No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: L'infini et au delà :: RPs alternatifs
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Dim 8 Oct 2023 - 15:55


Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Tumblr_pmcyt8LdgN1uefqdro1_1280

@Sally Ragdoll @Jack Skellington @Poppy MacSilwood @Stram Shock @Wendy Darling @Gram Barrel @Am Lock @Peter Pan

Vous sentez votre corps devenir de plus en plus lourd et avant même de vous en rendre compte, vous dormez profondément. Le crépitement d’un feu dans la cheminée vous fait ouvrir les yeux et vous vous découvrez dans le salon d’un adorable petit chalet de montagne, entouré d’amis de longue date. Il fait si bon, à l’intérieur, mais en regardant par la fenêtre, vous pouvez apercevoir que ce n’est pas le cas au-dehors. Il neige fort et le sol est recouvert d’un épais tapis blanc à perte de vue. La tempête a coupé l’électricité, vous êtes obligés de vous éclairer à la bougie, mais cela rajoute une petite ambiance cosy, vous ne pensez pas ?

Tout a l’air réuni pour passer une bonne soirée en compagnie de ces personnes qui, même si elles avaient pu être des inconnues quelques minutes plus tôt, sont dans ce rêve vos amis les plus proches. Tout, excepté peut-être la présence de cette créature squelettique aux cornes immenses qui vous observe de loin depuis votre arrivée dans ce chalet. Vous ne l’avez sûrement pas encore aperçue, mais elle vous guette depuis le bois où elle a élu domicile, attendant le bon moment pour vous attirer hors de votre abri et vous dévorer tout cru. Les plus experts d’entre vous reconnaîtront sûrement un Wendigo, quoique vous n’aurez peut-être pas le temps de l’identifier avant qu’elle vous saute dessus et vous prenne pour son déjeuner.

Bien évidemment, vous êtes mieux à l’intérieur qu’à l’extérieur, mais le feu de la cheminée commence à diminuer et il faudra bientôt aller chercher un peu de bois pour le renouveler. Bon courage à ceux qui se porteront volontaires pour y aller.




DÉROULEMENT DE L’ÉVENT


  • Vous vous trouvez au beau milieu de nulle part, sans électricité. Il est donc impossible de téléphoner ou d’envoyer un sms à qui que ce soit pour avoir de l’aide.
  • Vous êtes dans un cauchemar. Il est donc possible que votre personnage meurt. Si c'est le cas, vous vous réveillerez et l’évent sera donc terminé pour vous.
  • Essayez de faire des réponses courtes pour avoir une meilleure dynamique et des réponses plus fréquentes entre les membres.
  • Pour tous ceux qui écrivent des romans, pensez à mettre un résumé de votre post en spoiler pour permettre aux membres du staff de suivre vos progrès.
  • Les dés sont à votre disposition, tentez de les utiliser pour pimenter un peu vos décisions !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Oct 2023 - 23:23


the bloody mountain

évent Halloween 2023

Well what is this, that I can't see? With ice cold hands taking hold of me. When God is gone and the Devil takes hold, who'll have mercy on my soul? O Death, O Death, consider my age, please don't take me at this stage.


Jack ☽ ☉ ☾ friends
Tiré de sa somnolence par le doux crépitement du feu, Jack ouvre les paupières progressivement pour découvrir le visage semi-endormi de Sally, elle-même blottie contre lui. Son esprit embrumé ne sait pas encore où il se trouve, et à vrai dire, il se sent, pour l’instant, bien trop à l’aise pour s’en inquiéter. Bercé par la danse sulfureuse des flammes en face de lui, l’idée de tirer un peu plus le plaid sur leurs corps entremêlés lui effleure l’esprit… Jusqu’à ce qu’on esprit percute, et le notifie de la présence des six autres personnes présentes dans la pièce. Cette simple information lui insuffle un élan d’énergie, et il se redresse très légèrement, veillant à ne pas trop déranger la rouquine contre lui.

« Oh, bon sang… Combien de temps me suis-je assoupi ? »

Il tourne les yeux vers le foyer, notant alors mentalement l’information suivante : le feu a besoin de bois. Par réflexe, il se redresse un peu, s’apprêtant à récupérer une des bûches disposées à côté de la cheminée pour raviver les flammes… Comprenant qu’il faille sortir afin de restocker le bois, un long soupir lui échappe, et son regard s’attarde un peu en direction de la fenêtre.

« Quelqu’un souhaite-t-il se porter volontaire pour aller chercher du bois dehors ? »

Autrefois synonyme d’euphorie et de festivités, la neige représente, aujourd’hui, le froid, les engelures, les journées trop courtes et la déprime saisonnière. Autant le dire tout de suite : Jack n’a aucunement envie de s’aventurer dans le froid hivernal de la montagne. Ceci dit, une idée, parfaitement nette, se dessine dans son esprit, et son regard sombre se tourne vers le trio de monstres qui se trouve dans un autre coin de la pièce.

« Am, Stram, Gram ? Est-ce qu’une petite escapade dans les bois vous tenterait, à tout hasard ? J’ai entendu dire que vous mourriez d’envie d’avoir un peu plus de responsabilités… N’est-ce pas l’occasion rêvée ?  »

Était-ce une si bonne idée que cela ? La présence des créatures folkloriques dans les bois environnants répondrait que non. Et puis… Comment pourrait-il le deviner, après tout…?

« Peter, si tu souhaites les accompagner, je suis persuadé que ton âme aventurière serait la bienvenue parmi eux. Qu’en penses-tu ? Oh, à moins que tu ne souhaites les accompagner toi-même, Poppy ? Dans tous les cas, je ne veux pas que vous y alliez seuls. Qui sait ce qui pourrait vous arriver ? »

D’un oeil entendu, Jack balaye le quatuor du regard, un de ces regards qu’il lançait régulièrement aux trois petits sbires d’Oogie Boogie, un regard qui ne signifie qu’une seule chose : « je vous ai à l’œil », et cette fois-ci, il y tient, il ne laissera pas les choses déraper comme elles l’ont fait il y a… déjà bien trop longtemps.

Dans tous les cas, malgré sa volonté, malgré tout son bon sens, malgré les traumatismes qui hurlent continuellement dans sa tête, le suppliant de ne pas les laisser seuls de cette manière, Jack reste là, son bras solidement serré contre Sally. Comme dans tout bon - ou mauvais, tout est une question de point de vue - film d’horreur, l'idée de se séparer fleurit dans l'esprit de Jack, et peut-être dans celui des sept autres personnes autour de lui… mais à quel prix, exactement ?



@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 109
POINTS : 256
Lun 9 Oct 2023 - 3:55



The bloody mountain

Jack qui nous envoie à l'abattoir direct



Gram ne savait pas depuis combien de temps il était là. Trente seconde? Trois heures? Ça n’avait pas d’importance puisqu’il était avec ses meilleurs amis. Le trio infernal semblait presque calme. Ils étaient très concentrés sur une partie de dés dans leur coin de la grande pièce. Il y avait d’autres gens, peut-être même que certains les regardaient jouer… Ou devrait-on dire tricher?  D’ailleurs, Gram perdait malgré toutes ses tentatives de tricheries. Mais bon, c’était la routine habituelle quoi. Il n’avait jamais été assez intelligent pour battre Stram, pourquoi ça changerait?

Soudain, une voix attira son attention. Jack se réveillait. Sitôt, il parla d’aller chercher du bois en demandant un volontaire. Comme Gram ne l’était pas, il fit semblant de ne pas avoir entendu et regarda les dés. Sauf que ce stratagème ne fonctionna évidement pas! Il les repéra et leur proposa une escapade dans les bois. Le pumkin king parlait de responsabilités, mais Gram y voyait plutôt une tâche ingrate que personne d’autre ne voulait. C’était vraiment injuste! Pourquoi eux devaient aller se geler le cul pendant que les autres restaient bien au chaud? L’agacement du jeune homme augmenta lorsque Jack proposa à d’autres personnes de venir les aider. Quoi, ils n’étaient pas assez bien pour faire ce travail? Comment ils allaient faire pour prouver leur valeur si on ne leur laissait pas cette responsabilité? En fait, le squelette ne leur faisait pas confiance! Et avec raison…

-Ok. Bouffez pas tout les bonbons pendant qu’on est pas là.

Avertissement sans doute inutile comme les plus grands mangeurs de friandises étaient Am Stram et Gram. Quoique, peut-être que Wendy cachait bien son jeu derrière ses airs de fille bien élevée? Il faudrait qu’il pense à l’espionner un peu afin d’en savoir plus sur elle. Ça pourrait être amusant de découvrir ses petits secrets. C’est ce qui est le plus intéressant, voir que quelqu’un est complètement différent de ce qu’il laisse paraitre. Mais bon, ce serait pour plus tard, car ils avaient une mission.

Gram s’habilla chaudement, car il n’avait pas envie de perdre un doigt. Ils étaient tous utiles à leur manière et se serait trop chiant de devoir apprendre à faire des choses autrement. Cependant étudier la nécrose qu’un membre pouvait être une expérience captivante… Dilemme. Mais bon, il avait autre chose à faire pour l’instant.

Il sortit à l’extérieur et regarda la neige tombé. La chose la plus amusante à faire avec ce truc blanc et froid c’était bien sur une bataille de boule de neige! Gram fabriqua rapidement une balle de neige et l’envoya sur la personne la plus proche avant de prendre la fuite. Il se dirigea vers leur moyen de locomotion préféré. Une fois devant, il fronça les sourcils, très sérieusement agacé :

-P’tain. C’qui l’débile qui a garé la baignoire en double?

Non mais! Ils allaient finir par avoir une contravention! Cette réflexion sembla tout à fait logique à Gram qui prit place dans le bain en jetant un regard noir aux potentiels coupables. Et on disait que c’était lui le plus stupide? Au moins, il savait garer la baignoire!



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 194
POINTS : 179
Lun 9 Oct 2023 - 7:29

The Bloody Mountain ft. Wendigo
Une petite visite surprise !

Stram s’était endormi, avec dans ses bras Poppy. Pourtant, elle était désormais assise, au sol a joué au dés avec Am et Gram. Tiens Am ! Ça faisait longtemps, pourtant, là s’était tout comme si elle ne l’avait jamais perdu. Gram était là, bien sûr. Ils jouaient aux dés et chacun trichait plus que l’autre. Tout était des plus normal, pour la première fois depuis longtemps. Stram était en robe de nuit blanche. Normal, elle était coucher il y a peu de temps. Alors que Stram s’apprêtait à lancer le dé, elle entendit une voix qu’elle n’avait pas entendu depuis des lustres…

Celle de Jack ? Elle tourna sa tête, un grand nez dans son champ de vision… Cela ne faisait-il pas plusieurs années que son nez avait rétréci ? Elle devait avoir imaginer cela. Jack les obligea à se rendre dehors chercher du bois. Ah bien sure ! On demandait aux enfants d’aller seul dans la forêt et avec la tâche que personne ne voulait faire. Aussi bien dire qu’ils mettaient la sorcière au buché immédiatement. Avait-elle peur ? En temps normal, Stram serait même bien heureuse de se rendre dans les bois dans la nuit, mais là non, elle n’avait aucune envie de quitter sa partie de dés. Il demanda même à d’autres gens de se joindre a eux ?! Non mais le trio ne travaillait pas avec d’autres gens.

Bon, d’accord Poppy n’était pas une inconnue et elle serait surement très adéquate pour la tâche, car Poppy était toujours excellente dans ce qu’elle entreprenait. Or, il faisait froid et noir et elle n’avait rien à faire dehors. Gram fût le premier a répond « Ok. Bouffez pas tout les bonbons pendant qu’on est pas là. » Il n’avait pas tort et Stram soupçonnait que cette femme aux cheveux auburn semblait prête à les leur voler. Stram roula les yeux, n’ayant cependant plus le luxe de son masque pour cacher cela, avant de répondre aux Jack, qui ne ressemblait pas à Jack du tout, elle eu même un moment de doute si ce n’était pas un erreur…

« Absolument Jack, avec plaisir même. » Puis, elle se leva du sol avant d’ajouté « Poppy tu devrais rester, il fait très froid et noir dehors, ce n’est pas très sécuritaire. »

Stram pris en chemin vers la porte menant dehors auprès de laquel elle mit un manteau, des bottes de neige et une tuque de poils.  Puis, avant de sortir, elle prit une lanterne, qui était déjà allumer et semblait tout juste avoir apparu sur la table basse près de la porte… qui semblait venir d’apparaitre elle aussi. Elle était peut-être trop fatiguée pour l’avoir constaté plus tôt. Une fois dehors, suivant Gram sans hésitation, elle regardait vers la forêt, lorsqu’elle entendit ce dernier dire « -P’tain. C’qui l’débile qui a garé la baignoire en double? » Sans hésitation, elle mit un claque derrière la tête d’Am avant de lui dire…

« Crétin ! Pourquoi tu l’as laissé ainsi ?! »

Si ce n’était pas elle, ni Gram, le suspect était facile, c’était Am sans hésitation… quoi que Gram mentait parfois. Si c’était le cas, elle le frapperait derrière la tête également.

« Pas de temps à perdre, on monte. »

Puis, elle prit place assise dans la baignoire. Alors qu'elle se tournait pour placer la lanterne dans le milieu, elle réalisa qu'elle n'avait plus la lanterne en main. Elle attendit donc que les autres embarque toute en leur disant avec évidance.

« Si les autres se joignent, ils marcheront, c’est qu’une trois place cette baignoire. »

Quoi que si Poppy venait, Gram pourrait marcher. Poppy ne méritait pas de marcher. Alors que Gram aurait du surveiller Am pour qu'il place bien la baignoire et n'étant ni le chef du groupe, ni le meilleur, il pouvait bien marcher.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Oct 2023 - 19:28

The bloody mountain

Am était si bien dans son lit. Il s’était endormi assez rapidement, satisfait de ses dernières farces. Depuis qu’il s’était retrouvé à être séparé de Stram et Gram, il n’avait cessé de continuer ses tribulations. Ne sachant trop comment il était arrivé là, il s’était retrouvé entouré de ses amis de toujours. Assis dans un coin d’une pièce, le trio infernal jouait tranquillement aux dés. Tranquillement? Comment était-ce possible? Ils n’avaient jamais été capable de rester tranquille plus de 5 minutes sans se retrouver à faire des conneries… Une voix, au loin, parvenait à ses oreilles. Une voix un peu trop familière à son goût. Il se retourna, identifiant rapidement la voix comme appartenant à Jack. Am poussa un grognement avant de détourner son attention de Jack, alors qu’il demandait un volontaire pour aller chercher du bois. Nope, ça ne lui tentait pas du tout, il était bien au chaud ici, il ne voulait pas sortir…

Il roula des yeux alors que Jack les avait désignés comme étant les volontaires de la soirée. Sérieusement? Il pouvait bien se foutre son bois là à un endroit assez particulier, selon Am… Surtout qu’il ne leur faisait clairement pas assez confiance de les envoyer seuls en forêt et avait demandé à d’autres personnes de les accompagnés. Franchement, Am n’en voyait pas vraiment l’utilité. Ils étaient parfaitement capables d’aller chercher du bois tout seul. Et puis, il n’avait pas vraiment été précis non plus, hein. Am sourit alors qu’il se voyait déjà lui rapporter une brindille pour son feu. Ça allait être parfait. Il s’habilla chaudement, suivant Stram et Gram à l’extérieur. A la réflexion de Gram, il ne put s’empêcher de lui donner une claque en arrière de la tête, suivi rapidement d’une autre claque donnée en arrière de la tête de Stram.


- Nan mais pour qui tu me prends! Je sais garer une baignoire comme il faut, MOI! Au moins, je suis pas assez débile pour la laisser en double. Gram, faut vraiment que t’apprenne à te garer comme du monde… Veux tu que je te donne des cours? Ça pourrait vachement t’aider, ricana Am.

Am ne perdit pas de temps à monter à la suite de ses amis, poussant la baignoire pour qu’elle commence à glisser dans la neige.

- Bien vu Sherlock, ironisa Am. Faut bien que les autres fassent un peu de sport aussi hein. On va lui trouver du bois à Jack. Il saura vraiment pas quoi en faire!

Am ne put s’empêcher de rire de la réaction de Jack quand il verrai le bois qu’ils auraient ramené avec eux. Ça allait être beau. Très beau…
Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Thecrew
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain B6j3
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Lun 9 Oct 2023 - 23:05
Event Halloween : The bloody mountain
Blottie dans les bras de son merveilleux cauchemar, dans leur appartement londonien, Poppy entra paisiblement dans le royaume des songes. La transition se fit en douceur et c’est par le crépitement d’un feu qu’elle ouvrit les yeux dans cette autre réalité.

La musicienne chercha d’où venait le feu, se demandant si ce n’était pas Stram qui en avait encore allumé un. La surprise de se retrouver entourée de cette dernière et de Wendy, ainsi que d’autres personnes qu’elle n’avait jamais vues mais dont ils étaient de proches amis dans ce rêve, se dissipa. Ce rêve était sa nouvelle réalité. Poppy trouva rapidement la source du feu et fut rassurée. Ce n’était que le crépitement du feu de la cheminée. Elle était dans le chalet qu’ils avaient loué pour leurs vacances à la montagne, histoire de se retrouver au calme entre amis. Par la fenêtre, Poppy vit la couche neigeuse, qui l’apaisa. Son regard suivit les flocons tomber et son esprit vagabonda. Un autre crépitement en provenance de la cheminée la fit revenir dans la pièce. Assise en tailleur sur le tapis moelleux, une tasse de chocolat chaud à ses pieds, l’écossaise balaya la pièce des yeux. Elle vit sa compagne jouer aux dés, avec ses deux partenaires de crimes. Elle vit également Jack et Sally, blottis dans les bras l’un de l’autre, ainsi que Wendy et Peter, à côté d’elle, autour de la table basse jonchée de partitions, de feuilles de papier raturées, de magazines spécialisés dans les groupes de rock, ainsi que de bougies suite à la coupure de courant. La violoncelliste s’arracha à sa contemplation pour se tourner vers Jack, qui venait de prendre la parole. Il interrogea la pièce, afin de chercher des volontaires pour le bois. Poppy, étant en pleine écriture avec Wendy pour leur groupe, ne se manifesta pas. Elle ne fut pas la seule. C’est pourquoi le maître de l’épouvante proposa à Am, Stram et Gram d’y aller. Il invita les autres à les rejoindre ne voulant pas qu’ils y aillent seuls. Poppy songea que c’était peut-être une excuse pour qu’il reste seul avec Sally. Elle hésita à accepter d’accompagner le trio d’enfer, partagée entre y aller avec Stram ou restée avec Wendy pour finir leur composition. Le temps qu’elle y réfléchisse, le trio était déjà sorti, avec un avertissement de ne pas toucher aux bonbons. Elle se tourna alors vers Peter. « Si tu veux, on te laisse les rejoindre, Peter. Avec Wendy, on est lancées sur notre compo’ là et j’ai peur que l’inspiration parte. » Poppy se leva, une feuille de partition à la main, pour aller retrouver son violoncelle, non sans prendre un bonbon au passage.

Une mélodie à la fois douce et terrifiante émana du violoncelle à mesure que Poppy faisait glisser l’archet sur les cordes. Elle butta et jura. « Ah, ça m’énerve, ça sonne pas comme je veux. » Elle retourna voir Wendy et vit alors leurs têtes sur la couverture d’un magazine. S’adressant à cette dernière, ainsi qu’au couple enlacé, elle s’exclama tout en ouvrant le magasine. « Eh regardez, on parle de notre groupe ! » Une page était consacrée au groupe de rock, les Magical Gatekeeper, qu’elles formaient avec d’autres personnes. Poppy lut l’article. Ce dernier mentionnait le talent des différents membres du groupe, comme la dextérité de Poppy à son violoncelle ou la justesse du chant de Wendy. Le journaliste mentionnait même leurs plus grandes chansons, telles que « Beautiful Mermaid, don't drown me », « My beautiful nightmare » ou encore « Wake me up, before Wendy gogogo ».
Codage par Libella sur Graphiorum
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 307
POINTS : 582
Mar 10 Oct 2023 - 19:05
The bloody mountain
Wendy & les rêveurs
Stylo à la main, Wendy était bien occupée à noter… quoi, exactement ? Elle n’en savait rien, mais c’était sûrement important, à voir comme Poppy s’activait sur sa feuille à côté. Il y avait déjà quelques lignes rédigées sur son papier, mais chaque fois que la jeune femme tentait de les lire, les mots semblaient se modifier, changer de place jusqu’à ce que plus rien n’ait de sens. Mais c’était important. Elle le sentait, peu importe ce qu’elle écrivait, c’était important pour elle.

Dans la cheminée du salon, le feu commençait à diminuer. Jack demanda des volontaires pour aller chercher du bois et désigna les trois petits monstres, Am Stram Gram. Il proposa également à Peter de les accompagner et le cœur de Wendy se serra en se rappelant que son très cher compagnon d’aventure était là aussi. Comment avait-elle pu oublier ? Bien sûr qu’il était venu, puisqu’ils étaient arrivés tous ensemble. Le nom de Poppy fut également mêlé à la discussion, mais Stram lui recommanda de rester à l’intérieur. C’était mieux ainsi, car Wendy avait besoin d’elle pour cette tâche très importante sur laquelle elle était lancée. D’après son amie, elles devaient terminer leur compo, et Wendy sut que c’était vrai, même si elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire exactement pour ça. L’écossaise se leva, se posa derrière son violoncelle et entama son morceau. C’était très beau, pensa Wendy ; mais ce ne devait pas être l’impression de sa collègue, qui s’arrêta finalement pour râler.

« Ne te mets pas tant de pression. C’était très beau. »

Finalement, Poppy revint et saisit un magazine pour lui montrer la couverture, sur laquelle elles apparaissaient. Les Magical Gatekeepers, c’était elles, bien sûr. Wendy se souvenait, à présent. C’était le groupe dans lequel elle chantait. C’était fantastique de le voir en première page d’un magazine ! Il fallait fêter ça, quand le reste de leur bande d’amis reviendrait.

« C’est digne d’une célébration ! Tu sais quoi, je vais faire un gâteau pour fêter ça. Je suis sûre que nos amis seront ravis de trouver un dessert pour se réchauffer après leur escapade dans le froid. Les pauvres, ils méritent au moins ça. »

Joignant le geste à la parole, elle se dirigea vers la cuisine et commença à préparer un gâteau au chocolat, sans avoir le moindre problème pour trouver tous les ingrédients dont elle avait besoin. Tandis qu’elle s’activait, elle jeta distraitement un œil par la fenêtre. Il devait faire vraiment froid dehors, elle espérait que les autres ne mettraient pas trop de temps à rentrer.

Lancé de dé :
Impair - Par la fenêtre, Wendy aperçoit du mouvement dans le coin de son champ de vision, comme s’il y avait là quelque chose qui rôdait. En tournant la tête, elle ne voit rien d’anormal, mais cela lui laisse comme une sensation inconfortable au creux de son ventre.
Pair - Wendy ne voit rien et continue de préparer son gâteau comme si de rien n’était.
code by exordium.




En bref :

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Mar 10 Oct 2023 - 19:05
Le membre 'Wendy Darling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mer 11 Oct 2023 - 10:38



Event  Halloween 2023
Ft. pas mal de monde
 
Peter était tranquillement endormi dans son appartement londonien il y a de cela quelques temps. Mais voilà qu'il se réveillait dans une maison en plein milieu de la montagne. Et il n'était pas seul. Il y avait quelques personnes qui jouaient dans un coin aux dés, un couple sur le canapé et aussi Wendy, son amie d'enfance. Et une autre fille qui semblait être amie avec Wendy. D'ailleurs, Peter semblait connaître tout le monde ici, c'était, selon la réalité de ce rêve, des amis à lui aussi.

Peter restait cependant dans son coin, se demandant bien ce qui se passerait. Il aurait bien aimé aller jouer avec les trois autres aux dés mais son instinct lui disait que c'était mieux que non.

Finalement, un des membres du couple sur le canapé se réveilla et remarqua que le feu dans la cheminée commençait à diminuer. Il demanda des volontaires pour aller chercher du bois mais personne ne sembla vouloir y aller.

Il désigna donc les joueurs de dés pour y aller avant de proposer que lui et une certaine Poppy y aillent aussi. Evidemment que Peter irait dehors. Son côté aventurier ne demandait que ça! Il regarda donc Jack et Poppy, qui venait de dire qu'il pouvait les accompagner avant de dire:


-Bien sûr que je vais aller avec eux!

Il vit les autres filer dehors, bien couverts. Lui-même ne s'habillait pas souvent avec autre chose que ses tenues vertes lui rappelant sa tenue de Neverland. Mais, là, il avait bien vu la couche de neige dehors et les flocons qui tombaient. Il fila donc mettre un manteau et changer son short pour une pantalon, toujours vert. Il fila ensuite dehors où les trois autres étaient en train de monter dans une baignoire, poussée par l'un d'eux. Lui devrait donc, apparemment, marcher. Il leur dit:

-Bon, bah, je vais marcher!

Il commença à marcher sans se soucier des autres, comme il le faisait souvent... Il allait ramasser plein de bois. Plus, sûrement, que ses amis dans la baignoire qui allaient bien mois vite que lui qui était à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Oct 2023 - 20:50



TNBC Crew and co

⋆ It's close to midnight
And something evil's lurking in the dark
Under the moonlight
You see a sight that almost stops your heart
You try to scream
But terror takes the sound before you make it
You start to freeze
As horror looks you right between the eyes
You're paralyzed
tvim.pngtvim.pngLe vent chante dans tes oreilles, et tu n’es pas sûre d’aimer sa sérénade.

En t’éveillant de ta torpeur, tu fronces les sourcils, paniquant un petit instant. Tu n’as aucune idée d’où tu te trouves, ni de qui t’entoure. Tu n’es pas là où t’es endormie, et tu ne comprends pas pourquoi tu entends du feu, ni pourquoi tu as si chaud… Et soudainement, tu te rappelles. La chaleur n’est nulle autre que celle produite par Jack. Cela fait bientôt un an qu’il est de retour dans ta vie, et pourtant, tu ne t’y es toujours pas habituée. Au lieu de ses os pointues, tu tiens dans tes bras un être de chair et de sang, dont la température corporelle te brûle le bout des doigts, dont la cage thoracique sur laquelle tu es allongée se soulève et se baisse incessamment, encouragée par le bruyant battement infatigable qui s’y trouve. Ce n’était plus la même personne, et pourtant ton amour pour lui n’avait pas diminué d’un iota.

C’est qu’il était toujours le même, au fond, et tu ne pouvais t’empêcher de le remarquer, alors qu’à peine réveillé, il prenait déjà les choses en main. C’était logique, après tout, il avait toujours été le chef de votre petit groupe, c’était même lui qui avait organisé ce petit séjour à la montagne. Ca ne t’éttonait pas qu’il remarque qu’il manquait de bois pour la cheminée et y envoit Am, Stram et Gram.En partant, les gamins vous assènent de ne pas manger tous les bonbons, et sans trop que tu ne saches pourquoi, cela n’avait fait que t’en donner envie. Peut être que c’était le petit esprit de contradiction qui vivait en toi, celui qui te faisait t’échapper si on te demandait de ne pas bouger, celui qui te faisait regarder de haut les hommes qui te demandaient de sourire dans la rue. Ou peut-être que c’était simplement ta gourmandise… Halloween restait toujours ancré en toi, ton amour des bonbons ne venait pas de nul part. Alors impulsivement, tu te lève pour attraper le saladier et commencer à les grignoter, pour mieux les reposer quelques instants seulement après en entendant la jolie musique jouée par Poppy. Un sourire aux lèvres, tu attrapes la main de Jack pour le tirer vers toi, l’entrainant dans une danse qui semblerait presque répétée, tant vous en avez l’habitude. Et sans même que tu ne t’en rende compte, la musique s’arrête, et il n’y a plus que vous deux dans la pièce.

Et ton estomac se tord d’appréhension, comme si une catastrophe allait se produire.

« Tout le monde est parti… »

Et un battement de cils, tu as déjà oublié ce préssentiment, alors que tu papillonnes des yeux en regardant autour de toi, le saladier de bonbons toujours entre les mains, alors que tu es désormais assise sur les genoux de ton amant, de retour sur le canapé. N'étiez-vous pas en train de danser, quelques instants plus tôt ? Tu aurais pourtant juré que tu avais reposé le dit saladier, et tu n’avais pas le moindre souvenir d’être venue te recueillir avec Jack… Et pourtant vous étiez là… Mais vite, tu oublies cette incohérence, tu ne t’en préoccupe pas, te contentant de lancer le saladier derrière ton épaule, sans même l’entendre atterrir en mille morceaux sur le sol, pour mieux passer les bras autour du cou de Jack, approchant tes lèvres des siennes en un doux baiser, peut être un peu trop appuyé et enflammé. Il y a bien d’autres choses que son coeur qui bat qui avaient changées depuis que vous étiez tous les deux humains, et tu pouvais déjà sentir une certaine chaleur naître au creux de tes reins. Peut être que ce n’était pas pour rien qu’il avait fait partir tout le monde…

« Je suppose que ce n’est pas un hasard, et que c’était ton plan depuis le début ?... »


© mad'eyes (code) modifié par bunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Oct 2023 - 22:54


the bloody mountain

évent Halloween 2023

Well what is this, that I can't see? With ice cold hands taking hold of me. When God is gone and the Devil takes hold, who'll have mercy on my soul? O Death, O Death, consider my age, please don't take me at this stage.


Jack ☽ ☉ ☾ friends
Malgré les quelques protestations qui montent jusqu’aux oreilles de Jack, les plus jeunes finissent par s’en aller. Jack ignore encore où, mais ils ne sont plus là, et c’est ce qu’il y a de plus important à ses yeux à présent. Il sait que Wendy est dans la cuisine, occupée à faire un gâteau. Il ne l’a cependant ni vue ni entendue partir ; il le sait, c’est tout. Pour ce qui est de Poppy… c’est le vide total. Il n’a aucune idée d’où se trouve la jeune femme. Tout compte fait, peut-être qu’elle est partie avec le reste de la troupe dehors, peut-être qu’il ne l’a juste pas vue sortir… Peu importe. Parce que c’est Sally qui occupe son esprit à présent. Sally avec laquelle il lui semble avoir dansé, il y a quelques heures en arrière. Ou peut-être était-ce il y a quelques secondes. Poppy n’était-elle pas avec eux, occupée à jouer du violoncelle…?

Un baiser, la chaleur de Sally qui l’envahit, et attise ce feu ardent qui brûle dans le creux de ses tripes. Leurs lèvres se touchent et se caressent, et, l’espace d’un instant, Jack regrette un peu moins ce nouveau corps qu’il découvre encore. Les mots de sa jolie poupée de chiffon lui sonnent doux à l’oreille, et c’est sans plus attendre qu’il remonte, peu à peu, la jupe de la rouquine… Jupe, qui est longue, très longue… Trop longue, peut-être ? Depuis combien de temps essaye-t-il de soulever ce tissu exactement ?

« Oh, je ne dirais pas que c’était nécessairement mon plan, mais je t’avoue que… »

Les sourcils froncés, Jack s’acharne, de plus en plus agacé.

« …Oh, Sally, tu mets définitivement beaucoup trop de jupons… Pourquoi ne penses-tu jamais à moi lorsque tu t’habilles le matin…? »

Légère complainte, qui semble régler son problème immédiatement, enfin, Jack parvient à poser ses mains sur les cuisses salvatrices de sa dulcinée, et enfin, il peut pleinement profiter de l’instant présent.

« On se fiche pas mal de si c’était mon plan depuis le début, non…? Embrasse-moi, Sally… »

Ses lèvres glissent, du coin des lèvres de Sally jusqu’aux lippes de celle-ci, picorant celles-ci à plusieurs reprises, recouvrant son âme-soeur d’un amour inconditionnel… et d’une étrange substance rougeâtre. Immédiatement, Jack fronce les sourcils, recule un peu, et essuie ce qui semble être un peu de sang du visage de Sally.

« …Hm, étrange… »

Curieux, comme toujours, Jack tâte son propre visage, tente d’y déceler la source de cette petite tâche de sang… mais ne se heurte qu’à un os, froid, dur, inerte... Et bien loin de l'apparence presque cartoonesque à laquelle il a toujours été habitué, style quasi enfantin troqué pour un véritable crâne humain, peut-être un peu trop réaliste. Troublé, il continue, effleurant alors cette fois de la chair. Non pas sa propre peau, mais de la chair mise à vif, comme ça, à l’air libre.

« Que m’arrive-t-il, Sally ? »

Troublé, mais pas plus alarmé que cela, Jack continue, pour cette fois constater que l’autre moitié de son visage est intact. Comme si le sort ne s’était pas déjà assez acharné sur lui, le voici mi homme, mi squelette… Et d’un coup, tout lui semble confus. Mais… Où sont les autres ? Ont-ils disparu ? Que fait Sally sur ses genoux ? D’où sort ce saladier, posé proprement par terre, juste à côté des magazines apportés par Wendy et Poppy ?

« …Où en étions-nous, ma douce…? »



@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 109
POINTS : 256
Dim 15 Oct 2023 - 17:22



The bloody mountain

Jack qui nous envoie à l'abattoir direct



Sa balle de neige n’atteignit personne,  dommage. Ce fut vite oublié, en un battement de cils... Ce n’était qu’une expression, car le garnement battait très peu des paupières. Mais là n’était pas la question, ils avaient une mission de la plus haute importance. Bon, pas vraiment, les autres étaient juste des gros flemmards qui ne voulaient pas sortir. Gram s’imaginait déjà demander des services, de la nourriture ou des objets en échange du bois. Peut-être qu’il pourrait obtenir la tête de cerf qu’il y avait d’accrochée sur un mur? Il ne pouvait pas dire exactement où elle était, mais il savait qu’elle était là. D’ailleurs, il ne voyait pas trop ce qu’il en ferait, mais il la voulait tellement! Sauf que ce serait pour plus tard, il avait plus urgent à gérer : trouver qui avait mal garé la baignoire.

Stram accusa directement Am. C’était elle la plus intelligente, elle avait certainement raison! Ce dernier répliqua en accusant Gram, ce qui l’agaça grandement. Il frappa donc Am avant force :

-C’pas moi! J’sais garer la baignoire! Si ça c’trouve c’est quelqu’un d’autre!

Gram jeta un coup d’œil accusateur à Peter Pan. Quelqu’un qui marchait si vite avait surement quelque chose à se reprocher! Et si ce garçon n’avait pas insisté pour faire un tour de baignoire parce qu’il en avait déjà fait un plus tôt?  Un jour ou l’autre, ils sauraient la vérité et le coupable serait puni! Manger un brocoli complet semblait une sentence adéquate dans le cas présent.

Ils n’eurent pas à avancer bien longtemps pour se retrouver au cœur de la forêt. Gram ne s’en formalisa pas, ne s’inquiétant pas du fait qu’ils ne voyaient plus le chalet. En fait c’était un endroit sinistre et il adorait ça. Tous ces arbres morts l’emplissaient de joie. Ça faisait tellement Halloween! Mais avec de la neige, comme à Noël, vraiment le meilleur des deux mondes! C’était drôle la neige, ça rendait le décor moins sombre. Ça les aiderait à voir où ils mettrait les pieds.

Leur moyen de transport s’immobilisa et Gram descendit, cherchant du bois. Il avait beau en mettre dans la baignoire, la quantité ne semblait pas augmenter. Ils en auraient jusqu’à demain matin à ce rythme! Il soupira de désespoir :

-On va jamais finir! C’trop long remplir la baignoire.

Il leur fallait mieux que les brindilles qu’ils avaient trouvés jusqu’à maintenant. Gram s’éloigna donc un peu et repéra ce qui lui sembla une grosse branche dans un tas de branchages. Il l’attrapa à deux mains et tira de toutes ses forces sans trop analyser.

Pair : C’est le Wendigo, Gram lâche ses bois et recule fasciné par la créature squelettique qui se redresse devant lui.

Impair : C’est un petit arbre et Gram tombe sur le derrière après avoir mal jugé la force nécessaire pour le sortir du tas de branches.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Dim 15 Oct 2023 - 17:22
Le membre 'Gram Barrel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 194
POINTS : 179
Lun 16 Oct 2023 - 7:50

The Bloody Mountain ft. Wendigo
Une petite visite surprise !
Poppy resta bel et bien à l’intérieur avec la femme qui semblait aimer les friandises. Ce qui était d’ailleurs bien insultant, bien que rassurant vue le froid qu’il faisait dehors. Stram n’avait pas eu envie de dire non, car Jack était presque aussi dangereux que Oogie, mais elle savait que Poppy pouvait rester dans le chalet sans craindre de sa faire crier dessus. Bref, il fut rapide qu’ils savaient qui avait mal garrer la baignoire, Am, bien que se dernier menti, les frappa et mis la faute sur Gram. Ce qui amena Gram a la frappe de nouveau, bien fait pour lui, les menteurs méritent des coups. Finalement, le trio étant dans la baignoire et en direction pour du bois.

Finalement, bien que Poppy ne les ait pas accompagnées, Peter Pan lui était là, marchant à côté de la baignoire. Il avait assez d’intelligence pour comprendre ça, s’était bien fait pour lui, elle l’aurait mordu s’il avait essayé d’embarquer dans leur baignoire. Il faisait si froid dans la baignoire, qu’il ne fut pas long que ses gants devinrent des mitaines, voilà qui était mieux, tous les doits ensemble au chaud. Finalement, le trio et l’imposteur arrivèrent en forêt après un bon moment de marche, ils ne voyaient plus le chalet et le décor étant magnifique. Peu de lumière que celle de la lune, beaucoup de neige et que des arbres morts sur des kilomètres.

Le groupe commença donc à remplir la baignoire de bois, lentement, mais surement. Gram se plaignant que ce serait trop long. C’est alors que Stram regarda ce que Gram faisait de son côté, tirant sur quelque chose qui ne bougea pas, avant de perdre pied et tomber dans la neige, elle se permit donc de rire de lui et lui lancer.
« Voilà qui nous avance bien Gram. »

Puis, elle vit derrière lui un arbre en entier, tomber au sol, probablement dans une tempête du passer. Elle eut alors une idée, ils allaient rapporter l’arbre mort au chalet ! Voilà comment sauver du temps de travail et retourner au chaud, auprès de Poppy et auprès de leur bol de bonbon surtout, le plus rapidement. Les bonbons qui Stram espérait, avait été surveiller par Poppy.

« Les gars, aidez-moi ! Nous allons mettre l’arbre dans la baignoire et nous auront suffisamment de bois pour Jack en un transport. » Réalisant qu’elle avait oublier d’inclure leur quatrième membre honoraire dons elle avait déjà oublier le nom et elle lui dit « Tu peux aider aussi jeune marcheur. »

Par peu, elle voulait dire qu'il faisait mieux d'aider ou elle le pousserait en bas d'une falaise sur le chemin de retour en fait. Aussi, ce qu’elle n’avait pas dit était que le « nous » l’excluait elle avait entièrement l’intention de les regarder placer l’arbre dans la baignoire. Elle était le cerveau, pas les bras. Alors que le tous prenait action lentement, Stram entendit du bruit plus loin dans la forêt, elle leva les yeux pour regarder dans cette direction.

Pair : C’est un écureuil qui fait tomber de la neige des branches.
Impair, Stram voir au loin une silhouette qui n’est humaine, ni un animal qu’elle ne connaissent qui les observes.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Lun 16 Oct 2023 - 7:50
Le membre 'Stram Shock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Oct 2023 - 19:41

The bloody mountain

Le coup que Gram lui avait assené ne l’avait pas vraiment surprise. Avant qu’il ne le frappe à nouveau, il suivi le regard accusateur de son ami.

- Pas le choix, c’est surement Peter. C’est un gamin, il sait pas conduire.

Il regardait le garçon s’éloigner rapidement vers la foret et Am fronça les sourcils, suspectant un aveu silencieux de la part de Peter que c’était bien lui qui avait mal garé la baignoire. Il faudra le punir, c’était certain, mais pas maintenant. Pour l’instant, il fallait trouver du bois.

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans la forêt, prêts à accomplir leur mission de la soirée. Déjà Gram râlait que ça prendrait beaucoup de temps pour remplir la baignoire et Am ne put s’empêcher de ricaner en suivant le regard de Stram. Voilà qui allait satisfaire le besoin de bois de ce vieux Jack.

- J’aime ta façon de penser Stram! Au moins Jack ne pourra pas nous reprocher de ne pas avoir amené suffisamment de bois. Il n’a jamais parlé de bois coupé! Il pourra se le couper lui-même son bois, on s’occupe juste de la livraison!

Am commença à tirer l’arbre, sommant aux autres de l’aider à mettre l’arbre dans la baignoire. Après tout, il n’était pas tout seul ici, les autres avaient des bras aussi et au lieu de rester planter comme des idiots autour de la baignoire, il valait mieux qu’ils soient un peu utiles. Sérieusement, des fois il avait l’impression qu’il était le seul à faire tout le travail ici…

- Quand vous aurez fini de rêver, ça vous dérangerait de venir m’aider? Repris Am, avec sarcasme.

Il y avait quelque chose dans cette forêt qu’Am n’aimait pas. C’était beaucoup trop tranquille, à part le maudit écureuil qui venait faire tomber de la neige des branches. Il scruta un peu les environs pour voir s’il n’y avait pas quelque chose d’inhabituel autour d’eux.


Pair: Une paire d'yeux brilliant observe le groupe de loin
Impair: rien ne se passe
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Sam 21 Oct 2023 - 19:41
Le membre 'Am Lock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé aléatoire' : 2

--------------------------------

#2 'Dé aléatoire' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 307
POINTS : 582
Lun 6 Nov 2023 - 11:58
The bloody mountain
Wendy & les rêveurs
Avait-elle réellement vu quelque chose bouger, par la fenêtre ? Elle n’aurait su dire ce que c’était, mais ce n’était pas seulement le vent. Elle avait vu quelque chose de… vivant. Et angoissant. Elle avait soudainement un très mauvais pressentiment, comme s’ils étaient en danger, comme si… oh non, voilà qu’elle délirait. Sûrement que le fait d’être isolée dans cette cabane au milieu de nulle part lui montait à la tête. Il n’y avait rien de plus dangereux dehors que la petite troupe qui était sortie chercher du bois. Tout allait bien, il fallait qu’elle se reprenne. Soufflant un bon coup dans un espoir de chasser ces quelques idées noires, Wendy sortit le gâteau du four - en dix secondes et sans électricité, il était déjà prêt, ce qui n’alerta pas la jeune femme plus que cela. Elle le déposa sur une assiette et l’apporta dans le salon pour que les autres puissent en profiter. Sally et Jack avaient déjà l’air bien occupés, mais Wendy n’y prit pas garde et posa le gâteau sur la table basse en énonçant à voix haute :

« J’ai fait un gâteau, n’hésitez donc pas à vous servir si vous en voulez ! »

Connaissant Poppy, elle ferait certainement plus honneur à son gâteau que les deux autres qui ne semblaient même plus voir ce qu’il se passait autour d’eux. Elle-même n’avait pas vraiment faim, mais elle prendrait sûrement une part plus tard dans la soirée. Pour le moment, elle avait une furieuse envie de retourner guetter par la fenêtre, vérifier qu’il n’y avait vraiment aucun danger et que ce qu’elle avait cru voir tout à l’heure ne reviendrait pas. S’approchant de l’une des vitres, elle nota le saladier de bonbons explosé en mille morceaux au sol et exprima un petit cri de surprise. Que s’était-il passé ici ? Plus important encore, ils ne pouvaient pas laisser ça là, quelqu’un pourrait se blesser sur les bouts de verre. Wendy ouvrit un petit meuble non loin qui contenait comme par hasard une pelle et une balayette et s’en servit pour débarrasser les morceaux de verre et les jeter à la poubelle.

Son devoir terminé, Wendy revint se poster devant la fenêtre et parcourut l’extérieur des yeux. Il neigeait fort, tout était rempli d’une épaisse couche de blanc, mais en-dehors de cela, elle ne vit rien de particulier à travers le bois. Pas de mouvement autre que les branches des arbres secouées par le vent. Aucune raison de s’inquiéter, alors. Tout allait bien, ils n’avaient qu’à profiter de leur séjour en montagne. Après quelques secondes à se convaincre qu’il n’y avait pas de raison de se sentir mal, Wendy se détourna enfin de la vitre et s’en allait rejoindre Poppy pour reprendre leur travail sur leur nouvelle composition quand un cri puissant s’éleva au loin qui lui glaça le sang et l’arrêta net dans son geste. Elle n’avait jamais rien entendu d’aussi terrifiant, et cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : quelqu’un dehors était en danger.

Lancé de dé :
Le cri est en réalité une imitation du Wendigo pour tenter de faire sortir les quatre amis en-dehors du chalet. Le cri ressemble sans aucun doute à la voix de :
1 - Peter
2 - Stram
3 - Am

4 - Gram
5 - personne de connu (le Wendigo est un peu con)
6 - Wendy (le Wendigo est encore plus con)

code by exordium.




En bref :

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Lun 6 Nov 2023 - 11:58
Le membre 'Wendy Darling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mer 8 Nov 2023 - 10:38



Event  Halloween 2023
Ft. pas mal de monde
 
L'éternel enfant- bien qu'il ait désormais vingt-six ans- devait marcher. En effet, les trois autres avaient pris la baignoire. Il aurait pu voler mais il n'y avait même pas pensé. Peut-être pensait-il à ceux restés au chaud ou bien à autre chose. Après tout, il ne restait jamais bien longtemps concentré sur quelque chose, sauf quand il jouait.

Les autres semblaient ramasser du bois dans la baignoire. Peter décida de les laisser faire et de ramasser du bois de son côté. Il commença à ramasser quelques brindilles quand il se dit que bon peut-être il pouvait quand même essayer de voler. Il vola donc et regarda les alentours. C'était une forêt avec un sol plein de neige et il y avait quand même du bois partout. Il vola donc pour voir où il y en avait. Finalement, il remontait et redescendait pour faire des tonnes de tas de bois.

Il ne pensait même plus au groupe qui était dans la baignoire. Ni même à ceux restés dans le chalet, même s'il y avait Wendy parmi eux. Il ramassait du bois et faisait des tas de partout, il ne resterait plus qu'elle les ramasser. D'ailleurs, il commença à le faire. Il ramena le tout devant le chalet, faisant des allers et retours en volant. C'est alors qu'il vit une forme étrange dans la forêt...

Pair: C'est le Wendigo et ce dernier le regardait, prêt à l'attaquer.
Impair: C'est juste un de ses trois compère, même s'il se demandait ce qu'il faisait hors de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Mer 8 Nov 2023 - 10:38
Le membre 'Peter Pan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Thecrew
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain B6j3
Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Mer 8 Nov 2023 - 22:41
Event Halloween : The bloody mountain

Devant la mention de leurs plus grands hits, Poppy ressentit une grande fierté. Elle était heureuse de ce qu’elle avait pu accomplir avec Wendy et des sentiments pour Stram, qu’elle avait réussi à retranscrire dans la chanson qu’elle avait écrite et composée. Il fallait fêter ça ! Ce fut également l’avis de Wendy, qui proposa de faire un gâteau. Elle partit sans perdre de temps vers la cuisine, laissant Poppy seule avec son violoncelle. Jack et Sally étaient trop occupés à s’enlacer pour se soucier de la musicienne, quant aux autres, ils étaient tous partie affronter le froid pour chercher du bois.

La solitude de l’écossaise ne dura pas, puisque Wendy réapparut presque aussitôt avec un gâteau, n’étonnant pas Poppy quant au délai anormal de la confection. La gourmande se leva et alla retrouver Wendy et son gâteau. Elle la félicita avec un grand sourire. « Oh cool ! Merci Wendy, t’es la reine de la pâtisserie ! »

Poppy savoura sa part de gâteau et en reprit. Elle en était à sa deuxième part, lorsque Wendy revint de la cuisine, y étant retournée pour une raison que la musicienne ignorait. Elle ne lui posa pas la question. Au lieu de ça, elles reprirent leur session de travail quand un cri se fit entendre. Poppy sursauta, mais ne lâcha pas sa troisième part de gâteau. Elle se tourna vers Wendy, dont le regard ne laissait pas de doute quant au fait qu’elle l’avait également entendu. « Qu’est-ce que c’était ? On dirait que ça venait de dehors, oh non nos amis sont dehors ! Stram ! » Et sans s’en rendre compte, à l’évocation de son merveilleux cauchemar, Poppy se retrouva téléportée auprès d’elle. Elle apparut debout dans la baignoire, une part de gâteau à la main, rejoignant ainsi la brigade du bois. Son regard chercha Stram. « Mon cauchemar ! Tu as entendu ? Avce Wendy, du chalet, on a entendu un cri effrayant qui venait de dehors. J’ai eu peur qu’il vous soit arrivé un truc. » Son regard parcourut les environs et elle vit Gram. « Ah Gram, j’ai une part de gâteau. Tiens en dédommagement des bonbons. » Lorsqu’elle s’adressa à Gram, elle le fit sur le ton de la conversation, comme si se téléporter et atterrir dans une baignoire était la chose la plus normale au monde.

Pair : Un autre cri se fait entendre
Impair : Des chauves- souris débarquent
Codage par Libella sur Graphiorum
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Mer 8 Nov 2023 - 22:41
Le membre 'Poppy MacSilwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Nov 2023 - 21:35



TNBC Crew and co

⋆ It's close to midnight
And something evil's lurking in the dark
Under the moonlight
You see a sight that almost stops your heart
You try to scream
But terror takes the sound before you make it
You start to freeze
As horror looks you right between the eyes
You're paralyzed
tvim.pngtvim.pngJack se lamente et tu fronces les sourcils. Il se plaint des vêtements que tu as choisis le matin même et ton cœur se brise en milles morceaux. Bien sûr que tu as pensé à lui en t’habillant, tu étais même persuadée que la jolie dentelle noire qui parsemait tes cuisses et ta poitrines lui feraient plaisir, ce n’était tout de même pas de ta faute s’il semblait incapable de venir à bout de tes jupons ! Depuis quand est ce qu’il n’arrivait plus à les soulever ? Tu ne te rappelais pas en avoir enfilé autant, comment tenaient-ils même sous ta jupe ? Mh, peut être que ce n’était pas le cas, que tu n’en avais mis qu’un seul… C’est que ça ne devait pas être facile de te déshabiller avec sa main en train de fondre de la sorte. Tu fronces un peu les sourcils à cette vue, mais au fond, c’est le soulagement qui s’empare de toi. Il y avait bien longtemps que tu n’avais pas réellement vu ton amant, et voir ce squelette apparaître sous tes yeux t’emplissais de joie. Ainsi, lorsqu’il t’incite à l’embrasser, tu t’exécute sans la moindre hésitation.

« Tu redeviens toi même, Jack… »

Bien sûr, embrasser ses lèvres à vif est un peu étrange comme sensation, et rapidement, ton propre visage se retrouve maculé de son sang, mais étrangement, tu ne t’en préoccupe pas. Au contraire, tu lèches tes lèvres, te ravissant du petit goût métallique qui semblait enfin te ramener le squelette de tes rêves. Peut être que c’était ça la clé. Peut être que pour rentrer chez vous, il suffisait qu’il meurt, qu’il redevienne un squelette et toi une poupée. Peut être que si tu t’arrachais les membres pour remplir à nouveau ton intérieur de feuilles mortes avant de recoudre les morceaux un à un, tout rentrerait dans l’ordre. Peut être que c’est pour ça que tu avais régulièrement l’envie irrésistible d’enfoncer cette aiguille dans ton poignet. C’était une idée à considérer… Peut-être qu’elle serait un peu inconfortable sur le moment, mais si c’était pour que tout rentre dans l’ordre… Le seul soucis était que tu n’avais pas encore de solution pour ramener les trois gamins avec vous.

Et en parlant d’eux, tu sursaute en entendant la voix de Gram crier… Avant de tout bonnement rouler des yeux. Evidemment, ils venaient gâcher ton moment. C’est pour cette exacte raison que tu n’avais jamais voulu d’enfant, ils débarquaient toujours en hurlant, les mains pleines de confitures pour gâcher ces si doux moments romantiques. Alors, tu décides de l’ignorer, tout simplement, recommençant une fois de plus à embrasser Jack… Avant d’à nouveau entendre un cri. Et cette fois, il te glace le sang. C’est sûr, Gram a peur, et ce n’est pas si simple d’effrayer Gram…

« Peut-être devrions nous aller voir… »

Alors, tu te lèves, attrapant Jack par la main pour l'entraîner vers la porte. Heureusement que tu es déjà vêtue de ta cape… Une fois dehors, une lampe dans une main, celle de Jack dans l’autre, tu plisses les yeux, à la recherche de l’adolescent hurlant.

« Gram ? Est-ce que tout va bien ? »

Mais ce n’est pas Gram que tu finis par apercevoir, non. C’est une grande silhouette, dont la tête squelettique te fait penser à un cerf, mais dont la fourrure qui entoure son cou t’indique qu’il n’en est pas un… Sans parler du sang qui ruisselait le long de ses os… Ce que tu ne pouvais t’empêcher de trouver adorable. Immédiatement, tu te redresse, serrant Jack contre toi, aux anges.

« Oh Jack, regarde ! Quelle adorable petite créature ! »

Ton cœur s'attendrit bien trop à la vue du monstre en face de toi. Il te rappelle tant les animaux que tu côtoyais au quotidien lorsque tu vivais encore à HalloweenTown. En y réfléchissant, c’était parfaitement logique, puisque Jack lui-même semblait presque de retour dans leur ville natale… Évidemment que les animaux avaient fait le trajet également ! Un grand sourire aux lèvres, tu tire sur le bras de ton amant, l’arrachant au passage, sans que cela ne te perturbe plus que ça. A vrais dire, tu ne t’en préoccupe même pas, serrant le bras contre ta poitrine en te penchant vers la créature.

« Est-ce qu’on peut le garder ?! Tu crois qu’il me laisserait l’approcher ?... »

Et lentement, tu t’approches, tendant lentement la main de Jack vers le wendigo, toujours aussi souriante et complètement inconsciente du danger.

« Bonjour, toi… »

Pair: Le wendigo la regarde cheucheu, en se demandant si elle est complètement zinzin, mais, intrigué par l’os, ne réagit pas pour l’instant.
Impair: Le wendigo grogne dès qu’elle s’approche et lui saute dessus pour l’attaquer.


© mad'eyes (code) modifié par bunny


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Évent Halloween 2023 - The bloody mountain Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Jeu 9 Nov 2023 - 21:35
Le membre 'Sally Ragdoll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: