No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Que l'aventure commence :: Je veux fêter ce renouveau :: Absences
Absence Rox et compagnie
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Absence Rox et compagnie S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Dim 5 Nov 2023 - 18:10


Abse
nce



Personnages :
Rox, Moonbin, Clawd et Bruni
Date de départ :
5 novembre 2023
Date de retour :
22 novembre 2023 ?
Motif :
 comme mentionné sur discord, je suis en arrêt de travail depuis deux semaines suite à une blessure au dos. Malheureusement, ma blessure ne semble pas vouloir prendre du mieux et je vais déjà devoir retourner au travail (en travaux légers mais reste que c'est du boulot), du coup je sais pas trop comment ma blessure va évoluer. J'ai un rendez-vous avec le médecin le 22 pour réévaluer la blessure donc je ne sais pas si je reviens vraiment le 22 ou pas, ça dépendra de mon état d'ici là. Je m'absente donc jusqu'à ce que ça aille mieux parce qu'en vérité, je me suis blessée le 21 septembre dernier et j'essayais de tenir un rythme régulier ici en rpant et en préparant l'évent, sauf que j'arrive pas à rester assise plus de 10 min (donc chaud de RP rapidement) et je vous parle même pas de ma patience limitée liée au manque de sommeil que la blessure me crée. Je met donc en arrêt tout ce qui ne touche pas l'évent, désolée à mes partenaires qui souhaitaient des réponses.




Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Absence Rox et compagnie Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 170
POINTS : 411
Dim 5 Nov 2023 - 18:21
Courage, j'espère que ça va finir par s'apaiser, depuis le temps que tu traînes ça, et que le suivi du médecin va aider, take care hrt
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Absence Rox et compagnie Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Absence Rox et compagnie 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 5 Nov 2023 - 21:14
repose toi bien Coeur j'espère qu'il y aura vite une amélioration :hug:

_________________

Absence Rox et compagnie Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Absence Rox et compagnie 1435299772490193731

Absence Rox et compagnie Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Absence Rox et compagnie S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Lun 22 Avr 2024 - 0:19


Abse
nce



Personnages :
Rox, Moonbin, Clawd et Bruni
Date de départ :
21 avril 2024
Date de retour :
d'ici la mi-mai j'espère ?
Motif :
 Je l'ai brièvement mentionné sur le discord du forum, mais mon gecko va pas très bien (Je dirais même qu'il est mourant) et pour la faire courte, son état me prend énormément la tête et je ne me vois pas RP d'ici à ce qu'il aille mieux (ou qu'il décède, je sais pas trop ce que je dois penser de la situation pour être honnête). Je serai donc en arrêt total de RP pour quelques semaines et je risque de ne pas passer sur le discord non plus parce que j'aurai pas le temps étant donné que j'ai 964584 médicaments à lui donner  Absence Rox et compagnie 1f61e

Je vous aime, je serai bientôt de retour, avec de bonnes nouvelles avec un peu de chance.  hrt



Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Absence Rox et compagnie Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Lun 22 Avr 2024 - 1:34
J'espère qu'Andrès prendra vite du mieux Coeur

courage :hug:

nous aussi on t'aime <33
Revenir en haut Aller en bas
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 34
POINTS : 47
Aujourd'hui à 5:41
Bonjour, après deux semaines d'absence, je peux vous annoncer que je suis officiellement de retour.

Malheureusement, Andrés n'a pas survécu et est décédé le lendemain de mon message d'absence. Ça m'a brisé pendant la première semaine, mais je crois que prendre du temps pour moi m'a fait beaucoup de bien et je me dis que RP m'aidera surement à me vider l'esprit à ce sujet. Je devrais donc recommencer à RP comme avant.
https://disney-badendings.forumactif.org/t3181-detective-delatour-pour-vous-servir
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Absence Rox et compagnie C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Absence Rox et compagnie 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 350
POINTS : 479
Aujourd'hui à 7:14
Absence Rox et compagnie Giphy.gif?cid=6c09b952oaj3e0uj1gzmjkbvxo48x9n6tnupzxa9o1xkojra&ep=v1_gifs_search&rid=giphy

Comme tu le sais, je suis désoler pour ta perte. Perdre un animal de compagnie est très difficile sur le morale et je ne trouve jamais les mots pour exprimer mon empathie dans ses situations autre que de démontrer ma compréhension face a cette douleur. Coeur Nous aimerions qu'ils soit immortel ses amours. Comme tu le sais, nous sommes tous présent pour toi si jamais tu as besoin de parler.

Je suis contente de te voir de retour et j'ai hâte d'être noyer sous tes réponses Coeur Coeur Comme on le dit, parfois c'est bien de prendre du temps pour soit dans des moments difficile.

_________________

Absence Rox et compagnie SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Absence Rox et compagnie Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: