No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Londres :: Alentours et au delà :: Habitations
Gardienne avertis Ft. Wendy
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Gardienne avertis Ft. Wendy C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Gardienne avertis Ft. Wendy 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 353
POINTS : 484
Dim 14 Avr 2024 - 22:09
Gardienne avertis Ft. Wendy
J’étais débarquée de l’avion il y a quelques jours et vivais désormais chez la gentille dame qui avait cherché des chats avec elle dans les roux. Elle était vraiment charmante et elle avait de beaux cheveux. Elle parlait d’une drôle de manière. Des drôles d’expressions et un accent. Elle se comportait comme ce que je pouvais imaginer qu’une mère devrait faire. Dada me manquait, mais au moins, je passais du bon temps. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’avais dû passer les mois sans Dada avec Moon. Ça aurait été terrible, il fait peur quand il veut. Le genre de personne à garder des gens enfermés dans son sous-sol.

Cela faisait donc quelques jours que je dormais chez Wendy, C'était son nom, je l’avais appris avec le temps. Au début, j'avais mal compris son nom. Par chance, Dada était meilleur pour communiquer avec les gens que moi, alors nous avions pu garder contact avec l’aimable dame. Ce qui m’avait permis de retourner vivre plus près de chez Kevin ! Il n’y avait pas de moyen de transport amenant directement en Corée, alors j’avais passé un moment sans pouvoir voir ma meilleure amie. Kevin, c'était un peu comme une partie de moi-même, dans un autre corps. On se comprenait si bien, alors ça avait été triste de ne pas la voir aussi longtemps.

Malheureusement, là, c'était Dada que je ne pouvais pas voir, pour la même raison, il n’y avait pas de chemin entre Londres et la Corée, autre que les avions. J’avais dû prendre l’avion seule, je n’avais pas aimé ça. Trop de gens, trop de bruit et trop de règlement à suivre. Par chance, tout était bien allé et je n’avais pas eu à mettre de masque tombant du plafond dans l’avion comme l’avait dit la dame qui donner les collations dans l’avion. J’avais hâte de revoir Dada, j’espérais que ce ne serait pas trop long. Je n’avais pas trop compris pourquoi on ne revenait pas à Londres en même temps, mais parfois c'était comme ça, je ne comprenais pas toujours tout ce que Dada disait, car elle était tellement intelligente qu’elle comprenait des choses que je ne pouvais pas comprendre. Par exemple, les maths et l’argent.

Bref, c'était le matin et je voulais du jus d’orange. Je m’étais réveillée si tôt que le soleil n’était pas encore debout lui-même. Je ne sais pas si s’était dans les heures que je pouvais appeler Dada ? C'était étrange, nos heures étaient à l’envers, donc s’était très difficile de pouvoir l’appeler quand elle ne dort pas. Je préférais ne pas prendre de chance de la déranger dans son dodo et je lui envoyai plutôt un message texte avec un soleil, un bonhomme sourire et un smiley bisou. Les bisous c'étaient pour elle et notre chat, je n’avais pas le chaton avec moi, car c'était Wendy qui me gardait et nous ne pouvions pas lui imposer notre chat. Ça me brisait le cœur ça aussi, parce que j’aimais mon chat.

Après avoir été réveillé seul longtemps, je décidai que je m’ennuyais et décidai d’ouvrir le frigidaire. Je sortis le jus d’orange. Je fus capable de m’en servir un sans dégât dans un verre et je l'avais bu lentement. Puis, je me dis que des crêpes, ce serait bon. C’est alors que j’ouvris de nouveau le frigidaire et commençais à sortir plusieurs ingrédients pour faire des crêpes. Le seul souci était que je ne savais pas ce qu’il fallait pour des crêpes. C’est donc en laissant le frigidaire ouvert, car j’oubliai et me rendis à la chambre de Wendy.

J’ouvris la porte et me rendit à son chevet. Je peux confirmer qu’elle dormait encore, parce qu'elle avait les yeux fermés et sa respiration était calme. Je lui tapai donc sur l’épaule en murmurant…

« Wendy… on met quoi dans des crêpes ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Gardienne avertis Ft. Wendy SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Gardienne avertis Ft. Wendy Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Gardienne avertis Ft. Wendy Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Gardienne avertis Ft. Wendy Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Gardienne avertis Ft. Wendy Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 310
POINTS : 597
Mer 8 Mai 2024 - 18:35
Gardienne avertie
Wendy & Balais
Wendy dormait à poing fermés. Cette dernière semaine n’avait pas été de tout repos et même si elle était une personne généralement dynamique et toujours prête à tout, elle aussi avait besoin de récupérer du sommeil quand il le fallait. Elle aimait beaucoup la compagnie de Sun, qu’elle logeait chez elle le temps que sa… responsable légale ? tutrice ? conjointe ? Wendy n’avait pas bien compris qui était vraiment Dayhun par rapport à elle mais, dans tous les cas, elle avait accepté de la prendre sous son aile le temps que cette dernière rentre de Corée. Or, même si elle appréciait la jeune fille, c’était en vérité un boulot à plein temps. Malgré son âge apparent, elle demandait autant d’attention qu’un enfant et la jeune Darling devait plus jouer le rôle d’une maman qu’une simple hôte. Il fallait s’assurer qu’elle ne mange pas n’importe quoi, surtout pas ce qu’elle trouvait par terre, lui rappeler de se laver les mains avant de se mettre à table et lui faire les lacets de ses chaussures avant de sortir car c’était toujours un peu trop complexe pour elle. Cependant, elle ne regrettait pas sa décision de la prendre sous sa garde, elle était ravie de pouvoir aider et puis, au fond, elle avait toujours été un peu une maman dans l’âme. En un sens, Sun n’était pas beaucoup différente des enfants perdus qu’elle avait rencontrés au Pays Imaginaire.

Et puis, elle savait dans quoi elle s’engageait en acceptant de la loger quelque temps. Wendy avait rencontré la jeune demoiselle à quelques reprises auparavant et c’était d’ailleurs pour cela que Dayhun l’avait contactée afin qu’elle puisse la garder en attendant son retour. À l’époque, Sun lui avait dit s’appeler Balae, ou plutôt Balais comme Wendy le comprit un peu plus tard - mais d’après Dayhun, son nom était Sun-Hee ou plus généralement Sun.  Elle avait déjà demandé à la principale intéressée pourquoi elle lui avait dit qu’elle s’appelait Balais puisqu’on l’appelait Sun, mais cette dernière lui avait simplement répondu qu’elle était un balai ce qui n’avait pas beaucoup aidé la jeune femme. Un peu perdue avec tous ces noms, Wendy avait finalement décidé de rester fixée sur Sun.

Cette nuit-là donc, Wendy dormait à poings fermés, bien contente de pouvoir compter sur quelques bonnes heures de sommeil, quand elle fut réveillée par une main sur son épaule. Elle ouvrit les yeux brusquement et se tourna vers la personne qui la tapotait. Comme elle reconnut Sun, elle s’inquiéta aussitôt : était-il arrivé quelque chose ? Avait-elle besoin d’elle, s’était-elle fait mal ? Wendy imagina le pire pendant une petite poignée de secondes jusqu’à ce que sa protégée lui demande ce qu’il fallait mettre dans des crêpes. Des crêpes ? La question lui sembla tellement absurde, sans son contexte, qu’elle crut un instant qu’elle avait mal entendu, ou qu’elle était encore un peu trop endormie. Mais non, après un petit temps de réflexion, elle réalisa qu’elle avait parfaitement entendu ce que Sun venait de lui dire. Elle la réveillait pour faire des crêpes. Wendy reposa sa tête sur l’oreiller et se frotta les yeux.

« Sun… il faut réveiller les gens uniquement quand c’est vraiment urgent et que tu ne peux pas faire autrement. J’aurais pu te faire des crêpes à mon réveil. »

Enfin, puisqu’elle était réveillée désormais, ce n’était plus un problème. Elle se redressa difficilement, toujours un peu engourdie par le sommeil, puis enfila une robe de chambre et invita Sun à la suivre dans la cuisine. En y arrivant, elle constata que le frigo était ouvert et qu’il faisait du bruit. Elle le referma puis le rouvrit et chercha les ingrédients pour une pâte à crêpe.

« Il faut du lait, des œufs, du beurre… de la farine et un peu de sucre. » finit-elle en sortant ces derniers des placards.

Elle installa le tout sur le comptoir, sortit un grand saladier et regarda Sun en lui adressant un petit sourire narquois.

« Veux-tu que je te dicte les instructions, pendant que tu cuisines et je t'observe ? C’est toi qui m’as réveillée, alors tu es sûrement plus en forme que moi pour le faire. »
code by exordium.



_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Gardienne avertis Ft. Wendy C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Gardienne avertis Ft. Wendy 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 353
POINTS : 484
Jeu 9 Mai 2024 - 1:34
Gardienne avertis
Ft. @Wendy Darling
Comme j’étais réveiller depuis un moment déjà, je m’étais montrer impatiente et j’étais aller réveiller Wendy pour savoir ce qu’il fallait prendre pour faire des crèpes. En plus, le soleil commençait à se levé lentement à travers les rideaux, ce qui voulait dire que c’était le temps de se levé également ! Du moins, c’était ce que Anna de la princesse de neige dirait et je pensais qu’elle était une source fiable, après tout, elle était une princesse. Pourtant, il semblerait que ma gardienne ne partageait pas cette opinion, car se réveillant lentement, surprise de ma présence a ses côtés, elle me dit qu’il ne fallait pas réveiller les gens sauf si c’était important. Je lui répondit donc avec évidence dans mon ton, car j’étais surprise qu’elle ne sache pas cela encore…

“C’est important les crèpes.” Puis, comme Wendy avait parler d’en faire a son réveil elle ajouta ; “Tu es réveillée maintenant, donc on peu les faire ?”

Sun, c’était le nom que Wendy avait utilisé par s’adresser à moi. Autrefois, Wendy m’appellais Balais avec son drôle d’accent d’anglaise. J’étais anglaise aussi, mais nous n’avions pas le même accent pour ce mot. Elle m’avait d’ailleur déjà demander pourquoi je disait me nommer Balais, mais elle ne semblait pas avoir comprise. Les gens avaient souvent du mal a comprendre que j’étais un balai, car je ne ressemblait plus a un balai. Malheureusement. Mes papiers avant donc le nom Sun-Hee Bae dessus, car Dada m’avait expliquer que les méchants du gouvernement ne voudrait pas y mettre Balais Poussière, même si cela était mon vrai nom. Je sais, car c’était les deux premiers mots j’avais été capable de dire en arrêtant d’être un balai. C’était la faute de la méchante souris avec la hâche d’ailleur, sans elle, je serais encore un balai. Mais, en restant un balai je n’aurais pas connu Dada, Kevin, Wendy et tous les autres gentils humains.

Pour Wendy, désormais, elle m’appelait Sun, comme Dada. Je crois que c’est parce que nous étions rendu très amies, alors elle utilisait mon surnom. C’était une bonne nouvelle pour moi, parce que j’aimais avoir des amis et j’aimais avoir Wendy comme amie. Elle était gentille et toujours très attentionnée. Elle m’aidait même lorsque ses crayons de plon n’avait plus de couleur et qu’il fallait les aiguisser. J’aimais pas aiguiser les crayons car c’était dangereux il y avait une lame dans ses choses là. J’avais fait beaucoup de dessin pour Wendy depuis que j’était chez elle. Plusieurs du petit chat orange que nous avions vue ensemble. C’est comme ça que je l’avais rencontrer, car tous les deux nous aimions les chats au point de les suivres dans les rues.


Il ne fut donc pas long que nous étions enfin dans la cuisine ! Wendy voulait bien faire des crèpe avec moi. J’étais tout sourire. Wendy énumérait plein de chose toute en sortant les ingrédients des armoires et frigidaire. Il y avait tant de chose a sortir ouf… je ne me souviendrait jamais de tout ça. Moi qui pensait pouvoir les faires facilement et en refaire les matins suivant, je réalisait que ce ne serais pas le cas. Lorsque tout était placer, Wendy me regarda et me dit en souriant « Veux-tu que je te dicte les instructions, pendant que tu cuisines et je t'observe ? C’est toi qui m’as réveillée, alors tu es sûrement plus en forme que moi pour le faire. » Non. Mais Dada m’avait dit que ce n’était pas polie de demander a quelqu’un de tout faire pour soit, alors je me doutais que ce n’était pas la bonne réponse. Puis, j’aimais cuisiner, je faisait des biscuits parfois, ça ne pouvait pas être bien plus difficile, non ? Je décida donc de relever le défit et lui répondit…

“D’accord.”

Je me mis donc face aux ingrédients. Wendy me dit donc que la première chose a faire été de mettre la farine dans un des bols. Je prise donc le sac de farine, l’ouvrit et le tourna d’un 180 degré afin qu’il se vide, entièrement, dans la tasse a mesurer. Il semblerait, je pu constater rapidement, que ce n’était pas la manière de verser de la farine.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Gardienne avertis Ft. Wendy SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Gardienne avertis Ft. Wendy Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: