No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

:: Londres :: Alentours et au delà :: Habitations
Gardienne avertis Ft. Wendy
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Gardienne avertis Ft. Wendy C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Gardienne avertis Ft. Wendy 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 367
Dim 14 Avr 2024 - 22:09
J’étais débarquée de l’avion il y a quelques jours et vivais désormais chez la gentille dame qui avait cherché des chats avec elle dans les roux. Elle était vraiment charmante et elle avait de beaux cheveux. Elle parlait d’une drôle de manière. Des drôles d’expressions et un accent. Elle se comportait comme ce que je pouvais imaginer qu’une mère devrait faire. Dada me manquait, mais au moins, je passais du bon temps. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’avais dû passer les mois sans Dada avec Moon. Ça aurait été terrible, il fait peur quand il veut. Le genre de personne à garder des gens enfermés dans son sous-sol.

Cela faisait donc quelques jours que je dormais chez Wendy, C'était son nom, je l’avais appris avec le temps. Au début, j'avais mal compris son nom. Par chance, Dada était meilleur pour communiquer avec les gens que moi, alors nous avions pu garder contact avec l’aimable dame. Ce qui m’avait permis de retourner vivre plus près de chez Kevin ! Il n’y avait pas de moyen de transport amenant directement en Corée, alors j’avais passé un moment sans pouvoir voir ma meilleure amie. Kevin, c'était un peu comme une partie de moi-même, dans un autre corps. On se comprenait si bien, alors ça avait été triste de ne pas la voir aussi longtemps.

Malheureusement, là, c'était Dada que je ne pouvais pas voir, pour la même raison, il n’y avait pas de chemin entre Londres et la Corée, autre que les avions. J’avais dû prendre l’avion seule, je n’avais pas aimé ça. Trop de gens, trop de bruit et trop de règlement à suivre. Par chance, tout était bien allé et je n’avais pas eu à mettre de masque tombant du plafond dans l’avion comme l’avait dit la dame qui donner les collations dans l’avion. J’avais hâte de revoir Dada, j’espérais que ce ne serait pas trop long. Je n’avais pas trop compris pourquoi on ne revenait pas à Londres en même temps, mais parfois c'était comme ça, je ne comprenais pas toujours tout ce que Dada disait, car elle était tellement intelligente qu’elle comprenait des choses que je ne pouvais pas comprendre. Par exemple, les maths et l’argent.

Bref, c'était le matin et je voulais du jus d’orange. Je m’étais réveillée si tôt que le soleil n’était pas encore debout lui-même. Je ne sais pas si s’était dans les heures que je pouvais appeler Dada ? C'était étrange, nos heures étaient à l’envers, donc s’était très difficile de pouvoir l’appeler quand elle ne dort pas. Je préférais ne pas prendre de chance de la déranger dans son dodo et je lui envoyai plutôt un message texte avec un soleil, un bonhomme sourire et un smiley bisou. Les bisous c'étaient pour elle et notre chat, je n’avais pas le chaton avec moi, car c'était Wendy qui me gardait et nous ne pouvions pas lui imposer notre chat. Ça me brisait le cœur ça aussi, parce que j’aimais mon chat.

Après avoir été réveillé seul longtemps, je décidai que je m’ennuyais et décidai d’ouvrir le frigidaire. Je sortis le jus d’orange. Je fus capable de m’en servir un sans dégât dans un verre et je l'avais bu lentement. Puis, je me dis que des crêpes, ce serait bon. C’est alors que j’ouvris de nouveau le frigidaire et commençais à sortir plusieurs ingrédients pour faire des crêpes. Le seul souci était que je ne savais pas ce qu’il fallait pour des crêpes. C’est donc en laissant le frigidaire ouvert, car j’oubliai et me rendis à la chambre de Wendy.

J’ouvris la porte et me rendit à son chevet. Je peux confirmer qu’elle dormait encore, parce qu'elle avait les yeux fermés et sa respiration était calme. Je lui tapai donc sur l’épaule en murmurant…

« Wendy… on met quoi dans des crêpes ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Gardienne avertis Ft. Wendy SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Gardienne avertis Ft. Wendy Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Rps en cours
Event HalloweenWendyDayhunPeter - Bruni - Gram
Présente
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Gardienne avertis Ft. Wendy Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Gardienne avertis Ft. Wendy Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Gardienne avertis Ft. Wendy Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 324
Mer 8 Mai 2024 - 18:35
Gardienne avertie
Wendy & Balais
Wendy dormait à poing fermés. Cette dernière semaine n’avait pas été de tout repos et même si elle était une personne généralement dynamique et toujours prête à tout, elle aussi avait besoin de récupérer du sommeil quand il le fallait. Elle aimait beaucoup la compagnie de Sun, qu’elle logeait chez elle le temps que sa… responsable légale ? tutrice ? conjointe ? Wendy n’avait pas bien compris qui était vraiment Dayhun par rapport à elle mais, dans tous les cas, elle avait accepté de la prendre sous son aile le temps que cette dernière rentre de Corée. Or, même si elle appréciait la jeune fille, c’était en vérité un boulot à plein temps. Malgré son âge apparent, elle demandait autant d’attention qu’un enfant et la jeune Darling devait plus jouer le rôle d’une maman qu’une simple hôte. Il fallait s’assurer qu’elle ne mange pas n’importe quoi, surtout pas ce qu’elle trouvait par terre, lui rappeler de se laver les mains avant de se mettre à table et lui faire les lacets de ses chaussures avant de sortir car c’était toujours un peu trop complexe pour elle. Cependant, elle ne regrettait pas sa décision de la prendre sous sa garde, elle était ravie de pouvoir aider et puis, au fond, elle avait toujours été un peu une maman dans l’âme. En un sens, Sun n’était pas beaucoup différente des enfants perdus qu’elle avait rencontrés au Pays Imaginaire.

Et puis, elle savait dans quoi elle s’engageait en acceptant de la loger quelque temps. Wendy avait rencontré la jeune demoiselle à quelques reprises auparavant et c’était d’ailleurs pour cela que Dayhun l’avait contactée afin qu’elle puisse la garder en attendant son retour. À l’époque, Sun lui avait dit s’appeler Balae, ou plutôt Balais comme Wendy le comprit un peu plus tard - mais d’après Dayhun, son nom était Sun-Hee ou plus généralement Sun.  Elle avait déjà demandé à la principale intéressée pourquoi elle lui avait dit qu’elle s’appelait Balais puisqu’on l’appelait Sun, mais cette dernière lui avait simplement répondu qu’elle était un balai ce qui n’avait pas beaucoup aidé la jeune femme. Un peu perdue avec tous ces noms, Wendy avait finalement décidé de rester fixée sur Sun.

Cette nuit-là donc, Wendy dormait à poings fermés, bien contente de pouvoir compter sur quelques bonnes heures de sommeil, quand elle fut réveillée par une main sur son épaule. Elle ouvrit les yeux brusquement et se tourna vers la personne qui la tapotait. Comme elle reconnut Sun, elle s’inquiéta aussitôt : était-il arrivé quelque chose ? Avait-elle besoin d’elle, s’était-elle fait mal ? Wendy imagina le pire pendant une petite poignée de secondes jusqu’à ce que sa protégée lui demande ce qu’il fallait mettre dans des crêpes. Des crêpes ? La question lui sembla tellement absurde, sans son contexte, qu’elle crut un instant qu’elle avait mal entendu, ou qu’elle était encore un peu trop endormie. Mais non, après un petit temps de réflexion, elle réalisa qu’elle avait parfaitement entendu ce que Sun venait de lui dire. Elle la réveillait pour faire des crêpes. Wendy reposa sa tête sur l’oreiller et se frotta les yeux.

« Sun… il faut réveiller les gens uniquement quand c’est vraiment urgent et que tu ne peux pas faire autrement. J’aurais pu te faire des crêpes à mon réveil. »

Enfin, puisqu’elle était réveillée désormais, ce n’était plus un problème. Elle se redressa difficilement, toujours un peu engourdie par le sommeil, puis enfila une robe de chambre et invita Sun à la suivre dans la cuisine. En y arrivant, elle constata que le frigo était ouvert et qu’il faisait du bruit. Elle le referma puis le rouvrit et chercha les ingrédients pour une pâte à crêpe.

« Il faut du lait, des œufs, du beurre… de la farine et un peu de sucre. » finit-elle en sortant ces derniers des placards.

Elle installa le tout sur le comptoir, sortit un grand saladier et regarda Sun en lui adressant un petit sourire narquois.

« Veux-tu que je te dicte les instructions, pendant que tu cuisines et je t'observe ? C’est toi qui m’as réveillée, alors tu es sûrement plus en forme que moi pour le faire. »
code by exordium.

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse

https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Gardienne avertis Ft. Wendy C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1

OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
Jeu 9 Mai 2024 - 1:34
Gardienne avertis
Ft. @Wendy Darling
Comme j’étais réveiller depuis un moment déjà, je m’étais montrer impatiente et j’étais aller réveiller Wendy pour savoir ce qu’il fallait prendre pour faire des crèpes. En plus, le soleil commençait à se levé lentement à travers les rideaux, ce qui voulait dire que c’était le temps de se levé également ! Du moins, c’était ce que Anna de la princesse de neige dirait et je pensais qu’elle était une source fiable, après tout, elle était une princesse. Pourtant, il semblerait que ma gardienne ne partageait pas cette opinion, car se réveillant lentement, surprise de ma présence a ses côtés, elle me dit qu’il ne fallait pas réveiller les gens sauf si c’était important. Je lui répondit donc avec évidence dans mon ton, car j’étais surprise qu’elle ne sache pas cela encore…

“C’est important les crèpes.” Puis, comme Wendy avait parler d’en faire a son réveil elle ajouta ; “Tu es réveillée maintenant, donc on peu les faire ?”

Sun, c’était le nom que Wendy avait utilisé par s’adresser à moi. Autrefois, Wendy m’appellais Balais avec son drôle d’accent d’anglaise. J’étais anglaise aussi, mais nous n’avions pas le même accent pour ce mot. Elle m’avait d’ailleur déjà demander pourquoi je disait me nommer Balais, mais elle ne semblait pas avoir comprise. Les gens avaient souvent du mal a comprendre que j’étais un balai, car je ne ressemblait plus a un balai. Malheureusement. Mes papiers avant donc le nom Sun-Hee Bae dessus, car Dada m’avait expliquer que les méchants du gouvernement ne voudrait pas y mettre Balais Poussière, même si cela était mon vrai nom. Je sais, car c’était les deux premiers mots j’avais été capable de dire en arrêtant d’être un balai. C’était la faute de la méchante souris avec la hâche d’ailleur, sans elle, je serais encore un balai. Mais, en restant un balai je n’aurais pas connu Dada, Kevin, Wendy et tous les autres gentils humains.

Pour Wendy, désormais, elle m’appelait Sun, comme Dada. Je crois que c’est parce que nous étions rendu très amies, alors elle utilisait mon surnom. C’était une bonne nouvelle pour moi, parce que j’aimais avoir des amis et j’aimais avoir Wendy comme amie. Elle était gentille et toujours très attentionnée. Elle m’aidait même lorsque ses crayons de plon n’avait plus de couleur et qu’il fallait les aiguisser. J’aimais pas aiguiser les crayons car c’était dangereux il y avait une lame dans ses choses là. J’avais fait beaucoup de dessin pour Wendy depuis que j’était chez elle. Plusieurs du petit chat orange que nous avions vue ensemble. C’est comme ça que je l’avais rencontrer, car tous les deux nous aimions les chats au point de les suivres dans les rues.

Il ne fut donc pas long que nous étions enfin dans la cuisine ! Wendy voulait bien faire des crèpe avec moi. J’étais tout sourire. Wendy énumérait plein de chose toute en sortant les ingrédients des armoires et frigidaire. Il y avait tant de chose a sortir ouf… je ne me souviendrait jamais de tout ça. Moi qui pensait pouvoir les faires facilement et en refaire les matins suivant, je réalisait que ce ne serais pas le cas. Lorsque tout était placer, Wendy me regarda et me dit en souriant « Veux-tu que je te dicte les instructions, pendant que tu cuisines et je t'observe ? C’est toi qui m’as réveillée, alors tu es sûrement plus en forme que moi pour le faire. » Non. Mais Dada m’avait dit que ce n’était pas polie de demander a quelqu’un de tout faire pour soit, alors je me doutais que ce n’était pas la bonne réponse. Puis, j’aimais cuisiner, je faisait des biscuits parfois, ça ne pouvait pas être bien plus difficile, non ? Je décida donc de relever le défit et lui répondit…

“D’accord.”

Je me mis donc face aux ingrédients. Wendy me dit donc que la première chose a faire été de mettre la farine dans un des bols. Je prise donc le sac de farine, l’ouvrit et le tourna d’un 180 degré afin qu’il se vide, entièrement, dans la tasse a mesurer. Il semblerait, je pu constater rapidement, que ce n’était pas la manière de verser de la farine.

Gardienne avertis Ft. Wendy SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Gardienne avertis Ft. Wendy Sun
Rps en cours
Présente
Wendy Darling
Wendy Darling
Admine fearless
Ven 31 Mai 2024 - 19:25
Gardienne avertie
Wendy & Balais
Sun répliqua que les crêpes étaient importantes, ce qui justifiait de réveiller les gens pour cette raison. Wendy eut un petit rire. Même si elle était un peu ronchon d’avoir été réveillée aussi tôt pour si peu, il y avait quelque chose dans l’insouciance éternelle de la jeune femme qui faisait plaisir à voir et à entendre. Comme si rien de mal ne pouvait arriver, comme si le plus grand danger qu’elle pouvait affronter était celui de ne pas pouvoir manger de crêpe au petit-déjeuner. Wendy aimerait qu’elle garde cette innocence pour toujours. Malheureusement, c’était pour son bien aussi de prendre conscience que parfois, les choses pouvaient mal tourner.

« Oui, c’est important les crêpes. Mais ça ne blesse personne d’attendre quelques minutes le temps que je me réveille de moi-même. Donc, ce n’est pas urgent. » Elle marqua une pause avant d’ajouter : « Tu sais, quand tu me réveilles comme ça, je me dis qu’il s’est passé quelque chose de mal, ou qu’il y a un danger dans l’appartement. Alors, ça me fait un peu peur. »

Elle aimerait pouvoir lui dire qu’il ne leur arriverait rien de mauvais, que tout irait toujours bien, mais elles n’étaient pas à l’abri d’une attaque de chasseurs et il fallait que Sun ait les bons réflexes si jamais par malheur quelque chose arrivait réellement. Si elle la réveillait constamment pour des petits trucs, Wendy avait peur de finir par s’y habituer et de ne pas réagir assez vite le jour où il faudrait qu’elle la protège. Néanmoins, ce jour-là n’était pas encore arrivé, et par chance n’arriverait jamais, alors il n’y avait plus de raison d’être sous tension. Et comme l’avait dit Sun, maintenant qu’elle était réveillée, autant faire ces crêpes tant attendues.

Elles se rendirent donc dans la cuisine où Wendy sortit les ingrédients nécessaires à la préparation pour les exposer sur le plan de travail. Puis elle proposa à Sun de préparer la pâte à crêpe pendant qu’elle lui donnait les instructions. Après tout, c’était elle qui avait demandé à faire des crêpes ce matin, et ce serait une manière ludique d’apprendre à cuisiner. Wendy lui dicta donc de prendre la farine et de verser cent quatre-vingt grammes dans un bol. Sun s’exécuta, mais versa l’entièreté du sac de farine dans le récipient, ce qui causa un beau nuage de fumée blanche et de la poudre partout autour. Wendy ne put s’empêcher d’éclater de rire devant le spectacle. Elle rigolerait sûrement moins au moment de tout nettoyer, mais pour le moment, elle trouvait la situation plutôt comique.

« Je crois que c’est bien trop de farine pour nos crêpes ! » s'exclama-t-elle en riant. « Bon, laisse-moi voir comment réparer ça, on fera le ménage plus tard. »

Elle attrapa une balance de cuisine sur lequel elle posa un nouveau récipient, alluma la balance et sortit une grande cuillère d’un tiroir.  

« La meilleure technique, avec la farine, c’est d’y aller à la cuillère. Tu prends une bonne cuillère de farine, tu la verses dans le bol et tu vérifies le poids sur la balance. Comme ceci. »

Elle joignit le geste à la parole et ajouta une première cuillère de farine dans le bol vide. L’aiguille de la balance bougea doucement. Elle tendit la cuillère à sa protégée.

« Tu veux faire ? Tu en ajoutes jusqu’à ce que l’aiguille arrive ici. » Elle pointa du doigt le trait correspondant à 180 sur le cadran de la balance. « Si tu n’es pas sûre, je te dirais stop quand il faudra arrêter. »

Elle s’écarta d’un pas pour la laisser faire mais gardait un œil sur la balance pour surveiller la dose. Le but, c’était de s’amuser un peu, mais ce n’était pas non plus de faire des crêpes immangeables.
code by exordium.

(c) princessecapricieuse

https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic

Lun 3 Juin 2024 - 2:26
Wendy eu un rire, je la comprenait, moi aussi pensé à des crêpes le matin, ca me rendait heureuse. Elle me dit ensuite « Oui, c’est important les crêpes. » bon, au moins, elle comprenait ça « Mais ça ne blesse personne d’attendre quelques minutes le temps que je me réveille de moi-même. Donc, ce n’est pas urgent. » Je n’était pas totalement d’accord, car les crêpes c’était très urgent, surtout que ça blessais mon ventre quand j’attendais trop longtemps avant de manger, il se mettait a faire mal et crier dans ses moments là, donc, ça blessais quelqu’un, moi. Wendy était intelligente, mais parfois, elle ne comprenait pas les choses comme l’importance des crèpes. « Tu sais, quand tu me réveilles comme ça, je me dis qu’il s’est passé quelque chose de mal, ou qu’il y a un danger dans l’appartement. Alors, ça me fait un peu peur. » J’ai peur, peur de mourir de faim, mais bon je ne crois pas que c’était ce qu’elle voulait dire, donc je n’avais pas argumenter. Dada dit que parfois, il y a des choses qu’il vaux mieux ne pas dire et j’avais l’impression qu’argumenter pour les crèpes en faisait partie.

Dans la cuisine, Wendy avait sorties les ingédients et tout allais bien, jusqu’à ce que ca n’aille plus. J’avais échapper la farine un peu partout. Je crois que s’était trop. Wendy rie, ouf, car Moon, lui, aurait été en colère. Je me permise donc de rire aussi, contente de ne pas me faire chicaner. La jeune femme me dit ; « Je crois que c’est bien trop de farine pour nos crêpes ! » toujours en riant. « Bon, laisse-moi voir comment réparer ça, on fera le ménage plus tard. » Je me dégagea donc du chemin, toujours le sac de farine en main. Alors que Wendy prenait un balance et d’autres choses. Alors que Wendy parlait encore, ce que je n’écoutait pas vraiment « La meilleure technique, avec la farine, c’est d’y aller à la cuillère. Tu prends une bonne cuillère de farine, tu la verses dans le bol et tu vérifies le poids sur la balance. Comme ceci. »Je me mise le sac sur la tête avant de lui dire…

« Regarde, maintenant ça fait un beau châpeau. »

Je me mise a tapoter un peu mon nouveau chapeau tentant de lui donner une belle forme. Il tenait bien sur mes oreilles. Wendu elle continuait de parler « Tu veux faire ? Tu en ajoutes jusqu’à ce que l’aiguille arrive ici. » Elle me pointa du doigt le trait correspondant à 180 sur le cadran de la balance. « Si tu n’es pas sûre, je te dirais stop quand il faudra arrêter. » je lâcha donc mon petit châpeau, qui resta sur ma tête et regarda la nouvelle tâche qui m’était donner. Je prise la cuillère et commença a mettre la farine dans le bol sur la balance.

« C’est un peu long comme ça… » puis finalement j’atteind enfin le trait qu’elle m’avait pointé je leva donc les bras dans les airs, jettant sans remarquer de nouveau de la farine un peu dans la cuisine, ayant toujours la cuillère en main « Voilà ! Réussi !  »

Rps en cours
Présente
Wendy Darling
Wendy Darling
Admine fearless
Dim 16 Juin 2024 - 15:57
Gardienne avertie
Wendy & Balais
Wendy se rendit compte que Sun n’écoutait pas du tout les instructions quand cette dernière l'interpella pour lui montrer son nouveau chapeau. Qui était bien entendu le sac de farine qu’elle avait vidé d’un coup dans le saladier tout à l’heure. Heureusement, il ne restait qu’une quantité très négligeable de farine, ce qui faisait qu’elle n’avait pas les cheveux complètement blancs sous son « chapeau ». Wendy fut partagée entre être vexée que Sun n’ait rien écouté ou être amusée par sa créativité. Finalement, ce fut ce dernier point qui l’emporta et la jeune femme finit par lui dire avec un petit sourire :

« Il est magnifique, Sun. Ça te va très bien. »

Ce n’était encore qu’une enfant après tout, même si elle ressemblait à une adulte de quasiment son âge. Or Wendy savait à quel point il était important de garder une âme d’enfant, même une fois la majorité atteinte. D’autant plus que ce n’était pas comme si c’était réellement une grosse bêtise. En fait, c’était même assez drôle de la voir afficher fièrement son sac de farine comme un chapeau. Il n’y avait pas de mal à cela et elles n’auraient qu’à nettoyer la cuisine une fois les crêpes terminées.

Wendy l’invita donc à prendre la suite de la recette et l’observa attentivement tandis qu’elle ajoutait la farine à la cuillère. Il y en avait à peu qui tombait à côté mais dans l’ensemble, elle ne se débrouillait pas trop mal. Quand elle eut fini, elle s’exclama qu’elle avait réussi et Wendy la félicita.

« C’est très bien ! Tu vois, ça fonctionne quand même beaucoup mieux comme ça. »

Elle apporta ensuite les œufs et le beurre près du saladier. Cette partie allait peut-être être un peu plus compliquée mais elle était sûre que Sun pouvait le faire. Elle prit un oeuf dans ses mains et expliqua :

« Maintenant, il faut casser les œufs. Simplement mettre un petit coup sur le bord du bol et l’ouvrir en deux pour verser le contenu sur la farine. Il ne faut pas mettre la coquille, car ça ne se mange pas. »

En attendant, elle allait faire fondre le beurre, pour cela elle préférait le faire elle-même de peur que Sun se fasse mal en essayant de faire chauffer quelque chose. C’était plus prudent de la laisser à l’écart de tout ce qui pouvait brûler ou couper, du moins pour le moment. Pendant que le beurre chauffait, Wendy eut une idée qui allait peut-être amuser Sun. Comme il y avait déjà de la farine un peu partout dans toute la pièce mais surtout sur le comptoir, elle décida d’en prendre un peu sur son doigt et de se tracer des sortes de moustaches de chat blanches sur la figure. Elle leva un peu la tête pour éviter que la farine ne tombe de son visage et se tourna vers sa protégée pour lui montrer.

« Regarde, Sun ! Toi tu as un beau chapeau et moi j’ai des moustaches comme un chat. Qu’est-ce que t’en penses ? »

Il fallait un peu d’imagination pour le voir mais Wendy ne doutait pas que Sun en ait beaucoup. Elle lui avait d’ailleurs déjà dit un jour qu’elle avait des cheveux de chat, ce que Wendy n’avait pas complètement compris mais qu’elle avait accepté néanmoins ; donc après tout, ces moustaches ne venaient que compléter le costume.
code by exordium.

(c) princessecapricieuse

Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic

Dim 21 Juil 2024 - 5:42
Wendy eu un rire, je la comprenait, moi aussi pensé à des crêpes le matin, ca me rendait heureuse. Elle me dit ensuite « Oui, c’est important les crêpes. » bon, au moins, elle comprenait ça « Mais ça ne blesse personne d’attendre quelques minutes le temps que je me réveille de moi-même. Donc, ce n’est pas urgent. » Je n’était pas totalement d’accord, car les crêpes c’était très urgent, surtout que ça blessais mon ventre quand j’attendais trop longtemps avant de manger, il se mettait a faire mal et crier dans ses moments là, donc, ça blessais quelqu’un, moi. Wendy était intelligente, mais parfois, elle ne comprenait pas les choses comme l’importance des crèpes. « Tu sais, quand tu me réveilles comme ça, je me dis qu’il s’est passé quelque chose de mal, ou qu’il y a un danger dans l’appartement. Alors, ça me fait un peu peur. » J’ai peur, peur de mourir de faim, mais bon je ne crois pas que c’était ce qu’elle voulait dire, donc je n’avais pas argumenter. Dada dit que parfois, il y a des choses qu’il vaux mieux ne pas dire et j’avais l’impression qu’argumenter pour les crèpes en faisait partie.

Dans la cuisine, Wendy avait sorties les ingédients et tout allais bien, jusqu’à ce que ca n’aille plus. J’avais échapper la farine un peu partout. Je crois que s’était trop. Wendy rie, ouf, car Moon, lui, aurait été en colère. Je me permise donc de rire aussi, contente de ne pas me faire chicaner. La jeune femme me dit ; « Je crois que c’est bien trop de farine pWendy parlait beaucoup. Ça demandait beaucoup d’attention vivre avec elle. Malheureusement, je n’avais pas toujours une bonne attention. C’est ce qui avait mener a ce petit accident de farine ce matin. Ce qui heureusement, m’avait amener a me faire un joli chapeau avec ce qui restait du sac. Wendy partageait mon opinion, elle me dit avec un sourire « Il est magnifique, Sun. Ça te va très bien. » Je répondit avec un grand sourire qui fermait mes yeux.

« Merci, il faudra que je t’en créée un aussi. »

Nous nous étions remise ensuite à la recette. Ce qui fut un meilleur succès que les étapes précédente de la recette. C’est avait joie que j’avais annoncée à Wendy avoir réussi l’étape suivante, ce a quoi elle me répondit ; « C’est très bien ! Tu vois, ça fonctionne quand même beaucoup mieux comme ça. » Je lui fit un oui de la tête, toute fière de moi même. Elle m’apporta ensuite des oeufs. Normalement, Dada s’occupait des oeufs dans les recettes. J’étais excité de pouvoir le faire moi même.

J’écouta alors que Wendy m’expliquait ce qu’elle voulait que je fasse. J’avais déjà les mains tendu avec de prendre les oeufs, mais elle ne me les rendit pas toute suite, prenant le temps de parler avant. Je fixait plus les oeufs que j’écoutais ce qu’elle disait, car j’avais très hâte de les brisé. « Maintenant, il faut casser les œufs. Simplement mettre un petit coup sur le bord du bol et l’ouvrir en deux pour verser le contenu sur la farine. Il ne faut pas mettre la coquille, car ça ne se mange pas. » J’étais certaine d’avoir déjà vue Kevin manger une coquille, pour ma part, j’avais déjà essayer et j’étais d’accord avec Wendy ce n’était pas très bon. Elle me donna enfin les oeufs et je me mise ou le petit plat pour les brisés. Je donna un premier coup et rien. L’oeuf resta intact. Je ne voulais pas aller trop fort, car je savais que cela pouvait faire exploser l’oeuf un peu partout. Ce n’était pas le fun ramasser des oeufs, alors je ne voulait pas que cela arrive.

Je donna un autre coup d’oeuf, alors que Wendy me disait, « Regarde, Sun ! Toi tu as un beau chapeau et moi j’ai des moustaches comme un chat. Qu’est-ce que t’en penses ? » *crack* l’oeuf ouvrit et je pu le vidé en deux. VICTOIRE POUR MOI ! Qu’elle belle matinée soudainement, je n’hésiterait pas a réveiller Wendy de nouveau si cela permettait d’avoir d’aussi belles matinées. Je leva les yeux vert Wendy, toujours la coquille vide en main et pu constaté que cette dernière avait effectivement des moustaches de chat. Cela me fit rire. Elle ressemblait a un petit chat. Wendy avait un couleur de chat en plus. Sun dit ;

« Magnifique ! Moi aussi j’aimerais être un chat. » Puis, je me dit que cela était possible  « Ça nous prendra du maquillage d'Halloween. »

Rps en cours
Présente
Wendy Darling
Wendy Darling
Admine fearless
Ven 9 Aoû 2024 - 21:13
Gardienne avertie
Wendy & Balais
Sun avait l’air très appliquée avec ses œufs, ce qui rassura Wendy. Elle était souvent distraite et n’écoutait pas toujours les consignes mais quand il s’agissait de faire quelque chose qu’elle aimait, elle y mettait réellement du sien et cela faisait plaisir à voir. Leur matinée crêpes se déroulait dans la joie et la bonne humeur, même si l’aînée Darling aurait préféré ne pas se faire réveiller en panique pour si peu. Au moins, elles passaient un bon moment toutes les deux et Sun apprenait ainsi du même coup à cuisiner. Elle pourrait peut-être même impressionner Dayhun quand celle-ci reviendra de Corée.

Dans l’idée de rendre cette activité encore plus amusante, Wendy se servit d’un peu de farine pour se faire des moustaches de chat et les montrer à sa protégée. Cette dernière, qui venait tout juste de réussir à verser son œuf dans le saladier, se mit à rire et la complimenta avant d’exprimer son souhait de devenir un chat elle aussi grâce à du maquillage d’Halloween. Wendy songea qu’elle n’avait pas de maquillage spécialement pour les déguisements, même si elle aimait jouer le jeu lors de fêtes costumées, elle improvisait généralement avec ce qu’elle avait sous la main. Mais cela devrait suffire pour s’amuser.

« Si tu veux, on termine de faire la pâte et le temps qu’elle repose, on ira se déguiser en chat, qu’est-ce que tu en dis ? »

Elle ne travaillait pas aujourd’hui et avait toute la journée de disponible alors elle avait décidé d’en profiter pour la passer avec Sun. Même si elle avait grandi et qu’elle n’était plus la petite fille qui avait suivi Peter Pan au pays imaginaire à l’époque, Wendy avait gardé une part de son enfance qu’elle aimait pouvoir ressortir de temps en temps pour ne pas la perdre entièrement - tant que cela reste à petites doses, car parfois, elle était bien obligée de redevenir une adulte. Or, elle ne voyait pas de mal à manger des crêpes avec des moustaches de chat maquillées sur le visage, au contraire, cela lui semblait amusant.

« Au fait, bravo pour ton œuf, il était très réussi, je suis fière de toi ! Maintenant, on peut passer à la dernière étape. » Elle attrapa une bouteille de lait et l’ouvrit. « Je vais verser progressivement le lait dans la pâte et tout ce que tu auras à faire, c’est de remuer. Pas trop fort, juste assez pour que tout se mélange ensemble. Tu es prête ? »

Aussitôt dit, aussitôt fait, une fois qu’elle eut vérifié le nombre de centilitres demandés pour la recette, elle versa une partie du lait dans le saladier. Elle sourit en le faisant, car elle passait une bonne matinée et qu’elle n’avait pas menti en disant à Sun qu’elle était fière d’elle. Quand elle lui avait proposé de faire la recette elle-même, elle n’était pas sûre qu’elle y arriverait, mais malgré l’incident de la farine elle trouvait que la jeune fille s’en était très bien sortie. Elles auront bien mérité leurs crêpes après tout ce travail, et Wendy était certaine qu’elles seraient très bonnes, puisqu’elles y avaient mis du cœur.
code by exordium.

(c) princessecapricieuse

Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic

Lun 16 Déc 2024 - 10:10
Après m’avoir bien amusé avec ses moustaches de chat, Wendy me proposa « Si tu veux, on termine de faire la pâte et le temps qu’elle repose, on ira se déguiser en chat, qu’est-ce que tu en dis ? » Quelle bonne idée ! Ce serait une belle suite à notre journée déjà bien plaisante. J’avais rapidement acquiescé à son idée en hochant de la tête avec un grand sourire. J’aurais aimé que Wendy ait une collection de costume rigolo chez elle, nous aurions pu faire une pièce de théâtre ensemble. Nous aurions pu la montrer à Dada a son retour de la Corée. Elle devait s’ennuyer là-bas, car moi, sans elle, je m’ennuyais beaucoup. Des fois, penser au fait que Dada était loin, me donnait envie de pleurer. Mais j’étais une grande fille et je me concentrais sur le fait que je la verrai bientôt et qu’elle m’appelle le soir.

Wendy, ramène vite le sujet sur la nourriture, elle fait bien, car manger c’est important. « Au fait, bravo pour ton œuf, il était très réussi, je suis fière de toi ! Maintenant, on peut passer à la dernière étape », je deviens de nouveau toute souriante, je suis contente que Wendy soit fière de moi. J’aime quand les gens sont satisfaits de ce que je fais. Des fois, les gens avait l’air très surpris que je savais bien faire des choses, je décidai donc impulsivement de lui partager cette information.

« Merci ! Je suis fière aussi, je réussis souvent à bien faire des choses, mais ça surprend toujours les gens autour de moi… » je réfléchis un peu, me demandant d’ailleurs pourquoi les gens semblaient toujours surpris… pourtant la réponse était si simple, que je décidai de l'a partagé avec Wendy  « C’est parce qu’ils sont surpris de voir un balai bougé aussi bien que moi, comme normalement, on ne bouge pas. »

Wendy allait comprendre, car elle avait déjà vu des balais, elle en avait dans sa maison. Je regardai Wendy ouvrir du lait et me dit « Je vais verser progressivement le lait dans la pâte et tout ce que tu auras à faire, c’est de remuer. Pas trop fort, juste assez pour que tout se mélange ensemble. Tu es prête ? » Remuer, pas fort. Facile. Je répondis donc avec un ton sûr de moi ;

« Je suis prête. »

Alors que Wendy verser le lait, je me mise donc à remuer LENT-E-MENT. Je comptais “milles eeeeeeeeeet un”, “milles eeeeeeeeeeeeet deux” pour être certainement de le faire lentement. Je me sentais pendant un moment comme dans un film d’action au ralenti. Je fis donc le son des mouvements au ralenti alors que je tournais le mélange…

« Ppooouuuuuaaaaaaesssssshhhhhhh »

Puis, finalement, le lait sembla terminé de verser, car il n’y en avait plus qui verser. Je continuai un moment à remuer avant de demander…

« C’est prêt ? On fait les crêpes ? » puis, avant que Wendy ait le temps de répondre, j’ajoutai  « C’est moi qui les fais chauffer ! » Dada me laissait rarement les chauffer, il fallait sauter sur l’opportunité.

Rps en cours
Présente
Contenu sponsorisé
Sauter vers: