allais l’appeller Robert, comme il ne voulait pas nous dire son nom. Se cacher, pas de bruit, blablabla, bon finalement Robert était plus simpa quand il ne parlait pas, car il semblerait qu’il faisait le perroquet quand il parlait.

Je fit un oui de la tête, car il semblerait que je n’avais plus le droit de parler. Ce jeu était très ennuyant. Kevin s’en va vers la nourriture, mais moi, je veux voir s’il y a autre chose d’intéressant dans le congélateur, alors je retourne dedans, après avoir bien bloquer la porte ouverte avec une des boites de croquette qui n’était pas bonne. Malheureusement, je ne voyait pas très bien dans le congélateur, je décida donc d’aller voir si il y aurait moyen d’ouvrir de la lumière ou des fenêtres par ici. J’entendait quelqu’un tousser un peu plus loin, ce n’était pas très silencieux tout ça.

Or, ce ne fut pas trop long que s’était mon tour de ne pas être silencieuse, car alors que j’essayais d’ouvrir une fenêtre, qui avait été bloquer par des planches de bois, je mise tout mon point sur l’un des planches afin de l’arracher. Lorsque je parvins a le faire, cela fit un bruit énorme. Je n’avais réussi qu’a retirer une seule planche, je ne pouvais pas dire que cela aiderait à avoir de la lumière. Tant pis, je retournais dans le congelateur. Alors que je changeait de direction, je vis quelqu’un un peu plus loin, je lui fit donc un grand salut de la main.

___

1-3 - La personne est l’un des membres en vie ?
3-6 - La personne est un zombie.


Spoiler:
BY CΔLΙGULΔ ☾ ICON vocivus

_________________

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Rps en cours
Event HalloweenWendyDayhunPeter - Bruni - Gram
En ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1544
POINTS : 915
Mer 24 Juil 2024 - 7:55
Le membre 'Balais Poussière' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 1715657513-scoobygang
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 106
POINTS : 208
Lun 29 Juil 2024 - 14:54
The dead city
Alice & les rêveurs
Je ne sais pas où j’en serais s’il n’y avait pas eu Mally avec moi. Voir mon ami le plus proche devenir l’une de ces créatures et devoir lui planter une balle entre les deux yeux m’avait complètement bouleversée et j’avais envie d’exploser de rage et de tristesse. Mais la main de Mally sur la mienne me rappela que je n’étais pas seule et cela me calma un peu. Je savais bien que ma colère ne visait pas les bonnes personnes et que tout ça n’était en rien de la faute de deux jeunes femmes peu importe à quel point elles étaient déconnectées de la réalité. Je me tus donc et n’ajoutai rien de plus, me contentant de parcourir les rayons en silence comme l’avait demandé mon amie.

J’étais en train de ranger deux bouteilles d’eau dans mon sac quand je les entendis. Les bruits de pas se faisaient de plus en plus proche, les râles aussi. Les zombies n’étaient plus loin et si nous ne nous dépêchions pas un peu, nous étions bons pour finir encerclés dans ce magasin sans issue possible. Je n’étais pas la seule à m’en rendre compte : Auguste s’approcha pour nous dire de nous cacher. Dans l’idée, j’étais d’accord, mais où ? Il n’y avait pas de cachette ici assez bonne pour nous mettre à l’abri des morts éternellement. La meilleure solution était de partir d’ici avant qu’ils ne nous retrouvent.

Sans un bruit, je me déplaçais parmi les rayons, gardant toujours un œil sur les entrées du magasin et m’assurant de pouvoir me dissimuler derrière quelque chose si jamais un ennemi venait à passer les portes. Je ne faisais donc pas bien attention où je mettais les pieds et lâchai malgré moi un “Merde” étouffé lorsque je butais sur quelque chose. Ou plutôt quelqu’un, comme je le compris en baissant le regard pour apercevoir une paire de jambes immobiles. Je remontai les yeux sur le reste du corps pour reconnaître Kevin, inerte avec un paquet de Doritos. Sous le choc, je dus porter une main à ma bouche pour ne pas crier, puis m’abaissai vers elle pour la secouer, dans l’espoir qu’elle se soit simplement évanouie. Je compris en prenant son pouls que ce n’était pas le cas. Je supposai avec le paquet de chips qu’elle avait dû s’étouffer toute seule. Les larmes aux yeux, je me redressai et partis en quête de Mally pour lui annoncer la nouvelle et savoir quoi en faire. Balais et elle avaient semblé si proches, je n’osais pas imaginer comment cette dernière réagirait en apprenant, alors je préférais mettre mon amie au courant en premier lieu.

Je fus à peine arrivée jusqu’à elle qu’un gros bruit de craquement de l’autre côté du magasin me fit sursauter. Sur mes gardes, je me rapprochais de la source et vis Balais avec une planche dans les mains. Elle tentait de libérer l’accès aux fenêtres, ce qui n’était pas une mauvaise idée, mais c’était assez bruyant pour alerter tous les zombies environnants. D’ailleurs, en suivant le signe de main de la jeune femme, je réalisai que c’était déjà le cas. Je cherchais ma batte mais me souvins que je l’avais laissée en suivant Bruni tout à l’heure et que je ne l’avais pas récupérée. Merde. Improvisant, j’attrapai la planche arrachée par Balais et, la soulevant du mieux que je pouvais malgré son poids, la balançai le plus fort possible contre le zombie qui s’éclata contre le mur. Il n’était pas mort, mais cela nous donnerait un peu plus de temps pour l’achever et s’enfuir de là - du moins c’était ce que je pensais avant de tourner la tête et m’apercevoir qu’il n’était pas seul. Un groupe de zombies l’avait suivi et envahissait déjà le magasin. Quelle conne, avec la découverte du corps de Kevin, je n’avais plus pensé à surveiller.

Je portais une main sur le pistolet à ma ceinture - au point où on en était, on était plus à un bruit près désormais - mais les zombies commençaient à se faire trop nombreux et je n’avais pas assez de munitions ni assez de temps pour les éliminer un à un. Je changeai donc de plan et, me retournant pour aviser la fenêtre à moitié libérer de ses planches par Balais, criait à l’attention des autres :

« Écartez-vous !! »

Je saisis une des grenades trouvées dans le carton d’Auguste un peu plus tôt, la dégoupillai et, après m’être assurée qu’il n’y avait pas de vivants sur ma ligne de tir, la lançai contre la fenêtre. Elle explosa dans un fracas de verre et de bois, ouvrant le passage pour nous permettre de fuir de là. Le seul problème qui restait, était les zombies sur nos pas. Utilisant les dernières poignées de secondes avant qu’ils ne nous rattrapent, j’expliquai rapidement à Mally :

« Je vais faire diversion. Sors le groupe d’ici, mettez-vous dans un endroit sûr. Je vous rejoins tout à l’heure. Oh, et…  » j’hésitai une micro-seconde avant d’ajouter en baissant la voix : « N’attends pas Kevin. »

Je lui adresse un regard entendu, plein de tristesse, espérant qu’elle comprenne. Je ne voulais pas être explicite devant Balais, j’avais besoin qu’elle coopère au moins jusqu’à ce qu’elle soit en sécurité. Je sortis ma deuxième grenade et m’éloignai du groupe en criant :

« Eh, les zombies ! Ça vous dit de la viande fraîche ? Venez me chercher ! »

Je courus de l’autre côté, me frayant un passage hors du magasin, faisant le plus de bruit possible pour attirer les morts vers moi et les éloigner des autres. Au fond, je crois que je savais déjà que je n’allais pas m’en sortir. Quand j’avais annoncé à Mally que je les rejoindrais plus tard, mes mots avaient sonné faux. Je ne voulais juste pas qu’elle me retienne, car nous n’avions pas eu assez de temps pour débattre. Il fallait qu’ils partent et qu’ils soient en sécurité, tous les trois. Garder en vie le plus de monde possible pour ne pas laisser la mort triompher.

Je guidai la foule de zombies à travers les couloirs du magasin, m’assurant de toujours faire du bruit pour qu’ils ne détournent pas leur attention de moi et qu’ils ne tentent pas de retourner voir les autres. D’autres se rajoutèrent à la troupe au fur et à mesure et je me retrouvai bientôt encerclée. Alors je sus que le moment était arrivé. J’arrêtai ma course, les yeux rouges, le cœur battant, immobile tandis que les corps puants se rapprochaient de moi pour me dévorer toute entière. Mais bien sûr, je ne comptais pas les laisser faire. La grenade toujours dans les mains, je tirai sur la goupille et attendis.

« See you all in hell. »

Et alors que leurs mâchoires décharnées se refermaient partout sur ma peau…

BOOM.
code by exordium.




En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 365
POINTS : 532
Jeu 1 Aoû 2024 - 3:49
the dead city
ft. les poissons & la solitude
Je faisais de beaux coucous à la personne que je ne connaissais pas et qui se tenait un peu plus loin de la fenêtre que j'avais tenté d’ouvrir lorsque madame, pas contente, revint dans ma direction. Les gens aujourd’hui étaient vraiment soupe au lait, je me demandais vraiment pourquoi ils s’étaient tous levés du pied gauche. Moi, tous les matins, je faisais BIEN attention de mettre le pied droit au sol en premier. Je ne voulais pas être de mauvaise humeur une journée au complet, c’était long une journée complète. Surtout, une journée complète sans Dada, comme en ce moment. Je me demandais ce que faisait Dada présentement ? Sûrement qu’elle flattait le chat à la maison en mangeant des biscuits. Moi, c’est ce que je ferais, si je n’étais pas encore ici. C’était ennuyant ici, j’avais hâte de rentrer à la maison. Quoique le court moment en présence de Kevin ait été sympa, Kevin était réellement la vie dans tous les endroits où elle se trouvait. 

Bref, madame fâchée prise ma blanche que je venais de balancer au sol, après avoir forcé longtemps pour la retirer de la fenêtre. J’étais un peu insultée, tous ses efforts pour qu’elle me vole ma blanche, mais je décidais de ne rien dire, elle était déjà suffisamment de mauvaise humeur ainsi, je pouvais bien lui faire cadeau de ma planche, je n’avais pas trop d’attachement sentimental envers ce morceau de bois. Contrairement à mes frères et sœur, qui, eux aussi, avait un jour été des morceaux de bois, mais que j’aimais plus que tout. Je ne les avais pas revues depuis des années, mais je les aime encore beaucoup. J’avais hâte au jour où je les croiserais de nouveau. Je posai de nouveau mon regard sur la personne inconnu, il était bizarre, il avait la bouche ouverte et semblait grogner. Il n'était pas très joli non plus, mais ce n’était pas gentil de dire aux gens laid qu’ils sont laids, je ne lui dirais donc pas.

La dame fâchée cria « Écartez-vous !! », comme j’étais déjà en train de m’éloigner de la fenêtre, je continuai mon chemin en marmonnant dans ma barde  « Germaine… », puis elle lança quelque chose qui fit exploser la fenêtre. Le bruit fut si lourd, que je me mis les mains sur les oreilles et fermai les yeux, fort fort fort, j’avais désormais très mal à mes oreilles, j’avais été trop lente pour me boucher les oreilles. Cela me fit avoir un peu de larmes aux yeux, car je n’aimais pas avoir mal à l’intérieur de l'horaire, mais pas suffisamment pour que les larmes coulent, parce que je suis une grande fille brave. Je levai ensuite de nouveau la tête et ouvris de nouveau les yeux.

Ah bah ! Elle aurait pu le dire avant qu’elle ait une solution pour ouvrir ma fenêtre. J’étais contente de nouveau ! Nous allions pouvoir aller dehors. En plus, la température semblait agréable. Youpi. Finalement, madame fâchée savait se montrer très utile, j’oubliai vite ma colère contre le fait qu’elle avait été impolie, maintenant qu’elle m’avait aidé à ouvrir la fenêtre. Blabla diversion, blablabla sortez, bah bien que nous sortions, il fait beau et le mur est ouvert, blablabla n’attend pas Kevin…. pourquoi ? Pourquoi on n’attend pas Kevin ? Elle est de nouveau méchante, cette dame. Pourquoi je n’attendrai pas ma meilleure amie. Oh… peut-être que Kevin était déjà dehors ? Elle avait tendance à toujours être plus rapide que les autres. Ouais, cela ferait du sens. Elle paraissait triste, je la comprends, Moi aussi, je trouvais le temps long sans Kevin, mais ce n’était pas grave, on la retrouverait dehors, j’en étais certaine. 

« Ne soit pas triste, on va la retrouver dehors. »

Je dis donc pour lui remonter un peu le moral, mais elle était déjà partie en criant. Tout qu’un personnage, cette femme. Ça ne devait pas tourner tout rond dans sa tête, mais je respectais ça. Parfois, les gens étranges étaient le plus intéressants. Je regardai donc Mally et lui dit…

« On y va alors ? »

Puis, je pris un petit morceau de bois qui avait explosé de la fenêtre, car si ce bois avait tenu à cœur à madame en colère, il devait être important, qui sait. Je pris la main de Mally de ma main qui n’était pas occupée par le morceau et l’amena dehors, parce que je ne voulais pas qu’on se perde. Je crois que le garçon nous suivait également, mais je ne pris pas vraiment le temps de regarder. Nous étions dans ce qui était une rue très calme, il n’y avait pas d’automobile qui roulait, elles étaient toutes sur le bord de la rue. Lorsqu’un “boom” se fit entendre. Oh, alors elle avait raison, il y avait d’autres feux d’artifices… et je les avais manqués eux aussi. 

« Bon, il faut retrouver Kevin maintenant. »

Puis, pour me poser et réfléchir un peu, je mise ma main sur une des automobiles. Or, cette dernière n'aima pas le contact, car elle se mit à crier. Je me remets vite les mains aux oreilles, tentant de tenir encore mon petit morceau de bois dans ma main gauche, tant bien que mal en même temps que de boucher le son. Je n'aimais vraiment pas les bruits sourds, ça faisait mal.

___

1-3 - Le système d'alarme fait partir celui des automobiles autour, ce qui crée un vacarme énorme.
3-6 - Le système d'alarme attire un zombie "King Rat"


Spoiler:

Spoiler:
BY CΔLΙGULΔ ☾ ICON vocivus

_________________

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Rps en cours
Event HalloweenWendyDayhunPeter - Bruni - Gram
En ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1544
POINTS : 915
Jeu 1 Aoû 2024 - 3:49
Le membre 'Balais Poussière' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1202
POINTS : 1379
Lun 5 Aoû 2024 - 3:18



The dead city

RIP Jayden



L’émotion m’avait submergée, mais je me reprenais. Heureusement que j’avais le soutien des autres. Même cette drôle de femme nommée Balais tenta de me réconforter. Cependant j’avais des doutes sur si elle comprenait vraiment la situation et la source de mon mal être. Tout le monde se dispersa et je me demandai alors si c’était une bonne idée de laisser les deux décalées seules. Surement pas, mais je n’avais pas vraiment le temps de faire du babysitting. J’avais des choses importantes à faire, comme trouver de la place pour des pâtes dans mon sac.

Un bruit m’interrompit. Ce que nous redoutions était en train d’arriver, les morts approchaient, surement attirés par tout le boucan que les deux idiotes avaient fait. L’homme nous dit d’aller nous cacher. Je n’étais pas vraiment d’accord, j’avais envie de défoncer des crânes afin de passer ma rage. Je décidai tout de même d’être sage et de ne pas risquer ma vie et surtout celle des autres. Je me déplaçai discrètement entre les rayons, cherchant au passage un signe de Kevin ou Balais. Le craquement qui brisa le silence m’indiqua la position d’une des deux. J’arrivai en même temps qu’Alice, qui décida de juste tout faire peter. J’aurais pu croire à une sorte d’extériorisation de son chaos intérieur, mais c’était quand même la meilleure façon de sortir rapidement de cet endroit avant qu’il ne soit trop tard.

Alice m’expliqua son plan en vitesse. J’étais déçue qu’elle ne vienne pas avec nous, un mauvais pré-sentiment m’envahissant, mais c’était son choix. Je la savais assez intelligente pour savoir ce qu’elle faisait et à quels risques elle s’exposait. Puis en une courte phrase et un regard empli de sous entendus, la blonde me fit comprendre que Kevin ne viendrait jamais nous rejoindre. Je voulu la questionner, afin de savoir ce qui était arrivé, mais nous n’avions pas le temps. Je me contentai d’acquiescer en silence. Comment allai-je expliquer la mort de sa meilleure amie à Balais alors que je ne savais même pas comment c’était arrivé? Pour l’instant l’asiatique pensait retrouver la brune dehors. Personne ne la contredit afin qu’elle coopère et sorte au plus vite.

-À plus tard, lançai-je à mon amie alors qu’elle s’éloignait avec une seconde grenade à la main.

Ça sonnait faux, je savais qu’elle ne reviendrait pas. Après cette horrible journée, je n’avais plus d’espoir. Comme elle faisait ce sacrifice pour nous sauver la vie, je me devais de survivre et d’aider les deux autres à en faire de même. Sauf que je me sentais lasse. Ce fut les paroles de balais ainsi que sa main dans la mienne qui me sortirent de ma torpeur. Nous nous éloignâmes du centre commercial afin de nous rendre dans une rue plus loin. Malheureusement pas assez loin pour nous empêcher d’entendre l’explosion de la grenade d’Alice. D’horribles images me vinrent en tête. Je ne pouvais dire comment je savais qu’elle s’était fait exploser, mais j’en était persuadé. Peut-être parce que nous avions déjà eu des discussions à propos de mourir plutôt que de devenir une des leurs?

Je serrai les dents afin de ne pas pleurer. Je n’avais pas le temps pour les larmes, pas en pleine rue alors que les menaces pouvaient apparaitre en une fraction de seconde. Comme un malheur n’attend pas l’autre, je devais trouver comment expliquer l’absence de Kevin. Car si je n’avais pas le temps pour pleurer tous mes amis morts, je n’avais pas le temps de faire semblant de chercher quelqu’un que je savais mort.

Sauf qu’une connerie n’attendant pas l’autre, la femme posa la main sur une automobile, déclenchant la sirène d’antivol. Puis, comme si ce n’était pas assez bruyant, toutes les voitures autour commencèrent à hurler dans un concert infernal. Je ne pu m’empêcher de jurer. Je me mordis la langue afin de ne pas insulter la jeune femme. Après tout, ce n’était pas intentionnel, c’était un accident. Je la pris par le bras et cherchai Auguste des yeux :

-Il faut partir avant que les zombis rappliquent!

Mais par quel côté partir? Est-ce qu’il y en avait un moins dangereux que l’autre? Mon instinct me disait qu’il fallait prendre de la hauteur pour mieux y voir et établir un plan.

-Il faut monter sur les toits.

Je n’aimais pas l’idée d’entré dans un des bâtiments sans savoir ce qu’il y avait à l’intérieur, alors je me mis plutôt en quête d’une échelle ou d’un escalier de secours. Par miracle, il y avait un vieil escalier rouillé. Je montai en premier afin de jouer l’éclaireur. Comme la voie était libre, je posais le pied sur le toit.

Pair :
Aussitôt le pied au sol, le toit s’effondra.


Impair :
Après avoir avancé en faisant signe aux autres d’attendre à l’écart, une horde de zombis débarqua et je ne réussis pas à m’enfuir.

~°~°~

C’est en hurlant et en me débattant que je me réveillai face à un Clawd étonné. Ça me prit un instant afin de comprendre que tout ça n’était qu’un cauchemar et que ça devait faire un moment que le jeune homme essayait de me réveiller. Le pauvre, non seulement je l’avais réveillé, mais je lavais aussi frappé?? Comme tout cela n’était pas assez étrange, le texto de Jayden me perturba davantage. Nous avions fait le même rêve? J’expliquai à mon colocataire ce qui venait de se passer. En allant me passer un peu d’eau sur le visage, je textai jayden :

wtf. We had the same dream??






en résumé:



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Userba10

Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The dead city  - Page 2 Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1544
POINTS : 915
Lun 5 Aoû 2024 - 3:18
Le membre 'Mallymkun DeLoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: