No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Londres :: Alentours et au delà :: La Plume Magique
C'est une bonne situation ça bibliothécaire? ~ Poppy
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : C'est une bonne situation ça bibliothécaire? ~ Poppy Bro_bro_blub
C'est une bonne situation ça bibliothécaire? ~ Poppy Giphy
C'est une bonne situation ça bibliothécaire? ~ Poppy Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Dim 28 Jan 2024 - 4:02



C'est une bonne situation ça bibliothécaire?

Allez on a pleins de trucs à se raconter



La bouche ouverte, comme un gamin, Timon laissa quelques flocons se déposer sur sa langue. Il n’aimait pas vraiment l’hiver, cette saison trop froide à son gout, mais il essayait d’en apprécier la beauté. Il aimait bien regarder la neige tomber doucement. Il préférait lorsqu’elle ne cumulait pas au sol, contrairement à ce jour-là. Il était donc sorti du bar afin de pelleter la fine couche blanche qui s’accumulait devant la porte. Il n’y avait pas grand-chose, mais il trouvait plus accueillant un trottoir bien dégagé. À quelque part, ça indiquait aussi qu’il était présent et prêt à servir des chocolats chauds ou du café, entre autre. Plus tard, il ferait un peu de soupe. Le suricate ne servait jamais de la grande gastronomie dans son bar, mais il aimait proposer des petits trucs à manger. Et puis, lui-même devait bien se nourrir à un moment, alors autant en faire plus au cas où d’autres auraient faim!

Sa tâche terminée, il appuya la pelle non loin de la porte et rentra. Le blond essuya ses souliers sur le paillasson afin de ne pas mettre de l’eau partout, ce qui rendrait les plancher glissants. C’était un point très agaçant de l’hiver toute cette neige fondue que les gens trainaient avec eux. Certain faisaient attention en entrant, mais pas tous.

Timon regarda avec un soupir les décorations restantes. Il n’avait pas vraiment envie de les retirer, mais à la mi-janvier, il était temps, les fêtes commençaient à être loin. Il avait défait les arbres de Noël la semaine précédente, il lui restait encore des guirlandes et des boucles géantes à retirer. Il avait décidé de laisser le rideau de minuscules lumières et de seulement changer le mode afin qu’elles soient blanches. Il trouvait ça joli et puis il avait peur de briser les fils si délicats.

L’homme s’activa donc un bon moment afin de retirer et ranger dans des bacs de plastique les différentes décorations. Il pensa qu’il aurait peut-être dû en installer moins, il n’en aurait pas eut pour deux jours pour tout retirer. Il descendit ensuite les bacs au sous sol pour les ranger dans un coin.

Il se rendit dans le bureau afin de vérifier que tout était en ordre. Ça ferait bientôt un an que le portail avait explosé. Heureusement tout était rentré dans l’ordre dix jours après l’incident et depuis, tout semblait sous contrôle. Il venait souvent voir si tout était en ordre tout en sachant qu’il ne pourrait sans doute rien faire si cela se reproduisait. Ils avaient bien essayé de déloquer le portail, mais il semblait que c’était les gens coincés à l’intérieur qui avaient finit par régler le problème.

Se demandant si tout allait bien aux autres lieux secrets, Timon se décida à se rendre à Londres. S’il restait dans la bibliothèque, ça devrait aller? Le suricate traversa donc d’un pas décidé. Il quitta la pièce ou se trouvait le portail afin d’aller se balader entre les étagères. Il se sentit stupide de ne pas venir ici plus souvent, surtout depuis que les passages magiques étaient redevenus stables. Il reconnu un visage qu’il s’attendait un peu à voir là comme elle était une des gardiennes du lieu.

- Poppy! Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu! J’aurais du prendre le temps avant de venir. Comment vas-tu? Comment ça se passe cet emploi de bibliothécaire?

Il avait prononcé le dernier mot avec un grand sourire, car il savait que ce travail était bien plus que s’occuper de livres, comme lui état bien plus qu’un barman. Il ne savait pas s’il y avait d’autres gens dans la pièce, alors il avait préféré resté un peu vague.





codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: